Après lui avoir dit une salutation d'usage, il raccrocha.....il était moins bête qu'il en avait l'air ! Preuve en était cette fin au coup de téléphone, toutefois, Gabriel n'avait pas menti Il avait joué franc-jeu ! Et ce, depuis le début, à un détail prêt, peut être qu'en effet, c'était une foutue emmerdeuse, cette Hitomi, mais en même temps, bah elle pouvait être attachante....ou pas, non sérieusmeent arrêtons de déconner ! Il allait réparer les pots qu'elle cassait pour la simple et bonne raison qu'il n'y était pas pour rien, putain et dire qu'ilm allait sans doute devoir se faire choier pour elle alors qu'au final, cette miss égoiste n'avait rien fait d'autre que ce qu'elle avait voulu depuis qu'il s'était installé, ça allaitbsans doute renforcer son côté nombriliste, mais il pouvait pas la laisser crever !
Dans tous les cas, pas besoind 'être devin pour savoir qu'il allait devoir recevoir un comité dezs plus sympatoches et pour cela, pas trente six solutions, en effet, si ce n'est surprendre pour éviter d'être surpris, il ne voyait ruien de mieu à faire que d'attendre ! Il fallait la hjouer fine pour une fois,, il allait montré à cet enfoiré de Johnny qu'on tentait pas de lui en foutre plein le cul si facilement ! Il allait montrer à cette belle ordure ce que voulait dire se faire enculer ! Et pas au sens propre bien sur ! Inutile de vous dire que ça allait faire mal, mais d'abord, il fallait s'assurer qu'Hitomi serait sauve, et ensuite il leur rappelait qui il était. L'ennui de l'anguille, c'est que ça peut te montrer ce que c'était la fête de la chataigne sans même le vouloir !
Il prit son flingue de service, sion flingue perso, et une paire de couteaux de style opinel laguiole, pas très grands mais idéal pour être lancés. Bon, il était équipé, il avait son portable, il fallait sortir et se poster dans l'ombre, près dde l'interphone, ce qu'il fit, se tapissant dans un recoin de mur, là où aurait du êyre une gaine de chauffage sans doute, mais qui ne l'était pas.
Enfin, Johnny se manifesta de la manière qui semblait être la moins discrète et la plus sensible à l'embarras. Soit, mais s'attendait-il à cela ? Sans doute pas puisque Gabriel lui mit la main sur l'épaule et ml'attira dans la « planque » pour dire :
« Vous devriez être encore moins discret, ça ne suffit ptetre pas pour vous que tout le quartier soit au courant, mais réfléchissez, j'ai plin d'avantages à l'heure actuelle, si vous me les sucrez, je doute de pouvoir vous être utile! »
Il se dégagea et lâcha le pauvre type, oui, il considérait cet homme comme un pauvre type, tout simpelemt !
« Alors, que faut-il que je fasse comme service pour éviter à une pauvre jeune femme innocente d'avoir davantages d'emmerdes ! Mis vous savez, quelques bifetons m'auraient suffi... »
Il fallait toutefois bien qu'il montre une chose, qu'il agissait en tant que ripoux, là dessus se basait l'image qu'il avait voulu donner, en accord avec Tsubahana. Qui mieux qu'un ripoux pouvait se permettre ce genre de marchés ? C'était un atout assez particulier mine de rien, mais terriblement efficace !
« Et quelles garanties puis-je avoir hormis la parole d'un gars en qui je n'ai aucune confiance ? »
Il ne voulait pas montrer qu'il se souciait trop d'Hitomi, sinon ce chantage n'aurait jamais pris de fin, et surtout parce qu'il se montrerait vraiment coincé ! Après tout, c'était pour l'atteindre lui qu'ils l'avaient pris de la sorte et la culpabilité le rongeait un peu beaucoup quand même !