Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mélissandre Dolorès ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Melissandre Dolorès Seila

Humain(e)

Mélissandre Dolorès ( Validhéra ! )

samedi 28 avril 2012, 21:27:45

Âge : 17 ans

Sexe : féminin

Race : Humaine du plan de Terra

Orientation sexuelle:Bisexuelle

Description physique :

Melissandre est très grande pour son age, elle fait à peu près 1m86, Elle est toute en longueur, ses jambes, lisses ,son buste, ses bras, ses doigts et son visage, le tout fin, long et délicat. Son visage à une forme plutôt ovale et ses grands yeux ronds brillent d'un bleu-vert presque irréel aux centaines de nuances de couleur. Son nez est fin et droit et ses sourcils hauts et bien tracés lui donnent un air sérieux et distingué. Ses longs cheveux blancs lui descendent jusqu'au bas des fesses, ces dernières rondes et charnues portent une tache de naissance en forme de papillon blanc que toutes les filles de sa famille portent à de diverses endroits. Sa peau lisse et douce comme de la soie à une couleur chocolat  et ses lèvres foncées sont petites mais s'accordent bien au proportions de son visage. Melissandre à une forte poitrine qui fait fort contraste avec sa taille mince et les larges courbes de ses hanches. 

Caractère : Melissandre est douce et Naïve. Elle est naturellement gentille et elle aime faire le bien autour d'elle. Elle ne connait rien au sexe, elle se doute a peine que cela existe. Elle à eu une éducation très stricte et simplette, ce qui fait qu'elle ne s'y connait pas du tout, de même qu'elle ne se rend pas compte de sa beauté. Elle s'habille bien mais c'est surtout pour se faire plaisir à elle même. Elle est malgré tout très intelligente et elle tient à garder son innocence. Pour elle, faire du mal à autrui est totalement impossible. Elle à horreur de l'injustice et de voir les gens souffrir. D'ailleurs la moindre violence d'une personne envers une autre la choque, car pour elle, c'est inconcevable de faire de telles choses. Elle n'est par contre, pas du tout pudique. Son corp ne la dérange pas et lorsqu'elle est seule chez elle, elle se promène nue, comme elle n'a aucune notion de la sexualité, elle ne se doute pas qu'elle pourrait passer pour une perverse. Voila, c'est ce personnage que je veux transformer en une perverse manipulatrice qui n'hésite pas à faire usage de son corp pour satisfaire ses désirs.


Histoire : Je suis née  dans un pays humide, dans un endroit paumé, entouré d'une foret de bambous. Ma mère m'a mise au monde la dernière. j'ai 4 soeurs et 2 frères. Ils sont tous très beau et très gentils et nous avons les mêmes traits physiques que moi,peau noire, yeux bleus et chevelure blanche. Quand je dis qu'ils sont tous très gentils, je mens, Honte à moi. Ma soeur ainée est mauvaise comme une vipère, et d'ailleurs, ses yeux sont plus verts que les miens. Cette vilaine est jalouse de nous pour une raison qui m'échappe. Ce n'est pas comme si nous étions très gâtés. Nos parents sont très strictes , mais eux aussi très gentils. Ils ne feraient jamais de mal à une mouche. Et si nous avions le malheur de le faire, nous serions très sévèrement punis. J'ai toujours eu beaucoup de respect envers ma famille et mes proches. Je suis serviable et j'aime beaucoup l'étude, ce qui fait quelqu’un de moi normalement intelligent et très cultivée. Mon attribut génétique le plus particulier me vient de ma mère mais je n'y ai pas encore accès, et peutètre que je n'y aurais jamais accès. Ma mère est une femme chat. Elle arrive à se transformer en une chatte blanche et douce comme la soie. Bien sur, elle ne le fait plus jamais. Enfin,c'est a dire, que je ne le sais pas trop, puisque je ne la voit plus.
Un Jour,un grand homme, un voyageur riche passa par chez nous. Il arpentait la foret et s'était fait attaquer par un fauve, moi qui ai quelques notions en médecine, je l'ai aidé à se rétablir, et très vite il s'est épris de moi. Il était beau, mais je n'avais pas connaissance de ses sentiments. Raison pour laquelle le jour ou il dut partir, j’acceptai, ainsi que mes parents, qu'il m’emmène avec lui. pour que je puisse ainsi le servir. Nous voyageâmes beaucoup , traversâmes des mers. Puis un jour, il tenta d'abuser de moi. Il ne fit que m'embrasser, mais ce fut déjà trop, je fui, en larmes. Depuis,j'essaye d'une manière ou d'une autre de me trouver un abris, ce qui n'est bizarrement pas très difficile.   

Situation de départ :
Vierge

Autres : Elle possède les bases en magie réparatrice, elle peut soigner des blessures et calmer des âmes tourmentées. 
(C'est mon premier forum rpg hentai,j'ai l'impression que je ne vais faire que des bêtises)

Comment avez vous connu le forum : en faisant une recherche sur google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: je ne pense pas :/

« Modifié: dimanche 29 avril 2012, 00:03:39 par Hera »

~Donne Moi l'Innocence de ton âme ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mélissandre Dolorès

Réponse 1 samedi 28 avril 2012, 21:48:00

Bienvenue parmis nous jeune demoiselle et amusez vous bien.
Je pense que vous trouverez de nombreuses personnes pour vous faire gouter au plaisir de la luxure.

Donc amusez vous bien et au plaisir de vous rencontrer un jour^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3910


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Mélissandre Dolorès

Réponse 2 samedi 28 avril 2012, 21:50:45

Bienvenue jeune demoiselle :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Mélissandre Dolorès

Réponse 3 samedi 28 avril 2012, 21:54:39

Bienvenue, Mélissandre !

Ne t'en fais pas, les forums RP hentaï sont généralement, sauf exceptions, les forums les plus cools au niveau du RP *lui tapote affectueusement la tête* Et pis, si tu fais une bêtise, tout ce que tu risques, ce sont des fessées x)

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 86


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe

Re : Mélissandre Dolorès

Réponse 4 samedi 28 avril 2012, 22:00:55

*Attrape la nouvelle, et lui roule une pelle*

Dans mon monde, garder son pucelage passé douze ans est un crime passible de la peine de mort. J'ai instauré cette loi moi-même.

(Bienvenue)

Kyoko

Terranide

Re : Mélissandre Dolorès

Réponse 5 samedi 28 avril 2012, 22:05:49

Bienvenue !
Kit by Kira

Neveë

Créature

Re : Mélissandre Dolorès

Réponse 6 samedi 28 avril 2012, 22:08:40

Bienvenue ! :D
Avatar : Wang Su Lee

Melissandre Dolorès Seila

Humain(e)

Re : Mélissandre Dolorès

Réponse 7 samedi 28 avril 2012, 22:55:53

Merciii beaucoup tout le monde! ♥
Rae>TTOTT Raah ><' Un inconnu m'a roulé une pelle O_O '-' *fait un malaise*
Je suis souillééééeeeeuh, mon Dieu, achevez moi,je ne mérite pas de viiiivre *Se roule parterre en mode hystérique* heureuse de ne pas faire partie de ton monde!*s'en vas rapidement en courant*
Alice> Merci beaucoup, Je suis un peu masochiste, alors si je risque la fessée, je vais en faire, des bêtises :D //SBAFF//

~Donne Moi l'Innocence de ton âme ♥

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3485


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mélissandre Dolorès

Réponse 8 samedi 28 avril 2012, 22:58:23

Citation de: Melissandre
Je suis un peu masochiste

Toi et moi, on va bien s'entendre, ma belle 8)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Mélissandre Dolorès

Réponse 9 samedi 28 avril 2012, 23:19:25

J'ai envie de te souhaiter la bienvenue avec kalosýni, mais c'est pas possible pour le moment ^^"

Mais en attendant, tu réponds parfaitement aux critères pour être une de ses prêtresses ;)

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Mélissandre Dolorès

Réponse 10 samedi 28 avril 2012, 23:24:52

-Bienvenue sur le forum

(Tout le monde a débuté un jour ♪♥)

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Mélissandre Dolorès

Réponse 11 samedi 28 avril 2012, 23:43:34

Mélissandre...

Mélisende...

Grrr...

*Serre tout de même la main de la dame*

Je te préviens, je refuse de faire un gamin avec toi. Je me suis fait avoir une fois, pas deux è_é

Hera

Dieu

Re : Mélissandre Dolorès

Réponse 12 dimanche 29 avril 2012, 00:03:27

Bienvenue parmi nous  :)

Je te valide, et j'espére que ton séjour sur LGJ se passera à merveille !



... S'inscrire pour la première fois sur un fow' hentai, c'est grisant ** J'en garde un excellent souvenir, moi. C'était y'a bien 5 ans, moi. * je radote, je radote *
En tout cas, si tu as besoin d'aide ou de conseils, les modérateurs sont là pour toi !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Mélissandre Dolorès ( Validhéra ! )

Réponse 13 dimanche 29 avril 2012, 02:30:59

Ton premier forum hentai, hein ? Il y a une chose à savoir : tes nichons doivent être GROS. <3

Le reste, c'est de l'accessoire :3

Superbienv'nue !

Melissandre Dolorès Seila

Humain(e)

Re : Mélissandre Dolorès ( Validhéra ! )

Réponse 14 dimanche 29 avril 2012, 12:34:03

Sakura,Yuri: Mercii :)
Mélinda: Héhé, tant mieux, alors :D
Kamui>....mais je veux pas d'enfaaants T_T

Hera: Merci beaucoup, c'est vrais, que ça me parait comme une drôle d’expérience, j’espère que tout se passera bien, encore merci,je n'hésiterai pas à vous poser des questions si j'en ai ! ♥

Sentinel>....'-' Euh.... *vient de regarder les autres présentations et se demande si Sentinel n'a pas un problème avec les seins* Je suis complexée par ma poitrine IRL donc si je devais choisir le personnage parfait, elle serait plate comme une limande.xD*passe un bras dans son dos* C'est que c'est lourd quoi U_U x)
Encore mille fois merci à tous pour votre accueil! :D

~Donne Moi l'Innocence de ton âme ♥


Répondre
Tags :