" Je ne comptais pas t'admirer sans rien dire... mon amour..."
La jeune femme le caressait tendrement, la passion battait en leurs corps, deux jeux amants, maintenant lié ensemble grâce aux sang, Arashi se sentait si étrange, mais si bien dans se nouveau changement que produisait son corps, elle sentait le sang faire des tours, elle sentait le mouvement de celui-ci dans le corps de son tendre amant. La jeune femme se tenait contre lui, nue. Ce laissant emporter dans ce manoir ancien, observant au passage quelque repère. La jeune femme au yeux du feu, sentait son corps en feu, l'excitation battait en son plein.
Arriver dans sa chambre il la déposa sur se grand lit, elle l'observa au reflet de la lune qui frappait son visage, un atmosphère charmeur, invitation explicite à la luxure. La jeune femme regardait Iruka sous un air charmeur, sa bouche légèrement ouverte pour laisser voir ses crocs, ses yeux l'observant de passion, il l'embrassa sur la nuque et se déshabilla, ses mains se posèrent sur ses seins, des frisons parcourut son corps, leurs bouche s'attacha et leurs langues valsa.
" Faisons le..."
Inquiéter vous pas, il ne le rediras pas deux fois, la toute nouvelle vampire le regarda poser sa main sur son membre dresser sous l'excitation, elle eut un sourire, elle l'observa posa ses mains sur les épaules du garçon le força a se coucher sur le lit, elle était par dessus lui et lui en dessous d'elle, la jeune femme l'embrassa sauvagement, leurs langues entrant dans une danse diabolique, l'une des mains de la jeune femme s'amusant à caresser son corps et de temps en temps caresser son membre.
Elle lâcha les lèvres et murmura dans le creux de l'oreille de son amant sur un ton sensuel :
-Jouons à un petit jeu... Celui qui réussit à faire jouir l'autre en premier, gagne le droit de faire faire ce qu'il veux à l'autre cette nuit.
La jeune femme eut un sourire pervers, et ses lèvres vint embrasser le cou d'Iruka, ses mains se plaquant sur les épaules du vampire, pour le forcer à rester coucher, sa langue caressa son cou, ses crocs se faisant voir, elle le mordit sensuellement et pour le plaisir, sa langue caressant les trous, elle commença à descendre sa bouche vers le bas, doucement elle descendit vers se membre dressé, sa bouche vint toucher le bout, sa langue sortant de celle-ci et vint caresser ce gland avec passion, puis doucement sa bouche engloba celui-ci et de long va et viens commença, sa langue caressant à chaque va et viens sa verge. Les mains de la jeune femme caressant les fesses du garçon avec envie!