Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyageuse nocturne improvisée (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anna Rimme

Terranide

Voyageuse nocturne improvisée (Valithée)

samedi 11 août 2012, 01:55:59

Nom : Rimme

Prénom : Anna

Age : 27ans

Race : Terranide

Sexe : féminin

Orientation sexuelle : Hétéro


Description physique :
Pour commencer, on ne peut pas dire qu'elle passe inaperçue. Passés outre ses attributs félins, à savoir la queue, les oreilles et la pupille fendue, ce sont surtout ses arguments qui attirent le regard. Elle le sait et n'hésite pas à les mettre en valeur. Leur taille généreuse et ses yeux verts envoûtants on eu raison de la volonté de plus d'un homme. Dans la moyenne avec son mètre 73, le reste de son corps est bien proportionné.
Elle est black. Un peu claire, mais black quand même, ce qui contraste bien avec ses cheveux et sa queue, tous blancs. Elle a un petit nez fin, ainsi qu'une petite bouche, aux lèvres néanmoins pulpeuses.
Pour s'habiller, elle choisit toujours des vêtements décontractés, toujours très ouverts sur le devant pour le haut. Elle ne porte que des pantalons, les jupes et les robes ont tendance à l’insupporter.
La nuit, elle dort nue. Elle en a marre de voir ce qu'elle porte pour dormir systématiquement déchiré.


Caractère :
Pour sûr, cette fille sait ce qu'elle veut dans la vie. Confiante en elle, elle n'hésite pas à user de tous ses atours pour obtenir ce qu'elle désire. Si elle prend soin de son corps, c'est parce qu'elle le considère comme un outil au service de ses ambitions. Si elle se donne parfois un air froid et insensible, ce n'est qu'apparence. En réalité c'est une personne sensible, qui ne supporte pas de voir des gens ou des animaux abandonnés. Elle se met en colère assez facilement, surtout quand les gens ne comprennent pas ce qu'elle est en train d'expliquer. Elle est également capable de jouer les femmes fatales, les séductrices, pour peu qu'elle y gagne quelque-chose. Ou qu'un garçon lui plaît...
Mais ça, c'est la journée. La nuit, elle est différente. Blasée, résignée, elle s'abandonne à son triste sort nocturne, cette malédiction qu'elle ne s'explique pas, y trouvant même du plaisir, le tout dépendant de la personne sur qui elle tombe... Mais une chose est sure, elle ne fait plus montre de cette fougue, de cette ardeur qu'on lui connaît le jour.


Histoire :
Il y a de cela plus d'un quart de siècle, vivait une terranide chat. Habitante de Nexus, elle était esclave d'un riche diplomate venu de contrées lointaines. Un ambassadeur musclé, à la peau noire comme l'ébène, et au regard sombre. Peu loquace, il exprimait bien la vision que l'on avait de la diplomatie dans sa contrée. Tout se jouait sur l'intimidation. De par son rôle, il s'était installé définitivement dans la cité-état, et fit des efforts pour se mettre aux coutumes locales.
Là d'où il venait, seuls les guerriers vaincus, mais assez forts pour avoir survécu, étaient dignes de devenir esclave. Les femmes étaient violées puis égorgées alors que les autres avaient l'oreille tranchée puis empalés sur les murs des villes et des villages. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi on trouvait de tout sur le marché aux esclaves de Nexus. Mais il s'y essaya en achetant la dite terranide.
Il en fit une serveuse, habillée comme les servantes -libres- de son pays, c'est à dire portant juste un pagne brodé, de grande qualité, pour couvrir son intimité. Une grande partie de son arrière-train et sa poitrine restaient en permanence à la vue de tous. Mais elle connaissait sa condition et ne protestait pas.

Un jour, où la reine de Nexus fit mander l'ambassadeur pour une certaine affaire, celui-ci rentra tard, très tard dans la nuit. N'ayant rien avalé depuis le zénith, il fit préparer quelque-chose et sa servante lui apporta. Mais il y avait quelque-chose que le vendeur ne lui avait pas mentionné sur l'esclave. Une chose qu'elle-même n'avouait pas. Elle avait la particularité de produire une phéromone qui poussait tout être à vouloir lui faire l'amour, allant jusqu'à la violer si nécessaire. Elle ne la contrôlait pas, mais savait que celle-ci n'était relâchée que la nuit, lorsque le soleil est totalement englouti dans les ténèbres.
L'homme musclé, qui d'habitude respectait son esclave, la traitant comme une employée, ne put se retenir. Il la prit frénétiquement, l'étalant au milieu de la nourriture qu'elle venait d'apporter. Lorsqu'il reprit ses esprits, au petit matin, exténué par l'effort fourni après une dure journée de travail, elle eut juste le temps de lui expliquer la situation avant qu'il ne tombe de fatigue.
Quand il se réveilla, il cru à un rêve, mais il sut que ce n'était pas le cas en découvrant le pagne de soie dans sa main. N'ayant pas les mêmes mœurs que les marchands et les nobles lubriques qui passaient leur temps à forniquer avec leurs esclaves, il alla présenter ses excuses, humblement, avec tout le respect dont il pouvait faire preuve. Depuis il fit bien attention, la laissant à l'écart de toute personne dès la nuit tombée, pour son propre bien. Et elle lui en fut reconnaissante, mais le mal était fait. Quelques mois plus tard, elle accoucha d'une petite fille. Une terranide chat, comme sa mère, avec la couleur de peau de son père.
Par tradition, le diplomate ne pouvait avoir d'enfants, mais il ne pouvait pas se résoudre à tuer un bébé, son bébé. Si son roi l’apprenait, ils mourraient tous les trois. Pour sauver la vie tout le monde, il décida de l'abandonner. Il la confia à un homme de confiance, qui lui assura qu'ils ne la reverraient pas, écartant tout risque de mort pour les trois personnes, et qu'elle recevrait tout ce dont elle a besoin. L'homme passa une faille avant d'abandonner le bébé devant les portes de l'orphelinat de Seikusu. Connaître l'emplacement d'un portail fixe était très rare, suffisamment pour vendre à prix d'or toute utilisation qu'il pouvait en faire, tout en gardant se secret pour lui.
Pour aider la mère de la petite Anna à surmonter son chagrin, il l'affranchit et l'épousa. Pour respecter la tradition et ne plus faire de tort à sa nouvelle femme, il alla jusqu'à se faire stériliser, pour être sûr qu'il n'y aurait pas d'autre enfant de leurs liaisons conjugales.

Anna grandit donc à Seikusu, ne sachant rien de Terra, de ses parents, ni de pourquoi, contrairement aux autres enfants, elle avait une queue et des oreilles de chat. Les gens, habitués aux cosplays et autres étrangetés propres à la ville ne lui en tinrent pas rigueur, et elle grandit comme les autres.
Le jour où elle fut adulte, elle s'en alla de l'orphelinat, trouvant rapidement du travail en tant qu'hôtesse d'accueil dans une grande société. Elle loua un appartement et s'installa tranquillement dans la vie.
C'est alors qu'elle commença à changer. Elle voyait sa poitrine, auparavant de taille plus normale, voire un peu petite, grossir de jour en jour, jusqu'à devenir ce qu'elle arbore aujourd'hui. Mais ce qu'elle ne voyait pas, c'est qu'elle se mettait à produire les même phéromones que sa mère, qui pousseraient les gens à la violer si elle ne s'offrait pas à eux.
Et malheureusement pour elle, ce ne fut pas tout. Elle développa également un pouvoir d'E.S.P.er sans en avoir conscience. Assez ridicule de prime abord, il allait se révéler un grand fardeau pour elle. Celui-consistait à se téléporter aléatoirement sous une couette de la ville pendant son sommeil. Cela la réveille, généralement juste à temps pour voir la personne à qui appartient la couette lui sauter dessus, emplie de désir sexuel dû aux phéromones qu'elle produit.
Au fil des années, elle a cessé de se débattre, laissant faire lorsqu'elle tombe sur quelqu'un de peu appétissant, essayant d'y prendre du plaisir quand elle tombe sur quelqu'un qui lui plaît à peu près. Et depuis elle n'hésite à avoir des rapports si ça peut l'aider d'une quelconque manière. La promotion canapé par exemple lui permis de passer responsable du service communication en un temps record.


