Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Requiem pour un analyste ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 15 jeudi 07 juin 2012, 14:46:19

*lève une oreille*

Nichon ?

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 16 jeudi 07 juin 2012, 14:47:13

Y a que deux types de personnes aimant les fortes poitrinbes, les rares femmes non complexées par ça, et celles qui regrettent car elles ont trop mal au dos !  xD

*sbaf*

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 17 jeudi 07 juin 2012, 14:47:42

Vous me parlerez de votre rejet des fortes poitrines en séance, mesdemoiselles ... Exceptionnellement, je peux même vous prendre en consultation en même temps ... *mode pervers on*

Ursula Ranger

Avatar

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 18 jeudi 07 juin 2012, 14:49:02

Ha ha, mais j'ai rien contre les fortes poitrines hein.
Juste que sur vous, ça n'irait pas tellement bien :p

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 19 jeudi 07 juin 2012, 14:50:15

Non, je dirais plutôt que les personnes qui aiment les fortes poitrines sont souvent une bonne partie de la gent masculine d'une part, et d'autre part la plupart des filles. Le truc, c'est qu'à moins d'avoir elles-mêmes la forte paire de miches sus-mentionnée, elles sont aussi très complexée par rapport à ça.

Et évidemment, les filles qui ont de gros seins se plaindront souvent qu'ils sont trop gros, font mal au dos etc ;)

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 20 jeudi 07 juin 2012, 14:52:02

Naturellement, Mlle Lolita est très bien ainsi, vous avez tout à fait raison, chère Méduse.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 21 jeudi 07 juin 2012, 14:52:18

D'ailleurs, ça manque de gros nichons ces temps çi. Y'a une pénurie, ou mon tampon fait peur... *triste*

Absolument, c'est hors sujet avec la présa, donc je dégage :3

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 22 jeudi 07 juin 2012, 14:52:44

L'avantage des petites poitrines c'est que tu peux les prendre en main sans que ça dépasse de partout, pis au moins c'est plus discret eton te pique pas ta copine pour ce critère ! xD

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 23 jeudi 07 juin 2012, 14:55:14

Il suffit de tenir votre copine en laisse, voyons.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 24 jeudi 07 juin 2012, 14:56:15

Ah non !  Le seul moment où je lui mets la laisse, je sors pas de chez moi ! Cela pourrait passer pour de l'atteinte à la pudeur xD

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 25 jeudi 07 juin 2012, 14:57:23

Oui ... certes ... mais c'est aussi plus sur ...

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 26 jeudi 07 juin 2012, 14:58:21

Non, le mieux c'est de l'attacher dans la chambre à la maison avant de partir et de le la libérer que le soir, si elle sort pas, elle attire pas la convoitise vu qu'on la voit pas xD

Hera

Dieu

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 27 jeudi 07 juin 2012, 14:59:15

Je te souhaite la bienvenue, et je te valide de suite !

Amuse-toi bien, parmi nous (:
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Requiem pour un analyste ( Validhéra ! )

Réponse 28 jeudi 07 juin 2012, 15:04:25

Aaaah prise de cours parce que mon pc plante à moooort ! Niark !

Velkommen ! ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Requiem pour un analyste ( Validhéra ! )

Réponse 29 jeudi 07 juin 2012, 15:18:50

Merci chère reine du Panthéon ! Au fait, j'ai cru voir votre époux passer dans un étrange équipage ... Il poursuivait une jeune femme fort appétissante, nommée Léda, et il s'était affublé de plumes de cygne et d'un bec du plus mauvais effet ! S'il a besoin de consulter, envoyez-le moi !

La prise de cours, c'est souvent le cas en amphi ... :p Enchanté mlle Adelheid ( j'en étais sur, un toubib ne peut qu'attirer des germanistes, c'est le syndrome Freud ! ).


Répondre
Tags :