Décidant de rester muette pour se concentrer sur ses gestes, elle sentit Naisho descendre s'occupper de sa poitrine, la malaxer, en pincer les tétons puis enfin les lécher.
Soudain elle fut soulevée et placée en grand écart sur des anneau, devant se retenir aux cordes d'attache pour ne pas tomber. L'homme profita de la situation pour lui enlever son string, lui rabachant toujours ses idioties sur l'éducation et le fait qu'elle devait être punie.
Il lui tapota la fente puis se mit à la lécher de plus en plus vite, Eva commençait à ressentir du plaisir, mais ce n'était pas vraiment la langue qui l'intéressait chez un homme. Naisho commençait à rentrer à l'intérieur de son intimité et c'était plutôt agréable, mais au bout de quelques instants elle s'en lassa.
Ne se portant plus qu'avec ses mains , elle enserra la tête de son partenaire improvisé avec ses jambes, lui collant son minou sur le visage, avant de se laisser tomber sur lui pour le ramener au sol. Restant dans cette position, elle bougea ses hanches sur le visage de Naisho, et comme il avait réussi à la faire mouiller, elle lui avait enduit le visage de cyprine.
"ça te plait monsieur l'éducateur ? Mon jus est à ton goût ?"
Sans attendre de réponse, elle descendit lentement le long du torse de Naisho en frottant son énorme poitrine dessus. Baissant son caleçon, elle mit la verge à moitié dur entre ses seins et commença une branlette espagnole en léchant également le bout du gland. Lorsque Naisho fut bien dur, Eva retira la queue d'entre ses seins pour commencer une gorge profonde sur la grosse verge de Naisho. Lorsqu'elle l'avalait entièrement, on voyait sa gorge grossir au passage de la verge, c'était bizarre mais Eva adorait cette sensation.
Elle interrompit son geste un instant :
"Puisque tu veux m'éduquer, tu peux me montrer comment on se sert de ces altères là-bas ?" elle pointa des altères de bonne taille dont l'extrêmité était en forme de boule. Reprenant sa fellation, elle commença à se caresser l'anus de manière plus que voyante, espérant que Naisho comprendrait la relation Altères/Anus.