Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 435 jeudi 24 octobre 2013, 21:00:04

pour moi les meilleurs c'est noir et blanc 2, celui là est un jeu vide que se soit en nouveaux pokémon ou niveau histoire. C'est le plus pauvre depuis or et argent.

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 436 jeudi 24 octobre 2013, 21:12:30

Ce que je trouve en défaut, c'est simple et rapide à expliquer. Même si je sens que certains fans de la séries me cracherais à la gueule :

Pokédex : Certes, le nombre total de Pokémon est peut-être le plus élevé toute version confondue. Mais ça contient également le nombre le plus bas de nouveaux Pokémon toute génération confondue. Je pensais pas qu'on pouvais faire pire que la 4G et ben... C'est le cas. Surtout que beaucoup de types manquants de Pokémon (Citons un type presque au hasard... Glace) ne sont pas plus aidés.

Attaques : Je sais pas si c'est parce que j'ai pas vu tout le monde en action, mais j'ai vu extrêmement peu de nouvelles attaques. Certes il y a pas quelques attaques Fée, mais dans le reste c'est terriblement vide

Histoire : Pour avancer, les badges servent ENCORE MOINS que dans la 5G. J'savais pas que c'était possible sans dec. Et euh... Sérieusement je me suis très longtemps demandé à quoi servait la Team Flare. Certes le leader est tellement évident que même un aveugle qui aurait les yeux crevés le verrait, mais sérieusement elle a le charisme d'une chaussette trouée, leader compris. Le légendaire sert pratiquement rien dans l'histoire en plus. Le seul point point positif, c'est peut-être que c'est le seul jeu à avoir une "vraie" fin.

Tactique : Euh nerf de la plupart des attaques offensives pratique? Là ch'ui pas d'accord. Boost des attaques faibles ou merdiques? Okay ça passe. Mais les deux à la fois fait que la moyenne de puissance se resserre trop à mon goût. Encore une fois, c'est ceux qui misent 100% sur un jeu pleutre qui sont les heureux.

Ct : Euh... 3/4 nouvelles Ct et c'tout. Donc en gros, les Pokémons qui souffrent d'une manque de diversité dans la 5G ne serons pas plus aidés que ça. Encore pire pour ceux qui n'ont qu'un seul rôle valable.

J'pense que c'est tout. Je rajouterais des trucs si ça me reviens

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





S.E.R.F - 23

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 437 jeudi 24 octobre 2013, 21:35:38

Pour ce qui est du nombre de pokémon, c'est effectivement la génération qui nous amène le moins de nouveauté. Mais je pense que je peux comprendre, on est quand même rendu à plus de 700 bêtes, ça devient difficile de trouver des idées. Les fans ont également demander depuis très longtemps un jeu où c'est possible de capturé la majorité des pokémon dès le début. J'suis aussi d'accord pour les types manquant, la majorité des nouveaux sont des dragons, des fées ou des Dark et c'est décevant. 

Côté attaque y'a effectivement très peu de nouveauté, j'imagine qu'ils ont préféré mettre le paquet sur les effets visuel à la place.

Pour les tactiques je sais pas, j'ai vu aucune différence du système roche papier ciseaux que la série a toujours eu. °°

Et pour le reste j'suis d'accord, j'ai jamais été fan de l'histoire de pokémon, Team Flare est ridicule si ce n'est que du fait qu'ils ont une bonne chanson de combat et que j'aime bien leur but. Faut dire que vouloir causé l'apocalypse change des motivations habituel.

En gros oui, le jeu concentre ses efforts à nous plaire visuellement et certains éléments en souffre beaucoup. Reste que y'a énormément de décisions que j'approuve et je pense qu'ils vont dans la bonne direction pour le futur de la série.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 438 jeudi 24 octobre 2013, 21:43:32

Bah miser sur la beauté, c'est aussi nouveau qu'indispensable. Je ne dis pas que tout devrait être avec d'horribles graphismes et des sons qui te donnent envie de le couper pour tout miser sur le jeu en lui-même, mais bon faut faire la part des choses quand même.

Après je ne dis pas que le jeu est totalement à jeter non plus hein  ! Le type Fée et aussi bien trouvé qu'utile par rapport à ses qualités offensive et défensives, le SVP est une véritable bénédiction pour les gens comme moi qui ne veulent pas faire des combats inintéressant en boucle pour booster leurs équipes (et dieu sait que ça m'a grave soulé de buter des millier de fois le même Pokémon juste pour avoir un bon à coté) ou encore la difficulté jusqu'à la ligue qui reste convenable si on abuse pas du multi-exp.

Après ça, je rajouterais que je suis d'accord avec Limma sur la 5G, surtout sur N/B 2

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 439 vendredi 25 octobre 2013, 11:10:38

Ben moi, je pense que la meilleure Team, ça reste la Roket. Parce qu'entre celles qui veulent plus de continent ou d'océans et celle qui veut créer un nouveau monde ou ne préserver que ce qui est beau, la petite mafia/trafique de pokémon me manque beaucoup :P

Ensuite, pour ceux qui n'aiment pas les nouvelles générations, je tiens à faire remarquer que les premières captures concernent pratiquement toutes la première et seconde génération. On peut même obtenir les starters de Kanto après le premier badge o.o C'est simple, mon équipe se compose de Ortyde, Poissirène, Roucoups, Papillusion, Pikachu et Reptincel. Pourtant, je suis bien sur la G6 non ? ::)

Enfin, même si les nouvelles attaques sont peu nombreuses, c'est un peu effacé grâce au graphisme et à la dynamique des combats (ça ma surprise, la première fois que je suis tombée sur une horde de 5 pkmn sauvages en même temps, par exemple). On peut aussi customiser son dresseur et entraîner ses compagnons hors combats, dans un entrainement virtuel, ce qui change aussi du Fer et du Calcium :D

Et le Must, c'est de pouvoir visiter le château de Versailles et la Tour-Eiffel dans un jeu Pokémon ^w^

Marie Raven

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 440 vendredi 25 octobre 2013, 13:28:02

Dis donc Mia, y'a un bout du règlement que tu as oublié de lire je pense. Tant qu'on est pas validé, pas de flood !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

The xXx Gang

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 441 vendredi 25 octobre 2013, 13:34:41

Pokemon, j'aimais bien la version rouge et bleu. La découverte, la nouveauté, tout ça...
Les autres générations n'ont été, pour moi, que du marketing, un surf sur la vague existante. Des nouveaux pokémons ? Mouaich...

Je préfère les jeux de rôle t'façon, même si ça ne m'empêche pas de jouer à d'autres styles de jeu (mes favoris comptent les Starcraft, Half Life, Jedi Knight et d'autres). Et le premier qui me dit que pokemon c'est un jeu de rôle, je viole son chat.
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 442 vendredi 25 octobre 2013, 16:28:08

Sakura: En fait, le but de team Flare est pas mal plus SPOILERS

















D'exterminer toute vie sur Kalos en utilisant une arme qui utilise les légendaire comme source de pouvoir. C'est une bande de gros frustré qui veulent rien d'autre que tout brûlé et recommencer à nouveau. x)


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 443 vendredi 25 octobre 2013, 17:12:20

Pokemon, j'aimais bien la version rouge et bleu. La découverte, la nouveauté, tout ça...
Les autres générations n'ont été, pour moi, que du marketing, un surf sur la vague existante. Des nouveaux pokémons ? Mouaich...

Je préfère les jeux de rôle t'façon, même si ça ne m'empêche pas de jouer à d'autres styles de jeu (mes favoris comptent les Starcraft, Half Life, Jedi Knight et d'autres). Et le premier qui me dit que pokemon c'est un jeu de rôle, je viole son chat.

Ben Pokémon, c'est quand même un peu un jeu de rôle...

J'ai pas de chat =D

Plus sérieusement, moi je préfère la Team Plasma qui voulait libérer les Pokémon de l'esclavagisme des dresseurs xD



Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 444 samedi 26 octobre 2013, 10:31:15

Les libéré oui, mais pour pouvoir les utiliser eux même face au autre sans défenses face à la libération.

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 445 mercredi 30 octobre 2013, 19:38:50

Quelqu'un sais si le Shin Megami Tensei qui va sortir sur 3Ds (Devil Summoner : Soul Hacker) va sortir traduit? Je me fait pas trop d'illusion mais bon, on sais jamais.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





S.E.R.F - 23

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 446 mercredi 30 octobre 2013, 20:36:51

Aucune idée. Je l'ai déjà en anglais alors pour ce qui est de la sortie en Europe... Franchement je sais pas.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 447 mercredi 30 octobre 2013, 20:42:04

Hum okay. J'espère sincèrement qu'il sera traduit parce que d'après ce que j'ai compris, il va déchirer

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





S.E.R.F - 23

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 448 mercredi 30 octobre 2013, 21:06:34

Si t'a jouer à l'original sur PS1, y'a aucune raison de ne pas l'aimer! C'est un SMT vraiment solide avec une bonne histoire et un très bon gameplay. La seule chose que j'ai à dire contre, c'est le système de navigation qui donne un peu mal au cœur après un moment. Heureusement, tu peux regarder la carte au bas de l'écran pour te repérer sans avoir le mal de mer.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 449 mercredi 30 octobre 2013, 21:16:47

Avant de savoir si je vais l'acheter, je veux déjà savoir s'il sera traduit ^^. Une fois que j'aurais réponse à cette question, j'aurais également la réponse concernant mon hypothétique achat

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :