Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy] FINI ^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamagashi Hitomi

Créature

Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy] FINI ^^

vendredi 16 mars 2012, 12:57:21

" - Le responsable de l'usine se veux rassurant, déclarant que "c'est qu'une petite fuite de rien du tout, il suffit juste de trouver des serpillières qui fondront pas." Les autorités locales restent pourtant en alerte, l'eau de la nappe phréatique ayant viré au vert... "Coup de filet à Seikusu" : les services de police ont lancé une vaste opération visant à briser l'emprise du clan Yakuza Kojima sur la ville. Une vague d'arrestations et de perquisitions sans précédent pour des résultats jugés "satisfaisants" par le Ministère de l'Intérieur. Soixante dix-huit suspects interpelés, et une saisie de drogue, d'armes et de marchandises illégales s'élevant à présent à trois milliards et demi de dollars. Écoutons la déclaration du capitaine Kaneda Iroshi, capitaine de la brigade Anti-Gang :
- Aujourd'hui les forces de police japonaises ont prouvé leur efficacité de la meilleure façon possible. Grâce à une coopération exemplaire de la Police Judiciaire, de la Brigade de Répression du Banditisme, de la Brigade Financière, du Service des Douanes et de la Brigade Anti-Gang, en relations constante avec des agences étrangères et internationales, nous avons porté un coup décisif au crime organisé. Je peux déjà vous annoncer que cinq autres pays, dont les État-Unis et la Chine, sont arrivés a des résultats équivalents sur leur propre sol.
- Fort de ses bons résultats le capitaine Kaneda et ses hommes seraient déjà en train de préparer d'autres opérations de grande envergure. Mais ils auront déjà fort à faire pour ce qu'on qualifie déjà de "procès de la décennie" dans les milieux judiciaires... "

Saleté de télé. D'accord, tomber une famille yakuza en une nuit c'est vraiment pas à la portée de tout le monde. Qui j'ai vu soupirer à trois mètres de ce capitaine Kaneda ? Dans le mille : Gabriel. Déjà que quand on est dans la même pièce on se regarde en chiens de faïence, il va devenir invivable après ça. Il faut dire que notre première journée et la soirée qui a suivi ont été tellement foireuse. Je crois qu'il est déjà en train de se chercher un nouvel appart'. Je vais encore devoir me serrer la ceinture pour payer le loyer. Mais ça vaut mieux que l'ambiance pourrie qu'on se tape. Au moins on se crie pas dessus, c'est toujours ça.

Enfin ! J'ai autre choses à penser. Je me lève du canapé, rajuste mon tailleur et attrape ma serviette de cours. C'est reparti pour une journée a essayer de mettre un peu de plomb dans la crâne d'une armée de lycéens excités, in English. En plus je fais pas cours à Mélinda aujourd'hui, ceinture sur les sucreries. En sortant du bâtiment j'espère que je vais trouver quelqu'un pour me défouler un peu. J'en peux plus de toute cette tension à l'appartement. Mais m'écraser devant lui, d'une manière ou d'une autre : pas question.

***

Il fait chaud aujourd'hui, pourtant tout le monde est cagoulé dans la camionnette. le chauffeur a d'ailleurs l'air nerveux.

- T'es sûr que c'est pas chaud, Johnny ? Avec tout ce qui se passe en ce moment...
- Tu veux rejoindre les Kojima en taule ? T'en fais pas, ça va rouler. Je me suis jamais planté.

Le passager est aussi nonchalant qu'un cancre devant un exercice de math. Les deux surveillent la rue jusqu'à voir apparaître une jeune femme rousse, vêtue d'un tailleur.

- Là voilà.
- T'es sûr ?
- Attention : tu deviens chiant.

Le chauffeur lâche un sifflement admiratif.

- Il se fait vraiment pas chier, le salaud.
- Tant mieux, on va équilibrer... Allez, fonce !

La camionnette démarre en trombe. Les trois hommes derrière savent bien ce que ça signifie. Quand le véhicule vient piler au bord du trottoir la jeune femme est trop surprise pour se défendre. Le passager retourné sur son siège les regarde attraper leur proie et la tirer dans la camionnette, avec un coup de taser pour la sonner. Il tape contre le siège, signal que le chauffeur attendait pour repartir.

- Mollo, les garçons. Faudrait pas qu'elle fasse un arrêt cardiaque. Fouillez-là.

Les trois hommes obéissent, avec zèle.

- Qu'est-ce qu'on a dit, les garçons ? Pas touche : c'est du business. Et à mon avis elle cache pas ses papiers sous sa jupe.
- Ouais mais... Un porte-jartelle ? Pour aller à l'école ?
- La salooooope !
- Trouvé !

Le troisième sort la carte d'identité de la serviette en cuir avec laquelle la jeune femme a essayé de le frapper.

- Yamagashi Hitomi, c'est elle ?
- Ouais. attachez-la, bâillonnez-là et bandez-lui les yeux... Et arrêtez de la peloter !
« Modifié: samedi 16 juin 2012, 00:39:31 par Yamagashi-sensei »

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 1 vendredi 16 mars 2012, 15:55:51

Un coup de filet spectaculaire !  Voila ce qui venait de se passer !  Et dieu sait qu'il était fier le petit Gabriel !  Il paradait comme un paon à la crime ! Avec ça, il pouvait pêut être espérer une promotion quand même !  Car peuiut-être que c'était ce crétin pompeux de Kaneda le responsable de l'affaire, mais sans Gabriel, ça aurait été clairement foutu !  Dieu sait qu'il avait été utile !  Et heureusement d'ailleurs ! Souriant, il aperçut la chef de division Tsubahana qui se retrouvait au centre des attention, elle avait validé et suvi l'opération de près, et en tant que supérieure hiérarche du crétin, elle avait aussi droit aux honneurs. Elle était belle dans sa tenue habituelle, un tailleur anthracite et chemisier blanc, les cheveux tirés en queue de cheval serrée, avec une frange sur le côté, elle semblait aux anges et se contenta d'un signe de tête à Gabriel, un remerciement des plus marquants venant d'elle...

Ces derniers temps, le jeune homme était resté très peu à l'appartement, l'ambiance était pesante, il ne comprenait qu'à moitié pourquoi Hitomi faisait la gueule, mais contrairement çà elle, lui il avait la conscience tranquille, mais se taper ses regards en biais, non merci !  Franchement, c'étauit à croire qu'elle avait oublié ce qu'il lui avait dit en s'installant !  Il préférait une bonne engueulade à des bouderies de gamine !  Car là, c'était exactement cema !  Elle jouait à la gamin, et au final, c'était devenu chiant comme colloc' ! Elle était incapable d'agir comme une grande fille ! Putain mais merde quoi !  Elle faisait la gueule depuis qu'elle avait été interrompue dans la baignoire !  Putain mais c'était lui qui éait resté sur sa faim, pas elle !  Alors merde quoi !

