Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les tribulations d'un agent de la CIA sous couverture (plusieurs trames) !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jack Taylor

Humain(e)

Précisons d’emblée que le temps de réponse de mes partenaires m’importe peu, de même que la longueur de leurs posts (sauf cas extrêmes). En revanche j’accorde une assez grande importance à la qualité de l’écriture (orthographe, grammaire, syntaxe). J’ajoute que j’aime le RP hard et cru; âmes sensibles s’abstenir !

Première trame (Hentai - 1, voire deux personnages maximum. De préférence des jeunes filles au caractère bien trempé)

Après avoir donné son premier cours, Jack a une trique d’enfer; toutes ces adolescentes l’ont mis dans un tel émoi qu’il se masturbe dans sa salle de classe sans même penser à la fermer à clé. Vous le surprenez et décidez immédiatement de le faire chanter.

Seconde trame : (Combat, puis hentai - 1 personnage féminin vampire)

Vous êtes surprise en pleine nuit par Jack, effectuant l’une de ses habituelles balades nocturnes alors que vous commettez un acte répréhensible. L’agent de la CIA s’empresse d’essayer de vous coffrer et vous décidez de vous débarrasser rapidement de cet humain impudent. Surprise par sa résistance et son absurde témérité, vous finissez quand même par lui coller une bonne raclée avant de profiter de son corps athlétique.

Troisième trame (Hentai (Yaoï) - 1 personnage masculin juvénile ou androgyne) :

Vous êtes surpris par Jack à l’école sous la douche ou dans les vestiaires. Celui-ci ne parvient pas à réfréner ses pulsions sexuelle et, à défaut de jeune fille disponible, il jette son dévolu sur vous. (A noter que si vous jouez ce type de personnage, mais qu’il n’est pas lycéen, ou que vous souhaitez me proposer une autre trame, c’est tout à fait possible).

Quatrième trame (Hentai - un personnage futanari) :

Sans s’en douter un seul instant, Jack prend pour cible une Futanari. D’abord légèrement perturbé par ce qu’il découvre, il hésite assez peu avant de passer outre ce détail anatomique…

Cinquième trame (Hentai - un personnage féminin de l’administration du lycée)

Il s’agit là de faire passer un entretien d’embauche à Jack, afin de vérifier l’étendue de ses compétences…

Vous pouvez tout à fait me proposer d’autre type de RP par message privé, j’en serais ravi.
« Modifié: vendredi 18 juin 2021, 14:30:39 par Jack Taylor »

Mïao

Terranide

Bah je me propose si tu veux, sa serait la troisième trame qu'on pourrait adaptée pour mon perso si tu veux, vue que je viens de découvrir la Terre, mon personnage est assez curieuse sur se monde alors elle s'aventure partout pour connaître ce monde. Si sa te dérange pas envoie moi un petit MP ♥
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jack Taylor

Humain(e)

Hello Maïo ;).

Pas besoin d'adapter une trame Yaoï pour ton personnage, je pense qu'on peut en inventer une nouvelle de toutes pièces. Je te MP.

Sayori & Motoko Yukihiro

Humain(e)

Une jeune Futanari de la mafia est dispo pour la trame 4, voir la 1 (ou même une fusion des deux XD)
Membres du Futa Sixe (Explicite)
Akiko & Megane -- Motoko & Sayori -- Asuka & Yûko

Jack Taylor

Humain(e)

Je suis de retour ici, et serais ravi de prendre un ou deux rp, en plus de ceux que je compte poursuivre ! De préférence, veuillez me contacter par MP, ce sera plus pratique.

Dominique Davereaux

Humain(e)

Si tu n'as rien contre un(e) lycéen(ne) pourquoi pas la trame 1 qu'on pourrait combiner avec du yaoi ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jack Taylor

Humain(e)

Pourquoi pas ! Je te mp :)

Jack Taylor

Humain(e)

Je me permets de remonter mon topic de trames; ça fait longtemps que je n'ai pas joué, et j'ai vraiment envie de m'y remettre. Si d'anciens partenaires de jeu se sentent de reprendre les échanges là ou nous les avions laissés, n'hésitez pas à me MP.

Je suis en outre ouvert à toute nouvelle demande, que ce soit via ce topic, ou par MP pour les plus timides.

Mêmes exigences que d'habitude : haut niveau de jeu, haut niveau de perversité.

Jack Taylor

Humain(e)

Up.

Oubliez les trame supra -> Discussion par MP.

RP qui sortent de l'ordinaire, pas de personnages féminins purement passif. One-shot possibles.

Bisous.


Jack Taylor

Humain(e)

Up.

Toujours pareil. 

Lucy Trend

Créature

Et pourquoi pas une trame deux avec Lucy une vampire assez particulière ? ;)
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yuga / Yugo

E.S.P.er

salut,

si tu es intéressé, je te réserverais bien la troisième trame

Jack Taylor

Humain(e)

Bjr.

- Milf X personnage masculin inexpérimenté.
- Switch (vraie switch, pas "je te mordille la lèvre inférieure".)
- Très sale.
- One shot.

=> MP.

Bisous.
 


Répondre
Tags :