Il ne voyait hélas pas le rapport entre le fait quelle ait été un modèle de patience et ce putain d’imbroglio de la matinée, enfin bon, il ne voulait pas chercher bien loin, à quoi cela aurait-il servi ? S’engueuler pour savoir si c’était de sa faute ou pas ne le tentait à l’heure actuelle pas vraiment, non en fait c’était bien la dernière chose qui le tentait….plus bêtement vous savez ce qui l’aurait tenté plus qu’autre chose ? Une bière, un bon bain….et un nouveau cache poussière, le sien était dans un bien sale état à cause des balle….c’était bassement matériel, il le savait, et alors ? Cela ne le dérangerait pas plus que ça de rester à un niveau aussi bas. Ne connaissez vous pas le dicton ? Quand on ne sait pas voler, on reste au niveau des pâquerettes !
Il sourit, un poil trop fatigué pour faire plus que cela et hocha la tête, quelle aille se faire un bon festin, elle le méritait amplement, on ne prenait pas toujours une prise d’otage aussi bien en apparence, mais forcément, après avoir chialé un bon coup, c’est sur que l’on se sent soulagé et sans doute un peu beaucoup fatigué, qu’elle rentre et se repose, elle en avait le plus grand besoin à n’en pas douter un seul instant ! Pour Gabriel, c’était différent, un bon coup de jus lui suffisait, donc il serait un poil patraque pour rentrer, mais une fois rentré, il se taperait une bonne sieste, se balancerait une bonne dose de chocs électriques et il n’aurait plu besoin de dormir juste de faire ttention à son épaule, soit, ps de moto pendant un bon moment, ça c’était pas glop pour un sou, il en avait déjà marre, rien qu’à cette pensée !
Il la regarda partir, suivant son joli déhanché jusqu’à la porte et soupira, fermant les yeux, cherchant le sommeil, sans réellement réussir à le trouver, dieu seul sait, si dieu existe bel et bien, chose dont il était loin d’être sur. Mais peut être ne fut-ce pas plus mal qu’il ne cherchât point à en comprendre la raison et qu’il resta, quoiqu’un peu dans le pâté, dans un état éveillé plus ou moins alerte, cherchant du regard quoi balancer si jamais un infirmier ou une infirmière, voir pire encore, un médecin, tenait à entrer ! A part son oreiller il n’avait hélas rien, dommage, ce serait l’oreiller, et quelque chose lui disait qu’on ne le lui rendrait pas aussi facilement….
La poignée tourna, il mena son bras derrière sa tête, son bras valide évidemment, et saisit le coin de son oreiller, il en enverrait la tranche dans la tronche du premier gons qui voudrait le faire chier avec des exaens, il avait planté ses examens au lycée, on allait pas lui faire chier avec d’autres ! Les seuls qu’il n’avait jamais raté étaient les examens d’urine et il ne voulait pas en savoir plus, basta !
Heureusement, c’était Hitomi et il se retint de justesse. Heureusement car cette fois ci, il ne l’aurait pas manqué, et elle l’aurait très ml pris, et pour mal prendre les choses, elle était très douée, ça, il l’avait constaté à ses dépends ! Enfin, il avait compris que si elle voulait que cela se passe bien, il faudrait qu’il la ménage, désormais c’était clair, soit il faisait un effort, soit il en prenait plein la gueule, enfin bon, elle lui proposait un moyen de se barrer, et il allait pas dire non !
« Merci ! Tu me sauves ! »
Tout sourire, une étincelle de malice dans les yeux, il vira en vitesse la couette , se retrouvant presque en tenue d’Êve, la tenue dans les hôpitaux étant des plus légère, sans compter qu’un mince lacet la retenait juste dans le dos… mais cela ne l’arrêta pas, elle l’avait déjà vu moins habillé que ça et vis-versa, aussi, il se contenta heureux comme un gamin avec son nouveau jouet, de se lever, et de s’asseoir dans le fauteuil. Puis il leva la tête vers Hitomi pour dire :
« Si on sort sans se faire gauler, je t’offre une pizza et une bonne bouteille de whisky ! »
Un frisson lui parcourut l’échine : ni mal aise, ni mauvais pressentiment, juste une vérité simple : il s’amusait follement, c’était excitant ce genre de situation ! C’est vrai, ps au sens sexuel du terme, mais plutôt au sens adrénaline, elle montait quand même un peu et ce n’était pas désagréable, l’adrénaline était un truc qui lui montait vie à la tête, il lui suffisait de faire gaffe à ce qu’il dirait, à ce qu’il ferait !
« Je sens que ça va être sport ! Mais justement parce que c’est tendu comme uns tring que ça rend les hoses amusantes ! »
Il eut un rire étouffé avant d’attendre des directives supplémentaires de la chefesse de service !