Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

No more morale( Eva Crimson)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naisho Yujima

Humain(e)

No more morale( Eva Crimson)

lundi 09 juillet 2012, 05:57:09

C'était un jour banale dans la vie de Naisho Yujima. Le fait que c'était dans la vie de Naisho Yujima rend cette journée tout de suite moins banale!  Il avait eux des problèmes avec certains élèves, avaient souvent passé proche de ce battre, avait eux des problèmes avec des professeurs, là aussi il avait passé proche de ce battre! Il c'était réveiller de mauvaise humeure, sa n'emmène jamais rien de bon.  Il voulait ce défouler un peu, mettre sa rage de côté et dépenser de l'énergie. Il alla donc aux gyms, espèrent trouver quelque chose à faire et... damn qu'il allait trouver quelque chose à faire!

Il arriva donc au gym, cherchant des poids  et ce demandant s'il commençait avec de la course à la place. Il finit par faire des push-up,mais pas longtemps , parcequ'il avait remarquer quelqu’un au loin. Le géant ce relève et regarde les cheveux rouges. Sa lui disait quelque chose, cette fille à cette endroit, ce n'était pas la première fois! Non... mais quand? Quand est-ce que Naisho yujima, un grand fou, un sportif avait rencontrer cette fille?... Un... sportif... mais oui! Comment oublier sa? Comment oublier l'année dernière, quand son équipe et les cheerleaders avaient fait une orgie? Cette fille, c'était l'insatiable Eva! Eva Crimson, la fille la plus perverse de l'école! Il se rappelle encore quand elle lui a sauter dessus directement en entrant. il pouvait encore prier le fait d'avoir été le gars le plus  prêt de la porte du vestiaire au moment que les filles avaient voulut rentrer!  Naisho continua d’observer Eva qui faisait des exercices dans un mini short et un chandail qui semblait assez serrer sur elle.  Naisho se passe la langue sur les lèvres, regardant cette véritable folle du sexe s'entraîner.  Yujima décide qu'il a bien le droit à un moment de plaisir aujourd'hui et s'approche d'elle. Alors qu'elle à la tête vers le sol ,ce touchant le bout des pieds, Naisho aggripe le cul d'Eva avec sa main droite, avec force.

Eva! Ne sais-tu donc pas à qu'elle point c'est dangereux de s'habiller ainsi, dans un grand endroit comme sa! Un fou pourrait te voir!

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : No more morale( Eva Crimson)

Réponse 1 lundi 09 juillet 2012, 06:35:14

Dans l'ensemble Eva avait passée une assez bonne journée, les cours étant finit pour quelques semaines, elle pouvait faire ce qu'elle voulait et son choix se porta sur un peu de sport au gymnase. Pour une fois il était désert, elle partit droit dans les vestiaires et se changea avant d'aller dans la grande salle. Juste avant d'entrer faire de l'exercice, elle entendit quelqu'un marcher dans le gymnase, en sortant des vestiaires elle ne vit personne mais ça ne l'inquiéta pas outre mesure, elle pensait que la personne était partit dans une autre salle pour être seule ou rejoindre quelqu'un.
Quoiqu'il en soit, Eva décida qu'aujourd'hui elle allait courir mais avant tout elle devait s'étirer si elle ne voulait pas se blesser.

Sa séance commença normalement et se déroula normalement jusqu'à ce qu'elle commence à aller toucher ses pieds avec ses mains, jambes tendues. A ce moment là quelqu'un vint poser une main sur ses fesses, avec une telle force que la couture centrale de l'arrière de son vieux short de sport céda , révélant au grand jours son entre fesses ainsi que le string qui y passait. Prise au dépourvu, elle se redressa d'un bond et se retourna aussitôt, encore plus surprise par la personne en face d'elle.

Eva! Ne sais-tu donc pas à qu'elle point c'est dangereux de s'habiller ainsi, dans un grand endroit comme sa! Un fou pourrait te voir!


"Figures toi qu'un fou vient de déchirer mon short en me pelotant les fesses ! Tu vas devoir me rembourser Naisho !!"

Sans attendre, elle saisit la couture du pantalon de Jogging de Naisho au niveau de l'entrejambe et la déchira en tirant de toutes ses forces, révélant son caleçon. Apparemment son interlocuteur était déjà prêt à faire feu, à en juger par la grosse bosse à l'avant de son caleçon.

"Voilà nous sommes quitte là !"
dit-elle avec un sourire espiègle, tandis que ses yeux avaient fait un aller/retour entre le caleçon et le visage de Naisho.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : No more morale( Eva Crimson)

Réponse 2 lundi 09 juillet 2012, 06:55:51

Il était plaisant de constater à qu'elle point Eva n'avait pas changer. C'est le genre de fille qui a un but dans la vie et le porte jusqu'au but! Naisho était surprit à plusieurs point. Premièrement:  La partie du short d'Eva qui brise, c'était un pur accident, il le jurerait si elle le demanderait. Un accident vraiment pas regrettable, mais un accident quand même! Deuxièmement: Que cette fille soit capable de déchirer le milieux de son jogging comme sa, c'était totalement malentendu! Mais ce qu'il remarquait le plus, c'étais à qu'elle point Eva avait probablement un des plus beau derrière du monde. Naisho repose sa main dessus en regardant Eva, sourire en coin.

Tu sait bien que c'était un accident voyons! Je n'avais pas l'intention de briser ton short comme sa. T’attraper comme je l'ai fait, oui, n'importe qui l'aurait fait, mais briser ton linge? Je suis bien trop respectueux pour faire sa! Mais je dois avoueur que sa fait différent de notre dernière rencontre. Quand tu m'a sauter dessus quand j'ai ouvert la porte, que j'ai faillit tomber au sol et que tu m'a embrassé comme une folle. Quand j'étais tellement surprit que tu a fait la majorité de la job.  Tu t'en rappelles hein? C'étais un très bon moment! Sa avait durer un bout aussi. Premier commencer, dernier à finir. Dans la douche du vestiaire je crois, c'est sa? Sa t'allait très bien! Mouiller, transpirante, nue dans la douche!

Naisho dépose son autre main sur le chandail d'Eva et la regarde avec un air pervert.

Maintenant, un an plus tard, moi,toi, le gymnase, une fois de plus, c'est intéressent,non? Tu a prit de l'experience, moi aussi, là y a pas d'autre monde pour prendre les places et je ne suis pas surprit comme la dernière fois. Je crois que moi et toi, ont devrait passer un moment. Pas juste pour mon plaisir non! Pour te faire comprendre que c'est mal ce que tu fait! Je vais t’éduquer comme il se doit ma petite Eva, tu vas voir!

Naisho attrape le chandail d'Eva et le déchire d'un coup sec. Il regarde la poitrine de la belle rousse, l'entourne de ces bras et l'embrasse langoureusement dès le début!

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : No more morale( Eva Crimson)

Réponse 3 lundi 09 juillet 2012, 07:34:18

Naisho était en train de reluquer Eva de manière totalement impudique et perverse, en même temps ça lui plaisait, surtout que lui non plus n'était pas vilain à regarder en définitive. Puis vint le temps du monologue ou il ramenait sur le tapis les souvenirs de l'année dernière dans les vestiaires, parlant de cette orgie qui semblait d'ailleurs être un bon souvenir pour lui aussi.
Rien qu'à se rappeler tout ce qui c'était passer, Eva commençait à avoir chaud, très chaud. C'est alors qu'il posa une main sur son Chandail et donc sur sa poitrine, tandis que l'autre était revenue sur ses fesses. Une petite décharge de plaisir traversa le corps de la jeune femme mais elle ne le montra pas, de toute façon si il comptait voir son visage se décomposer sous le plaisir et l'entendre gémir, il allait en falloir plus que ça, beaucoup plus que ça.

"M'éduquer ? Bah voyons ce qu'il faut pas ent... HMPF !!!"

