Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Très envie de RP...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Charity Queen

Re : Très envie de RP...

Réponse 15 vendredi 25 mai 2012, 15:04:11

oki parfait sachant que cha est hermaphrodite ^-^ mais qu'elle n'a jamais utiliser vraiment son engin XD

Maëlys

Avatar

Re : Très envie de RP...

Réponse 16 vendredi 25 mai 2012, 15:10:49

C'est encore plus intéressant ! <3


Cha sera entre de bonnes mains, rassure toi ::)  ;D
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Maëlys

Avatar

Re : Très envie de RP...

Réponse 17 dimanche 27 mai 2012, 16:07:49

Mmmh, finalement, je pense que je vais pouvoir prendre un nouveau RP :)

* L'histoire (ou au moins le début) se déroulera au lycée de Seikusu
* Maëlys y sera lycéenne, c'est à dire qu'elle ne sera pas encore devenue "ange". (Même si elle n'en a pas conscience, elle conserve tout de même ses pouvoirs d'ESPer, cf. fiche)
* Je cherche surtout un homme (Un élève, un professeur, un intrus...), pas forcement humain. :)

C'est tout ce que je demande, je reste assez libre quant au reste de l'intrigue, cela peut être social, hentaï, plutôt gentille, ou pas du tout... à voir selon votre perso ^^
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Samidare Himoji

Créature

Re : Très envie de RP...

Réponse 18 dimanche 27 mai 2012, 16:17:43

je ne sais pas si j'ai le droit malgré que ma fiche ne soit pas encore validé mais je suis intéressé.

Pour l'histoire. Disons que je suis plus du genre a laisser couler et voir comment ca évolue au fur et à mesure.

<iframe width="560" height="31" src="http://www.youtube.com/embed/FoePIi3iwJg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Maëlys

Avatar

Re : Très envie de RP...

Réponse 19 dimanche 27 mai 2012, 17:14:55

Oh, un vampire ténébreux... <3
J'aurais aimé avoir affaire à toi, mais cela risque d'être redondant avec l'un de mes autres rp, et je préférerais les diversifier un peu... désolée ^^'

À ce propos, je préfère que l'on discute un petit peu avant de se lancer, non pas pour les détails de l'intrigue (j'aime bien y aller au feeling, aussi ^^), mais simplement pour s'assurer que la direction que prendra l'histoire ne soit pas à l'opposée de celle que l'on aurait aimé qu'elle prenne, ce serait un peu bête. ;D

Un autre volontaire ? ^^
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Atsuo Khinyll

Créature

Re : Très envie de RP...

Réponse 20 dimanche 27 mai 2012, 18:14:35

Serais-tu intéressée par un mort ?  ;D

Maëlys

Avatar

Re : Très envie de RP...

Réponse 21 dimanche 27 mai 2012, 18:55:19

Beurk ! Un zombie ! ;D

On voit ça par mp ~
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Maverick

Terranide

Re : Très envie de RP...

Réponse 22 mardi 05 juin 2012, 18:06:30

Mince, le minotaure arriverait-il trop tard pour quémander un RP? =o

Logan De Barentorn

E.S.P.er

Re : Très envie de RP...

Réponse 23 mercredi 12 juin 2013, 11:44:58

Je suis intéressé par le cours, mon personnage étant encore débutant. Je t'invite à lire ma fiche en espérant que cela t’intéressera.
John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, contactez-moi sur John Rosewood.

Maëlys

Avatar

Re : Très envie de RP...

Réponse 24 mercredi 12 juin 2013, 11:51:45

Nous avions déjà rp ensemble, et je préférerais avoir affaire à un nouveau partenaire, désolée ^^'





EDIT : la demande de RP, supprimée par mégarde >.<


Sujet du topic : Hentaï :3
Participant : Une personne, homme ou femme, sur Terre ou sur Terra, que ce soit humains, ESPer, ou terranides ^^
Trame : Maëlys (ange) a la faculté de percevoir votre excitation, ou vos pensées coquines, (et ce même si vous êtes éloignés d'elle et pensez être seul ~), et c'est la raison qui la pousse à venir à vous. Le rp peut dévier vers deux directions, soit vous profitez de sa présence pour assouvir l'un de vos fantasmes, soit Maëlys peut vous offrir un savoureux cours d'éducation sexuelle. :D
Qualité de post : J'essayerais d'être constante dans mes réponses, mais je ne promets rien... :s
« Modifié: mercredi 12 juin 2013, 14:02:11 par Maëlys »
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Très envie de RP...

Réponse 25 mercredi 12 juin 2013, 18:35:06

Bon ma fiche venant d'être validé et à la recherche de de partenaires pour un RP de n'importe quel type, je réponds donc à ta demande :P

Si jamais ma fiche t’intéresse on peut voir la suite par MP, si tu veux ?

(Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11533.0 )

Maëlys

Avatar

Re : Très envie de RP...

Réponse 26 mercredi 12 juin 2013, 19:44:08

MP envoyé. ~
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~


Répondre
Tags :