Perso, il y a plusieurs voies possibles qui marchent assez bien, voire même très. Du moins à ce que j'ai testé
Premier changement d'age - Tu prends Athéna. Pourquoi? Parce qu'elle a un boost commun à la perçante pour toute unité humaine comme technologie. Et le pouvoir Rétablissement peut aider à se relever d'une grosse attaque ou prolonger la tienne.
Deuxième changement d'age - Dyonisos est un bon choix. Car en plus de donner un bonus de pv à tout le monde (sauf bâtiment) il e donne l’occasion de créer des Hydres. Assez efficace pour cette période du jeu. Puis le pouvoir Bronze est vachement pratique.
Ou alors, tu prends Apollon si t'es du genre à faire des avant poste à des endroits stratégique. Parce que sa tech qui permet à tout les unités proches des temples de soigner est très pratique. Par contre j’ai jamais testé les manticores
Age final - T'as le choix. Soit tu joue Héphaïstos pour avoir les monstrueux colosses, la corne d'abondance qui te fourni des ressources gratis et un bonus non négligeable en attaque et rapidité de création pour les Myrmidons, soit tu prends Héra pour renforcer tes bâtiment en pv et tes unités mythique en attaque (vive le Titan qui passe de 70 à 88 d'attaque!) et les Méduses qui sont très bonnes. Mais aussi les plus gourmandes en faveurs
Et pour faire un résumé tactique, voilà ce que tu peux faire par type d'unités
Infanterie = Athéna + Dionysos + Héphaïstos. En jouant Myrmidon à mort
Unité Mythique = Dionysos + Héphaïstos pour les colosses ou Dionysos + Héphaïstos pour les Méduses. Tout dépends les ennemis que t'affrontes. Perso si y'as des égyptiens, j'oublie les méduses
Défense = Apollon + Héra. Pour le boost de pv des bâtiment et les temples qui soignent
Héros = Athéna + Apollon si tu reste défensif ou Athéna + Dionysos si tu veux harceler l’ennemi avec. T'as le plus puissant des héros que tu peux recréer à volonté à ta disposition alors profite!
Je pense que j'ai rien oublié... Je pourrais faire un petit guide tactique pour certaines civilisations à affronter mais j'ai la flemme
EDIT : Magnacarta est sur Ps2 pour répondre à ta question sur L'HP
« Modifié: lundi 17 septembre 2012, 21:52:48 par Zénoriel »
Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...