Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 450 jeudi 07 novembre 2013, 11:40:00

Des possesseurs de PSVITA qui pourraient m'aiguiller vers des jeux sympas en français qui ne soient pas du combat ou encore Gravity Rush ? ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 451 jeudi 07 novembre 2013, 11:44:42

D'après les critiques, "Killzone Mercenary" et "Uncharted : Golden Abyss" sont deux bons jeux sur la PSVITA. Comme je ne l'ai pas, je ne peux pas confirmer, mais, à l'exception de quelques blaireaux incapables d'écrire, l'ensemble des commentaires que j'ai vus ici et là sur Internet ont apprécié ces jeux.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 452 jeudi 07 novembre 2013, 11:46:28

Killzone c'est du FPS, non ?
Pour Uncharted, on m'en a déjà parlé... Bon, merci !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 453 jeudi 07 novembre 2013, 11:49:36

C'est du FPS futuriste, oui. Ça bourrine bien.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 454 jeudi 07 novembre 2013, 11:58:43

J'suis pas chaud pour le FPS en général parce que je suis pas bon, mais chut alors j'hésite. J'aviserais :)

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 455 jeudi 07 novembre 2013, 16:06:03

Dépend quel genre de jeu t'aime! J'suis une des trois personnes sur la planète qui a une Vita, alors j'peux p'têtre t'aider. o/


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 456 jeudi 07 novembre 2013, 16:06:42

RPG et action principalement ^^

Arillé

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 457 jeudi 07 novembre 2013, 16:14:37

A ce que je vois, il existe une justice dans ce monde... Les ventes de CoD sont en baisse comparé à l'année dernière. Mais Activision pense que cette baisse est dû à l'arrivée prochaine des consoles nouvelles générations. On vous croit les enfants, on vous croit.

Tryzox

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 458 jeudi 07 novembre 2013, 16:21:29

Bof. Faire un jeu uniquement pour un personnage qui a fait gicler les fanboy (Ghost), c'est pas top. Surtout que d'après ce que j'ai vu, il était pas si épique que ça.

Enfin bon, je lance une question de la mort:
Avec les changements actuels, pensez vous que Sora de Kingdom Hearts a des chances de rencontrer des héros de Marvel :troll: ?

Vous avez quatre heure èé!! /pan/

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 459 jeudi 07 novembre 2013, 16:22:08

Je sais pas s'ils sont en français, mais dans le genre action RPG, j'ai Ragnarok Odyssey qui ressemble un peu à Monster Hunter. Perso j'ai vraiment aimer. Ensuite y'a Soul Sacrifice, si t'aime tuer des gros monstres avec de la magie. Encore une fois, les critiques sont très bonne.

Ensuite dans le genre y'a Disgaea 3 : Absence of detention. C'est une de mes série préféré et j'ai passer des centaines d'heures dessus. Sinon un autre RPG-Puzzle foutument génial qui va te faire pleurer ta mère c'est Virtues Last Reward.

Et finalement, le meilleur RPG de tous les temps : Persona 4 Golden. C'est tout simplement de l'art et je pourrais t'en parler pendant des heures.... Mais j'écris à partir d'une 3DS et c'est chiant, alors ça va attendre. xD

Je sais pas s'ils sont en français, si tu veux je peux faire une petite recherche pour toi.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 460 jeudi 07 novembre 2013, 16:28:48

Je sais que Persona n'est pas en français D:
 
Par contre, je voudrais bien savoir pour Ragnarok Odyssey, ma foi ^^ Pour Soul Sacrifice, j'ai joué à la démo et j'ai bien aimé, sans plus toutefois.

Arillé

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 461 jeudi 07 novembre 2013, 16:30:45

@ Tryzox
Deadpool a de fortes chances de rencontrer Sora... Mais uniquement dans le Falcon Millenium et si Deadpool a la tenue de princesse Leia Organa en mode esclave.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 462 jeudi 07 novembre 2013, 16:37:46

Alors je viens de faire une petite recherche et malheureusement non, le jeu est seulement disponible en anglais, désolé. =/

Pour Soul Sacrifice je suis d'accord avec toi, c'est fun, mais c'est pas tant extraordinaire. Sinon je me doutais que P4 était seulement en anglais. C'est dommage parce que c'est vraiment un jeu qui faut essayer au moins une fois dans sa vie.  :-\


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 463 jeudi 07 novembre 2013, 16:47:46

Merci quand même d'avoir cherché ! :)

La Vita est une bonne portable... Avec le catalogue de jeux le plus restreint de tous TT

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 464 jeudi 07 novembre 2013, 16:55:16

Ça c'est vrai. X_x C'est une console avec beaucoup de potentiel, c'est vraiment dommage qu'elle se fasse pas exploité plus que ça. Au moins, t'a accès à quasiment tout le catalogue de la PS1 et de la PSP. C'est pas énorme, mais au moins y'a ça.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :