* Han..ma..maitresse, je..Je ... je jouis...
Qu'elle jouisse, je n'attendais que ça... Et mon dieu, que c'était bon ! Sentir ces puissantes giclées dans ma bouche, l'inonder de ce doux liquide, chaud, et épais, c'était une délicieuse sensation... Sa verge frétillait de plaisir, déversant encore et encore son nectar dans cette bouche qui l'avait faite jouir. Gourmande, j'en savourais chaque goutte, c'était fantastique... jusqu'au moment où cette dernière parvint à s'échapper de la douce étreinte de mes lèvres, éclaboussant de son liquide blanc mon visage, et une partie de mes seins.
C'était... vraiment agréable, comme sensation, j'adorais sentir cette douce chaleur me couvrir un peu, couler sur ma peau... Et plus on est de fous, plus c'est excitant ! Mais je ne pouvais permettre à ma soumise de me souiller ainsi, et laisser cet affront impuni, non ? Même si j'avais beaucoup apprécié, elle ne devait pas le savoir. Et elle devait garder à l'esprit que son plaisir ne doit pas passer avant le mien... N'était-ce pas là l'une des principales qualités d'une soumise ? Elle allait bien devoir l'apprendre, que cela lui plaise ou non.
* Quelle vilaine fille... - lâchais-je lentement, faussement irritée.
* Ma..maitresse. Je.. je suis désolée... Je.. je vous ai souillée..
A ma grande surprise, je la vis s'approcher de moi, lécher ma peau, me nettoyer comme une chienne l'aurait fait. Et je n'allais absolument pas m'en plaindre, bien au contraire. Je la laissais donc faire, effleurant doucement ses cheveux, pendant que sa langue me caressait agréablement... Mais au lieu de me nettoyer, comme je le pensais, elle s'attarda sur ma poitrine, qu'elle tétait maintenant avec douceur.
* Maitresse... a .. bon gout...
C'était plutôt agréable... mais n'était pas du tout ce que j'attendais d'elle.
* SBAFF ! *
Une violente gifle s'abattit sur la joue de ma soumise, donnée avec la paume, si forte qu'elle en tomba par terre. Ouch ! J'avais un petit peu mal à la main, du coup. Ça, et la rougeur de sa joue me confirmèrent sans problème qu'elle aussi, avait surement du avoir assez mal. Tant mieux ! Il n'y avait rien de telle pour l'apprentissage, cette chienne allait avoir droit à une bonne leçon.
* Qu'importe, que ta Maitresse ai bon gout ! Quel est ton rôle !? Prendre plaisir en goutant à ta Maitresse ? Ou lui obéir ? Tu penses que tu peux-te permettre de la contrarier !? Tu te rebelle, c'est ça !? Tu oublies ton statut !? Ta promesse !? - vociférais-je, la mine sévère.
Sans la quitter des yeux, je réfléchissais, cherchant une manière de la punir... qui ne soit pas trop brutale non plus. Le but n'était pas d'abimer ma petite soumise, elle pouvait encore servir. Non, le but était simplement de la rappeler à l'ordre, de lui montrer qu'il y avait des règles à respecter, que toutes désobéissances devaient être punis... et lui donner un avant gout de ce qui l'attendait en cas de récidive.
J'avais eu des doutes, quand à la possibilité que l'on nous espionne, tout à l'heure, mais maintenant, ils se sont envolés. En effet, je voyais déjà deux ombres qui s'étaient glissée derrière les buissons, curieuses de savoir ce qui se cachait derrière tout ces hurlement et ces cris. Ce qu'elles ne savaient pas, c'était que ces feuilles ne cachaient pas grand chose, et qu'on y voyait clairement leur présence derrière, je ne doutais donc pas que ma petite soumise les avaient vu, elle aussi. Parfait, ça me donnait une idée...
* Tu vas te mettre à quatre pattes, maintenant... - lui intimais-je, d'une voix douce, mais ferme.
J'attendis qu'elle s'exécute, ne cessant pas de la fixer de mon regard courroucé, puis je pris tendrement son visage entre mes mains, en caressant doucement sa joue. Discrètement, je matérialisais un bâton derrière elle, aussi souple qu'un martinet, que je pouvais contrôler à loisir. Les avantages de mes nouveaux pouvoirs.
* Putain mais c'est quoi, ça !? - s'écria une voix d'homme, derrière moi.
Tiens on a de la visite ? Hihi, ça va être encore plus drole... - pensais-je.
C'était en effet une scène complètement improbable, pour de simple terriens, mais s'ils savaient de quoi était fait le monde parallèle de Terra, certains en deviendraient probablement fou... Enfin bref, j'étais ravie de constater que de nombreuses personnes s'était amassées autour de nous, visiblement curieux, et très certainement choqués par ce qu'ils voyaient, incrédules... et excités aussi, je le sentais. Tenant toujours entre mes mains le visage de ma soumise, je l'embrassais avec tendresse, avant de plonger mon regard dans le sien.
* Je veux que tu t'excuse... pour m'avoir salie comme tu l'as fait... et puis, pour m'avoir téter sans me le demander, pour t'être laissée dominer par tes émotions... comme une salope... oui, dis le, que tu es une salope...
Pour accompagner mes paroles, et être sûre que Charity ai bien compris le message, je relevais sa robe avec mon baton, révélant par la même occasion ses fesses encore blanche... sur lesquelles claqua avec violence mon martinet improvisé, une fois sur chacune des deux, puis s'ensuivit une deuxième volée de coup, tout aussi forte que la précédente ! Le bruit résonna aux alentours, cela devait être assez douloureux... Prise par l'ivresse de la situation, je poussais plus loin mon avantage, lui susurrant à l'oreille d'une voix douce, avec un certain sadisme.
* Je veux te l'entendre le dire, que tout le monde t'entende, hurle-le ma belle, hurle-le, que tu es une salope... Une chienne en manque de sexe, qui ne rêve que de ça, toutes les nuits... Qui ose se caresser en dehors de chez elle, à la vue de tous... Dis leur qu'au fond de toi, tu n'es qu'une salope, une perverse...