Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau paladin (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cécil Harvey

Humain(e)

Un nouveau paladin (Valithé)

vendredi 10 août 2012, 09:09:40

Cecil Harvey
Paladin de la Lumière

  • Age : 23 ans
  • Sexe : Mâle
  • Race : Humain
  • Orientation sexuelle et expérience : Hétérosexuel / peu d'expériences
  • Description physique : Cécil est un jeune homme aux cheveux blanc argenté, aux yeux gris, au regard profond, pur, empli d'une grande paix intérieure. Ses traits sont fins, et son corps est légèrement musclé, apte à combattre à l'épée et de faire preuve d'une grande agilité. Il est entouré d'une aura immaculée, légère, qui s'accroît lorsqu'il combat contre une créature des ténèbres. Il porte généralement une armure de plate en argent avec un torse de cuir bleu, jambières et épaulières en acier fin, ainsi qu'une cape or et violet. Ses brassards sont en argent également, mais renforcé, lui offrant plus de protection dans cette zone. À la place d'un casque, il porte un bandeau caché sous ses cheveux. Il ne porte pas de cicatrices, de tatouages ou de bijoux, sauf un anneau doré à l'annulaire. Il porte à sa ceinture une épée longue, utilisable à une et deux mains, à la garde stylisée bleu-violet.
  • Description morale : Le paladin, enfant béni par la lumière divine, voue sa vie cette dernière, cherche à apporter paix et prospérité pour tous les peuples. Idéaliste, il donne aisément sa confiance à autrui et cherche à faire ressortir le meilleur de chacun, tout en préservant ses forces contre les créatures du mal. Il adopte une position nette et ferme sur les actions malfaisantes et sur les créatures des ténèbres, les monstres et les démons en général. Il peut sembler froid lorsqu'on le regarde de loin, ses yeux fixant l'horizon, une absence de sourire au naturel. Mais on le découvre doux, serviable et très agréable quand on commence à discuter avec lui. Il est cependant tourmenté par une voix ténébreuse et malfaisante, tentant de lui faire faire des actes malveillants pour lui faire retrouver le goût des ténèbres. De ce fait, il est fragile, et tente par dessous tout de ne pas se laisser aller à la colère, la haine ou la violence gratuite. C'est bien entendu un homme vertueux, mais pas un homme d'Église. Il se laisse donc parfois aller aux émotions comme la passion ou l'amour, qui sont d'ailleurs ses meilleures armes contre ses ténèbres intérieures.
  • Arme : Epée légendaire (porteuse de la lumière). Elle semble contenir une conscience, puisqu'elle luit en présence d'une entité maléfique. Plus son rayonnement est forte, et plus la créature face à laquelle se trouve Cécil est malfaisante.
  • Capacités : Cecil peut utilise la magie de la lumière pour soigner ses compagnons ou les entourer d'une aura protectrice magique.

Histoire
Cécil Harvey était autrefois un chevalier noir du royaume de Baron, commandant des forces aériennes du royaume. Élevé par le souverain, il le servait avec loyauté, et pendant plusieurs années, le roi guida son peuple avec sagesse et justice. Cependant, les actes de son roi changèrent du jour au lendemain, l'obligeant à attaquer des villages d'innocents, remettant en question le bienfondé des actions du souverain. Avec le soutien de son ami, Kain Highwind, il se rebella contre le roi et fut chassé du royaume. Décidant qu'un tel souverain n'apporterait que malheur, Cécil décida de partir à la recherche d'un moyen d'empêcher celui-ci d'accomplir ses méfaits et ses désirs de gouvernance. Accompagné par son ami d'enfance, il se mit à parcourir les différents royaumes pour prévenir les souverains de la folie meurtrière du roi.

C'est au royaume du désert, Damcyan, qu'ils reçurent leur première entrevue. Après avoir écouté leur explication, le souverain, malgré l'ancien rang du chevalier noir, concéda que le roi de Baron était devenu fou et qu'il fallait l'arrêter. Le prince de Damcyan, Edward Chris von Muir, demanda au groupe de le laisser l'accompagner. En effet, ce dernier perdit l'amour de sa vie, Anna, durant un autre raft du roi de Baron sur un village de son royaume, et décida de prêter main-forte à Cécil, jugeant que son témoignage auprès des autres souverains les aiderait à prendre la bonne décision.

En chemin vers le royaume de Fabul, ils firent la rencontre de Yang Fang Leiden, un des moines protecteurs du roi. Ils lui parlèrent des plans du souverain de Baron et demandèrent une audience auprès du roi. Convaincu de la valeur de Cécil, le taoïste accepta et les conduisit au roi, à qui ils expliquèrent les faits. Devant le témoignage du prince Edward et les conseils de son ami Yang, le roi accepta de se joindre aux forces de Cécil pour lutter contre le roi de Baron. Le petit groupe prit ensuite la direction d'Elbana, le royaume des ombres. Mais en traversant la mer, le groupe se fit attaquer par le Leviathan, et leur bateau fit naufrage. Ils se retrouvèrent alors près d'un village que Cécil avait attaqué par le passé sous les ordres du roi : le royaume des mages, Mysidia. La population se montra froide et sévèrement distante envers le chevalier noir qui avait ravagé leur ville. Malgré tout, Cécil et ses compagnons se dirigèrent vers le temple de l'Ancien, chef du royaume, pour le convaincre de les aider à rejoindre Eblana. Malgré la réticence de son peuple, il décida de laisser une chance à l'ancien homme de main de Baron et de l'envoyer à la Montagne Souveraine. Là-bas, il devait abandonner les ténèbres, et porter l'épée de la juste lumière jusqu'au sommet. Cécil accepta, et s'y rendit seul, laissant ses amis à Mysidia.

Cécil gravit la montagne jusqu'au sommet, où un autel l'attendait. Se recueillant devant l'autel, il fut attaqué par surprise par Scarmiglion, le démon de la terre. Cécil tenta de se défendre avec l'épée des ténèbres, mais échoua face à la puissance du démon qui n'en tirait qu'un plus grand pouvoir. Au seuil de la mort, son épée des ténèbres éclata en morceau, révélant en dessous une lame de lumière. En s'en emparant, l'armure noire de Cécil se mit à rayonner et laissa place à une armure en argent, étincelante, qui aveugla son ennemi et lui fit perdre de sa puissance maléfique. Devenu paladin, Cécil arriva finalement à vaincre le démon et reçut les pouvoirs de la Lumière. À son retour à Mysidia, il retrouva le groupe qui fut abasourdi par la transformation. Après avoir remarqué la réussite de l'ancien commandant des armées de Baron, l'Ancien lui révélait finalement qu'il n'aurait pu battre son roi avec la force des ténèbres, ce dernier recherchant la puissance des ténèbres absolue. Sans pouvoir donner davantage d'information au groupe, l'Ancien promit cependant à Cécil de combattre avec eux le souverain et de le défaire afin de protéger le monde cette folie. Il leur offrit également à un navire pour se rendre au royaume d'Eblana pour parler au souverain suivant, sachant que leur seule force ne suffirait pas contre les armées de Baron.

En Eblana, ils apprirent que le roi et la reine du pays avaient été enlevés et tués par le nouvel homme de main du roi de Baron, Golbez, et qu'il était aussi celui qui envoya le démon contre Cécil sur la Montagne Souveraine. Bien entendu, le peuple entier promit de donner leur soutien à Cécil et aux autres royaumes contre Baron. Le groupe, accompagné par l'un des meilleurs ninjas du royaume, Edge, parti finalement en route pour Troïa, le royaume des amazones, où se trouvait le conseil des dix prêtresses, dernière souveraineté à convaincre. En chemin, ils furent attaqués par le démon de l'eau, Cagnazzo, envoyé par Golbez également. Ils arrivèrent à le vaincre, apprenant que le dénommé Golbez lui avait donné pour mission de s'assurer que le paladin ne retourne pas en Baron vivant. A Troïa, le groupe demanda leur aide aux Amazones, mais celles-ci refusèrent de s'impliquer dans l'histoire, estimant que la folie d'un homme n'était pas leur affaire. Mais alors qu'ils tentaient de négocier avec les prêtresses gouvernant Troïa, le démon du vent, Barbiccia, attaqua la ville et le château, détruisant tout sur son passage. Le groupe intervint pour l'arrêter, et stoppa la destruction sauvage de la démone. Montrant l'étendue de la folie du roi de Baron, ils demandèrent à nouveau leur soutien aux prêtresses des amazones qui accepta sans hésiter, terminant la quête de Cécil.

Quelques semaines plus tard, les forces de Damcyan, Fabul, Mysidia, Eblana et Troïa se dirigèrent vers la ville de Baron. Les armées unies eurent raison de celles du souverain, face auquel Cécil se présenta et à qui il demanda de se rendre sans condition. Le roi, avide de pouvoir, refusa et disparut dans une fente de ténèbres avec son bras droit, Golbez, laissant Rubicante, le démon du feu, se charger du groupe. Rapidement défait, le démon ricana, leur annonçant qu'ils n'allaient cependant pas pouvoir suivre le souverain et Golbez, et que le monde arriverait à son terme. Cécil, guidé par une voix venant de son épée, ouvrit une fente de lumière rejoignant Golbez et le roi dans un monde de pures ténèbres. Sur place, ils retrouvèrent le roi mort, et Golbez détenant un cristal dégageant une grande aura de ténèbres. Le groupe entier apprit que Golbez avait manipulé le roi depuis longtemps, et que son plan était de détruire le monde avec la force des ténèbres. Se transformant en chevalier de pures ténèbres, Golbez décida de laisser une chance au groupe de l'arrêter. En cas d'échec, le monde serait annihilé. Malgré leur force réunie, le groupe ne parvint pas à vaincre le chevalier. Mais Cécil, décidé à ne pas le laisser vivre et accomplir son oeuvre, envers et contre tout, resta dressé devant lui, et demanda une ultime aide à la lumière. Son épée étincelante rayonna alors dans le monde des ténèbres, dispersant celles-ci et aveuglant le chevalier. Cécil en profita alors pour transpercer son ennemi, brisant dans le même temps le cristal d'où il tirait son pouvoir.

Mais Golbez, qui possédait encore un peu du pouvoir des ténèbres, renvoya les camarades de Cécil hors du monde de pures ténèbres, et fusionna une partie de son âme avec celui du paladin. Menant un combat intérieur de plus de cinq siècles, dans un monde où l'âge ne l'atteignait pas, Cécil parvint à sortir du plan des ténèbres, et arriva dans une contrée inconnue nommée Terra. Il décida alors de partir sur les routes, à la recherche d'un moyen de retourner dans son monde, tourmenté par la voix suave des ténèbres que Golbez avait fait pénétrer dans son coeur.

** Section Hors-RP **

Remarques : Comme vous l'aurez remarqué, pour les fans du jeu d'où sont tirés ces personnages, l'histoire de base a quelque peu été modifiée. Merci de ne pas m'en tenir rigueur, mais je n'aime pas trop le pur copier-coller et faire un peu à ma sauce.
Comment avez-vous connu le forum : reroll de Jad Kyotsuke
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Bientôt, mon enfant, bientôt :3
« Modifié: dimanche 12 août 2012, 13:15:58 par Miya Diablo »
Compte fermé

Canola

Dieu

Re : Un nouveau paladin

Réponse 1 vendredi 10 août 2012, 09:51:24

Cecil ♥ Rebienvenue ^^

Zénoriel

Avatar

Re : Un nouveau paladin

Réponse 2 vendredi 10 août 2012, 09:55:29

Ceciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Mon perso masculin préféré de FF, je t'aime ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Un nouveau paladin