 Eva n'avait pas terminée sa phrase qu'il avait arraché son chandail, faisant rebondir ses seins à l'air libre, puis il vint l'embrasser, lui coupant de ce fait la parole. Il avait beau être un pervers de premier ordre ( Eva l'était aussi de toute façon) il embrassait tout de même très bien, assez bien pour qu'Eva se détende et se laisse aller. Sa main descendit le long du torse de Naisho, puis passa dans son caleçon, s'arrêtant juste avant l'endroit fatidique pendant un court instant, puis termina finalement son voyage sur les parties du jeune homme, malaxant le tout. L'excitation d'Eva montait de plus en plus, mais elle n'était pas la seule apparemment car ce que sa main malaxait prenait vie et durcissait de plus en plus.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : No more morale( Eva Crimson)

Réponse 4 mardi 10 juillet 2012, 01:15:33

Effet de surprise totalement réussit en retirant le chandail! Eva ne s'y attendais clairement pas, Naisho peux être fière de son coup. Surtout qu'avec le baiser qui s'en suivit, il ne laissa pas  grand temps à la rousse de réagire. Mais elle ne resta pas surprise très longtemps, Naisho l'avait sentit , cette main parcourant son torse, s'approchant de son engin. Il continuait d'embrasser Eva, quand il sentit soudain la main d'Eva malaxer ces parties. Il dut prendre une pause du baiser sur le coup, se sentant soudain grandir dans le calecon.

Tu perds pas ton temps Eva! Oui bon, je t'ai déchirer le short et arracher le chandail, mais j'ai pas directement ploner comem tu viens de le faire!...Pas encore en tout cas!

Naisho sourit à sa partenaire avant d ela ré-embrasser un peu,ce collant à elle pour  faciliter le travail d'Eva. Il finit par monter les mains à la poitrine d'Eva, lui malaxant les seins avec force. Il descendit sa bouche vers le cou de la rousse, lui laissant quelques baiser au passage, avant d'arriver au niveaux des seins d'Eva. Il les embrasses tours à tours, pinces les tétons de la belle et les liches ensuites.

Ton corps... ma terriblement manquer! Attendre un an , c'était vraiment cruel! Je crois que je devrait te punnire en plus de t'éduquer!

Naisho sourit à Eva et regardes aux alentours. Les estrades, les vestiaires, les anneaux... les anneaux. Naisho attrape Eva par le derrière et la lève un peu. Il l'emmène vers les anneaux en l'mebrassant partout. Il dépose un pied d'Eva dans chaque anneau qui sont retenut en l'air par des cordes, cordes sur les-qu'elles Eva dépose ses mains pour se tenir. Naisho lui baisse son string et regarde l'intimiter d'Eva.

Bon, ont vas mouiller sa un peu! Tu imagines que n'importe qui aurait pu t'attaquer et te faire sa? Tu devrait te considérer chanceuse que je fut le premier à te voir!

Naisho lui sourie, l'embrasse une autre fois, avant de ce mettre presque à genoux. Il lèche sa main et tapote la fente d'Eva, avant d'y déposer sa langue et de commencer à lécher rapidement l'extérieur et l'intérieur tour à tour.

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : No more morale( Eva Crimson)

Réponse 5 mardi 10 juillet 2012, 03:02:39

Décidant de rester muette pour se concentrer sur ses gestes, elle sentit Naisho descendre s'occupper de sa poitrine, la malaxer, en pincer les tétons puis enfin les lécher.

Soudain elle fut soulevée et placée en grand écart sur des anneau, devant se retenir aux cordes d'attache pour ne pas tomber. L'homme profita de la situation pour lui enlever son string, lui rabachant toujours ses idioties sur l'éducation et le fait qu'elle devait être punie.
Il lui tapota la fente puis se mit à la lécher de plus en plus vite, Eva commençait à ressentir du plaisir, mais ce n'était pas vraiment la langue qui l'intéressait chez un homme. Naisho commençait à rentrer à l'intérieur de son intimité et c'était plutôt agréable, mais au bout de quelques instants elle s'en lassa.

Ne se portant plus qu'avec ses mains , elle enserra la tête de son partenaire improvisé avec ses jambes, lui collant son minou sur le visage, avant de se laisser tomber sur lui pour le ramener au sol. Restant dans cette position, elle bougea ses hanches sur le visage de Naisho, et comme il avait réussi à la faire mouiller, elle lui avait enduit le visage de cyprine.

"ça te plait monsieur l'éducateur ? Mon jus est à ton goût ?"

Sans attendre de réponse, elle descendit lentement le long du torse de Naisho en frottant son énorme poitrine dessus. Baissant son caleçon, elle mit la verge à moitié dur entre ses seins et commença une branlette espagnole en léchant également le bout du gland. Lorsque Naisho fut bien dur, Eva retira la queue d'entre ses seins pour commencer une gorge profonde sur la grosse verge de Naisho. Lorsqu'elle l'avalait entièrement, on voyait sa gorge grossir au passage de la verge, c'était bizarre mais Eva adorait cette sensation.

Elle interrompit son geste un instant :

"Puisque tu veux m'éduquer, tu peux me montrer comment on se sert de ces altères là-bas ?"
elle pointa des altères de bonne taille dont l'extrêmité était en forme de boule. Reprenant sa fellation, elle commença à se caresser l'anus de manière plus que voyante, espérant que Naisho comprendrait la relation Altères/Anus.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : No more morale( Eva Crimson)

Réponse 6 mercredi 11 juillet 2012, 02:07:07

Aurait-il prévut sa? Qu'elle question stupide. Demander à un géant comme Naisho Yujima s'il aurait pensés ce faire envoyer au sol comme sa pare une fille comme Eva en plein moment sexuelle, comment il était sensé prévoir sa? Naisho fut donc projetter au sol comme s'il était un poids léger face à un sumo. Sauf que là, le ''poids-léger'' était bien content de la manière de ce faire envoyer au sol. Avec Eva qui bouga sur lui, il eu bientôt le visage remplie cyprine. Il ne put échapper à y gouter au final. Il allait répondre à la question posé par Eva quand il la sentit bouger, lentement, mais sûrement et de manière excitante.  Il sentait la poitrine de la belle rousse passer sur son torse de haut en bas, indiquant clairement vers où l'insatiable allait. Naisho s'attendait à prendre son pied et fut quand même étonner sur le coup de toute l'excitation qu'il gagnait avec ce qu'elle lui faisait. Cette branlette espagnole était probablement la meilleur qu'il avait reçut! Avec le nobmre de fille facile dans cette vilel, c'était pourtant pas la première qu'il recevait. Mais là, là, c'était quelque chose d'unique dans son genre. Surtout si ont comptait le léchage qui venait avec. Naisho se sent grandir et durcir d'un coup, sachant très bien qu'Eva était au première loge pour le remarquer. Naisho sentit sa verge être retirer de la poitrine d'Eva et allait demander pourquoi , quand Eva commenca sa gorge profonde. Naisho  s'aggripa au derrière d'Eva, serrant les deux petites fesses de la jeune étudiante tout le long. Elle finit par parler des althères, Naisho n'était pas trop sûre si c'était une bonne idée, mais quand elle continua la fellation, il ne put s'empêcher de ce dire qu'il ferrait bien de faire ce qu'elle veux.  Il l'enlève donc de lui et vas chercher les atlhères, les soulèves comme s,ils étaient des plumes et retourne voir la belle rousse.

Si miss veux un court particulier comme celui-ci, pas de problème! Mets-toi en po...

Il n'eux pas le temps de finir sa phrase qu'Eva était déjà à quattre patte devant lui, lui montrant son cul. Naisho prend l'althère et l'approche donc de l'anus d'Eva. Il donna 3 petit coup préparatoire avant de finalement commencer à enfoncer l'objet en Eva. Il ce met les jambes (et donc l'entrejambe) vers la tête d'Eva, les mains sur l'objet, profitant de sa grandeur pour être partout à la fois.   Il enfonce un peu plus l'athère avant d'enlever une de ces mains et l'envoyer sur un des seins d'Eva.

