Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un cours de dessin à découvert... [PV libre à tous !!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayame Tachibana

(Pour ce post, il peut y avoir autant de joueurs disponible. J'ai mis libre alors, mettez un message, en mettant votre réaction)

-"Je m'apelle Ayame Tachibana et aujourd'hui, je ne porte pas de sous-vetements. Je suis sans doute la jeune fille la plus incorrigible que la terre ait portée... Pourquoi fallait-il que cela tombe aujourd'hui? En cours de dessein?  Heureusement les cours se termine... je n'aurais pas eu a poser..."

Effectivement, Ayame ne portait ni cullotte,ni soutient gorge. Comme chaque journée de cours, elle portait l'uniforme du lycée de Seikusu: un haut blanc assez souple qui tombait et prenait donc la forme de la poitrine et des seins d'Ayame, et une petite jupe plissée relativement trés courte qui révélait généralement les dessous de la jeune fille a chaque mouvement, quand elle se penchait ou quand elle se baissait. Mais comme elle n'en portait pas...
Toute la journée elle s'etait sentie affreusement honteuse... et elle n'était jamais tranquille... ramasser une gomme par exemple, relevait du parcours du combattant. Heureusement une heure  la séparait de la sortie des classes. C'est alors qu'un garçon s'approcha d'Ayame:

-Ayame, c'est a ton tour de poser !

Affollée, Ayame pensa:
-"non... si je pose comme modèle, tout le monde verra que je ne porte rien sous mon uniforme...

La lycéenne se leva, d'un pas mal assuré et prit place sur la chaîse, qui trônait au milieu de la pièce, sous le regard des dessinateur feminins et surtout masculin
Ayame continuait de penser:
-"Oh misère! Pourquoi fallait-il que j'oublie de mettre des sous-vetement justement
aujourd'hui? On va se rendre compte que je n'ai rien en dessous..."

Ayame tira nerveusement sur sa jupe. Elle ne voulait pas qu'on y distingue quelque chose.
-"Pour le bas, je ne risque pas grand chose. Par contre, pour le haut, j'angoisse. Si on voit mes têtons... il faut que je reussisse a plisser mon chemisier au niveau de la poitrine... Je sens tous  leur regard... c'est comme si ils parvenaient a transpercer mes vêtements......
Ce...c'est trop...je...ne...ne tient plus "


La sensation du chemisier contre sa poitrine fit legerement durcir ses tetons...
Qui allait le decouvrir?

« Modifié: vendredi 20 avril 2012, 19:33:27 par Ayame Tachibana »

Hyenda

Re : Un cours de dessein à découvert... [PV libre]

Réponse 1 samedi 17 mars 2012, 01:10:41

Hyenda soupira, il venait d'arriver dans son lycée et il ne connaissait encore personne. Il venait de recevoir les horaires de ses cours, il semblait qu'il allait inaugurer ce lycée par un premier cours de...dessein.

"Intéressant, pensa-t-il, j'ai hâte de savoir ce que l'on peut bien dessiner dans ce lycée si... spécial disons."

Il arriva devant la salle, il frappa discrètement... Il entendit une voix à travers la porte lui crier d'entrer, ce qu'il fit...
Il arriva dans une salle pleine d'élèves, crayons à la main, tournant tous les yeux vers lui, avides de curiosité face au nouveau venu qui venait briser la monotonie des cours. Une personne était face aux élèves, une jeune fille charmante, très belle, qui rougissait.
Hyenda détourna brutalement le regard lorsqu'il cru distinguer les tétons de la belle qui se mettaient à pointer, il rougit brutalement, son coeur s'accélera et son sexe se mit à durcir. Par chance, il tenait son sac devant son sexe et il espérait que son teint rougissant soit, pour les autres, à l'origine d'une quelconque timidité surprise de tant d'attention.

"Hyenda je suppose, on m'a prévenu de votre arrivé, dit le professeur, venez vous asseoir, nous allons passer à un cours de dessein."

Hyenda s'assit à la place indiquée, il releva les yeux lentement vers le corps en face qui créait en lui temps de passions et d'images érotiques, il rougisseait, il désirait et son sexe n'en durcissait que plus... Qu'allait-il pouvoir faire?
« Modifié: samedi 17 mars 2012, 16:53:07 par Hyenda »

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Un cours de dessein à découvert... [PV libre]

Réponse 2 samedi 17 mars 2012, 18:38:38

[HRP : Puisque c'est marqué libre, je m'invite ^^ Si ça vous dérange, dites le moi par MP et j'effacerai mon post.]

Chikako était revenue sur Terre depuis peu, et avec un tel voyage sur Terra, elle avait besoin d'un peu de calme. Quoi de mieux pour cela que de reprendre une activité extra-scolaire que proposait le lycée ? Elle s'était donc inscrite au cours de dessin pour cette saison à venir. Néanmoins, vu qu'il ne restait plus beaucoup de mois avant la fin de l'année scolaire, elle pouvait d'ors et déjà participer à quelques cours. C'est donc ainsi qu'elle se rendit à la salle d'arts plastiques.

La demoiselle qui allait servir de modèle attira bien malgré elle le regard envieux de Chikako qui la zyeutait avec insistance. Pas de sous-vêtements !? Hum ! La coquine ! Chikako souriait intérieurement. C'est alors qu'elle tentait tout son possible pour garder sa concentration, qu'un jeune homme entra en retard au cours. Mignon !

Suite à sa rencontre avec Weldenela et Sya, Chikako était perpétuellement en manque et il était très ardu pour elle de ne pas faire l'amour avec ce garçon et cette fille dans sa tête. Elle regarda sa feuille blanche et son fusain, essayant de calmer ses ardeurs.

*Du calme, Chi, du calme... Restes focused.*

Elle regarda la petite demoiselle légèrement vêtue et essaya tant bien que mal de la dessiner. Chikako avait chaud. Très chaud... Son regard dévorait avec délice et envie les courbes de la jeune fille.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Kaoru Tanamachi

Re : Un cours de dessin à découvert... [PV libre]

Réponse 3 vendredi 20 avril 2012, 18:58:50

Kaoru entra dans la salle de dessin. Elle était archi bondée, et étrangement attentive. Kaoru regarda le modèle:
Elle le connaisait. Cette lycéenne avait été dans sa classe l'année précédente. Elle prit une feuille, un tabouret, s'asseya au premier rang et s'attaqua au portrait d'Ayame. Koaru commença par dessiner ses cuisses puis remonta vers sa jupe. Mais c'est à ce moment précis qu'elle remarqua quelque chose: les jambes d'Ayame tremblaient.
En y regardant de plus prés, elle s'aperçut qu'elle essayait, avec ses mains, de tirer sa jupe décidément trop courte vers l'exterieur, comme pour cacher sa...
Et si elle avait oubliée ses sous-vêtements ?
Koaru n'y croyait pas vraiment. Mais quand elle tenta de dessiner le buste d'Ayame, elle vit alors qu'elle préssait, avec ses bras, les cotés de ses seins... Ils changaient de forme tout au long du cours.
Koaru remarqua aussi qu'Ayame transpirait, que son corps se couvrait de sueur, et que sa chemise blanche devenait peu à peu transparente.
Le professeur dit alors:

-"Ayame ! tient toi droite !"

C'est là que Koaru fut certaine qu'elle ne portait aucun sous-vêtements:

Ayame leva les fesses et se replaca au milieu de son tabouret. Le tissu mouillé de sa chemise colla imédiatement sa poitrine en sueur, et le vêtement était complétement transparent. On pouvait à présent voir sa poitrine dans toute sa totalité, ainsi que ses têtons durs.
Koaru ne retint pas longtemps son attirance envers les femmes. Elle se trémoussait sur son tabourait, croisait et décroisait les jambes. Elle sentait elle aussi ses têtons durcirs. Koaru haletait, et respirait de plus en plus lentement et fortement. Ses cheveux noirs bouclés et emmelés tombait sur ses joues rouges de plaisir, et elle se mordillait les lêvres. C'était tellement agréable de voir cela... Elle devait donner du plaisir à son corps.

Mais Koaru vit soudain Ayame lacher sa jupe par mégarde. Un des plis du vêtement s'infiltra dans la vulve d'Ayame; c'était comme si on voyait tout. Koaru jubilait: Elle continuait de croiser et de décroiser les jambes. La culotte de Koaru était trempée, humide, et du liquide séminal s'écoulait de ses cuisses.
maintenant, c'était trop, et L'envie était trop forte: Koaru se leva, sortit de la salle, son crayon à la main. Elle se dirigea vers les toilettes, et s'enferma dans une cabine. Là elle s'assit, releva sa jupe, déboutonna sa chemise. Elle caressa sa poitrine, et dirigea en même temps le crayon sous sa culotte...

Ly la Changeuse

Avatar

Re : Un cours de dessin à découvert... [PV libre à tous !!]

Réponse 4 lundi 16 juillet 2012, 23:38:21

Cela faisait très peu de temps que Ly était dans cette ville, et elle cherchait avec avidité et curiosité de nouveaux compagnons de jeux (consentant ou non). Ses déambulations, pour l'instant hasardeuse l'avait conduite jusqu'au Lycée où la présence de toutes ces jeunes âmes encore fraîches et innocentes vivaient avec un apparent bien être.

Cette visions libéra un sourire inquiétant sur son visage et un très bref reflet rouges éclaira furtivement ses yeux. Elle se dirigea vers le grand portail en métal peint, et entra. L’ambiance calme des couloirs accompagné de cette odeurs de craie que l'ont ne trouve que dans les lieux d'enseignement ne plut pas du tout à Ly. Cela manquait de désordre et de vie. La plupart des salles étaient occupé par des élèves endormis ou au regard vitreux face a un adulte tentant vainement de leurs expliquer une équation de math ou le rôle tel président dans la vie d'un pays. Tout cela était d'un ennui mortel, jusqu'a ce qu'elle tombe devant une salle, visiblement dédiés aux arts. Malgré le dédains que portait la démone a ces choses, elle jeta un oeil... et ce qu'elle vit lui plut énormément : Un jeune fille était assise sous l'oeil attentif de ses camarades qui tentaient visiblement de la dessiner. Mais un détail avait sauté aux yeux de Ly, le mignon petit modèle n'avait aucun sous-vêtement sous sa courte robe d'uniforme et semblait affreusement mal à l'aise.

La situation interessa beaucoup Ly qui prit un air innocent frappa trois fois avant d'entrer :

"Veuillez m'excusez, je suis nouvelle ici et je visite l'établissement" dit-elle au professeur avec une voix de jeune fille innocente parfaitement imité "je souhaiterai assister a votre cour si cela ne vous dérange pas"

La prof accepta et Ly alla s’asseoir. En passant devant le modèle assit sur son tabouret, elle posa un regard vicieux et envieux sur la poitrine de la jeune fille et lui fit un sourire discret avant d'aller s’asseoir au fond de la salle à une table libre. Une fois installé, se sachant plus ou moins a l'abris des regards des autres personnes assises devant elle, Ly chercha a croiser le regard de la jeune fille. Ce ne fut pas une chose facile, vus que la honte lui faisait baisser la tête. Dés qu'elle eu accroché son regard, elle lui fit un sourire désobligeant, léchant ses lèvres d'une manière entendu et passant ses mains sur sa propre poitrine avec des gestes discrets.

La pauvre gamine semblait sur le point de s'effondrer. De toute évidence, elle avait comprit que Ly savait ce qu'elle tentait tant bien que mal a cacher. Quand à Ly, elle savait qu'elle était la prochaine personne avec qui elle souhaiterai jouer.
Brusquement, elle remarqua une autre élève sortir précipitamment avec le teint aussi rose que le modèle.

"Décidément, j'adore ce monde !" pensa Ly qui glissa une main sous sa courte robe pour effleurer sa culotte d'un doigt. Elle s'amusait beaucoup

...[A suivre ?]
« Modifié: lundi 16 juillet 2012, 23:44:54 par Ly la Changeuse »


Répondre
Tags :