Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première fois [Suite][PV Yumi chérie ♥♥♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Première fois [Suite][PV Yumi chérie ♥♥♥]

dimanche 01 avril 2012, 19:36:47

Bien qu'habituée à prendre des gnons, il avait suffit d'un malheureux ballon de balle aux prisonniers pour que Chikako en soit réduite à l'état de "zombie", à trois quart inconsciente de ce qui se passait. Elle s'appuyait sur une autre fille pour avancer jusqu'à l'infirmerie. Cette jeune fille était la douce Yumi Miyazaki. Chikako ne la connaissait pas plus que ça. Mais elle était plutôt mignonne et ne laissait personne indifférent, même si elle-même ne s'en rendait peut-être pas toujours compte. Quand elle aida la grande Chikako à s'allonger sur l'un des lits, la lutteuse encore groggy posa sa main sur la joue de Yumi.

-- T'es trop canon, toi ! Tu sais que je t'aime ?

Chikako lui fit un sourire niais, apaisée par l'aura de la Jedi.

-- Il est trop bien ton Hadou !

Chikako lui caressa le visage en se marrant. Bien que le Hadou et la Force étaient deux types d'énergies bien distinctes l'une de l'autre, il n'empêchait qu'elles avaient beaucoup de similitudes et la bonté qui émanait de Yumi enveloppait involontairement Chikako de sa douceur et de sa chaleur. La lutteuse se sentait étrangement bien. Apaisée. Et attirée par cette mignonne.

-- Hé ! Tu sais quoi ? J'ai envie de te faire des bisous !
« Modifié: vendredi 14 décembre 2012, 17:03:36 par Ishikawa Chikako »
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Première fois [Suite][PV Yumi chérie ♥♥♥]

Réponse 1 lundi 17 décembre 2012, 10:54:08

La vache qu'elle était lourde... Chikako était largement plus âgée qu'elle et, si elle n'avait pas un gramme de graisse, il n'empêche qu'elle faisait son poids. Dans sa tête, elle maudissait de mille et une façon son prof irascible et sans aucun respect pour ses élèves. Qu'il puisse violer certaines de ses camarades ne l'étonnerais même pas. Heureusement pour elle, la Jedi utilisait en partie son soulèvement de Force pour la porter contre elle. Dans le cas contraire, elle aurait été depuis longtemps étalée au sol...

Arrivée à l'infirmerie – vide pour changer – Yumi allongea donc sa camarade de cours sur le lit blanc... et celle-ci se mit à lui caresser la joue.

- T'es trop canon, toi ! Tu sais que je t'aime ? Il est trop bien ton Hadou !

Houlà... le coup devait être plus violent que ce qu'elle avait crue en premier lieu. C'est quoi un "Hadou" ? Et c'était quoi ce soudain comportement ? Elle qui avait criée un peu plus tôt un "On va toute les écraser ces pétasses !", voilà qu'elle la caressait ostensiblement en en lui murmurant des...

- Hé ! Tu sais quoi ? J'ai envie de te faire des bisous !

Ajouté cela à son air niais, Yumi ce dit que Chikako devait avoir le cerveau retourné. Voulant vérifier un petit quelque chose, elle remonta sa frange pour poser son front contre le sien, vérifiant sa température... Aie, il était chaud... De la fièvre ? Malheureusement, la jeune fille baissait un peu sa garde et en prime, son geste pouvait prêter à confusion...

- Ça a l'air assez sérieux dis moi...

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Première fois [Suite][PV Yumi chérie ♥♥♥]

Réponse 2 mercredi 19 décembre 2012, 16:11:38

[HRP : En fait, j'imagine que Yumi peut ressentir quelque chose concernant Chikako, un peu comme une sorte de lien avec la Force, bien que le Hadou soit une énergie un peu différente ^^]


Chikako était toujours un peu à l'ouest mais quand elle sentit la paume de la jolie demoiselle, cela lui fit un bien fou. Cette fille avait décidément une présence apaisante. Un Hadou pur. Voila ce qui lui plaisait.

-- Ça a l'air assez sérieux dis moi...

Chikako se mit à rire.

-- Tant que ça ?

Elle profita que sa camarade ait la garde baissée pour l'embrasser en l'enlaçant tendrement. Coup sur la tête ou non, elle désirait cette fille plus que tout au monde. Elle la trouvait à son gout et entendait bien la posséder.

-- Tu es très belle Yumi, et j'ai juste très envie de toi !

Les jeux étaient faits. Soit la belle Yumi se laisserait tenter à gouter à de nouvelles sensations, soit elle se tirerait en courant, apeurée...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Première fois [Suite][PV Yumi chérie ♥♥♥]

Réponse 3 lundi 28 avril 2014, 15:58:25

[HRP: petite pause d'un an x) *Se sauve très loin en courant*]

--------------------------------

Tout en vérifiant la température de la lutteuse, Yumi pu sentir une étrange énergie en elle... Cela ressemblait à la Force, et pourtant, c'était quelque chose de bien différent... Est-ce que c'était ça, le Hadou ?

- Tant que ça ?

- Ouais... Une bonne grosse fièvre. J'me disais aussi que c'était zarb que tu tombes comme çummmuph?!


Chikako venait de profiter du fait qu'elle parle pour l'embrasser par surprise, l'étreignant autant pour raffermir sa prise sur elle que pour l'empêcher de s'échapper. Et forcément, la jeune Jedi en resta scotchée sur place, incapable de réfléchir, encore sous le coup de cette surprise. D'autant plus que sa camarade ne se retenait pas vraiment, sa langue explorant tout les recoins de sa bouche, sans se gêner le moins du monde. Lorsqu'elle relâcha un peu sa prise, Yumi cligna des yeux plusieurs fois, avant de reporter son attention sur elle.

- Euh... Quand tu veux coucher avec une fille... Tu lui fais toujours le coup de l'infirmerie ? Ou alors t'es vraiment malade ?

Vu que Mélinda lui avait déjà offert sa première fois - sans la déflorer pour autant - Yumi était donc assez habituée à embrasser, même si elle ne le faisait pas evce toutes les personnes qu'elle croisait. Mais c'était toujours surprenant, lorsque ça vous tombait dessus sans prévenir. Puis Chikako restait seulement la seconde personne dans l'univers à échanger un baisé avec elle...

- Tu es très belle Yumi, et j'ai juste très envie de toi !

- De... De moi ? Comment... de quelle façon... Exactement ?
Demanda t-elle en prenant une belle couleur tomate.


Répondre
Tags :