Alors, comment la petite étudiante  trouves sa?

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : No more morale( Eva Crimson)

Réponse 7 mercredi 11 juillet 2012, 23:33:26

Apparament il avait compris, Naisho s'était levé pour aller chercher les haltères et les avait ramenées. A peine était-il revenu qu'Eva avala de nouveau sa queue.
Poussant un peu avec l'objet, il dilata l'orifice de sa partenaire avant de l'y faire rentrer partiellement et de ramener sa main sur l'un des seins d'Eva pour le presser, lui arrachant un léger gémissement.

Eva interrompit sa fellation au bout de quelques minutes pour commencer à jouer avec l'objet dans son anus, le faisant rentrer et sortir, l'enfonçant à chaque fois de plus en plus loin, jusqu'à finir par le rentrer entièrement et l'y laisser. Le plaisir provoqué par ce jeu la faisait grandement mouiller.


"J'espère que tu n'as pas oublié comment te servir de ton manche... ça serait dommage !"

Elle vint se coller à lui, l'haltère bougeant à chacun de ses mouvements, puis elle mit la verge entre ses jambes sans la faire rentrer en elle, commençant à la frotter avec les lèvres de son intimité en se déhanchant dessus.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : No more morale( Eva Crimson)

Réponse 8 jeudi 12 juillet 2012, 03:26:25

Eva semblait prendre beaucoup de plaisir avec son haltère.  Naisho la regardait faire avec excitation. Cette fille semblait prête à tout pour s'amuser. C'étais à ce demander comment elle faisait! Ce n'était qu'une étudiante, pourtant, elle semblait avoir plus d’expérience que beaucoup,beaucoup de personne.  Naisho se laissait sucer sans problème par Eva, donnant même une claque au derrière de la jeune demoiselle qui était bien remplie.   Elle commença à jouer avec l’haltère sous le regard intéresser de Naisho.

Eh bien Eva, jamais satisfaite hein? Tes vraiment insatiable!

Naisho voyait la mouille couler et en prit dans ces doigts et lécha. La fille goûtait bon, c'était claire. Les deux étudiants furent soudain coller quand Eva prit l'initiative, en portant un commentaire indiquant très bien la suite des choses!

Voyons Eva, tu penses vraiment que je me suis pas entraîner depuis l'an dernier? Im a sex machine! 

Naisho la laisse ce déhancher un peu sur sa queue, la regardant faire avec plaisir. Il finit par prendre les jambes d'Eva et la pousse vers lui, la pénétrant ainsi durement ! Naisho commence à lui lécher les seins comme un affamé et commence à la faire aller de haut en bas pour qu'elle retombe toujours sur sa queue. Il le fit pendant un moment et s'arrête un peu, regardant aux alentours pour repérer différent objets.  Il alla chercher, tout en gardant accrocher sur lui Eva ,une bouteille de Gatorade qu'il versa sur la poitrine d'Eva, sur sa queue à lui et sur la fente d'Eva. Il plaque ensuite Eva contre un des équipements de football américain ( un gros personnage qui est tenu par des poteaux de métal) et continue de la pénétrer et d'enlever le jus qu'elle a sur ses seins avec sa langue.

Si le coach apprend sa, je peux dire adieux à ma place dans l'équipe.

Naisho commence à lui donner des coups violents en elle avec sa queue, commencent même à faire reculer la plateforme.

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : No more morale( Eva Crimson)

Réponse 9 jeudi 12 juillet 2012, 05:57:10

" Sex Machine hein ? voyons voir ce que tu vaux avant de parler trop vite !" à peine avait-elle finit sa phrase qu'il lui attrappa le haut des cuisse pour la tirer vers lui et lui enfoncer sa verge dans la fente d'un seul coup. Ensuite il commença à lui lécher furieusement les seins tout en lui évitant l'effort, puisque ses bras faisaient monter et descendre Eva le long du membre que son corps recevait. Il alla ensuite chercher une boisson de sportif pour en asperger Eva et la lécher, ce n'était pas trop son truc mais ce n'était pas dérangeant non plus aussi le laissa-t-elle faire. Sans crier gare elle fut plaquée contre un équipement qui servait aux linemen de football américain et les coups de reins de plus en plus puissant de Naisho firent reculer l'engin.

" Pas mal mais je suis sur que tu peux faire mieux que ça !!"

Elle posa l'une de ses mains dans le dos de Naisho pour utiliser son pouvoir sur lui sans qu'il s'en rende compte, veillant à ce qu'il ne le sente pas, elle fit grossir et grandir un peu sa queue. Ce procédé ne lui plaisait pas trop vu qu'elle préférait demander, mais elle ne pouvait pas non plus révéler à n'importe qui qu'elle possédait un pouvoir comme celui-ci surtout que les humains sont en général étroits d'esprit de ce côté là.
Naisho continuait de la pénétrer comme une brute tout en la léchant, ce qui commençait à faire son petit effet chez Eva par le biais de quelques gémissements. Toutefois elle voulait tester ses limites et elle aimait avoir l'anus bien dilaté et plein aussi décida-t-elle de faire en sorte que son partenaire lui en rajoute un sans enlever le premier.

"Tu crois que tu saurais m'apprendre à jouer avec une quille en même temps qu'une haltère ?"

Comme il la plaquait contre un objet et qu'il léchait sa poitrine, elle en profita pour placer ses mains à elle de chaque côté de ses seins pou les aplatir sur le visage de Naisho et les faire bouger en attendant qu'il lui insère ladite quille pour qu'elle rejoigne l'haltère.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : No more morale( Eva Crimson)

Réponse 10 vendredi 13 juillet 2012, 04:29:44

Mieux que sa? Damn, Eva n'était pas le genre de fille facilement satisfaite. Naisho était persuader que bien des filles auraient demandés de calmer la cadence, surtout en ayant une haltère dans le derrière! Il continuait de donner des coups de rein,les plus violents possible pour plaire à la demoiselle.  Il n'avait pas vraiment remarquer le fait que sa queue avait encore grossit dut au pouvoir d'Eva, de toute manière, elle était tellement excitante qu'il aurait put croire juste bander encore plus que d'habitude.  Naisho prenait son pied à 100 %, réellement. Combien de fille le laissait aller à son maximum comme sa, le laisser être une bête sans se plaindre? Pas beaucoup. Pour un gars qui n'aime pas avoir des limites, Eva était une occasion en or de se faire plaisir! Il ne pu donc pas vraiment refuser de faire entrer un autre objet dans l'anus de l'étudiante. il prit donc la boite de jonglage qui étai proche tout en ce faisant emprisonner le visage entre les seins de la rousse. Il la lève d'une main, l'autre étant sur la jambe d'Eva. C'est justement la demoiselle qui choisit la quille qui aura la chance de visiter l'intérieur d'Eva. Naisho prit donc l'objet et l'approche de l'anus d'Eva. Il donna trois petits coup comme il avait fait avec l'haltère et rentre durement la quille en elle. Il sentit les mains de sa partenaire se déposer sur les épaules du géant et serrer assez fort sur le coup.

Miss Crimson est capable de prendre le coup ou c'est trop pour elle?

Naisho ne lui laisse aucunement le temps de répondre qu'il commence à faire des vas et viens avec la quille dans l'anus de l'insatiable.  Il recommence aussi à s'occuper de l'intimité d'Eva en recommencent ces coups de rein.

Croit moi Eva, sa viens juste de commencer!

Naisho donna trois grand et long coup en elle avant de recommencer un rythme fort et rapide.   Il savait bien qu'il allait finir par laisser partir une décharge, mais justement, une, pas tout ce qu'il a.

En moyenne, les gens viennent combien de fois en une séance avec l'incroyable insatiable?

Naisho rit un petit coup avant d'embrasser la rousse dans le cou et tente d’enfoncer d'avantage les objets dans l'anus d'Eva.


Répondre
Tags :