Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mélissandre Dolorès ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

William Dolan

E.S.P.er

Re : Mélissandre Dolorès ( Validhéra ! )

Réponse 15 dimanche 29 avril 2012, 12:37:59

Voyons, la poitrine ne fait pas tout. La beauté intérieure est la seule qui compte.

...

Je mens.  :D

Bienvenue

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 86


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe

Re : Re : Mélissandre Dolorès ( Validhéra ! )

Réponse 16 dimanche 29 avril 2012, 14:04:49

Je suis complexée par ma poitrine IRL donc si je devais choisir le personnage parfait, elle serait plate comme une limande.

Il faut placer les mains en coupe en dessous, et soulever.

Enfin, ne t'en fais pas, les joueurs sont moins flippants que les persos. Sauf dans les cas d'SP, Sandji, Law,et moi.*fuis très loin*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Mélissandre Dolorès ( Validhéra ! )

Réponse 17 dimanche 29 avril 2012, 16:45:06

*Cogne William* D: Toi, j'ai deux mots à te dire sur MSN, alors tu te ramène dessus è_é

Mélissandre -> Désolé. J'ai un mauvais souvenir avec une presqu'homonyme. *Lui grimpe dans les bras (bah oui, il est tout petit) et lui fait un piou sur la joue* Bienvenue <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Mélissandre Dolorès ( Validhéra ! )

Réponse 18 dimanche 29 avril 2012, 17:21:25

Flippant ? Je m'insurge ! Je ne parle pas avec mon personnage, moi ! èé


....Je SUIS mon personnage o/

Melissandre Dolorès Seila

Humain(e)

Re : Mélissandre Dolorès ( Validhéra ! )

Réponse 19 dimanche 29 avril 2012, 17:36:18

*regarde William et part pleurer dans un coin.* Bah, IRL, j'ai une grosse poitrine mais j'attire pas plus de garçons que ça ^^  (par contre ma beauté interieure est défaillante...//SBAMM//) Sinon, Merci! ♥

*Place ses mains en coupe en dessous de ses...* Non mais qu’es ce que je fous?  J'ai déjà essayé, ça fonctionne pas xD
Merci, d'essayer, de me rassurer, mais je ne suis pas sure que ça fonctionne tout a fait xD

*Regarde Kamui et ..fond*
Kyaaaah! Mais c'est qu'il est trop mignon ce petiiit♥ *serre Kamui contre ses seins*
C'est pas grave Mercii ♥-♥ (voila, maintenant tu vas l'avoir sur le dos....U_U)

*S'éloigne lentement de Sentinel , trèès lentement, pense: "faites qu'il ne me saute pas dessus, à l'aide TTOTT"*

~Donne Moi l'Innocence de ton âme ♥

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Mélissandre Dolorès ( Validhéra ! )

Réponse 20 dimanche 29 avril 2012, 17:56:32

Comme quoi il y a des avantages à être petit...

Ta gueule, Alex!....

*Mais il se niche le nez dans les seins. C'est doux et confortable...*

<3

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 240


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Re : Mélissandre Dolorès ( Validhéra ! )

Réponse 21 dimanche 29 avril 2012, 18:00:18

Flippant ? Je m'insurge ! Je ne parle pas avec mon personnage, moi ! èé

Pour ma défense, c'est un style littéraire, quand le personnage est conscient qu'il est personnage. De ce que j'ai appris, ça s'appelle "briser le 4e mur". Et je le fais qu'en flood, sauf avec Rae et Melancholy.

D'autre part, je vas essayer de le faire en RP avec Rae. Pis j'vais faire de la narration à la 2e personne, couplé à ça.
« Modifié: dimanche 29 avril 2012, 18:08:51 par Kamishini »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Mélissandre Dolorès ( Validhéra ! )

Réponse 22 dimanche 29 avril 2012, 18:07:14

Non mais.... Je saute sur personne, hein.....

*pleure*

Ça commence bien !


Répondre
Tags :