Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] La vengeance en marche [Pv Félicia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Venom

Créature

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 30 vendredi 13 juillet 2012, 12:11:33

Qu'il était plaisant d'être Venom. Un être pur, libéré des contraintes d'un monde futile et inutile. Un être fort, qui pouvait réalisé n'importe lequel de ses souhaits. Un être accompli, qui surpassait les humains en tout.
En tant qu'Eddie Brock il n'aurait jamais été personne dans ce monde c'était évident. Malgré tous ses efforts pour se détacher de la masse que ce soit par le physique ou l'intellect, il n'y arrivait pas.
Manque de volonté ? Manque de passion ? Ou simplement manque de conviction dans ses actes ?
Peu importait la raison puisque désormais ce n'était plus le cas. Ce ne serait plus jamais le cas.

* Plutôt mourir en tant que Venom que de vivre simplement comme Brock. *


Une fois qu'on avait goûté à un tel pouvoir, il était presque impossible d'y renoncer et de retrouver une vie normale.
A la manière des stars retombant dans l'anonymat, qui était adulé et se sentait supérieure et intouchable et qui se heurtèrent la dure réalité un matin en se levant. On ne se remettait jamais vraiment du pouvoir perdu.

Aboyant des ordres sur un ton dur et particulièrement sadique, Venom profitait de son pouvoir et souhaitait réveiller un sentiment primordial en Félicia. Que ce soit la peur ou la perversité, il allait bientôt pouvoir récolter ce qu'il avait semer avec ces paroles.
Alors qu'il se régalait avec le clitoris de Félicia, il fut surpris par ses mouvements rapides et acrobatiques qui l'envoyèrent heurter le mur avec un bruit sourd et résonnant.
Il fut littéralement prit de court par Félicia, et si elle s'était échapper à cet instant elle aurait eu quelques précieuses secondes d'avances pour lui échapper.

*Qu'est ce que... ?*

L'agilité de Félicia était  impressionnante , alors qu'il se préparait à se relever et à la poursuivre dans une éventuelle chasse sur les toits, elle atterrit après une série d'acrobaties pile...au bon endroit si l'on pouvait dire.
Vraiment, il se serait attendu à presque tout de sa partenaire, tout sauf ça !

« Awwrr...c'est bon...c'est indescriptible... »

Il laissa échapper un grognement instinctif lorsque son membre s'enfonça en elle, bruit qui fut une bien pâle comparaison de sa version définitive lorsque Félicia se « cala » sur son énorme queue.
Pour Venom qui aimait les positions dominantes, laisser son partenaire travailler de la sorte était étonnant, cependant force était de constater que les résultats étaient plus que probant.
Il se sentait s'enfoncer en Félicia, progressant centimètre par centimètre son titanesque membre dur et gluant, il se surprenait à pousser des glapissements rauques de plaisir. Malgré la position, son bassin bougeait indépendamment de sa volonté mû par le plaisir de cette soudaine pénétration.

Chaque geste de Félicia exhalait du désir ainsi que du plaisir. Outre cette saillie soudaine qu'elle lui offrait, l'enlacement de ses bras ainsi que de ses jambes qui le serrait de plus en plus fermement à chaque fois qu'elle faisait mine de se déhancher l'enflammait. Il la sentait s'empaler sur lui. Les vagues de plaisir déferlant à chaque mouvement de bassin et donc, à chaque progression dans le corps de Félicia.

« J'adore vraiment ce que tu me fais là Félicia... »

Avant qu'il ne puisse en dire plus, il fut sur l'imposante poitrine de Félicia. La mordillant et la léchant avidement, il finit par en revenir au lèvre pulpeuse et humide de Félicia qu'il embrassa dans un baiser puissant et sauvage.
N'importe quel créature, homme ou dieu aurait été a cet instant au 7eme ciel mais visiblement Venom ne rentrait dans aucune de ces trois catégories puisqu'il en souhaitait toujours plus.

« Oui ! OUI !..Hmmm ! J'en veux plus ! »

Félicia lui expliqua tout en gémissant que prendre l'apparence de Parker n'était pas une bonne chose, dans son état normal il aurait prit ça pour une supplication de la part d'une fille au bord du précipice. Mais la montée de testostérone flouait son jugement et le faisait raisonner presque comme un être humain sain ! Si cela continuait, elle avait peut être une chance d'amadouer le monstre et de finir en vie !

Car dans un sens, elle avait raison. Prendre une autre apparence autre que celle de Venom le dégoûtait et ce n'était pas digne de lui.  A ce niveau elle avait tapé en plein dans le mille.
Se cacher derrière des voix et des corps ce n'était pas digne de lui que ce soit Parker, Flash ou n'importe qui d'autre.
Bien sur cela lui avait permis de ne pas (trop) attirer l'attention de la chatte noire lors d'une première approche et d'une certaine façon il espérait la dominer mentalement avec cette dernière apparence..
Néanmoins il avait sous estimer le dégoût susciter à la fois par la méthode et par l'apparence. Étrangement ce n'était pas seulement l'apparence de Parker qui le dérangeait, mais au final c'était de cacher ce qu'il était réellement. Il était un monstre mais il en était fier.

*J'ai...j'ai pris l'apparence de Parker pour la dominer...mais même si je réussis c'est Parker qui l'aura soumis...pas Venom !
Ce ne se passera pas comme ça ! Pas... encore ! *


Pour une fois, il l'écoutait. Elle débitait habilement un monologue qui aurait plus à n'importe qui, même et surtout à un psychopathe avide de domination. Un de ces monologues que les femmes et plus particulièrement les catins savent vous réciter pour vous emmenez là où elles veulent...et vous soutires ainsi après le prix qu'elles veulent.
Si cela continuait, dans quelques instants, elle allait lui dire qu'elle n'attendait que lui depuis toujours !
C'était trop gros, néanmoins cela lui plaisait. Pas parce qu'il la croyait. Il ne se faisait en fait aucune illusion la dessus, aucune femme ne prends de plaisir lors d'un viol avec un monstre, mais le fait qu'elle joue le jeu lui plaisait.
Le fait qu'elle sache qu'elle devait jouer ce rôle et qu'elle n'avait pas le choix le ravissait.

«Je vais te donner l'occasion de me montrer ce que tu vaux! »

Par dégoût pour Parker, il reprit son apparence primordiale. A nouveau sa peau se recouvrit de la substance noirâtre nommée symbiote et il redevint cette créature haineuse qu'était Venom.
Au final, en plus d'être un bon coup, Félicia était une fine psychologue. Si jamais elle devait se reconvertir un jour, elle pourrait toujours percer dans ce milieu.
En même temps que son apparence, il retrouvait une partie de sa sauvagerie et de son animosité passée, il revenait encore plus déchaîné et émoustillé que jamais. Place à Venom !

« Je ne pensssais pas tant m'amuser avec toi...maintenant je vais être incapable de m'arrêter jusqu'à être totalement satisfait.
Si tu pensais avoir connu des expériences bizarres, humiliantes ou douloureuses lors de tes précédents ébats je vais te montrer qu'il n'en était rien. J'assouvirais mes vices et fantasmes les plus fous avec toi, tu n'es qu'un jouet, une poupée de chair dont j'abuserais jusqu'à ce que je me lasse.
Tes paroles... tu va les regretter. Je vais faire souffrir de plaisir ton corps, te démonter, t'extirper jusqu'au dernier de tes cris. L'expression le plaisir dans la douleur prendra un sens très concret pour toi désormais. Tu voulais la bête ? Je vais te la donner. »


Il avait dit cela d'une voix haletante sous le coup de l'excitation, cependant chacun des termes avait résonné contre les parois de la douche sous l'impulsion de sa voix gutturale, rendant ses paroles très claires et nettes.

Venom, quoi que l'on puisse en penser avait une conscience, une minuscule conscience qui l'empêchait de vraiment se laisser aller à toutes ses pulsions les plus primitives. Ce carcan avait sauter avec Félicia. C'était une suite d'action qui prise séparément ne valait rien, mais mise ensemble relâchait une créature modelée de désir, de vice et de fantasme à assouvir à l'état pur.
Venom était en train d'expérimenter un nouveau concept. Une créature créé de passions élémentaires, sans rien pour les retenir ou les retarder et ne vivant plus que pour les assouvir de la façon la plus brute et barbare qu'il puisse exister.

S'agrippant au niveau des épaules de Félicia, les bras en supinations passant au niveau de son dos, il la maintenait fermement à la verticale. La bloquant ainsi et l'empêchant de faire le moindre mouvement pour l'instant, mais pas pour très longtemps.
S'appuyant sur son physique d'athlète, il la fit basculer violemment en arrière gardant une position équivalente si ce n'était son angle qui désormais avait tourné de 90 dégrée vers la gauche.

Se retrouvant au dessus de Félicia dont le dos avait heurté le sol mouillée de la douche, il dandina la tête tel un animal et émit quelques bruits reptiliens.
Regardant bien le corps qui lui appartenait et dont il allait pouvoir se délecter, a nouveau les courbes voluptueuses de Félicia l'embrasère et à nouveau une vague de chaleur déferla en lui avant qu'il ne se jette violemment contre son corps.

« Tu es à MOI ! »

Lui griffant les épaules qui saignaient légèrement, passant sa langue sur ses seins et les mordillants avec ses monstrueux crocs qui imprimèrent leurs empreintes la où ils étaient passé, il ne se privait pas.
En redevenant à nouveau entièrement couvert de la substance noire qui constituait, son membre semblait encore plus irréel.
Son membre titillant l'entrée de l'intimité de la chatte noire, il avait promis de la défoncer littéralement et il allait tenir cet engagement.
Reculant un peu le bassin pour se donner un semblant d’élan, il se lança tel un bélier voulant exploser la grande porte d'un château. Il y allait de la façon la plus sauvage qui puisse être, brutalement enfonçant son membre, se cambrant et la tenant pour aller au plus loin en elle. Sentant avec délice son étroitesse et redoublant de force à chaque fois qu'il rencontrait une
résistance quelconque.
Se retirant, il attendit un peu avant de recommencer. Encore. Puis encore.
La puissance donnée par les accoups entre les deux corps était telle que, malgré le placage de Venom sur Félicia, celle ci glissait de quelques centimètres sur le sol à chaque fois.

«Ahh que c'est bon !  Alors tu aimes ça ? De toute façon il faudra t'en contenter. Parce que c'est tout ce que tu auras ! Oh oui ! OUI ! C'est tout ce qu'une salope de ton genre mérite ! »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 31 samedi 14 juillet 2012, 21:24:00

Félicia ne rêvait pas. Elle était bel et bien en train de chevaucher Venom. Venom. Un véritable cinglé totalement fracassé. La fusion entre Eddie Brock, un journaliste tocard et dépressif, et un symbiote extraterrestre dominateur et méprisant. Le résultat final était Venom, un fou furieux psychotique brutal, violent, cannibale, et avec des tendances paranoïaques. Le plus beau morceau que la Chatte Noire avait jamais eu entre ses jambes. Et elle était en train de lui faire l’amour dans une douche minuscule. Tout ça semblait totalement irréel, et la Chatte Noire se disait que, si on l’avait mis en garde il y a deux heures, elle n’aurait rien cru.

Venom avait toutefois loupé plusieurs épisodes. Prendre la forme de Peter Parker ne choquait en rien Félicia. Depuis ses aventures sentimentales avec le Tisseur, elle avait fondé une famille. Peter Parker ne signifiait rien de plus pour elle qu’un coup raté. Venom sembla progressivement le réaliser. Le super-criminel semblait particulièrement heureux de sa situation. La Chatte Noire se laissait faire, consentante, et lui était heureux. Félicia se défendrait sûrement en arguant qu’elle n’avait pas eu d’autres choix, mais la réalité, naturellement, était bien plus complexe. Venom finit par renverser à nouveau les rôles, n’appréciant visiblement que fort peu l’idée d’être soumis à une femme.

Il l’écrasa contre son dos, l’empêchant de bouger. Félicia gémit, fermant les yeux, sentant toute la puissance du monstre. Bloquée contre lui, elle sentait son corps gluant l’engloutir. Le symbiote s’enfonçait encore une fois contre son corps, mais la sensation fut temporaire, car Venom la repoussa.

Encore une fois, le dos de Félicia Hardy heurta le sol carrelé humide. Elle n’en ressentit nulle douleur. Son corps ronronnait, alors que Venom reprenait rapidement sa forme initiale, normale. Une grosse masse noirâtre avec une tête démoniaque, et une immense langue de serpent. Pourtant, la Chatte Noire était bien plus excitée qu’effrayée. Venom était heureux, excité également, et la perspective de finir dans son ventre s’éloignait désormais de plus en plus. Elle connaissait suffisamment les hommes pour constater que son charme avait même réussi à faire effet sur ce malade mental. Un malade mental qui, soit dit en passant, l’excitait bien plus que de raison. Il était sur elle, elle l’entendait ruminer, gémir, et sentit ses griffes s’enfoncer dans son corps. Félicia en hurla, se tortillant lentement sur le sol, écrasée contre le corps massif de Venom. Sa langue revint à l’assaut de sa généreuse poitrine, passant dessus. Cette longue langue violette qui répandait sur elle sa salive, s’enroulant sur ses seins. Les longues dents pointues du monstre raclèrent contre sa peau chaude.

« Haaa... Han !!! »

C’était à peu près tout ce que la Chatte Noire arrivait à dire. Vu l’homme qui l’écrasait, parler plus était difficile. Elle lui était totalement soumise, et Venom lui avait promis qu’il allait se déchaîner. Chacun des mots qu’il avait prononcé auraient du, en temps normal, inquiété Félicia, mais ils n’avaient fait que l’exciter encore plus, la faisant mouiller. Il bondit en elle, et sentir son membre en elle la fit hurler. Un cri suraiguë qui se répandit dans tout l’immeuble, et qui fut le premier d’une longue série, au fur et à mesure qu’il en vint à la labourer, à la massacrer.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! »

Oh putain que oui, ça faisait mal ! Un foutu mal de chien, même. Venom sortait le grand jeu, et y allait sans la ménager. Il devait la retenir, mais, même malgré ça, le corps de Félicia remuait. Il la perforait tellement qu’il n’était pas impossible que son vagin se mette à saigner. Si Félicia n’aimait pas autant que ça l’idée de la douleur, il est probable qu’elle en serait devenue folle. Elle était incapable de parler, de répondre, de penser. Tout son esprit était annihilé par les ondes de choc qui venaient dans son sexe, et qui la faisaient bouger sur le carrelage. C’était particulièrement intense.

Si intense qu’elle finit par en avoir un orgasme.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venom

Créature

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 32 mercredi 21 octobre 2015, 20:43:10

Venom avait dès le début de la saillie perçut l'étroitesse de l'intimité Félicia lorsqu'il avait commencé à la pénétrer. En dépit de sa brutalité, il avait ressentit une certaine résistance à laquelle il avait répondu par la seule méthode qu'il connaissait : Encore plus de brutalité, et dieu que c'était bon. A chaque pénétration son sexe glissait plus rapidement et plus profondément en elle.  La fréquence de ses assauts devint rapidement celle d'un enragé, raclant l'intérieur de Félicia avec son engin noirâtre tandis que ses boules giflaient avec violence les fesses de cette dernière.
Les bruits de baise frénétique additionnés aux hurlements de plaisir et de douleur de Félicia avait mit Venom dans une sorte de transe, incapable de penser à autre chose que la prendre avec violence. Il la voulait ici, sur le sol de cette douche. Rien n'aurait pu l'empêcher de continuer ce qu'il faisait, même agiter un Spidey à moitié mort devant lui ne l'aurait pas détourné de sa tâche.
Des vagues de plaisirs primitives déferlaient sur son centre nerveux, déferlantes accentuées par les effets du symbiote. D'un coup brutal, il planta son poing gauche dans le carrelage au dessus de la tête de Félicia en émettant des halètements bestiaux.

La défoncer comme il était en train de le faire aurait sans nul doute dû lui perforer les organes et la tuer par hémorragie interne, son organisme ne pouvant résister à une telle pression répétée à une fréquence aussi rapide. Néanmoins la physionomie extrêmement résistante de Félicia se voyait renforcée, contaminée, par le symbiote qui s'infiltrait très légèrement dans son vagin et son sexe en général. Cette propagation limitée, en plus de lui permettre d'endurer le traitement que lui infligeait Venom, décuplait les signaux de plaisir qui se précipitaient vers son cerveau.
D'un coup, alors qu'il était encore pleinement dans la délectation des vas et viens brutaux qu'il effectuait à l'intérieur de la Chatte Noire, il sentit que ses muscles vaginaux se contractaient autour de son sexe. D'abord rapidement et brusquement, puis plus lentement et doucement. Cette action provoqua une double sensation de plaisir en lui, non seulement par l'action naturelle des muscles sur sa verge mais également du fait qu'il avait fait jouir son jouet. Alors qu'il se fichait d'elle auparavant, n'usant que de ses courbes pour se satisfaire, il la regarda bien et grava dans sa mémoire le visage de plaisir qu'elle affichait.
Venom n'avait cure des envies et du bien être de Félicia mais savoir qu'elle prenait du plaisir à se faire sauvagement prendre sur le sol de sa douche le mettait en joie. Comme l'être capricieux et animal qu'il était il voulait maintenant la faire jouir encore. Il voulait revoir ce visage qui d'un certain sens lui disait qu'il avait gagné. Proche de la jouissance il stoppa ses mouvements en elle.

«Hmmmaah !... Pas mal pour une salope dans ton genre, tu es plutôt de très bonne qualité.  Mais ne t'imagine pas que c'est finis, ceux qui te sont passés dessus avant se fatiguaient peut être aussi vite... Pas moi. Tu m'as surexcité en me disant que tu voulais que je te baise, je ne compte plus m'arrêter désormais jusqu'à ce que je me lasse. Maintenant c'est baise ou crève pour toi ma chérie. »

A ces mots Venom hocha la tête et émit machinalement quelques glousssements, prisonnier de tics dont il ne se rendait même plus compte. S'il pouvait avoir l'air grotesque ainsi, Venom n'était certainement pas une créature qu'il fallait contrariée. A mi chemin entre un animal et un homme, il n'obéissait qu'à ses appétits primaires. S'il voulait manger alors il dévorait la première chose qu'il trouvait, peu importe ce qui se trouvait sur son passage. S'il voulait baiser alors la première chose qui lui passait sous et la main et lui convenait avait intérêt à se montrer docile au risque de finir déchiqueter. Céder à ses pulsions étaient une seconde nature désormais et si l'on voulait traiter avec lui il fallait mieux être prêt à les satisfaire.

Haletant d'excitation il glissa sa longue langue chaude et gluante sur le ventre de Félicia. Celle ci ondula tel un serpent sur la peau humide et suave de la jeune femme pour remonter jusqu'à sa bouche à l'intérieur duquel elle se faufila. Son membre poisseux une fois à l'intérieur de la cavité bucale bougea encore plus vite, caressant la langue de la jeune femme et visitant l'intérieur de ses joues et de sa gorge avant de se retirer brutalement. Il s'allongea ensuite à ses côtés en posant sa «main» sur le ventre brûlant de la Chatte Noire.

« Tu m'as montré tout à l'heure que tu te débrouillais un peu... Maintenant c'est le moment de me montrer ce que tu vaux vraiment. Après tout, c'est le principal intérêt à ce que tu sois vivante, parce que défoncer un cadavre comme je viens de le faire avec toi... Cela ne sera pas la première fois. »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 33 mercredi 28 octobre 2015, 16:59:05

On disait que Félicia Hardy avait avec elle un facteur chance... Mais, quand on regardait sa biographie, force était d’admettre que la chance lui avait rarement souri. Quand elle était à New York, elle avait failli être tuée par les tentacules du Docteur Octopus, quand elle l’avait affronté dans la volière du Hibou, lui et Octopus étant alors en conflit. Octopus l’avait grièvement fait souffrir, et, suite à cela, elle était devenue un cobaye du Caïd, bénéficiant de capacités améliorées, ce qui avait eu pour conséquence de briser son couple naissant avec Spider-Man. Elle s’était rapprochée de Flash Thompson, ils avaient divorcé, et sa mauvaise fortune avait continué à la suivre... Jusqu’à ici. Elle était maintenant tombée sur l’un des pires ennemis de Peter, Venom, ce symbiote dégénéré, qui avait amplifié les frustrations d’Eddie Brock, un journaliste minable, renvoyé du Daily Globe pour avoir truqué ses reportages. Atteint d’un cancer, son licenciement l’avait anéanti. Son couple avait été brisé, et il s’était réfugié dans le sport, ainsi que dans la colère. Plutôt que de devenir une épave alcoolique, il était devenu un véritable athlète, empreint d’une rage contre Spider-Man, qui avait permis de dévoiler sa supercherie. Sa triste vie avait connu un sort nouveau quand il s’était rendu à une église de New York pour prier le Seigneur devant l’effondrement de son mariage, de sa vie, et le retour du cancer... Et le Ciel, à sa manière si ironique, avait répondu. L’église où Eddie s’était rendu, l’église de Notre-Dame-Des-Saints, avait aussi été celle que Spider-Man, alors infecté par le symbiote extra-terrestre, avait choisi pour le retirer. Le symbiote, privé d’un hôte, aurait pu mourir, et trouva en Eddie Brock un parfait hôte de substitution. Les deux se complétaient. Là où Peter combattait l’influence du symbiote, Eddie l’avait accepté, non seulement parce que le symbiote lui offrait une force incroyable, mais aussi parce qu’il permettait de lutter contre son cancer.

Félicia avait quelques informations sur Venom. Il était loin d’être un saint, c’était un être cruel, sadique, mais qui avait, en un sens, conservé un semblant de moralité, et un certain code de l’honneur. Difficile à dire, vu qu’il était en train de violer Félicia, mais le fait qu’il choisisse de ne pas la tuer, et même, dans un certain sens, de veiller à son plaisir, signifiait qu’il n’était pas dingue. De plus, Félicia savait que lui et Peter s’étaient déjà battus ensemble contre des ennemis communs, notamment Carnage. Venom détestait Spider-Man, mais il haïssait encore plus fort son rejeton dégénéré, Carnage... Et là, Félicia savait qu’il était venu au début se la prendre pour montrer qu’il pouvait l’épuiser, contrairement à Peter... Mais maintenant, alors que le temps défilait, quelque chose d’autre était en train de naître chez lui... Mais aussi chez Félicia.

Elle avait effectivement joui, et elle était accolée contre la cabine de la douche, en sueur, l’eau se mélangeant à sa mouille. S’il était naturel d’avoir peur devant un tel monstre, Félicia sentait maintenant autre chose remonter en elle. Venom était laid, ce qui était indéniable, mais l’attirance qu’elle ressentait envers lui... C’était le syndrome « La Belle Et La Bête ». Le désir sexuel ne fonctionnait pas de manière logique, et, si le désir était attiré par la beauté, il pouvait aussi être attiré par d’autres éléments, par d’autres choses... Et, en voyant cette créature énorme, son sexe massif, ses muscles colossaux, reflétant très bien le corps d’athlète de Brock, Félicia sentait clairement quelque chose d’autre que la peur la dominer.

« Hmmm... »

La langue visqueuse de Venom glissa sur son ventre. Il était venu en se faisant passer pour Flash, pénétrant dans sa vie, la violant dans cet appartement, ce petit appartement  minable qu’elle abandonnerait d’ici quelques semaines pour une plus grande bâtisse. Elle sentit la langue remonter jusqu’à sa bouche, et ouvrit les lèvres, les joues rouges, venant accueillir le baiser de l’homme, un baiser gluant et intense.

« Hnnnnnn... !! »

La Chatte Noire frotta ses jambes contre les cuisses de l’homme, sentant son sexe frotter son bas-ventre. Ses mains se crispèrent sur ses épaules, et elle enfonça ses griffes sans problème, ses ongles s’enfonçant dans la masse gélatineuse noirâtre qui constituait son corps. Une texture incroyablement fascinante, à la fois liquide, collante, gluante, froide... Mais aussi chaude, agréable, vibrante, vivante. Elle ne voyait aucun mot simple qui pourrait résumer cette sensation. Venom l’embrassait goulûment, dominant la femme dans toute la pièce, sa langue filant dans sa bouche, tapant contre sa gorge, répandant sa salive, aplatissant le propre orifice lingual de Félicia Hardy.

La langue se retira ensuite, et Venom, qui avait léché sa partenaire comme si elle était son jouet, s’écarta alors, et vint se coucher à côté d’elle, s’appuyant contre la cabine de la douche. Félicia se retrouvait face à lui, et l’écouta parler. Il y a encore quelques minutes, elle en aurait profité pour tenter de fuir... Maintenant, cette simple idée était bien éloignée, et elle se mit à sourire.

*Je suis complètement folle...*

Elle hocha alors la tête en esquissant un sourire.

« Très bien, Venom... Mais, pour ça, je crois qu’il va falloir trouver un endroit plus sexy qu’une cabine de douche... »

Elle s’écarta alors, et lui fit signe de la suivre.

« Ne t’inquiète pas, c’est la porte à côté... »

La porte en question donnait sur sa chambre, et elle laissa l’homme entrer, tout en filant derrière un auvent. Il lui fallut quelques minutes à s’exercer derrière, et, quand elle ressortit, on put voir qu’elle avait enfilé sa traditionnelle combinaison noire moulante en cuir. Une superbe catsuit, qui lui allait à ravir. Elle se pavana un peu devant Venom.

« Il manquerait juste... Une barre de danse, là, devant toi... Tu crois que tu pourrais aider ? »

Félicia était en train de prendre les devants, et elle se déplaça vers sa chaîne HI-FI, et ne tarda pas à trouver une musique sensuelle. Difficile alors de ne pas voir ce qu’elle avait en tête. Venom voulait qu’on réveille ses ardeurs ? Bien !

Elle allait donc danser pour lui !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venom

Créature

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 34 dimanche 01 novembre 2015, 20:01:57

A l'inverse de ce que l'on aurait pu penser au premier abord, le comportement entreprenant et même enjôleur de Félicia ne surprenait nullement Venom. Alors quoi ? Etait il omniscient ? Au point de connaître ses envies ? La réponse était évidemment négative. Bien qu'il ait pu ressentir une fraction de l'excitation de la jeune femme, Venom était loin d'être omniscient au point de savoir parfaitement dans quel état il avait mit Félicia. En revanche il avait une excellente mémoire, une mémoire photographique qui lui permettait de se repasser à loisir ses souvenirs les plus pervers et bestiaux mais également qui lui permettait de ne pas être surprit par l'attitude de Félicia, reconnaissant un comportement qu'il avait déjà croisé par le passé.
En effet, si l'écrasante majorité de ses victimes sexuelles restaient prostrées et apeurées après le premier coït, une surprenante partie oubliait leur peur et au contraire voyait leur envie grimper en flèche ! Leur faisant oublier en instant, non pas en face de quoi elle étaient car c'était bien cela qui les excitaient, mais tout le reste. La société et sa pression constante, leurs responsabilités, tout passait à la trappe. Félicia semblait être de celles ci. Evidemment elle pouvait feindre la soumission mais Venom ne l'avait pas perçu ainsi, son comportement était plus une invitation à un défi qu'une véritable et totale soumission. Son attitude ne disait pas « Je suis faible alors tu peux me passer dessus autant de fois que tu le désires, je ne pourrais pas me rebeller. » mais plutôt « Tu veux me violer ? Très bien, mais soit prêt à avoir une surprise de taille. Je ne suis pas la petite chatte sans défense que tu crois mais plutôt une lionne qui va se servir de toi pour contenter ses appétits sexuels. Tu es venu pour prouver que contrairement à Parker tu peux me contenter ? Prouve le ! »

Venom ne s'inquiéta donc pas un instant lorsque Félicia lui indiqua de la suivre dans sa chambre et disparu ainsi un instant. En effet, sans sourciller, il la suivit, avec un calme qui contrastait drastiquement avec son comportement d'il y avait quelques minutes. Une fois dans la chambre à coucher, elle le quitta rapidement, disparaissant derrière un auvent. Regardant autour de lui, il eu une sensation de déjà vu. La pièce lui semblait étrangement familière. Le peu de meuble dans la chambre, l'immeuble crasseux... L'endroit lui rappelait son ancien appartement. Celui dans lequel, avant qu'il ne devienne Venom, il avait tenté par le culturisme de dépasser sa haine et son dégoût pour Spiderman en déversant son énergie dans la lever de poids toujours plus lourd.  Ces Flash Back de son ancienne vie eurent pour effet de le faire sourire. Prendre une partie de sa revanche ici lui plaisait, plutôt que de dépasser sa colère en la canalisant il allait assouvir celle ci puisqu'il en avait désormais les moyens.

Sortant enfin du auvent, elle lui présenta sa Catsuit. Pendant qu'elle s'exhibait dans sa nouvelle tenue devant lui, il en profita pour admirer la perfection de ses courbes. Depuis sa « naissance », Venom ne s'était rien refuser en matière de femme. Sa capacité de polymorphe et sa force lui permettant si ce n'était de séduire sur l'apparence, le jeu pouvait l'amuser, de forcer n'importe quelle femme à son bon plaisir. Du mannequin à l'actrice, de l'escort girl à l'étudiante il n'avait jamais vu une alliance de formes aussi plantureuses sur une seule et unique femme.  Néanmoins la partie qui faisait que la Chatte Noire atteignait la perfection incarnée incontestablement sa poitrine. Mise en avant par sa tenue en cuir qui moulait ses formes au mieux, sa poitrine demeurait la pièce maîtresse de Félicia.  Venom posa les yeux dessus ce qui, malgré sa Catsuit, rendait comme un privilège, ses seins amples bougeant de façon à peine pendant qu'elle respirait. Ceux ci étaient volumineux mais semblaient toujours rester ferme, quelque soit la position de Félicia.

Hypnotisé, il fut sortit de sa contemplation par la demande de Félicia. Une barre pour danser ? Ayant longtemps fréquenté les clubs de striptease pendant qu'il était humain, Venom n'accueilli pas la nouvelle avec une joie irrépressible. Voir des filles se tortiller sur une barre à moitié nue était devenu trivial pour lui. Cependant la tenue de Felicia avait piqué son intérêt et contrairement aux filles qu'il avait vu exécuté les mêmes mouvements des dizaines de fois, Félicia n'était sans doute pas habituée à un tel show. Faute de professionnalisme elle aurait au moins un peu d'originalité et de fantaisie dans ses gestes.
Il leva la tête pour estimer la hauteur de la pièce. Relativementt faible. Une barre en toile ? Cela semblait antinomique et il doutait que cela convienne. En effet, contrairement à Spidey, Venom n'était pas un créateur, sa toile il l'utilisait par instinct et par imitation plutôt que pour créer quelque chose. Il n'était pas idiot, mais ce n'était juste pas dans sa nature d'utiliser sa toile de manière imaginative là où le tisseur en aurait sans doute plus profité. Cette capacité de « création » d'objet en toile étant d'autant plus possible que contrairement à la toile du tisseur qui est une pur création scientifique, la toile de Venom est organique. C'est une toile vivante. Une toile plus résistante que celle de Spidey avec laquelle les créations sommaires qu'il pourrait faire serait plus résistante.

Renonçant à l'idée de tenter de créer une barre avec sa toile il laissa Félicia dans sa chambre un instant. Venom n'était pas un génie mais, encore une fois, il avait une excellente mémoire. Il avait vu un poteau qui supportait plusieurs panneaux indicateurs dans le coin en bas de la rue de Félicia. En quelques secondes il eu déraciné le poteau et ramené ce dernier dans l'appartement de Félicia, l'emmenant jusqu'à sa chambre comme s'il ne s'agissait que d'un style bille. Toujours là, elle avait mit une musique univoque. Grâce à sa force surhumaine il nettoya le poteau des panneaux qui le décorait, compressa le poteau sur toute sa longueur avant de le planter fermement dans le sol. Trop petit cependant pour atteindre le haut de la pièce, il renforça la base avec de la toile et le relia au plafond de la même façon. Ce n'était pas la barre la plus commune pour danser mais au moins elle serait solide.

Il prit ensuite l'un des fauteuils de Félicia et l'installa devant la barre. A une distance suffisante pour ne pas la gêner mais suffisament près également pour interragir avec elle quand le moment serait opportun. Opportun pour lui signifiait simplement : « Quand il en aurait assez d'attendre et qu'il voudrait la défoncer à nouveau. »

« Eh bien ma chérie, on dirait que cela va être ton grand moment. Pendant que tu te trémousseras, j'aimerais que tu me racontes tes plus sales et plus profonds désirs. Je suis sur que cela m'amusera... un peu.»

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 35 dimanche 08 novembre 2015, 16:23:17

Avait-elle perdu les plombs ? Comptait-elle vraiment emballer Venom ? Que lui arrivait-il ? Félicia avait toujours aimé jouer avec le feu, mais là... Elle savait que Venom agissait par opposition avec Spider-Man, mais aussi en se disant qu’il allait coucher avec une bombe sexuelle, mais il y avait toujours cette peur qu’il perde le contrôle. La prudence lui imposait de fuir, de prévenir le SHIELD, ou n’importe quelle personne suffisamment puissante pour neutraliser ce monstre symbiotique... Pourtant, alors qu’elle se tenait là, devant lui, dans sa terrifiante combinaison moulante, Félicia n’avait absolument aucune envie de fuir. En réalité, c’était même tout le contraire, car seule dominait l’envie d’exciter l’homme, de le pousser à bout, et de se faire à nouveau baiser par lui. Venom avait peut-être réveillé un fantasme inconscient... Ou peut-être qu’un morceau du symbiote était déjà rentré en elle, et était en train de la désinhiber totalement... Ou peut-être était-elle juste folle, ce qui confirmerait l’analyse de Mary Jane Watson sur elle, cette dernière ayant toujours trouvé qu’il y avait, chez Félicia Hardy, un zeste important de folie.

Félicia fut surprise de voir Venom sortir, mais le laissa faire. Là encore, elle aurait eu le temps de fuir, de tendre un piège... Mais l’idée ne la traversa même pas. Au lieu de ça, elle se pencha vers sa chaîne HIFI. Le mur avait des lézardes, le plafond était pourri... Elle avait hâte de quitter ce trou miteux, ce logement social que le SHIELD lui avait confié. Cet endroit n’était tout simplement pas digne d’elle, la luxurieuse Chatte Noire, femme qui aimait l’argent et les bijoux, qui aimait voler, et se parer de richesses. Une opposition perpétuelle avec Peter, mais une réalité malgré tout. La Chatte Noire se tourna donc vers sa chaîne, jusqu’à trouver une musique relativement sensuelle. Une musique jouant sur les basses et les sonorités...

...Puis Venom revint ensuite, avec... Un poteau. Félicia écarquilla les yeux, et se fendit rapidement d’une remarque ironique :

« Et on trouve les fleurs ringards... Tu as de curieuses façons de courtiser tes amantes, Venom. »

Elle avait juste pensé qu’il utiliserait sa toile, ou un bout de son symbiote. Il contracta le poteau métallique, et le plaqua sur le sol, défonçant plusieurs lattes du parquet, puis fignola l’ensemble avec des toiles pour le maintenir. Félicia observa l’appareil, et tourna à nouveau la tête en entendant l’immense créature gélatineuse noirâtre déplacer un fauteuil, se posant à quelques mètres devant la barre... Puis, avant que le spectacle ne commence, Venom eut une ultime demande à faire. Une requête qui amena sur les lèvres de Félicia un léger sourire amusé.

« Oh, vu la manière dont tu salives mon corps, mon beau, je crois que tu es déjà bien excité... Mais soit. J’ai été danseuse, pendant un temps, tu sais... Les hommes sont très faciles à voler quand ils vous regardent comme si vous étiez Aphrodite. »

Elle avait été danseuse, oui, comme un moyen de couverture, d’effectuer ses premiers larcins. On ne perdait pas vraiment le rythme, et elle se retourna alors. Ses magnifiques cheveux blancs tombaient en cascade au milieu de son dos, et on pouvait voir ses fesses, un cul magnifiquement moulé. Félicia, de base, était une belle femme, mais, avec les modifications génétiques résultant de la formule du Caïd, sa beauté s’était encore magnifiée, en lui offrant un corps un peu plus musculeux, et visuellement plus harmonieux.

Sa main se posa donc sur la barre, et elle pivota dessus, lui faisant ensuite face.

« Mes plus sales désirs, hum... »

Elle faisait mine de réfléchir, et continua à pivoter autour de la barre, comme pour se mettre en rythme, finissant par courber le corps vers l’avant, se penchant vers le bas, offrant ainsi à Venom une vue plongeante sur ses seins. Puis elle se redressa, et se plaqua contre la barre, de côté face à lui, et se mit à caresser la barre, tout en se frottant contre elle.

« De la baise, évidemment... La Belle et la Bête... L’inexplicable attirance du Beau pour le Laid, le Monstrueux... »

De quoi parlait-elle ? Elle ne donnait pas une réponse précise, mais des bribes, et se tut alors, préférant... Danser. Une danse autour de la barre, où elle faisait virevolter ses longs cheveux, et finit progressivement par enrouler ses jambes, puis grimpa dessus. Une démarche agile, féline, où ses jambes s’enroulèrent autour de la barre. Elle était dos face à Venom, ayant grimpé comme un singe sur la barre, puis se laissa glisser, courbant son corps vers l’arrière. Tête vers le bas, elle observa l’homme, glissant ainsi le long de la barre, avec ses jambes croisées le long de ce poteau, offrant, à nouveau, une vue saisissante sur ses seins.

Cependant, avant de se rapprocher du sol, à environ un mètre cinquante de ce dernier, ses mains se crispèrent dessus, et ses jambes, sensuellement, se détendirent, et allèrent se poser sur les épaules de l’homme, s’en servant comme d’un appui pour lui permettre de se redresser. L’une de ses mains se posa sur sa tête pendant quelques secondes, et, en ce moment, l’homme avait une vue imprenable sur son sexe, recouvert par sa combinaison... Puis, à l’aide de sa main, elle se tira, et vint ainsi coincer la tête gélatineuse entre ses cuisses.

Elle se retrouva ainsi contre lui, assise sur ses épaules, et, pour le soulager de ce poids soudain, la femme partit à nouveau en arrière, s’appuyant avec ses mains sur la barre, offrant à l’homme une superbe vue sur son corps, avec, en premier plan, son bassin, puis ses seins, et, ensuite, son visage.

« Mon désir... Me faire baiser par un monstre gélatineux capable de m’entortiller dans un amas de tentacules gluants... Qu’il me baise jusqu’à plus soif, qu’il contorsionne mon corps jusqu’à la limite de rupture de mes os... Haaa, ouiii, qu’il me baise bien profond, Venom ! »

Félicia se détacha alors de lui, et, plutôt que de continuer à danser, alla tout simplement s’asseoir sur l’homme, mains posées sur ses épaules, ses seins venant frotter contre son torse. Son visage s’approcha de sa tête, et elle lécha l’emplacement de son oreille.

« Qu’en dis-tu, mon Monstre ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venom

Créature

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 36 mercredi 02 décembre 2015, 19:39:08

Venom n'écoutait que partiellement, voir absolument pas, ce que disait la chatte noire. Il n'entendait que des bribes du monologue qu'elle avait finit par entreprendre... Et c'était une chance pour elle ! Le Laid? Le Monstrueux? Dans son excitation, elle se laissait aller à une franchise qui pouvait rapidement lui être fatale ! Venom était loin d'avoir assez de finesse pour prétendre comprendre que par ces termes elle lui avouait une attirance refoulée pour lui et son “genre”. La créature, s'il l'avait écoutée, se serait contenter de catégoriser ses mots en tant que provocation verbale de la part de son jouet et de répondre à cette rébellion par l'unique réponse possible à ses yeux : Un bon vieux viol accompagné de quelques coups pour parfaire la scène. Mais Venom ne l'écoutait pas pour l'instant, depuis qu'elle avait grimpé sur cet ersatz de barre de pôle dance, seule sa vue semblait parfaitement fonctionner. Comme elle avait pu le souligner Venom “salivait” sur son corps au propre comme au figuré car de sa mâchoire entrouverte dégoulinait un filet de bave qui heurtait le sol au rythme de la respiration saccadée de ce dernier.

Tel un prédateur guettant sa proie, son regard accompagnait chacun des mouvements de Félicia et s'il n'émettait aucun son, sa respiration qui s'accélérait sous l'excitation lorsqu'elle prenait une pause plus ou moins érotique était le meilleur indicateur de la satisfaction grandissante qu'il éprouvait à la voir se trémousser sur ce poteau. Un souffle long et chaud atterrit sur elle lorsqu'elle lui présenta une première fois ses seins, une respiration haletante lorsqu'elle se frotta ensuite à la barre. Venom remuait dans son fauteuil, peinant à ne pas plaquer et défoncer Félicia sur le sol de l'appartement. Pourtant cette envie faisait pâle figure en comparaison de celle qu'il ressentit quelques secondes plus tard lorsque, agilement, la chatte noire se débrouilla pour lui mettre “en face de ses responsabilités”. Pendant un court instant, il contempla avec plaisir le sexe gonflé sous la combinaison de cuir, trahissant l'état physique et mentale de la justicière. Cette brève vision qui fut pour lui comme un couronnement de ce qu'il avait fait jusque là lui fit reprendre une partie de ses esprits , s'il en avait, et il entendit la fin de la tirade de la jeune femme qui se frottait désormais contre lui.

“Ce que j'en dis? Eh bien vu nos états respectifs, je crois qu'il est inutile de continuer ces préliminaires futiles. Il est temps que je te déchire sous toutes les coutures.”

Il posa ses pattes gluantes sur les fesses rebondies de la jeune femme auquel la tenue en cuir donnait une allure proche de la perfection. Il les pressa avidement une première fois, enfonçant ses griffes dans le cuir et dans sa chair, avant de commencer à les palper d'un air appréciateur pendant qu'elle se frottait à lui. D'un coup brusque il déchira le haut de la tenue de la justicière, libérant sa massive poitrine de son carcan. Joueur, il commença à lui faire ressentir son “désir” en frottant son membre en érection contre le cuir de son costume tandis qu'il lui maintenant les hanches avant de finalement lui dire.

“Tu m'as offert un spectacle de qualité ma chérie, je vais donc te rendre la pareille en réalisant ton désir...”


Venom était totalement sincère envers elle lorsqu'il prononça ces mots. Elle lui avait offert un Show parfaitement exécuté et elle méritait une “récompense” en accomplissement de ce travail. Elle l'avait peut être deviné aux mots qu'il venait d'employer mais le monstre avait l'intention de faire virer la scène dans le style du Hentai le plus pur, obscène et tentaculaires qui puisse être. Brusquement, émergèrent du dos de Venom plusieurs tentacules d'un noir très profond, luisantes voir même brillantes pour certaines d'entre elles. De tailles diverses, elles partageaient pourtant une forme stylistique qui ne manquait pas de rappeler celle d'un gland masculin en leur bout.

“C'est juste un échauffement, le plat principal tu y goûteras juste après.”

 Les tentacules s'insinuèrent tel des serpents dans la combinaison de Félicia, les plus volumineuses s'enroulant autour de ses poignets et chevilles pour l'immobiliser tandis que les plus minces s'infiltraient dans ses autres orifices, épargnant néanmoins sa bouche. Loin d'avoir terminé, les épaisses tentacules sous l'impulsion de leur maître soulevèrent alors avec facilité le corps de Félicia et le renversère, si bien qu'elle se retrouva très vite la tête vers le bas comme un poisson que l'on vient de pêcher, ses seins tombant dans le vide face au visage de Venom. Totalement soumise, incapable ne serait ce que de remuer une jambe, elle était dans l'exacte position où souhaitait l'amener Venom depuis le début. Sa longue langue glissa dans la bouche moite de la jeune femme alors que les tentacules commençaient à s'infiltrer profondément dans le délicieux vagin et l'anus serré de Félicia. Les tiges luisantes “à tête de champignon” raclants, remplissants et dilatants si nécessaire les deux trous de la justicière. Comme ci cela ne suffisait pas, Venom ajouta.

“Ta situation actuelle ne te donne pas le droit de te tourner les pouces...”

Il la fit descendre de quelques centimètres, les tentacules ravageant toujours son intimité et son rectum, et la fit se retrouver en face de la base du membre en érection de Venom. Celui ci semblait encore plus imposant que tout à l'heure puisqu'il semblait être encore un peu plus rempli de masse noirâtre. Tandis que les autres lianes noires serraient toujours les articulations de Félicia, l'une libéra son étreinte au niveau d'un de ses bras avant qu'il ne lâcha sarcastiquement.

“Je suis beau joueur, je te laisse t'aider de ton bras. Je te fais vivre ton fantasme, alors je compte sur toi.”

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 37 vendredi 04 décembre 2015, 20:21:38

Quand est-ce que Félicia Hardy était devenue une vilaine fille ? Pas mauvaise, mas vilaine... Et la nuance se tenait. Peter n’avait jamais pu s’accorder avec cette facette de la personnalité de Félicia, qui s’exprimait notamment à travers sa kleptomanie. Elle avait grandi comme une gentille fille, élevée par sa mère, sans rien demander à personne. Une fille sage et bien élevée, descendant d’une bonne famille, sans savoir que son père était un ancien voleur de classe internationale : le Chat Noir. Quand elle l’avait appris, elle était déjà devenue une voleuse, pour des raisons qu’elle n’avait confié qu’à Peter, une fois... Des raisons qui lui étaient propres, et qui auraient pu justifier une thérapie, thérapie qu’elle avait trouvé en volant aux autres ce qu’on lui avait volé, à elle. Sa descente avait commencé à partir de là, quand elle avait commencé à traîner avec Spider-Man, puis, ensuite, dans la cage du Hibou, face à Docteur Octopus, qui avait manqué la tuer, confirmant qu’elle n’était pas de taille pour ce travail. Elle s’était rapprochée du Caïd, avait retrouvé son père, et avait découvert que ce dernier connaissait le sérum du Super-Soldat, utilisé sur Captain America, et que le Caïd avait recréé une variante de cette formule, et s’en était servi sur Félicia. Elle était donc pleinement devenue la Chatte Noire, ce qui avait marqué sa rupture définitive avec Peter Parker, et l’avait emmené dans des sphères plus sombres. Elle n’avait jamais abandonné son code moral, mais elle avait travaillé avec Le Caïd, s’était rapprochée du milieu criminel, et avait vu quantité de choses peu avouables, qu’elle ne pourrait jamais raconter à ses filles.

Coucher avec Venom n’était qu’une chose parmi d’autres, même si, en l’occurrence, elle savait qu’elle allait se faire méchamment tringler... Ce qui, loin de la repousser, ne faisait que l’exciter furieusement. Elle avait dansé devant lui, et le résultat se fit sentir. Venom était tendu comme une trique, prouvant que Félicia était potable, et pouvait tout à fait se reconvertir dans un club de strip-tease... Il agit donc, avec force et brutalité, faisant soupirer Félicia, surtout quand elle sentit sa combinaison se déchirer dans son dos, ses griffes venant se planter contre ses fesses.

*Hum... Heureusement que j’ai des tenues de rechange !*

Elle avait l’impression d’être face à un animal, incapable de contrôler ses pulsions... Mais, depuis que Venom était entré ici, et qu’elle avait choisi de l’amadouer, elle jouait avec le feu. Elle avait parlé de tentacules, et elle vit donc plusieurs tentacules jaillir du dos de l’homme, avant de venir l’enserrer, filant dans sa combinaison, la déformant, la faisant gémir, de douleur et de plaisir... Puis elle se retrouva suspendue, la tête en bas, et cligna des yeux en voyant le mandrin de Venom, puis son ventre, très musclé, tandis que les tentacules glissaient sur elle, visqueux, gluants, collants... Et étrangement excitants. Ils étaient bien là, grouillant sur elle, remuant le long de son corps, et elle en sentit deux se glisser à nouveau dans sa combinaison, pour la prendre... Par le vagin, et par la porte arrière.

« Hnnnn... !! »

Une onde se déversa en elle, et elle soupira alors, la tête vers le bas, laissant sa salive s’échapper, tout son corps venant à se tendre. Ah, quelle sensation ! Les deux tentacules remuaient en elle, et elle mouillait sur place, avec cette exquise sensation d’être prisonnière, d’être soumise face à un amant brutal et vigoureux.

« Haaaaa... »

Reprenant des forces, elle sentit alors son corps descendre vers le mandrin de l’homme, et comprit rapidement ce qu’il voulait. Le bout de sa grosse queue caressait son nez, et elle le lécha un peu avec sa langue, avant qu’il ne libère l’un de ses bras, qui se mit à pendre, avant qu’elle n’en reprenne le contrôle. La tête en bas, elle pouvait féliciter ses capacités de gymnaste pour ne pas avoir le tournis, et elle posa sa main sur ce gros sexe, le pressant entre ses doigts. Il palpitait, chaud, bouillant, énorme, tout impatient.

Félicia déglutit en s’humectant les lèvres. Elle savait ce qu’elle devait faire, et il n’y avait aucune échappatoire.

« Très... D’accord, Venom, tu... Ta queue est... Énorme... »

Elle se rapprocha, et embrassa le bout, venant le lécher ensuite, presque timidement, avant de mordiller cette peau symbiotique, puis de commencer à le sucer, en gémissant, tout en déplaçant sa main pour flatter ce sexe. Elle se mit à le caresser, même si la peau collait, et elle finit par déplacer ses doigts pour caresser ses testicules. Cessant alors de sucer l’extrémité de son sexe, elle s’avança un peu, et embrassa ses testicules, venant les avaler partiellement, les suçant avec ses lèvres avant de les relâcher. La tâche était d’autant plus agréable qu’il n’y avait aucun poil pubien qu’elle risquait d’arracher, ce qui, en conséquence, lui permettait de se faire plaisir.

« J’aime te sucer... » lâcha-t-elle, avant de retourner enfourner ce gros mandrin dans sa bouche.

Quelque chose avait éclaté en Félicia, une violente dose de perversion, et elle était en train de se diluer dans tout son corps...

...Pour son plus grand plaisir !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venom

Créature

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 38 mercredi 03 février 2016, 18:34:04

Venom contemplait avec délice la scène qui se déroulait devant les deux énormes tâches blanches qui lui servaient de globes oculaires. Il se délectait de voir la justicière, totalement impuissante, entièrement soumise à ses envies et ses pulsions. Un mouvement d'une de ses tentacules dans son intimité ? C'était un miaulement de plaisir dans la seconde.  Une pression au niveau de ses seins lourds et amples  ? C'était un gémissement à moitié étouffé.  Il avait pleinement le contrôle de la situation, il savait que rien ne pourrait lui être refusé au vue de la position de la Chatte Noire. Néanmoins ce qui était la cerise sur le gateau, le petit plus qui faisait passer ce moment d'exquis à parfait, c'était que Félicia avait parfaitement conscience de n'être qu'un jouet entre ses mains et que le maitre ici, c'était lui.

En songeant à cela, son sang ne fit qu'un tour sa langue dansa sur ses dents acérés tandis que ses « doigts » pianotaient sur le fauteuil sous l'ivresse de l'adrénaline. Depuis quelques minutes en effet, Félicia se donnait un mal fou pour le satsifaire, d'abord étonnée et intriguée par l'aspect symbiotique de son sexe, elle avait finit par s'y faire et même y prendre goût selon ses dires. A travers le symbiote, véritable membrane qui le recouvrait. Si ses premiers coups furent maladroits, elle se rattrapa amplement par la suite et  il pu apprécier la finesse de la bouche et l'onctuosité des lèvres de Félicia venu entourer et aspirer ses deux énormes boules noirâtres. La conséquence la plus évidente fut un durcissement et un agrandissement du membre de Venom. En plus de cela la sensation de plaisir qui en découla affecta également les tentacules qui étaient une prolongation symbiotique du corps de Venom, il enfonça ses tentacules bien plus profondément dans son corps. Dilatant ces dernières et appuyant avec force contre ses parois pour les combler totalement.

« Je ne suis pas un monstre, mes tentacules préparent le terrain pour que tu n'exploses pas comme un ballon de baudruche suite à ce que je vais te faire. » S'amusa Venom qui, malgré le ton ironique qu'il venait d'employer était tout à fait dans le juste. Vu la « Copulation » qu'il envisageait pratiquer dans les prochaines minutes, une « préparation » de Félicia était indispensable et ce malgré son corps extrèmement résistant.

A l'intérieur de son ventre, les tentacules la remplissaient totalement puis elles se dilataient à l'extrême avant de se réduire légèrement et de remuer en  effectuant de lents mouvements de va et viens pour enfin  s'arrêter quelques secondes et de recommencer depuis le début du processus. Encore et encore. Quoi qu'elle est pu vivre jusque là, c'était un processus unique et nouveau pour la chatte noire qui semblait pour le moins apprécier grandement ce qui se passait en elle.  A partir du moment où la masse grouillante avait commencée à s'activer en elle, elle avait commencé à se remuer et à exhaler de profonds gémissements. Si elle c'était stoppé un instant, elle avait finalement reprit son travail au niveau de la base du membre noirâtre de la créature.

Il était inutile de nier que la chatte noire savait y faire avec ses amants, sa tenue provocatrice était à peine un avant goût de ce que la jeune femme réservait à ses partenaires. Venom exhala un long râle de plaisir, même s'il était difficile de donner une signification précise à ce bruit, alors qu'il sentait la langue et les lèvres pulpeuses de Félicia se balader sur son gland avec douceur et rapidité. Lorsqu'elle essaya de prendre à nouveau dans sa bouche le gland de Venom, la situation eu quelque chose de comique, on pouvait parier sur un : Y arrivera ? N'y arrivera pas ?

La verge noirâtre en plus d'être particulièrement longue avait une circonférence qui allait de pair. Avec une telle largeur quand on la comparait à la bouche fine de Félicia on se demandait comment elle avait fait la première fois ! Néanmoins, presque sans problème, Félicia enfourna le gland dans sa bouche. S'il hésitait entre la déception de la voir si facilement faire entrer ce membre dans sa bouche et l'exaltation qu'elle y arrive laissant présager de la suite, il fut totalement conquis par la langue et l'intérieur des joues de Félicia.

« MMMMmmmmhhh ! Je parie que tu n'avais rien eu d'aussi gros dans ta bouche avant ce soir n'est ce pas ? Néanmoins je suis impressionné, tu t'y prends vraiment bien Félicia, on voit que tu es une experte dans ce domaine... Et cela est loin de me déplaire, la preuve. »

Alors qu'elle reprenait un bol d'air, Venom déplaça à nouveau le corps de Félicia à l'aide de ses tentacules. S'il eu l'intention un moment de lui empaler la gorge sur son membre, cette envie fut rapidement réfréner par les talents oraux de Félicia. Celle ci lui prodiguait bien plus de plaisir en étant consentante qu'utilisée comme un jouet. Il la déposa donc lentement sur le sol et la positionna de façon telle à ce qu'elle soit à genoux sur le plancher, sa tête entre les jambes de Venom juste en face de son membre noirâtre de façon à ce qu'elle puisse continuer sa triste besogne alors que les lianes noires ne restreignaient plus les mouvements que de ses pieds et de son torse, les tentacules qui s'étaient infiltrées en elle ne cessait de remuer dans un cycle qui semblait infini.

« Soit une gentille petite chatte bien docile et fait durer le plaisir encore un peu s'il te plaît Félicia, mes tentacules n'ont pas encore finit de te...remodeler. Si ta bouche est délicieuse je pense que tu pourrais utiliser également tes deux obus en plus, je suis sur qu'ils sont aussi ferme qu'ils en ont l'air. »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 39 vendredi 05 février 2016, 02:17:30

Prisonnière de cet homme, la Chatte Noire se retrouvait dans une position qui, en temps normal, l’aurait fait bondir. Elle était devenue la Chatte Noire pour être indépendante, autonome, pour échapper aux hommes, mais, à vrai dire, même en étant la Chatte Noire, elle avait toujours été l’esclave de ses sentiments détraqués. Jadis, il s’agissait de Spider-Man, qu’elle avait aimé d’un amour déraisonnable et obsessionnel, et, après ça, Flash Thompson. Deux grandes déceptions, mais aussi deux manières de lui rappeler que, malgré toute sa bonne volonté, Félicia avait toujours été prise dans une toile. Une épaisse toile, qui était maintenant matérialisée par d’épais tentacules noirs qui la labouraient joyeusement et hargneusement. Elle était là, la tête en bas, usant de son agilité pour ne pas avoir des vertiges, tout en sentant, contre sa bouche, la queue énorme et géante de Venom. La mettre dans sa bouche n’avait effectivement pas été simple, tout comme remuer, et elle devait la lécher avidement, frissonnant au contact visqueux, gluant et froid de ce symbiote

« Hmmmm... !! »

En elle, elle pouvait sentir de petits tentacules s’échapper de la verge de Venom, caressant ses dents, l’intérieur de sa bouche... Dieu, quelle verge ! La pauvre en avait la bouche toute remplie, et clignait des yeux, peinant à supporter ce contact, surtout quand il rentrait en elle. De base, une fellation simple avec Venom était héroïque, mais quand, en plus, les tentacules du monstre vous labouraient... Félicia avait bien conscience de jouer avec le feu, et de risquer gros. Ce type était dangereux, brutal, c’était un pervers... Il pouvait la tuer, même involontairement, en l’étouffant avec sa grosse queue, par exemple. Félicia s’efforçait à respirer par le nez, mais, peu à peu, elle se sentait vaciller... Grosse, cette queue était trop grosse ! Elle ne pouvait rien faire contre ça ! Félicia se dandinait sur place, en couinant, sentant cette queue s’enfoncer un peu plus profondément en elle, bloquant sa respiration, le symbiote avalant sa salive. Elle mordit à pleines dents dedans, s’enfonçant dans cette chair symbiotique, sans, évidemment, pouvoir faire mal à l’homme, ou risquer de toucher sa bite démesurée.

Des points noirs dansaient devant ses yeux, alors que son souffle continuait à lui manquer, mais l’homme finit par se retirer, et Félicia put aspirer de l’air, crachant également de la salive, avant d’être retournée.

« Haaaa... »

Ce type allait la tuer, à force ! Sa poitrine se soulevait et s’abaissait lourdement, et on put l’entendre gémir et couiner, car, tandis qu’il la faisait tourner, sans trop de ménagement, les tentacules nichés en elle continuaient à la prendre, avec hargne et férocité, déclenchant des ondes de douleur et des vibrations qui l’amenaient à fermer les yeux et à vibrer sur place. Elle se retrouva sur le sol, et une série de tentacules vinrent s’enrouler autour de ses jambes, de ses cuisses, et du bas de son ventre, l’immobilisant sur le sol, tout en relevant un peu ses jambes, pour que les tentacules puissent mieux la prendre.

Oh, qu’ils étaient gros ! Félicia était totalement impuissante, à les sentir remuer en elle, remontant dans son corps, sans aucun ménagement. La Chatte noire soupirait longuement, avant de sentir la queue de Venom revenir contre son visage, tapant contre son menton. De la sueur coulait abondamment le long de son visage, mais Venom avait eu la délicatesse de lui rendre l’usage de ses deux bras... Même si elle comprit vite que ce n’était pas par gentillesse.

« Hmmm... »

Oui, Félicia avait du mal à parler, haletant et respirant lourdement, son corps se dandinant d’avant en arrière. Elle sentait les multiples tentacules se crisper sur son corps, faisant crisser le cuir, au fur et à mesure de ses balancements. Ses mains se saisirent alors de ses seins, et elle entreprit de faire à l’homme symbiotique sa cravate de notaire. Venom avait une queue si longue et si grosse que, même en la masturbant avec ses seins, elle sortait pour taper contre ses lèvres, et elle entreprit donc d’en sucer et d’en lécher le bout, avant d’y déposer une série de baisers, la Chatte Noire retrouvant, peu à peu, comme une sorte de seconde force, d’énergie renouvelée à l’idée de coucher avec cet homme.

Soupirant et gémissant, elle se dandinait d’avant en arrière, prise dans l’euphorie du monde, nettement plus à l’aise maintenant qu’elle avait la tête à l’endroit.

« Tu... Haaaa... Tu aimes ça, h-hein ? Hmmm, putain... Avoir une femme à tes pieds... Qui te suce ta queue monstrueuse, haaa... »

Elle avait la langue qui pendait, de manière vulgaire, mais elle se doutait que cela devait exciter Venom, et elle faisait couler sa salive sur sa queue, ce qui était assez facile, vu que tout son corps était en feu en ce moment.

Et elle remuait ses mains, frottant cette queue bien comme il le fallait.

Et aucun des deux ne remarquait que, sous l’effet de tout ce qui se passait, le symbiote était en train de créer en son sein une poche, de plus en plus grosse, qui allait bientôt se libérer du corps principal du symbiote.

Son enfant...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venom

Créature

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 40 mercredi 17 février 2016, 15:44:46

Si l'on pouvait reprocher une chose à Félicia ce n'était certainement pas son manque d'ardeur à la tâche ! Depuis les quelques minutes qu'elle se trouvait sur le sol, elle n'avait cessé d'agir dans le but de satisfaire Venom du mieux qu'elle le pouvait. Multipliant les coups de langues, les regards sulfureux et les larges mouvements de bassin...Elle ne lésinait pas un seul instant et les nombreuses gouttes de sueur qui perlaient sur son corps en témoignait. Elle se trouvait dans une transe hypnotique, comme si, oubliant la situation dans laquelle elle se trouvait, elle s'imaginait être en face de l'homme idéal, en présence d'un mâle alpha parfait qu'elle aurait voulu séduire à tout prix par des prouesses sexuelles de plus en plus élaborées et gratifiantes.

Cette virtuosité dont faisait preuve Félicia dans ses mouvements remplissait Venom d'une satisfaction sans égale. Enfin ! Après une résistance physique puis mentale qu'il avait fallu briser elle s'abandonnait à lui totalement. En dépit de la situation, malgré tout ce qu'elle pourrait affirmer par la suite, elle était à lui. Son attitude parlait pour elle : Ses gestes étaient trop lent, sa langue s'attardait trop sur son gland et sa façon de gémir en se dandinant était trop nette pour être simulée. La chatte noire prenait simplement son pied à se faire baiser par ce monstre qu'était Venom.
Venom était si satisfait de ce changement de personnalité qu'il aurait pu jouir, là, maintenant, sur elle, sperger son si joli visage déformé par le désir et l'envie. Rien que de savoir que la justicière participait activement et de son plein gré à ce qu'il se passait était presque suffisant pour lui. Néanmoins il avait d'autres projets pour la suite. Les tentacules qui remuaient en Félicia avaient terminé le travail de préparation qui leurs avaient été confié : Préparer les "canaux" internes de Félicia pour que Venom pour se satisfaire sans retenue. Rien de moins mais rien de plus non plus, ainsi cette préparation n'empêchait nullement la Chatte Noire d'être légèrement ou gravement blessé par cet accouplement bestial. Dans tous les cas il était plus que probablement que celle ci ressente une pression intense au niveau de son bas ventre. 

"Tu as raison, j'adore voir une femme comme toi ramper à mes pieds en se délectant de ma queue Félicia ! Néanmoins je vais te montrer ce que je préfère vraiment par dessus tout..."


Savourant d'avance le moment qui allait suivre, il retira brusquement toutes ses tentacules qui se trouvaient dans le corps de le Chatte Noire. Cette sortie brutale tétanisa légèrement la jeune femme qui resta un instant immobile. Venom en profita alors pour se lever alors que les lianes noires restantes relachaient leur étreinte autour de la justicière. Il l'attrapa par la taille et la jeta sur son lit qui grinça à peine sous le poids plume de la Chatte Noire, pourtant il était convaincu que ce lit casserait probablement dès les premiers assauts qu'il lui ferait subir. Pourquoi la déplacer sur son lit? Venom n'avait aucune préoccupation pour le confort de sa victime, néanmoins la prendre dans son propre lit était très symbolique et tout dans ce viol relevait du symbolique et du rituel. En la prenant sur sa couche, cela participait à son désir mégalomane de domination à la fois sur la Chatte Noire mais également sur Spider-Man.

Il regarda avec plaisir le corps offert de Félicia avant de grimper à son tour sur le lit, il la plaça sur le dos et s'installa à quatre pattes au dessus d'elle, sur massif corps noir la dominant. A l'aide de ses tentacules il retira les derniers morceaux de costume qu'il pouvait rester sur Félicia, ne lui laissant que son fameux masque pour seul vêtement, tout le reste se retrouva rapidement en lambeaux : Fourrure, Bottines ou Cuir. Les intentions de Venom étant plus qu'évidentes il n'essaya pas de faire durer le plaisir et présenta son énorme membre noir à l'entrée de l'entrejambe humidifiée de la Chatte noire.

"Je suis sur que tu es aussi impatiente que moi... Je peux le voir dans tes yeux... Tu en a envie, hein? Alors ne perdons plus de temps !"


Prenant appui avec ses mains et ses genoux sur le matelat, il enfonça avec force sa queue monstrueuse à l'intérieur du vagin de Félicia. Si elle se mit à crier, il ne l'entendit pas, pendant une brève période il fut lui aussi prit dans une transe qui le coupa de la réalité. La pénétration dans l'intimité de la Chatte Noire lui prodigua instantanément de violentes décharges de plaisir consécutives tandis qu'il progressait en elle, progression qui, grâce à la préparation des tentacules combinée à la force surhumaine de Venom dans sa poussée initiale, permis de faire rentrer la majeure partie du membre géant de Venom à l'intérieur de Félicia. Ainsi deux bon tiers de la longueur de son membre purent s'introduire avant que son gland ne heurte violemment l'utérus de la jeune femme, stoppant pour le moment sa progression. Haletante, la créature se mit à pousser des râles de bête alors qu'il remuait rapidement son bassin, donnant des coups de reins de plus en plus puissant, heurtant de plus en plus brutalement l'utérus de sa partenaire alors qu'il labourait avec délice son vagin.

"Ahhh... Mmmh ! S..Si bon !  Tu tiens plutôt bien le coup pour le moment, c'est agréable mais j'ai bien l'intention de rentrer totalement en toi."

En parallèle de ses accoups, il passa sa langue autour de l'ample sein droit de Félicia qu'il commença à mordiller doucement, submergé par le plaisir du contact avec la douceur de sa peau.

Au fur et à mesure de ses va et viens de plus en plus rapide, les parois vaginales de Félicia s'enduisaient de liquide symbiotique, cette huile noire qui avait déjà "travaillé" en amont la résistance de ses parois se mêlait désormais à son être, le pilonnement intensif de Venom facilitant la fusion.

Néanmoins Félicia allait avoir d'autres problèmes car les tentacules s'étaient regroupé pour ne former qu'une seule masse noire, une tentacule géante à l'allure de pénis de cheval et qui était braquée contre le rectum de la Chatte Noire. Sans l'avertir, alors qu'il continuait de tenter de percer ses entrailles avec sa queue, le mastodonte noir qu'il venait de créer entra lentement en elle.

"Tu te souviens de ton fantasme? Je vais te le faire vivre ma petite Chatte adorée."


Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 41 mercredi 17 février 2016, 18:17:09

Le sexe symbiotique s’avérait particulièrement sauvage, et Félicia avait été lentement corrompue par Venom. Son plaisir actuel avait bien des origines. Félicia aimait le sexe, et c’était peu de le dire. Elle était, sur ce point, extrêmement gourmande, et adorait faire l’amour avec les costumes, ce que son ancien amant, Spider-Man, avait réalisé, lorsqu’il avait compris que Félicia n’était pas amoureuse de Peter, mais de Spider-Man, formant une curieuse situation. Cette ambivalence avait rejailli ici, quand elle avait interdit à Venom de prendre l’apparence d’Eddie Brock. Que les hommes soient normaux, comme Flash Thompson, ou surnaturels, comme Spider-Man, ils avaient toujours déçu la Chatte Noire. Alors, quitte à choisir, autant coucher avec des amants d’exception. Et puis, donc, outre cet état de fait, il y avait aussi les tentacules du monstre, qui avaient glissé en elle quelques dépôts symbiotiques, dépôts qui, sans pouvoir la faire muter, avaient néanmoins amplifié sa libido. Tout ceci formait un cocktail qui expliquait pourquoi elle suçait avec appétit cette grosse queue.

Elle ne laissait pas une seule partie s’ennuyer, faisant preuve d’une passion talentueuse, une forte dextérité, au fur et à mesure qu’elle jouait avec ce membre, le léchant et l’embrassant de haut en bas, avant de s’attaquer à ses testicules. Les tentacules, eux, continuaient à remuer dans son corps, et la mouille de Félicia était ingérée par eux, remontant ensuite dans l’organisme du symbiote, s’en servant pour produire ce rejeton qui était lentement en train de se former.

« Hmmm… »

Félicia ne regardait plus l’homme, elle était dans une transe, et son corps émettait de multiples vibrations sonores, comme des ronronnements de plaisir. Les tentacules enroulés autour de ses jambes se serraient et se décrispaient régulièrement, tandis qu’elle voyait des veines remonter le long de cette queue, qui continuait à grossir et à se durcir. Hum ! Comme ça devait être douloureux pour l’homme… Venom devait faire preuve d’un sacré self control pour se retenir, ce qui n’était pas peu dire. Il devait être en train de juguler, fantasmant sur le fait qu’il avait réussi à soumettre celle que, dans son esprit, il devait analyser comme étant la petite amie de Parker. La réalité, bien entendu, était très différente. Félicia n’avait pas revu Peter depuis des mois, et était en train de se fabriquer une nouvelle vie à Seikusu. Cet appartement minable, ce n’était qu’un premier pas. Elle prévoyait plus grand, car elle était une femme de goût, qui aimait le luxe et l’opulence. Et, même malgré cette nouvelle vie qui s’ouvrait à elle, le passé, en l’occurrence un symbiote noir, cannibale, meurtrier, et violeur à ses heures perdues, venait se rappeler à elle.

Elle léchait donc, embrassant cette queue, la prenant en bouche, y déversant sa salive, sentant le symbiote remuer tout autour, comme si des frissons d’excitation le secouaient… Puis les tentacules se retirèrent, surprenant Félicia. En effet, les tentacules avaient émis autour d’elle un liquide lubrifiant, qui était très agréable à ressentir, et la Chatte Noire sentit un manque la traverser, ce liquide lubrifiant étant aussi extrêmement érogène.

« Ve… Venom… Oui, baise-moi… »

Il la renversa sur le lit, puis se rapprocha. Le lit craqua joyeusement, les lattes de bois soupirant sous le poids massif de Venom, qui posa ensuite ses mains griffues sur elle… Et *CRAAAAC !*, et *SCHTAAAC !!*, il déchira le cuir, faisant frémir Félicia, qui sentit le bout tranchant des griffes du monstre caresser sa peau. Il tira fermement, découpant le cuir, et, en quelques secondes, Félicia se retrouva nue, nue sous l’homme, dont la queue caressait ses cuisses…

Puis il s’enfonça en elle, et elle poussa un long hurlement, tout en griffant le symbiote à hauteur des épaules, son corps se crispant sous lui, tous ses muscles venant se tendre d’un seul coup.

« Hnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn… !! »

Quelle masse ! Oooh, quelle masse ! Venom était… Terrible ! Comme si une lance s’était enfoncée en elle… Félicia couinait et soupirait, crispant ses doigts contre lui, en peinant à retenir sa salive. Sa tête partait parfois en arrière, recrachant sa salive, tandis que son amant la prenait, encore et encore, avec une force incroyable… Félicia haletait et soupirait, respirant lourdement, avant de sentir, s’approchant de ses fesses, un autre tentacule.

Cependant, dans son état, elle était bien incapable de parler, et donc de confirmer… Mais, vu la manière dont son intimité mouillait, il ne faisait aucun doute qu’elle appréciait joyeusement ce moment.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venom

Créature

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 42 vendredi 25 mars 2016, 10:12:10

Depuis qu'il avait lentement commencé à insérer la masse grouillante tentaculaire dans son rectum, Félicia ne parlait plus vraiment, elle oscillait entre cris et gargouillis sans pouvoir réellement formuler une seule phrase cohérente. Cela n'était pas très étonnant car Venom en introduisant cette masse noire ne s'était pas vraiment montré tendre avec elle, si la progression du tentacule était très lente en comparaison des poussées de Venom à l'intérieur du sexe de Félicia, celle ci demeurait inexorable et ne cessait d'aller de plus en plus profond. Ce tentacule en effet ne ressentait ni douleur, ni remord et il ne s'arrêterait pas avant d'être entièrement entré à l'intérieur de la jeune femme.
Le bassin de Venom claquait désormais sèchement contre les fesses rebondies de la Chatte Noire, ses accoups devenaient de plus en plus rapides et frénétiques, d'une main il avait saisit les cheveux de Félicia qu'il tirait brutalement en arrière tandis que de l'autre il tentait de garder un appui convenable en dépit de la virtuosité dont il faisait preuve pour la prendre.  Ayant raclé, arraché, déchiré et mis en lambeaux l'intérieur du vagin de Félicia par ses nombreuses et glorieuses poussées, le pénis de la créature avait finit par creuser un chemin où il pouvait désormais se glisser sans effort bien qu'il se heurte toujours régulièrement à l'utérus de sa partenaire.  Sous eux c'était un mélange particulièrement immonde qui était né. Une mixture hétérogène à base de sang, de mouille et de liquide symbiotique souillait les draps jusque là impeccable de Félicia.

Venom couina soudainement de plaisir en sentant que la masse noire qu'il avait insérer dans le postérieur de Félicia rencontrait désormais une certaine résistance. En effet, jusque là celle ci s'était déjà bien insérée dans les fesses de Félicia ce qui ne l'étonnait pas outre mesure, la jeune femme semblait loin d'être ignorante en matière sexuelle et nul doute qu'elle avait déjà pratiqué le sexe anal par le passé. Néanmoins il semblait qu'il ait atteint la « limite » que celle ci n'ait jamais franchis en la matière et que ce nouveau terrain que son tentacule allait conquérir était totalement vierge de toute pénétration. Haletant à cette idée il continua sa progression en resserant son étreinte sur Félicia, à la fois sous le coup de l'excitation mais également pour éviter toute soustraction de sa part à ce chatiment qui devait être plutôt douloureux. Relié physiologiquement à cette monstrueuse queue de cheval noirâtre, Venom tirait un plaisir certain tant sur le plan physique que psychologique de la pénétration anale qu'il effectuait.

« Mmmmmh ! Ouii... Tu es totalement à moi désormais, rien qu'a moi... » Emit Venom dans un râle alors que quelques morceaux du symbiote qui constituaient à l'origine la masse noire qui la perforait se détachait et se déposait en elle.

Suite à cette rupture, le peu de pitié que Venom avait pu avoir pour l'intégrité physique de Félicia disparu instantanément et si la progression du tentacule semblait toujours inexorable elle n'était plus du tout lente ! Au contraire elle se précipitait, glissant comme un serpent en tordant les parois de la justicière qui devait enduré un véritable calvaire. En parallèle celui ci avait encore accéléré ses coups de reins au point que le bruit résonnait dans la pièce sans discontinuer et allait en s'accentuant. Cette brusque accélération ne pouvait avoir qu'une seule signification : Venom allait atteindre sous peu son apogée.

Après quelques minutes de ce traitement où la chatte noire remuait comme une poupée de chiffon, les deux boules noires de la créature se mirent à rétrécirent et la queue de Venom se mit à cracher un magma brulant, gluant et blanchâtre dans le vagin de Félicia. Plusieurs autres jets suivirent, d'abord très épais puis plus fins mais toujours en quantité importante ce qui fit que la cavité de Félicia se remplit de plus en plus jusqu'à finalement déborder. Le rectum de Félicia connu une expérience analogue avec ce tentacule aux airs de queue d'équidé, du tentacule dégoulina un liquide noire qui forma une poche au sein de Félicia.

Soufflant comme un bœuf, Venom se décrocha finalement de sa partenaire et la repoussa avant de se lever et de s'étirer, l'énorme tentacule noire se fondant de nouveau en lui tandis que sa queue pendait, toujours dégoulinante de liquide. Il émit un râle et regarda avec contentement la jeune femme.

« Je suis certain que personne ne t'a jamais mise dans cet état là... Je repasserais... je n'en ai pas finis avec toi.. »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 43 mercredi 30 mars 2016, 01:51:44

Félicia était une femme qui avait une impressionnante expérience sexuelle, et qui pouvait donc, à juste titre, se targuer de savoir endurer. Pour autant, ce que Venom lui faisait subir était au-delà de ce que son corps pouvait escompter pouvoir supporter. Il y en avait tout simplement trop, et la douleur était inscrite en elle, comme marquée au fer rouge. Venom, imperturbable, continuait à la violer avec force et appétit. Il la prenait par les deux trous, avec sa verge disproportionnée, et avec un tentacule anal qui remontait en elle, remontant si profondément qu’il avait remonté vers son estomac. Félicia sentait ce tentacule en elle, et se sentait comme coupée en deux, à tel point qu’elle ne hurlait même plus, sa salive coulant le long de ses lèvres, son corps étant comme écartelé. Venom était un amant terrifiant, très brutal, dominateur, qui remuait joyeusement en elle.

« Haaaaa… !! »

Quelle sensation ! Comment repousser un tel être ? Elle sentait les orgasmes se multiplier, jusqu’à ce que l’homme ne jouisse en elle, balançant une giclée monumentale de foutre, avant de la relâcher. Désarticulé, le corps de Félicia s’écroula mollement sur le sol, dans un mélange de foutre et de mouille qui dégoulinait le long de ses jambes, s’étalant sur le sol.

« Haaaa… Haaaaa… »

Sa respiration était haletante, et elle se retourna lentement, comme pour voir Venom, l’esprit hagard… Et, pendant ce temps, autour de ses jambes, au milieu du foutre, des tâches noires se formaient, avant de progressivement la recouvrir. Les tâches formèrent comme des bras articulés,  monstrueux, qui s’enroulèrent lentement autour de ses jambes, avant de remonter. Félicia se mit alors à gémir en remuant les jambes, commençant à comprendre ce qui lui arrivait.

Elle secoua alors la tête, comme pour le repousser, sentant tout son corps évoluer et se transformer. Le symbiote naissant la recouvrait progressivement, s’étalant sur son ventre, recouvrant désormais ses jambes, puis ses seins… On le voyait remonter le long de son corps, comme une sorte de cancer gourmand et affamé, dont les tentacules remontèrent le long de ses seins. La Chatte Noire tenta alors de puiser dans ses ultimes forces en sentant le truc remonter sur son cou.

« N-Non, haaaa… Pas… Pas çaaa… »

Le symbiote sembla alors se relever d’un coup, et un immense voile noir s’abattit sur elle.



« J’ai lu un livre une fois… Vous l’avez lu ?... Non ? Vous devriez. ‘‘Comment se faire des amis et exercer une influence’’, ou, pour reprendre le titre pompeux de l’ouvrage, ‘‘Le magnétisme personnel’’. C’était… C’était très instructif, vraiment. »

L’homme trancha dans son entrecôte avec son couteau, et en avala un bout, avant de considérer silencieusement sa fourchette, et de se mettre à sourire, penaud.

« Oui… Oui, je sais ce que vous allez dire… Vous m’excuserez, bien sûr, mais je n’ai pas l’habitude de vos putains de baguettes à la con. Vous, les niakoués, dans le genre emmerdeurs, vous vous placez là, hein ? J’crois bien que mon grand-père avait été combattre vos sales faces de macaque… J’sais pas… Je crois… Mais, pour en revenir à ce bouquin, parce que, ouais, c’était vraiment fascinant. Ce mec, là, ce psychologue, il s’est fait une montagne de fric avec ses conseils à la con. Et le bouquin est genre, pas long… 100 pages, à tout casser, à peine de quoi se torcher le cul après une grosse diarrhée. »

Il s’attaqua ensuite à ses frites, attrapant un sachet de ketchup, et le versa sur le plat.

« Ce que je veux dire, c’est que ce mec, c’est pas un écrivain de génie, on est d’accord ? L’mec, y nous balance tous ses conseils à la con, en mode Grand-Seigneur : ‘‘Faites ce que je dis, et tout ira bien’’. Et l’important, tu vois, l’important, l’important dans tout ce putain de bouquin, c’est qu’il faut être… Généreux. »

Ce mot sembla le faire rire.

« Ouais, généreux, putain ! Le mec, y nous balance ça à toutes les sauces, à toutes les putains de pages de son PUTAIN-DE-BOQUIN-À-LA-CON ! SOIS GÉNÉREUX ! GÉNÉREUX AVEC TON PROCHAIN, GÉNÉREUX AVEC TON VOISIN, GÉNÉREUX AVEC TON PUTAIN DE CHIEN-DE-MERDE, GÉNÉREUX AVEC TA PUTAIN DE BIITE !! »

Il y eut quelques cris quand l’homme tapa du poing sur la table, avant de manger une frite… Puis un pli soucieux barra son front, et il tapa à nouveau du poing sur la table, défonçant cette dernière, laissant plusieurs zébrures profondes.

« Cette… Cette frite… Cette frite est froide ! Mais merde, quoi ! Vous, les niakoués de merde, les pédés de Japs’ aux p’tites bites, vous êtes vraiment, mais vraiment, des salopards d’escrocs ! Combien j’ai payé cette merde, hein ? Combien ? COMBIEN(/i] ? DIS LE PRIX, SALOPE, DIS-LE, DIS-LE, DIIIIS-LE !! »

La serveuse se mit à pleurer, mais, à peine tenta-elle de le dire que le tentacule la souleva violemment, et lui tordit la nuque.

« CRAAAACCC… Ooouww, que j’aime ce bruit ! Non, sérieux, on s’en fout de la frite froide ! »

Un sourire hideux déforma alors les lèvres de l’homme.

« Allons, Papa, tu devrais savoir qu’il ne faut pas de nouveaux membres dans la famille… Et je ne suis pas du genre famille unique, moi. Il est temps… Temps de faire un vrai CARNAGE ! »

FIN (?)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :