Voyons, Vael! Vous avez encore des choses à apprendre sur les femmes. Sa fierté lui interdit de rejoindre une autre bande que la sienne, quand bien même elle le désirerait.
En parlant de rejoindre...
Nom, Prénom, Surnom : Olga S.M.
Race : E.S.P.er
Compétences (criminelles ou non) :
Qu'est-ce que je ne sais pas faire, vous voulez dire? Manipulatrice, calculatrice, je gère plutôt bien les affaires commerciales et j'ai des relations dans les gouvernements de plusieurs pays. La domination, c'est mon dada. Avec mon pouvoir et le club que je viens d'ouvrir, il est on ne peut plus facile de récupérer de quoi faire chanter les personnes importantes. Mon établissement dispose aussi d'un bar privé, assez chic, qui peut servir de lieu de réunion pour les membres. Je garantis pleinement la loyauté du barman à mon égard. J'ai également mes entrées dans le monde du catch, puisque je coache certains sportifs de cette branche. Pour terminer, il faut savoir que si l'organisation parvient à recruter des personnes de confiance pour les basses besognes, je peux me charger de l'entrainement. Mon camp de formation de gardes est plus qu'indiqué pour cela.
Poste demandé : Je ne sais pas si un poste particulier conviendrait à mes capacités. Disons que je suis multi tâches.
Motivations pour intégrer le voile de la nuit :
J'y trouve mon compte, n'est-ce pas suffisant? Bien, puiqu'il faut expliquer... Je manque de contacts au japon, et je recherche quelqu'un qui s'y cache depuis plus de 27 ans. Une fois que le Voile aura pris un peu d'ampleur, cela devrait grandement m'aider à le retrouver. Helena, on va faire affaire...
Autre :
Je vais redétailler mon pouvoir. Je fais ressortir la nature profonde d'une personne en le rendant sadique ou masochiste. Je ne choisis pas, c'est selon le véritable coeur de la personne. Je l'actionne sur simple pensée, rien n'indique que je l'utilise. L'effet dure quelques heures et il faut que la cible reste dans un rayon de 50m autour de moi. Je peux cibler plusieurs personnes, jusqu'à une vingtaine, selon ma forme.