Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Iemichi Takase, lorsqu'un humain surpasse les dieux (Validhéra !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iemichi Takase

E.S.P.er

Nom/Prenom/Surnom : Takase Iemichi
Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Race : Hybride E.S.Per / Humain 

Orientation sexuelle: Hétéro

Description du personnage (caractère, physique et histoire) : Iemichi est un garçon de dix-sept ans tout ce qu'il y a de plus normal, du moins sur le plan physique, il ressemble à un simple humain basique, d'un mètre soixante-dix environ à la musculature moyenne, attardons-nous donc un peu plus sur son physique.

  Ses cheveux sont naturellement coiffés vers le bas et il n'est pas du genre à tenter des coiffures extravagantes, la couleur de ses derniers est d'un bleu diamant des plus beaux qui est sa couleur naturelle, il s'habille souvent d'une veste noire sur sa chemise blanche ce qui illustre parfaitement deux faces de sa personnalité qui se font face dans une lutte sans merci : pureté et vice.
Enfin, notre héros à beau faire preuve de vice, il est normal pour vivre en société qu'il porte un bas, mais bien sur ce n'est pas le genre à porter un pantalon à fleur, bien au contraire, il s'agit pour la plupart du temps d'un jean noir assez souple malgré tout, il a toujours été du genre sobre préferant se faire remarquer par ses actes que par son physique mais il n'y echappe pas toujours surtout auprès des filles qui l'apprécient encore plus après qu'il leur ai fait découvrir le plaisir, plaisir qu'il arrive à élever à un niveau divin, et quand je parle de dieu, je ne parle pas de ces vulgaires créations, je parle bel et bien des dieux qui existaient autrefois ! M'enfin nous ne sommes pas encore censés le savoir, toujours est-il que son caractère est partagé entre cette pureté certaine qu'il tient de son entourrage...."spécial" et à la fois ce vice, qui est plus du à l'incompréhension d'une certaine partie de son passé et pour cause parlons-en de son passé.
 
  Sa mémoire à été effacé étant enfant, à cause d'une guerre qui opposait les chevaliers de la belle Athéna au dieu des enfers Hades, mais à l'opposé d'Hades, Athéna, elle n'était pas celle qu'Aphrodite avait créé mais bel et bien la véritable dèèsse qui avait réussi à survivre à la catastrophe en se réincarnant en une simple humaine avant de s'éveiller à nouveau, la bataille fut terrible...
 C'était le jour des deux ans d'Iemichi et ses parents luttaient eux aussi pour le bien et la sauvegarde de Terra et de la terre, notre jeune héros, pouvant à peine marcher s'était mis à errer à quatre pattes en pleurant dans les rues jusqu'à arriver sur le champ de bataille non-loin, pendant ce temps Hades lui-même venait de terrasser tous les chevalier, qui tombèrent près du jeune bébé, Athena usant de pratiquement tout son pouvoir finit par sceller Hades et plusieurs spectres dans les enfers...Les pertes étaient de masse c'était terrible, d'ailleurs en guise de preuve, il ne restait plus que les parents de Iemichi et Athena elle même, les chevaliers et le père étant d'ailleurs à l'agonie suite à la douloureuse guerre qui fit rage.

 La déésse finit par remarquer l'enfant, les autres ne tardèrent pas à en faire de même avant de le rejoindre, il fût décidé que cet évènement des plus tragiques jamais connus dans l'histoire de Terra et même du monde, soit effacé de la mémoire du nouveau-né et qu'il soit envoyé avec Athéna sur Terre après que la déesse se soit à nouveau réincarné en un nourrisson, avant cela le père du petit enfant transfera un peu de son energie restante en lui, les chevaliers firent de même, et les condamnés restèrent sur le champ de bataille afin de retarder les poursuivants éventuels et laisser le temps au reste du groupe de prendre la fuite et de se réfugier sur terre, dès l'arrivée de ceux-ci après quelques heures d'attente, la belle Athèna finit donc par user de ses dernières forces pour se réincarner face à la mère d'Iemichi qui finit par recueillir les deux bébés chez elle.

 Elle pût discuter de sa situation avec sa propre mère qui à la fin, leur octroya le droit de vire en compagnie des autres pensionnaire dans une pension normalement reservée à une clientèle excusivement féminine dont elle était la gérante, j'ai nommé la pension Hinata, Iemichi était donc le seul personnage masculin. La vie prit donc un court normal jusqu'à ce que le jour des 17 ans d'Iemichi, une jeune dèèsse dite "de première classe" d'à peu près son âge et qui se nommait Belldandy vint s'installer avec le groupe, pour Iemichi qui avait grandi dans ce milieu, ceci était normal même si il ne savait rien de ses pouvoirs vivant tel un simple humain, enfin un peu spécial...

 Cependant à la pension, Iemichi est sans cesse ébloui par la pureté de Sacha, la jeune réincarnation d'Athena et de Belldandy ne pouvait se permettre d'agir de manière malsaines devant ces deux filles aussi pur que le ciel bleu des matinées de printemps, adoucissant ainsi son coeur et apaisant son âme, cependant dès son départ pour le lycée, cette paix disparaissait et laissait place à la frustration, laissant ainsi Iemichi sombrer dans la débauche et dans le vice des activités les plus malsaines, mais les démons recherchent toujours le jeune garçon qu'ils considèrent comme une menace en raison de sa puissance endormie pouvant rivaliser sans mal avec celles des dieux les plus puissants si elle venait à être réveillée.



Situation de départ : Expérimenté, le considère comme un passe-temps.

Autres : Don d'E.S.Per  : Pouvoirs d'unification.

Comment avez vous connu le forum : Par hasard en cherchant un site de cul. ;)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non aucun !
« Modifié: lundi 03 septembre 2012, 14:25:56 par Hera »
Sacha, ton sourire apaise mon âme et ton affection réchauffe mon coeur.

Ambrosia Artemisia

Dieu

Re : Iemichi Takase, lorsqu'un humain surpasse les dieux

Réponse 1 dimanche 02 septembre 2012, 23:15:21

Bienvenue ! (Par contre, j'ai galéré à lire tellement c'est compact...)
Déesse protectrice des animaux, fille d'Artemis.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Iemichi Takase, lorsqu'un humain surpasse les dieux

Réponse 2 dimanche 02 septembre 2012, 23:24:33

C'est compact, et c'est quoi le pouvoir ? Non parce que bon...  ::)

Ah, et ce n'est pas un site de cul, ici.
C'est un rassemblement de personnes de goût autour d'un média douteux, nuance. *sort*

Superbienv'nue !

Iemichi Takase

E.S.P.er

Re : Iemichi Takase, lorsqu'un humain surpasse les dieux

Réponse 3 dimanche 02 septembre 2012, 23:35:17

Je sais que ce n'est pas un site de cul mais c'est en en cherchant que je suis tombé sur le forum ;)
Sacha, ton sourire apaise mon âme et ton affection réchauffe mon coeur.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Iemichi Takase, lorsqu'un humain surpasse les dieux

Réponse 4 dimanche 02 septembre 2012, 23:49:08

Oh tient ...
Sword art online pour le character !

Enfin ... Bienvenue jeune homme ^^


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Iemichi Takase, lorsqu'un humain surpasse les dieux

Réponse 5 dimanche 02 septembre 2012, 23:52:19

moi je constate surtout que puisque Belldandy est dans mon harem ca va être dur pour toi de la retrouver
mouahaha aller va bienvenue et amuse toi bien

Iemichi Takase

E.S.P.er

Re : Iemichi Takase, lorsqu'un humain surpasse les dieux

Réponse 6 lundi 03 septembre 2012, 00:02:53

Hahaha non ! pitié laisse-la moi MDR ;)

  Non mais Belldandy est loin d'être une dèèsse perverse ! C'est plus la dèèsse gentille et douce avec un petit côté maternel, mais elle est pure trop pure voire naïve.
« Modifié: lundi 03 septembre 2012, 00:16:23 par Iemichi Takase »
Sacha, ton sourire apaise mon âme et ton affection réchauffe mon coeur.

