La nuit allait tourner à l'action torride. Sans rien dire, je lui faisais du bien, me gratifiant de ses gémissements si plaisants. Doucement, amusé, je la regardais pour alors la voir sourire. Son corps lui plaisait-il ? Après tout, il c'est quelque peu transformé. La longueur de ses cheveux, ses crocs, son regard, ses ongles... Certes, elle pouvait tailler tout ça, ses ongles, ses cheveux pour redevenir comme avant une demoiselle charmante, mais ça lui allais si bien. J'écoutais sa réponse avec envie, désir, plaisir. Rouge comme une pivoine à force de m'occuper de sa poitrine, Je lui souris pour alors ressentir un frisson parcourir mon corps. Décidément, elle me défiais et allais gagner son dû. Sans rien dire, je la laissais me titiller et s'occuper de mon membre durci. Je la regardais pour alors l'embrasser et par la suite finalement la repousser légèrement avant de me re approcher, la laissant traiter mon membre. Je posais ma tête contre son épaule puis respirais l'odeur de sa nuque pour lui dire doucement.
« Je te veux... »
Suite à ces mots, je plantais sans prévenir mes crocs en elle. Doucement pour ne pas lui faire mal, de plus je n'avais pas léché sa nuque ce qui allait jouer. Je la mordais juste pour le plaisir et non pour boire son sang, bien que j'en prenais un peu. Je souriais, relâchant ma morsure, la reprenant au même endroit. Insérer, retirer et remettre mes crocs, cela devait lui provoquer des décharges de plaisir sanguinaire en elle. Je gémissais sentant mon membre venir bientôt, tellement excité, que j'éjaculais, du sperme giclant aussi bien sur sa main, que sur son ventre et sa poitrine.
« Ah.... Ara.... »
Je passais une main dans son dis la caressant, pour ensuite aller titiller son fessier. Son anus ici, j'allais le titiller aussi, mais moins, n'étant pas fan de ce genre de choses. Bien que si elle le désirait, je lui ferais pas là aussi. Souriant, je me remis sur le droit chemin, allant insérer deux doigts dans son intimité.
« Je t'aime .. »