Réponse 3 vendredi 10 août 2012, 09:57:03

Canola : Merci :)
Zeliel : Content qu'il te plaise :D C'est aussi mon perso de FF favoris ! De même, c'est mon jeu favoris de la série :p
Compte fermé

Zénoriel

Avatar

Re : Un nouveau paladin

Réponse 4 vendredi 10 août 2012, 10:00:35

Mon préférée reste Tactic advance. Mais parmi les FF numéroté (Je me comprends) le 4 reste mon préféré ♥

Je veux pas te foutre la pression, mais si jamais tu te loupe à le jouer, je te tue, que mon rp préféré soit celui avec toi ou pas ♥

(Note : 666eme message, est-ce un signe?)

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1322


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Un nouveau paladin

Réponse 5 vendredi 10 août 2012, 10:17:50

Rebienvenue à toi ;)
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Marie Raven

Créature

Re : Un nouveau paladin

Réponse 6 vendredi 10 août 2012, 11:54:26

Bienvenue !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vlad aurion

Dieu

Re : Un nouveau paladin

Réponse 7 vendredi 10 août 2012, 12:11:47

Ancien guerrier noir et désormais  fil de la lumière
je te souhaite la bienvenue. JE te donne également ma bénédiction.
Amuse toi bien mon grand et fait gaffe.

*Se dit au passage qu'il pourrait aller voir Rydia tient^^*

Miya Diablo

Dieu

Re : Un nouveau paladin

Réponse 8 vendredi 10 août 2012, 12:27:56

Rebienvenue à toi ^^

La description physique gagnerait à être étoffée de quelques lignes...

Il y a pas mal de petite fautes aussi dans l'histoire - et si tu pouvais aussi aérer un peu ton texte, ce serait appréciable ^^

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Un nouveau paladin

Réponse 9 vendredi 10 août 2012, 12:40:10

*Se change en Ange*

(Re)Bienvenu parmis nous, jeune chevalier de Lumière ^,^
Fait attention, certain humains sont pire que des démons, tout comme certains démons sont aussi inofensif que des humains ;)

 Le bien et le mal ne sont pas innés. Mais l'éducation fait en grande partie le travail u_u

Vlad aurion

Dieu

Re : (Miya) Un nouveau paladin

Réponse 10 vendredi 10 août 2012, 12:42:39

*Va chasser l'ange avec une tapette à mouche géante.*
Spsh...  Aller laisse mon fils tranquille et tente pas de le détourné de son vrai dieu...
moi...
*Ahahaha,  s'étouffe.*

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3030


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : (Miya) Un nouveau paladin

Réponse 11 vendredi 10 août 2012, 13:58:49

Eh bien re-bienvenue !
Aaah Cecil, un personnage charismatique, mais à vrai dire je n'ai jamais tant aimer le 4ème épisode de la série des finals...

Enfin bon jeu ^^


Cécil Harvey

Humain(e)

Re : (Miya) Un nouveau paladin

Réponse 12 dimanche 12 août 2012, 12:31:07

Merci à tous !

Voilà, j'ai ajouté quelques lignes à la description physique, et un peu aéré l'histoire, en corrigeant deux trois fautes.
Compte fermé

Miya Diablo

Dieu

Re : (Miya) Un nouveau paladin

Réponse 13 dimanche 12 août 2012, 13:17:02

C'est bon pour moi ^^ Merci pour les modifs, considère toi comme validé :)



(Et comme ma mère me disait toujours : tout(e)s les Cécile sont des poisons ! ... Oui, ma mère et ses déclarations d'amour, pire que moi.. x) )

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2683


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Un nouveau paladin (Valithé)

Réponse 14 dimanche 12 août 2012, 13:48:41

Et Bienvenue !




Répondre
Tags :