Marie Raven

Créature

Re : Iemichi Takase, lorsqu'un humain surpasse les dieux

Réponse 7 lundi 03 septembre 2012, 00:20:36

Hum...Tu as voulu faire du Proust ?

Bref bienvenue à toi, petit être fragile !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Iemichi Takase, lorsqu'un humain surpasse les dieux

Réponse 8 lundi 03 septembre 2012, 09:49:31

Dsl mon grand, mais je compte pas changer mes plans^^
Trop longtemps que je bosse dessus^^

Hera

Dieu

Re : Iemichi Takase, lorsqu'un humain surpasse les dieux

Réponse 9 lundi 03 septembre 2012, 12:15:27

Bon, bon, bon.

Bonjour, déjà, et bienvenu parmi nous !


... Je voudrais faire quelques remarques sur ta fiche.

Comme l'ont dit les autres, c'est trop compact. Et cette présentation est un amas de virgules. Du coup, on se senti étouffé à la fin de la lecture ...PLEASE, mets des points, là, ici, de temps à autres. Ce sera plus agréable.

Ensuite, il y a bien trop de fautes.

"cet évènement" et non pas "cette évènement"

" et qu'il soit envoyé avec Athéna sur Terre près que la déesse se soit à nouveu réincarnée en un nourrisson" et non pas "et qu'il soit envoyé avec Athéna sur terer après que la dèèsse se soit à nouveau réincarné en un nourrisson"

De plus, il faudrait que tu nous en dises plus sur ton pouvoir.

(J'ai noté les références à Love Hina, quand même)


Après tout cela, tu seras validé  :) Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Iemichi Takase

E.S.P.er

Re : Iemichi Takase, lorsqu'un humain surpasse les dieux

Réponse 10 lundi 03 septembre 2012, 13:34:07

Pour les fautes, j'avoue que je ne me suis pas relu et que comme j'écrivai au fur et à mesure je n'ai pas soigné la présentation, enfin ce n'est pas un problème je vais tout de suite corriger tout cela, quant aux références, je ne cherche pas à les cacher, il y a Saint Seiya, Love Hina, Sword Art Online -pour le perso comme dit plus haut- et Ah my goddess ! Pour ceux qui voudraient savoir.


Sur ce je m'en vais corriger les fautes et soigner un peu plus la présentation.


> Tinuviel : Tu as des plans avec Belldandy ? U_u Je n'ai pas trop compris ce qui se passe là et "depuis trop longtemps" Je l'ai créé hier ! "O_O" enfin créé non, mais utilisé le personnage pour la bio du mien. De tout façon si le double-compte est par ip comme je le pense (une réponse SVP) ben je ferai la procédure normale pour que "quelqu'un qui vit chez moi" inutile de donner des précisions, incarne le perso sur le forum, tu pourras mettre ton histoire en marche mais compte sur moi pour défendre Belldandy !  ;D

> Marie : Merci ! Oh grand maître tout puissant !!!

         Voilà je crois que j'ai tout dit ;)


_____________Mise à jour___________________________________________________

 Voilà je pense que j'ai réglé le problème de présentation et une grosse partie des fautes.
« Modifié: lundi 03 septembre 2012, 13:58:37 par Iemichi Takase »
Sacha, ton sourire apaise mon âme et ton affection réchauffe mon coeur.

Hera

Dieu

Re : Iemichi Takase, lorsqu'un humain surpasse les dieux

Réponse 11 lundi 03 septembre 2012, 14:25:39

Je te valide  ;) C'est beaucoup mieux. Bon jeu !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Alastyn

E.S.P.er

Re : Iemichi Takase, lorsqu'un humain surpasse les dieux (Validhéra !)

Réponse 12 lundi 03 septembre 2012, 15:16:05

Bienvenu Iemichi


Répondre
Tags :