Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Helena Aeron

Créature

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 15 mardi 12 juin 2012, 17:55:35

Magnifique (:
Je suis ravie d'être parmi vous alors hé hé



Vael Aurea

Humain(e)

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 16 mardi 12 juin 2012, 19:27:06

Mise à jour de la fiche du voile de la nuit :

- Ajout du portait d'Helena.

- Ajout des liens vers les fiches en cliquant sur les petites icônes des membres.

- Ajout des liens vers les RPs de recrutement de chaque membre de l'organisation.

- Petit topo sur les ambitions politiques de Vael et le rôle du Voile dans sa conquête du poste de Maire.

Pour toute personne intéressée, n'hésitez pas à poster le formulaire à la suite, ou à me contacter par MP.  :)

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Wendy

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 17 jeudi 14 juin 2012, 19:25:08

Je constate que "le Voile de la nuit" jouit d'une popularité de plus en plus croissante. Mes félicitations. Néanmoins, j'espère pour votre organisation que vous et vos membres sauraient rester... mmh, raisonnable ? À force de marcher dans le noir, on finit par ne plus vraiment savoir où l'on met les pieds. Et le moindre faux-pas pourrait s'avérer... fatal.
À bon entendeur.
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 18 jeudi 14 juin 2012, 19:50:54

Chère Wendy,

Si vous étiez intéressée par notre organisation, il suffisait de le dire sans détours.  ;D

Blague mise à part, je prends avec satisfaction les compliments qui nous sont adressés... Toutefois n'espérez pas nous intimider de quelque façon que ce soit. Vos frasques passées restent impressionnantes et votre accession à la tête des Nasty Net un fait d'arme dont vous pouvez être fière. Je pense donc que nous aurions bien plus à gagner à travailler ensemble qu'à nous affronter.

Considérez avec attention cette proposition, elle ne se représentera pas.

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Olga S.M.

E.S.P.er

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 19 jeudi 14 juin 2012, 20:34:13

Voyons, Vael! Vous avez encore des choses à apprendre sur les femmes. Sa fierté lui interdit de rejoindre une autre bande que la sienne, quand bien même elle le désirerait.

En parlant de rejoindre...

Nom, Prénom, Surnom : Olga S.M.

Race : E.S.P.er

Compétences (criminelles ou non) :
Qu'est-ce que je ne sais pas faire, vous voulez dire? Manipulatrice, calculatrice, je gère plutôt bien les affaires commerciales et j'ai des relations dans les gouvernements de plusieurs pays. La domination, c'est mon dada. Avec mon pouvoir et le club que je viens d'ouvrir, il est on ne peut plus facile de récupérer de quoi faire chanter les personnes importantes. Mon établissement dispose aussi d'un bar privé, assez chic, qui peut servir de lieu de réunion pour les membres. Je garantis pleinement la loyauté du barman à mon égard. J'ai également mes entrées dans le monde du catch, puisque je coache certains sportifs de cette branche. Pour terminer, il faut savoir que si l'organisation parvient à recruter des personnes de confiance pour les basses besognes, je peux me charger de l'entrainement. Mon camp de formation de gardes est plus qu'indiqué pour cela.

Poste demandé : Je ne sais pas si un poste particulier conviendrait à mes capacités. Disons que je suis multi tâches.

Motivations pour intégrer le voile de la nuit :
J'y trouve mon compte, n'est-ce pas suffisant? Bien, puiqu'il faut expliquer... Je manque de contacts au japon, et je recherche quelqu'un qui s'y cache depuis plus de 27 ans. Une fois que le Voile aura pris un peu d'ampleur, cela devrait grandement m'aider à le retrouver. Helena, on va faire affaire...

Autre :
Je vais redétailler mon pouvoir. Je fais ressortir la nature profonde d'une personne en le rendant sadique ou masochiste. Je ne choisis pas, c'est selon le véritable coeur de la personne. Je l'actionne sur simple pensée, rien n'indique que je l'utilise. L'effet dure quelques heures et il faut que la cible reste dans un rayon de 50m autour de moi. Je peux cibler plusieurs personnes, jusqu'à une vingtaine, selon ma forme.



Helena Aeron

Créature

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 20 jeudi 14 juin 2012, 20:47:39

Helena, on va faire affaire...

A ton service très chère :D



Wendy

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 21 jeudi 14 juin 2012, 20:53:50

* gifle Olga *

Ne t'avise plus jamais de parler en mon nom, insolente.



Quant à toi, Vael... je suis également d'avis que d'inutiles querelles ne nous apporteront rien de bon. Aussi, faudrait-il les éviter.

* fait demi-tour, et commence à s'en aller *

Je réfléchirais à votre proposition. Selon les avantages que notre partenariat saura offrir.
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Olga S.M.

E.S.P.er

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 22 jeudi 14 juin 2012, 21:04:16

*Lui met un petit coup cravache sur les fesses*

Ça fait sa femelle dominante, mais ça n'a pas plus de volonté que ça? Je suis déçue. Toute la féminité en prend un sérieux coup, vous ne nous faites pas honneur.




J'y pense, j'ai oublié de préciser que je suis polyglotte. Je parle sept langues couramment.



Vael Aurea

Humain(e)

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 23 jeudi 14 juin 2012, 21:33:11

Félicitations à vous chère Olga, vous venez d'être acceptée au sein du Voile de la nuit. J'ai édité la fiche pour que vous y apparaissiez.

Quant à vous ma chère Wendy, n'hésitez pas à m'envoyer une missive ou à poster ici-même, si vous êtes intéressée par ma proposition.

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Great White

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 24 samedi 16 juin 2012, 00:02:09

<Réajuste ses manches de veste en regardant Vael, avant de vérifier son noeud de cravate.>

Au travail, donc.

Snow Burton

Humain(e)

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 25 samedi 16 juin 2012, 01:11:15

Dîtes-donc, quand est-ce qu'il a passé son entretien de recrutement le petit poisson d'eau douce ?
J'ai rien vu passer moi  8)

*Va chercher un aquarium*


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 26 samedi 16 juin 2012, 02:54:55

Disons qu'il a une dette envers moi.  ::)

De ce fait il va devoir travailler avec nous durant quelques temps. C'est un vrai professionnel et il est parfait comme homme de main. Le travail n'est pas toujours propre parce qu'il a une tendance à être un peu sanguinaire, mais il nettoie.  ;D

Soyez le bienvenu dans l'organisation.

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Great White

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 27 samedi 16 juin 2012, 10:59:22

Votre personnel devrait soit apprendre la lecture soit s'intéresser un minimum, Mr Aurea.

Enfin, peu importe. Merci.

Snow Burton

Humain(e)

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 28 samedi 16 juin 2012, 15:26:22

Hé le poisson clow, les sous-entendus dans ta fiche ne laisse en rien penser qu'il s'agit de Vael, le mystérieux diable à qui tu vends ton âme.

Donc, je te rassure, son personnel sait lire faute de disposer de dons de voyance....


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 29 samedi 16 juin 2012, 15:32:44

Le personnel devrait surtout rester discipliné. Je vous prie de cesser vos petites chamailleries, nous avons bien assez à faire comme cela.

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.




Répondre
Tags :