Quand je jouis sur son visage, il se laissa faire puis enleva le sperm avec sa main et la lécha. Ce qui suffit à m'exciter d'avantage. Il allait prendre cet après-midi.. Puis, je lui intimais mes ordres. Et, puisque le client est roi, il s'exécuta.
Il commença à se déhancher sensuellement, et à ôter son t-shirt. C'est bien, qu'il continue à me donner envie de lui. Puis, il se mit de dos à moi, et je pus apercevoir son magnifique cul dont je m'occuperai bien assez peu après. Son pantalon fut vite enlever, puis ondula en se caressant, de dos à moi. Enfin, il enleva son caleçon, laissant apparaître ses magnifiques fesses que je rêvais de manger. Et de prendre. Et puis il se retourna.
- Magnifique.. Vient ici..
Son sexe était parfait. Beau, dressé, long..et surement chaud à souhait. Il s'approcha, grimpant sur le banc, et se retrouva donc le sexe juste en face de mon visage. Je posais délicatement mes mains sur ses fesses, puis, sans prévenir, lui assénait une fessée. Je serrais ses fesses dans mes mains puis lui écartais doucement.
J'enleva mes mains de ses fesses et vint prendre en main sa verge, que je soulevais. J'avais une vue parfaite sur ses bourses. J'approchai ma tête, sorti ma langue et léchais ses douces bourses..puis, sans plus attendre, j'en gobais une, la prenant dans ma bouche en la léchant doucement. J'enlevais ma bouche, mis mes mains sur ses fesses et ouvrait grand la bouche.
- Met moi ton bel engin.