Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cher Journal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cher Journal

520 1

Ayumi

Créature

Cher Journal

vendredi 26 août 2022, 01:29:56

♦ Jour 2 sans Jinichi à la maison
Voilà maintenant plusieurs jours que je me retrouve avec toutes ses questions dans la tête... Dois-je abandonner l'idée d'être un jour la seule femme de Jin ? Où dois-je persévérer ?
Mère me fait vraiment la misère en ce moment. Vivre sous le toit des parents commence sérieusement à m'incommoder fortement. Vous le croyez que madame a décidé de fourrer son nez dans mon journal... Oui très cher journal. Vous avez été bafoué par cette femme. Je l'affectionne particulièrement, mais trahir ainsi ma confiance et mes secrets... Est-ce vraiment de ma faute si mon corps et mon esprit veulent absolument retrouver mon frère ? Elle a cette lubie de vouloir me présenter a des hommes. Elle cherche peut-être à me rendre dingue.

♦ Jour 3 sans Jinichi à la maison
J'en peux plus ! Je dois partir de cette maison. Je ne dois pas rester ici plus longtemps... Je dois fuir... Mais pour aller où ? J'ai jeté mon téléphone. Je ne veux plus recevoir ces messages de ces soit disant prétendants... Je ne veux plus sourire bêtement pour faire plaisir à mère. Je dois le retrouver. Je deviens dingue sans présence de Jin. J'ai de plus en plus de mal à supporter son absence. Je le cherche. Je crois même que mes songes me jouent des tours.
D'ailleurs très cher journal... Il faut que je te raconte ce rêve. J'étais en train de partir de mon cours d'art appliqué, quand je me suis retrouvé à ressentir une présence au bout du couloir. Quand j'ai humé l'air... J'ai reconnu l'odeur de mon frère. Mon cœur s'est affolé. J'ai commencé à courir. Je fonçais droit vers cette odeur. J'ai fini par être intercepté par Jin. J'étais heureuse. Il m'avait embrassé comme si cela était tout à faire normal. Puis d'un coup... On m'arrachait à lui. Son apparence devenait floue... Je le perdais de vue. Je me rappelle avoir crié. Mais deux bras me tenaient pour m'empêcher de le rejoindre. Je me souviens avoir hurlé à la mort... Avant de me réveiller d'un seul coup.

Donc je me répète cher journal ! Mais je dois programmer mon évasion ce soir !


♦ Le soir même...
  Ça y est, je me lance... Je viens de mettre un gilet noir, le tee-shirt que Jin avait laissé sur mon lit, le soir où on m'annonça son départ. J'ai également mis mon short gris pâle préféré. Je me moque de mes chaussures. Tout ce qui m'importe, c'est de filer. De fuir. Il est maintenant 23 heures. La maison est calme depuis un moment. J'entends d'ici mon paternel ronfler. C'est le moment cher journal ! J'espère pouvoir à nouveau noircir ces pages dans les jours à venir. J'espère que je retrouverais Jin... A bientôt, 

« Modifié: vendredi 26 août 2022, 02:01:42 par Ayumi »

Ayumi

Créature

Re : Cher Journal

Réponse 1 vendredi 26 août 2022, 01:53:52

♦ Chamboulement
Cher Journal. Enfin, devrais-je dire cher nouveau journal ? Oui, car mes sombres pensées sont restées dans le carnet caché dans ma chambre à la maison. Je dois te dire que j'ai enfin retrouvé Jin!! Enfin, pour dire la vérité, c'est plutôt lui qui m'a retrouvé. Mais on s'en fiche de ce détail ! Je suis enfin avec lui !

Je dois te dire cher journal, que mes deux jours de fuites ont été laborieux. J'ai passé beaucoup de temps sous ma forme lupine. Reniflant. Cherchant un lieu où je me sentirais en sécurité loin du manoir. J'ai cherché une grotte dans les sous-bois. Je me rappelais, qu'enfant qu'on venait souvent jouer avec Jinichi dans cette forêt. J'ai fini par trouver une grotte. Le premier jour, j'ai chassé afin de me nourrir. J'ai aussi passé beaucoup de temps à chercher l'odeur de mon frère. Mais je ne le trouvais pas. Alors je suis restée dans cette grotte. Ruminant ma colère d'avoir été abandonné par mon propre frère... L'homme que j'aime le plus au monde.

Puis un miracle survint. Il s'est présenté devant ma grotte avant de subir ma détresse. J'ai pleuré... J'ai crié pour la première fois sur Jinichi. Je devais évacuer tous mes sentiments. Je devais lui faire comprendre que j'ai pris son départ comme un abandon. Puis il m'a rappelé notre plus ancienne promesse... "Que jamais il ne m'abandonnerait"
https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23905#top_subject #Terminée


♦ Réalité
Cher journal... Je me trouve actuellement dans un endroit où l'odeur de mon frère est partout. Je crois bien que je me suis assoupi sur son dos. Une délicieuse odeur se fait sentir dans l'appartement. Mon ventre gronde rien qu'a l'idée de manger un bon plat. ça ne peut qu'être meilleur que le lapin que tu avais dévoré la veille. Est-ce que Jinichi a prévenu les parents que je suis ici ? Va t'il me renvoyer la bas ? ... #Panique



https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23929.msg0;boardseen#new #en cours
La suite à venir...



=========================================================

[Tu veux faire partie de mon histoire... Envoie-moi un message privé et on pourra discuter d'un éventuel sujet de rp.]
« Modifié: samedi 27 août 2022, 02:02:35 par Ayumi »


Répondre
Tags :