La prochaine lune, elle était là, Iruka lui avait demander de venir la rejoindre à leurs endroits de rencontre, le lac. Elle frissonnait à la pensée de leur chaude soirée qui était arriver, mais elle trembla en se rappelant d'une vampire qu'elle avait rencontre entre leurs rencontres... Cette vampire l'avait effrayés, elle en faisait encore des cauchemars de cette choses. La métamorphe avait un avantage, elle pouvait cacher les cicatrices de ses autres corps sous une autres enveloppe, mais cela lui causait beaucoup de mal, car ils étaient toujours là, mais cacher sous une autre apparence, elle souffrait toujours de ses blessures d'antan.
Elle était chez elle, c'était le jour, elle savait que cette nuit il y aurait La lune, elle eut un sourire en pensant à cette soirée. Elle posa sa main sur son cou, on pouvait voir une marque de croc, la seul qu'elle n'avait pas effacer, un souvenir de cette soirée avec Iruka. Elle se regardait dans le miroirs, elle était nue, elle regardait son corps, puis elle partie vers la douche, elle s'engouffra dans la chaleur de l'eau, lavant son corps. Par la suite, elle s'habilla, prenant comme la dernière fois une robe blanche, elle était simple, des brettelles inexistante, sa robe cachant sa poitrine, la serrant légèrement pour que la robe puisse bien tenir. La jeune femme ne leva pas ses cheveux dans les airs, elle les laissait tomber sur ses épaules, c'était rare mais pour aujourd'hui elle allait les laisser ainsi.
Elle visita les rue de Nexus, partant que dans la deuxième heure de l'après midi. Elle arriva dans la ville, elle aimait bien cette endroit, c'était différent de Nexus. Après 2-3 heures de magasinage au recherche infructueuse elle se dirigea vers la forêt, il était encore tôt, mais elle allait manger là-bas.
Arriver au lac, elle s'assit en dessous d'un arbre, l'arbre où elle avait vue Iruka pour la première fois. Elle eut un sourire. Elle avait un sandwich, elle prit une boucher, fermant ses yeux, imaginant la soirée qui allait être formidable, son cœur battant dans sa poitrine, elle avait hâte de le revoir... Les minutes passa devenant deux heures. En tout il devait être 7h30 du soir. La jeune femme regarda le ciel et sourit, il devrait peut-être arriver bientôt son doux Iruka... Elle entendue du bruit et se retourna :
-Iru....!
Une lame vint se poser sous sa gorge, elle tomba au sol, un homme par dessus elle. C'était un homme de la vingtaine, son regard était fou,peut-être un droguée? Elle sentait la lame bien placer sur sa gorge, près à la trancher. Elle voulut crier, mais une main se posa sur sa bouche. Elle trembla, l'homme lui disa d'être tranquille que si elle restait tranquille il ne l'a tuerait pas. Arashi trembla, ses yeux se remplir d'eau. Elle sentit la lame déchirer le haut de sa robe, coupant au passage son sous-vêtement, ses seins se firent à découvrir, elle trembla. La jeune femme essaya de se dégager, mais celui-ci resserra son entreinte sur elle. Elle essayait de bouger, puis elle réussit à mordre la main de l'homme assez fortement. L'homme lâcha un cri de douleur, la jeune femme en profitant pour lâcher un cri puissant, elle avait peur, elle se débattis et sentit alors une douleur pourfendre son ventre, une main revint sur ses lèvres. Ses yeux se penchèrent et elle aperçut de son ventre une lame. Elle tremblait, sa robe eut une flaque rouge. Elle avait mal... Elle trembla. L'homme descendit sa main sous sa robe, descendant sa culotte... Elle voulut se débattre, mais l'homme l'avertie que si elle se débattait plus, il allait vraiment là tuer et que cette lame planter dans son ventre était qu'un avertissement.
L'homme porta sa main à son pantalon, descendant celui-ci, son caleçon suivant avec. Son membre était tendu, elle tremblait et pleurait, elle était étouffer par la main sur sa bouche. Elle avait peur, elle voulait qu'Iruka arrive, lui il se débarrasserait de cette homme, sa serait rapide, elle elle était faible. Elle sentit le membre de l'homme la pénétrer avec force. La polymorphe lâcha un cri d'horreur qui réussit à traverser malgré la main qui lui cachait la bouche. Douleur... La lame frappa à nouveau, un éclat de sang vint et elle trembla, le sang continuant de s'écrouler... L'homme continuait à profiter de son corps, tandis qu'elle commençait à perdre ses forces. Alors qu'elle tentait de le frapper avec l'une de ses mains, il la planta au sol, la dague traversant sa chair de sa main, la lame planter au sol, sa main coincer entre la lame et le sol, un nouveau cri fendit ses lèvres, ce cri était accompagner d'un nom, le nom de ce garçon qu'elle attendait :
-IRUKAAAAAAAAAaaaaa!
Un coup vint se placer à son visage, stoppant son cri, un main se posa sur sa gorge, l'étouffant, le regard de la jeune femme se brouilla, des larmes coula de son visage... Elle avait mal, elle avait un teint pâle, elle sentait la vie vouloir la quittée... L'homme l'étranglait, elle sentait qu'elle n'avait plus de chance... Le sang s'écroulant de ses plaies, siffonnant le restant de sa vie... Ses lèvres mima un nom qu'elle n'arriva pas à dire : Iruka.