Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] La vengeance en marche [Pv Félicia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 15 mardi 03 avril 2012, 23:08:16

Sans vouloir se l’admettre, elle s’était bien doutée que Venom, en parlant « d’autres choses très intéressantes », pensait à son corps. Félicia savait pertinemment qu’elle était belle, mais, de là à fantasmer sur Venom… Certes, il était musclé, mais le symbiote, les longues dents pointues, et cette grosse langue de reptile, ce n’était pas vraiment son trip… Néanmoins, dans la mesure où il pouvait tout aussi bien la dévorer, c’était, à bien y réfléchir, un moindre mal. La Chatte Noire continuait à essayer se débattre, et elle sentit ce dernier renforcer ses liens, avant de la mettre sur le dos. Il l’attrapa ensuite par les poignets, marchant rapidement vers le salon, se dirigeant vers la salle de bains. Félicia tentait à nouveau de se défaire des liens, mais ces derniers étaient solides, s’enfonçant dans sa peau sans ménagement. Elle se retrouva dans la cabine de la douche, qui avait le mérite d’être suffisamment grande pour la contenir, elle et Venom. Pour autant, le corps de Venom prenait toute la place, plaquant Félicia contre le mur. La peur s’emparait de tout son corps, et elle tenta à nouveau de tirer sur ses liens, cherchant à les ôter, mais sans y parvenir. L’eau n’influait nullement sur le symbiote d’Eddie, et se répandait sur son corps.

Venom lui proposa un choix simple : se laisser faire, ou finir dévorée après qu’il ait joui. Un choix qui, en effet, était assez simple. Félicia n’avait pas encore envie de finir de casse-croûte, et Venom tira sur sa fermeture Éclair, ouvrant sa combinaison. Un frisson traversa le corps de Félicia, et, si c’était bien de la peur, elle se demandait s’il n’y avait pas autre chose. L’eau chaude coulait sur son corps, et Venom poursuivit, en lui disant que, si elle résistait ou pas, il aurait son plaisir.

*Le mien importe naturellement peu…*

Elle se mordilla les lèvres, regardant à droite et à gauche. Fuir était totalement impossible ici, de même que se battre. Elle n’avait pas d’autres choix que de coopérer. Si la Chatte Noire était intrépide et caractérielle, elle était aussi sage et lucide. Venom la tenait, et elle appuya avec ses mains contre le rebord du mur, afin de se rapprocher de lui. Sa langue gluante et humide se promenait sur sa tête, et elle écarta ses lèvres, laissant l’extrémité de la langue de ce prédateur y rentrer, avant de pousser avec ses mains, se collant contre Venom pour embrasser son symbiote, à hauteur de son cou.

« Il est temps pour toi de le comprendre, Venom… Il y a quelques années, je me serais probablement battue bec et ongles contre toi, mais j’ai changé… »

Félicia avait souffert. Les tueurs du Caïd avaient manqué la tuer, et, contrairement à Spider-Man, quand Félicia avait frôlé la mort, elle avait compris que la vie de justicière n’était pas faite pour elle. Elle remonta ses lèvres pour embrasser à nouveau cette peau symbiotique, mouvante, gluante, et continua ses explications :

« Je veux vivre… Et, si cela implique de baiser avec toi, et bien soit… Je t’offre mon corps… »

Pour l’heure, elle avait l’impression de vivre un cauchemar éveillé, et se raccrochait à ce vieux dicton : « De deux maux, il faut choisir le moindre ». Entre « être violée par un monstre », et « être violée et dévorée par un monstre », la première option semblait assez encourageante… Même s’il lui faudrait après ça une cure intensive dans des clubs d’échangisme pour oublier.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venom

Créature

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 16 mercredi 04 avril 2012, 01:59:11

Envie. Peur. Haine. Plaisir. Tout était réuni dans cette scène aussi improbable qu’intense.  La langue de Venom se détachait du visage de Félicia pour descendre dans son cou et sur ses seins, léchant leurs contours comme s’il allait les dévorer.
Alors elle renonçait à se battre ? Elle s’avouait vaincu et allait se laisser faire quoi qu’il se passe ?

Il ne fut pas spécialement déçu mais cette attitude était toute nouvelle pour lui. Usuellement ses victimes criaient, pleuraient, se débattaient mais n’acceptaient jamais leur sort.
Elles préféraient la mort plutôt que d'être violée par « ça » et survivre pour ensuite vivre tous les jours avec ces souvenirs.
Félicia était une survivante à n’en pas douter, elle savait qu’elle allait vivre des moments difficiles mais sa volonté de vivre était la plus fort. C’était vrai, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Une fois mort c’est fini, plus rien ne peux vous sauvez.

« On verra, on verra. Il va falloir plus que des mots pour me convaincre. »

La décision de Félicia de se laisser faire l’intriguait puisque pour l’instant pareille situation ne s’était jamais produite et elle était la première d’une certaine manière.
Alors qu’elle continuait à recouvrir de baisers le symbiote, il empoigna le costume de la chatte noire et le déchira violemment. Les morceaux de tunique s’écrasant sur le sol de la douche.

« Je vais t’aider à te mettre à l’aise »

Tout en parlant il déchirait les vêtements restants de Félicia. Que ce soit au niveau des jambes, des pieds ou des mains. Tout y passait. Pour lui c’était une véritable obsession. Bientôt il ne resta plus devant lui qu’une jeune femme nue, attaché avec de la toile, avec quelque pauvre morceau de tissus au niveau des poignets et au-dessus des chevilles.

Félicia avait une plastique de rêve, c’était indiscutable. Néanmoins sous cette douche d’eau chaude, les gouttes d’eau qui ruisselaient sur son corps nue la rendaient encore plus désirable.
Maintenant Félicia d’une poigne de fer, il se mit à la plaquer contre le mur avec son corps. Se collant à côté d’elle il caressait les courbes et ses hanches, une main sur chacune d’elle.
Sa langue passant à nouveau sur les seins de la jeune femme, lui titillant les tétons.

« A ce stade-là généralement elles crient ou s’évanouissent. Alors pour les réveiller je commence à leur manger l’épaule. Ce n’est pas un endroit très excitant du corps et généralement la douleur les réveille pour la suite… » - Commenta t-il

Prononçant ces paroles il descendit l’une de ses mains au niveau de l’entrejambe de Félicia qu’il effleura avant de la regarder avec ses yeux blancs et vides.

« Pas encore.  Mais cela viendra assez tôt, cela vient toujours assez tôt pour elles.  Pour une fois que je peux profiter d’une aussi jolie proie je vais en prendre soin. J’aime bien jouer avec la nourriture. »

Sa langue quitta les seins de la jeune femme et, en même temps qu’il s’agenouillait, elle se glissa entre les cuisses mouillées de Félicia. L’empoignant au niveau des hanches fermement pour la tenir, il eut l’impression que les jambes de celle-ci tremblaient.
Méticuleusement, comme s’il procédait à un rituel, il laissa sa langue râpeuse titiller puis glisser sur l’intimité de Félicia. D’abord une première fois lentement, puis une seconde fois plus rapidement et enfin une troisième fois à nouveau en prenant son temps.

« Mmh… difficile de me dire que je ne pourrais pas manger celui-là à la fin... Enfin, si tu me prouves que tu es prêtes à honorer ton engagement bien sur… »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 17 mercredi 04 avril 2012, 19:55:18

Diable ! La seule idée de pouvoir imaginer faire l’amour avec ce… Cette… Avec ce truc était déjà suffisamment horrible en soi, mais il ne fallait pas compter sur Venom pour aider ses victimes à pouvoir être consentantes. Ses petits commentaires méritaient indéniablement la Palme des commentaires les plus « tue-l’amour » qui puissent exister. Félicia avait peur, indéniablement, mais elle estimait que c’était plutôt normal, dans ce genre de circonstances. Elle était prisonnière d’une espèce de monstre symbiotique psychotique et cannibale, largement plus fort qu’elle, et son mince espoir de survie semblait se rattacher à sa capacité d’être violée avec plaisir. Elle ne pouvait que se féliciter d’avoir été sur Terra. Quand on avait été serrée au point d’être étouffée dans la queue d’une Lamia, et baisée pendant des heures ou des jours entiers, on développait en soi la capacité de pouvoir se contrôler, et c’est cette capacité qui l’amenait à réfréner sa peur, en se disant que, si elle avait réussi à jouir avec une femme-serpent qui avait quelques affinités avec Venom, alors elle y arriverait (peut-être) avec lui.

Excité, Venom déchira sa tunique, tirant autoritairement sur son beau cuir, la déchiquetant avec une rage presque frénétique, le corps de la Chatte Noire sursautant à chaque fois. Il déchiqueta sa tunique en cuir, sa belle tunique en cuir, et elle le laissa faire, jusqu’à le sentir s’attaquer à ses pieds, manquant la renverser. Elle finit finalement toute nue, à l’exception des morceaux de toiles l’immobilisant et des bouts de cuir collés dessous. Elle se mentirait si elle se disait que cette méthode brutale n’était pas pour totalement lui déplaire. Elle fut ensuite solidement collée contre le mur, faisant trembler les parois de verre de la cage, et le symbiote en profita pour lécher ses seins, amenant Félicia à se mordre les lèvres, en fixant les immenses tâches blanches de la tête de Venom, supposées constituer ses yeux. Il la désigna comme sa « nourriture » en caressant son intimité, et elle se contenta de silencieusement le fixer, le laissant continuer à titiller ses seins.

Il finit par s’agenouiller, attrapant fermement ses hanches, et utilisa sa longue langue pour lécher son sexe. Elle en frissonna à nouveau, et baissa la tête. Venom lui rappela que, si elle voulait éviter de finir dans son ventre, elle devrait coopérer. C’était facile à dire, mais elle ne tarda pas à émettre quelques précisions, alors que l’eau de la douche continuait à tomber sur sa nuque et sur ses cheveux :

« Ce n’est pas que je ne souhaite pas coopérer, Venom, mais je suis un peu immobilisée… Tes toiles s’enfoncent dans ma peau. A toi de me dire ce que je peux faire avec les bras et les jambes immobilisés… »

C’était une simple constatation, mais assez simple à comprendre. Avec les liens qui l’entravaient, Félicia ne pouvait pas faire grand-chose… Ce qui était aussi rassurant qu’inquiétant. Rassurant, car elle se voyait mal se presser contre cette peau gluante et extra-terrestre, mais inquiétant, dans le sens où ça la conduisait à subir, ce qui, en soi, était encore plus atroce que si elle devait agir.

« Détache-moi… Ou trouve un moyen que je puisse te faire quelque chose… De toute manière, je ne vois pas trop ce que je pourrais te faire, dans ma situation… Et je ne crois pas que tu te sois amusée à me mettre dans ma douche et à me mouiller pour me baiser en me dévorant… Je veux vivre, Venom, et, si cela implique de devoir te faire l’amour, alors je le ferais, et je ferais tout pour que tu prennes ton pied. »

C’était une question de survie, tout simplement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venom

Créature

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 18 mercredi 04 avril 2012, 23:24:44

Stoppant toutes activités avec sa langue, il se releva et la regarda en l’étudiant sous toutes les coutures. Des passions contraires se disputaient en lui. L’une lui disait qu’il serait plus sûr de la garder attacher pour profiter d’elle sans craindre un mauvais tour de sa part.
Une autre lui commandait de la libérer et d’en manger un morceau, la peur faisant le reste, elle s’activerait.
Néanmoins la dernière et la plus forte lui intimait de la libérer pour voir ce qu’elle pouvait faire mue par la peur. Il avait vraiment envie de céder à cette dernière mais un souffle de raison le poussait à se méfier.

« Soit. Je vais te libérer, de toute façon dans cette tenue je doute que t’exhibe dans la rue. »

C’était à la fois drôle et vrai. La politesse et l’apparence étaient des choses qui primaient sur le désir de survivre. Combien de tueurs avaient attirés leurs proies en leurs offrants un simple verre ?
La peur de dire  « Non » parfois plus efficace qu’une arme. C’était de même avec la nudité.
Une fois nue, ses victimes étaient le plus souvent envahi par la honte et ne pouvait plus penser où chercher à l’aide. C’était tellement bête.

Laissant tomber son raisonnement et songeant aussi à sa force brute, il détacha Félicia des entraves qui la liaient. C’était peu prudent mais la passion avait pris le pas, néanmoins il annonça sans détour.

« Je dois t’avouer que tu es la première suffisamment « forte » pour atteindre ce moment encore entière. »

* Après tout elle n’est qu’une humaine améliorée, comment pourrait-elle m’apporter le plaisir auquel j’aspire ?*

Relâchant la pression de son corps contre celui de Félicia il recula d’un demi pas, voir même moins, puis tendant un bras il la saisit à la gorge et la souleva légèrement avant de reprendre son avertissement.
Avertissement inutile certes mais au combien apprécier puisqu’il aimait sentir ce pouvoir qu’on les bourreaux sur leurs victimes en accentuant des choses qu’elles ne savaient que trop bien.

« Tu as intérêts à être exceptionnel Félicia, considère ça comme un honneur que je te fais. Si tu ne m’émoustilles pas de cette manière, ton corps ligoté et entièrement vulnérable à mes assauts lui le feras… »

La reposant sur le sol il desserra son étreinte et croisa les bras face à elle, croisant son regard continuant son monologue.

« Dans le cas où cela serait amusant il se pourrait que je change d’apparence.  – Il sourit d’un air conquis –  Homme ? Animal ? Créature étrange ? Pourquoi ne pas prendre aussi l'apparence d'une chose dont tu as envie dans les tréfonds de ton inconscient...? »

Sans se l’avouer, il se demandait si Félicia saurait s’y prendre avec lui. C’était une fusion d’un symbiote et un humain, ses désirs n’étaient pas tout à fait les mêmes et un faux pas la transformerait en hamburger. D’autant plus qu’il prenait un double plaisir en violant ses victimes et en les dévorants, la constante étant les cris qu’elles poussaient dans les deux cas. Ici il n’y aurait rien de tout cela, pourrait-elle compenser ce « manque » qu’il entrevoyait déjà ?

« Allez ! Et ne me déçois pas ! »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 19 jeudi 05 avril 2012, 01:19:08

Venom sembla réfléchir, soupesant le « pour » et le contre ». La détacher ? La laisser ainsi ? Il finit par estimer que le plaisir qu’il éprouverait serait sans doute plus grand s’il la libérait, tout en se rattachant à un mince espoir. Un espoir assez futile, mais elle ne le lui précisa pas. Se balader à poil dans la rue était bien le cadet de ses soucis, si cela lui permettait de survivre. Mais elle ne comptait pas s’enfuir. Elle n’était pas non plus idiote. Elle n’arriverait jamais à lui échapper, et, si elle essayait, pour le coup, il la tuerait. Le monstre symbiotique ne tarda d’ailleurs pas à lui rappeler qu’il menait la danse, attrapant Félicia par la gorge, la soulevant comme une plume. Elle se débattit faiblement, mais sans vraiment chercher à se battre. S’il voulait la tuer, il l’aurait déjà fait. Il finit par la relâcher, et elle tomba à nouveau sur le sol, reprenant ses esprits, se massant la gorge, tandis que Venom continuait à donner ses explications. Il la récompensa sur le fait qu’elle était la première à ne pas avoir encore été dévorée, et elle se contenta d’un léger sourire.

*Pauvre cinglé…* songea-t-elle, sarcastique.

Venom lui annonça ensuite qu’il avait la possibilité de changer d’apparence. Elle se contenta de le regarder sans rien dire. Rien qu’à l’imaginer se transformer en Aoki, ou en un autre de ses anciens partenaires, elle en ferait une syncope… Coucher avec ce truc était déjà suffisamment dur comme ça sans qu’elle ne le laisse donner libre cours à ses penchants sadiques, mais elle ne pouvait pas non plus rejeter ses idées. Venom était un cinglé, après tout, et ce serait sans doute la meilleure manière de le conduire à devenir encore plus violent envers elle, ce à quoi elle ne tenait pas vraiment.

Elle finit par se relever, nue, et approcha ses mains. Venom était un faible, dans le sens où il n’avait pas confiance en lui. Le symbiote avait pris el contrôle d’un minable, après tout, un journaliste raté, et, si elle ignorait quelle était la part de Brock qu’il y avait en Venom, elle était sûre que sa lâcheté y figurait. Contrôler les autres, voilà ce qui excitait Venom. Elle devrait se soumettre à lui si elle voulait survivre en un seul morceau. Félicia posa lentement l’une de ses mains sur le torse de Venom, respirant lourdement. Sa peau était vraiment curieuse. Elle la caressa, et se colla contre lui, fermant les yeux, avant de les rouvrir, et de l’embrasser sur les joues, enroulant ses mains autour de sa nuque, ses seins s’enfonçant contre cette espèce de peau vivante et gluante.

« C’est à toi que j’ai offert mon corps, Venom… C’est toi qui devra me baiser, pas quelqu’un d’autre. »

Elle releva ses jambes, les enroulant autour du massif bassin de Venom, s’appuyant sur sa tête, et commença à embrasser ses larges lèvres, se collant contre lui, se blottissant. La bouche de Venom était bien plus grosse que la sienne, elle déplaçait sa tête pour pouvoir l’embrasser à plusieurs reprises, promenant sa langue pour caresser sa peau, enfonçant son nez dessus, avant de lui parler.

« Je t’offre à toi, Venom, alors… Ne t’en fais pas, je satisferai toutes tes pulsions sexuelles. Mon corps est suffisamment résistant pour ça. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venom

Créature

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 20 vendredi 06 avril 2012, 05:44:41

A la fois violent, étrange et sauvage. C’était le sentiment qui parcourait le corps de Venom durant les « caresses » de Félicia. Celles-ci étaient certes forcées mais il n’en dégustait pas moins un plaisir certain. Sentant ses mains, sa bouche, ses jambes avec une force effrayante.
Celle-ci ne venait certainement pas d’elle mais plutôt du symbiote, celui-ci recouvrait Brock. S’il pouvait le protéger de presque tout comme une seconde peau, en ce moment il ressentait les gestes de Félicia comme s’il était lui aussi nu.

 Bien sûr il l’était sous le symbiote, mais d’habitude lors de ses précédents viols tout ceci était comme atténué. Le symbiote faisait habituellement office de rempart entre lui et le monde extérieur, mais cette fois on eut dit qu’il usait de ses pouvoirs ou texture pour accentuer les sensations de Brock. Après tout celui-ci était un être spécial dont nul ne connaissait tous les pouvoirs, mais  comme il se nourrissait de l’adrénaline de Brock, celui-ci avait alors tout intérêt à ce qu’il « ressente » ce moment au maximum de son intensité.
L’excitation grandit d’autant plus en lui lorsque Félicia, avec ses jambes, entoura son bassin. Il n’avait plus ressentit cela depuis qu’il était devenu Venom.

« Dans ce cas il serait dommage de te faire attendre Félicia… si tu m’affirmes que ton corps tiendra le coup. »

Brusquement, se fichant de la douleur que Félicia endurerait, il se plaqua contre un mur, la prenant en sandwich entre lui et le mur.  Plaçant ses « mains » autour de ses hanches, la maintenant vigoureusement en place pour la suite.  Son thorax pressant fortement sur la poitrine de Félicia, le membre de Venom commença à émerger de son symbiote.

Comme on pouvait s’y attendre d’une créature aussi monstrueuse, sa verge l’était aussi. D’une taille plus que suffisante pour qu’une humaine comme Félicia pleure de douleur à la première pénétration.
Celle-ci déjà dressée par les multiples stimuli qu’elle avait reçus précédemment était recouverte de la même substance symbiotique que le reste du corps de Brock.

« Cela va te faire comme si tu étais encore vierge… »

Resserrant l’éteinte qu’il exerçait sur ses hanches, il se mit aussi à passer sa langue sur les lèvres de Félicia avant de lui « fourrer » celle-ci dans la bouche, explorant les contours humides de sa bouche.
Son membre pointant à l’entrée de l’intimité de Félicia, l’effleurant pendant quelques instants.
Il savait qu’elle s’attendait au pire et il aimait ça, cela ne faisait qu’augmenter son plaisir et l’attente décuplait sa bestialité future.
 
Finalement, après ces quelques instants qui lui parurent une éternité il finit par s’enfoncer violemment en elle. Sentant une résistance au début qu’il enfonça sans détour, allant en elle au plus profondément. Poussant avec son bassin et tirant avec ses mains pour que son membre aille au plus profond.


Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 21 vendredi 06 avril 2012, 15:23:17

Visiblement, les petits effets de Félicia semblaient plaire à Venom, puisque le monstre ne parla plus de la découper en rondelles pour la stimuler. C’était en soi une petite victoire. Quant à la Chatte Noire, elle se devait d’admettre, en son for intérieur, que se coller contre ce symbiote était moins dégoûtant que ce qu’elle avait initialement craint. Difficile de dire quelle était la texture de ce symbiote, pour la simple et bonne raison qu’il n’existait pas vraiment d’équivalent sur Terre, ni même sur Terra. On aurait dit une espèce de curieux mélange entre de la gelée et du cuir. Elle savait que le symbiote était extrêmement malléable, mais conservait aussi une certaine forme de solidité et de stabilité. Il était dommage que ce symbiote altère les perceptions de l’hôte, et le détruise petit à petit ; il aurait pu être autre chose qu’un parasite, et présenter bien des avantages pour la recherche scientifique. Quoiqu’il en soit, la Chatte Noire n’avait pour l’heure pas vraiment à l’esprit l’état de la recherche scientifique, mais plutôt el plaisir de Venom, car c’était de ce plaisir que dépendait ses chances de finir en un seul morceau.

En suivant cette logique, elle fut donc rassurée de sentir quelque chose pointer au niveau de l’entre-jambes de Venom. Un sexe masculin, une queue noirâtre qui frotta contre ses cuisses et ses jambes. Venom alla ensuite la plaquer violemment contre le mur, la faisant soupirer, l’écrasant. Elle pouvait encore respirer, ce qui était tout ce qu’elle demandait. Elle se colla contre le corps massif de Venom, enfonçant ses doigts dans sa peau symbiotique, sentant des frissons de plaisir la parcourir.

« Aaaah ! » soupira-t-elle.

La longue langue de Venom frotta ses lèvres, et elle écarta ses dernières, comme pour inviter Venom à y pénétrer, ce que ce dernier fit. Elle gémit, fermant les yeux en sentant ce gros morceau de muscles filer en elle, et frémit de même lorsque le sexe du monstre caressa son intimité, sur le point d’entrer. Elle devait bien reconnaître qu’il était plutôt bien monté, et, quand il la pénétra, ce fut comme si une épée de chair s’enfonça en elle. Elle poussa un hurlement, fermant les yeux, et ses doigts s’enfoncèrent dans la peau de Venom. Un homme normal en aurait eu la peau griffée, mais Venom n’était pas vraiment normal.

Félicia sentit ce membre s’enfoncer en elle, dans les profondeurs de son corps, et elle en hurla à nouveau, un hurlement étouffé par la grosse langue du monstre. Fort heureusement, la Chatte Noire avait, il y a un peu, subi les passions d’une Lamia sur Terra. Cette expérience l’aidait un tant soit peu à supporter le membre de Venom. Elle souffrait, oui, c’était indéniable, mais il n’y avait pas que ça. Et le symbiote devrait bientôt le sentir, quand le corps de Félicia se mit à émettre des vibrations sonores. Ayant après tout des propriétés félines importantes, le corps de la Chatte Noire se mit tout simplement à ronronner, ce qui était la plus pure et la plus honnête expression du plaisir intense qu’elle éprouvait.

Ce faisant, la Chatte Noire plaqua ses mains sur la tête de Venom, et tira dessus, l’amenant vers sa propre tête, sentant ainsi sa langue s’enfoncer dans sa gorge, la faisant gémir. Elle força le passage, sentant ses lèvres être, comme son intimité, écartelées. Des larmes de souffrance et de plaisir coulaient de ses yeux, mais toute la langue du symbiote réussit à s’enfoncer en elle. De manière encore plus particulière, elle notait aussi que le symbiote commençait à se balader sur le devant du corps de Félicia. Vu que cette dernière était enfoncée contre lui, elle sentait l’extrémité de ses seins disparaître dans le symbiote, des espèces de tâches noires se promenant sur ses hanches. D’autres liens avaient fait le tour de sa taille, s’enroulant contre son dos, formant des sortes de cordes qui la maintenaient contre le corps de Venom. Tout ce symbiote était une créature, non seulement vivante, mais aussi intelligente.

La Chatte Noire n’aurait jamais pu consciemment l’admettre, mais elle aimait ça. Être plaquée sauvagement contre le mur, compressée, et perforée. Dommage qu’elle n’ait été malmenée ainsi que par des psychopathes, comme une Lamia particulièrement vorace qui se plaisait à avaler ses proies en les faisant dissoudre dans sa queue, ou par un symbiote malade et très agressif. L’antre intime de la Chatte Noire commençait à s’humidifier, la cyprine se mélangeant à l’eau chaude qui continuait à couler de la douche, tombant sur ses jambes. Incapable de parler, Félicia ne pouvait que gémir et s’exprimer avec son corps. Elle remuait lentement son bassin. Lentement, car elle était solidement plaquée, ce qui compliquait ses mouvements, et utilisait ses mains pour les enfoncer dans le symbiote, tirant dessus, le grattant. Venom n’était pas en train de lui faire l’amour, mais de la baiser proprement. Ses hanches solides peinaient à supporter la puissance de ses coups de butoir, mais c’était ça qui, dans le fond, était jouissif.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venom

Créature

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 22 samedi 07 avril 2012, 17:31:51

A partir du premier coup de rein, de la première décharge qu'il avait initié en Félicia, Brock avait sentis son symbiote se détacher un peu de lui. Comme s'il lisait dans ses pensées et répondait aux désirs qu'il pouvait connaitre sans pour autant pouvoir les réaliser. Enserrant Félicia par de fines lanières souples semblable à du plastique.
 Continuant de répondre aux souhaits de Brock, et sans doute inconsciemment aux siens s'il pouvait en avoir, de nouvelles fines lanières coulèrent au niveau du bas ventre de Venom pour se poser sur les alentours de l'intimité de Félicia.
Prenant une texture onctueuse et chaude, grâce à la température ambiante, le symbiote se propagea telle une vague noire sur le clitoris de Félicia et dans ses proches alentours. Contrastant en exerçant à la fois le massage doux de son application mêlée à de violents stimuli électriques que le symbiote propageait en accord avec les violentes pénétrations que Félicia subissait.

"Awwrr..."


Il éprouvait un plaisir intense par cette double pénétration, à la fois vaginale et orale. Sa langue s'insinuant aussi profond qu'elle pouvait en Félicia, Venom se fichant éperdument du manque d'air occasionné par cette procédure.

Ressentant un plaisir exquis aux mélanges des sensations apportées par sa langue et les idées qui germaient dans sa tête. Le gout de la salive et de la gorge de Félicia avait quelque chose d'enivrant, c'était un nectar avec un goût divin donnant une soif insatiable. Au contraire de réprimer cette soif, celle-ci fut exalté jusqu'à l'extrême poussant le vice jusqu'à chercher encore plus loin avec sa langue.
Preuve en était que, telle une bête, celui-ci commençait à émettre des grognements de plaisirs.

Cependant, cette sensation n'était rien comparée à celle qui parcourait son corps depuis qu'il avait commencé à labourer les profondeurs de l'intimité de Félicia de violent coup, sonnant et résonnant en elle. C'est avec un plaisir non dissimulé par le sourire qu'il affichait qu'il perforait Félicia, ayant la sensation d'aller de plus en plus profond en elle. Chaque coup élargissant et remodelant peu à peu l'enceinte de Félicia, trop étroite pour un monstre tel que Venom.

Néanmoins les pleurs silencieux de Félicia ne faisaient que commencer, comptant à nouveau utiliser son symbiote pour se satisfaire et s'offrir encore plus de plaisir. Comme précédemment, un peu de symbiote coula depuis son bas ventre et la couche qui séparait Brock de Félicia devenait de plus en plus fine. Cette vague noirâtre toutefois ne resta pas comme la précédente à décharger des pics électriques sur le clitoris de celle-ci, non cela allait être bien plus étrange.

Déferlant comme un tsunami ravageur à l'intérieur de Félicia, cette marée gluante au départ se sépara en deux. L'une choisit de s'immiscer dans les moindres interstices du membre de Brock pour le rengorger encore plus et donc, augmenter artificiellement encore sa taille mais surtout son épaisseur. Tandis que l'autre marée noire s'articulait autour du membre pour former quelques aspérités rugueuses et solides, inhabituelles à un membre humain qui était naturellement lisse. L'opération s'étant effectué alors qu'il s'était retirer quelques instantes, la chatte noir ne manquerait pas de ressentir les modifications au plus profond d'elle.

Prenant un peu de distance, il enfonça l'intimité de Félicia d'une manière aussi brusque que la première fois. Sentant une vague de plaisir le submerger lorsqu'il rencontra les premières résistances physiques de Félicia et qu'il les balaya en défonçant les contours de celle-ci.
Retirant sa langue, il reprit ses violentes allées et venue en elle, ses mains étant descendue au niveau des cuisses de la chatte noire pour les écarter et forcer l'angle de Pénétration. Toujours plus rapide, l'excitation le gagnant il tenait cependant à ne pas se laisser aller trop vite, des moments pareils étant rares.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 23 samedi 07 avril 2012, 20:16:33

Point rassurant : Venom avait l’air heureux. La preuve en était qu’il ne menaçait plus Félicia de la découper en morceaux. Que Venom soit heureux était aussi inquiétant. Son symbiote agissait de plus en plus, et sa longue langue s’enfonçait avec douleur dans sa gorge. Félicia respirait par le nez, son corps continuant à ronronner. Le monstre finit par libérer l’intimité de Félicia, pour y revenir encore plus vite, le temps que son symbiote agisse sur son membre. Pantoise, Félicia restait près de lui, et il était inutile de se le cacher maintenant. Elle était excitée. Furieusement excitée, même. Venom était dingue, un monstre cannibale, mais il était aussi bien monté qu’un cheval, et, en l’occurrence, c’était la seule chose qui importait pour la Chatte Noire. Ses yeux brûlaient de désir en voyant ce membre enfler encore plus, se parcourir d’espèces de tentacules. Venom retourna sauvagement la prendre, envoyant Félicia s’aplatir avec violence contre le mur.

Il avait au moins libéré sa bouche, et put ainsi se régaler des gémissements et cris de cette dernière. Il la pénétrait avec rage, la maltraitant violemment. Elle se plaqua contre lui, hurlant et soupirant, mordant son symbiote, l’embrassant sur les joues, se blottissant contre lui, se sentant oppressée et comprimée. Tout ça était sublime, tout simplement. Elle avait l’impression que ce sexe était encore plus imposant que celui de Shaïra, et, à ses cris de plaisir, des larmes se mélangeaient.

« HAAAAAAAAAAAAAN !!! Ohhhh, baise-moi, Venom ! Vas-y, vas-y, baise-moi ! Je la veux en moi, au plus profond de moi ! BAISE-MOI ! »

Il fallait qu’elle hurle. Elle deviendrait folle, sinon. Il fallait qu’elle fasse sortir ce qu’elle sentait. Elle sentait en elle son symbiote, ce symbiote qui s’insinuait dans les tréfonds de son corps. C’était alarmant, mais Félicia était bien trop excitée pour songer à ça. Le symbiote s’insinuait dans les profondeurs de son âme, tout en répandant sur sa peau des frissons électriques curieux. Elle mouillait abondamment, et finit par avoir son premier orgasme. Elle s’abandonna avec plaisir, et resta cramponnée à Venom, toujours autant excitée. Au moins commençait-elle à comprendre pourquoi ça n’avait pas marché avec Spider-Man.

*Ça me tue de l’admettre, mais c’est bien un homme violent et musclé qui me plaît…*

Avec Spidey, ça n’aurait jamais pu marcher. Il était trop… Lâche, en un sens. Dommage que Venom soit aussi obsédé par le Tisseur. S’il n’avait pas eu cette obsession, peut-être qu’il aurait été différent… Quoique… Il était dément. Si ça n’avait pas été Spider-Man, ses foudres se seraient logiquement portés sur quelqu’un d’autre. Elle resta enfoncée contre lui, sentant toujours des espèces de lianes pressant son dos.

« HAAAA !!! Allez, continue ! Mon corps est à toi ! Ta chose ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venom

Créature

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 24 samedi 14 avril 2012, 20:10:29

A entendre les cris de Félicia, qu'ils soient véritables ou feints, on ne pouvait pas dire qu'elle ne "donnait" pas de sa personne pour satisfaire Venom de toutes les façons possibles. Cela marchait plutôt bien d'ailleurs, l'intérieur de Félicia semblait lui convenir parfaitement et les cris, les suplications qu'elle poussait ne faisaient que renforcer son plaisir.

Le corps de Félicia, semblable à celui d'une tigresse, était à la fois empli de grâce féline, de souplesse, de robustesse et d'endurance qui paliait à sa condition d'être humaine et comblait Venom. L'empalant un peu plus à chaque coup de rein, il sentait son plaisir monter avec l'intensité des cris et des vibrations qui parcouraient Félicia.

Il le ressentait. Qu'elle soit dégoûtée, attirée ou excitée elle ne pouvait le lui cacher, son corps, ses yeux, tout la trahissait en cet instant. Il ne pouvait pas savoir vraiment ce qu'elle ressentait mais il savait que ces coups de béliers ne la laissait pas indiférente.
C'est dans ces conditions qu'il se laissa aller une première fois au stade ultime de la jouissance, se relachant dans le corps de Félicia, les coups devenant moins rapide et moins brutaux.

"Finalement on dirait que la petite tigresse aime ça... " Finit il par dire dans un souffle

Alors qu'il disait cela il la reposa par terre, le symbiote qui enserrait Félicia revint à son propriétaire original, s'accrochant de nouveau à lui et se fondant dans la marée noire qui l'entourait.
Sans détour, il aggripa Félicia et la fit s'applatir sur le sol de sa douche. Ce premier round n'était pour lui qu'un échauffement, une mise en jambe, rien de plus. Pour Venom, les préliminaires venaient juste de se produire et maintenant il allait pouvoir s'attaquer aux choses sérieuses.

Mettant un pied sur le dos de Félicia, qui était face contre terre ou plus précisément contre le sol de sa douche, il contempla les courbes de celle ci. Ses pulsions sexuelles énivrés par la vue plus qu'appétissante.
Son imagination travaillait, tiraillé par les centaines de pulsions et envies qui le traversaient.
Finalement, enlevant son pied il finit par faire apparaitre, grâce à son symbiote, une sorte de fouet symbiotique qu'il tenait en main.

Sans détours il le fit claquer sur le dos de Félicia, une zébrure rouge apparu en réaction sur la peau de celle ci. Récidivant une nouvelle fois, puis une autre, il fit claquer ce "fouet" symbiotique une bonne dizaine de fois sur les fesses et le dos de Félicia.

"Avec ces zébrures tu ressembles à une poupée décousue... plaisaant ! "

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 25 dimanche 15 avril 2012, 01:48:34

Moment d’horreur ultime (normalement, du moins), Félicia sentit Venom se soulager en elle. Elle se demanda si elle n’allait pas vomir, mais son corps la trahissait. Les frissons qu’elle ressentait tout le long de son être étaient loin d’exprimer le dégoût, et, si elle se refusait consciemment à l’admettre, dans un certain sens, elle était heureuse de ce qu’elle subissait. Libre à chacun d’interpréter ce qui la rendait heureuse : voir qu’elle était violée, ou qu’elle n’était que violée. Sachant que Venom avait une propension assez forte à dévorer ses partenaires sexuels, elle devait paradoxalement s’estimer heureuse d’être simplement violée... Non ? Venom était après tout un monstre, et elle comprit rapidement que jouir en elle n’était que le premier pas, et qu’elle allait vraiment devoir s’abandonner à fond pour espérer survivre.

Les tâches noirâtres qui enlaçaient son corps revinrent à leur propriétaire, alors que Félicia se demandait si ce sperme n’aurait pas des effets néfastes sur elle. Généralement, Félicia se protégeait, n’étant après tout pas stérile, mais elle n’avait pris aucune protection. Est-ce que le sperme de Venom était infécond ? A l’idée d’accoucher de son fils, elle en avait des frissons, s’imaginant des espèces de tentacules noirâtres jaillir de son corps, ou une gueule béante déchiqueter son ventre.

*Mieux vaut penser à autre chose, ma fille... Comme un moyen de te tirer de ce pétrin ! Si tu crois que Venom te laissera vivre, en sachant qu’il croit que tu peux alerter Spider-Man, alors tu es tout simplement complètement idiote !*

Venom la plaqua sur le sol. Sa douche était fort heureusement assez grande, même si Venom prenait une majeure partie de la place, et elle n’eut pas une partie du corps qui en ressentait. Levant la tête rapidement, elle chercha une solution pour s’en sortir. Son imagination était cependant partie, et elle se reçut un puissant coup de pied dans le dos.

« Of ! » s’exclama-t-elle, en ayant le souffle coupé.

Félicia ferma les yeux sous la puissance de ce coup. Elle avait beau un corps puissant, Venom était encore plus massif qu’elle, et ses coups étaient puissants, solides et redoutables. Elle reprit lentement sa respiration, serrant les poings, et se reçut alors... Un coup de fouet ?! Elle en poussa un cri de douleur, avant que le fouet ne continue à s’abattre sur son dos et sur ses fesses. Elle serra les dents, se refusant de crier à nouveau. C’était douloureux, certes, mais ce n’est pas comme si Félicia n’avait jamais souffert. Elle avait déjà été battue et violentée, que ce soit entre les griffes de Fisk, du S.H.I.E.L.D., ou dans certains combats musclés.

Venom finit par commenter le dos ensanglanté de Félicia, et elle resta allongée, s’appuyant sur ses avant-bras, répondant lentement, en reprenant son souffle.

« Si... Si ça peut te faire plaisir, Venom... Tant que ça n’implique pas que je perde une partie de mon corps, je ferais ce que tu veux pour que tu prennes ton pied... »

Quitte à se faire battre... Félicia avait envie de vivre, même si sa nouvelle vie ressemblait pour le moment à un immense brouillard. Elle ne tenait pas à laisser son passé la rattraper et la tuer. Elle avait échappé au Caïd ; elle réussirait à survivre à Venom. Comment ? Elle n’en avait pas la moindre idée, mis Félicia, si elle était du genre à planifier ses vols, savait aussi que, parfois, il fallait laisser parler l’imagination et l’improvisation. Comme en ce moment.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venom

Créature

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 26 jeudi 19 avril 2012, 02:10:31

La naïveté de Félicia était délicieuse, elle était sensée être terrorisée c'était vrai mais il ne la pensait pas à ce point stupide pour formuler, ce qui lui apparaissait être comme, une exigence. A moins que cela ne soit une supplication?
Elle n'avait donc pas réalisé la situation ? Fallait elle lui rappeler que le monstre qui en ce moment prenait du plaisir avec son corps l'avait déjà suivis, trompé et battu sans qu'elle ne puisse quasiment rien faire.

Ssssilence ! Je ferais ce que je veux de ton corps. Les perdants n'ont aucun droit.

D'un coup aussi sevère que le ton de la phrase qu'il venait d'employer, il la fouetta une nouvelle fois et à nouveau un mince filet de sang coula à nouveau. Comme les autres avant lui, il se mélangea à l'eau de la douche qui coulait encore et ruisselait sur le corps de Félicia.
Faute de pouvoir à l'heure actuel se satisfaire de la chair de sa victime, il boirait un peu de son sang. Léchant les plaies de celle ci avec avidité, il faillit défaillir de bohneur lorsqu'il sentit le nectar sanguinolent dans sa bouche.

Une fois qu'il eut finit d'engloutir la dernière gouttelette de sang, une sourrire torve apparu sur le visage déformé de Venom. Il était de nouveau parfaitement excité et prêt pour remettre cela. Comme si le sang de Félicia fut un brevage magique, une espèce de potion miraculeuse, pour doper la libido du monstre. Elle ne tarderait d'ailleurs pas a en faire les frais.

Puisque tu aimes tant parler, je vais te donner un autre moyen de te servir de ta langue. Allez, met toi sur tes genoux."

Un frisson ambiant parcouru la douche. Même si l'eau qui coulait était brûlante il sentit, ou plutôt devina, que d'une certaine manière il mettait maintenant Félicia face à la réalité de ce qu'il se passait.

Autant lors du premier contact, comme il aimait appeler cela, elle pouvait fermer les yeux et n'être qu'une spectatrice et laisser son esprit ailleurs lors de ce rapport. Autant avec celle demande elle n'avait pas le choix et devait passer sur le devant de la scène.
Incapable de la moindre empathie comme tout bon psychopathe, il prenait plaisir à  imaginer à la terreur et au dégoût qui devait envahir Félicia.

Une fois qu'elle fut à genoux, il présenta son membre entaché par le symbiote, durci et gonflé par l'envie, devant elle. S'amusant avec elle il la retint un instant, avant de la laisser faire. Préferant la tourmenter quelque peu en faisant passer ce membre sur les contours de son visage, caressant ses joues, son nez, son front. Ceci avant de se poser sur les lèvres de Félicia. Puis, avant le départ, il fit une ultime remarque à la fois sarcastique et sadique.

A vrai dire je ne sais même pas comment tu espères rentrer ça dans ta bouche...

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 27 jeudi 19 avril 2012, 18:42:48

Au moins, si on pouvait reconnaître à Venom une qualité, c’est qu’il était honnête. Le corps de Félicia lui appartenait, et c’était lui qui déciderait qu’en faire. Une telle situation était loin de plaire à la Chatte Noire, mais, à moins d’un miracle, elle ne voyait pas trop comment s’en sortir. La vigilance de Venom avait beau se relâcher, Félicia était suffisamment intelligente pour savoir que, si elle cherchait à s’enfuir, le monstre la rattraperait, et lui ferait passer un sale quart d’heure. Elle sentit alors sa longue langue se promener sur ses plaies, venant y boire le sang qui s’était déposé là. Félicia eut un frisson de dégoût en sentant ce contact baveux, en sentant cette longue langue frotter ses plaies, lui faisant mal. Elle se mordilla les lèvres pour ne pas gémir, évitant de dire quoi que ce soit qui pourrait amener Venom à remplacer sa langue par ses dents pointues.

*Je ne tiens pas encore à mourir... Cet enfoiré me paiera ça... Comment, je ne sais pas, mais il me le paiera !*

Le symbiote ordonna ensuite à Félicia de se mettre sur les genoux. Elle comprit instantanément ce qu’il avait à l’esprit, et soupira en obtempérant. Elle se mit sur ses genoux, et se retourna face à lui, face à ce corps massif et immense, et se mordilla les lèvres en voyant son membre. Vu de près, il avait l’air encore plus imposant. Félicia tâcha de se concentrer, sachant que, contrairement à la pénétration, elle allait ici devoir agir. Dans un sens, ce serait encore plus horrible, mais, dans un autre, sa bouche était bien moins sensible que son intimité, même si elle ne doutait pas qu’elle devrait faire quelques gorges profondes.

Avant de la laisser faire, Venom tâta le terrain. Pourquoi se donner cette peine ? Pourquoi frotter sa queue sur la tête de Félicia ? Elle sentit ce gros membre noirâtre remonter le long de ses joues, et sentit une vibration de plaisir la traverser. Ce membre se promena sur son front, descendit sur son nez, glissant sur sa tête, la parcourant, et elle ferma les yeux, gémissant, relevant la tête pour le sentir frotter son cou, et remonter sur son menton. Ses mains se serrèrent, et, lorsque sa tête se rabaissa, le bout de cette verge heurta ses narines, avant de se poser sur ses lèvres. Venom se permit ensuite une ultime remarque, et Félicia comprit que c’était désormais à elle de jouer.

Elle ouvrit lentement les yeux, sentant sur sa tête les traces de ce gros membre. Gros, ça, il l’était. Elle embrassa le bout, s’imprégnant de cette texture si particulière. Ce n’était pas de la peau humaine. Elle commença donc par l’embrasser et le lécher, allant sur les bords, promenant sa langue dessus, puis se replaça devant ce membre en érection. Mieux valait ne pas trop faire attendre Venom.

« Contente-toi de laisser faire le savoir féminin, Venom », répliqua-t-elle simplement.

Posant une main vers la base de son membre, et l’autre un peu plus en avant, ne sachant pas trop si elle devait avoir peur ou être excitée à l’idée de rentrer dans sa bouche une telle pièce, Félicia souffla lentement, et fit pression sur ce sexe, à l’extrémité de sa verge, et posa sa lèvre inférieure dessous. Le sexe se glissa dans sa bouche, mais elle devait conserver les lèvres bien écartées, ce qui la fit gémir. L’extrémité du sexe était toutefois en elle, et, si elle aurait pu se contenter de ça avec n’importe quel partenaire, elle savait que Venom serait plus exigeant. Reprenant son souffle, la Chatte Noire tâcha donc de faire une fellation digne de ce nom.

L’une de ses mains se retira, ne laissant plus que seule à l’extrémité du sexe, et elle commença à remuer, essayant d’avancer, grappillant quelques centimètres progressivement. C’était un sexe qui était réellement énorme, et elle se débrouillait pour le lubrifier avec sa salive, ce qui était d’autant plus difficile que cette texture symbiotique ne s’y prêtait guère. Ses dents raclèrent un peu contre cette peau spéciale. Félicia se demandait vraiment s’il y avait là-dedans des veines, des muscles, ou si tout cela n’était qu’un gros amas noirâtre ayant pris la forme d’un sexe. Utilisant sa langue, elle caressait cette verge, tout en continuant à s’avancer.

Sa main libre alla caresser les deux testicules de Venom, jouant avec ces dernières, se glissant derrière pour les soulever et les rabaisser. Elle ignorait si Venom apprécierait, mais, jusqu’à présent, tous les hommes que Félicia connaissait avaient apprécié ça. Elle se débrouillait pour offrir au monstre une belle fellation.

*Une fellation forcée, ne l’oublie pas* se sermonna Félicia.

Une petite partie de son esprit, illustrant fièrement le caractère ambivalent de l’esprit humain, appréciait néanmoins de sentir cette grosse queue. Félicia refusait toutefois de laisser cette part s’exprimer. Elle avait affaire à un psychopathe qui n’hésiterait pas à la tuer ou à la mettre en pièces. Qu’il hésite simplement une seconde, et elle en profiterait pour fuir, et revenir avec toute une armada pour le tuer.

*Si j’en suis sûre, pourquoi ai-je besoin de me faire cette précision ?*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venom

Créature

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 28 mercredi 09 mai 2012, 07:08:16

Du point de vue de Venom, la situation était parfaite ainsi. Imaginez-vous un petit instant, rien qu'un seul, dans la tête d'un... psychopathe, passablement schizophrène, avide de vengeance et de puissance? Des termes un peu complexes pour désigner en fait quelque chose de très simple : la vengeance en se faisant plaisir.
Revenez un instant au fait qu'un plaisir quotidien vous apporte la satisfaction d'une vengeance en plus du bien fait habituel qu'il fournisse déjà. Le pied, c'est bien le cas de le dire. Noël avant l'heure pour certains.
Venom appartenait à ces certaines personnes. Félicia n'était pour lui rien de moins qu'un joli cadeau emballer par le père symbiote en personne. Un cadeau avec une poitrine généreuse, des courbes exquises, des fesses sur lesquels on avait envie de donner une claque ferme ainsi qu'un visage angélique qui contrastait sympathiquement avec l'air téméraire qu'elle affichait en général.
Néanmoins, en ce moment, c'était plutôt l'appréhension qui semblait la dominer. Avec une pointe d'irritation et une nuance de Je te revaudrais ça dès que je le pourrais. Un charmant mélange.

Mais je suis impatient de voir ce que tu es capable de faire ma petite Félicia ! J'espère que tu t'y mettras avec un entrain certain vu que ce morceau de choix est pour toi. Lança-t-il dans un rire sonore avant qu'elle ne commence.

Ses bras puissants croisés sur son torse impeccablement taillé dans le granit, il observait la scène qui se déroulait devant lui.
Un sourire satisfait gravé sur son visage féroce, il jubilait. Passant lentement sa langue sur ses crocs et gencives, dandinant la tête de droite à gauche, il ne savait plus s'il était impatient qu'elle se mette au travail ou simplement affamé. La faim et l'appétit sexuel étaient chez lui lier indéniablement.

Dès les premiers instants où Félicia se mit au travail il sût qu'il n'allait pas pouvoir s'arrêter à la fellation qu'elle allait lui prodiguer. Elle était vraiment habile dans l'exécution de chaque mouvement, faisant grimper le plaisir toujours plus haut. Entre les lèvres et la langue de Félicia il se sentait vraiment bien et il ne pouvait pas lui reprocher de ne pas s'appliquer.
Cependant toute chose à son revers et c'est là que le bât blesse, en voulant faire trop bien elle allait peut-être subir quelque chose de plus sévère que ce qu'elle aurait récolté en se ménageant.

Maintenant qu'elle lui avait montré à quel point elle était douée, que ce soit par plaisir, vantardise ou peur, elle avait donné des pulsions presque irrépressibles pour Venom.
En effet celui-ci, on pouvait le voir depuis qu'elle avait débuté, serrait les poings comme s'il pouvait grâce à cela se tenir, non, se retenir intérieurement. Comme si une parcelle d'humanité, une parcelle que Venom ne contrôlait pas dans ce corps, l'engageait à se retenir. Avec Félicia comme partenaire, si l'on pouvait une victime ainsi, c'était perdue d'avance et cela ne pouvait que conduire à cet instant.

Hmm. Effectivement c'est très bien, le minou sait bien y faire... Néanmoins je ne suis pas encore tout à fait satisfait... Laisse-moi te montrer de quoi j'ai l'habitude...

 En même temps qu'il disait ces mots, il dessera lentement le croisement de ses bras. Agrippant l'arrière de la tête de Félicia avec l'une de ses mains ou plutôt de ses pattes tellement celles-ci étaient inhumaines.  Penchant celle-ci très légèrement en arrière afin qu'elle puisse voir les yeux de son bourreau, il la sentit stopper les quelques mouvements avec sa langue.

Il la tint dans celle position un instant qui lui sembla une éternité. Tous les deux savaient, du moins il le pensait, ce que cela signifiait et à quels sévices elle devait maintenant se préparer.

Tu sais...personne ne viendra ici avant longtemps, et durant ce temps j'abuserais de ton corps autant qu'il me plaira. Et si pour que je trouve mon plaisir je dois agrandir certains orifices de ta personne...je le ferais avec plaisir.

Désormais il n'y avait plus de doute possible sur les intentions du monstre, et il n'y avait plus de recul possible pour Félicia. Dans la position où elle se trouvait elle était entièrement soumise à lui. C'était l'avantage du symbiote, où qu'on aille, quel que soient le moment et la situation, on avait toujours nos pleines capacités pour agir et répliquer à quoi que ce soit. Ce n'était pas le cas de tout le monde. De toutes les façons quoiqu'il se passe, Venom aurait le dessus.
Une petite poignée d'ennemis pouvait le battre en combat singulier. Félicia, la chatte noire, n'en faisait pas partie et rien dans cette pièce, dans cet immeuble voir dans ce quartier n'était en mesure de l'aider.

Elle ne disposait ni d'un lance-flamme, ni d'onde sonique. Sa force était risible face à celle de Venom et son agilité bien que supérieure ne lui servait à rien dans un endroit aussi exigüe.
Si par miracle elle réussissait à l'ébranler, sa toile ne tarderait pas à l'immobiliser.
Elle était vraiment seule et vulnérable.

* Elle est faible...mais sacrément appétissante quelle que soit la façon de penser...*

Elle allait souffrir, c'était inévitable. Surement aucune fellation n'aura jamais été et ne sera jamais plus aussi douloureuse que celle qu'elle allait subir.
Il ne savait pas si elle avait des tendances masochistes et si elle apprécierait autant que lui, cependant du fait qu'elle se baladait en tenue de cuir noir il n'avait pas trop de doute sur la suite.

Comme de toute façon tu n'as pas le choix, essaye de prendre ton pied... Qui sait, à force tu aimeras peut-être ça.

Prononçant ces paroles il enfonça, lentement, son membre dans les tréfonds de sa bouche et jusqu'à l'entrée de sa gorge. Un frisson de plaisir le parcourut alors qu'il se rapprochait du boyau sombre et humide. C'était étroit, il ne pouvait pas le nier et il allait surement devoir forcer un peu le passage, mais c'était cela qui était plaisant. Poussant un peu pour commencer à former le passage il se retira un instant pour la laisser respirer et souffler quelques secondes.

"Tu penses que cela ne pourrait pas être pire? Imagine si je prenais l'apparence de Flash ou Peter. Je peux toujours faire pire... C'était une question ! Tu penses que je ne peux pas faire pire? Réponds !"

Prenant une inspiration comme s'il devait fournir le gros du travail, il reprit sa progression. Sa main forçant la tête de Félicia vers une progression hasardeuse pour elle.
Bourrant littéralement Félicia avec son membre, il sentit enfin, après plusieurs secondes à violenter de coup de bélier la gorge de Félicia celle-ci laisser passer une partie de son membre.

Ce n'était, hélas pour Félicia, pas suffisant pour Venom et il restait une bonne partie de membres encore à l'extérieur de la bouche de celle-ci.
Sans ménagement il s'y engagea, la sensation était exquise. Sortant et rentrant, avec des mouvements rapides il s'enfonçait et se dégageait de la gorge de Félicia.
Parfois décidant d'aller au fond, d'autres fois d'explorer l'intérieur de ses joues ou de passer son membre sur la langue de celle-ci.

 Finalement, après plusieurs minutes il se retira définitivement. Une autre idée en tête.
Manipulant Félicia tel un pantin de chair, elle n'était rien d'autre a ses yeux, il la fit s'allonger dos sur le sol. Elle était vraiment magnifique et même un monstre comme lui pouvait apprécier le spectacle qui s'offrait à lui. Les gouttes qui continuaient de pleuvoir ruisselant sur la peau douce de Félicia, glissant sur ses seins et mettant ses formes encore plus en valeur et excitant encore plus le monstre.

Il fit allonger les jambes de la belle en passant ses mains dessus, lui faisant aussi légèrement écarter les cuisses il se mit au dessus d'elle. Sa tête au dessus de la sienne il l'observait, ses yeux, ses lèvres, tout lui faisait envie.
Changeant temporairement de forme pour prendre une forme humaine, une qu'elle connaissait bien puisqu'il s'agissait de celle de Parker. Il lui plaqua les bras contre le sol de la douche et commença à l'embrasser langoureusement et avidement.
Descendant doucement il commença à lui lécher le cou et à l'embrasser, le mordant et le suçant avec envie.  La tenant toujours plus fermement il descendit vers les seins de celle ci et plus particulièrement les tétons. Les suçotant à leurs tours et les mordillant pendant plusieurs minutes, chacun leurs tours. 

Maintenant tu va crier. Je VEUX t'entendre crier. Lache la garce que tu es en réalité, la petite chienne que tu caches tout au fond de toi...tu va me la donner. Tu entends? DONNE LA MOI OU JE TE BOUFFE !

Desserant son étreinte, il descendit lentement vers le nombril de Félicia, embrassant et léchant à  tour de bras avant d'arriver à la destination qui l'intéressait tant : L'intimité de celle ci.
La plaquant à nouveau violemment, ses mains enserrant les hanches de celle ci il plaça sa langue comme il l'avait fait précédemment. Cette fois sous les apparences d'un Peter Parker particulièrement malsain et se mit en action, lentement parcourant avec sa langue le terrain qui lui était "offert" par Félicia. Glissant celle ci où la retirant à son gré, lentement ou rapidement, pour le plus grand plaisir de sa partenaire.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 29 mercredi 09 mai 2012, 20:33:55

La seule bonne chose qui pourrait résulter de cette expérience, c’est que Venom inciterait assurément Félicia à changer d’appartement. Quand le symbiote sera parti, et en supposant qu’il daigne laisser la Chatte Noire en vie, ce que cette dernière espérait, Félicia se verrait mal utiliser ensuite sa douche, ou rester ici. Personne ne viendrait l’aider, et elle espérait que personne ne viendrait. A moins de supposer l’intervention d’un super-héros, un simple voisin se ferait déchiqueter très rapidement contre une telle créature. Fort heureusement, la Chatte Noire était dans une partie assez pauvre de la ville. Ce n’était pas le quartier de la Toussaint, mais on était loin des zones huppées de la ville. Personne ne viendrait. Et c’était tant mieux.

Préférant penser au moment présent, Félicia se concentra sur le membre de Venom. La créature avait indéniablement une énorme queue. Grosse et solide, elle n’arrivait tout simplement pas à tout prendre entre ses lèvres, et faisait du mieux qu’elle pouvait. Faire plaisir à Venom. L’exciter suffisamment pour qu’il soit assez heureux pour partir. Il pouvait toujours la tuer s’il craignait que la Chatte Noire prévienne Spider-Man, mais Félicia en doutait. Dans le fond, ce que Venom voulait, c’était que Spidey le retrouve.