Enfin bon, l'enquête lui avait permis d'être surchargé de travail et ainsi, il n'avait pas eu l'occasion de rentrer si ce n'est pour se laver, se changer, parfois, manger, et repartir !  Il dormait au travail , c'est dire ! Et il se réveillait le lendemain matin en ayant bav sur ses dossiers, mais normal avec une telle ambiance qu'il n'ait pas envie de rentrer....il comprenait certains flics mariés qui restaient tard au taff....

Mais maintenant que c'était fini, il n'avait aucune raison de rester ici ! Il devait rentrer chez lui, il avait obtenu une semaine de repos rémunéré exceptionnel étant donné ce qu'il avait fait ! Mais voilà, il n'avait pas envie de rentrer mais il l'avait fait, il était allé se coucher sans piper mot à Hitomi à prt bonsoir, et il ne s'était réveillé que le lendemain midi, lorsque le téléphone sonna, la seule chose qu'il lui fallait, du boulot !  Il espérait que ce serait Tsubahana, elle avait le chic pour pourrir ses vacances mais il émettait lm'hypothèse qu'elle le faisait car en un sens, le temps où ils étaient coéquipiers lui manquait cruellement !

« Gabriel Valmy à l'appareil, j'écoute ! »

Il soupira vraiment avant d'écouter ce qui allait se dire, mais rien, rien, c'était tout à fait silencieux... puis il entendit des voix, comme si les personnes parlaient en bouchant de la main du combiné mais gueulaient à côté, très efficace....Gabriel se vit raccrocher au nez....

Il sourit et alla s'affaler dans le canapé, prenant la télécommande il commença à zapper ! Il n'y avait rien d'intéressant à la télé.

Et ce fut à son portable de sonner, il le prit, et regartda : numéro masqué....utile....il décrocha.

« Gabriel Valmy à l'appareil, à qui ai-je affaire ? »

Il avait la voix pateuse, un peu ensommeillée encore mais peu importait !

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 2 vendredi 16 mars 2012, 17:34:13

La camionnette entre dans une usine désaffectée du Quartier de la Toussant. Le groupe groupe sort son otage encore groggy du véhicule pour l'entraîner sans ménagement. Le chef apparent suit ses hommes d'un pas visiblement fébrile. Il ôte sa cagoule pour découvrir un visage anguleux, étiré d'un sourire satisfait, et une tignasse en bataille teinte en blond.

" Voilà ! Tout se déroule comme prévu !
- C'est la suite qui m'inquiète.
- Arrête de ronchonner. Pense positif ! "

Une fois la jeune femme assise, ou plutôt ficelée sur une chaise avec des accoudoirs, ils la laissent reprendre ses esprits. Bâillonné et les yeux bandés elle ne risque pas de leur attirer d'ennui. Après avoir dissuadé trois fois de suite ses hommes de la réveiller à coups de baffes, leurs spécifiant bien qu'il ne voulait pas fournir à un certain flic des raisons de se rebeller, le chef sort de sa poche un téléphone portable et un bout de papier.

" Bon, c'est l'heure d'appeler. "

Il compose le numéro puis attend deux sonneries avant de plaquer l'appareil contre sa poitrine.

" Mais bande de cons ! Enlevez-lui le bâillon ! Comment vous voulez qu'elle parle ! "

Un des hommes accroupi derrière la chaise tire déjà sur nœud du chiffon, provoquant des plaintes étouffées de plus en plus marquées chez l'otage.

" C'est serré à mort... En plus y'a plein de cheveux pris dedans. "

Le chef remonte le téléphone à son oreille le temps d'entendre la voix de Gabriel, puis le plaque à nouveau contre son torse.

" Maniez-vous ! Il a décroché ! "

Le chauffeur soupire en sortant un couteau à cran d'arrêt de sa poche. Il bouscule son camarade pour venir trancher la bâillon, derrière la tête de la jeune femme pour ne pas risquer de la blesser au visage. Enfin libérée la victime se met à hurler à l'aide alors qu'on débarrasse ses cheveux des reste du bâillon. Finalement le chauffeur lui passe son couteau sous la gorge.

" La ferme ! "

Elle la ferme, mais le chef laisse s'envoler un gros soupir d'agacement.

" Et voilà ! Il a raccroché ! Fermez-la, j'appelle sur son portable. "

Il compose le deuxième numéro avant d'amener le portable contre l'oreille de son otage. La jeune femme effrayée et aveuglée frissonne. venant à peine de recouvrer ses esprit elle ne comprend rien à ce qu'on peut lui vouloir.

" Gabriel Valmy à l'appareil, à qui ai-je affaire ?
- Gabriel ?! "

Le chef éloigne le téléphone d'un pas dansant avant de l'amener à sa propre oreille.

" Valmy, comment ça va mon ripoux ? C'est Johnny ! "

Johnny, alias Katakuni Juntei, un freelance bien connu pour son casier vierge, un don pour trouver et faire disparaître les balances, et un style grand-guignolesque. Même sans l'avoir croisé Gabriel ne peut pas ignorer qui lui parle.

" Tu m'obligerais vraiment si pouvais me retrouver devant le parc d'ici une petite vingtaine de minutes. J'ai un petit service à te demander... Et au fait : ta gonzesse est là, tout va bien pour elle et bla bla bla... "

***

Mais c'est quoi encore ce délire ? Encore la faute de Gabriel, en tous cas ! Je ni ce qu'on me veut ni ce qu'on lui veut à lui, mais je doit dire je suis pas rassurer. Ces types qui m'ont enlevés ont l'air d'une sacré bande de bras cassés. Ils seraient quand même pas foutus de me tuer par accident ? Je dois mobiliser un peu de neurones pour me calmer. Ça craint. Statistiquement l'otage est foutu d'avance dans ce genre d'affaire. Et vu la finesse que je lui connais, Gabriel va tellement se faire remarquer s'il vient à la rescousse que ces mecs auront cent fois le temps de me trancher la gorge...

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 3 vendredi 16 mars 2012, 22:52:00

Johnny....Johnny....c'était qui déjà ? Il se soufvenait vaguement d'en avoir entendu parlé, un tueur il lui sembalit, enfin à la base mais en gros c'était un sous fiffre à gage.....mais que foutait Hitomi là bas ? Bonne question !  Ma putain dans quelle merde elle s'était encore foutue ? Nan parce que chez elle, ça commençait à devenir une habitude !  Il allait lui mettre dans le sac une petite bombonne de poivre de cayenne et un pistolet à gaz ou un tazer si ça continuait !  Fallait pas déconner non plus ! Il allait aussi lui payer des cours de self-defence ! Elle en avait vraiment besoin !  Entre les deu connards du premier soir ce clown, franchelment, il n'avait qu'une seule envie, c'était de lui mettre les points sur la sécurité parce que là, elle commençait à être vraiment ridicule !

Bon, par contre il était en train de se dire  que ça allait être une belle merde !  Parce qu'il ne savait pas pourquoi, mais il  sentait que ça allait être encore bien folklo !  Bon, que pouvait bien vouloir le Jonny ? Une rencontre dans vingt minutes au parc, okay, il y aurait deux tireurs embusqués au bas mot ! Et lui il serait comme un con à chercher l'indic qui lui dirait le motif de la rencontre sans pour autant l'aider parce qu'il serait davantage dans la merde ! Parce qu'au final, y avait Hitomi qui était en danger, et qui devrait jouer les sauveurs ? BIBI ! Franchement, ça le gonflait, si ils en demandaient trop, tat pis, mais bon, elle était menacé de mort. Faute de mieux, il ne voyait rien de mieux à faire que dkire quelque chise de simple, bpête, mais qui faisait du bien :

« Planté les mecs, jsuis célib, c'est pas ma gonzesse, jusre une colloc qui fait la gueule H24, je vous conseille de mieux vous renseigner la prochaine fois, car vous avez tapé à côté, et c'est pas comme si je voulais rester vivre avec elle vu la galère que ça apporte ! Alors je vous la laisse les mecs !  On se retrouve dans vingt minutes au parc pour voir les détails ? Pour que je puisse voir la vente de la barraque.... »

Il attendit quelques instants avant de rajouter :

« Non, plus sérieusement, je crois que nous avons des choses à nous dire Johnny, je suis chez moi, je n'ai aucun moyen de vous localiser donc, si vous voulez on en parle directement ici et cette histoire sera réglée. Je suis sur que je peux vous être utile, il suffit de me dire quoi faire, maintenant, le parc serait sans doute trop risqué, toute la brigade est déhà sur les dents, alors si vous craignez un minimum pour vos miches, mieux vaut me le dire directement ici, plus simple ! »

Il soupira avant de se demannder ce qu'il allait devoir faire pour sauver miss corps-parfait-mais-qiui-fait-la-gueule-tout-le-temps. Allons y....

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 4 samedi 17 mars 2012, 00:16:05

Je sais pas ce que Gabriel est en train de dire à ce Johnny mais j'ai la chair de poule. Il va quand même pas s'en laver les main ? J'ai pas été tendre avec lui depuis qu'il a emménagé mais il irait quand même pas jusque là ? Sans compter que personne sera plus avancé tant que le chef aura pas répondu. Et s'il l'envoyait bouler ? Pas le chef, Gabriel. Si finalement le Blondin était vraiment le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté ? Non, je suis en train de paniquer. Et après tout, si c'est après lui qu'ils en ont, c'est de sa faute si je suis là. Ça va bien le travailler un peu... j'aurais mieux fait de me noyer que de vider cette putain de baignoire !

***

" À tout de suite ! "

Johnny raccroche et range son portable dans sa poche.

" Alors ?
- Alors finalement c'est chez lui.
- Chez lui ? On va se ramener chez lui ? Chez un flic ?
- Non, seulement moi.
- Comme une fleur ? Je crois que tu dors pas assez, ces temps-ci.
- On s'en tape du lieu. Il peut bien me demander de venir lui expliquer tout ça dans le bureau du maire : on a une otage. En plus dans le genre ripoux il se pose là.
- Justement, il a fait des heures sup' pour les potes des yakuzas qu'il a coffrés hier. Tu devrais pas lui faire confiance, ni y aller seul.
- J'y vais seul, parce que si dans trois quart d'heure je t'ai pas rappelé, vous faites ce que vous voulez de la fille.
- Quoi ?! Mais j'ai rien fait, moi !"

En revanche toute la bande s'est tournée vers elle. Si elle voyait leurs regards elle aurait encore plus peur. Bizarrement celui du chauffeur est le moins vicieux, et le plus terrifiant. Le regard d'un tueur froid. le chef claque des doigts pour attirer leur attention.

" Dites, les garçons, vous seriez en train d'espérer que je me plante, par hasard ? Parce que ça va pas aider mes ondes positives.
- T'inquiète, je gère.
- Alors à tout à l'heure. "

Le chef quitte la pièce, laissant son otage à seule avec ses hommes de main. Et en parlant de mains, elle ne tarde pas à en sentir une se poser sur sa cuisse. Elle frémit avant de remuer les jambes autant que ses liens le lui permettent.

" Alors, la prof, on met de la lingerie ? T'es prof de quoi ?
- Me touchez pas !
- Je parie que tu dis pas ça à tes élèves, hein ?
- Combien tu t'en es tapée ?
- Elle pourrait bien nous tailler un petite pipe, elle est juste à la bonne hauteur.
- C'est ça ! Approche un peu ta queue pour voir !
- C'est qu'elle est méchante.
- Avec quelques claques dans la gueule elle sera plu gentille. "

Il n'a que le temps de lever la main que son geste est arrêté par le chauffeur, qui le saisit par le poignet. Les deux hommes s'affrontent du regard, le chauffeur gagne.

" C'est bon, on plaisante.
- Va faire un tour sur le toit. Toi : la rue. Toi tu surveilles la camionnette. "

Grand silence.

" Maintenant ! "

Les trois hommes de mains détalent comme des lapins, ne laissant plus que l'otage et le chauffeur.

" Tss... Amateurs... "

***

Après une petite balade tranquille, Johnny vient appuyer sur le bouton de l'interphone au bas d'un immeuble.

" Valmy ? T'es là, mon ripoux ? "

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 5 samedi 17 mars 2012, 00:41:48

Après lui avoir dit une salutation d'usage, il raccrocha.....il était moins bête qu'il en avait l'air !  Preuve en était cette fin au coup de téléphone, toutefois, Gabriel n'avait pas menti   Il avait joué franc-jeu ! Et ce, depuis le début, à un détail prêt, peut être qu'en effet, c'était une foutue emmerdeuse, cette Hitomi, mais en même temps, bah elle pouvait être attachante....ou pas, non sérieusmeent arrêtons de déconner !  Il allait réparer les pots qu'elle cassait pour la simple et bonne raison qu'il n'y était pas pour rien, putain et dire qu'ilm allait sans doute devoir se faire choier pour elle alors qu'au final, cette miss égoiste n'avait rien fait d'autre que ce qu'elle avait voulu depuis qu'il s'était installé, ça allaitbsans doute renforcer son côté nombriliste, mais il pouvait pas la laisser crever !

Dans tous les cas, pas besoind 'être devin pour savoir qu'il allait devoir recevoir un comité dezs plus sympatoches et pour cela, pas trente six solutions, en effet, si ce n'est surprendre pour éviter d'être surpris, il ne voyait ruien de mieu à faire que d'attendre !  Il fallait la hjouer fine pour une fois,, il allait montré à cet enfoiré de Johnny qu'on tentait pas de lui en foutre plein le cul si facilement !   Il allait montrer à cette belle ordure ce que voulait dire se faire enculer !  Et pas au sens propre bien sur ! Inutile de vous dire que ça allait faire mal, mais d'abord, il fallait s'assurer qu'Hitomi serait sauve, et ensuite il leur rappelait qui il était. L'ennui de l'anguille, c'est que ça peut te montrer ce que c'était la fête de la chataigne sans même le vouloir !

Il prit son flingue de service, sion flingue perso, et une paire de couteaux de style opinel laguiole, pas très grands mais idéal pour être lancés. Bon, il était équipé, il avait son portable, il fallait sortir et se poster dans l'ombre, près dde l'interphone, ce qu'il fit, se tapissant dans un recoin de mur, là où aurait du êyre une gaine de chauffage sans doute, mais qui ne l'était pas.

Enfin, Johnny se manifesta de la manière qui semblait être la moins discrète et la plus sensible à l'embarras. Soit, mais s'attendait-il à cela ? Sans doute pas puisque Gabriel lui mit la main sur l'épaule et ml'attira dans la « planque » pour dire :

« Vous devriez être encore moins discret, ça ne suffit ptetre pas pour vous que tout le quartier soit au courant, mais réfléchissez, j'ai plin d'avantages à l'heure actuelle, si vous me les sucrez, je doute de pouvoir vous être utile! »

Il se dégagea et lâcha le pauvre type, oui, il considérait cet homme comme un pauvre type, tout simpelemt !

« Alors, que faut-il que je fasse comme service pour éviter à une pauvre jeune femme innocente d'avoir davantages d'emmerdes ! Mis vous savez, quelques bifetons m'auraient suffi... »

Il fallait toutefois bien qu'il montre une chose, qu'il agissait en tant que ripoux, là dessus se basait l'image qu'il avait voulu donner, en accord avec Tsubahana. Qui mieux qu'un ripoux pouvait se permettre ce genre de marchés ? C'était un atout assez particulier mine de rien, mais terriblement efficace !

« Et quelles garanties puis-je avoir hormis la parole d'un gars en qui je n'ai aucune confiance ? »

Il ne voulait pas montrer qu'il se souciait trop d'Hitomi, sinon ce chantage n'aurait jamais pris de fin, et surtout parce qu'il se montrerait vraiment coincé !  Après tout, c'était pour l'atteindre lui qu'ils l'avaient pris de la sorte et la culpabilité le rongeait un peu beaucoup quand même !

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 6 samedi 17 mars 2012, 09:51:45

Attendant un réponse de l'interphone, Johnny est soudain happé à l'écart dans un renfoncement du mur, entre l'entrée du bâtiment et les portes des garages.

Vous devriez être encore moins discret, ça ne suffit ptetre pas pour vous que tout le quartier soit au courant, mais réfléchissez, j'ai plin d'avantages à l'heure actuelle, si vous me les sucrez, je doute de pouvoir vous être utile!
- Te sous-estime pas. "

Le criminelle notoire prend le temps de se dire que c'est dingue toute ces mauvaises ondes qu'il sent autour de Gabriel. Ce qui laisse à ce dernier l'occasion de revenir à la charge.

" Alors, que faut-il que je fasse comme service pour éviter à une pauvre jeune femme innocente d'avoir davantages d'emmerdes ! Mis vous savez, quelques bifetons m'auraient suffi...
- En ce moment c'est la crise, mon ripoux. Faut sacrifier les investissements douteux. "

Toujours avec son sourire confiant, presque nonchalant, Johnny laisse Gabriel continuer sans se laisser démonter. La pensée positive pour faire rayonner son karma. Jusqu'ici ça a marché, et vu la situation actuelle il ne compte pas abandonner la technique.

" Et quelles garanties puis-je avoir hormis la parole d'un gars en qui je n'ai aucune confiance ?
- Mes antécédents. Mon casier est encore vierge. Tu crois franchement que je veux le dépuceler avec un kidnapping qui se termine en meurtre avec préméditation ? Et je te passe le reste, mais gars sont pas des gentlemen. Mais ta petite prof ne coure aucun risque tant que le plan se déroulera sans accro. "

Johnny sort de sa poche une boîte d'allumettes pour s'en caler une au coin de la bouche.

" Pète un coup, mon ripoux, tu vas voir c'est d'une simplicité enfantine. Toi et ton pote le shérif Kaneda, vous avez fait razzia sur quelques petits objets de grande importance. Il me faut... "

Le grand maigrichon sort de sa poche un petit calepin qu'il met bien une minute à fouiller avant de trouver ce qu'il cherche.

" La pièce à conviction 555-XW-675. Une clé USB qui doit trainer au milieu de tout le bordel que vous avez pris chez Kojima. Tu enfourches ta monture, tu vas au ranch piquer la clé à tes amis cow-boys et tu me la ramènes. Dès que je l'ai j'envoie des signaux de fumée à ma petit troupe d'apaches qui relâchent ta petite dame. Les cow-boys ont rétabli l'ordre, les apaches partent chercher de plus vertes prairies au-delà des montagne et tu t'éloignes dans le soleil couchant avec la donzelle dans tes bras. Tout le monde est content, générique de fin. "

Il suçote son allumette avant de la faire rouler de l'autre côté de sa mâchoire.

" Si ça pouvait être fait avant deux heures ça m'arrangerait. Et... "

Johnny lève un doigt pour faire signe à Gabriel d'attendre comme sa main fouille la poche de son jeans.

***

L'ambiance est lourde dans la petite pièce, très lourde. L'otage ne sait pas depuis combien de temps elle est toute seule avec le chauffeur, mais la seule présence de ce type lui glace le sang. Son couteau replié à la main, il attend patiemment que l'échéance arrive à son terme. Soudain son portable sonne dans sa poche. Il décroche.

" Ouais ?... Nickel... Ok. "

Il approche pour tenir le téléphone à la jeune femme.

" Tout va bien, mademoiselle ?
- C'est une blague ?
- Parfait ! Je vous passe un ami qui est très... peu expansif. "

« Modifié: samedi 17 mars 2012, 14:16:47 par Yamagashi-sensei »

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 7 lundi 19 mars 2012, 12:01:30

Bon résumons un peu la situation. Hitomi était plus là, lui, il se trouvait là à devoir se faire chier pour la sauver alors qu'au final, c'était juste qu'elle avait été incapable de se défendre !  Et qu'est-ce qu'il lui de »vait ? Il n'était que le colloc gênant qui cherchait un autre endroit où vivre ! Franchement, elle avait été chaleureuse le premier jour, et depuis elle n'avait fait que tirer une tronche de six pieds de long, il lui avait déjà sauvé la vie une fois, ça lui suffisait pas ? Non, voilà qu'elle se remettait dans la merde ! Putain de gonzesses !  Jamais foutues de se défendre ! C'est pas étonnant que les jolies filles ne finissent jamais vieilles filles, toujours besoin d'une pauvre pomme pour jouer les gardes du corps !  Elle avait intérêt à bien le remercier après ça !

Donc oui, pourquoi ce clown était là ? Négocier une libération, une libération dans laquelle il n'avait aucune garantie !  Il avait beau avoir un casier vierge, cela ne voulait rien dire, un casier vierge, à seikusu, on trouvait ça à des prix tout à fait honnête, merci le système corrompu !  Bon, en même temps le système corrompu l'avait bien aidé, et il en avait outrageusement profité, il fallait le reconnaître !  Mais là n'était pas le sujet !

Au final, ça sentait le coup fourré à plein nez! Il ne pouvait pas aire confiance à cette garantie là ! Donc il devait apporter l'objet indiqué, une clé usb, versé au dossier des preuves de l'affaire Kojima, et le rapporter, putain mais cette clé prouvait la culpabilité de la majorité des gueunes ! Il n'imaginait pas le travail que ça avait demandé à Gabriel pour l'avoir !  Il serra les poings et les dents et opina du chef !  Et il avait deux heures en plus pour le faire !

Et comme si il avait besoin d'être motivé, voilà qu'on lui passait Hitomi au téléphone ! Putain mais à part savoir qu'elle était en vie qu'espérait-il que ça ferait ? Que ça le ferait rouler plus vite ? Qu'il aurait plus de facilité à etteindre son objetcif ? Mais il croyait quoi au juste ? Ce connard commençait sérieusement à l'emmerder !

« Ne t'en fais pas Hitomi, je vais te tirer de ce pépins, y a un beau tas d'emmerdes, mais je vais t'en dépétrer, promis ! »

Bon, autant lui donner de l'espoir, même si il se doutait, il voyait ça gros comme une maison, que l'autre mariolle ne la libèrerait pas aussi facilement que l'on pouvait le supposer !

« Ne te fais pas de soucis, tu seras tranquille dans moins de deux heures ! C'est promis ! »

En fait il ne savait pas trop dire d'autre de toute manière ! Puis, il sourit, navré, avant de dire à l'autre andouille :

« Bon, c'est okay, je vous amène ça où ? »

Il se doutait que ce serait un endroit neutre, mais qui sait....ce faisant, il ouvrit le garage pour sortir sa bécane, le casque était là haut, bon, tant pis pour ça ! Il irait sans.

« Alors, je vous amène la clé où ? »

Il n'attendait plus que le lieu pour partir direction le commissariat, et il faisait dajà chauffer le moteur à toute bringue !

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 8 lundi 19 mars 2012, 16:10:12

" Ne t'en fais pas Hitomi, je vais te tirer de ce pépins, y a un beau tas d'emmerdes, mais je vais t'en dépétrer, promis ! "

Sous le bandeau qu'elle porte encore sur les yeux, l'otage affiche un sourire blasé.

" Ne te fais pas de soucis, tu seras tranquille dans moins de deux heures ! C'est promis ! "

Le téléphone a l'air de changer de main avant de raccrocher. La rousse soupire.

" Je vais bien, merci de t'en inquiéter... "

Le chauffeur comprend tout de suite et rengaine le téléphone.


***

" Alors, je vous amène la clé où ?
- À l'entrée du parc, dans deux heures... Enfin si ça te convient, bien sûr. "

Gabriel ne tarde pas à partir en trombe vers le commissariat, laissant Johnny repartir seul. Le criminel a toujours l'air d'un simple promeneur. Il débouche dans la rue et va s'installer au volant d'une voiture grise. Une simple citadine, qui démystifie un peu le mythe du bandit pour qui ne sait pas ce qu'elle a sous le capot. Une fois bien installé il sort à nouveau son téléphone.

" Dévoile-moi tout !
- Le bus est prêt à partir.
- Bien ! Je vais chercher la glacière. Si tout se déroule comme prévu on sera à l'heure pour le pique-nique.
- Et sinon ?
- Tu es encore défaitiste. On est dans les temps et il fait grand soleil.
- Je dois te rappeler ce qu'on risque ? En plus les... les copains arrêtent pas d'essayer de piquer le gâteau.
- On verra ça. J'apporte la glacière. "


***

J'ai pas tout compris mais j'imagine que dans l'affaire c'est moi le "gâteau". Ça me rassure vraiment pas, cette histoire de bus. Ils ont forcément prévu ce qu'ils vont faire une fois qu'ils n'auront plus besoin de moi. Mais attachée comme ça, les yeux bandés, et avec type effrayant qui reste planté là, je ne peux pas faire grand-chose. J'espère juste que leur plan est assez bien huilé pour que je glisse loin de tout ça le moment venu.


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 9 lundi 19 mars 2012, 22:51:42

Le commissariat....voila sa destination. Pas le commisariat de quartier, mais le commissariat central, celui où était le bureau de Tsubahana !  Il se doutait bien que la clé ne serait pas accessible par n'importe qui, et encore moins qu'elle serait simplement sous scellé et en coffre fort !  Non, il fallait d'abord voir avec elle, elle lui devait une faveur, notamment grâce à la dcoration qu'elle avait eu. Le capitaine avait peut-être eu la majorité des honneurs, mais ne croyez ps que c'est à lui que le ministre de l'intérieur du japon avait serré la main, non, c'était à son supérieur, la chef de division Tsubahana !  Et les bruits de couloir laissaient entendre qu'elle pourrait obtenir une promotion non négligeable !

Par conséquent, elle lui en devait une, et parce qu'elle lui en devait une, il allait remettre la balance sur un pied d'égalité ! Il voulait ledit retour d'ascenceur nécessaire ! Et il alloait l'obtenir !

Il ne lui fallut pas plus de dix minutes pour y aller, et sur place, il ne prit même pas la peine de cadenassr sa moto, se contentant de prendre les clés, et la laissa là pour entrer, quitte à forcer le passage vers le bureau de la patronne. Il n'eut pas besoin de le faire, on le lauissa passer avec respect après le coup de filet, on n'yignorait pas son rôle, normal !  C'était lui qui avait mis la main sur THE  preuve, la clé USB, c'était lui qui l'avait trouvé et qui avait pu voir ce qu'elle ontenait, et il n'aimait pas cela du tout !  Mais il ne voyait pas l'intérêt de Johnny à l'obtenir....enfin, peu importait, il lui fallait la récupérer.

Chika Tsubahana était à son bureau, sur son petit nuage, admirant la joli bague ornée d'une éeraude qui lui aavait été offerte. Hier soir elle s'était lancée, son mec aussi, et Gabriel était désolé de venir la faire redescedndre sur terre brutalement ! Des cheveux noirs, longs et lisses cascadaient dans son dos, et son visage fin était décoré par de fines lunettes. Le joli brin de femme qu'elle était se trouvait dans un tailleurs anthracite. Elle sembla surprise de le voir. Il ne luo laissa pas le temps d'en placer une ! Lui déballant le fait qu'il y avait un problème avec les pièces du dossier et qu'il voulait y jeter un œil. Elle refusa en bloc, et Gabriel insista, lui rappelant l dette qu'elle avait à son encontre ! Elle finit par céder à condition que quoiqu'il fasse, elle savait qu'il ne ferait rien de plus que ce qu'il avait à faire et que ce serait dangereux. Elle insista pour u'il prenne un émetteur sous cutané des forces spécial, et il accepta, sachant très bien qu'à peine injecté, il grillerait comme une tranche de pain dans le toaster à cause de l'électricité statique.

Fort de cet accord, il se diriegea vers le bureau du capitaine en charge du dossier, le capitaine kaneda, homme de grande stature, ténébreux, la trentaine, cheveux bruns ! Un homme intéressant, peu prompt à agir sans réfléchir, le contraire de Gabriel en somme, mais bon, ils avaient réussi à collaboré, mais pas dit que cela continuerait....

« Capitaine Kaeda ?  Je dois m'entretenir avec vous au sujet d'une certaine preuve, j'ai été affecté à ce dossier par  la chef de division Tsubahana.....désolé du dérangement ;... »
[/color]
Non, il n'était pas désolé, pas le moins du monde, il fallait juste dire cela par respect....

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 10 lundi 19 mars 2012, 23:57:51

C'est l'effervescence dans le bureau réservé à l'anti-gang. La brigade de Kaneda est là au grand complet pour tri les preuves et les premiers rapports d'analyse. Kaneda lui-même est de la fête quand arrive Gabriel. Le capitaine pose les mains sur ses hanche avant de souffler un grand coup. Par cette chaleur, après des heures à courir sur place dans cette pièce bondée, il est en nage dans son costume dont la veste repose depuis longtemps sur le dossier d'une chaise.

" Capitaine Kaneda ?  Je dois m'entretenir avec vous au sujet d'une certaine preuve, j'ai été affecté à ce dossier par  la chef de division Tsubahana.....désolé du dérangement ;...
- Venez m'expliquer ça, j'en profiterais pour faire une pause. "

Alors que les deux flics sortent dans le couloir une jeune femme les rattrape.

" Capitaine ! On a l'arme du crime d'Akira. "

Sans répondre il prend un dossier qu'elle lui tend et le parcoure rapidement.

" C'était Kotohiki.
- Merde ! "

Il referme le dossier et le rend à la jeune femme.

" Mettez ça en sécurité, je veux pas qu'un tueur de flic s'en sorte parce qu'on a égaré une preuve.
- Bien, Capitaine. "

La jeune femme repart fissa, laissant les deux hommes rejoindre le bout du couloir. Kaneda sort de sa poche un paquet de cigarettes qu'il propose à Gabriel avant de s'en allumer une.

" Pardonnez-moi si je suis un peu sur les nerfs mais c'est de la folie. Un petit malin s'est glissé entre les mailles du filet, et je veux pas le laisser s'échapper. "


***

À l'usine le temps semble bien long à tout le monde. Tenant toujours compagnie son otage, le chauffeur reste immobile, calé contre une table.

" T'es prof de quoi ?
- ... D'anglais.
- J'ai crevé les pneus de ma prof d'Anglais au collège.
- Très intéressant.
- Tu manques pas d'air de parler comme ça dans ta situation. "

Le silence, puis le claquement d'un couteau à cran d'arrêt dont on libère la lame. Des pas, lents et lourds. Soudain elle sent quelque chose de fin et dur glisser entre ses cheveux pour passer sous le bandeau qui l'aveugle. Elle ferme les yeux en baisse la tête alors que le bandeau tombe.

" Tu peux regarder.
- Je veux pas voir votre visage !
- Rien à foutre. Ce soir on sera loin.
- Et moi je serais morte.
- Seulement si ton Jules se plante... Mais vu la réputation de l'animal je comprends que tu flippes. "


***

C'est de pire en pire ! Tout ce que je sais sur les prises d'otages je l'ai vu dans des films. C'est suffisant pour comprendre qu'on ne laisse pas partir un témoin. Ou leur plan est vraiment bien huilé. Mais vu que ces abrutis n'ont pas été foutus de m'enlever mon bâillon pour me faire parler au téléphone j'ai de sérieux doute. Le gars qui reste avec moi a l'air différent des autres. Rien que sa voix me donne des sueurs froides. Les autres sont de parfait idiots mais lui : il est calme et déterminé. Un vrai chien de garde. Il n'attend que l'occasion de me mordre.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 11 mardi 20 mars 2012, 07:58:38

Le fait que le capitaine Kaneda soit sur les dents n'avait rien d'étonnant, bien au contraire, cela devenait logique ! Un tueur de flic était le rare type de personne que Gabriel ne se contentait pas de tabasser pour délit de sale gueule ! Non Gabriel le réduirait en bouillie avant de lui loger une balle dans le caisson, les tueurs de flics avaient souvent mieux que de simples automatiques : ils avaient des balles perforantes, et cea endait le kevlar complètement inutile et sans le moindre intérêt ! Et ça, c'état tordu !  Tuer un flic était tout simplement déjà assez odieux comme ça.

Faute de clope, Gabriel  prit une touillette qu'il se mit à mâchonner avec entrain. Il réfléchissait à la meilleure maière d'aborder le sujet, prendre des gants ou pas par exemple, ou encore lui raconter la vérité ou une vérité arrangeante ? Tant de questions bêtes...soupirant, il se lança, d'abord indirectmenet :

« Un tueur de flic ne mérite pas la prison, hélas, notre superbe système juridique nous empêche de lui loger une balle dans chaque endroit non létal de son corps comme il le méritait, et pas moyen non plus de lui mettre un coup de feu dans le caisson les médias gueuleraient à la bavure......on se retrouve à devoir l'arrêter commeles autres et il fera juste quelques années de plus que d'autres...du gros n'importe quoi... Enfin, soi vous avez besoin de quoique ce soit sur le dossier, n'hésitez pas, j'ai toujours de très bons tuyaux quand je sais où appuyer. »

Une façon de lui offrir une dette qu'il devrait honorer avant même de la contracter car il ne voulait pas s'arrêter là. Gros mensonge en perspective, il fallait la jouer fine....

« Une partie du réseau nous a échappé de manière flagrante !  Je me suis rendu compte de cela il y a peu....ce matin en fait.....et je souhaitais donc vous voir pour possiblement vous le débusquer, mais pour ça, j'aurain besoin de la pièce à conviction 555-XW-675, il s'agit de l clé usb qui contient toutes les informattions cryptées que vous n'arrivez pas à décoder.....j'ai eu une idée pour le décodage, quelqu'un qui pourrait le faire pour nous contre le salaire d'un indic. Je le paierai de ma poche si il faut, mais laissez moi lui apporter la clé USB, quitte à en vous laisser une copie si vous voulez ! »[/color]

Une lueur de désespoir vint se loger dans son regard, cette lueur de désespoir disparut, certes, aussi vite qu'elle était venue....

« Mais pour être sur de les piéger, cette histoire de copie de clé usb devrait rester entre nous....je ne soupçonne personne en particulier, mais pour qu'ils aient échappé aux mailles du filet, ça veut dire qu'il y a des flics qui bossent pour eux ! Donc moins il y a de monde au courant, mieux c'est, je pense être capable de les percer à jouer d'ici ce soir, et en contrepartie cette opération sera la votre, j'imagine déjà votre nom à la place de celui de Chika sur la porte du bureau du chef de division.... »

Il sourit avant de dire :

« Il me faut juste cette clé USB pour deux ou trois heures, et je vous la rend après..... »

Bon, le mensonge avait germé, restait à voir ce qu'il en ferait !

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 12 mardi 20 mars 2012, 11:55:12

Le chauffeur soupire. La rousse refuse toujours obstinément d'ouvrir les yeux. Une vrai gamine. Il a même hésité à lui raconter tout le plan pour la rassurer. Mais il sait trop ce qu'on risque à dévoiler son jeu avant la fin. Par expérience il sait que milliers de choses peuvent encore tout faire foirer, et pas seulement le ripoux que Johnny a choisi comme coursier. Un bruit de moteur se fait bientôt entendre à l'extérieur de la pièce, et un des trois débiles vient ouvrir la porte en restant sur le seuil.

" Johnny. "

Le chauffeur quitte la pièce sans rien dire et ferme la porte. Il descend rejoindre la voiture, garée près de la camionnette, dont le chef de la petite bande descend.

" Messieurs ! Vos bagages sont avancés ! "

Il va ouvrir le coffre de la voiture, et ses hommes prennent les trois gros sacs de sport qu'il contient pour les porter dans la camionnette. Johnny en profite pour s'approcher du chauffeur avec grand sourire.

" Alors, tu commences à y croire ?
- Je crois ce que je vois, et je vois que c'est pas fait. "

Johnny soupire avant de remarquer que ses trois débiles restent devant les portes grandes ouvertes de la camionnette. L'un d'eux finit par tourner la tête.

" On... On peut regarder ? "

Le chef hausse les épaules puis monte dans le véhicule. Il s'accroupit près d'un sac qu'il ouvre en grand, dévoilant un paquet dense et bordélique de liasses de billets. Des dollars, bien verts et appétissants.

" Jamais vu autant de fric...
- Vous hallucinez, les garçons. C'est pas du fric, ça. C'est le Costa-Rica ! "

Sa façon rouler les "r" fait sourire ses hommes, ou est-ce seulement d'imaginer la plage tropicale où ils vont couler des jours tranquilles ? En tous cas Johnny referme le sac.

" Allez ! On se déconcentre pas ! La fille ?
- Rien à signaler.
- Parfait ! Je vais aller camper devant le parc en attendant mon ripoux. "

Sur ce il regagne sa voiture et, tout en démarrant...

" Costa-Rica ! "


***


Tirant profondément sur sa cigarette, Kaneda écoute patiemment tout ce que Gabriel lui raconte. Sa petite opinion des tueurs de flics n'a rien d'étonnant, le capitaine de l'anti-gang passe sa vie à traquer ce genre d'individus. Mais il tique en entendant le code de la pièce à conviction. Il laisse néanmoins Gabriel finir avant de répondre, après une longue bouffée.

" Hors de question. Je sais ce qu'il y a sur cette clé, et elle ne quitte pas le coffre tant que notre équipe d'expert n'est pas là pour s'en charger. "

Sa cigarette est presque au filtre, il l'envoie par la fenêtre d'une pichenette.

" Ne croyez pas que ce soit par un excès d'intégrité. Cette clé contient des informations bancaires qui vont nous donner un angle d'attaque sur tous les clans Yakuzas du pays. C'est la tête de pont que tous nos service attendaient pour lancer leur croisade.  "

Le capitaine jette un œil alentour, pour être sûr que personne ne traîne dans le coin.

" Mais j'ai lu votre dossier et je vous ai vu à l'œuvre, alors je sais que vous allez comprendre. Paumé dans tout ce bordel il a y les traces de virements fait un homme en particulier. Katakuni Juntei, dit "Johnny la Torpille". Vous devez avoir entendu parler de lui, l'homme qui débusque toutes les taupes qu'on arrive à placer chez les Yakuzas. Je lui coure après depuis deux ans et demi. C'est la première fois que j'ai piste pour le coincer, et je ne vous fait pas assez confiance pour vous la confier. "

Kaneda approche d'un pas, fixant Gabriel droit dans les yeux.

" Il a grillé les couvertures de huit de mes hommes, et je sais qu'il en tué au moins quatre lui-même. Il n'ira jamais au tribunal. "

Le capitaine semble soudain se détendre. Il retourne s'adosser au mur, près de la fenêtre, avec un sourire en coin.

" Et maintenant qu'on sait tous les deux que vous ne mentez pas aussi bien que vous le croyez : dites-moi pourquoi je n'irais pas voir le chef de division, pour qu'elle me confirme tout ce que vous venez de dire ? "


***


Bordel ! Il en a mis du temps à se barrer ! Au moins je suis seule, j'espère qu'ils en ont encore pour un bon moment. Calme-toi, Hitomi ! réfléchit ! Regarde !... Je vois pas grand chose d'utile dans cette pièce. c'est carrelé jusqu'à mi hauteur des murs. Un table d'un côté, de vieux casiers de l'autre... Il y a peut-être quelque chose derrière mais vu comme je suis saucissonnée c'est pas... facile de... tourner la... tête ! C'est quoi ça ? Un miroir pété . Je l'ai à peine vu du coin de l'œil. Même si c'est ça aucune chance que ça marche. Tant pis, j'ai rien de mieux. Allez ! Allez ! Bouge, putain de chaise !


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 13 mardi 20 mars 2012, 12:22:46

Gabriel soupira, bon, okay, il n'avait pas dit toute la vérité, mais bon   , en même temps, avouez que le jeu d'acteur de notre blondinet n'était pas très bon, n'ayons pas peur de l'avouer ! Pas bon du tout même ! Plan B, puisque Kaneda ne voulait pas l'écouter, il fallait alors avancer des pions différents, et les bouger différemment.

Au moins, maintenant, c'était réglé ! Il savait ce que voulait Johnny dans cette histoire, et pourquoi avoir enlevé une jeune femme pour obtenir ça alors que des bifetons auraient suffi, pas bête le Johnny ! Loin de là, même !  Il voulait garder son casier vierge ! Et bien il allait être servi !

« Vous voulez appeler Chika Tsubahana ? Allez y, on verra bien ce qu'elle dit ! »

Sur le coup, elle avait pleine confiance en lui et kui en elle, il savait qu'elle le soutiendrait, ce n'était pas dur à deviner quand on connaissait ce duo qui avait fait fureur au sein des forces de police. Elle avait pu monter en grade, et lui, il ne l'avait pas suivi, devenir gratte papier, non merci !

« Mais bon, okay, elle reste là, mais c'est dommage, après tout, le père Johnny, je le tiens presque en flagrant délit d'enlèvement et sans doute bientôt avec une tentative de meurtre avec préméditation. J'avais juste besoin de cette clé pour l'appater, mais vous vous débrouillez rrès bien sans moi ! »

Il sourit en quoi avant de dire ; l'air étonné.

« Quoi, je ne vous avais pas dit pourquoi c'était fait ? Oups, oubliez ce que je viens de dire....à moins que vous ayez une quelqconque proposition à me faire bien évidemment ! »

Il avait baissé le ton sur ces derniers instants, tout simplement car si il avait confiance en Kaneda, il n'avait confiance en aucun de ses larbins, il ne fallait pas être stupide !

« Vous voyez, je n'ai confiance en aucun de vos hommes, et je n'ai confiance en vous que parce que Chika vous fait confiance, donc pas de marché avec eux, juste vous et moi, je vous dit où je dois le rencontrez, et vous vous pointez quand je le signale et hop, pris la main dans le sac l'autre connard !  Ça pourrait vous convenir ? »

l lui dirait qu'il est dans une usine désaffectée en périphérie de la ville, il ne lui dirait pas la vérité bien évidemment, mais une fois la clé en main, ce serait qu'une formalité.

« Je vous ai même proposé d'en garder ici une copie, histoire de. Ça ne vous suffit pas comme sécurité ? »

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 14 mardi 20 mars 2012, 13:12:03

Une fois encore, Kaneda laisse Gabriel finir. D'ailleurs plus le blond avance plus la mine du capitaine se fait déconfite.

" Valmy, vous êtes vraiment une tâche. Pourquoi vous m'avez pas dit tout ça plus tôt ? "

Sans en dire plus Kaneda file à grandes enjambées vers la salle où ses hommes travaillent. Le temps que Gabriel arrive à la porte le capitaine ressort, la clé USB à la main. Puis, sans la moindre discrétion il entraîne Gabriel avec lui vers la sortie du central.

" On a pas une seconde à perdre. Si Johnny échappe à tout le monde c'est parce qu'il est méthodique et prudent. Je pensais pas qu'il se risquerait dans un enlèvement. Le connaissant comme je le connais ça peut vouloir dire qu'une chose : il va quitter le pays. Mais il aura pas pris d'otage sans prévoir son coup. Alors je vous lâche pas d'une semelle. "

Ils débouchent dans la rue où Kaneda tend la clé à Gabriel.

" S'il s'en sort on peut dire adieu à nos plaques. Et on a de grandes chances de se planter. Johnny n'a qu'un partenaire constant, son chauffeur. Tout ce qu'on a sur ce type c'est un visage sans nom et des preuves indirectes pour une quinzaine d'homicides. Il y aura peut-être aussi trois ou quatre petits truands, sans doute des hommes de main de Kojima qu'on a pas arrêtés. Si on les prend au dépourvu on devrait pouvoir gérer. Mais si on appelle la cavalerie il essaiera de négocier le temps de trouver un autre plan. "


***


Pas facile de manœuvrer une chaise quand on a les chevilles attachés aux pieds et les poignets aux accoudoirs. Mais c'est bien un miroir brisé que j'ai vu, et certains morceaux qui traînent par terre ont l'air assez gros. Il suffit de les attraper mais je sens que ça va pas être une mince affaire. Vite, avant qu'ils reviennent. S'il me trouvent en train d'essayer de trancher mes liens, je vais sans doute encore prendre un coup de taser. Peut-être pire que ça. Allez, saloperie de chaise ! Encore un effort ! Bascule ! Et fait pas trop de bruit !


Répondre
Tags :