Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mission piégée ? [PV THT]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Une mission piégée ? [PV THT]

Réponse 30 samedi 07 septembre 2013, 14:46:06

Alors que Lorenza était en train de risquer sa vie, Mach était assit au comptoir d’un bar, QG actuel et temporaire des Sons of Rebellions pour la mission. Et il n’était pas seul, puisqu’une mercenaire du nom de Kasumi était assise à ses côtés. Mais, même s’il paraissait prendre du bon temps avec son verre d’alcool à la main, il n’y pouvait rien, puisque comme tout le monde ici, le jeune homme était contraint à l’attente, celle que Striker leur imposait tant que le signal pour l’assaut ne serait pas lancé. Le mercenaire n’avait pas entreprit de discuter avec les autres membres de l’opération. Il se fichait bien de ce genre de choses, puisqu’ils ne feraient équipe que pour une durée déterminée, et fraterniser dans un tel moment ne servait pas à grand-chose. En effet, quand les choses tourneraient mal, qui aurait pu dire qui allait survivre ou mourir.

-Ah ! Cette femme doit vraiment compter pour toi alors pour que tu t’investisses à ce point dans ton code d’honneur et te lancer ainsi dans une mission qui a tout de suicidaire !

Reprit alors Kasumi, qui semblait être la seule à vouloir connaître Mach malgré les circonstances. Ce dernier supposa que la jeune femme devait chercher à tuer l’ennui à sa façon, jugeant que le mercenaire était l’homme idéal pour cela. Enfin, il se souciait peu des motivations de la jeune femme, et ne réagit guère, pas par la surprise ou le choc face à une telle annonce que certains auraient pu prendre comme outrancière envers leur honneur, alors que la gêne pourrait être la cause d’une supposition infondée sur des relations intimes entre Lorenza et Mach.

- J’ai l’impression que je ne sois pas le seul à me lancer dans un traquenard pareil en connaissance des risques !

Dit-il à son tour, un peu moqueur, mais en conservant une apparence des plus sérieuse, et sans tourner le regard vers la concernée. Il but alors une autre gorgée, alors, qu’hormis eux deux, le reste du groupe se concentrait sur la préparation de l’attaque au lieu de profiter peut être de leurs derniers moments de vie.

- Un point partout donc !

Lâcha la jeune femme en riant avant de boire une gorgée d’alcool elle aussi. Mais, contrairement à Mach, qui était face au comptoir, Kasumi était assise de flanc, tournée vers le mercenaire, jetant parfois des regards sur lui, comme sur le reste de la salle. On aurait pu croire que la jeune femme cherchait à s’assurer qu’on ne l’attaquait pas dans le dos, en guettant le moindre geste étrange chez les hommes de Scabbs.

- Mais, je suppose qu’on a chacun ses raisons pour faire ce genre de choses !
- Et quelles sont les tiennes alors ?

Avait enchaîné aussitôt Mach quand Kasumi avait fait cette remarque. La voleuse se contenta de lui sourire quand il tourna le regard vers elle pour la première fois depuis qu’ils s’étaient croisés. Il vit son visage assez féminin, alors qu’elle faisait tout pour le dissimuler avec sa capuche. On pourrait même se demander donc, si elle ne lui avait pas montré sciemment, même s’il ne se posa pas ce genre de questions. Il n’insista en tout cas pas plus, et son attention bascula alors à l’opposée, comme beaucoup des personnes présentes dans le bar. Ils regardèrent tous en direction de la fenêtre qui donnait sur l’entrée de l’entrepôt, ou du moins du grand portail, aux dimensions énormes pour tout dissimuler derrière, laissant juste comprendre que de gros engins pourraient y passer. Ce dernier était en train de s’ouvrir, et visiblement pour laisser sortir quelque chose. Cela intriguait tout le monde, sans doute pour savoir s’il serait possible de subtiliser la cargaison au Techno-Crime.

- Serait ce une invitation ou le signe de Striker ?

Murmura alors le mercenaire en posant son verre et se levant pour se préparer à lancer l’assaut si ce qu’il avait annoncé était bel et bien le cas. Pourtant, en l’état actuel des choses, puisque le portail s’ouvrait à une lenteur comme s’était pas permis, un escargot irait plus vite, et ne laisserait passer actuellement qu’un homme de front, qu’il était impossible de le prédire.

- Cela serait surprenant, même pour elle. Cela fait que trop peu de temps qu’elle s’est engagée dans les tunnels !

Dit alors Kasumi à ses côtés, montrant au passage qu’elle avait du tout entendre des échanges entre Scabbs, Mach et Lorenza quand ceux-ci étaient au sous sol. En tout cas, pour Mach, il n'aurait su dire combien de temps s'était écoulé depuis ce moment, même si cela ne dépassait probablement pas le quart de temps d'une journée, soit six heures. Cela était probablement guère plus qu'une ou deux heures.
Ma Fiche : Mach Bonin

Terra Hero Team

Légion

Re : Une mission piégée ? [PV THT]

Réponse 31 dimanche 08 septembre 2013, 00:15:43

Ses balles rebondirent sur la carcasse du robot gigantesque. Lorenza retint un juron. Son armature était vraiment solide, mais, fort heureusement, il ne semblait disposer d’aucune arme à feu... Rien d’autre que de puissants bras capables de lui broyer instantanément tous les os. En soi, ce n’était pas spécialement plus rassurant. Lorenza regardait autour d’elle, et le robot fonça sur elle, essayant de l’attraper. Elle l’esquiva en roulant sur le sol, pouvant ainsi le contourner, sans tenir compte des avertissements du robot. La situation allait rapidement se compliquer sensiblement, et elle n’avait qu’un seul moyen de s’en sortir d’ici. Elle s’élança vers le prisonnier, qui était prostré au sol, et le secoua.

« Hey ! Toi ! Remue-toi le cul, vite !
 -  Non, laissez-moi, je n’en peux plus ! »

Elle pesta encore, et tira sur le robot, visant sa tête, essayant de le retarder, tandis que la créature s’avançait vers elle. Lorenza hésita un peu, et décida de faire preuve de subtilité. Le temps pressait, et sa main se logea dans la tête du cobaye, lui administrant une bonne droite. Elle le souleva ensuite en l’attrapant par le col, le souleva, et le plaqua contre le mur, lui hurlant au visage :

« On se sort les doigts du cul, bordel ! Mène-nous au centre de sécurité, vite !! »

Si Dieu était bon, il se pouvait que ce type hagard sache où le centre était. Elle le vit cligner des yeux, et il hocha la tête, retrouvant sa rapidité et sa réactivité.

« O... Okay, okay, suivez-moi, vite ! Il faut se dépêcher, les cloisons de sécurité vont…
 -  Ta gueule, fonce ! » ordonna-t-elle.

Le cobaye obtempéra, et se mit à courir. Le robot géant, fort heureusement, était trop gros pour courir, et se contenta de leur ordonner de s’arrêter. Lorenza répliqua en lui tirant encore quelques balles, tandis que, comme dans un mauvais film de science-fiction, une alarme se mit à résonner dans tout le complexe, se faisant également entendre hors de l’entrepôt. Le verrouillage de sécurité s’enclenchait à l’extérieur, avant de se faire à l’intérieur, et Lorenza vit des cloisons en acier s’abaisser dans les couloirs. Il y avait cependant encore pire que ça, car les cloisons avaient de petites trappes en hauteur permettant à des robots-lames de passer. Les affreuses machines débarquaient en masse depuis des grilles d’aération, leurs hélices provoquant un vrombissement sinistre, alors qu’elles traquaient les fugitifs.

Lorenza et le cobaye ne parlaient pas, se contentant de courir. Lorenza ignorait ce que le Techno-Crime cherchait à faire ici, mais ça avait l’air particulièrement sinistre. Les expériences génétiques, c’était vraiment moche, en général... Typique d’un scénario des aventures de Susan Strange, l’agente secrète qui en était à son 25ème blockbuster. Ils grimpèrent un escalier, et un robot-lame arriva devant eux, coupant la joue du cobaye. Lorenza fit feu, et le robot-lame explosa, mais une herse devant eux était en train de s’abattre. Se tenant la joue, le cobaye continuait à courir, manquant même distancer Lorenza, ou glisser lors des virages. On disait que la peur donne des ailes. Ce type avait vraiment du vivre des expériences guère désirables dans ces locaux.

« C’est au bout de ce couloir ! »

Il y avait deux robots de sécurité, qui les canardèrent. Leurs tirs étaient mal ajustés, et Lorenza fit feu en courant. Elle dégomma les deux robots, passa devant, et bondit par la porte, optant pour la spécialité de Nika : un shootdodge à l’ancienne. Les jambes en l’air, elle fit feu sur sa gauche, atteignant un robot, avant de rouler sur une table au centre de la salle de sécurité. Elle se retourna, tira de l’autre côté, et abattit ainsi les quelques robots de sécurité.

« Je vais retenir ces enculés, coupe toutes les sécurités !
 -  Je... Euh... Il faut que je me souvienne comment ils ont fait, la dernière fois... »

Des robots de combat déferlaient depuis le couloir, accompagnés de robots-lames. Lorenza s’était mise contre la porte, et les arrosait. La pièce résonnait des hurlements des balles filant en tout sens, à vous rendre sourds. Le cobaye était devant une console de sécurité, pianotant sur le clavier.

« Alors ?!
 -  Une minute, merde, vous n’imaginez pas le degré de complexi…
 -  Ta gueule, remue-toi le cul ! »

Elle continuait à faire feu, mais des robots plus lourds arrivaient.

« Ah, j’ai trouvé une commande qui devrait vous aider ! »

L’homme entra une commande, et, sur la gauche de Lorenza, un placard s’ouvrit en coulissant, révélant une série d’armes très évoluées.

« Oh merde, c’est mon anniversaire ?
 -  Remuez-vous, bordel !
 -  Aucune place pour la poésie dans ce monde de brute… »

Elle ignorait où le Techno-Crime s’approvisionnait en armes, mais il y avait une petite perle. Lorenza prit l’arme la plus grosse qu’il y avait, l’inspectant brièvement. Sur la gauche, il y avait une série de boutons près d’un petit écran digital.

« Où est la gâchette ? »

C’était une belle arme gris métallique, légèrement blanche, mais elle ne voyait pas de gâchettes. Elle appuya sur différents boutons, et l’arme se mit à vrombir, tandis que le petit écran digital affichait une sorte de chargement en pourcentages. Devant le canon, une bulle bleue était en train de se former, une boule électrique qui enflait en sifflant. Quand le chargement fut maximal, la boule explosa alors, libérant une sorte de rayon d’énergie qui fusa dans le couloir, provoquant une série de surcharges et d’explosions électroniques dans la foulée.

« Woow ! Un canon énergétique ! Bon, j’aurais préféré une gatling laser, mais je vais me contenter de ça...
 -  J’y suis presque... Mais nous ne sommes pas dans le complexe de sécurité principal, je ne pourrais désactiver la sécurité que pendant cinq minutes, au grand maximum.
 -  Alors, agis, Lex, et espérons que nos renforts mettront moins de cinq minutes à venir.
 -  Lex... ? »

Elle ne pouvait pas non plus attendre d’un Terran qu’il connaisse Lex Luthor. Comme il était chauve, elle ne voyait pas comment l’appeler autrement.
« Modifié: dimanche 15 juin 2014, 21:55:51 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Une mission piégée ? [PV THT]

Réponse 32 samedi 14 juin 2014, 16:41:41

Assit au bar, dans un magasin du même type en face de l’usine des Techno-adeptes qui étaient leur cible, Mach attendait que Lorenza lance le signal de l’attaque principale de la bande de Scabbs. Chacun passait le temps comme il le voulait, et lui buvait tranquillement et discutait avec une jeune femme dissimulée du nom de Kasumi. Enfin, jusqu’au moment où du bruit attira l’attention vers l’extérieur.

- Regardez, les portes s’ouvrent !

Commenta l’un des hommes dans la salle, bien après la remarque de Mach qui n’avait pas été prononcée pour l’oreille de tous de toute façon.

- Cà je crois qu’on le voit tous triple buse !

Lâcha t il en se levant du tabouret, récupérant ses armes, ne laissant ainsi presqu’aucun doute sur ses intentions. Pendant ce temps, Kasumi, et les hommes les plus proches, l’ayant entendu se mirent à rire de la pique qu’il venait de lancer. Mach ne souriait pas lui. Il était en train de préparer ses armes, un fusil de sniper capable d’enflammer ses cibles, bien qu’il doute qu’il lui soit utile à l’intérieur, et un SMG électrique, qui ferait des ravages contre les machines censées s’y trouver.

