Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ruines [Edean]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruines [Edean]

23920 163

Edean

Re : Ruines [Edean]

Réponse 75 samedi 03 novembre 2012, 20:04:45

Je croisais les bras visiblement ennuyer, j’en ai marre que les Amazones me prenne pour un tas de merde juste bonne à se branler… Nous n’aurions pas été engagés dans une mission d’importance capitale, j’aurais sans doute provoqué en duel cette chamane orgueilleuse avant de la rendre folle, de la violer et de lui ouvrir le ventre de la gorge au pubis pour l’étrangler avec ses propre boyaux. Nom de dieu, ce n’est pas humain d’être aussi vaniteux, elle n’avait même pas daigné froncer les sourcils comme si j’étais un spectre invisible. Moi je me doutais de ce que c’était se sifflement et j’essayais juste de savoir ce qu’elle en pensait parce-que si c’était ce que je pensai être, ça pue violement pour nos tronches.

-   Je dirigerais l’expédition. Notre objectif reste le même : trouver la relique Pour cela, il va falloir commencer par établir un plan des profondeurs de Micahualca, et par se méfier. L’endroit est très dangereux.
-   Donc, on ne se sépare pas ? demanda une des Amazone que je crus reconnaitre comme une ancienne Tekhane.
-   Pas encore, répliqua rapidement la chamane. Il faut déjà trouver en bas une zone facile à sécuriser, à partir de laquelle nous pourrons agir. Hélène, je te laisse nous guider.
-   Je préconise que le Nephalem nous accompagne ; il se trouvait également avec moi...

Ha tout de même, on se souvient que j’existe… Et la chamane haussa les épaules sans rien dire, ce qui m’exaspéra encore plus. Mais je me rappelais avec amertume ce c’était passé ici, je portai sans m’en rendre compte la main à ma joue, je pouvais sentir la claque qu’Hélène m’a mise moins de cinq minute avant qu’on fasse l’amour comme des petits fous, je ravalais donc ma fierté et pris les devants aux côté de l’Amazone princière…

-   On va directement à l’arbre ou on passe d’abord par la nécropole ?

Lui demandais-je, au moins elle allait me répondre…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Réponse 76 dimanche 04 novembre 2012, 10:58:54

Hélène s’avança donc, tandis que Calypso commençait ses recherches. La belle et discrète Amazone cherchait des livres en bon état, tandis que Mithylène observait la bibliothèque distraitement. Hélène ne se sentait nullement nerveuse, mais plutôt impatiente. Elle se rapprocha de cet escalier sombre par lequel elle était ressortie, laissant le Nephalem s’approcher d’elle.

« On va directement à l’arbre ou on passe d’abord par la nécropole ? » lui demanda-t-il.

Elle haussa les épaules, ne tardant pas à répondre :

« Cet arbre est trop dangereux. Mieux vaut passer par les profondeurs de la bibliothèque. »

Mythilène les suivait de près, les autres Amazones se mettant en marche. La Chamane restait très proche du Nephalem et de l’Amazone princière, et ouvrit l’une de ses mains, lançant une orbe de lumière qui les enveloppa. Myhtilène était une Amazone qui parlait peu, et les autres Amazones suivirent son exemple, parlant très peu, essayant de faire le moins de bruits possibles. Hélène s’avançait le long des couloirs, s’aventurant dans une autre partie des souterrains. Il y avait beaucoup de poussière, et de nobmreuses araignées, mais aucune trace des indigènes qui l’avaient agressé.

« Stop », lança alors Mythilène en tournant la tête vers un mur.

Surprise, Hélène se retourna, et vit Myhtilène tendre une main vers le mur. Un rayon magique en sortit, et on put voir à travers le mur. Il y avait une pièce condamnée, avec une trappe, également condamnée, au milieu. Pourquoi avoir condamné cette pièce ? La porte avait été condamnée. La Chamane hocha lentement la tête, et envoya un autre rayon, explosant la porte condamnée qui se trouvait là.  Les Amazones s’avancèrent lentement, Mythilène en tête. Elle s’avança lentement près de la trappe, et tendit un autre rayon, qui explosa la trappe, permettant de voir un long conduit noirâtre.

Sans attendre plus longtemps, Mythilène envoya une boule lumineuse, qui se perdit assez loin, avant d’exploser en contrebas, permettant d’entendre de nombreux animaux gargouiller en contrebas, remuant rapidement.

« Ce doit être le nid de ces araignées...
 -  C’est probable...
 -  Cynna, je t’en prie… »

Cynna hocha la tête, et s’approcha du conduit, pointant son puissant fusil d’assaut, et appuya sur la gâchette. Elle envoya une puissante grenade incendiaire qui explosa en contrebas. Les Amazones s’écartèrent prudemment, car une langue de feu remonta rapidement et furieusement le long du conduit, jaillissant entre elles. On put entendre les araignées couiner en contrebas.

« J’espère qu’il n’y aura aucun autre nid, commenta Danaé.
 -  Comme de simples araignées allaient nous effrayer, répliqua Acté en haussant les épaules, petite pique envers Hélène.
 -  On ne peut pas descendre par là...
 -  Alors, continuons notre route » répliqua Mithylène.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Réponse 77 mardi 06 novembre 2012, 11:43:46

-   Cet arbre est trop dangereux. Mieux vaut passer par les profondeurs de la bibliothèque.

J’acquiesçai de la tête en me dirigeant vers là d’où nous étions sortis de cet enfer, la chamane restait près de nous et sembla lancé un orbe de lumière qui nous illumina Hélène et moi, sans doute pour éclairer le chemin. J’avais compris maintenant que cette chamane était bien loin d’être sociable, mais quand elle nous jetait un sort même aussi inoffensif que celui-ci, elle pouvait au moins nous dire ces effets.

Nous nous engames donc dans un couloir sombre, il y avait pas mal d’araignée et de poussière, mais pour le moment rien de bien méchant. Le halo de lumière était bien pratique dans un endroit comme celui-ci et si nous en avions un comme ça précédemment nous aurions peut être pus éviter de tomber sur ces araignées géantes. Mais en tout cas aucune trace de la goule qui nous avait attaqué, les goules sont, au contraire des vulgaire zombies, capable de capable d’appliquer des stratégies militaire simple, de poser des pièges, de traquer des proies. C’est d’ailleurs ce qui les rend dangereuses, et j’avais l’impression désagréable d’être une proie vulnérable et même les puissantes et silencieuses Amazones ne me rassuraient pas tant que ça…

-   Stop !

Ordonna la chamane se tournant vers un mur et lâcha un rayon d’énergie pur qui vint exploser le mur de pierres en petits morceaux, dévoilant une porte condamnée. Un autre rayon lumineux vint exploser la porte et les Amazones purent s’engouffrer dans la pièce. Celle-ci était vide et je n’aperçus qu’une petite trappe également condamné que les Amazones entourèrent. Puis un nouveau rayon explosa la trappe et la chamane envoya une petite boule de lumière qui parut déranger quelques bestioles. Puis l’Amazones au fusil Tekhan pointa son arme et une détonation retentit, faisant couiner ce qui semblait être des araignées géantes.

-   J’espère qu’il n’y aura aucun autre nid, dit une des guerrières.
-   Comme si de simples araignées allaient nous effrayer, en répliqua une autre. Une belle rousse aux formes bien dessinées peut-être pas aussi belle qu’Hélène, mais d’apparence plus jeune qu’elle. J’aurais bien aimé la voir, elle entouré d’araignées géantes aux venins mortelles, Hélène avait failli mourir, mais c’était battus pour la gloire et sans sa vaillance nous ne serions sûrement pas là.
-   On ne peut pas descendre par là...
-   Alors, continuons notre route, lança la chamane en se dirigeant vers la porte.

Avec Hélène, nous reprîmes la tête du groupe en éclairant le chemin que nous avions déjà pris en sens inverse.

-   Vous savez, les nécromanciens adorent ces bestioles à huit pattes alors ça m’étonnerait que ce soit le seul nid dans toute la nécropole. De plus ils adorent les serpents et autres reptiles d’où la présence de dragons autour de l’arbre et ils aiment aussi les chats, alors nous pourront fort bien rencontrer des panthères. Et la nécromancie à sa base dans l’étude du corps humain alors attendez-vous à découper du mort-vivant et pas seulement des zombies…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Réponse 78 jeudi 08 novembre 2012, 20:43:48

La route reprit donc après ce petit coup d’éclat. Les Amazones étaient nombreuses, et Edean ne tarda pas à rompre le silence en faisant part de son expérience et de son savoir. Mythilène ne dit rien, sachant déjà tout cela. Elle était une chamane, et savait de quoi les nécromanciens étaient capables. La présence de Draugr à Micahualca signifiait qu’il y avait des nécromanciens, mais elle ne pensait pas que les nécromanciens étaient à l’origine des nombreux dragons vivant dans cet arbre. Il y avait quelque chose qui lui échappait, et qui était en rapport avec cet arbre. C’était pour ça qu’elle avait tenu à ce que Calypso les accompagne, et fasse des recherches dans la bibliothèque. Son apprentie avait un certain talent pour dénicher des informations, et, si la bibliothèque contenait des indices ou des explications sur le rôle de cet arbre, elle était sûre que Calypso les trouverait.

« La nécromancie à sa base dans l’étude du corps humain alors attendez-vous à découper du mort-vivant et pas seulement des zombies… »

L’homme avait visiblement fini, et Acté fut la première à répondre.

« Des zombies, des serpents, et des panthères ? C’est une promenade de santé, ou nous risquons vraiment notre vie ? ironisa-t-elle.
 -  Peu importe ce qui nous tombe dessus, avança Cynna, mon fusil d’assaut s’occupera d’eux.
 -  Rien ne vaut une bonne épée bien tranchante, répliqua Acté. Trancher les membres, sentir le sang exploser sur son corps... Ah, c’est tellement bon !
 -  Je pourrais en dire autant pour mon arme. Imagine-toi te tenir à vingt mètres de ta cible, et pouvoir lui exploser le bras, entendre les coups de canon de ton arme, ces rugissements que la gueule de ton fusil fait en pulvérisant des corps, en les coupant à deux. Ne crois pas, ma sœur, que cette arme est un bâton pour jeunes pucelles, c’est un instrument de mort qui crache des balles puissantes.
 -  Arrête, tu vas me faire rêver... »

Les sujets de conversation des Amazones étaient généralement très féminins. Acté et Cynjna débattaient de l’efficacité létale opposant le fusil d’assaut tekhan de Cynna à l’épée très tranchante d’Acté, chacune se complaisant à imaginer les carnages que de tels équipements feraient sur des cibles. Le groupe continuait à avancer, explorant de nouveaux couloirs, Mythilène continuant à utiliser des orbes lumineuses. Elle était assez détachée de cette conversation, car elle utilisait sa magie pour dresser des cercles de perception. C’était le rôle d’une chamane en mission : avertir les autres d’éventuelles menaces.

Le groupe finit par descendre un escalier en marbre, très poussiéreux. Il y avait des colonnes à droite et à gauche. Le plafond était assez haut, et l’escalier assez profond. On pouvait voir d’indescriptibles fresques, avec de curieuses inscriptions.

« Vu la taille de ce couloir, glissa Pirène, il devait probablement s’agir du chemin officiel menant à cet arbre...
 -  Tout ce que ça m’évoque, c’est un couloir sacrificiel... » nota Acté en regardant autour d’elle.

L’escalier bifurquait quelquefois, mais restait très long, amenant le groupe à descendre profondément, avant d’arriver devant un long couloir sombre. Mythilène concentra dans sa main une autre orbe lumineuse, et la lança droit devant, permettant de se faire une idée de la profondeur du couloir.

« Merde... commenta Cynna. Sur le coup, j’ai l’impression de me retrouver dans un de ces films d’aventure minables avec des pièges partout.
 -  D’après nos informations, les Micahualcans aimaient bien les énigmes et les défis, mais, si nous nous trouvons vraiment dans un couloir sacrificiel, ils n’auraient aucune raison d’en avoir mis, intervint l’Amazone princière. Les pièges et les énigmes servaient à tester l’intelligence d’initiés, d’après ce que j’ai cru comprendre.
 -  Que serait un temple abandonné sans pièges tortueux, soupira Acté.
 -  Nous ne sommes pas seuls, lâcha alors Mythilène, rouvrant les yeux. Des animaux approchent... »

Mythilène leva alors la main, et l’orbe se mit à luire un peu plus intensément, se positionnant au-dessus du groupe. Il y avait, en hauteur du couloir, le long des murs, des espèces de trappes. Des varans agressifs ne tardèrent pas à débarquer. Ces longs reptiles à la peau grisâtre avaient une longue langue sifflante, et descendaient sur le sol, ou avançaient le long des murs. Les varans micahualcans avaient toutefois quelques spécificités typiques de Terra, comme le prouva l’un des varans en crachant un jet toxique vers Hélène. Cette dernière bondit en arrière, et vit la salive du varan faire fondre le sol.

« C’est parti pour un peu d‘exercice ! »
DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Réponse 79 vendredi 09 novembre 2012, 18:08:24

-   Des zombies, des serpents, et des panthères ? C’est une promenade de santé, ou nous risquons vraiment notre vie ? Demanda la jeune rousse en armure légère.
-   Peu importe ce qui nous tombe dessus, mon fusil d’assaut s’occupera d’eux… rétorqua la Tekhane.

Je souris un peu et ne fis plus attention à elles, me concentrant plutôt sur le couloir que nous traversions, de toute façon ça prouvait que les Amazones, toute guerrières qu’elles soient, reste avant tout des femmes. Nous descendîmes dans un grand escalier en marbre poussiéreux avec des colonnes de chaque côté, les murs étaient couvert de fresque étrange. Je m’approchai d’une d’entre elle, elle était à moitié effacer, mais on pouvait toujours apercevoir le dessin représentant un gigantesque trône vide avec une inscription dans la même langue incompréhensible que dans la bibliothèque.

-   Vu la taille de ce couloir, il devait probablement s’agir du chemin officiel menant à cet arbre... glissa une guerrière que je n’avais pas remarqué avant.
-   Tout ce que ça m’évoque, c’est un couloir sacrificiel... dit la jeune et belle Amazone masqué.

En effet sur l’icône a côté de celui que je regardais, on pouvait voir une longue procession d’humanoïde en tenue blanche descendre de la lumière vers l’obscurité ou les attendaient des monstres que je ne pus identifier. Enfin c’est ce que je croyais voir sur cette fresque à moitié démolie par le temps… Puis le groupe se remit en marche, pour finalement déboucher sur un long couloir sombre, la chamane voulut l’éclairer, ce faisant une idée de la profondeur de celui-ci.

-   Merde... Sur le coup, j’ai l’impression de me retrouver dans un de ces films d’aventure minables avec des pièges partout.

Elle n’avait pas tort cette Tehkane, même si se serais étonnant que les Miahualcans eussent piégé leur propre temple. Mais il était possible que la goule de tout à l’heure nous tende un piège et même entourer de fières guerrières Amazones, je redoutais cette créature d’un autre monde.

-   Nous ne sommes pas seuls. Des animaux approchent…

Lâcha soudainement la chamane en levant la main pour inonder de lumière le couloir sombre, nous permettant d’apercevoir des sorte de grand lézards à la peau grise s’avancer vers nous et apparemment ils n’étaient pas pacifique. L’un d’eux cracha même une curieuse substance dans la direction d’Hélène, ce fut fulgurant, mais l’Amazone princière réussit à l’esquiver d’un bond en arrière. Sans doute que cette salive était de même nature que le venin de ces araignées géantes, en ce cas nous avons bien fait de garder la seringue d’antidote. D’ailleurs je me promettais de la donner à la chamane pour qu’elle puisse l’examiner une fois de retour au camp, si nous y retournons un jour. Alors les lézards se mirent à avancer de concerts et l’un d’eux cracha… Je sais que l’Amazone visé quelle qu’elle soit aurait pu facilement l’éviter, mais grâce à mon pouvoir de télékinésie, je figeais le cracha en l’air et le retourna sur la bestiole qui se mit à se liquéfier sous nos yeux avec force sifflements d’agonie…

Les Amazones

Légion

Réponse 80 dimanche 11 novembre 2012, 21:55:47

Les varans micahualcans étaient bien plus agressifs que des varans normaux, et se mirent à se déplacer rapidement. L’un d’entre eux bondit vers Acté, mais n’eut pas le temps de faire grand-chose. Un rayon magique fusa de la main de Mythilène, et atteignit le varan de plein fouet, le carbonisant. Son corps tomba sur le sol, brûlant doucement. Ce fut le seul coup qu’elle parvint à faire avant que les épées ne se mettent à parler. Les Amazones évitaient les jets d’acide avec grâce, attaquant vite et fort, dans la plus pure tradition de combat des Amazones. Elles portaient précisément des armures légères, voire même pas d’armures, pour pouvoir compter sur leur rapidité. Acté frappa l’un des varans avec son gantelet, avant de planter sa longue épée dans sa peau, la ressortant rapidement pour retourner se battre.

Le combat contre ces créatures était assez inégale pour eux. Les jets de feu de Mythilène fusaient dans tous les sens, tuant les varans qui restaient éloignés, tandis que les Amazones, défendant chacun un flanc, tranchaient les monstres, sans trop craindre de leurs jets toxiques. Elles étaient attentives et vigilantes, fléchissant les genoux quand la situation l’exigeait, roulant de côté, évitant les griffes et les morsures des bestioles. Cynna était la seule à ne pas prendre part au combat, car elle préférait économiser ses munitions contre des ennemis un peu plus dangereux. Les varans furent ainsi rapidement maîtrisés, et les Amazones se regardèrent entre elles.

« Ce combat était ridicule », nota rapidement Danaé.

Cette phrase résumait l’avis général du groupe, et les Amazones se remirent rapidement en marche après ce petit interlude. Elles marchèrent le long de ce large couloir, jusqu’à voir des lueurs au loin. Les Amazones se rapprochaient, et Mythilène sentait un important puits magique à proximité. Une énorme source pleine de vie.

« Nous approchons des racines de l’arbre, lâcha la Chamane.
 -  Je vais peut-être enfin pouvoir servir à quelque chose », plaisanta Cynna.

Il n’y eut même pas l’ombre d’un sourire sur le visage sérieux de la Chamane. Mythilène restait concentrée. On pouvait voir des lueurs enflammées au fur et à mesure que le groupe approchait. C’était l’immense arbre rempli de dragons, et probablement d’autres créatures. Le groupe atteignit ce dernier, et put voir que ce dernier était effectivement très grand. Il était immense, s’étalant dans un immense hall, et elles avaient débarqué dans un secteur entouré de grosses racines. Il y avait, devant elles, une petite estrade avec un ancien autel, confirmant l’aspect très religieux de cet arbre. Mythilène était perturbée.

« La résonance magique que nous avons perçu provient de cet arbre. J’ai rarement senti, de ma vie, une telle source magique.
 -  Qu’est-ce que cela veut dire, ma sœur ? demanda Hélène.
 -  Que la prudence est de mise, rétorqua Mythilène.
 -  Cet autel devait servir lors de rituels religieux, nota Acté. Le prêtre... Ou ce qui faisait office de prêtre ici, devait se tenir ici pour organiser les prières.
 -  Ce serait conforme avec les informations que nous avons découvert sur Micahualca, renchérit Pirène, levant la tête. Cet arbre doit être le cœur de ce temple souterrain. »

Mythilène s’était avancée vers l’écorce de ce grand arbre verdâtre, et posa lentement sa main dessus. Elle frémit, rentrant, pour ainsi dire, en communion avec l’arbre. Ce dernier n’était pas naturel, ce que tout un chacun pouvait déduire.

« C’est un arbre de magie. Il se nourrit de réserves magiques par ses racines.
 -  Qu’est-ce que ça veut dire ?
 -  Les racines de cet arbre s’enfoncent dans les entrailles de Micahualca. Je peux me tromper, mais je pense que cet arbre n’a pas qu’une simple fonction religieuse. Il devait alimenter toute la ville, et être à l’origine de l’agriculture artisanale dans les jardins micahualcans. »

La Chamane pouvait le sentir. L’arbre émettait des pulsions magiques, et elle le sentait pomper la magie venant des racines. Elle avait les yeux fermés, et n’entendait pas grand-chose. Elle était dans un état de transe magique, et, dans cette situation, il était inutile d’essayer de communiquer avec elle. La Chamane n’entendait que les échos de la magie, et parvenait à faire part de ses observations.

« Il est en train de mourir. Ses réserves magiques s’épuisent. C’est fascinant. »

Elle s’écarta de l’arbre, se retournant vers les Amazones.

« Il nous faut suivre ces racines. Les plus grosses sont les plus intéressantes. Il faut savoir d’où cet arbre puise sa magie.
 -  En quoi ceci nous permettra de trouver les artefacts ? » rétorqua une Acté soupçonneuse.

Mythilène la regarda, légèrement agacée, et se força à lui répondre :

« Les artefacts micahualcans sont liés à la magie. Il faut en savoir plus sur le fonctionnement de cette toile magique. Ceci nous permettra, non seulement de savoir les artefacts se trouvent, mais aussi comment les récupérer. »

C’était un plan fondé, mais il allait probablement falloir se séparer pour remonter le long des racines.
DC d’Alice Korvander.

Edean

Réponse 81 mercredi 14 novembre 2012, 15:21:11

Le combat contre ces gros lézards au cracha mortel fut bien court et je n’eus qu’à peine le temps de tirer mon sabre que c’était fini. Les Amazones avaient semblée danser parmi les montres, une danse mortelle où les lames tranchaient des cous, brisaient des os, empalaient ses quadrupèdes et faisaient gicler une mare de sang rouge sur les corps pourtant sexy des guerrières.

-   Ce combat était ridicule, dit une Amazone à la longue chevelure brune et dont les minces vêtements laissait apercevoir de nombreux tatouages, certes ils étaient moins impressionnant que ceux de la chamane, mais tout aussi intrigant.

