Ben moi, je pense que la meilleure Team, ça reste la Roket. Parce qu'entre celles qui veulent plus de continent ou d'océans et celle qui veut créer un nouveau monde ou ne préserver que ce qui est beau, la petite mafia/trafique de pokémon me manque beaucoup
Ensuite, pour ceux qui n'aiment pas les nouvelles générations, je tiens à faire remarquer que les premières captures concernent pratiquement toutes la première et seconde génération. On peut même obtenir les starters de Kanto après le premier badge o.o C'est simple, mon équipe se compose de Ortyde, Poissirène, Roucoups, Papillusion, Pikachu et Reptincel. Pourtant, je suis bien sur la G6 non ?
Enfin, même si les nouvelles attaques sont peu nombreuses, c'est un peu effacé grâce au graphisme et à la dynamique des combats (ça ma surprise, la première fois que je suis tombée sur une horde de 5 pkmn sauvages en même temps, par exemple). On peut aussi customiser son dresseur et entraîner ses compagnons hors combats, dans un entrainement virtuel, ce qui change aussi du Fer et du Calcium
Et le Must, c'est de pouvoir visiter le château de Versailles et la Tour-Eiffel dans un jeu Pokémon ^w^