- Qu’est ce que tu fais ? Demanda Kasumi qui le vit faire, puis commencer à marcher vers la sortie.
- Je crois que s’est évident ! Je profite de l’ouverture pour y aller !

Cette fois plus de monde se tournèrent vers lui avec des regards différents. Certains laissaient clairement voir que ce n’était pas le moment, qu’ils n’avaient pas reçu le signal. D’autres réagirent mieux et s’équipèrent eux aussi, visiblement près à le suivre.

- Ce n’est peut être pas le signal de Striker, mais je pense qu’on n’aura pas d’autres chances.

Argumenta t il alors ce qui fut suffisant pour en convaincre un peu plus. Mais, il ne comptait pas les attendre, et se trouvait déjà sur le seuil du bar, arme au poing. Son regard se pointait vers la manufacture. Il savait que cela allait être compliqué, mais cela ne l’arrêtera pas.

- Monsieur à décidé de jouer les preux chevaliers alors !

Se moqua Kasumi qui venait de le rejoindre. Elle semblait décidée à le suivre. Mach la regarda sans réagir à sa provocation. Non, il n’y allait pas pour sauver Lorenza, même s’il le ferait s’il en avait l’occasion. Son but était simplement d’accomplir la mission dans laquelle il s’était lancé.

- Elle est peut être déjà morte !

Annonça t il froidement l’une des possibilités du scénario. La jeune femme à ses côtés ne dit mots, et disparut soudainement alors qu’ils arrivaient devant la porte d’entrée. Celle-ci s’était ouverte de moitié désormais depuis qu’il l’avait remarqué en mouvement. Décidément, les techno-adeptes ne pensaient pas à devoir sortir rapidement du lieu, à moins d’avoir une autre sortie. La surprise de l’invisibilité de Kasumi passée, Mach se prépara à se battre, vérifiant une dernière fois sa SMG.

- Bon, s’est le moment de vérité !

Souffla t il en crachant la cigarette qu’il avait au bec. Il décrocha alors une grenade de sa ceinture et courut vers la première cabane de sécurité qu’il y avait au milieu de la route servant à contrôler les entrées et sortie. Il la jeta à l’intérieur dégoupillé et poursuivit sa course sans attendre de la voir explosée.

Une alarme se mit à retentir, et Mach s’appuya derrière un parapet de bord de route. Il leva les yeux, se demandant si cela était de part leur entrée, car d’autres hommes arrivaient à sa suite, et l’explosion causée par la grenade ne passait pas inaperçue. Ou était ce parce que sa partenaire avait enfin été repérée et la sécurité se déclenchait. En tout cas des robots de toutes formes et tailles se mirent à sortir dans la cour et le bal commença. Les échanges de tirs se firent donc bien entendre, les cris de joies, ou de provocation chez les hommes de Scabbs n’ayant en réponses que des signaux binaires des machines.
Ma Fiche : Mach Bonin

Terra Hero Team

Légion

Re : Une mission piégée ? [PV THT]

Réponse 33 lundi 16 juin 2014, 01:09:16

Traquer les raiders n’était clairement pas une mince affaire, surtout quand on se retrouvait à devoir faire affaire avec les gangs de rues et leurs guerres. Le Techno-Crime était en train de faire quelque chose de gros, et Lorenza devait relativiser cette impression : ce qui se passait ici dépassait le cadre du simple trafic de drogues. Il y avait des expériences humaines, du trafic, de la traite d’humains. Non, tout ça dépassait clairement une simple guerre de gangs. Est-ce que le Techno-Crime était lié aux Raptors ? Est-ce qu’eux aussi travaillaient pour le compte de Big Jim ? Les questions se bousculaient dans l’esprit de Striker, alors qu’elle était coincée dans ce bureau, face aux sentinelles de sécurité. Impossible de savoir ce qui se passait dehors, et d’autres robots se rapprochèrent. De redoutables tueurs cybernétiques qui firent feu sur Lorenza. Cette dernière répliqua avec son canon à énergie, lançant des tirs sporadiques et mortels, explosant leurs armures. Le canon disposait de deux modes de tirs : un tir principal correspondant à un canon qu’il fallait charger, et un tir secondaire consistant à larguer des salves de lasers. Dans le bureau, « Lex » continuait à pianoter sur les terminaux du centre de sécurité, et avait accédé aux caméras de sécurité.

« Vos amis sont là ! »

Ses amis... L’homme exagérait beaucoup. Lorenza continua à faire feu, et se replia prudemment dans le bureau, jetant un regard vers les écrans. Les hommes de Scabbs débarquèrent dans la cour principale, se heurtant aux mêmes robots que Lorenza venait d’exploser, ainsi qu’à des unités lourdes disposant de puissants fusils d’assauts, ainsi que de lasers explosifs, provoquant de violentes explosions. Les hommes de Scabbs répliquèrent, et Lorenza vit aussi Mach, se mêlant à la fête. La bataille faisait rage, et plusieurs des tueurs de Scabbs, mortellement touchés, s’affalèrent sur le sol, leurs plastrons en feu. Lex cherchait visiblement un moyen de les aider, et avait déjà apporté son aide en court-circuitant les tourelles de sécurité. Malheureusement, son piratage avait été repéré par le système de sécurité électronique central de l’installation.

D’autres robots s’avancèrent dans le couloir, accompagnés des fameuses sondes coupantes qu’elle avait aperçu dans les égouts. Son canon étant chargé, elle balança une charge qui provoqua une violente explosion, mais d’autres robots jaillirent, la canardant. Un tir la loupa de peu, faisant couler du sang depuis sa joue. Se pinçant les lèvres, Lorenza s’abrita à nouveau, tirant en retrait. Les ennemis se multipliaient dans le couloir, les balles fusant dans tous les sens, les lasers rebondissant contre les murs. L’Héroïne entendit un hurlement et une explosion dans son dos. Elle se retourna, et jura en voyant que les ordinateurs brûlaient, et que Lex se tenait là, contre les écrans enflammés... La tête en moins. Le laser avait rebondi contre le plafond, et l’avait atteint à la tête. Lorenza se pinça les lèvres.

*Pas de bol...*

Elle n’avait pas le temps de le pleurer. Elle continua à faire feu en retour, mais d’autres sondes se rapprochèrent, entrant dans le petit bureau. Ils coupèrent Lorenza à plusieurs endroits, la faisant hurler. Striker s’écarta prudemment, et fit feu avec son canon, les atteignant. Elle en pulvérisa plusieurs, mais un robot en profita pour débarquer. Elle pointa son canon vers lui et tira. Malheureusement, le robot esquiva en filant sur la gauche, et attrapa le canon de l’arme, la tirant vers lui. Sa force métallique était supérieure à celle de Lorenza, et elle dut lâcher l’arme.

Elle était en fâcheuse position, et la solution vint de dehors. Les hommes de Scabbs avaient sécurisé l’entrée, piratant manuellement le portail, l’ouvrant en grand, ce qui permit à une Jeep d’entrer rapidement. Scabbs n’avait pas d’armures de combat, mais il avait ses petits atouts. Une Jeep de combat entra donc, avec un puissant canon dessus. L’artilleur fit feu, provoquant une belle explosion, puis visa ensuite l’installation, et continua à faire feu, provoquant une explosion qui défonça une partie du mur... Exactement dans la pièce où se tenait Lorenza. Gisant sur le sol, cette dernière entendit le mur exploser dans son dos, déstabilisant son adversaire. Sans demander son reste, elle se retourna, et bondit par le trou dans le sol. L’Héroïne fit une chute de deux ou trois mètres, et se reçut sur le sol en roulant, puis se mit à courir, rejoignant Mach et les autres. Le robot qui la poursuivait jaillit dans le trou défoncé, la visant soigneusement. Il allait faire feu... Quand une balle lui traversa la tête, explosant les systèmes de contrôle de la machine.

Le tir venait de Kazumi. Lorenza s’abrita près de la Jeep, secouée, et blessée... Des blessures superficielles, fort heureusement.

« Ils sont nombreux, et bien défendus... J’ignore ce qui se passe là-dedans, mais ils ont des cobayes » indiqua-t-elle, reprenant son souffle.

Le pire était à craindre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :