Nom : Nazarod "Samaoth" UloherSurnom : Serpent, la Bouche des Ténèbres (chez les elfes)Âge : 194 ansSexe : Mâle.Race : Mi-elfe, mi démon.Orientation sexuelle : BisexuelDescription physique : Le Serpent est un elfe qui, malgré un physique de moribond, a gardé tout de ses traits elfiques, autrement dit, une apparence gracieuse, raffinée et noble, même si ici, ces airs sont bien plus sinistres que pour un elfe étant resté dans la lumière. Ses yeux expriment une permanente profondeur, comme si ils perçaient l'âme, ou qu'ils cherchaient à la dévorer. Lorsqu'il vous fixe du regard, il ne vous lâche plus, comme si vous étiez sa proie. Il peut rester sans cligner des yeux pendant plusieurs minutes consécutives, ce qui renforce encore plus son regard que l'on pourrait littéralement qualifier d'oppressant. Il possède un visage très fin, cerné par ses longs cheveux blancs. Ses yeux rouges sont enfoncés dans deux orbites noircies par les années et le manque de lumière, si bien que ses iris rouges luisent comme deux perles de sang dans l'ombre de ses arcades sourcilières. L'arrête de son nez est très fine, et droite, lui donnant un air fier, voire même pédant pour certains. Ses joues creusées accentuent la dureté de ses traits, tandis que ses lèvres fines, d'une couleur légèrement plus sombre que sa peau, donneraient envie qu'on les embrasse, le faisant bénéficier d'une sensualité que le reste de son visage ne lui accorde pas réellement. Sous ses cheveux se cachent ses oreilles d'elfes, pointues, mais pas assez pour qu'elles dépassent de sa masse capillaire. Ainsi, il peut les cacher sous ces derniers, et donc, si il le souhaite, se faire passer pour autre chose qu'un elfe. Il possède de nombreuses boucles d'oreilles en partant du lobe jusque dans le cartilage.
Son corps, qui est imberbe, est lui aussi assez fin, mais élégamment musclé. On peut voir un long tatouage de symboles ésotériques sur le côté droit de son buste, descendant jusqu'à son pelvis. Il en possède de nombreux autres sur ses bras qui sont très souvent cachés par des bandelettes pour ne pas attiser la curiosité des gens qui se poseraient facilement des questions en voyant certains symboles, et en viendraient à la conclusion qu'il n'est qu'un mage noir de la pire espèce. Ses tatouages se poursuivent également sur son sexe qui est lui aussi recouvert de symboles divers qui sont sensés décupler l'orgasme pendant ses rites sexuels. Il mesure approximativement 1m80 et pèse 75kg.Caractère : Il n'est pas rare de tomber sur des elfes braves, courageux, honnêtes et ayant le sens de la justice. C'est tout le contraire de Nazarod. Il n'a pas seulement rejeté la culture elfique, il a également rejeté son sang, sa nature profonde d'elfe, et donc, les valeurs qui y sont attachées. Il a brisé toutes les barrières de son esprit, si bien qu'il n'a plus aucune limites pour atteindre ses buts. Il est perfide et menteur, un parfait manipulateur qui n'hésite pas à briser la volonté de ceux qui se mettent en travers de son chemin. Il aime faire souffrir de toutes les manières possibles, aussi bien physiquement que mentalement, et il n'hésite pas à utiliser sa magie pour cela. Il nourrit d'ailleurs divers entités avec la douleur de ses victimes.
Nazarod est un adepte des arts noirs dévoué, et il n'hésite pas à sacrifier gros pour invoquer des énergies ou créatures particulièrement destructrices à travers les mondes. Même si officiellement, il sert de sombres entités lui ayant apprit la plus grande partie de son répertoire de magie noire, les intentions du demi-demon ne s'arrêtent pas simplement à une vie de servitude auprès d'entités ingrates. Nazarod est un être égoïste, et il pense surtout à son propre profit dans cette histoire. Ce qu'il souhaite avant tout, c'est d'amener le cosmos présent à sa destruction, afin d'en reconstruire un autre sur les cendres du dernier, monde duquel il serait évidemment le dieu suprême.
Sexuellement, c'est un être dominant. Il aime voir les jeunes filles comme les jeunes hommes trembler de peur sans réellement savoir ce qui va leur arriver, entourés de bougies, de sorciers encapuchonnés, et de symboles inconnus. Il est très rare qu'il soit excité par les rapports sexuels "normaux", à moins qu'il ai à faire à une séductrice ou un séducteur particulièrement efficace, capable d'éveiller ses sens les plus primaires. Cependant, même lorsque cela arrive, il garde son attitude de serpent et copule avec son ou sa partenaire de façon sensuelle mais qui laisse deviner une certaine perversion dans ses gestes. Il aime également invoquer d'étranges créatures pour qu'elles fassent le travail à sa place, regardant la scène avec attention et insistance. Histoire : Né Nazarod, fils des grands mages elfes de la famille Uloher, destiné à un grand avenir en tant qu'ensorceleur auprès de la royauté elfique, rebaptisé plus tard Samaoth "le Serpent" avec un parcours pour le moins différent de ce qu'il était prévu au départ.
Comme dit ci-dessus, Nazarod est né dans la famille des elfes Uloher qui, de générations en générations, ont étudier les arts ésotériques afin de servir les elfes dans leur ensemble, pas seulement la royauté, pour les protéger du mal. Donc, très jeune, il n'échappa pas à l'initiation magique que la famille s'était transmise depuis des temps immémoriaux. Il était convenu que, une fois arrivé adulte, Nazarod remplacerait son père "Tilhiël" au titre d'ensorceleur attitré au Roi, le plus grand des privilèges qu'un mage elfe pourrait espérer. Mais très vite il montra des signes de rébellion, découvrant peu à peu quel pouvoir la magie cachait réellement, il ne voulait pas gâcher toutes ses années de recherches intensives pour les caprices et les besoins d'un roi quelconque. Évidemment, ses tuteurs ne prirent pas son caractère en compte, prenant cela pour une banale crise d'adolescence. Malgré cela, Nazarod fût toujours un élève studieux et impliqué dans ce qu'il faisait, c'est pourquoi il n'hésitait pas à entrer par effraction dans la bibliothèque royale à la nuit tombée afin d'aller se documenter lui-même en cachette. C'est ainsi qu'il découvrit l'existence de traités parlant de "magie noire", de "magie du chaos", de "magie sexuelle" ou encore de "nécromancie", autant de termes titillant l'imagination du jeune elfe et le poussant à vouloir en savoir plus. Cela va sans dire, la bibliothèque elfique du royaume ne possédait pas de livres de magies noires en son sein, ainsi, pour s'en procurer, il dû fréquenter les marchés noirs et autres vendeurs peu scrupuleux. Il se plongea rapidement dans cet univers sombre et morbide, et découvrit que le véritable pouvoir n'était pas là où on lui avait apprit, en réalité, il se cachait dans les Ténèbres les plus profondes. Avant même de devenir adulte, Nazarod savait déjà qu'il allait consacrer sa vie aux arts sombres, mais il devait déjà terminer sa "formation" dans un premier temps afin d'en apprendre un maximum sur les bases de la magie. Pendant de longues années, il continua d'étudier et de pratiquer toutes sortes de magies noires en cachette, sans éveiller le moindre soupçon.
Arrivé à maturité, alors en pleine possession de ses moyens, Nazarod, s'apprêtant à être attitrer comme nouvel ensorceleur de la cour, avoua tout publiquement, déchaînant par la même occasion ses pouvoirs pendant si longtemps cachés. Ses tuteurs furent les premiers surpris, et son père pleura de tristesse, hurlant au désespoir, savant ce qu'allait devenir son fils si il marchait sur les sombres sentiers des magies interdites. Le Roi ordonna son exécution, mais l'elfe diabolique avait tout prévu, et jeta un sort le téléportant sur un autre plan. Il se retrouva sur un plan puant l'énergie maléfique, un plan avec lequel il semblait avoir entretenu un pacte. Il s'était vendu aux entités qui habitaient les recoins les plus sombres et les plus maléfiques de tout le cosmos pour les servir, et devenir encore plus fort.
Dans cet endroit macabre, il passa un demi siècle à apprendre les rudiments des magies les plus dangereuses qui soient, afin qu'il soit le parfait envoyé des forces du mal. En raison de sa personnalité froide et calculatrice, Nazarod fût surnommé "le Serpent" par ses pairs. Les années passèrent, privé de lumière, sa peau devint de plus en plus blanche, et ses cheveux perdirent leur couleur dorée.
