Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

prise en flagrant délit ~~pv maelys~~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Charity Queen

prise en flagrant délit ~~pv maelys~~

vendredi 25 mai 2012, 21:40:53

Encore une journée fatigante, la jeune femme avait trouver un travail dans un bar. Bon se n'était pas le meilleur  des boulots mais cela lui permettais de payer ces factures, parce que la jeune femme avait louer un joli petit appartement. En fait d'appartement c'était un deux pièces tout petit mais suffisant pour elle. Surtout il était situer juste en face d'un parc. Bref magnifique endroit. Mais bon ce n'était pas cela qui était important. Ce qui était important c'est de bien faire son travail.

Et ce n'était pas facile, surtout que la patronne voulait que ces serveuse porte des haut talons. Heureusement que la jeune femme avait l'habitude de danser avec ce genre de chose. Elle aimait bien les talons qui lui faisait de jolie jambes. Les clients les observait souvent d'ailleurs, il faut dire qu'avec sa mini jupe  ces jambes paraissait interminables. L'uniforme en lui même était assez simple et pourtant accrocheur, il était composer d'une mini jupe a motif vache, d'un chemisier moulant blanc, le tablier lui était noir et blanche, au motif vache. Pour compléter la tenue il y avait un petit serre tête de la même couleur que le tablier. Bref c'était assez mignon comme tenue.

La jeune femme aimait bien se travail mais il faut le dire, cela faisait mal au pieds, surtout quand on coure toute la journée, et puis il fallait composer avec quelque chose d'un peu gênant, elle était obligée de porter des boxer bien collant qui retenait son membre masculin c'était assez gênant, mais bon l'on faisait avec.
Le temps passait lentement aujourd'hui il faisait beau et les clients ne voulait pas s'enfermer dans une espèce de cave. Bref la jeune femme avait eu la chance de terminer son travail plus tôt que d'habitude il était quatorze heures quand elle sortit. Comme toujours elle n'avait pas changer de tenue elle se changerais chez elle.

Tranquillement elle entra dans le parc, elle aurais voulut courir, pour tout avouer elle avait une urgences..  Son membre semblait vouloir faillir de son boxer, bon dieu que cela faisait mal, sa patronne lui faisait toujours cet effet, comme observer les autres filles se changer devant elle. Souvent elle rêvait qu'elle les prenait toute une après l'autre, leurs servant de jouet.. cette simple pensée lui donnait des envies de masturbations... mais il y avait tellement de monde dans se parc.

Bon elle connaissait un petit coin tranquille, des arbustes cacher derrière une statue.. Discrètement elle se glissa dans cet endroit, collant son dos a la statue, on ne pouvait pas la voir des chemins... Les joues rouges elle descendit doucement son boxer, juste de quoi laisser sortir son membre a moitiez dure, bon dieu qu'elle le détestait, elle détestait devoir se masturber pour être tranquille..

Poussant un soupire elle vint poser sa mains sur son gland, le caressant en douceur, ces doigts venant se décalotter, sans vraiment réfléchir elle posa sa seconde mains sur sa poitrine, s'imaginant facilement que c'était celle d'une autre, sous ces doigts elle sentit son membre se dresser.. Mais aller savoir pourquoi elle avait toujours du mal a jouir quand elle se masturbait seule...

« Han ...M...moui...p.. »


Elle avait juste murmurer ces mots, laissant échapper un ou deux petit couinement.. Son chibre tressautant dans sa mains alors qu'elle accélérait sa masturbation, mais ce n'était pas assez il lui en fallait plus.. Pourtant elle sentait sa mouille couler sur ces cuisses signe que ce qu'elle faisait lui plaisait, mais elle n'arrivait pas a venir.

Maëlys

Avatar

Re : prise en flagrant délit ~~pv maelys~~

Réponse 1 samedi 26 mai 2012, 15:46:00

Plus que quelques heures, avant la tombée de la nuit... comme le temps passe vite ! Surtout lorsque l'on s'amuse, et je devais bien avouer que ma journée avait été des plus distrayantes. Depuis l'obtention de mes pouvoirs, j'avais rarement le temps de m'ennuyer, je parvenais toujours à trouver un moyen de me divertir, de m'amuser, de m'adonner à ma nouvelle passion : la luxure. Rien de tel qu'une belle orgie sur la plage, pour passer un peu de bon temps. C'était on ne peut plus facile : du peuple, une "légère" touche d'hormone aphrodisiaque, un petit coup de pouce, et hop, let the show begin. ~

Je restais généralement sur Terra, j'y avais largement de quoi m'occuper, mais il m'arrivait aussi de me déplacer sur Terre, les gens y étaient certes plus banales (quoique, ce n'est pas toujours le cas, on peux parfois avoir de belle surprise) mais ils étaient également beaucoup plus influençable, et prompt à la débauche. C'était un assez bon terrain de chasse, et aujourd'hui, c'était là bas que je décidais de me rendre, histoire de varier les plaisirs, tout simplement.

Mes pas me menèrent à proximité d'un parc, non loin de la ville, dont je regardais l'entrée avec une certaine hésitation. Je rentre ? Je rentre pas ? ... Après tout, pourquoi pas ! Ce n'est pas comme si j'avais quelque chose d'urgent de prévue. J'entrais donc dans ce parc, suivant le sentier, laissant mon regard papillonner à droite et à gauche, sur les arbres qui bordaient le chemin, sur les jardins à l'entretien irréprochable, sur les personnes qui m'entouraient... Certains flânaient eux aussi, d'autres pique-niquaient, ou s'allongeaient sur l'herbe, d'autre encore susurraient des mots doux au creux de l'oreille de leur moitié.

La plupart se tournait dans ma direction à mon passage, sans doute pour apprécier plus en détails la générosité de mes formes... ou peut-être étaient-ils surpris de me voir me balader pieds nus ? Quoi qu'il en soit, cela en faisait du beau monde, et le temps radieux était au rendez vous. Il ne me restait plus qu'a savoir comment est-ce que je pourrais en profiter...

* Han ...M...moui...p..

Surprise, je m'arrêtais nette. Un bref coup d'oeil me confirma que personne ne semblait se trouver à proximité de moi, pourtant... Du moins, à première vue. Quelqu'un était en train de gémir de plaisir ? Intéressant... Je m'approchais discrètement de la source de ces gémissement, près des fourrés. Peut-être était elle derrière ce buisson là ? Non, visiblement pas celui là... Et celui-ci ? Je m'en approchais avec toujours autant de discrétion... Et une surprise m'attendait, un petit peu plus loin. Bingo.

Je la voyais de dos, son épaule et sa cuisse dépassant de la statue sur laquelle elle semblait adossée, s'agiter avec une certaine ardeur au dessus de sa jupe relevée. Elle se masturbait, cela ne faisait aucun doute ! Ce devait être une sacrée coquine... Je m'approchais d'elle, m'installant à son insu de l'autre coté de la statue. Je l'entendais haleter, gémir tout doucement, et... je trouvais ça très excitant. Je grimpais au dessus du socle, m'avançant pour pouvoir voir la jeune femme en action d'un peu plus près...

Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ce qu'elle tenait entre les mains ! Elle était hermaphrodite, ça alors... J'en avais certes déjà vu à plusieurs reprise, sur Terra, et moi même pouvait le devenir si le désirais. Mais, pour une terrienne, c'était quelque chose d'assez exceptionnelle, du moins je le pensais ! Voyant qu'elle n'avait toujours pas perçu ma présence au dessus d'elle, je brisai le silence, d'une voix douce et assez taquine.

* Aaaah, mmmmh, ouiiii, ça doit être plutôt agréable de se caresser dans un lieu public, n'est ce pas ?

Je descendis alors de mon perchoir, m'installant à genoux près de la jeune femme, les pans de mon kimono écarté de part et d'autre de mes cuisses.

* Maaaais, comme tu dois t'en douter, il y a toujours un risque de se faire repérer...

Je posais alors ostensiblement mes yeux sur le sexe masculin qu'elle tenait entre les main. Un regard dont j'avais d'ailleurs beaucoup de mal à me défaire, c'était assez tentant...

* Et ce que tu as là, ce n'est pas banal du tout... tu n'as pas peur que l'on te vois ainsi ?

Je me rendis alors compte qu'elle devait peut-être être gênée d'avoir ainsi été découverte ? Et que, si c'était le cas, elle aurait surement qu'une seule idée en tête : se rhabiller et s'enfuir, rouge de honte. Ce qui n'était pas vraiment dans mon intérêt. Comme si de rien n'était, je libérais autour de moi des phéromones aux effets légèrement aphrodisiaque. Ce n'était pas vraiment intense, juste assez pour la détendre et la désinhiber un peu. A moins qu'elle ne soit déjà soumise à d'intense désir, auquel cas les effets seraient sans doute plus puissant... mais qu'importe, je ne voulais simplement pas rater cette occasion.

* Comment t'appelle-tu ? Moi c'est Maëlys.

Maintenant qu'elle se sentais un peu moins farouche, je m'étais davantage rapprochée d'elle, tout près, je la frôlais presque... ce que ma main ne manqua pas de faire, caressant sa cuisse avec douceur...
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Charity Queen

Re : prise en flagrant délit ~~pv maelys~~

Réponse 2 samedi 26 mai 2012, 16:39:11

Bon dieu savoir qu'il y avait du monde l'exitait et pourtant elle n'arrivait pas a se soulager, aller savoir pourquoi elle n'arrivait pas a aller juste qu’au bout, ces doigts pourtant était doux sur son chibre, doux sur ces seins. Mais cela ne suffisait pas, il lui fallait quelqu'un pour l'aider. Mais la seule chose qui lui venait a l'idée pour se satisfaire ne lui plaisait pas vraiment, elle s'imaginait mal aller voir les putes...

Hein ? Doucement la jeune femme leva la tête pour apercevoir simplement des jambes de bien belle jambe mais quand même qu'est ce qu'elle faisait la haut.. La jeune femme avait raison c'était agréable, la jeune femme se sentit pourtant rougir fortement, sa jupe retombant doucement, venant cacher son membre masculin, alors qu'elle regardait autour d'elle, elle ne pouvait quand même pas s'enfuir comme cela, elle ne saurait même pas courir.

Et puis le regard de cette fille sur son membre, la paralysait, elle le sentait tressauter doucement, qu'elle arrête de le regarder, en douceur elle bougea les doigts qu'elle avait a nouveau poser sur son chibre. Mais pourquoi elle ne peux pas s’arrêter, le regard de la damoiselle sur son chibre lui donnait des envie de se soulager, si elle éjaculait sur son visage elle serait encore plus belle non .. Non mais qu'elle vilaine pensée lui passe t'il par la tête.

« Ne...ne .. ne regardez pas.. »

La voix était douce un peu basse, timide a l’extrême. C'était étrange mais son corps ne voulait pas bouger elle sentait la chaleur monter un peu plus fort, un peu comme quand les gens prononçait un certain mots, c'était la premières fois qu'elle désirait quelqu'un sans que cela soient dut a sa malédiction c'était étrange , pour le moment c'était plus des souvenir flou qu'elle avait de ces coucherie..

han. Elle sentait un peu de prés-sperme sortir de son gland , donnant a sa masturbation une sensation des plus étrange, un peu plus gluante, ces joues ne se firent que plus rouge plus chaude. Non mais pourquoi son corps est t'il si chaud ..

« Ch...harity. »

Encore une fois elle n'avait pas  réfléchit avant de parler, et ces doigts qu'elle sentit sur sa cuisse, qui commençait a devenir bien mouillée d’ailleurs, ne l'aidait pas a se calmer.

« J'ai.. aidez m..moi sil.. vous plait. »


Elle n'en rougit que plus, elle avait parler sans réfléchir une fois de plais, son visage rougit par l'envie et surtout par la gène se tourna vers la dame, ces doigts avait lâcher son membre douloureux, elle se sentait sur le point d'exploser, et elle le savait elle n'y arriverais pas seule... Qu'elle changement quand même chez elle , il y a quelque temps elle se serait enfuie en hurlant, mais a présent elle savait que cela ne servait a rien, il fallait qu'elle se soulage.. Et puis la fille était si belle, elle avait tellement envie de savoir ce qu'elle voulait vraiment. Cela faisait plusieurs semaine qu'elle rêvait d'avoir une maîtresse, elle avait dans ces rêves plus souvent des amantes que des amants, ce qui la troublait assez bien...
Avec douceur ces doigts virent lever sa jupe dévoilant tout la longueur de son membre..

«  Je vous en prie, je..je ferais ce que vous voudrez.. »

Maëlys

Avatar

Re : prise en flagrant délit ~~pv maelys~~

Réponse 3 samedi 26 mai 2012, 19:29:51

Elle ne sembla pas vouloir se défiler en me voyant, mais si j'en croyais la rougeur de ses joues et le geste timide qui tentait de cacher son intimité, elle semblait tout de même très gênée de me voir. Ce qui était compréhensible après tout. Cela me fit sourire, un sourire certes un peu moqueur, mais pas vraiment méchant, non. C'était amusant de la voir rougir, balbutier. Il fallait avoir une certaine assurance, pour oser se caresser aussi intimement en public, ce n'était pas à la porté de quelqu'un de timide... alors, pourquoi était-elle ainsi ? Serait-ce à cause de ce membre masculin ? Ça cachais surement quelque chose... et j'étais curieuse de savoir quoi.

* J'ai.. aidez m..moi sil.. vous plait

Et apparemment, peut-être que je n'allais pas tarder à le savoir ? Quelque chose semblait lui poser problème, dont la nature m'échappait... même si les circonstances pouvaient m'en donner une petite idée, surtout qu'elle avait de nouveau relevé sa jupe, m'indiquant la source de ses maux. Je me rapprochais encore davantage, me glissant dans son dos et me blottissant contre elle. Ma main n'avait pas quitté sa cuisse, que je continuais à caresser, tout en douceur, je montais même un petit peu, réduisant la distance qui me séparait de son intimité... Je constatais d'ailleurs que plus j'avançais, plus sa cuisse était couverte de sa cyprine, dont l'abondance m'étonna un peu... mais ne me deplut pas du tout.

* Tu es toute mouillée, Cha... tu dois être terriblement excitée, non ? Comment ça se fait ?

Je souris à nouveau, je sentais sa peau frissoner légèrement sous mes caresses. J'étais heureuse de constater qu'elle se montrait très réceptive à l'excitation, la suite s'annonçait des plus divertissante. Ma main quitta sa cuisse, pour venir s'emparer de son membre tendu de désir. Je le sentais palpiter sous mes doigts, sur le point d'exploser... Elle n'était d'ailleurs pas la seule que la situation excitait, je sentais également ma propre cyprine affluer au niveau de mon intimité...

* Ça t'arrive souvent de satisfaire tes désirs comme ça ? Toute seule, dans un lieu public ?

Je n'avais pas cessé de tenir sa verge entre mes mains, mais je n'avais pas pour autant daigné la caresser, ou la stimuler... si c'était ça qu'elle comptais me réclamer avec urgence, la pauvre risquait de ne pas être servie ! Du moins pas tout de suite, pas tant que ma curiosité n'aura pas été satisfaite... et puis, qui sais ce que je pourrai obtenir d'elle par la suite ? Je sens que ça allai être très amusant...

* Je suppose qu'avec un membre comme celui là, c'est difficile d'avoir un petit copain...

J'accompagnais mes paroles de quelques baisers, déposés au creux de son cou, avec une certaine tendresse, comme pour la réconforter...

Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Charity Queen

Re : prise en flagrant délit ~~pv maelys~~

Réponse 4 samedi 26 mai 2012, 19:55:46

Pourquoi est-ce qu'elle passe derrière elle, la jeune femme pouvait sentir la poitrine de l'autre femme dans son dos, la faisant rougir un peu plus fort. Mon dieu comment pouvait t'elle désirer tellement une femme.  Dire qu'elle n'arrivait pas a désirer un homme sans que sa malédiction n'entre en action. Est-ce qu'elle n'était normale.. Soupirant elle décida de ne plus réfléchir, il fallait juste qu'elle se laisse aller a son envie.

« je.. je sais pas.. Je...suis .. comme cela depuis quelque temps. »

Oui depuis quelque temps elle avait toujours envie de coucher, de jouer avec son membre, même si celui la lui faisait tellement honte, il avait tellement grandit en quelque jours. Mais les doigts de la demoiselle la rendait un peu nerveuse. Elle l’excitait encore plus qu'elle ne l'était déjà.  Han non qu'elle ne le touche pas, le gémissement de la jeune femme résonna doucement dans l'air, elle avait tellement envie de bouger, de se frotter comme cette mains, elle avait presque l'impression d'être une chienne en chaleur.

« C.. c'est.. la..pre..première fois.. Je.. je n'ai...pa..pas réussis a rentré.. ch..chez moi. »

Sa voix était entrecoupée de petit gémissement, déjà qu'elle bégayait en temps normale, la honte et le désir n'aidait pas vraiment la jeune femme a parler tranquillement. Pourquoi elle répondait a ces questions d'ailleurs, et pourquoi la jeune femme ne la caressait pas un peu plus.. Elle voulait tellement qu'on la masturbe, qu'on lui donne du plaisir, beaucoup de plaisir.

Un petit copain, la jeune femme ferma doucement les yeux, rougissant un peu plus fort, une larme coulant doucement le long de ces joues. Mais les baiser de la damoiselle l’apaisait un peu.

« Je.. je leur fait..pe..peur.. au.. aux fille aussi. »

Elle sentait un filet de pré-sperme couler un peu plus le long de son membre, alors qu'elle bougeait doucement les hanches sous les doigts de la jeune femme. Comme pour lui demander de la soulager.. Son corps semblait comme bouillant, on pouvait presque deviner ces tétons sous ces vêtements moulant, bon dieu que cette mains douce lui faisait envie... Ces hanches qui ondule aussi lui font du bien...

« je.. je ne vous fait pas peur... j.. Je.. je trouve p..personne... pour.. Pour me soulager... ca.. ca fait mal... »

Son souffle était un peu plus court et sa main viens se coller a celle de la jeune femme comme pour l'inciter a bouger sur son membres, l'autre pouvait surement sentir que la mains de notre damoiselle tremblait... Allez savoir pourquoi elle n'arrivait pas a arrêter de parler, elle n'arrivait pas a se taire.

« Je... J’arrête pas de rêver que je .. je...c..couche.. a.. avec des filles... Et je.. me.. me réveilles .. Sans.. sans pouvoir me.. s..soulager. »

Mais pourquoi elle disait tout cela, un instant elle cessa de bouger, son souffle se faisant bien plus rapide, alors qu'elle baissait le regard ces joues rougissant un peu plus, elle se sentait honteuse de parler comme cela, mais cela avait été plus fort qu'elle, il faut dire que la présence de la dame la perturbait, elle était trop belle.

Maëlys

Avatar

Re : prise en flagrant délit ~~pv maelys~~

Réponse 5 samedi 26 mai 2012, 22:35:12

Oh, ainsi donc c'était la première fois qu'elle faisait cela... Cha devait être en proie à un désir vraiment intense, pour succomber à ce point. Mais, d'un autre coté, c'était tout à fait compréhensible, vu qu'elle n'avait personne avec qui soulager ses pulsions... Son membre pouvait facilement effrayer, à première vue, et c'était bien souvent considéré comme une difformité. En ce qui concernait la Terre, en tout cas... Car sur Terra, c'était tout autre chose, il y avait tellement de différences parmi les peuples que la notion de difformité avait perdu tout son sens. Peut-être en avait-elle entendue parler, de ce monde ? Peut-être même avait-elle eu l'occasion d'y aller ? Il n'y avait qu'un seul moyen pour en avoir le coeur net...

* Je comprend qu'ici, ce membre puisse être considéré comme une difformité... mais, tu sais, ce n'est pas le cas partout... as-tu déjà entendu parler de Terra ?

Une petite idée me traversa l'esprit, un petit tordu, mais qui promettais d'être vraiment amusante... si Cha jouait le jeu. Ce qu'elle fera très certainement, elle semblait tellement excitée qu'on aurait pu lui demander n'importe quoi ! Cela la rendait bégayante, elle avait beaucoup de mal à tenir en place et à ne pas gigoter. Ses hanches ondulaient toute seule, comme si elle cherchait à stimuler son membre contre mes mains, victime d'une envie folle de se soulager... peut-être même était-elle un peu nymphomane sur les bords ?

Mais, le détail qui ne trompait pas, c'était le pré-sperme qui coulait le long de son sexe... A croire qu'elle était à deux doigts de libérer d'un coup toute son excitation. J'essuyais doucement cet excitant liquide, effleurant au passage la sensibilité de sa verge, que je senti frémir. Je portais ensuite mes doigts jusque ma bouche, et je les léchais doucement, goutant sans vergogne à cette délicieuse saveur un peu salé...

* Si tu le souhaites, je peux t'y emmener, sur Terra... C'est un monde où tu seras acceptée telle que tu es... où de nombreuses personnes apprécieraient ce fabuleux cadeau que la nature t'a offert... car, oui, je considère cela comme un cadeau, et tu t'en rendras bientôt compte... De nombreuses filles rêveraient de pouvoir coucher avec toi, de passer des nuits bien plus agréable que tout ce que tu as pu imaginer dans tes rêves les plus fous...

Je l'embrassais à nouveau, sur le cou, et ma main vint se replacer sur sa verge, l'effleurant encore une fois.

* Mais, chaque chose a un prix, et celle ci ne déroge pas à la règle. Je peux t'y emmener, mais avant, il faudra que tu me fasse une promesse, une simple promesse... Je t'offrirais ce dont tu as toujours rêvé, et bien plus encore, mais pour cela tu devras promettre de m'appartenir, corps et âme... Ce qui signifie bien sûr que tu me devras respect, et obéissance... mais aussi que tu auras l'occasion de combler tes désirs, même les plus inavouables...

Comme pour appuyer mes propos, ma main commença un lent mouvement de va-et-vient le long de sa verge, un geste qui devait l'exciter au plus haut point vu l'état de frustration dans lequel elle était. Je tenais vraiment à ce qu'elle acquiesce, peut importe comment. Ne dit-on pas que la fin justifie les moyens ? L'idée d'avoir une esclave était tentante en soi, mais celle-ci me semblait autrement plus intéressante ! Peut-on rêver mieux qu'une esclave qui se soit soumise d'elle même ?

Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Charity Queen

Re : prise en flagrant délit ~~pv maelys~~

Réponse 6 samedi 26 mai 2012, 22:59:26

Une difformité, la jeune femme laissa échapper un petit gémissement, dieu qu'elle n'aimait pas ce mots, elle se sentait complètement différentes des autres quand on parlait de son membre comme cela. Mais il y a un endroit ou l'on ne la considérerais pas comme une difformité, la jeune femme ouvrit doucement la bouche, non elle n'avait jamais entendu parler de se nom la, en tout cas pas ailleurs que dans une jeu vidéo.

Bon dieu qu'elle arrête de la caresser sinon elle allait exploser, elle allait hurler. Doucement la jeune femme serra les deux, se mordillant les lèvres, cherchant a se calmer un temps soit peu, elle avait l'impression que son corps était tout le temps en demande depuis sa rencontre avec le sorcier, il ne semblait jamais totalement satisfait. Il lui manquait quelque chose mais elle ne savait pas trop quoi. Elle pouvait l’emmener ? Dans un ailleurs ou personne ne la connaîtrait ? Ou personne ne la jugerais... Un cadeau cette chose entre ces cuisses qui ne cessait de gonfler quand elle ne le voulait pas ?  Des filles voudrait bien d'elle, un instant son cœur manqua un battement, alors que son corps se raidissait... Un peu comme si elle était troublée par l'idée, par l'espoir que lui donnait la jeune femme. La simple idée de reprendre une nouvelle vie, ailleurs lui plaisait...

Mais elle sentait son esprit partir un peu sous les baiser de la jeune femme, surtout sous sa mains qui manquait de la faire exploser, un peu plus chaque seconde..  Chaque chose a son prix, c'est bien vrai... Une promesse ? Lui appartenir totalement, corps et âme ? Ces désir les plus inavouable, alors les rêves qu'elle faisait depuis des nuits et des nuits pourrais être réaliser, ces envies de cuirs et de chaînes pourrais être réaliser, elle pourrais ramper au pieds d'une maîtresse pour se plier a ces envies..

« Haaa. »

Le petit cris de la jeune femme résonna un instant dans le parc, se faire masturber en pleine journée, au milieu d'un parc emplis de monde était des plus excitant surtout quand elle pouvait entendre parler des personnes le long des allées.. Ho bon dieu si on la voyait jamais. Mais qu'elle importance, sentir les doigts de la jeune femme aller et venir sur sa peau chaude et si sensible lui faisait complètement perdre la tête. Est-ce qu'elle se sentait prêtes a servir une maîtresse, dans un sens elle en rêvait depuis des années. Bien avant cette fichue malédictions... Son corps se cambra un instant sous la main de la jeune femme, hoquetant comme une petit chienne elle peinait a rester debout la pauvre fille, ces jambes en tremblait..

« Je..j'accepte. »

La jeune femme hoquette doucement serrant un peu plus les dents...

« han mon dieu..je..je vais venir... »

En effet son chibre tressautait sous les doigts de  la jeune femme, se raidissant, dans quelque seconde elle allait éjaculer, cela pouvait se sentir... La jeune femme avait une certaine chance, elle n'était pas comme les hommes, elle pouvait rester bandée pendant très longtemps, en effet elle avait l'endurance des femmes en plus du sexe d'homme.. Son dos la brûlait un peu comme si sa malédiction changeait... Si elle prenait une maîtresse cela allait changer.. En bien sûrement.

« Je. Je vous obéirais en .. en tout...ha..ha... Mai..maitresse»

Voila elle l'avait dit, dans son dos l'un des mots s’effaça ... Cela brûlait, mais son membre masculin était au bords de l’explosion, elle allait jouir sous les doigts de sa maîtresse étrangement elle se sentait presque plus légère comme si elle avait trouver sa place.

Maëlys

Avatar

Re : prise en flagrant délit ~~pv maelys~~

Réponse 7 dimanche 27 mai 2012, 14:20:39

* Je. Je vous obéirais en .. en tout...ha..ha... Mai..maitresse

Un large sourire étira mes lèvres. Satisfaite ? Hooo que oui je l'étais, c'était si doux à entendre, de l'entendre vouloir s'offrir à moi, en bégayant de plaisir... Du dos de la main, je caressais sa joue, avec tendresse, on aurait presque pu croire que j'éprouvais de l'affection pour elle... Je la sentais frissonner de plaisir, ma poitrine pressant contre son dos, je sentais bien que chacun de mes mouvements la faisait tressaillir. Une véritable chienne en chaleur, oui... Cela ne la rendait que plus intéressante encore. D'un simple geste de la main, j'utilisais mon pouvoir pour matérialiser une corde lumineuse, ressemblant plutôt à une laisse, que j'accrochais doucement autour de cou de Charity. Elle m'appartenais, maintenant...

* Tu as fait le bon choix, ma belle, tu ne le regretteras pas... - lui susurrais-je à l'oreille, après l'avoir embrassée sur le cou. Maintenant ferme les yeux, et profite, je te ferais découvrir des sensations plus délicieuses que toutes celles que tu aurais pu espérer...

Ma main quitta alors sa joue, en descendant doucement sur son cou, sur sa gorge. Je m'emparais de ses seins, que je serrais fermement, les massant vigoureusement. Mon autre main continuait son ouvrage, caressant sans faiblir sa verge frétillant sous mes doigts, montant et descendant tout le long de celui-ci à un rythme lent et sensuel. Je relâchais ensuite sa poitrine, et entreprit d'ouvrir son décolleté, y plonger ma main et m'emparer du sein que je pétrissais tantôt. Mes doigts finirent par trouver son téton durci, que je titillais et pinçais, encouragée par ses gémissements qui ne cessèrent pas depuis tout à l'heure, et m'excitaient comme une folle !

Ce que j'aimerais gémir comme ça, moi aussi... Je sentis soudais la verge que je caressais se raidir, tressauter entre mes doigts. Charity allait jouir d'un instant à l'autre, je le sentais... mais je ne comptais pas la laisser faire. Avant que cela n'arrive, je cessais soudainement toute caresse, et lâchais tout ce que je tenais, laissant l'excitation retomber avant l'arrivé de cet orgasme tant espéré...

* Rassure moi, tu ne comptais pas jouir avant ta Maitresse, tout de même ? Ce ne serait pas correct... tu ne pense pas ?

Je me décalais alors, quittant son dos pour m'installer à peine à deux pas à coté d'elle, contre un arbre. Je relevais alors les pans de mon kimono, sur lequel on pouvait voir une petite tache à l'endroit où il s'était frotté contre mon entrejambe... J'écartais ensuite les cuisses, révélant par la même occasion les lèvres humides et brillantes de ma féminité, que je me mis à masser en gémissant faiblement, pendant quelques secondes seulement, avant de prendre la laisse et de tirer dessus d'un coup sec...  Emportée par l'élan, Charity se rapprocha de moi, mais mon geste était si brusque qu'elle perdit l'équilibre et tomba à terre, son visage se trouvant maintenant à quelques centimètres de mon intimité...

* Elle aussi, a des désirs à assouvir... Alors viens, ta Maitresse veut que tu goute à son nectar de plaisir...
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Charity Queen

Re : prise en flagrant délit ~~pv maelys~~

Réponse 8 dimanche 27 mai 2012, 14:42:45

Cette caresse sur sa joue c'est tellement agréable, elle avait toujours eu envie de ce genre de félicitation. Un simple geste qui donnait tellement de plaisir. Hoo une laisse, la jeune femme rougit doucement, elle ressemblait un peu plus a une chienne comme cela... C'était étrange mais elle se sentait sombre, perdre de plus en plus pieds, mais le pire étant surement qu'elle n'avait pas peur, qu'elle se laissait tomber avec plaisir.

Oui elle avait fait le bon choix... Han... Cette mains sur sa poitrine doucement elle ferma les yeux, son souffle se faisant encore plus court, elle se laissait complétement aller, ces fichu tétons était tellement fragiles. Surtout que les doigts de la femme était vigoureux, lui donnant beaucoup de sensation, les doigts d'une femme était tellement plus agréable que les mains rude des hommes...
Comment voulez vous qu'elle résiste, chaque mouvements de sa maitresse, la faisait couiner d'envie, elle se sentait dans un monde sans aucune limite, plus rien ne comptait que la chaleur qui se diffusait dans ces reins.

Elle ne se retenait plus vraiment la jeune brunette, elle laissait échapper ces petit cris de plaisir, sans plus se soucier du fait qu'on pouvait l'entendre ou non. Cela allait venir, enfin elle allait être libérée, pourtant la douceur se stoppa soudainement, la laissant...  Surprise, oui c'est cela elle ne s'y était pas attendues, le plaisir tomba d'un cran, la laissant un peu comment dire. Sur sa faim, frustrée ? Oui c'est cela frustrée.

« P..pardon ma..maitresse. »

Doucement elle baissa la tête, son regard venant pourtant se poser sur le corps de sa maitresse, dieu qu'elle était belle. Son corps lui donnait envie de le dévore, de se planter en elle.. Surtout qu'elle se caressait, c'est que notre amie en aurais presque baver, son membre lui faisait mal, elle avait tellement envie de lui mettre.. De prendre ces jolie lèvres intimes.

Un petit couinement de surprise alors qu'elle se retrouvait a genoux devant sa maitresse, c'est l'a qu'était sa place non ? Qu'elle goute son nectar, doucement la jeune femme avança le visage venant respirer l'odeur de sa maitresse.. Elle devait gouter cet endroit. Elle avait déjà fait des fellation, mais jamais elle n'avait jouer avec d'autre femme... Un instant elle hésita avant d'approcher sa tête sortant la langue pour effleure en douceur les lévres intime de sa maitresse.

« Humm. »

Le gout n'était pas désagréable que du contraire.. avec une certaine gourmandise sa langue parcourus les lèvres , lapant comme une petit chienne, elle y mettait du sien la petit même si c'était sa première fois... Sa bouche se faisait gourmande, ces doigts venant doucement écarter ces lèvres intime, pour que sa langue puisse aller plus loin.. Léchant avec un peu plus de force...

Tiens il fallait aussi s'occuper de cela.. Avec plaisir elle vint lécher le clito de la demoiselle, le titillant du bout de la langue... Elle le sentait  durcir sous s langue, en douceur elle vint le mordiller son nez coller au corps de la femme... A quatre patte elle devait vraiment ressembler a une chienne, enfin avec ces vêtements c'était plus une vachette...

Pendant quelque instant elle s'occupa du clito, avant de revenir s'occuper de chaque endroit, sa langue pénétrant dans l'antre de la demoiselle, ces geste était un peu hésitant mais on sentait qu'elle voulait bien faire et qu'elle aimait le gout de sa maitresse,elle avait un gout de paradis, et puis faire quelque chose lui faisait un peu oublier son fichu membre.

Maëlys

Avatar

Re : prise en flagrant délit ~~pv maelys~~

Réponse 9 mardi 29 mai 2012, 10:15:34

De voir ma jeune soumise se déhancher sous mes caresses, s'abandonner au plaisir, perdre sa pudeur et gémir sans retenue, m'avait beaucoup excitée, la mouille qui luisait sur les lèvres de mon intimité en attestait... Aussi, c'est avec un langoureux gémissement de satisfaction que j'accueillis ses premiers coups de langue sur mon sexe.

Mmmmmh...

Bon sang, ce que ça faisait du bien... D'abord timide, sa langue frôlait légèrement mes lèvres, provoquant en moi des frissons de désirs, désirs qu'elle ne tarda pas à combler lorsque ses caresses se firent plus audacieuses. Plus gourmandes. Sa langue se tortillant contre les parois de mon intimité, léchant comme une brave chienne le jus qui s'en écoulait, elle m'offrait des sensations qui me faisait gémir de plaisir, des gémissements de plus en plus intense ! Mon corps ondulait de lui même sous ses caresses, amplifiait chacun de ses gestes et décuplant mes sensations, mon excitation grimpait en flèche... c'était tellement bon !

Ouvrant le haut de mon kimono, j'en dégageais l'un de mes seins que je massais fermement, au rythme des caresses buccales de ma soumises. Je n'étais certes pas d'un naturel sage et introverti, mais là je ne tenais littéralement plus en place, frémissant de plaisir, gémissant de plus en plus fort à mesure qu'elle me stimulait, écartant mes cuisses pour lui laisser plus de liberté. Je continuais à pétrir mes seins, avec douceur mais fermeté, à m'exciter davantage, tandis que mon autre main vint caresser avec tendresses la chevelure de Charity, glisser le long de celle-ci, et appuyer fortement dessus pour l'encourager à ne pas s'arrêter, à aller plus loin, à continuer de me rendre folle de plaisir...

Je ne sais pas si elle avait déjà eu l'occasion de faire ce genre de chose, mais ce qui était sûr, c'était qu'elle ne faisait pas les choses à moitié, et j'aimais ça... et bon sang, sentir sa langue s'agiter et se tortiller en moi me rendait folle ! Je ne retenais pas mes gémissements, c'était d'ailleurs devenu des cris, des cris de pur plaisir, j'étais persuadée que nos ébats n'étaient pas resté discrets bien longtemps, et que certains voyeurs étaient en train de nous épier, quelque part... J'espère qu'ils apprécient le spectacle, en tout cas moi oui, je prenais mon pied, et j'adorais ça !

AAAAHH !! C'est si bon ! Ta Maitresse est fière de toi... MMMHH !! Tu as bien mérité uUUUUUHH !! ... une petite récompense...

J'aurais pu rester là des heures et des heures, à me trémousser en criant de plaisir, mais c'était bien fade comparé à ce que l'avenir nous réservait à elle et moi... J'avais vraiment hâte de retourner sur Terra, profiter des joies d'avoir une soumise aussi ravissante à ma disposition... mais vu l'état d'excitation dans lequel elle était, elle ne ferait pas long feu là bas, sa verge était si gonflée qu'elle semblait être sur le point d'exploser de désirs ! Elle avait d'ailleurs prises des dimensions alléchantes... et, j'étais curieuse de gouter au fruit de son orgasme, cette idée m'excitait beaucoup...

