Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lame à vendre (un peu rouillée) et princesse fragile

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.
Bonjour (ou bonsoir).

Voila je m'y relance, après un an sans avoir RP, c'est pour ça que je compte commencer doucement, je ne vais pas prendre une dizaine de Rp d'un coup. ^^" Et je ne compte rejouer qu'avec Angurva pour le moment, je reprendrais les autres surement plus tard. ^^" (comme mon pc est actuellement en panne je risque de prendre un peu de temps à répondre ne vous inquiétez pas. ^^" )

Angurva:

- Trame principale et prioritaire : ( Social et/ou aventure) Angurva souffre de grave crise qui provoque des catastrophes, les fameux cri de banshee. Vous en avez entendu et vous cherchez à la soigner. Les magiciens et autres sorciers ont surement plus de chance de réussir ce genre de "mission"


- Trame 2 : ( Social mais peut vite changer ) En vous promenant, vous trouvez un katana noir et des vêtements par terre. Intrigué, vous examinez tout ça mais malheureusement pour vous la lame se réveille. 


Si vous avez des propositions, je vous écoute. ^^

Je ne vais pas vous imposer un certain nombre de lignes, faites comme il vous plait. ^^


----------------------------------------------------------------------------------


Haria: En pause pour le moment
- Trame 1 : ( Social ) Haria est livrée à elle même dans ce monde hostile et sans pitié, il lui faut quelqu'un pour lui servir de tuteur car il y quand même du boulot avant qu'elle ne soit 100% autonome. Une personne patiente et calme et qui ne la traumatiserait pas si possible. [En cours]

- Trame 2 : ( Social et/ou combat ) Vous avez été envoyez pour enquêter sur un massacre provoqué par des créatures d'ombres et si possible, détruire la source de cette menace. Mais vous apprenez que ces créatures sot générée accidentellement par Haria. Qu'allez vous faire? [En cours]

- Trame 3 : ( Hentai ) La jeune fille est totalement vierge et ignorante en ce qui concerne les plaisirs charnels. À vous de lui montrer tout ça, à moins que vous préférez profiter de cette situation. Mais il faudra être patient et gagner sa confiance pour qu'elle ne panique pas, sauf si vous préférez être attaquer par des monstre d'ombre en plein ébat.

- Trame 4 : ( Quête ) D'une manière ou d'une autre, vous avez appris qu'Haria était l’héritière d'un petit royaume disparu. Et vous désirez l'aider à en savoir plus, voir de récupérer ce qui les terres qui appartenait à son géniteur. Agissez vous par pure charité ou parce que vous avez une idée derrière la tête?   

- Trame 5
: ( Quête/ combat) Contre toute attente, le père biologique d'Haria n'est pas mort, enfin pas tout à fait. Il c'est transformer en liche et viens juste de se réveiller. Il recherche sa précieuse descendance pour son sang pour récupérer un corps un peu plus en chaire et devenir quasiment immortel. Hors la jeune fille est la dernière représentante de la ligné des Abigor encore en vie. Il faut la sauver.

Si vous avez des propositions, je vous écoute. ^^

Je ne vais pas vous imposer un certain nombre de lignes, faites comme il vous plait. ^^


« Modifié: mardi 06 mai 2014, 12:52:40 par Angurva »

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Lame à vendre

Réponse 1 lundi 27 août 2012, 19:58:33

Salut, la trame 2 me plait bien.

Je te propose donc un de mes perso au choix.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9272.0

Si tu préfères une de mes trames, c'est toi qui vois.

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Lame à vendre

Réponse 2 lundi 27 août 2012, 21:31:26

Salut. ^^

Alors le problème c'est qu'on m'a déjà demandé cette Trame par MP. J'attends encore les précisions. Désolé.  ^^"

Bon à la limite on peu toujours faire un RP à trois, à voir avec lui bien entendu. ^^

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Lame à vendre

Réponse 3 lundi 27 août 2012, 21:52:31

Dans ce cas je préfère te proposer de voir si l'une de mes trame te plaise à la place. Sinon je vais voir qui corespont le mieux pour la trame 1.

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Lame à vendre et princesse fragile

Réponse 4 mardi 12 février 2013, 17:36:17

Petit UP

Nightmarish Moon

Légion

Re : Lame à vendre et princesse fragile

Réponse 5 mardi 12 février 2013, 17:40:36

Hormis la trame 4 pour Angurva, les autres m'intéressent, donc, je me propose.  ;D Tant qu'on ne se voit pas en enfer ou au paradis.

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Lame à vendre et princesse fragile

Réponse 6 mardi 12 février 2013, 17:44:43


Et bien en ce moment je préférerais jouer avec Haria, car c'est ma nouvelle. Donc bah quel est la trame que tu préfères avec elle? ^^"

Nightmarish Moon

Légion

Re : Lame à vendre et princesse fragile

Réponse 7 mardi 12 février 2013, 17:50:13

Les quatres vont bien à nightmarish en fonction de ses personnages. Mais, je pense que la une ou la deux serait dans le meilleur contexte. Si tu veux la trois, bien évidement, je peux le faire aussi mais, avec uniquement avec order ou d'autres personnages (que je peux te montrer en mp). Enfin, on peut toujours faire la deux en priorité, ça me permettrait aussi de vérifier quelques points avec mon personnage.

ps : Aucun soucis, j'accepte tout.  ;D

Haria

E.S.P.er


Nightmarish Moon

Légion

Re : Lame à vendre et princesse fragile

Réponse 9 mardi 12 février 2013, 17:55:56

Ok, tu veux qu'on parle par mp pour éviter le flood ou alors, on fait tout ici ?

ps : qui commence ? x)

Haria

E.S.P.er

Re : Lame à vendre et princesse fragile

Réponse 10 mardi 12 février 2013, 22:25:34


J'ai mes deux Rp. Je n'en prend plus d'autre pour le moment. ^^" Désolé.

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Lame à vendre et princesse fragile

Réponse 11 vendredi 18 avril 2014, 12:20:43

Gros up du tréfonds des ages.

Aelios Nocturna

Avatar

Re : Lame à vendre (un peu rouillée) et princesse fragile

Réponse 12 lundi 05 mai 2014, 22:12:13

La trame 2 (concernant la lame au milieu de vêtement) est toujours d'actualité ? (ps : Je peut aussi prendre la trame 1, ça me dérange pas ^^)
« Modifié: lundi 05 mai 2014, 22:19:26 par Aelios Nocturna »
~Aelios~

~Thème d'Aelios~
~The bird of hermes is my name,eating my wings to make me tame~
Forme démoniaque d'Aelios = >Ici<

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Lame à vendre (un peu rouillée) et princesse fragile

Réponse 13 mardi 06 mai 2014, 12:52:25


Désolé, mais actuellement je ne prend plus de RP avec ce compte car j'ai deux Rp assez important avec elle qui pourrais la changer un peu et je ne veux pas me mélanger les pinceaux. ^^" D'ailleurs la trame 1 n'est plus d'actualité. ^^"

Aelios Nocturna

Avatar

Re : Lame à vendre (un peu rouillée) et princesse fragile

Réponse 14 mardi 06 mai 2014, 15:32:30

Mince, pour une fois que jvois une demande et que j'y répond y a quelqu'un qui s'est jeter dessus par mp >< Bon bah prévien moi si tu te libère ><
~Aelios~

~Thème d'Aelios~
~The bird of hermes is my name,eating my wings to make me tame~
Forme démoniaque d'Aelios = >Ici<


Répondre
Tags :