S'apprêtant à retourner dans les plans physiques, Nazarod s'en alla récolter les ordres de ses maîtres avant son départ. Sa mission consistait à littéralement répandre le chaos à travers les mondes, et pour cela, il pouvait user de n'importe quel moyen. Ce n'était pas important qu'il invoque l'un des leurs, ou qu'il leur sacrifie qui que se soit. Le simple fait d'invoquer des créatures maléfiques, de tuer, de violer, de faire souffrir, de mentir, et de perturber l'ordre cosmique contribuait à leurs abominables desseins. Il était leur champion. Mais, un des démons habitant ce plan, du nom de Samaoth, était jaloux de l'intention que ces entités supérieures portaient à un simple elfe comme lui, qui était malgré tout un symbole de lumière. Le démon défia l'elfe en duel, le vainqueur dévorerait l'âme du perdant, et récupérerait ainsi ses pouvoirs mais également son titre. Les entités acceptèrent que le duel ai lieu, leur permettant ainsi de tester l'efficacité de leur messie. Le combat s'engagea, et Nazarod le remporta non sans mal. Il eu le droit de dévorer l'âme du démon en guise de trophée. A l'instant même où il ingéra l'âme de la créature, il sentit ses pouvoirs grandir considérablement et surtout, son propre esprit changer. Il était désormais un semi-démon. La parcelle de lumière que portait en eux les elfes l'empêchait de se transformer complètement en démon, mais cela était cependant amplement suffisant pour que la plupart le craignent. Portant désormais en lui l'âme d'un démon, il serait désormais connu par les forces des Ténèbres comme Samaoth.
Renvoyé sur un plan où il n'était pas connu, Nazarod se créa une nouvelle identité, celle d'un mage du nom de "Comte Dorazan" offrant ses services contre de l'argent ou d'autres biens. Il eu la chance de trouver un vieux manoir abandonné, certes, en très mauvais état, mais pas assez pour décourager l'elfe. Il le remit en état grâce à ses pouvoirs, et établit son quartier général en ses murs. Le manoir Dorazan était né.
Au départ, seulement quelques paysans se déplaçaient pour lui demander ses services, services qu'il ne pouvait refuser pour établir sa couverture, et surtout, faire parler de lui. Il souhaitait se faire aider de mages noirs qu'il accueillerait dans son manoir et ferait passer pour des élèves afin qu'ils contribuent à sa mission. C'est ce qu'il parvint à faire. Il trouva six hommes et six femmes, tous assez expérimentés dans la magie noire pour l'aider, et il fonda le sombre culte nommé "Les Treize Ombres". Depuis, Nazarod fait ce qui doit être fait, à savoir répandre le chaos à travers les plans. Ses rites ont pour but de faire trembler les piliers de la création, et de faire souffrir l'humanité dans son ensemble. Il ne reculera devant rien pour atteindre ses buts, buts qui d'ailleurs ne s'arrêtent pas qu'à ceux précédemment cités. Il vise bien plus haut... Ce qu'il vise, c'est le Grand Trône, celui du Créateur...Situation de départ : Très expérimenté.Autres : -Nazarod est un sorcier terriblement dangereux, maîtrisant toutes sortes de magies nocives, notamment la nécromancie, le démonisme, et ce que l'ont pourrait appeler la "haute magie noire". Il maîtrise également plusieurs formes de "magie sexuelle" qu'il utilise la plupart du temps au cours de ses rituels. Même si il déteste cela, Nazarod est également capable d'utiliser quelques sorts basiques de magie blanche, notamment des sorts de soins.
Parmi ses pouvoirs nécromantiques (son domaine de prédilection), ceux qu'il utilise le plus souvent sont les sorts de création de morts-vivants en tout genres, de maladie, ou encore des sorts de mort instantanée pour se débarrasser du menu-fretin. Il ne néglige pas non plus les invocations de monstres, mais celles-ci s'effectuent lors de rituels et sont donc utilisées à des fins plus occultes...
-On trouve des tatouages ésotériques partout sur le corps du sorcier. Ces derniers servent à renforcer ses pouvoirs magiques de façon à ce que de nombreux sorts n'aient plus besoin d'ingrédients, de gestes, ou de formules à prononcer pour qu'ils se déclenchent. Par exemple, Nazarod peut faire revenir un cadavre à la vie sans un geste, une parole, ou un quelconque accessoire.
Son sexe porte également des tatouages ésotériques qui servent à ses rites sexuels.
-De part sa nature semi-démoniaque, le sorcier est deux fois moins sensible aux sorts démoniaques et à la magie noire. Aussi, grâce à sa nature elfique, il ne subit pas un malus face aux sorts de lumière (sauf si le sort est jeté par une puissante entité).
-Nazarod vit dans un grand manoir où il se fait passer pour un mage offrant ses services contre une rémunération. Cependant, les gens ne sont pas au courant de ses vraies activités même si on suppose qu'il n'est pas celui qu'il prétend être. En réalité, Nazarod est le leader d'un groupe de magiciens noirs se livrant à des rites noirs et sanglants. Il n'est donc pas rare que pour ces rites, des jeunes femmes et des jeunes hommes soient capturés pour être sexuellement abusés afin de permettre aux sorciers d'atteindre leurs buts.
Nazarod a donc à son service douze magiciens noirs (6 hommes et 6 femmes) avec qui il forme la secte des "Treize Ombres". Les magiciens sont tous beaucoup moins forts que lui (et c'est sans doute pour cela qu'il a une parfaite emprise sur eux), mais ils servent de parfaite main d’œuvre lors de rituels sexuels par exemple. Lorsqu'il est l'heure d'une confrontation, le sorcier noir préfère agir seul, ses acolytes ne lui étant pas d'une grande utilité.Comment avez vous connu le forum : Doublette.
------------------------------------------
Les Treize Ombres
Voici les douze autres membres de la secte des Treize Ombres dont Nazarod Uloher est le leader. Ces mages sont tous aussi puissants les uns que les autres, mais ont des spécialités différentes. Cependant, même si tout ces mages noirs sont différents, ils ont néanmoins des points communs qui les lient tous au sein de la secte :
- Ils sont tous déjà expérimentés sexuellement.
- Ils sont tous bisexuels.
- Même si ils ont des notions de magie blanche, celles-ci sont très limitées.
- Ayant pactisé avec de sombres entités, tous sont désormais semi-démons.
- Ils portent tous au moins un tatouage signifiant leur appartenance à la secte.
[les noms et avatars ne sont que des suggestions, vous n'êtes pas obligés de les garder si ils ne vous plaisent pas. Idem pour leur spécialité/pouvoirs, ceux-ci sont des suggestions, il y a toujours possibilité de s'arranger pour accorder au personnage qui vous intéresse, des dons qui vous conviennent mieux. En revanche, le background ne peut être changé, il peut être approfondit mais la base doit rester la même.]Personnages féminins :1. Nom :
JexRace : Mi-humaine, mi-démone
Descriptif : Jex est une femme vicieuse et sadique. Elle porte son vice sur son visage et semble même fière de cela. Elle commença son initiation à la magie par l'alchimie, confectionnant des poisons ou des filtres d'amour afin de séduire les cibles qu'elle désirait. Elle est clairement une dominatrice, c'est pour cela qu'elle utilisait des filtres, afin qu'on ne lui résiste pas, bien que peu d'hommes puissent résister à ses formes. Son envie d'être adorée comme une déesse était si grande qu'elle décida de se plonger dans la magie noire afin de trouver un moyen de littéralement devenir une déesse.
Spécialité : Conception de poisons ou autre fluides alchimiques.
2. Nom :
AmandaRace : Mi-E.S.P.er, mi-démone
Descriptif : Amanda était, quelques années auparavant, princesse d'un royaume. Née E.S.P.er, elle vit le jour avec le pouvoir du contrôle et de l'immunité au feu, si bien qu'elle fût baptisée "princesse des flammes". Ne souhaitant pas rester auprès de son père et de sa mère pour gouverner comme les nobles, elle souhaita partir au combat, sur le front. Si au départ elle fût considérée comme une grande combattante, son goût pour le sang devint vite incontrôlable, utilisant ses pouvoirs pour incendier les ennemis, alliés, et citoyens innocents. Elle n'eut pas le choix que de quitter le royaume pour sauver sa vie. Elle rencontra Nazarod qui l'hébergea et lui fit découvrir les arts noirs qui étaient, à ses yeux, la solution parfaite pour satisfaire sa soif de sang.
Spécialité : Combine son don naturel du contrôle du feu avec la magie noire.
3. Nom :
AzaëlRace : Mi-ange, mi-démone
Descriptif : Au départ, Azaël était une ange ordinaire, faisant ce que son créateur lui avait ordonner de faire. Cependant, un jour, elle fût envoyée, accompagnée d'autres anges, dans une région cosmique ou se trouvait une faille vers un monde démoniaque. Ils étaient chargés de détruire les démons s'étant déjà échappés, puis de refermer la faille. Cependant, les démons étaient plus puissants que prévus, et tous les anges furent tués, tous sauf Azaël qui fût abusée par les démons, et laissée pour morte. Lorsqu'elle revint auprès de son créateur, celui-ci la rejeta, la disant impure et responsable de la mort de ses compagnons. Enragée, elle retourna auprès des démons qui firent d'elle un être moitié ange, moitié démon. Cependant, son cœur remplit de rancœur envers son créateur lui donna envie de se venger, rencontrant Nazarod, elle décida de s'allier à lui pour détruire petit à petit les forces de la lumière. Si auparavant elle était une ange philanthrope et au cœur en or, elle est aujourd'hui un être froid et égoïste.
Spécialité : Elle est la seule personne parmi les Treize Ombres à pouvoir à la fois maîtriser la magie blanche et la magie noire à la perfection.
4. Nom :
NemaRace : Mi-elfe noire, mi-démone
Descriptif : Nema est une elfe noire qui possède une histoire semblable à celle de Nazarod. Elle aussi fût élevée afin de pratiquer à un haut niveau la magie noire. Elle était destinée à devenir une prêtresse de Lolth, mais elle n'était pas satisfaite de cette condition, et n'a jamais sentie un lien précis entre elle et cette déesse. Elle voulait servir ses intérêts personnels et non ceux d'une déesse qu'elle n'aimait pas. Elle quitta alors son clan drow qui aujourd'hui, pour son acte de trahison, la cherche, et souhaite la tuer. Après sa rencontre avec le Serpent, elle trouva un moyen de servir sa propre cause...
Spécialité : A déterminer
5. Nom :
MélèneRace : Mi-humaine, mi-démone
Descriptif : Mélène est la sœur de Crux. Ils entretiennent tout deux une relation proche de l'inceste, bien qu'ils ne soient jamais passés à l'acte, mais qu'une tension sexuelle entre les deux soit particulièrement palpable. Ils se sont tout deux intéressés à la magie noire en même temps, mais se sont spécialisés dans des domaines différents.
Spécialité : Invocations.
6. Nom :
IrexaëlRace : Mi-humaine, mi-démone (succube plus exactement)
Descriptif : Irexaël est le parfait résultat d'une peste à qui des pouvoirs diaboliques sont conférés. Elle est la plus jeune du groupe, mais à aucun moment elle ne peut être considérée comme plus douce ou raisonnée que ses camarades, bien au contraire ! Sa motivation première à s'initier dans la magie noire était de simplement répandre le chaos autour d'elle. Elle en est, par conséquent, une parfaite incarnation. Parmi ses activités préférées est celle de voler l'énergie sexuelle de ses partenaires durant les rapports, comme un vampire...
Spécialité : Spécialiste en magie rouge.
Personnages masculins :1. Nom :
AndelRace : Mi-humain, mi-démon
Descriptif : Andel est un ancien voleur, un bandit de grands chemins, passé expert dans les illusions afin de perfectionner ce qu'il aime appeler son "art", à savoir celui de duper les gens, pour s'enrichir. C'est un grand séducteur (on pourrait le comparer, en quelque sorte, à Arsène Lupin) qui a parfaitement confiance en lui et ses capacités.
Spécialité : Maître des illusions.
2. Nom :
TristanRace : Mi-E.S.P.er, mi-démon
Descriptif : Un véritable démon au visage d'ange. Tristan est l'un des plus jeunes membres de la secte. Il est né avec un don pour la magie. Il semble en effet que ses sorts prennent une dimension titanesque lorsqu'il utilise la magie. Une simple boule de feu peut se transformer en une explosion de flammes entre ses mains. Il lui arrive cependant que la puissance de ses sorts soit telle qu'il perde le contrôle de sa magie. C'est un jeune homme très calme étudiant la magie avec sérieux. Il est l'élève de Nazarod.
Spécialité : Il n'a pas de spécialité mais tous ses sorts sont plus puissants que la normale grâce à son don.
3. Nom :
CruxRace : Mi-humain, mi-démon
Descriptif : Crux est le frère de Mélène. Ils entretiennent tout deux une relation proche de l'inceste, bien qu'ils ne soient jamais passés à l'acte, mais qu'une tension sexuelle entre les deux soit particulièrement palpable. Ils se sont tout deux intéressés à la magie noire en même temps, mais se sont spécialisés dans des domaines différents.
Spécialité : Crux est spécialiste des sorts de défense. Il a également l'étrange capacité d'annuler toute force magique dans un champ de 100m lorsqu'il entre en méditation.
4. Nom :
MarekRace : Mi-humain, mi-démon
Descriptif : Marek est considéré comme la main sanglante des Treize Ombres. Si ses capacités magiques ne sont pas meilleures (voire inférieures) que celles de ses camarades, et qu'il n'a pas de spécialité particulière, il possède néanmoins l'énorme avantage d'être un assassin extrêmement efficace. Sa maîtrise de la magie combinée à son "art du meurtre" le rend particulièrement dangereux. Il sait viser les points vitaux, se déplacer rapidement, et toucher sa cible, le tout à la vitesse de l'éclair. C'est d'ailleurs pour ces raisons qu'il a été accepté au sein des Treize Ombres, car aux yeux de Nazarod, avoir un adepte du corps à corps à disposition est toujours une bonne chose, car même si chacune des Ombres peut se battre, et ce comme n'importe qui, le fait d'avoir une unité de choix, voire d'élite à ses côtés est un choix stratégique que l'on ne peut négliger.
Spécialité : Assassin hors du commun mais mage handicapée par son talent au corps à corps.
5. Nom :
VizekRace : Mi-elfe noir, mi-démon
Descriptif : Voici sans doute le spécimen le plus étrange des Treize Ombres. Vizek pourrait être considéré comme un mélange entre Néron et Narcisse, un véritable artiste narcissique qui ne voit le monde que dans le miroir qui reflète son visage. Qui plus est, Vizek joue énormément sur son ambiguïté sexuelle, le drow étant bisexuel mais, bien plus attiré par les hommes que par les femmes, il aime se parer de vêtements ou d'accessoires féminins, ce qui contraste avec son physique assez viril. Il semblerait que cela soit sa vision artistique et narcissique qui l'ai poussé à rejoindre Nazarod. Pour lui, détruire le monde n'est qu'une question de procédure, car pour créer un nouveau monde, il faut détruit le présent, et son but est de créer un nouveau monde où tout sera régit par Sa loi.
Spécialité : Vizek est spécialiste de l'étrange magie du sang. Il peut utiliser son propre sang ou le sang des autres comme une source d'énergie pour sa magie et ainsi générer des sorts... surprenants (si vous avez besoin d'un peu d'inspiration pour des sorts jetez un coup d’œil à la "Thaumaturgie" des vampires Tremeres dans le jeu de rôle Vampire : La Mascarade).
6. Nom :
Bel'rothRace : Démon
Descriptif : Bel'roth est le plus vieux et le plus expérimenté des membres de la secte après Nazarod. Il est la seule des ombres à être totalement devenue un démon. Il a incroyablement perdu en humanité mais surtout en santé mentale, mais encore plus, son corps, ne ressemble à plus rien d'humain, à part son visage. Si son visage est celui d'un vieil homme tout à fait normal (même si l'on devine une certaine perversité chez cette personne), le reste de son corps est semblable à un amas d'yeux, de bouches, de tentacules, et d'autres joyeusetés particulièrement repoussantes. Cela fût le prix pour devenir totalement un démon, et ainsi décupler la puissance de la totalité de son répertoire magique, mais Bel'orth est un homme sans limites qui n'hésitera pas à sacrifier sa propre âme pour arriver à ses buts. D'ailleurs, il est le seul membre à pouvoir rivaliser avec Nazarod en terme de puissance.
Spécialité : A définir.