Je pris son visage entre mes mains, légèrement frustrée de sentir que les caresses de sa langue avaient cessées, et je joignis mes lèvres aux siennes pour l'embrasser, l'embrasser longuement, mes mains de part et d'autre de ses joues, dominant le baiser et goutant sans pudeur à ma propre cyprine qu'elle léchait tantôt... puis je la fis s'allonger sur le dos, avant de m'emparer de sa virilité et de la sucer sans prévenir. Ma poitrine toujours libérée ballotait au rythme de mes va-et-vient. Mon but n'était pas de lui procurer du plaisir, même si je me doutais bien que ce serait le cas, surtout après l'avoir entendu gémir sous mes caresses... non, mon but était de la faire jouir au plus vite, de la soulager un peu de cette tension afin de la préparer à des jeux plus excitant encore... mais aussi un peu pour sentir son sperme chaud inonder ma bouche, je ne le cache pas. ~

Mes lèvres coulissaient tout le long de son membre épais, à un rythme de plus en plus rapide, je la sentais palpiter à chacun de mes aller-retour, ma langue s'enroulait autour et caressait cette délicieuse intruse, impatiente de gouter à la douceur du liquide qui en jaillirait... Je continuais à la sucer, intensément, et je n'eus pas a m'attarder bien longtemps pour la sentir tressaillir dans ma bouche, signe que l'orgasme était proche... tout proche...
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Charity Queen

Re : prise en flagrant délit ~~pv maelys~~

Réponse 10 mardi 29 mai 2012, 11:19:59

Sentir la maitresse onduler sous sa langue était étrangement. Excitant oui c'est cela l'entendre réagir a ces caresses est des plus savoureux. Elle adore faire plaisir, sentir la jeune femme venir peu a peu sous sa langue.. Quand elle lève le regard elle peux la voir malaxer ces seins. Bon dieu qu'elle avait envie de les dévorer ces beaux seins. Chaque gémissement lui donnait envie d'aller plus loin, elle se sentait comme fouettée par ces cris, cela lui plaisait beaucoup, presque autant que quand elle poussait les siens.

La maitresse était fière d'elle, et cela valait toute les félicitations du monde, elle aimait bien faire les choses et cette fois elle réussissait a donner du plaisait a sa maitresse c'était plus que parfait. Une récompense, chouette, elle aimait bien qu'on la félicite, même si a cet instant elle ne pensait qu'a une chose dévorer sa maitresse... Le souffle court la jeune femme rendit son baiser a la maitresse avec une certaine passion, elle adorait sentir ces lèvres sur les siennes, elle adorait sentir son baiser dévorant l'envahir.

Être allongée comme cela sur le dos était assez troublant.. Les joues de la jeune femme était toute rouge, son corps tremblait doucement, comme si il voulait bouger... Sauf qu'il fut clouer sur place par la bouche de la maitresse, une bouche si douée, si chaude.. Si humide.. La jeune femme poussa un petit cris de plaisir, ondulant sous la bouche de la femme, bon dieu c'était si bon... Bien meilleur que tout ce qu'elle connaissait...

C'est fou elle voyait les étoiles. Chaque mouvements de la jeune femme la faisait monter un peu plus fort, ces doigts griffant le sol, ces cris montant de plus en plus fort, bon dieu elle allait exploser...  Juste tenir un tout petit peu, pour profiter de cette felation.

« Han..ma..maitresse, je..Je ... je jouis... »

Dans la bouche de sa maitresse elle sentit son chibre bouger tressauter, avant d'exploser. Bon dieu que c'est bon de se laisser aller, son sperme épais jaillissant dans un long jets... Un sperme au gout un peu plus féminin que celui d'un homme, mais épais... Le mieux était surement qu'elle avait jouis en même temps.. Son corps qui s'était raidit. Se détendit son chibre laissant encore échapper quelque jets qui se rependirent sur le visage de sa maitresse, couvrant son doux visage, quelque goute tombant aussi sur sa poitrine... Le spectacles était des plus savoureux... Doucement la jeune  esclave se mordit les lèvres.. Bon dieu que sa maitresse était belle.. Elle sentait son chibre retomber doucement, bien que restant légèrement raide.. Il faut dire que le spectacle était magnifique ;

« Ma..maitresse. Je.. je suis désolée... Je.. je vous ai souillée.. »

Il fallait la nettoyer, et puis sa poitrine semblait si appétissante, doucement la jeune femme se déplaça venant se mettre a quatre pattes.. Son visage s'approchant de la poitrine de sa maitresse, sa langue venant doucement se poser sur sa peau, la léchant avec soin, un peu comme une chienne qui aurait trouver quelque chose de bon, sa langue se promenant un instant sur son téton, le mordillant délicatement, avant de se mettre a le téter. Bon la damoiselle avait un peu oublier son but premier, qui était de nettoyer la maitresse, elle prenait juste plaisir a jouer avec sa jolie poitrine. Oui c'était si bon..

«  Maitresse... a .. bon gout... »

Maëlys

Avatar

Re : prise en flagrant délit ~~pv maelys~~

Réponse 11 mardi 29 mai 2012, 16:40:23

* Han..ma..maitresse, je..Je ... je jouis...

Qu'elle jouisse, je n'attendais que ça... Et mon dieu, que c'était bon ! Sentir ces puissantes giclées dans ma bouche, l'inonder de ce doux liquide, chaud, et épais, c'était une délicieuse sensation... Sa verge frétillait de plaisir, déversant encore et encore son nectar dans cette bouche qui l'avait faite jouir. Gourmande, j'en savourais chaque goutte, c'était fantastique... jusqu'au moment où cette dernière parvint à s'échapper de la douce étreinte de mes lèvres, éclaboussant de son liquide blanc mon visage, et une partie de mes seins.

C'était... vraiment agréable, comme sensation, j'adorais sentir cette douce chaleur me couvrir un peu, couler sur ma peau... Et plus on est de fous, plus c'est excitant ! Mais je ne pouvais permettre à ma soumise de me souiller ainsi, et laisser cet affront impuni, non ? Même si j'avais beaucoup apprécié, elle ne devait pas le savoir. Et elle devait garder à l'esprit que son plaisir ne doit pas passer avant le mien... N'était-ce pas là l'une des principales qualités d'une soumise ? Elle allait bien devoir l'apprendre, que cela lui plaise ou non.

* Quelle vilaine fille... - lâchais-je lentement, faussement irritée.

* Ma..maitresse. Je.. je suis désolée... Je.. je vous ai souillée..

A ma grande surprise, je la vis s'approcher de moi, lécher ma peau, me nettoyer comme une chienne l'aurait fait. Et je n'allais absolument pas m'en plaindre, bien au contraire. Je la laissais donc faire, effleurant doucement ses cheveux, pendant que sa langue me caressait agréablement... Mais au lieu de me nettoyer, comme je le pensais, elle s'attarda sur ma poitrine, qu'elle tétait maintenant avec douceur.

* Maitresse... a .. bon gout...

C'était plutôt agréable... mais n'était pas du tout ce que j'attendais d'elle.

* SBAFF ! *

Une violente gifle s'abattit sur la joue de ma soumise, donnée avec la paume, si forte qu'elle en tomba par terre. Ouch ! J'avais un petit peu mal à la main, du coup. Ça, et la rougeur de sa joue me confirmèrent sans problème qu'elle aussi, avait surement du avoir assez mal. Tant mieux ! Il n'y avait rien de telle pour l'apprentissage, cette chienne allait avoir droit à une bonne leçon.

* Qu'importe, que ta Maitresse ai bon gout ! Quel est ton rôle !? Prendre plaisir en goutant à ta Maitresse ? Ou lui obéir ? Tu penses que tu peux-te permettre de la contrarier !? Tu te rebelle, c'est ça !? Tu oublies ton statut !? Ta promesse !? - vociférais-je, la mine sévère.

Sans la quitter des yeux, je réfléchissais, cherchant une manière de la punir... qui ne soit pas trop brutale non plus. Le but n'était pas d'abimer ma petite soumise, elle pouvait encore servir. Non, le but était simplement de la rappeler à l'ordre, de lui montrer qu'il y avait des règles à respecter, que toutes désobéissances devaient être punis... et lui donner un avant gout de ce qui l'attendait en cas de récidive.

J'avais eu des doutes, quand à la possibilité que l'on nous espionne, tout à l'heure, mais maintenant, ils se sont envolés. En effet, je voyais déjà deux ombres qui s'étaient glissée derrière les buissons, curieuses de savoir ce qui se cachait derrière tout ces hurlement et ces cris. Ce qu'elles ne savaient pas, c'était que ces feuilles ne cachaient pas grand chose, et qu'on y voyait clairement leur présence derrière, je ne doutais donc pas que ma petite soumise les avaient vu, elle aussi. Parfait, ça me donnait une idée...

* Tu vas te mettre à quatre pattes, maintenant... - lui intimais-je, d'une voix douce, mais ferme.

J'attendis qu'elle s'exécute, ne cessant pas de la fixer de mon regard courroucé, puis je pris tendrement son visage entre mes mains, en caressant doucement sa joue. Discrètement, je matérialisais un bâton derrière elle, aussi souple qu'un martinet, que je pouvais contrôler à loisir. Les avantages de mes nouveaux pouvoirs.

* Putain mais c'est quoi, ça !? - s'écria une voix d'homme, derrière moi.

Tiens on a de la visite ? Hihi, ça va être encore plus drole... - pensais-je.

C'était en effet une scène complètement improbable, pour de simple terriens, mais s'ils savaient de quoi était fait le monde parallèle de Terra, certains en deviendraient probablement fou... Enfin bref, j'étais ravie de constater que de nombreuses personnes s'était amassées autour de nous, visiblement curieux, et très certainement choqués par ce qu'ils voyaient, incrédules... et excités aussi, je le sentais. Tenant toujours entre mes mains le visage de ma soumise, je l'embrassais avec tendresse, avant de plonger mon regard dans le sien.

* Je veux que tu t'excuse... pour m'avoir salie comme tu l'as fait... et puis, pour m'avoir téter sans me le demander, pour t'être laissée dominer par tes émotions... comme une salope... oui, dis le, que tu es une salope...

Pour accompagner mes paroles, et être sûre que Charity ai bien compris le message, je relevais sa robe avec mon baton, révélant par la même occasion ses fesses encore blanche... sur lesquelles claqua avec violence mon martinet improvisé, une fois sur chacune des deux, puis s'ensuivit une deuxième volée de coup, tout aussi forte que la précédente ! Le bruit résonna aux alentours, cela devait être assez douloureux... Prise par l'ivresse de la situation, je poussais plus loin mon avantage, lui susurrant à l'oreille d'une voix douce, avec un certain sadisme.

* Je veux te l'entendre le dire, que tout le monde t'entende, hurle-le ma belle, hurle-le, que tu es une salope... Une chienne en manque de sexe, qui ne rêve que de ça, toutes les nuits... Qui ose se caresser en dehors de chez elle, à la vue de tous... Dis leur qu'au fond de toi, tu n'es qu'une salope, une perverse...
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Charity Queen

Re : prise en flagrant délit ~~pv maelys~~

Réponse 12 mardi 29 mai 2012, 21:49:39

Oui elle était une vilaine fille. Une très vilaine fille pour tout avouer elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui dise ces mots la, logiquement, elle était plutôt la bonne fille a son papa qui ne faisait jamais rien de bien méchant.. Sauf que depuis quelque temps elle pensait a des chose assez vilaine, et très souvent... Bon il est vrai qu'elle ne s'attendit pas a la gifle qui vint s’abattre sur sa joue, pour être honnête c'était la première fois que quelqu'un la giflait,elle s'était déjà faites frappée par les autres de sa classe, mais jamais une giffle pareil..

La chaleur se rependait dans sa joues et les larmes perlait doucement au coin de ces joues, qu'est-ce qu'elle avait fait de mal ? Le souffle de la jeune femme s'était fait rauque, perturber, même son père n'avait jamais lever la main sur elle, cette expériences était si nouvelle pour elle, et pourtant elle lui trouvait quelque chose... De passionnant, doucement elle leva ces doigts venant caresser sa joue bouillante, cela lui donnait encore plus envie de servir sa maitresse celle qui était tellement douée pour lui faire du mal et du bien aussi.

  Doucement sous les reproche de la maitresse la jeune femme baissa le regard laissant une larme couler doucement le long de ces joues. Elle avait été une mauvaise servantes, sans savoir pourquoi elle sentit son corps se mettre a trembler, est-ce que  la maitresse allait l’abandonner, cela ne faisait pas longtemps et pourtant elle se sentait déjà attachée a elle...

« P...pardon mai..maitresse..Je.. Je ne .. sais.. pas .. bien vous.. se.. Servir pa.pardon. »

C'est qu'elle aurais presque ramper sur le sol. Pour une fois ce n'est pas le regard des autres qui importait a la jeune femme,elle sentait bien le regard sur son corps et sur celui de sa maitresse, et cela l’excitait, lui donnait envie de s'exposer un peu plus, aller savoir pourquoi l’exhibitionniste l’excitait a se point, c'est une peu comme si son corps en voulait plus, qu'il continue a la regarder.. Elle qu'on avait si longtemps ignorer, qu'on avait si longtemps rejeter.

Ouf la maitresse ne voulait pas la jeter, doucement la jeune femme se mit a quatre pattes écartant un peu les cuisses, comme pour arrêter de sentir son membre, qui restait un semblant dure. La caresse de de sa maitresse, la fit soupirer de plaisir, elle aurais été un chat elle se serait mise a ronronner, c'était si agréable de senti sa douce main sur sa joue, comme une chienne elle se frotta a cette main.

Une voix, d'un mouvement elle tourna son visage vers la voix rougissant un peu plus fort.  Pourtant le baiser de sa maitresse lui attira a nouveau son attention, son regard plongeant dans le sien. Écoutant avec attention ce qu'elle demandait, pour quelqu'un comme elle c'était quelque chose de difficile, parler.. Devant tant de personne, parler dire ce qu'elle sentait vraiment. Parler dire tout cela c'était difficile, pourtant la jeune femme ouvrit la bouche, pour ne laisser qu'échapper un couinement de douleur, bon dieu qu'elle est cette chose qui frappe ces fesses.. Qui lui fait tellement de mal, mais qui l’excite tellement... D'autres larmes coulèrent doucement sur ces joues, la douleur ravageait ces pauvre fesse, bon ce n'était pas insupportables mais la maitresse avait taper fort..

« Je suis dé..désolée maîtresses... D'avoir e..éjaculer sur votre beau visage.. Pa.. pardon d'être une vilaine chienne qu.. Qui n'a penser qu' son plaisir... »

Par contre la suite allait être un peu plus difficile, doucement la jeune femme écarta un peu plus ces cuisse pour montrer a ceux qui la regardait son antre dégoulinante de mouille.. Crier c'était si difficile pour elle...

«  Mai..maitresse.. merci de vous occ...uper de  de la sale chienne que je suis... »

Encore une bouffé d’oxygène, alors qu'elle ouvrait les yeux. Les plongeant dans les buissons, tant qu'a faire quelque chose autant le faire a font, autant sentir son cœur battre un peu plus fort, sa voix s'éleva un peu plus fort . Montant dans l'air un peu tremblante.

« Je ne suis qu'un truie qui rêves de ba..baiser .. Cha.. chaque nuit.. Un putain qui n'a qu'une envie celle de se faire fourrer... De.. de  se caresser alors qu'on peu la voir... »

La jeune femme tourna son regard vers sa maitresse levant un peu plus ces fesses vers elle, les remuant comme une chienne qui remuerais la queue... Son membre se dressait un peu plus.. Bien quoi tout cela lui donnait des envie de sauter sur sa maitresse et de la prendre sauvagement...

« Je suis votre salope maitresse... Une v..vilaine chienne .. A dre.. dresser. »

Maëlys

Avatar

Re : prise en flagrant délit ~~pv maelys~~

Réponse 13 mercredi 30 mai 2012, 09:51:56

Je ne pouvais pas rêver mieux, vraiment. Aussi docile qu'un animal de compagnie, sans compter qu'elle venait d'avouer n'être qu'une perverse. Sous l'effet d'un vicieux chantage, certes... mais quand même ! Quoiqu'il soit, c'était un point fort positif, elle acceptait son statut, et assumait également ses pulsions, surtout que de l'avouer ainsi, sous tout ces regards qui la jugeaient, ce ne devait pas être aussi simple. C'était donc qu'elle serait prête à savourer les plaisirs sexuels les plus anodins comme les plus pervers... Non, vraiment, je ne pouvais pas rêver mieux, on allait beaucoup s'amuser, toutes les deux. Je pris son visage entre mes mains, une nouvelle fois, et chuchota avec douceur

* Tu es une vilaine truie, une cochonne follement perverse, oui... mais sois sans crainte, ta Maitresse est là maintenant, et elle va s'occuper de toi, ma belle...

Mes doigts effleuraient sa joue avec tendresse, mon regard semblait perdu dans le sien, tandis que mon autre main caressait ses cheveux avec affection. Oui, j'allais bien m'occuper d'elle... Après avoir déposer un baiser sur son front, je me levais et pris la laisse en main, avant de tirer un peu dessus pour indiquer à Charity de me suivre, et me dirigeais en direction d'un portail qui se trouvait non loin de là. Je m'assurais qu'elle ne se relève pas, qu'elle marche donc à quatre pattes, et nous traversions au passage la foule qui s'était amassée, et qui ne manquait pas de la détailler du regard, observant sans pudeur les fesses nues de ma petite soumise, et ses seins qui ballotaient librement. Direction : Terra. Nous avions tant de chose à faire la bas, elle et moi...

Sur le chemin qui menait à ma demeure, Charity avait l'occasion de voir de nombreuses créatures, aux formes humanoïdes, toutes plus étranges les unes que les autres, digne d'un jeu d'heroic fantasy. Des hommes, des femmes, ou dont le sexe était indéterminé, mais aussi de toutes sortes, des succubes, des démons, des minotaures, des elfes, des humains, des golems, des vangaa, et d'innombrables autres créatures. Les décors aussi, était digne d'une autre époque, plus moyenâgeuse.

Nous arrivions enfin à destination, une petite maison sans prétention, à première vue, faites de briques blanches, et joliment décorée. Après être entrées, j'invitais Charity à s'installer sur l'un des sofa au milieu de la pièce principale, et m'installais de même sur un autre des sofa, avant de lui expliquer un petit peu la situation.

* Tu es ici chez moi, ma petite Cha, et par conséquent, c'est également ton nouveau chez toi... Nous allons sortir en ville, tout à l'heure, tu va donc aller prendre ta douche. Quant à tes vêtements... tu n'en as plus besoin, je te fournirais ceux que tu devras porter. Et, cela va de soi, mais je préfère le préciser tout de même : il t'es interdit de sortir de cette maison sans mon accord... Maintenant, va. La salle de bain se trouve dans ce couloir, la deuxième porte à droite, je t'apporterais tes vêtements plus tard. A moins que tu n'ai une question à me poser, avant ?
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Charity Queen

Re : prise en flagrant délit ~~pv maelys~~

Réponse 14 mercredi 30 mai 2012, 11:43:33

Sentir les doigts de sa maitresse sur son visage était agréable, surtout l'entendre dire ces mots... Oui sa maitresse était là. Elle allait s'occuper d'elle,  elle  ne demandait que cela. C'était si bon de sentir les doigts de l'autre femme caresser en douceur ces cheveux son visage. C'est si bon. Doucement elle suivit sa maitresse, c'était pas évident de marché mais elle faisait des efforts.
C'était vraiment troublant,  Puis elle passa doucement dans une espèce de porte qui lui donna la tête qui tourne. Un nouveau monde, la jeune femme ouvrit grand les yeux observant les créature qui tournait autour d'elle... Bon dieu. C'est quoi cette espèce de taureaux... Il devait avoir un membre absolument déchirant... On se serait crus dans un jeu vidéo, si elle n'avait pas sentit la douleur des pavé sous ces doigts. Bon dieu que c'est étrange, mais se monde lui sentit passionnant.. Il y avait tellement de chose a découvrir, mais si elle venait seule ici elle risquait d'avoir peur... Très peur, heureusement la maitresse était sinon elle aurais déjà fuis...

La maison était jolie, vraiment très jolie. D'un pas lent la jeune femme alla prendre place a l'endroit indiquer, s'asseyant juste au bout du sofa, simplement parce qu'elle avait peur de le salir, il faut dire qu'elle n'était plus vraiment propres. Cha.. C'était mignons, peu de monde l'appelait comme cela... Prendre une douche, oui qu'elle plaisir, doucement elle hocha la tête.
Se promener, la jeune femme rougit doucement, cela lui faisait un peu peur de sortir comme cela. Mais bon e n'est pas grave elle avait promis. Et elle ne  cassait jamais ces promesses.

« Oui maitresse. »

Elle ne pouvait pas sortir, qu'elle importance, de toute façon la maison était jolie et puis elle aimait bien rester sur place.

« Non maitresse, vous avez été bi ..bien cl...Clai...re. »

Doucement la jeune damoiselle se leva, mais par instinct se remit a quatre pattes. D'un pas lent elle se rendit dans la salle de bain, se relevant simplement a ce moment la. Bon avec douceur elle enleva ces vêtements, les posant délicatement dans un coin... Elle ne savait pas si elle devait les jeter ou pas. Un instant elle observa son corps dans le miroirs, son chibre était encore une peu dresser, mais bon. Ce corps étrange plaisait donc a sa maitresse... Rougissant doucement elle se glissa sous la douche...

Savourant un instant l'eau qui glissa sur son corps. C'était si bon de sentir la saleté qui partait de son corps, délicatement ces doigts passèrent sur ces fesses. C'était un peu douloureux, comme si elle avait un coup bleus.. Se rappeler les coups que lui avait fait ces marques était des plus appétissante, elle aurais du se sentir coupables.. Mais elle voulait juste que sa maitresse s'occupe d'elle...

Avec soin elle passa le savon sur son corps, prenant soin de bien passer sur chaque partie de son corps.. Bon dieu que c'est bon... Elle prit son temps pour prendre sa douche, avant de sortir, cherchant une serviette pour la passer sensuellement sur son corps... Sans pouvoir s'en empêcher la jeune femme se mit a chantonner ... Laissant sa voix monter dans l'endroit.

« Pom...pom... »

Doucement elle passa la serviette sur ces seins, et sans qu'elle ne puisse s'en empêcher elle sentit ces tétons se dresser. Humm son corps est vraiment plus sensible qu'avant.

« Ma..maitresse je suis pro....pre.. »


Répondre
Tags :