Autres :
-Produit une phéromone rendant toute personne à quelques mètres d'elle folle de désir sexuel envers elle, poussant cette personne à violer Anna si nécessaire.
-Son pouvoir, dont elle n'a même pas conscience, la téléporte aléatoirement sous une couette quelque-part dans la ville, pendant son sommeil. C'est le navigateur inter-couettes.
-Elle pense que ces deux capacités ne sont qu'une malédiction à laquelle elle est sujette.
« Modifié: samedi 11 août 2012, 11:59:45 par Miya Diablo »

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Voyageuse nocturne improvisée

Réponse 1 samedi 11 août 2012, 01:59:22

Bienvenue à toi belle terranide.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Voyageuse nocturne improvisée

Réponse 2 samedi 11 août 2012, 02:15:08

Ça sent le valinichonnage, je la met sur la liste ^^

bienvenue parmi nous jeune femme !


Anna Rimme

Terranide

Re : Voyageuse nocturne improvisée

Réponse 3 samedi 11 août 2012, 02:20:06

Merci à vous deux! Peut-être se verra-t-on au détour d'une couette.

Miki

Terranide

Re : Voyageuse nocturne improvisée

Réponse 4 samedi 11 août 2012, 03:07:02

Bienvenue.

*Ne peut s'empêcher de regarder distraitement la poitrine de la terranide qui l'étonne.*
1. Miki
2. Sirel

Haru Itsuki

Re : Voyageuse nocturne improvisée

Réponse 5 samedi 11 août 2012, 05:37:56

J'aimerais vous souhaiter la bienvenue.~

Anna Rimme

Terranide

Re : Voyageuse nocturne improvisée

Réponse 6 samedi 11 août 2012, 08:19:05

Merci! Mais si vous pouviez lâcher votre couteau, je serai plus rassurée. :-\

Zénoriel

Avatar

Re : Voyageuse nocturne improvisée

Réponse 7 samedi 11 août 2012, 09:24:23

Bienvenue à toi!

Serait-tu la cause de ma nuit agitée...?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Anna Rimme

Terranide

Re : Voyageuse nocturne improvisée

Réponse 8 samedi 11 août 2012, 10:51:12

Je ne sais pas, tu as violé quelqu'un? Je n'ai pas trop vu qui c'était cette nuit, il faisait vraiment noir, même pour mes yeux de chat. Je sais que c'était une dame, mais alors qui...


(Mouais, c'est pas le genre de phrase que tu places n'importe où.)

Marie Raven

Créature

Re : Voyageuse nocturne improvisée

Réponse 9 samedi 11 août 2012, 11:25:18

Bienvenue à toi !

Tu as de la chance de ne pas avoir été envoyée dans un laboratoire !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anna Rimme

Terranide

Re : Voyageuse nocturne improvisée

Réponse 10 samedi 11 août 2012, 11:32:00

Merci! Tu comprendras que je reste discrète sur le sujet, et comme il y a rarement des couettes dans les laboratoires... ::)

Miya Diablo

Dieu

Re : Voyageuse nocturne improvisée

Réponse 11 samedi 11 août 2012, 11:59:40

Bienvenue !!

Je suis fan ♥ Tu es validée :3

Anna Rimme

Terranide

Re : Voyageuse nocturne improvisée (Valithée)

Réponse 12 samedi 11 août 2012, 12:15:13

Merci! Je dormirai avec du thé, au cas où je me retrouve sous ta couette. ;)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Voyageuse nocturne improvisée (Valithée)

Réponse 13 samedi 11 août 2012, 12:29:30

Bienvenue jolie créature, dommage que tu sois hétéro^^
Enfin, amuse toi bien ici,  et pour ta malédiction si jamais tu en a assez, on pourra toujours voir si je peux quelque chose pour toi.

*Va lui faire un petit calin.*

Anna Rimme

Terranide

Re : Voyageuse nocturne improvisée (Valithée)

Réponse 14 samedi 11 août 2012, 12:36:46

*La repousse du bout du bras*

Merci, t'es bien gentille, mais on a pas garder les cochons ensemble, ma vieille. Tu touches, tu payes.


Répondre
Tags :