Les Amazones se consultèrent du regard, elles étaient toutes couvertes de sang sauf la chamane qui éclairait le champ de bataille tout en envoyant des rayons incendiaire et la Tekhane qui avait préféré garder ses munitions pour plus tard et était resté en retrait. La chamane n’eut même pas à l’ordonné, les guerrières se remirent en marche d’elle-même comme d’un commun accord. Nous nous remîmes donc à marcher dans ce grand couloir sombre, petit à petit je sentis, à l’instar de la première fois, une intense chaleur oppressante m’étouffer presque, une odeur de soufre vint m’emplir les narines et de la poussière me piquer les yeux. Puis soudain, alors que je croyais cuire sur place, la chaleur étouffante céda brusquement à un froid frigorifiant qui me fit un peu claquer des dents. Des petites torches accrochées aux murs brillaient dans l’ombre alors que moi aussi je sentais la force magique de l’arbre, c’était puissant, encore plus enivrant que faire l’amour comme un fous, mais c’était bien plus dangereux…

-   Nous approchons des racines de l’arbre…
-   Je vais peut-être enfin pouvoir servir à quelque chose, dit la Tekhane sur le ton de la plaisanterie.

Alors que nous approchions de ce devait être la base du tronc de l’immense arbre, je m’aperçus que les centaines voire les milliers de dragons qui le peuplait m’étaient pas plus gros qu’une souris à l’échelle de cet arbre monumental. Devant nous, un autel de pierre grand comme un homme trônait, à quoi pouvait-il bien servir ? Je m’approchais de l’autel sans me préoccuper des Amazones et j’eus rapidement la réponse à ma question quand je découvris poser sur la table de pierre, un vieux poignard sacrificiel. Ce poignard ouvragé était en bronze et sa lame serpentait légèrement, sans doute pour un meilleur tranchant, un rubis de la taille de mon poing était incrusté dans le manche en plus de toutes les dorures dont il était paré. Ce devait sûrement être les vies des sacrifiés qui nourrissaient l’arbre et les nécromanciens devaient se servir des cadavres pour leurs expériences. Le but ultime de nécromans est de recréer la vie afin de « donner » la mort comme une bénédiction et c’est peut-être parce que les dieux ont eu peur de se culte de mort qu’ils ont maudis la ville. Je me retournais, le poignard en main, pour voir la chamane poser sa main sur l’écorce de l’arbre et rentre dans une sorte de transe. Moi, la première fois, dès que j’ai à peine effleuré cet arbre, j’avais failli finir dans l’estomac d’un dragon…

-   Il est en train de mourir. Ses réserves magiques s’épuisent. C’est fascinant.

Pas besoin d’être connecté à lui pour le voir ça qu’il dépérissait, certes il était encore majestueux, mais il avait visiblement déjà perdu de sa superbe d’antan. La chamane se retourna vers le groupe rassemblé autour d’elle.

-   Il nous faut suivre ces racines. Les plus grosses sont les plus intéressantes. Il faut savoir d’où cet arbre puise sa magie.
-   En quoi ceci nous permettra de trouver les artefacts ? demanda la belle guerrière rousse.
-   Les artefacts micahualcans sont liés à la magie. Il faut en savoir plus sur le fonctionnement de cette toile magique. Ceci nous permettra, non seulement de savoir où les artefacts se trouvent, mais aussi comment les récupérer.

Je reculais pour suivre les racines des yeux, elles étaient nombreuses est partait un petit peu dans tous les sens, sans doutes finissaient-elles da la nécropole que nous avions visité, mais ce n’était qu’une supposition. Mais soudain le sol se mit à trembler, les dragons se terrèrent au creux des branches secoués par cette perturbation subite. Des rochers se décrochèrent des murs, un d’eux tomba non loin du groupe, menaçant d’écrabouiller les belles Amazone et bouchant la sortie. Ce fut violent, mais ce fut court et le calme revint vite, mais des pas résonnèrent s’approchant, nous n’étions pas seul ici.

Dans le brouillard de poussière qu’avait provoqué le tremblement, je vis une silhouette s’avancer vers le groupe, sans se presser. Puis je pus la voir, la liche, un grand squelette habiller d’un manteau pourpre déchiqueter par le temps, elle arrivait et à ses côtés je pus voir deux goules presque identique. L’une se déplaçait accroupis et son maître tapotait ses doigts sur le crâne chauve de la bestiole. Les orbites vides de la liche brillaient d’une lumière rouge surnaturelle, et elle semblait sourire, mais c’était juste la forme de son crâne qui était ainsi et une voix grave digne d’un stentor résonna dans nos têtes, semblant venir de partout.

-   Et bien, nous avons des visiteurs apparemment… je me présente : je suis Nabû-kudurri-uṣur cinquième du nom, le roi-liche et dernier roi de Micahualca. Cette cité est morte depuis trop longtemps à cause des erreurs de mon frère Dārayawuš… Mes serviteurs m’ont signalé votre intrusion dans mon domaine et il parait même que certains d’entre vous se soient entretenus avec les damnés… Ces vermines qui remettent en cause mon omnipotence…

La liche leva la main est une éblouissante lumière blanche vint s’accumuler dans sa main squelettique, et lança son orbe incandescent sur une Amazone au hasard, ce qui déclencha une forte explosion et creusa un immense cratère fumant. L’onde de choc nous fîmes à tous mordre la poussière tandis que le monstre et ses acolytes se rapprochaient de nous. Il choisit de s’approcher de la chamane, il devait sentir la magie irradié le corps de l’amazone bien que ce n’était presque rien par rapport à ses propres pouvoirs. Anticipant sont ordre une des goules alla relever l’Amazone et avec une clef de bras l’amena à son maître. Celui-ci caressa la peau de la chamane de ces doigts glacé…

-   Tu ne peux pas imaginer ce qu’on ressent, seul dans une ville morte depuis quelques milliers d’années… Cela fait longtemps que ma dernière femme a dépérit et mes enfants avec elle… je n’ai pas touché de femme depuis… Trop longtemps…

Dit Nabû en faisant glisser ces mains gelées sur le corps de l’Amazone, alors que la goule la tenait fermement alors que l’autre était prête à nous égorgés.

Les Amazones

Légion

Réponse 82 mercredi 14 novembre 2012, 17:28:14

Les Amazones observaient silencieusement l’arbre et les racines qui en partaient. Les suivre ne les dérangeait pas, mais il faudrait se séparer. Les belles femmes réfléchissaient déjà  aux équipes à former. Hélène et Acté seraient sûrement ensemble. Étant des rivales, elles se connaissaient parfaitement, et formaient donc de très bonnes coéquipières. Pirène irait sûrement avec Cynna, laissant Danaé avec Mythilène. Un choix judicieux, car l’amitié de Danaé avec Léda faisait d’elle une guerrière ayant des capacités magiques. Les Amazones commençaient à se constituer, lorsque le sol se mit à vibrer.

« Que se passe-t-il ?
 -  Attention ! »

Des rochers étaient en train de tomber, et les Amazones évitèrent cet éboulement en bondissant lentement. La sortie était, pour le coup, obstruée, et de la poussière se répandait partout. Qu’est-ce qui avait pu provoquer cet éboulement ? Les Amazones n’eurent pas le temps de se poser cette question qu’une espèce de bombe magique vint les aveugler. Lorsqu’elles reprirent contenance, ce fut pour voir une scène assez curieuse. Deux épaisses goules se tenaient sur scène, l’une tenant en respect Mythilène, tandis qu’une autre, griffes déployées, se tenait devant les sœurs. Il y avait, enfin, une Liche, qui se mettait à parler d’une voix caverneuse et forte. Un individu au nom interminable, Nabû-quelque-chose, qui se décrivait comme le dernier roi de Micahualca. Il expliqua à Mythilène que la cité avait péri à cause des erreurs de son frère... Tout cela était bien mystérieux, mais résolvait un certain nombre de questions.

Accroupies, les Amazones se remettaient lentement. Leur chef était entre les mains de l’ennemi, mais elles ne s’en faisaient pas trop pour elle. Une goule avait commis l’erreur de tenir Mythilène par le bras, immobilisant sa main derrière elle. On n’immobilisait pas un sorcier ainsi, car les mains étaient généralement l’organe par lequel les magiciens utilisaient la magie. La goule avait commise une étrange erreur tactique, et la Chamane ne dit rien, sentant les doigts glacés de Nabû se promener sur sa joue.

« Je  n’ai pas touché de femme depuis… Trop longtemps…
 -  Le temps est venu pour toi de goûter aux joies du repos éternel. »

Mythilène avait perdu sur un ton assez détaché, froid et blasé. Ses mains se mirent à luire, et elle envoya une puissante décharge d’Air qui souffla la goule comme une paille, l’envoyant heurter les racines. Immédiatement, les Amazones se mirent en place. La seconde goule, avec ses interminables griffes, fondit droit vers l’Amazone la plus proche, Acté. Cette dernière brandit son bouclier, et les griffes de la bestiole crissèrent contre ce bouclier solide, fait dans un alliage très résistant. La première goule, renversée, se releva, cherchant à foncer vers la Chamane, mais une série de balles s’abattit alors sur son corps, provoquant de violentes explosions. La goule perdit une jambe, et glissa sur le sol, poussant des grognements, avant qu’une partie de sa tête n’explose. Le fusil d’assaut de Cynna avait parlé. Les balles incendiaires étaient mortelles.

Acté, de son côté, repoussa la goule, qui bondit en arrière, et tenta d’attaquer l’Amazone par le flanc. Elle anticipa ses mouvements, et para avec son bouclier, forçant à nouveau la goule à se reculer, et attaqua elle-même, frappant avec sa lame. La goule fut un peu plus réactive que prévue, esquivant, et choisit d’attaquer une Amazone dénuée de bouclier. Son choix se porta sur Danaé, et les griffes cinglèrent vers elle. Agile, Danaé bondit en arrière, esquivant, puis frappa avec son épée, arrachant l’extrémité de plusieurs des griffes du monstre. Elle se tint ensuite en position, lame pointée vers la goule, et lui fit un petit sourire, avant de lui faire signe d’approcher.

« Si tu crois qu’un déchet comme toi me fait peur... »

Mythilène, de son côté, faisait face à la Liche, envoyant un sort magique qui rebondit contre celui du Roi. La Liche semblait amusée par la situation, et Mythilène, en grognant, envoya une puissante charge élémentaire, des arcs électriques mélangés à des jets de feu. Il y avait des explosions partout, et la Liche utilisait un bouclier, avant d’envoyer une attaque de zone. La Chamane poussa un cri de surprise, et tomba sur le sol, en contrebas. La Liche envoya un arc électrique intense vers elle, et Mythilène l’évita en se téléportant, avant d’essayer de surprendre l’ennemi en envoyant des cristaux de glace. Le Roi déchu forma toutefois un bouclier pour se protéger, les cristaux de glace explosant contre la barrière.

La Chamane réalisa alors qu’un filet de sang s’échappait de ses lèvres. Elle l’essuya d’un coup de langue, avant de se reconcentrer sur son adversaire.
DC d’Alice Korvander.

Edean

Réponse 83 vendredi 16 novembre 2012, 23:26:24

-    Le temps est venu pour toi de goûter aux joies du repos éternel.

La chamane avait lâché cette phrase avec froideur, on aurait presque pu penser que la présence de la liche et des goules la laissait indifférente ou au pire l’ennuyait plus qu’autre chose… La seconde d’après elle envoyait valdingué au loin le cadavre ambulant qui la tenait par le bras et les deux sorciers commencèrent un duel intense, s’envoient leurs sorts respectifs qui provoquèrent bien des dégâts sans jamais toucher le roi-liche. L’Amazone fut même aux portes de l’échec quand allongée sur le sol, nous pûmes voir un éblouissant arc de lumière fondre sur elle, mais un millième de seconde avant qu’elle ne finisse carboniser elle réussit à se téléporté et a contre-attaqué, en vain.

Pendant ce temps-là, les autres Amazones c’étaient préparées à affronter les non-morts. L’Amazone Tekhane acheva la première goule, lui vida la moitié d’un chargeur dans le corps et lui arrachant un partie du crâne d’une balle explosive. Cependant la seconde goule, après avoir attaqué la belle rousse qui c’était défendue grâce à son boucliers, contre lequel les griffes de la créature crissèrent horriblement et celle-ci après avoir habilement esquivé un coup d’épée décida de changer de cible. Rapide la goule chargea la guerrière tatoué qui dû esquiver pour ne pas finir coupé en deux. La guerrière frappa et trois doigts s’envolèrent avec un petit peu de sang.

-   Si tu crois qu’un déchet comme toi me fait peur...

La bête regarda sa main avec étonnement avant de reporter son attention sur son adversaire, celle-ci était confiante et lui faisait signe d’approcher, un petit sourire carnassier aux lèvres. Et alors qu’un simple zombie aurait avancé et ce serait fait découper, la goule parut analyser la situation… Elle fut fulgurante et ce mettant bien dans l’alignement de sorte que l’Amazone Tekhane ne puisse lui tirer dessus sans toucher sa sœur, le non-mort vint se jeter au sol juste devant la guerrière et avant que celle-ci ne puisse réagir, la goule mordit sauvagement un de ces mollets, la faisant tomber au sol déséquilibrer.

Malgré cela, le combat magique entre la chamane Amazone et le roi-liche se poursuivait comme  si de rien n’était et causant toujours de plus gros dégâts. Il y avait des explosions, des coups de tonnerres, de la fumée un peu partout et dans nos esprits la voix tonitruante du roi résonnait pour entraver tout effort de concentration…

-   De mon temps, les femmes étaient plus dociles, surtout avec leurs rois… Tu fais une bien piètre sorcière, voyons donc si le rôle de zombie te convient mieux…

Alors l’air se comprima autour du cou de la chamane et il exerça une forte pression afin de l’étrangler.

En plein milieu de ce champ de bataille, je parvins à me ressaisir et je pus donner un coup de sabre à la goule qui essayait de détacher la chaire du tibia de la guerrière tatoué. D’un bond en arrière celle-ci esquiva mon coup de sabre et contre-attaqua avec un coup de griffe en ma direction…

Les Amazones

Légion

Réponse 84 samedi 17 novembre 2012, 09:54:18

Le combat n’était pas aussi simple que les Amazones l’auraient espéré. Mythilène était en peine, et Danaé commit une erreur de débutante. Contrairement à ses autres sœurs, elle avait également quelques capacités magiques, certes assez faibles, mais malgré tout suffisantes pour sentir une perturbation magique importante chez la Chamane. Elle tourna donc lentement la tête, de manière presque imperceptible, pour voir ce qui se passait. La goule en profita, utilisant cet angle mort pour bénéficier d’un angle de frappe, et Danaé se retrouva avec une goule qui planta ses crocs dans sa jambe, s’enfonçant jusqu’à l’os. Elle poussa un hurlement de douleur, et tomba au sol, une douleur atroce remontant le long de son corps. Elle vit alors le Nephalem s’approcher pour tenter de déloger le monstre de là, mais ce dernier était plutôt bien accroché, et le sang coulait à flots de sa blessure.

Entre-temps, le Roi-Liche enfermait Mythilène dans un étau. Cette dernière sentait la respiration lui manquer, tandis que le macchabée continuait à lui parler, l’insultant en la traitant de « sorcière ». Il est vrai que, dans les faits, rien ne différenciait une Chamane d’une sorcière, vu que les deux utilisaient la magie, mais Mythilène ne se considérait pas comme telle. Elle sentait l’air se raréfier autour d’elle, et fermait les yeux, utilisant sa magie pour repousser les assauts de ce dernier, pour pouvoir respirer. Les Liche étaient généralement de puissants sorciers, et celui-ci ne faisait pas exception. La Chamane avait déjà affronté des Liches, mais celle-ci était redoutable. Nabû’ ne se laisserait pas faire facilement, et la Chamane parlait rapidement, murmurant des invocations et des formules magiques avant de ne plus pouvoir respirer. Ses mains se mettaient à briller intensivement, et elle avait les yeux clos. Peu à peu, on put percevoir de violentes vibrations le long du sol, des murs, provoquant des crevasses et des failles, des fissures.

« Il faudra plus que de vulgaires vibrations pour m’effrayer, sorcière. »

Il se mit à rire, un rire gras et froid, légèrement grinçant.

« Ta résistance est plaisante. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de me marier, une erreur que je compte réparer. »

Mythilène continuait à psalmodier, et des lueurs semblèrent s’échapper depuis les failles, fondant vers la Chamane. Mythilène continuait à murmurer dans une langue ancienne, spécifique aux chamanes. Elle happait à elle la magie de l’arbre afin de renforcer brièvement ses propres pouvoirs, et, quand Nabû’ le réalisa, il tenta d’envoyer vers elle des éclairs. Les arcs électriques rebondirent sur l’une des mains de Mythilène, et, quand elle rouvrit les yeux, son potentiel magique était bien plus puissant. Elle envoya une onde magique depuis son autre main, renversant Nabû’.

Pendant ce temps, Acté s’était rapidement rapprochée de la goule qui attaquait le Nephalem. Danaé pissait littéralement le sang, et était à moitié comateuse. Elle allait avoir besoin de soins urgents. C’était un fait indiscutable. Acté se rapprocha donc de la goule, et fut un peu plus rapide que les autres. En sentant la femme se rapprocher, la goule se retourna, mais se reçut la charge d’Acté, son bouclier frappant la goule recourbée. Elle tomba sur le sol, et évita la lame d’Acté, bondissant de côté. Elle brandit ses doigts griffus, prête à les abattre sur l’Amazone... Mais une épée jaillit alors au milieu de sa poitrine. Dans son dos, Hélène avait frappé, donnant un solide coup d‘estoc. Du sang verdâtre jaillit de la bouche de la goule, et Hélène retira rapidement son épée, avant de pousser le corps sur le sol, où Acté, soupesant son bouclier, le fit tomber sur la nuque de la goule. Ce bouclier était autant une arme offensive que défensive, et il s’écrasa sur la nuque de la goule, la brisant à moitié.

Au même moment, Nabû se relevait, et envoyait de puissants arcs électriques vers myhtilène, qui lévitait. Les éclairs rebondirent autour d’un bouclier sphérique la protégeant, et elle tendit ses mains vers lui, envoyant de puissants sorts magiques qui frappèrent la Liche, la faisant exploser en mille morceaux. Mythilène retomba alors sur le sol, et tituba lentement. Elle remarqua alors que Danaé était blessée, et vit rapidement qu’elle était en train d’avoir une hémorragie.

« Donnez-lui une Hirondelle ! »

Acté sortit de sa ceinture une petite fiole, et amena Danaé à la boire. L’élixir de l’Hirondelle, faiblement toxique, avait d’importants effets curatifs. Tandis que Danaé buvait, et que ses sœurs étaient regroupées autour d’elle, Mythilène tendit ses mains, et se mit à psalmodier à nouveau, utilisant sa magie blanche pour soigner la jambe de Danaé. Elle posait sa main sur la plaie béante, et, peu à peu, on vit les tendons se reformer, les morceaux d’os explosés se remettre en position, et la peau cicatriser rapidement. Mythilène se releva ensuite, et annonça qu’il fallait ramener Danaé au camp. Cette dernière semblait gênée d’être devenue un poids.

« La sortie est obstruée », rappela Acté.

Un soupir traversa les lèvres de Mythilène.

« Alors, continuons notre route. Dès que nous trouverons un chemin pour te rapatrier, Danaé, l’une de nos sœurs le prendra avec toi.
 -  Je me sens bien, protesta Danaé.
 -  Pour te soigner, j’ai du accélérer le processus normal de cicatrisation du corps. Même pour une Amazone, c’est très fatigant. Cet endroit est dangereux, et je ne veux pas d’un poids dans notre expédition. »

Mythilène avait des mots durs, mais justes.

« Tu as vaincu la Liche ? s’enquit Hélène.
 -  Non, répliqua-t-elle rapidement. Son esprit erre à la recherche d’un corps. Je n’ai pas pu le sceller... Une erreur que je compte bien réparer sous peu. »

Des gouttes de sueur perlaient lentement des joues de Mythilène. Pour remporter cette bataille, elle avait du se servir des flux magiques de l’arbre pour artificiellement augmenter ses pouvoirs magiques, mais elle commençait à subir les contrecoups de cette technique. Elle avait perturbé son équilibre magique, et il allait falloir un peu de temps pour que ce dernier se remette en place. L’Amazone princière hocha lentement la tête, puis se retourna vers Edean.

« Merci pour ton aide », dit-elle, comme pour essayer de détendre l’atmosphère.
DC d’Alice Korvander.

Edean

Réponse 85 samedi 17 novembre 2012, 12:53:32

La goule fonçait sur moi toute griffe en avant et je m’apprêtai à parer quand en plein milieu de sa charge, la créature fit soudain demi-tour pour faire face à la guerrière rousse qui lui envoya son bouclier dans les cotes avant de lancer un coup d’épée fulgurant. La bestiole l’évita habilement d’un petit bond calculé, mais elle n’avait sans doute pas prévue qu’Hélène la transperce de part en part avant de jeter son corps à terre d’un coup de pied. Elle n’était pas encore morte malgré la flaque de sang qui entourait son corps hideux, et la belle rousse écrasa alors son lourd bouclier sur la nuque du non-mort le renvoyant une fois pour toute dans le royaume d’Hadès.

Pendant ce temps, le combat entre les deux magiciens basculait en faveur de la chamane Amazone qui avait réussie à la faire tomber à terre, à contrer un sort de la liche et à concentrer dans ses mains une telle puissance que même les dieux l’aurait craint. Puis projetant ses mains vers le squelette, elle libéra ses dernières forces décuplées par celles de l’arbre. Les orbes lumineux et éblouissant de la chamane allèrent frapper le roi dont le corps squelettique explosa littéralement en petit morceaux. Mais la guerrière tatouée tenait sa jambe en proie à une atroce souffrance, sa plaie ouverte pissait le sang, un morceau de chaire était resté dans la gueule du monstre et on pouvait voir l’os du tibia mit à nu.

-   Donnez-lui une Hirondelle !

La rousse prit rapidement une petite fiole à sa ceinture et en versa le contenu directement dans le gosier de la blessée. Tandis-que je sentais une fois de plus la chamane utilisée ses pouvoirs de guérisons, je vis avec ébahissement la plaie se refermer à vue d’œil. Puis d’un ton neutre, la chamane décida qu’il fallait ramener la blessée au camp…

-   La sortie est obstruée...
-   Alors, continuons notre route. Dès que nous trouverons un chemin pour te rapatrier, Danaé, l’une de nos sœurs le prendra avec toi, dit la chamane avec un soupire de lassitude.
-   Je me sens bien, tenta de répliquer l’Amazone tatouée.

Sa jambe avait parfaitement été réparée et je pouvais comprendre le sentiment de déception qui devait l’envahir à cet instant, renoncer si près du but aurait été criminel. Mais la chamane avait raison, si fallait encore affronter des non-morts aussi dangereux, elle ne pourrait plus faire le poids et la guerrière tatouée ne ferait que nous ralentir.

-   Tu as vaincu la Liche ? demanda alors Hélène…
-   Non, son esprit erre à la recherche d’un corps. Je n’ai pas pu le sceller... Une erreur que je compte bien réparer sous peu.
-   Merci pour ton aide, me dit-elle gentiment.
-   De rien Hélène.

Dis-je avec un sourire avant de me rapprocher un peu de la chamane qui visiblement avait été exténué par le combat.

-   Et moi, que dois faire ? avec qui ferais-je équipe ?

Les Amazones

Légion

Réponse 86 dimanche 18 novembre 2012, 14:31:46

« Et moi, que dois-je faire ? Avec qui ferais-je équipe ? » s’enquit le Nephalem.

Les Amazones le regardèrent silencieusement, et Mythilène se mit à parler :

« Pour l’heure, notre priorité est de retrouver une sortie pour permettre de rapatrier Danaé. Nous reprendrons ensuite notre route. »

Mythilène cherchait une sortie, et ce fut Danaé qui en trouva une. Elle inspectait l’autel, et finit par trouver, sous l’emplacement où on mettait le livre, un interrupteur. En appuyant dessus, une partie de la terrasse s’écartait, laissant apparaître un escalier concentrique qui s’enfonçait.

« Je ne vois aucune autre sortie », s’exclama Danaé.

Mythilène hésita brièvement, mais le groupe ne pouvait plus rester là trop longtemps. Les dragons étaient toujours là, menaçants et hostiles. Si le groupe tardait trop, ils les attaqueraient, c’était indéniable. La Chamane fit donc signe, et le groupe de mit en marche. Danaé refusa qu’on l’aide à marcher, mais elle boitait lentement, et restait prudemment en retrait, avec une Amazone juste derrière elle. Les Amazones étaient certes des femmes fières, mais elles étaient aussi solidaires. Danaé était gênée, mais les Amazones n’allaient pas inutilement l’enfoncer. Elle s’était battue, et avait été blessée. Ce genre de choses arrivait à tout le monde, et, si les femmes ne lui disaient rien, elles comprenaient ce que Danaé vivait. La honte... L’aider, proposer de la tenir, serait une forme d’humiliation inacceptable.

L’escalier était assez long et sombre, et Mythilène utilisait à nouveau un orbe de lumière. Elle était fatiguée, mais un tel sort n’était pas très épuisant. Hélène et Edean étaient en tête, Acté fermant la marche. L’escalier menait sur un long couloir sombre, et, à gauche comme à droite, il y avait des espèces de curieux hiéroglyphes. On pouvait y voir des images avec de curieux sigles, des inscriptions, et des pictogrammes. En fronçant les sourcils, Hélène reconnut alors des toiles d’araignée.

« Je crois que nous approchons du nid... »

L’Amazone princière sentit assez rapidement une odeur de soufre, et s’avança, prudente. Elle finit par apercevoir les traces de la bombe de Cynna. Le feu brûlait encore, incendiant les cocons et les toiles dans une grande pièce. Le groupe se trouvait visiblement dans les profondeurs du temple, et Danaé continuait à les ralentir. Elle essayait d’avancer vite, mais devait parfois s’appuyer contre le mur. Les flammes étaient assez éblouissantes. De nombreuses carcasses d’araignées étaient en train de brûler ici et là.

« Continuons notre route, reprit Mythilène. Il faut trouver une sortie. »

Il ne s’agissait pas que de sauver Danaé, mais aussi permettre une solution de repli, en cas de problème. Danaé étant hors-jeu, les Amazones refaisaient entre eux leurs groupes. Il n’était plus questions de duos, mais plutôt d’un trio. Hélène et Acté iraient ensemble, avec Edean, et Mythilène resterait avec Pirène et Cynna. Acté et Pirène en discutaient entre elles, et elle s’avança ensuite vers la femme, leur proposant la répartition de leurs groupes.

« Ce choix me convient. »
DC d’Alice Korvander.

Edean

Réponse 87 lundi 19 novembre 2012, 21:00:46

Nous arrivâmes donc dans la même grande pièce on nous avions été cerné d’araignées géantes Hélène et moi un peu plus tôt dans la journée, mais la bombe incendiaire avait transformé ce nid en brasier. Au moins cela réchauffait un peu, les carcasses d’arachnide brulaient, les flammes léchait les toiles le tout dans une odeur de soufre et de graillions. Nous avancions entre les flammes pour nous regroupé au centre du nid. Moi j’étais toujours avec ma douce Hélène, je me sentais en sécurité près d’elle et si elle était morte dans mes bras un peu plus tôt dans cette nécropole de la morsure qu’elle avait subie, je ne sais pas ce que j’aurais fait, mais je ne serais probablement plus de ce monde. C’est pour ça que quand la belle Amazone rousse et sa sœur proposa que je sois avec elle, je fus tout satisfait…

-   Ce choix me convient.

Avait dit l’Amazone princière, mais on pouvait-on aller ? Il fallait sortir de là sinon nous finirions asphyxier par la fumée nauséabonde qui s’échappait des carcasses d’Araignées géantes. Et je savais précisément par où passer…

-   Venez !

Je slalomais entre les flammes jusqu’à atteindre un mur et dans ce mur, un tunnel barré par une toile que j’avais tranché antérieurement. Dans cette galerie que nous avions déjà traversée avec Hélène le feu avait complètement ravagé les toiles, les cocons, tous qui étaient animales était partis en fumé, laissant apparaître des murs de pierres noirs entièrement couverts de glyphes étranges. A première vue, elles ressemblaient vaguement aux tatouages des Amazones, mais de toute façon je n’avais pas le temps de faire une étude détaillé. Même si ce passage avait était entièrement nettoyé par le feu, la fumé se faisait plus épaisse, plus abondante, elle rentrait dans poumons à chaque inspiration, menaçant de nous asphyxier.

Je marchais en tête du groupe d’un pas vif, j’avais chaud, terriblement chaud et me mis à tousser violemment. J’avais des poumons très fragiles de naissance et je ne supportais que difficilement la fumée qui prenait la place du précieux oxygène. Aussi cette fois que je crachais et expectorais avec difficulté, je fus complètement projeté en avant, c’était impressionnant, mais je me frappais la tête contre le sol en pierre avec un bruit sourd. Heureusement j’étais solide, mais le nez sur le sol, la fumée mortelle m’envahissait alors que je toussais toujours jusqu’à me faire souffrir au niveau des côtes. C’était horrible cette sensation d’épuisement, des fourmis dans tous les membres qui remontent peu à peu jusqu’au cœur, mais je ne me laissais pas faire et je toussais, toussais, toussais… Puis ce fut le noir…
« Modifié: mercredi 21 novembre 2012, 13:18:27 par Edean »

Les Amazones

Légion

Réponse 88 lundi 19 novembre 2012, 21:57:11

« Le moins qu’on puisse dire, Cynna, lâcha Acté, c’est que tu ne fais pas les choses à moitié avec tes joujoux.
 -  Je t’avais dit que c’était efficace, ma vieille », répliqua Cynna.

Acté haussa les épaules. Il y avait de la fumée partout, et une odeur de soufre, mélangée à de la chair d’araignée cramée. Et la chair d’araignée cramée, ça sentait pas bon. Les Amazones se faisaient cette réflexion en cherchant un passage, et ce fut le Nephalem qui les dirigea. Elles le suivirent rapidement, avant d’être un peu circonspectes en le voyant avancer par petits bonds, à chaque éternuement qu’il faisait. Les Amazones se regardèrent entre elles, et Hélène haussa les épaules. Il avait probablement du inhaler de la fumée, car il toussait de plus en plus en plus, comme s’il était en train de cracher ses poumons. Un spectacle assez répugnant. Les Amazones le suivaient lentement, longeant des couloirs complètement carbonisés. La grenade incendiaire avait vraiment été puissante, soufflant tout le nid.

Le Nephalem finit à terre, continuant à cracher ses poumons, et les Amazones se pressèrent un peu, avant de le retourner. Il comatait.

« Les Anges et les Nephalem n’ont pas l’idée d’endroits aussi profonds, avança Mythilène. Il faut s’écarter de ce nid, vite. »

Danaé était la plus lente, mais elle se forçait à les suivre. Elle pouvait trottiner, mais sa jambe continuait à l’élancer. Hélène, de son côté, souleva le Nephalem, mais, avec ses ailes, l’homme était bougrement costaud. Acté dut donc l’aider, soulevant le Nephalem par l’autre épaule. Autant les Amazones éprouvaient un peu de scrupule à porter ainsi l’une de leurs sœurs, autant elles se fichaient comme d’une guigne de porter un mâle.

« Respire lentement, Edean... N’aspire pas de grosses bouffées pour le moment, et reste avec nous. »

Hélène reconnaissait ce chemin, et le groupe ne tarda pas à emprunter un autre escalier, escalier qui les conduisit dans la pièce où, il y a de cela une éternité, Hélène et Edean étaient tombés sur un mystérieux homme armé d’un fusil qui leur avait indiqué la sortie, avant de disparaître. On déposa Edean dans un coin, et les Amazones restèrent debout, tandis que Mythilène se penchait pour consulter Edean. Elle posa pour cela une main sur sa poitrine, ferma les yeux, et ne mit que quelques secondes avant de les rouvrir.

« Tes poumons ont souffert, Nephalem... Rien de bien dangereux, mais tu ne peux plus t’aventurer dans ces galeries.
 -  Il y a une sortie par ces escaliers, nota Hélène en désignant un couloir. Je suis déjà passée par là avec Edean.
 -  Fort bien. Dans ce cas, Hélène, tu vas escorter Danaé et Edean jusqu’à la bibliothèque, puis tu reviendras nous voir. Danaé, tu retournes au camp avec le Nephalem. Je sais que vous avez tous les deux envie de vous battre, mais votre état ne le permet pas. Je ne veux pas prendre de risques inutiles, et, dans la mesure où le feu est une arme efficace, nous serons sans doute forcées de devoir enfumer de nouvelles galeries. »

Mythilène étant la chef, on ne pouvait pas contester ses ordres. De plus, elle était la Chamane et la guérisseuse la plus reconnue de la Horde. Ses expertises étaient donc incontestables.
DC d’Alice Korvander.

Edean

Réponse 89 mercredi 21 novembre 2012, 13:17:41

Je ne voyais plus rien, me noyais dans mes propre larmes de douleur, je me tordais encore sur le sol couvert de cendre à moitié inconscient, me tenant les côtes pour les empêcher de voler en éclats. Je n’avais plus conscience de rien, et une intense et hypnotisante lumière blanche apparut devant mes yeux. Je laissais m’envahir trop heureux de quitter mes tourments pour avoir peur, peur de l’inconnu vers lequel se dirigeait mon esprit tentant de s’arracher au entrave corporelles. Mais une partie de moi ne cessait la lutte, malgré mon épuisement et plus grave encore, mon envie dans finir avec cette existence insignifiante. Je respirais faiblement, mais je respirais inlassablement gardant un mince espoir, l’espoir… Mes nerfs se mirent à s’agiter et envoyèrent à mon cerveau embrouillé des messages sous la forme de signaux électrique la sensation qu’on me soulevait et me portait. Je pus percevoir des sons, une voix, une voix lointaine…

-   Respire lentement, Edean… Reste avec nous…

Je fus transporter manu militari dans une salle ou l’air semblait si pure après avoir été enfumé si longtemps que je n’attendis pas d’être déposé dans un coin pour prendre une longue inspiration à m’en faire péter les alvéoles pulmonaires. J’étais cette fois complètement inconscient plongeant tout entier dans un état de torpeur effrayante, mais ce ne dura qu’une paire de seconde avant que je ne me réveil en sursaut tandis-que la chamane exerçait se pouvoirs de guérisons pour me diagnostiquer rapidement.

-   Tes poumons ont souffert, Nephalem... Rien de bien dangereux, mais tu ne peux plus t’aventurer dans ces galeries… Hélène, tu vas escorter Danaé et Edean jusqu’à la bibliothèque, puis tu reviendras nous voir. Danaé, tu retournes au camp avec le Nephalem.

Cet ordre ne me ravissait certes pas, mais ce n’était rien en comparaison de la déception et du dégout de soi-même qui pouvait fort facilement se lire sur le visage de la dite Danaë, pourtant celle-ci se résigna sans contester les directives de la chamane. Quant à moi, il était clair que je ne pouvais reprendre le combat et comme l’a dit la chamane, elles risquaient d’enfumé d’autres galeries. En fait je craignais qu’elles ne découvrent quelque choses sans moi et me laisse en dehors de leur chasse aux statuettes, mais les ordres sont les ordres. Je me relevais difficilement, mes jambes flagellèrent et je tombais en avant, me rattrapant à la chamane pour me pas tomber… Une fois que j’eus retrouvé mon équilibre je pus me rendre compte que j’avais nonchalamment posé mes bras autour de sa taille de guêpe, les mains sur les hanches de la chef du groupe. Je m’écartais vivement avant qu’elle ne prenne la mouche et me jette un sort, j’étais gêné, embarrassé… Mais je ne le montrais pas pour ne pas vexé la chamane et sortis de mon unique poche la petite seringue encore presque pleine que l’homme au fusil nous avais donné à Hélène et moi, je la tendis donc à la chamane.

-   C’est l’antidote contre le venin des araignées, à mon avis vous en aurez plus besoin que nous.

Puis je partis rejoindre Hélène et Danaë qui se dirigeai déjà vers la sortie.

Répondre
Tags :