J'étais assis et regardais l'homme. Avec un petit sourire en coin, j'observais celui qui répondrait bientôt à toutes mes envies.
" Quels sont les services qui vous intéresserez, beau jeune homme... La capuche sur la tête par ce temps, c'est par timidité ? Parce que ça tranche vraiment avec votre franchise. "
Je sourie. C'est pour le moins..très simple.
- Je veux..du plaisir. Vous me direz, c'est à la base ce pourquoi on vient vous voir. Mais justement, ce n'est pas plus compliqué que ça. Je veux..tout. Les sous-bois sont très tranquilles, nous pourrions nous enfoncer..dans la forêt, pour commencer.
Je rie discrètement de l'allusion sexuelle que je viens de sortir, et me reconcentre.
- Ensuite, pour ma capuche..ce n'est pas très important, toute à l'heure je ne l'aurai plus, je n'aurai même plus rien du tout.
Je me lève, m'étire.
- Les sous-bois, ça vous dit ?
Je regarde à droite, à gauche. Nous sommes au plus profond du parc, à la lisère du bois. Tout est plutôt sombre, mais il y fait quand même assez clair puisqu'aujourd'hui, le temps est au beau fixe. Je n'ai vu presque personne ici, et personne n'est passé depuis que je suis arrivé. Nous pourrions certes rester là, mais nous serons forcément mieux installés dans le bois. Qu'il se dépêche, car je commence à être impatient. J'ai vraiment besoin de passer une après-midi de ce type, loin des préoccupations scolaires, sportives, et des peu nombreuses relations que j'entretiens avec mes camarades.
Excité par la situation, je sens mon sexe se réveiller dans son antre, encore bien trop peu pour provoquer une érection, mais c'est un début. Sans chercher à être discret, je passe une main sur mon jean, à l'endroit de mon sexe. Je regarde l'homme, attendant qu'il réponde.