*Il est préférable qu’il croie que je lui mente.. S’il savait que j’ignore effectivement où est Peter, il me tuerait, ne serait-ce que pour alerter le Tisseur...*

Félicia n’avait aucun doute sur l’empathie de Venom. Elle était tout simplement inexistante. Manger une glace ou décapiter une femme, c’était pour lui du pareil au même. Sa vie entière semblait se résumer à un seul but : traquer l’Homme-Araignée. Félicia avait eu la malchance de croiser la route de Venom, mais il restait encore à réussir à le larguer. La force était impossible. Elle devait donc coopérer. La Chatte Noire se lâchait donc dans cette fellation, fermant les yeux, essayant d’imaginer que ce sexe n’appartenait pas à un monstre psychopathe, mais... A quelqu’un d’autre. C’était d’autant plus difficile que ses dents semblaient s’enfoncer dans la peau gluante de Venom, dans cette peau symbiotique qui semblait à la fois extrêmement molle et résistante.

*Pourquoi il n’y a que dans les films que les femmes peuvent arracher les couilles des mecs ? J’aurais beau mordre, je ne pourrais même pas le faire saigner !*

Venom ne l’avait pas insulté, ni menacé. C’était sans doute le signe le plus parfait qu’il était heureux. Mais était-ce justement un bon signe ? Ce type était un cinglé... Soit totalement imprévisible, ou presque. Félicia savait en effet à quoi s’attendre avec lui : des insultes, des menaces, des coups... Ce qu’il fallait déterminer, c’était quand ça viendrait, et se débrouiller pour que les coups ne soient pas très puissants. La Chatte Noire jouait la carte de la soumise parce que c’était le jeu qui éviterait, selon son analyse, qu’elle se reçoive trop de coups.

Au bout d’un moment, Venom tira alors sur les cheveux de Félicia, mettant fin de manière brutale à sa fellation. Gémissant, Félicia se retrouva tirée par les cheveux, sa tête relevée, croisant les énormes yeux blanchâtres de Venom, ces grosses pupilles qui semblaient vides de vie. La tête tirée en arrière, Félicia gémit lentement. C’était très loin d’être agréable, et elle se doutait bien, en voyant les lèvres de Venom, sa langue pendante, que ce dernier n’en avait pas fini avec elle. Son membre frottait contre le menton de la jeune femme. Venom n’avait pas encore joui, et quelque chose dans la tête de la Chatte lui disait qu’il mettrait un certain temps avant de le faire. Ce serait trop facile, autrement !

Elle ne dit rien, et Venom retourna ensuite enfoncer en elle son membre. Sa grosse verge s’enfonça en elle, et Félicia se mit à gémir, tentant faiblement de se débattre. Son gros membre se promena le long de sa bouche, filant dans sa gorge. Il essayait d’enfoncer tout son membre dans sa bouche ! Toute cette grosse queue ! Félicia en écarquilla les yeux, et se mit à le mordre, comme pour essayer de le forcer à partir. Un haut-le-cœur la traversa quand ce membre arriva au fond de sa bouche. Elle ferma les yeux, gémissant longuement, ses cris de protestation étouffés par ce sexe. C’était atroce ! Ses mains agrippaient la tête de Félicia, l’empêchant de se libérer, et l’air vint à lui manquer. Sa vision se brouilla, et elle continua à gémir, à planter ses dents, mais ceci ne semblait contribuer qu’à exciter encore plus l’homme... Si toutefois on pouvait encore lui attribuer ce qualificatif ! C’était atroce ! Et interminable, en plus !

Yeux fermés, Félicia versait des larmes de souffrance et de frustration. Finalement, Venom choisit de se retirer, et Félicia manqua tomber sur le sol. L’une de ses mains s’appuya par terre, et l’autre alla masser sa gorge, tandis qu’elle se mit à éternuer violemment.

« Kof ! Kof ! Kof ! »

L’air était venue en force d’un coup, la surprenant, et elle avait besoin d’éternuer, de cracher sa salive. Tous ses poumons étaient en feu, et elle eut à peine le temps de se reprendre que Venom alla l’envoyer sur le dos. Il avait parler de prendre l’apparence de Flash ou de Peter. Sans doute un fantasme quelconque... Un fantasme qu’il se décida à satisfaire. Sur le dos, Félicia, retrouvant ses esprits, vit Peter... Du moins, le Peter tel que Venom le connaissait. Un adulte éternellement adolescent, qui n’avait plus rien à voir avec celui qui avait été massacrer Wilson Fisk, et qui était poursuivi par les autorités américaines. Mais bon, même ce Peter n’avait rien à voir avec le vrai Peter. Outre cette lueur de perversion dans le regard, il avait aussi une longue langue, et un corps relativement noir. Ici et là, on voyait les traces du symbiote, des espèces d’excroissance noirâtre gluantes qui formaient de petites espèces de vagues le long de son corps.

Félicia ne dit rien, alors que Venom, sous les traits de Peter, allait vers elle. Elle ignorait ce qu’il cherchait à faire, ou, plutôt, elle le savait, mais savait que c’était inutile. Prendre l’apparence de Peter pour essayer de la torturer psychologiquement était minable. Au contraire, ça avait même l’effet inverse. Pour Félicia, Venom devenait encore plus pathétique en se transformant en son pire ennemi. C’était une manière inconsciente d’affirmer que, dans le fond, tout ce que Brock recherchait, c’était à être Peter. Ce qu’il ne pourrait jamais être.

Il l’embrassa sur les lèvres, s’allongea sur elle, et elle se surprit à répondre à son baiser. Ses lèvres... Le goût de sa salive. Rien à voir avec Peter, dont les baisers ressemblaient à des chaudières, tant l’homme avait pu être nerveux. Elle y répondit toutefois, et soupira de plaisir quand Venom descendit le long de son corps, l’embrassant, s’attaquant à ses gros seins. Il s’y attaqua assez longuement, les suçotant et les titillant. C’était plutôt bon... Bien meilleur que se recevoir un coup de poing, ou faire une gorge profonde. Félicia sentit le plaisir revenir, ce plaisir qu’elle se refusait à voir, mais qui lui ouvrait bien des perspectives.

Venom lui aboya ensuite des ordres, parlant sur un ton fort, et Félicia continua à le laisser faire, sentant qu’elle allait bientôt agir. Il s’attaqua à son intimité, et Félicia entreprit alors de se redresser. Utilisant son agilité, elle se releva. Pour cela, elle plaqua ses mains sur la tête de Venom, caressant ce qui faisait office de cheveux, et le tira en arrière, l’envoyant heurter le rebord de la douche. La Chatte Noire aurait alors pu tenter de se battre, voire même de fuir en faisant un salto en arrière, mais ce n’est pas ce qu’elle choisit de faire. Elle agit plutôt instinctivement, bondissant vers la créature. Soit parce qu’elle savait que les autres options étaient inutiles, soit... Dans tous les cas, Félicia atterrit sur Venom, à hauteur de son bassin, et, sans lui laisser le temps de réagir, elle enroula ses mains autour de son cou, ses jambes autour de son bassin, enfonçant sa queue dans son vagin. Félicia poussa un cri de plaisir, se retrouvant dans l’attirante position de la déesse.

« Ve... Venom... » gémit-elle, le temps de s’habituer à ce gros membre dans son corps.

Félicia commença à remuer ses hanches, plaquant la tête de l’homme entre ses seins.

« Peter... C’est du passé pour moi... Ce n’est pas lui que je désire en ce moment, haaaannn... »

Elle l’embrassa sur les lèvres, commençant à mouiller, et s’expliqua ensuite :

« Toi... Venom... C’est toi que je désire... Toi que je veux pour me baiser ! Peter... Tu ne devrais pas... Haaa... Prendre sa forme ! »

Elle ajouta alors, avec un léger sourire :

« Il a une grande gueule, mais il ne sait pas s’y prendre avec les femmes... Toi... Hummm... Tu es une vraie brute. C’est toi qui dois me baiser, Venom ! Toi ! TOI ! Je veux que tu me BAISES, que tu défonces mon corps ! Je ne suis pas une salope ; je suis TA salope ! Baise-moi ! Assume ta virilité, je ne veux pas que tu te caches dans le corps d’incapables comme Parker ou Thompson, tu vaux mieux que ça ! Si tu te caches, c’est que tu es incapable de me dompter, Venom ! Peter, Flash, même Eddie... Aucun ne peut autant me défoncer que toi, Venom ! BAISE-MOI ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :