Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une cible de choix [Sanguilia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 30 mercredi 25 avril 2012, 19:43:43

Que Sanguilia dise que Sha était, au lit, meilleure qu’Hadès, lui semblait pour elle être le minimum. Hadès, après tout, était un homme. Un homme que Sanguilia avait de plus délaissé.

*J’ignore comment prendre cette comparaison... Mais le fait qu’elle compare mes performances sexuelles à lui signifie qu’il ne doit pas être un mauvais coucheur... Les Dieux grecs ont cette réputation. Une réputation logique, après tout, quand on voit le nombre d’enfants qu’ils pondent.*

Sha sortit de ses réflexions quand Sanguilia revint vers elle. Il faisait tout d’un coup très chaud dans cette tente. Une odeur de sexe, ce mélange de sueur, de cyprine et de sperme, se répandait dans cette délicate tente. Elles avaient du faire suffisamment de bruits pour réveiller tout le camp. Les soldats qui avaient entendu feraient peut-être le lien entre l’exécution publique du soldat qui avait osé frapper Sanguilia et cette sauterie. Avec un peu de chance, ils en tiraient peut-être comme conclusion qu’il ne fallait pas provoquer les Déesses, et que ces dernières n’hésiteraient nullement à tuer ceux qui se révolteraient. Une manière comme une autre de les empêcher de succomber aux tentations de Zäazel.

« Et moi, après un orgasme bestial, j’aime que l’on me chouchoute un peu. Hadès me laissa comme une vieille chose sans valeur » lâcha soudain Sanguilia, arrachant l’Ombre de ses pensées.

Sanguilia alla se blottir contre elle, et, en souriant, la Déesse des Sorcières l’enlaça dans ses bras, grattant son dos, la caressant.

« Je ne suis pas Hadès... se contenta de dire Sha en embrassant Sanguilia sur le front. Oublie-le.
 -  Ne t’inquiète pas pour la couverture, mon corps te tiendra chaud toute la nuit affirma Sanguilia.
 -  Ça, je n’en doute pas... Mes bras te tiendront chaud. »

Sha serrait en effet Sanguilia contre elle. Son pénis était parti se perdre dans les profondeurs de son corps, et elle releva les jambes, les enroulant autour du bassin de sa partenaire, et ce fut dans cette position que Sha dormit. Comme elle l’avait escompté, dans les profondeurs de la nuit, Asilia vint les rejoindre. Prenant sa taille normale, soit une taille de lilliputienne, elle se glissa dans la tente pour se poser entre les seins de sa mère. Les corps remuaient dans les ombres de la nuit, et les deux Déesses se réveillèrent aux lueurs de l’aube, superbement nues, mais n’étant plus empilées, couchées côte à côte.

Sortant d’un sommeil qui avait été le bienvenue, Sha sortit de la tente. Un délicat soleil éclairait le camp, et il n’y avait eu aucune mutinerie pendant la nuit. La Tour du Mage se découpait au loin, perçant entre quelques nuages. Sha était néanmoins confiante. Avoir fait l’amour avec Sanguilia avait aidé dans ce sens.

« Vous êtes réveillée, Majesté ? » lâcha une voix que Sha identifia rapidement.

Tournant la tête, cette dernière aperçut Açoka, son Général. L’Ombre ne répondit pas. Cette question n’appelait pas à une réponse.

« Nous allons mener une expédition à travers la forêt, expliqua Sha. En nombre réduit...
 -  C’est risqué, nota Açoka.
 -  Y aller tout ensemble reviendrait à se suicider. Les autres Dieux nous observent, Açoka, mais ils n’agiront pas tant que Zäazel aura cette tour. Ils ont bien trop peur. En revanche, une fois que ce dernier sera vaincu, je suis sûre que des bataillons de l’Ordre vont déferler depuis les montagnes pour nous demander de leur remettre la Tour.
 -  Ce que vous ne comptez nullement faire... devina Açoka.
 -  Les Dieux ont pour habitude de vouloir le beurre et l’argent du beurre, mais pas cette fois. La logique voudrait que l’une des deux Déesses reste au camp, mais aucune n’en a envie... Que ce soit moi ou Sanguilia... Cependant, j’ai besoin de quelqu’un de confiance pour me représenter, et éviter des mutineries et des désertions.
 -  Vous n’avez pas confiance en mes hommes ? lâcha Açoka, soupçonneuse.
 -  L’homme, au sens masculin du terme, répliqua Sha sans se laisser démonter, est par nature une créature faible, une déviation de la femme. Je me méfie des pouvoirs psychiques de Zäazel. J’aurais besoin de toi pour surveiller le camp jusqu’à ce que la Tour soit prise.
 -  Je ne suis pas une planquée !
 -  Je le sais très bien. Ce que je te demande n’est nullement une punition, sache-le bien, mais j’ai besoin d’une femme de confiance. Altail te secondera pour ce qui est de convaincre les soldats récalcitrants. »

Açoka rouspéta, mais dut malgré tout se plier. Sha retourna alors dans sa tente, où Sanguilia continuait à dormir. Asilia avait désormais pris une taille d’humaine, et était dans les bras de sa mère, dormant contre son épaule, ses longues ailes se relevant et s’abaissant de temps en temps. Silencieuse, l’Ombre les observa pendant quelques secondes, avant de lentement s’approcher, et d’embrasser Sanguilia sur le front. Avec sa fille sur le ventre, il était, somme toute, assez normale, que Sanguilia continue à dormir. Sha, elle, avait été réveillée par un cauchemar. Toujours le même. Un enfer de feu, de flammes, de hurlements, de larmes, de torture, et de souffrance. Cet enfer qui avait conduit à ce qu’elle soit scellée...

Elle déposa un nouveau baiser sur le front de Sanguilia.

« Charmante Déesse, glissa Sha, je t’aurais bien laissé dormir encore un peu plus, mais je préfère que tes fesses soient posées dans le lit de Zäazel, avec sa tête dans ton estomac... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 31 samedi 10 novembre 2012, 11:47:32

« Charmante Déesse, glissa Sha, je t’aurais bien laissé dormir encore un peu plus, mais je préfère que tes fesses soient posées dans le lit de Zäazel, avec sa tête dans ton estomac... »

Je vis l’image malgré mes yeux clos et cela me fis ronronner de plaisir, un ronronnement de démon commençait toujours au niveau du ventre et se terminait entre les dents du dit démon, en l’occurrence moi.

-   Il n’y aura pas que ça tête dans mon ventre soit en sûre Sha !!!

A ces mots, j’ouvris les yeux d’un coup sec, je dégageais délicatement Asalia de mon corps et me leva d’un bond.

-   Carol !!! Carol !!!

Un soldat se posta devant l’entrée de la tête de Sha.

-   Un rapport de la situation.

Je frôlais Sha de ma main droite passant de son dos à ses hanches pour finir sur ses fesses qui me hantent encore un peu. Le soldat commnça par donner des chiffres des pertes et des blessures, ensuite il donna notre situation par rapport à la tour et enfin une tactique plutôt bonne mais sans plus.

-   Oui oui disposé maintenant.

Je savais qu’en envoyant mes hommes à la tour serait un pur suicide et que seules Sha, Asalia et  moi-même peuvent tenir au pouvoir d’attraction de Zäazel. Un téléportation jusqu’à la tour me viderais de mon énergie… Et il n’y avait rien pour me ressourcer là-bas. Seule notre nymphe pouvait résistait au pouvoir.

-   Sha, si on rassemblait nos mages et qu’ils nous téléportent directement au pied de la tour, on serait sans passer par la forêt ?

Je ne savais pas si c’était une bonne idée car cela épuisera tous nos mages sans exception.  Mais avancer avec toute notre armée dans la forêt serait très très risqué.

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 32 dimanche 11 novembre 2012, 21:43:31

« Il n’y aura pas que ça tête dans mon ventre soit en sûre Sha !!! »

Quelle femme gourmande ! Cet appétit faisait plaisir à entendre, et l’Ombre eut un léger sourire amusé. La passion de cette Déesse était formidable. Sha ne regrettait pas de faire cause commune avec elle, car Sanguilia était aussi belle que redoutable. L’Ombre la laissa s’entretenir avec l’un de ses hommes, se surprenant à frémir de plaisir lors des discrètes caresses de la cruelle Déesse. La passion de cette dernière à son égard n’était pas totalement, surtout à l’égard de ses fesses... Et c’était entièrement réciproque. Mais il fallait d’abord commencer par se débarrasser de ce mage arrogant qui les défiait.

Sanguilia écouta le rapport de son homme, puis se retourna vers elle. Elle était merveilleusement nue, et terriblement attirante. Sa nymphe, quant à elle, commençait à se réveiller. Elle s’était délicatement retrouvée posée au sol, et frottait ses yeux, remuant ses ailes. La nymphe avait également bien dormi. Retrouver sa génitrice divine semblait lui avoir fait beaucoup de bien. Sha y songeait, observant surtout la belle poitrine de la Déesse, lorsqu’elle lui suggéra une idée qui laissa Sha assez sceptique :

« Sha, si on rassemblait nos mages et qu’ils nous téléportent directement au pied de la tour, on serait sans passer par la forêt ? »

L’Ombre fit la moue, étudiant la proposition, et rapprocha alors son visage de Sanguilia, afin de tendrement l’embrasser. Elle se blottit un peu contre elle, n’y tenant plus. La peau et le corps de cette femme étaient trop délicieuses pour qu’elle les néglige. Le baiser se prolongea pendant plusieurs secondes entre les deux divinités, avant qu’elle ne lui répondre :

« Tu as vraiment hâte de le dévorer vivant, ce mage pédant, ma belle... plaisanta-t-elle. Ton idée est intéressante, mais elle épuiserait nos mages... Et, outre ça, il faudrait savoir où atterrir dans la forêt, et je ne pense pas Que Zaäzel soit suffisamment négligent pour ne pas avoir dressé des barrières de protection dans la forêt... »

Ce fut à cet instant qu’Asilia agit, en restant proche de sa mère.

« Je connais le chemin menant à sa Tour... Vous pourriez utiliser mes souvenirs pour guider la téléportation. »

Voilà qui réglait l’un des problèmes. Sha eut un léger sourire, et embrassa Sanguilia dans le cou.

« Ta petite nymphe est décidément bien pratique...
 -  Toutefois, Zaäzel a dressé des barrières magiques. Vous pourriez vous approcher de la Tour, mais ceci épuiserait vos magiciennes, et vous seriez seules... »

On sentait l’inquiétude perler dans la bouche de la nymphe, mais elle n’osait pas ouvertement dire à sa mère que c’était dangereux. Sanguilia, estimait-elle, l’aurait probablement mal pris, et la petite nymphe ne voulait surtout pas que sa mère soit vexée, ou qu’on la prenne pour une faible femme. L’Ombre s’écarta un peu de Sanguilia, se relevant.

« Il n’y aura personne pour nous déranger ainsi. Nous utiliserons ton esprit pour nous guider, Asilia. Nos magiciennes nous téléporteront. »

C’était le meilleur plan. Sha se pencha vers Sanguilia, l’embrassant une nouvelle fois.

« Nous nous retrouverons dehors, ma belle... »

Sha s’écarta alors, et sortit pour de bon de la tente. Elle alla avertir ses sorcières, afin qu’un rituel de téléportation s’opère. Dans la mesure où cette forêt était protégée par de puissantes barrières magiques, il fallait organiser un rituel. Dans la téléportation, il fallait se méfier de deux choses : le point de départ, et le point d’arrivée. Il fallait éviter de se téléporter au milieu du décor, ce qui amenait toujours à visualiser précisément l’endroit où on se téléportait. Asilia servirait ici à les guider. Sha, en tant que Déesse des Sorcières, veilla à tracer sur le sort un sceau de téléportation précis et efficace.

Il ne restait dès lors plus qu’à attendre Sanguilia pour arriver près de la Tour.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 33 mercredi 14 novembre 2012, 10:42:32

Fort des deux baisers que j’avais reçu de Sha, je sortis de la tente et m’approcha des mages qui se concentraient déjà pour la téléportation. L’un de mes gardes m’apporta à toute hâte mon manteau, j’étais tellement impatiente d’aller décapiter l’autre tâche qui se fait appeler mage que j’oubliai ma nudité.

-   Maitresse risquait de prendre froid.

L’homme lâcha cette phrase avec un léger sourire, cela m’amusa et fit sourire tout le monde. Ensuite, je m’approchai de Sha et d’Asalia qui m’attendaient déjà dans le cercle formé des sorciers.

-   En avant la musique…

Je me fixai avec passion la Déesse noire, ses baisers d’y a peu avait laissé en moi un brassier. Je n’avais jamais ressenti cela auparavant. Asalia s’agrippa à mon bras juste après avoir repris une taille humaine. Je passais ma main dans ses cheveux afin de la rassurer et juste après, j’attrapai la main de Sha. Une immense lumière nous engloba et nous fîmes toutes éblouies. Ensuite, j’ai eu la sensation de tomber de très haut et quand la sensation se dissipa, la lumière s’intensifia encore plus fort. Quand cela s’estompa et que j’avais pu ouvrir mes yeux, je me trouvais nez-à-nez avec la tour d’argile.

-   Par l’enfer, à un mètre prêt et on se serait écrasées contre la tour.

Je regardai autour de moi afin de voir si Sha et Asalia étaient toujours en forme. Asalia était étendue sur le sol mais sans blessure apparente, mais pas de signe de Sha.

-   Bon sang, où es-tu ma belle ?

Je m’accroupissais auprès de ma nymphe qui ouvrit les yeux doucement.

-   On est arrivée ?

Je fis signe que oui, sans la regarder, je pouvais sentir mon cœur battre plus fort… Comme si tout mon corps me trahissait, je ne pouvais pas continuer sans elle…

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 34 mercredi 14 novembre 2012, 11:49:17

Le simple fait de voir Sanguilia était toujours pour Sha une source de désir et d’envie guère chaste. Il y avait des femmes qui, comme ça, dégageaient naturellement un sex appeal très élevé. Au sein du culte de Sha, c’était par exemple le cas de Kiriko, dont la vue suffisait généralement à mettre en émoi la Déesse des Sorcières. Ici, c’était cette autre femme sombre, cette Déesse ténébreuse et envoûtante, bestiale et sauvage. Elle la vit approcher du cercle, et ressentit, encore une fois, l’envie de lui faire l’amour. Sha tenait beaucoup de ces Déesses érotiques et perverses qui ne vivaient que pour le plaisir sexuel. Elle représentait la sorcellerie, et les sorcières, contrairement à certains mythes, n’étaient pas de vieilles peaux étripées qui ignoraient tout du sexe. Il fallait plutôt se rapprocher de la belle sorcière ténébreuse pour comprendre comment Sha fonctionnait. Les sorcières avaient généralement une bonne libido, et, dans la mesure où elles invoquaient volontiers des incubes et des succubes pour satisfaire leurs pulsions, on pouvait mieux comprendre pourquoi la luxure fascinait tant Sha.

Sanguilia se colla brièvement contre elle, le temps d’un baiser, et de brèves caresses intimes. Les trois femmes restèrent ensuite collées.

« Allons-y... Finissons-en avec ce mage, et savourons ensemble notre victoire... »

Les sorcières de Sha et les mages de Sanguilia se mirent en marche, et Asilia, se tenant au centre du cercle, ferma les yeux, afin de guider sa mère et l’autre Déesse. Le voyage eut lieu assez rapidement, mais il fut, pour Asilia et pour Sha, un peu plus long. Étant une puissante sorcière, Sha protégea en effet leur corps dématérialisé à travers la forêt. Elle était dans ce monde magique, cette dimension virtuelle, où temps et espace ne fonctionnaient pas de manière normale. Elle sentait les puissantes barrières magiques de Zaäzel, et comprit que le mage était à la hauteur de son arrogance. Ses barrières étaient puissantes, et l’Ombre comprit assez rapidement qu’elles n’y arriveraient pas. C’était comme une espèce de jeu vidéo en deux dimensions où elle devait éviter des pièges magiques mortels, en protégeant son groupe. Ces bombes étaient attirées par elles, et les barrières magiques restreignaient les pouvoirs magiques de l’Ombre.

Cette dernière n’avait pas le choix, et décida d’attirer à elle les bombes, de manière à protéger Asilia et Sanguilia, et pouvoir ainsi plus facilement les repousser, et avancer. Ce combat dura pour elle une éternité, mais, dans la ligne réelle du temps, il ne s’écoula que quelques secondes. Elle affrontait la magie de Zaäzel, et ce dernier était très puissant ici. Sha voyait les attaques magiques se multiplier, et finit par perdre la bataille.

Asilia, de son côté, se réveilla lentement, et cligna des yeux, en voyant sa Mère... Mais sans savoir l’autre Déesse. Elle se redressa, tournant la tête de droite à gauche, surprise. Où diable était-elle donc passée ? Fermant les yeux, Asilia essaya de capter sa présence... Mais arrêta assez rapidement.

« Sa magie est partout... »

Elle parlait de Zaäzel, naturellement. Elles étaient devant sa tour, au sommet de sa puissance. Asilia leva la tête. Comment rentrer ? Dans ses souvenirs, il y avait une porte quelque part, mais il allait falloir contourner, car elles étaient du mauvais côté. La nymphe battait lentement des ailes, lévitant à quelques centimètres au-dessus du sol. Un doigt posé sur ses lèvres, elle regardait à droite et à gauche... Et nota alors que sa mère semblait perturbée. Elle se retourna vers elle, et comprit qu’elle devait être inquiète pour l’autre Déesse. La nymphe retourna près de sa mère, et la prit dans ses bras, se blottissant contre elle, afin de lui faire un câlin.

« Ne vous en faites pas, je suis sûre qu’elle va bien. Cette téléportation était difficile. Il faut terrasser ce mage, Mère ! »

Asilia sentit alors une présence magique sinistre derrière elle, et se retourna... Avant de voir le vieux mage au sourire maléfique. Zaäzel ! Il était apparu devant les femmes, par le biais d’une projection astrale.

« Tu vas découvrir le prix de la trahison, petite nymphe, siffla l’homme. Je suis heureux de vous accueillir en mon humble demeure, puissante Déesse, rigola alors Zaäzel en se tournant vers Sanguilia, faisant une espèce de grotesque courbette. Vous êtes inquiète pour l’autre Déesse, n’est-ce pas ?
 -  Où est-elle ?! s’exclama Asilia, qui restait toutefois derrière sa mère, terrorisée par la simple présence du mage.
 -  Elle est tombée, expliqua tranquillement Zaäzel, et je vais m’abreuver de sa magie. Puis je prendrais ta force, Déesse... Avec vous deux, j’aurais assez d’énergie pour porter un coup fatal envers l’Olympe !
 -  Tu mens !
 -  Faites-vous plaisir, et laissez-vous mourir, ce sera plus rapide... »

Zaäzel disparut alors, et Asilia n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle perçut du mouvement derrière elle. Elle se retourna à nouveau, et écarquilla les yeux d’horreur en voyant des arbres avancer ! Zaäzel envoyait sur elles ses plus puissants gardiens forestiers : de redoutables Tréants ! Des hommes-arbres massifs, immenses, puissants, qui avançaient lourdement. Un Tréant tendit sa main vers Asilia, et son doigt s’étira, formant un long tentacule en forme de branche d’arbre. Asilia l’évita de justesse, en donnant un coup d’ailes sur sa gauche, mais sentit la branche lui érafler la joue, faisant coller de son sang. Elle se reçut sur le sol, et envoya un sort de feu vers l’un des Tréants, mais elle vit sa boule de feu disparaître en plein vol. Elle écarquilla les yeux.

« La Tour absorbe notre magie ! »

Ce serait d’autant plus regrettable que la magie de Feu était le seul point faible des Tréants. Si près de la tour, Asilia comprit que les deux femmes étaient tombées dans une espèce de traquenard magique. Asilia ne pouvait être d’aucune utilité, car elle était avant tout une magicienne.

Et qu’était-il donc arrivé à Sha ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 35 jeudi 15 novembre 2012, 09:54:45

-   Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ???

Un arbre immense et bien vivant se dressait devant nous et en quelques secondes frappa avec violence ma nymphe qui s’écroula au sol la joue ensanglantée.
La boule de feu magique n’avait même pas frôlé l’écores de ce monstre de Zäazel, la tour d’argile absorbait très rapidement la magie à son pied.

-   Asalia recule je m’occupe de lui.


Je fis signe à l’être des bois de se posté au plus près de la tour afin de me laisser un peu de marge de manœuvre. L’arbre tenta encore un coup de fouet avec sa branche d’arbre qui lui servait de bras, mais j’esquivai avec un simple pas de côté. On entendait les craquements du bois dans chaque mouvement du golem de bois. J’essayais par lui envoyé quelques flammèches mais rien à faire, mes flammes magiques s’éteignirent avant même de touché la cible. Le monstre hurla de rage d’avoir manqué son coup et Asalia commençait aussi à hurler.
En effet d’autres créatures de bois.

-   Et chier !!!

Trois autres monstres venant de telle sorte que je fus rapidement encerclée et acculée contre la tour. Si ma magie n’avait plus d’effet, il me restait encore un tour dans mon sac. N’étais-je pas démone aussi ? J’ouvris ma bouche et elle se transforma en quelque chose d’assez hideux, ma bouche de démon, à l’intérieur de celle-ci se trouvait une glande, que l’on surnomma glande du feu. J’ouvris bien fort les glandes et souffla une déflagration sur celui devant moi. Le feu ne se dissipa pas et le Tréants qui avait osé lever la main sur Asalia commença par avoir chaud, très chaud…

-   Un de moins…

J’eu malheureusement pas le temps de terminer ma phrase que l’arbre situé à ma droite me frappa en pleine face et me fit tombait à genoux. Celui de gauche m’attrapa par le bras gauche et m’envoya directe contre la tour dans une bruit de fracas de pierre.

-   Mèreeee !!! Relevez-vous mère…

Facile à dire qu’à faire, mais malgré tout je restais une Déesse et il me restait encore beaucoup d’énergie en réserve. La fumé se dissipa à peine que j’étais déjà bien debout, prête pour en découdre encore. Les arbres s’agitèrent dans la forêt, quatre de plus sortaient des bois et je pouvais voir d’autre qui approchaient, ils étaient une cinquantaine au bas mot.

-   Eh ben, ce n’est pas gagné…

Les arbres formèrent une barrière entre Asalia, moi et la forêt, impossible de partir. Alors que je formais mon fouet de feu dans ma main, Asalia vint prêt de moi ce qui me fit tourner la tête et attira mon attention.

-   Mère, il faut partir et vite.


Un bruit d’explosion se fit sentir et du coin de l’œil de pouvait voir une énorme boule magique partir de l’un des arbres animés dans notre direction. J’eu le temps d’attraper Asalia dans mes bras afin de la protégé mais l’explosion fut vraiment gigantesque et avant de perdre connaissance, je remarquais qu’on était dans la tour, un trou dans le mur et une robe de mage s’approchait de nous et…

J’étais sur le dos et me voici sans connaissance…

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 36 vendredi 16 novembre 2012, 10:25:23

Ce fut l’énergie magique ambiante qui réveilla Sha. Quand elle ouvrit lentement les yeux, elle réalisa qu’elle était toujours en vie, et allongée sur un énorme sceau magique, qui émettait des lueurs violettes. Tournant la tête, regardant à droite et à gauche, elle vit des murs sombres, une immense pièce concentrique, et commença à se redresser. Ses oreilles bourdonnaient légèrement, mais elle savait que c’était juste le temps que son esprit s’adapte à ce haut niveau magique. Au moins, elle pouvait se consoler en se disant qu’elle était là où elle voulait aller : dans la Tour du Mage. Sa magie était effectivement immense, et Sha pouvait clairement la ressentir. Elle en avait des frissons. Il était un magicien d’exception. Un individu qui était né avec un potentiel magique très élevé, et qui, dans la plupart des cas, avait perdu la raison et le sens de la raison avec ce potentiel très élevé. Elle ignorait le passé de Zaäzel, mais elle savait ce qu’il avait du endurer : la peur des autres, le rejet de la société, entraînant un sentiment de colère, puis de supériorité, de haine... Tout ça était tellement classique ! Il voulait triompher des Dieux, ce qui était un désir commun chez les mortels...

En observant les lignes magiques, elle vit un corps allongé sur le sol. Son cœur bondit légèrement dans sa poitrine en reconnaissant ce long manteau rouge. C’était Sanguilia ! Sha s’avança vers elle, et la retourna. Elle vit que le beau corps de la Déesse saignait un peu, et qu’elle était inanimée. En revanche, Sha ne vit aucune trace de la nymphe qui l’accompagnait. Et, avec toute cette magie, utiliser ses cercles de perception serait difficile.

« Réveille-toi, Sanguilia, nous ferons la sieste plus tard... »

Elle lui tapota lentement la joue, et posa un baiser sur ses lèvres, manière très féminine de réveiller quelqu’un. Relevant ensuite la tête, l’Ombre put voir que la tour était immense. Elle pouvait en voir le sommet depuis sa position. La longue tour s’étalait avec un long escalier concentrique sur ses flancs. Zaäzel et sa terrible machine devaient être tout en haut. En regardant un peu plus attentivement, elle s’intéressa au sceau sur le sol.

« C’est un sceau très complexe... »

L’Ombre fléchit les genoux, commençant à caresser les courbes.

« Je pourrais en inverser partiellement les effets, mais ceci me prendrait du temps. C’est ce sceau qui draine notre magie.
 -  Ta réputation n’est pas usurpée, sorcière ! » grinça une voix dans son dos.

Sha se retourna, surprise, et vit à nouveau Zaäzel, qui la regardait avec son sourire affreux. Rien qu’à le voir sourire ainsi, elle n’avait qu’une envie : le décapiter... Mais elle avait promis de laisser à Sanguilia le soin de la dévorer.

« J’espère que ma tour vous plaît... Quand vous serez morte toutes les deux, votre essence divine alimentera ma machine, et j’aurais assez d’énergie pour créer un bouclier massif qui bloquera l’Olympe !
 -  Et, de cette manière, le lien magique qui relie les Dieux olympiens à leurs croyants sera perturbé...
 -  Pas uniquement ! Il sera redistribué, et permettra d’alimenter ma machine ! Ainsi, ce bouclier anti-divin pourra se répandre à l’échelle de Terra ! Les Dieux disparaîtront, et leurs essences divines seront happées par le bouclier, et absorbées dans ma machine, dans ma tour... Et, en définitive, dans mon corps ! Héhéhéhéhé ! »

L’Ombre croisa lentement les bras devant ce plan tordu et grandiloquent. Avait-il des chances de succès ? Tout semblait un peu tiré par les cheveux, mais Zaäzel était un mage très puissant. Sha comprit mieux pourquoi il ne les avait pas encore tués.

« Si tu nous aurais tué dehors, tu n’aurais pas drainé autant de magie que tu le souhaitais...

Son sourire élargi signifiait que Sha n’avait pas tort.

« C’est exact ! Absorber une essence divine n’est pas aussi simple que ça, et dépend beaucoup de celui qui détruit l’enveloppe charnelle d’une divinité. On ne peut pas tuer une divinité comme un simple mortel, car, si votre enveloppe charnelle est détruite, votre esprit, lui, continue à subsister. Mais, dans cette tour, votre esprit sera confiné dans mes dispositifs magiques.
 -  Alors, qu’attends-tu ? »

Elle connaissait déjà la réponse à cette question, mais elle voulait le faire parler, afin de laisser à Sanguilia le temps de reprendre ses esprits.

« Je ne suis qu’un simple et humble humain... Du moins, pour le moment. Et maintenir cette tour, cette forêt, demande énormément de magie. Bien sûr, je pourrais vous tuer, mais il me faudrait ensuite raffermir mon contrôle sur ces puissantes créatures qui protègent ma forêt. Mais, ne vous en faites pas, votre mort est imminente. »

Zaäzel se retourna alors, et crut alors bon de préciser un petit détail.

« Asilia se trouve tout en haut, avec moi... Je compte lui inculquer ce que coûte la trahison... »

Sha serra les poings.

« Si jamais tu... »

Zaäzel éclata de rire.

« L’arrogance des Dieux... »

Il disparut alors, et Sha le laissa partir. Elle sentit alors, au bout de plusieurs secondes, de la fumée approcher. Sha réussit à matérialiser sa longue épée rouge, et regarda prudemment autour d’elle.

« Ils arrivent... »

Sha vit alors la fumée prendre forme, et entendit des rugissements. Elle reconnut alors les formes noirâtres, entourées de brume.

« Des Dragons spectraux ! »

Les dragons spectraux étaient des dragons très particuliers, qu’on trouvait généralement auprès des Nécromanciens. Il y en avait quatre, qui les encerclèrent. Ils étaient longs et massifs, leurs yeux rouges sangs les regardant furieusement. Leurs ailes décharnées remuaient lentement, et l’un des dragons plongea vers Sha, qui l’esquiva en roulant sur le sol, se redressa, et frappa avec son épée sa tempe. Le dragon rugit, et bondit en arrière, avant qu’un autre ne souffle sur elle. Le feu des dragons spectraux ressemblait à de la brume, mais il était mortel. Elle l’évita prudemment, atterrissant dos contre Sanguilia.

« Prête, ma belle ? Il faut les tuer... Je vais me concentrer pour trouver des faiblesses dans ce sceau, et pouvoir nous permettre d’utiliser notre magie. »

Le problème est que, pour cela, elle avait besoin de se concentrer.

« Laisse parler ta haine et ta fureur. »

Connaissant Sanguilia, elle se doutait bien que sa haine était sa force.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 37 vendredi 16 novembre 2012, 12:06:23

Tout était très confus dans ma tête, mais lorsque mes yeux s’ouvrirent, je voyais Sha m’embrasser doucement. Quelle joie de voir une si belle image, si c’était cela la mort, je signais de suite.

« Réveille-toi, Sanguilia, nous ferons la sieste plus tard... »

Sa voix me donna une force incroyable, comme si je n’avais jamais eu la bataille avec les êtres de bois. Lorsque je fis signe à Sha que j’étais bien réveillée, je la voyais vérifier l’architecture de la tour et l’angle que j’avais sur son visage, me donnais une vue magnifique sur elle. J’aurais voulue me mettre à genou d’un bond et l’embrasser comme une folle. Mais une voix particulière me tira de mes songes.

-  Ta réputation n’est pas usurpée, sorcière !


Je me tournai sur ma droite et vis Zäazel, le mage, j’eu l’idée de bondir et lui arraché la tête de ses larges épaules mais mon instinct maternelle me fit remarquer qu’Asalia n’était plus parmi nous. Je cherchai du regard ma nymphe mais aucun signe de vie.

« J’espère que ma tour vous plaît... Quand vous serez morte toutes les deux, votre essence divine alimentera ma machine, et j’aurais assez d’énergie pour créer un bouclier massif qui bloquera l’Olympe !
-  Et, de cette manière, le lien magique qui relie les Dieux olympiens à leurs croyants sera perturbé...
-  Pas uniquement ! Il sera redistribué, et permettra d’alimenter ma machine ! Ainsi, ce bouclier anti-divin pourra se répandre à l’échelle de Terra ! Les Dieux disparaîtront, et leurs essences divines seront happées par le bouclier, et absorbées dans ma machine, dans ma tour... Et, en définitive, dans mon corps ! Héhéhéhéhé ! »

Alors son plan était de nous tuer afin d’avoir notre essence…  Zäazel exposa son plan, un plan qui pouvait marcher s’il arrivait à nous tuer toutes les deux, mais là, ce mage risquait fort d’avoir du soucis.

Asilia se trouve tout en haut, avec moi... Je compte lui inculquer ce que coûte la trahison...

L’image me traversa la tête, une haine colossal se forma en moi, mon côté démone commença à prendre le dessus, ma bouche se changea et je chargeai comme une folle contre Zäazel mais qui disparut d’un coup.

« Ils arrivent... Des Dragons spectraux ! »

Sha voulait à tout prix briser les seaux magiques d’invocation, on n’avait pas le choix. Les dragons spectraux sont invulnérables, mais en contrepartie, le magicien qui lançait se sort devait consommer une quantité énorme de magie. Cela pouvait vraiment nous être utile si on s’en sortait vivantes de se traquenard. Sha se posta contre moi, on était dos-à-dos afin de prévoir la moindre attaque.

« Prête, ma belle ? Il faut les tuer... Je vais me concentrer pour trouver des faiblesses dans ce sceau, et pouvoir nous permettre d’utiliser notre magie. »

Elle ajouta avec sa voix quelque peu suave.

« Laisse parler ta haine et ta fureur. »

Je n’aimais pas qu’on me dise quoi faire, mais venant d’elle, je savais que c’était une invitation à la destruction et au chaos.

Je me laissai border par les paroles de Sha, ma bien aimée, et mon corps changea doucement, ma peau déjà blanche devint encore plus blanche. A la place de ma chevelure se dressa deux cornes noirs, mes yeux rouges devinrent noirs ténèbres et ma langue... Même un serpent ne pouvait avoir une langue comme la mienne. Je formai dans des flammes noires, une lance, je commençais par pousser des hurlements de rage et je bondis sur le premier dragon qui se dissipa sur le coup mais qui se reforma plus loin. Je savais que mes coups étaient inefficaces, mais les dragons reculaient doucement et Sha pouvait se concentrait.

Quand les dragons furent acculés contre une partie du mur du fond de la tour, je gonflas ma poitrine afin ma poitrine et me soufflas un vent afin que la brume recula encore plus fort.




http://imageshack.us/photo/my-images/267/5203271919059e791a68.jpg/ (ma bouche de démone)
http://img191.imageshack.us/img191/3562/06081416341911.jpg (une de mes transformation)

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 38 samedi 17 novembre 2012, 09:55:21

Sha et Sanguilia se ressemblaient beaucoup. Tout comme ses sorcières, Sanguilia se morfondait d’inquiétude pour sa nymphe, et son inquiétude se transformait en une rage typiquement féminine. L’Ombre comptait profiter de la fureur de Sanguilia pour attirer les dragons spectraux. Ces créatures affrontaient naturellement les démons, les privilégiant à d’autres ennemis. Si Sanguilia était suffisamment en fureur, les dragons se concentreraient sur elle, et Sha eut droit à satisfaction en voyant le corps de Sanguilia se modifier. Deux longues cornes noires de démone pointèrent au-dessus de sa tête, sa peau devenant blanche et laiteuse, tandis que sa bouche se transformait en une gueule démoniaque avec une longue langue fourchue de démon. Sha ne put s’empêcher de l’observer agir, se déplacer, remuer sa lance, combattre les dragons. Sa lance démoniaque était efficace contre eux, s’enfonçant contre sa peau, forçant les dragons à se déplacer pour se replier.

*Elle est d’une telle beauté... Mais ne te laisse pas déconcentrer...*

Elle ferma les yeux, et tendit les mains, les posant sur le sceau, et affronta le sceau. Autour d’elle, les Dragons spectraux affrontaient Sanguilia. Un dragon parvint à la frapper dans le dos avec sa queue, mais sans vraiment la déstabiliser. Le combat contre eux devait être éprouvant, et, même si on pouvait avoir l’impression que Sha était un peu inutile, elle était en réalité en train de se livrer à un exercice particulièrement difficile. Ce sceau était terrifiant, et lutter contre lui était très épuisant. De plus, elle n’avait aucune protection magique. Si un dragon choisissait de l’attaquer, elle ne pourrait rien faire pour l’en empêcher. Cependant, ces derniers se concentraient sur Sanguilia.

Zaäzel les sous-estimait. Ou il se surestimait lui-même, en pensant, à tort, que la Déesse n’arriverait pas à rester suffisamment calme pour briser son sceau. Yeux clos, Sha s’abandonnait totalement à la magie, voyant ce sceau comme personne n’arrivait à le voir. Un ensemble de courbes, de sphères, de cercles, de lignes, de puits magiques qui absorbaient la magie. C’était une véritable œuvre d’art. Son sceau était parfait, magiquement parlant. Il était un maître, mais Sha était aussi une experte. Elle se concentrait, et réalisa que, à chaque fois qu’elle brisait un sceau, les lignes commençaient rapidement à se reformer. Elle commença donc à opter pour une autre stratégie. Le temps allait jouer contre elles, mais elle commençait à avoir des idées. Elle regarda autour d’elle. Ce sceau était trop parfait pour tenir tout seul, et elle remarqua alors, avec son œil magique, des espèces de piliers dans les coins.

*Je vois... Ce sont des catalyseurs...*

Il fallait réussir à les briser, mais, si Sha se déplaçait, elle ne pourrait pas briser ce sceau. Il fallait détruire le catalyseur et se dépêcher de fragiliser les défenses magiques du sceau. De cette manière, le sceau tarderait à se reformer, le temps que les autres catalyseurs soient détruits, et Sha pourrait alors briser le sceau. Mais il fallait qu’elle le dise à Sanguilia. Elle lui envoya donc un message télépathique.

*[MT] Je ne pourrais pas briser ce sceau toute seule, ma démone... Il faut détruire les catalyseurs magiques. Ils sont dans les petits piliers... Essaie d’utiliser le souffle de ces dragons. Leurs flammes surchargeront les catalyseurs et les détruiront... [/MT]*

Sha commençait à sentir la fatigue magique la guetter. Conserver le contact avec ce sceau était des plus difficiles. Elle savait qu’elle en demandait beaucoup à Sanguilia, mais elle n’avait pas le choix.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 39 lundi 19 novembre 2012, 08:47:04

Je ne pourrais pas briser ce sceau toute seule, ma démone... Il faut détruire les catalyseurs magiques. Ils sont dans les petits piliers... Essaie d’utiliser le souffle de ces dragons. Leurs flammes surchargeront les catalyseurs et les détruiront...

Je me tourna et vis plusieurs petits piliers qui, heureusement, se trouvaient de façon assez serrés. Je devais placer les dragons face à moi et face aux piliers. Je jouais encore un peu avec ma lance afin de les placer doucement et les dragons avancèrent comme je le désirais.

Quand les dragons furent placés, je profita d’une attaque d’un dragon afin d’esquiver d’un bond de côté pour me placé et me tenir à une certaine distance afin qu’ils privilégièrent leur souffle.

-   Allez mes mignons, je vous attends

Les dragons hurlèrent et se mirent à souffler un feu de couleur ombre. Je me baissa afin de pas être touchée par les flammes et les piliers furent enflammer. Alors que les dragons contemplèrent les dégâts, ne firent plus trop attention à Sha et à moi.

Je forma un sceau magique avec mes mains et toucha le sol qui s’ouvrit sous les pattes des dragons qui, trois d’entre eux, tombèrent dans les limbes de l’enfer. Deux autres dragons esquivèrent facilement cette attaque mais les sceaux commencèrent à faiblir et les deux dragons se dissipèrent doucement.

-   Voilà une bonne chose de faite.

Alors que je me rapprocha de Sha un drôle de bruit chatouillait mon oreille mais impossible de savoir où se bruit venait.

-   Allez ma belle Déesse, à toi de jouer.

Reprenant ma forme originale, je me tenais proche de Sha qui je contemplais avec envie, mais cela pouvait venir de ma monter d’adrénaline. Le bruit commençait à se faire de plus en plus  bruyant et quand il s’arrêta, une énorme boule d’énergie sortit du pilier qui était placé au centre des autres piliers, et fonça vers Sha.

-   NOOON !!!

Je fis un bond pour m’interposer et reçu la boule d’énergie en pleine face. Croisant les bras juste devant ma figure.

Quand la fumé se dissipa, je pouvais voir rapidement, au sol, beaucoup de sang au sol, qui tombait doucement de mes bras, mon buste et mes jambes. Je me retourna vers Sha afin de voir si elle allait bien, la joie emplie mon être quand je vis qu’elle allait très bien.

Je tomba à genou et ensuite sur le côté. J’étais exténuée.

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 40 lundi 19 novembre 2012, 22:05:29

Sanguilia comprit la demande de Sha, et agit en conséquence. L’Ombre savait qu’elle lui en demandait beaucoup, mais elle comptait bien se racheter. La belle démone était d’une telle beauté... Un charme sauvage et envoûtant qui plaisait à l’Ombre, qui avait toujours été plus attirée par les démons que par les Anges, par la noirceur que par la lumière. Dans la lumière, tout était à découvert, rien ne se cachait. C’était une forme de prison que l’obscurité permettait de dépasser. Sanguilia laissait libre court à ses pulsions, et parvint à détruire les catalyseurs. Immédiatement, Sha ferma les yeux, et sentit alors une énergie magique violente venir vers elle. Zäazel avait réalisé que les deux Déesses étaient plus puissantes que ce qu’il croyait, et la décharge magique fonça vers elle... Juste avant que Sanguilia ne se la prenne de plein fouet.

Le choc fut intense, et Sanguilia tomba au sol, grièvement blessée. Sha rouvrit alors les yeux, ayant enfin réussi à briser les sceaux. La magie revint en elle, et, en rouvrant les yeux, elle vit de nouveaux ennemis débarquer rapidement, tombant des hauteurs. Des Rakshasa s’avancèrent rapidement vers elles. Il s’agissait d’énormes guerriers-lions à la peau bleue. Ils étaient auréolés de magie, avaient quatre bras, et étaient massifs et rapides. Sha les vit s’avancer vers elles, et leva simplement la main, avant de la redescendre, écartant les doigts. Des tentacules noirâtres jaillirent de ses doigts, fondant sur plusieurs Rakshasa, les transperçant. Sentant un Rakshasa s’approcher de son dos, Sha leva sa main, et envoya une décharge qui fit rebondir le guerrier, l’envoyant rouler sur le sol.

Elle s’abaissa alors vers Sanguilia, couchée sur le sol, couverte de blessures, prit sa nuque par une main, posa l’autre sur son ventre traversé de blessures, et l’embrassa, tandis qu’une intense lueur blanche se mettait à vibrer de ses doigts, soignant le corps de Sanguilia. Elle termina son baiser après avoir fourré sa langue dans la bouche de Sanguilia.

« Ne t’endors pas encore, Sanguilia, tu dois sauver ta nymphe... Et terrasser Zäazel. »

Était-ce une forme d’amour qui s’échappait des lèvres de Sha ? Parler d’amour aurait été un peu excessif, mais Sanguilia ne la laissait pas indifférente. Cette femme était aussi sombre qu’attirante, aussi cruelle que succulente. Sha se releva, et vit que d’autres Rakshasa se rapprochaient. Ils étaient là pour les retenir, le temps que le sceau se remette en place. Sha posa sa main sur le sol, envoyant un sort de Terre qui fit vibrer le sol. Un guerrier-lion bondit alors en l’air, faisant remuer ses lames, fondant droit vers Sha, qui l’accueillit avec un puissant arc électrique. Le coup fut si puissant que le Rakshasa prit partiellement feu, s’envolant dans les airs. Il s’empala sur un élément du décor, une espèce de longue griffe noirâtre.

Sha regarda les autres guerriers. Elles ne pouvaient pas se permettre de perdre trop de temps ici, mais Sha devait protéger Sanguilia, le temps que son corps se remette. Elle avait reçu un sort magique particulièrement puissant, et qu’elle soit encore en vie tenait du miracle. Des symboles magiques fleurissaient sur son corps, signe de l’activité magique curative en cours pour que son corps se rétablisse. Sha, entre-temps, repoussait les nombreux Rakshasa, et parvint même à en découper un en deux, envoyant ses viscères et ses tripes se répandre sur une bonne distance. Un autre tenta encore de l’attaquer, mais elle le souleva par deux tentacules d’ombre, le faisant décoller en l’air, avant de l’envoyer s’écraser, tête la première, sur le sol.

Le sol se mit alors à trembler, et Sha vit alors une partie exploser, libérant passage à un long et immense serpent noirâtre. Le serpent se mit à glisser le long du sol, formant un long cercle, et tenta d’attaquer. Sha érigea un bouclier, et les dents du serpent heurtèrent le bouclier, malmenant ce dernier. Elle contre-attaqua en envoyant des éclairs, qui frappèrent la tête du serpent, le faisant siffler. Sanguilia sembla alors se rétablir.

« Nous n’avons pas le temps de nous occuper des seconds couteaux. Chevauche-moi ! »

Une demande assez particulière, mais qui trouva rapidement une justification. Sha retira son long manteau, devenant toute nue, et sa peau se noircit, alors que son corps changeait de forme. Une épaisse fourrure noire se mit à pousser le long de son corps, et elle se mit à quatre pattes, son corps prenant progressivement la forme d’un massif loup sombre avec des dents de sabre. Sha s’était transformée en l’une de ses formes animales, la plus offensive, et rugit en tournant sa gueule vers Sanguilia. La Déesse pouvait tout à fait la chevaucher, et permettre ainsi aux deux femmes de monter. Sha fit en effet pousser le long de son corps deux belles ailes noirâtres. Elle avait ainsi la forme d’un long loup ailé.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 41 mardi 20 novembre 2012, 10:50:26


« Ne t’endors pas encore, Sanguilia, tu dois sauver ta nymphe... Et terrasser Zäazel. »


Ces paroles avaient raisonné en moi comme une explosion d’un volcan. J’ouvris les yeux et vis Sha au-dessus de moi. Je pouvais voir sa poitrine au-dessus de mon corps complètement guéris. Alors que je revenais à moi doucement, une explosion de fit entendre à ma droite, un serpent immense et noir comme la nuit qui nous encercla rapidement, mais lorsque celui-ci voulu passer à l’attaque, Sha dressa un bouclier qui stoppa net le serpent. La Déesse noire n’en resta pas là, elle lança une volée d’éclair qui fit mouche et fit battre en retraite le serpent, ce qui me reboosta rapidement.

« Nous n’avons pas le temps de nous occuper des seconds couteaux. Chevauche-moi ! »

Je me redressa et ne compris pas de suite ce qu’elle me voulait, mais en plus elle se mit à nue devant moi, je voulais lui dire que c’était très tentant mais que le moment ne s’y prêter guerre. Mais rapidement, son corps se changea et une fourrure noire apparue, elle se métamorphosa en une sorte de loup noir avec des dents plus grandes et plus pointues que des cimeterres.  Sha rugit en me fixant et il faut dire que cela m’exciter assez de la voir d’en un état pareille. Je l’enjambais et m’installais sur son dos.

-   Allez fonce, allons lui régler son compte à cette ordure.

J’eu le temps de m’accrocher au poil situé à base du coup, Sha démarra en trombe et monta les escaliers à une vitesse impressionnante. Au loin, dans l’escalier qui était collé contre les murs, on pouvait voir des monstres bleus à tête de lion, chargeait à toute allure sur nous. Je fis apparaitre mon fouet de feu et commençait à le faire tourner au-dessus de ma tête. Quand nous fûmes au contact, je faisais claquer mon fouet de droit à gauche et de gauche à droite, laissant aucune ouverture à nos assaillants. Et nous arrivâmes au sommet, dans un genre de mezzanine qui se situé au 3 mètres du plafond et du sommet de la tour. Je descendis de Sha et vis immédiatement Asalia, elle était à genou, les bras ouverts tenus par des chênes en fer qui étaient fixées au mur.

-   Asalia, ma fille !!!

Je m’approcha rapidement d’elle et pouvais voir l’étendue des sévices qu’elle avait subi, brulure, coupure, coups avec et sans objet contendant, crachat et le sang qui recouvrait quasi la totalité de son visage. Ses yeux étaient boursouflés par les coups et les pleurs, son nez était cassé à deux endroits et sa bouche n’était plus que croute.

-   Asalia, répond moi, s’il te plait, par tous les Dieux, répond moi…

Des larmes de tristesses et de rages coulèrent doucement sur mes joues ne voyant aucune réaction de la ma nymphe. Des pas s’approchèrent de moi avec un claquement de main, comme si on applaudissait au ralentit.

-   Quel beau spectacle, quelle image touchante… Ici se fini votre voyage petite Déesse, tu termineras comme ta nymphe, tu aurais mieux fait de rester te faire sauter par Hadès au lieu de te mêler à ça.

Je me tourna doucement, les yeux injectaient de sang, Zäazel était là, devant moi, debout. Je me leva et m’avança doucement, avançant comme un zombie, je m’arrêtais à mi-parcours, me pencha doucement en avant et je me redressa d’un coup avec un hurlement, des flammes sortirent du sol autour de moi, un vent chaud sortait de mes pieds et s’éleva, ce qui fit voler mes cheveux dans tous les sens. J’étais rentrée dans une rage que je ne contrôlais plus…

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 42 mardi 20 novembre 2012, 18:01:32

Sous sa forme de loup noirâtre et immense, Sha n’était plus que rage et fureur. Une fureur animale. Son pouvoir était ici immense, comme Sanguilia allait le remarquer. Elle se mit à courir rapidement. Un Rakshasa tenta de l’interrompre, mais elle poussa un rugissement, et fit cracher depuis sa gueule une boule de feu qui souffla le monstre. Sha courut ensuite vers le serpent, plantant ses griffes dans sa chair, et s’en servit pour bondir, s’agrippant à l’un des renfoncements. Elle s’en servit pour rebondir, et atteignit des escaliers concentriques filant le long de la paroi, et menant à l’antre de Zaäzel. Amenant avec elle sa fureur et sa rage, Sha poussa un rugissement terrifiant, courant rapidement le long de l’escalier, faisant trembler les marches sous son poids. Plusieurs autres monstres tentèrent de les stopper, mais Sanguilia les repoussa, à l’aide d’un fouet enflammé. Sha réussit ainsi à arriver dans l’antre de Zaäzel.

C’était une grande pièce, son laboratoire. Il y avait une bibliothèque dans un coin, des instruments magiques, un miroir permettant de communiquer, et, au milieu, Asilia, agenouillée. Sanguilia se rua vers elle avant que Sha ne puisse l’interrompre. Il y avait, sous le corps de la nymphe, un sceau magique... Sha prit peur que ce ne soit un piège, mais comprit que ce sceau était destiné à la nymphe. Elle ne pouvait pas lui répondre, car elle était plongée dans un enfer magique de souffrance et de lamentations. Sha se mordilla les lèvres, comprenant qu’il fallait rapidement agir, avant que la situation n’échappe à tout contrôle.

Levant la tête, elle remarqua alors l’appareil de Zaäzel. Une sorte de grosse boule qui était à l’origine de son bouclier antidivin. Grognant, Sha restait dans sa position de loup, qui était sensiblement la plus puissante de ses formes.

« Quel beau spectacle, quelle image touchante… Ici se fini votre voyage petite Déesse, tu termineras comme ta nymphe, tu aurais mieux fait de rester te faire sauter par Hadès au lieu de te mêler à ça. »

Le mage fou était là, se frottant les mains, et la fureur de Sanguilia s’exprima de la plus saisissante des manières. Son corps s’auréola de flammes, et ses cheveux remuaient tout seul. Zaäzel, de son côté, restait dans son coin, avec ses longues griffes interminables.

« Je vois que vous passez aux choses sérieuses, Mesdames... Il est donc temps pour moi d’en faire autant... »

Le corps de Zaäzel se mit à muter, et sa longue robe verte se déchira à moitié, révélant un corps massif, et nettement plus impressionnant. Zaäzel avait révélé sa véritable apparence, et la magie était tellement puissante ne lui qu’elle semblait suinter de son troisième œil, l’œil magique. Il contempla Sanguilia en poussant de sinistres grondements.

« Contemplez votre mort !!! » hurla-t-il.

Il bondit alors sur Sanguilia, et, faisant fi des flammes, l’attrapa à la tête pour l’envoyer s’écraser violemment sur le sol. Le coup fut si puissant qu’il en fit trembler toute la tour, provoquant de violentes fissures et lézardes le long du sol. Sha bondit alors sur l’homme, le mordant au bras. Zaäzel se retourna, et, de son autre main, un rayon verdâtre se mit à briller, et frappa Sha sur le flanc. Une odeur de chair grillée inonda l’air, alors que Sha, touchée, rebondit sur le sol. Zaäzel attrapa alors Sanguilia, la tenant à bout de bras, et la balança à l’autre bout de la pièce, l’envoyant renverser son laboratoire de magicien.

« J’ai préparé ce plan depuis des années, Déesses ! Croyez-vous vraiment qu’une pute et une sorcière maudite m’empêcheraient de le mener à bien ? Ce que j’ai fait à ta salope de nymphe n’est qu’un avant-goût de ce que je te réserve, traînée de l’Olympe ! »

La gueule de Zaäzel se mit à brûler, et il émit, depuis sa bouche, un rayon verdâtre mortel qui pulvérisa sa table, et envoya voler en éclats le mur de la tour, lâchant un feu verdâtre qui se perdit au loin.

« Tu prétends haïr l’Olympe, mais tu ignores tout de la haine ! Tu n’es qu’une garce, une traînée qu’Hadès a racheté quand il a en eu marre de toi ! Je suis le mage ultime, je suis Zaäzel !! Que penses-tu pouvoir faire contre moi ? »

Des flammes verdâtres brûlaient ici et là, et Sha, se redressant, envoya son souffle de feu sur Zaäzel, qui se retourna, et leva simplement un bras, les flammes rebondissant sur sa peau impénétrable. Sha grogna, et bondit à nouveau vers lui. Il essaya de l’écraser avec son pied, mais elle esquiva, et planta ses dents de sabres dans son mollet.

« Salope !! »

Il envoya une boule d’énergie verdâtre. Sha l’esquiva en bondissant, mais l’explosion était plus forte que ce qu’elle pensait, la soufflant. Elle heurta à nouveau un mur, et s’écroula mollement sur le sol. Ce mage était vraiment très fort, et Sha était blessée... Mais elle n’avait pas encore dit son dernier mot.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 43 mercredi 21 novembre 2012, 10:25:24

Malgré les flammes qui dansèrent devant moi, je pouvais parfaitement la transformation du mage. Sa robe se déchira et il gagna en carrure, musculature et surtout en taille.

-   Bordel de merde…

Ces mots étaient lâchés comme un désaveu de ma part, car je pensais que ni Sha, ni moi ne s’attendaient à cela.

« Contemplez votre mort !!! »

J’eu pas le temps de réagir au moment de son saut, j’avais à peine eu le temps d’entrouvrir la bouche que sa main gigantesque attrapa ma tête, me souleva et m’écrasa au sol de toute sa force, faisant trembler la tour et forma un cratère sous mon dos.

La suite, je ne la vis pas, mais j’ai entendu Sha rugir et bondir, un son qui ressembla à un rayon de puissance et une odeur de chair brulée.

« J’ai préparé ce plan depuis des années, Déesses ! Croyez-vous vraiment qu’une pute et une sorcière maudite m’empêcheraient de le mener à bien ? Ce que j’ai fait à ta salope de nymphe n’est qu’un avant-goût de ce que je te réserve, traînée de l’Olympe ! »

Moi pendant ce court temps-là, je tentais, tant bien que mal, de me relever, et alors une fois debout, je vis enfin le rayon, une magie puissante qui pulvérisa la table où était apposer plusieurs fioles.

« Tu prétends haïr l’Olympe, mais tu ignores tout de la haine ! Tu n’es qu’une garce, une traînée qu’Hadès a rejeté quand il a en eu marre de toi ! Je suis le mage ultime, je suis Zaäzel !! Que penses-tu pouvoir faire contre moi ? »

Je le fixais avec un regard noir.

-   Ne m’appel plus trainée…


Le mage sourit, alors que je tentais de formé un sceau, ce dernier chargea avec une vitesse impressionnante pour son corps, m’attrapa le bras et m’envoya avec violence de l’autre côté de la pièce et termina ma course contre le mur après avoir renversé un laboratoire.

Profitant que le mage s’adonnait à cœur joie sur moi, Sha attrapa l’un de ses mollets avec ses crocs, le mage semblait bien coriace et projeta une autre onde magique que Sha esquiva sans problème, mais l’explosion fut plus puissante qu’au début et Sha fut balayée par le souffle et tomba lourdement plus loin.

-   Tu vas me le payer petite merde de mage !!!

Alors que Zäazel s’occupait de Sha, j’étais parvenue, avec douleur, à me mettre debout.

-   Hadès ne m’a jamais rejetté, j’ai fuis, je n’étais pas sa pute, mais sa femme, tu parles d’une haine que tu ne connais pas et moi j’en ai marre de toi. Tu n’as aucune haine en toi, mais que de la mégalomanie. Tu veux voir la vraie haine.

Je tapais du pied droit au sol qui forma un sceau rouge sang. Mon corps changea au rythme de mes pieds, des ailes rouges sortirent de mes omoplates, deux cornes sortirent du haut de mon front, quelques petites excroissances se forma au niveau de mes coudes et sur le haut des bras. Ne pas oublier la traditionnelle petite queue de diablesse que Sha connue dans son lit.

-   Voici ma première forme de Perséphone, celle que tu traites de pute et de trainée. Il faut dire d’Hadès me voulait souvent dans cette forme pour me dominer. Qu’est-ce que t’en pense ? Maintenant, je suis qu’au stade un, il y en a trois. La troisième personne ne l’a jamais vue.

J’eu finis ma phrase que je déployais mes ailes afin de quitter le sol et doucement m’envoler.

-   Petite salope que tu es, descend immédiatement ou sinon…

Zäazel braqua son bras vers Asalia.

-   … je la pulvérise !!!

Voilà une considération plus que négative. Je descendis doucement passant près de la boule anti-magie et absorbeurs de pouvoir.  Je regardais Sha qui se relever péniblement aussi. Fallait réfléchir, et vite, au moment de toucher le sol, le mage lança un éclair qui forma un anneau autour de moi et se referma sur moi m’entravant de mes bras et de mes ailes.

-   Ahahahah, trop facile, ta colère t’aveugle tellement que tu oublies de te défendre, ton pseudo instinct maternelle, tout cela va te couter la vie, Déesse de pacotille.

L’anneau serra si fort que de ma bouche sortit du sang, je suffoquais, mais le mage bondit sur moi me mettant au sol, m’attrapa par une jambe, me souleva et me frappa au sol sans lâcher ma jambe. Il répéta quatre fois l’opération avant de me jeter auprès de Sha. Je pouvais sentir sur chaque choc, les os de mon dos craqués doucement. L’anneau se relâcha, mais j’étais salement amochée. Mais il me reste une chance de gagné la bataille mais cela demandera du temps.

http://imageshack.us/photo/my-images/547/300232988713mzdyxwjo.jpg/

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 44 mercredi 21 novembre 2012, 12:15:42

Sha était blessée. Ce mage était terriblement puissant, et elle commençait à le réaliser. Néanmoins, sous sa forme de louve, la douleur l’atteignait bien plus difficilement, car sa peau était très dure. Bien qu’elle soit furieuse sous cette forme, et pleine de rage, l’Ombre pouvait sentir la rage de Sanguilia, qui était en train de concentrer son énergie. Elle flottait dans les airs, belle et particulièrement puissante. Zaäzel sembla réaliser que Sanguilia pouvait représenter un danger, et menaça de tuer Asilia. Sanguilia tomba alors dans un piège, et reçut une série de coups puissants. Sha eut mal pour elle, et Sanguilia atterrit à côté d’elle, sonnée.

« C’est pathétique... Les humains ont les Dieux qu’ils méritent. »

L’Ombre ne l’écoutait pas, et se pencha vers Sanguilia, lui léchant affectueusement la nuque, poussant des petits couinements, comme pour l’aider à se réveiller. Sa salive heurtait son corps, lentement, et était magique. Elle allait aider Sanguilia à cicatriser, mais aussi à canaliser et à concentrer le flux magique et divin qui bouillonnait en elle. Elle continua à la lécher lentement, tandis que Zaäzel, lentement, s’approchait. Dans cette forme, Sha avait du mal à parler, ou à émettre des messages télépathiques, et se plaça ensuite devant Sanguilia, grognant, tandis que sa salive trônait sur sa nuque, glissant lentement. Elle savait qu’elle allait devoir retenir Zaäzel le temps que Sanguilia se remette, mais il allait aussi falloir protéger Asilia. La nymphe était dans un sceau magique qui, à tout moment, pouvait la tuer pour de bon. Tout dépendait du bon vouloir du mage.

Ce dernier rigolait en s’avançant, tandis que Sha grognait, révélant ses crocs.

« Je vais en finir avec toi, Ombre, et mes sceaux me permettront de drainer votre énergie dans ma machine. »

L’Ombre ouvrit alors la gueule, et un jet de magie étincelant en jaillit. C’était un mélange élémental très puissant. On voyait des arcs électriques danser autour d’un rayon composé de glace et de feu, l’ensemble, formant un rayon blanc intense. Zaäzel tendit sa main, et envoya soin rayon vert. Les deux s’entrechoquèrent, faisant remuer l’air tout autour d’eux. Les longs poils de Sha remuaient le long de sa fourrure, et elle enfonçait ses griffes dans le sol, affrontant le mage. Son rayon vert était d’une puissance redoutable, et elle put voir son troisième œil briller intensivement. Il avait du être un humain, jadis... Elle savait que la technique du troisième œil permettait de dépasser les limites normales de la magie. Un être humain avait une limite magique qu’il ne pouvait pas excéder sans voir son corps se désagréger, et son esprit se disloquer. Le troisième œil était une méthode enseignée dans certaines écoles très isolées, et qui permettait de combler ce défaut.

Il avait jadis du être un magicien, un simple étudiant qui avait fini par succomber à ses pouvoirs, à ses pulsions magiques. C’était le problème de la magie, qui était une puissance loin d‘être neutre. Il fallait la manipuler avec précaution. Les veines de Zaäzel se tendaient douloureusement, et Sha continuait à forcer. De petits rayons ressortaient de ce puissant choc, provoquant ici et là des explosions, brûlant notamment les livres de Zaäzel.

« Ma puissance est sans limite !! Tu ne me stopperas pas ! »

Le rayon verdâtre durcit un peu, et Sha se mit à reculer, sentant ses griffes la démanger. Elle eut alors une idée, et bondit en l’air. Le rayon verdâtre fila alors, la loupant de peu, et pulvérisa le mur derrière elle, provoquant une espèce de nuage magique verdâtre. Elle courut vers Zaäzel, et vit de petites boules magiques jaillir de chacun de ses doigts. Il envoya sur Sha une boule d’eau électrifiée. La boule explosa, formant une espèce de petit torrent électrique. L’Ombre évita l’attaque, et Zaäzel envoya alors une boule noirâtre. Un sort de Gravité. Particulier, ce sort fonctionnait en deux temps. Il créait une grosse boule noirâtre et abyssale qui absorbait tout ce qu’il y avait autour, comme une espèce de trou noir. Le second temps de ce sort était l’explosion de la boule, renvoyant les éléments du décor tout autour. Sha se sentit ainsi happée par la boule gravitationnelle, et planta ses griffes. La boule attira plusieurs éléments du décor, et les jeta partout. Elle les évita, mais se reçut malgré tout un morceau de bois dans le flanc, faisant couler son sang. Sha gémit en couinant, et Zaäzel fondit sur elle.

L’Ombre réagit alors en ouvrant la gueule, et balança sur lui une puissante boule de Glace. Zaäzel était trop près, et la fendit en deux d’un mouvement du tranchant de la main. Son bras se retrouva ainsi gelé jusqu’à l’épaule, le perturbant un peu. L’Ombre en profita pour rejoindre Asilia. Elle était toujours inerte, et Sha lui lécha la joue, répandant sa salive magique, avant de la mordre à l’épaule. La douleur dut éclater dans le corps de la nymphe, mais elle ne se réveilla pas. L’Ombre ne comptait toutefois pas s’arrêter là, et utilisa ses dents de sabre pour se mordre sa propre lève, faisant ainsi couler son sang dans la plaie d’Asilia.

« Je t’interdis de faire ça !! Raah, tu vas me le payer ! »

Le temps sembla alors se suspendre. Le bras de Zaäzel retrouva sa forme normale, et il orienta son autre main vers Sanguilia, envoyant des éclairs mortels. Dans l’esprit d’Asilia, Sha s’avança dans les profondeurs de son corps, voyant des espèces de toiles d’araignée ensanglantée. Le piège magique de Zaäzel. Le mage étant occupé, l’esprit de la nymphe était plus facile à atteindre. Sha atterrit dans une espèce d’abîme noirâtre. La nymphe était là, attachée, et des gouttes de sang tombaient dans un néant noirâtre.

« Réveille-toi, Asilia... »

Elle avait sa forme divine, et tendit une main, caressant la joue d’Asilia, qui ouvrit alors faiblement les yeux.

« Je... Je suis toute seule... Seule avec lui... Je n’aurais jamais du le trahir...
 -  Ne sois pas ridicule.
 -  Il a été le seul à s’occuper de moi, à prendre soin de moi... Je l’ai trahi, c’est normal qu’il...
 -  Ta mère va mourir si tu ne l’aides pas.
 -  Ma... Ma mère ? Je... Je n’ai pas de... »

Sha se mordilla les lèvres, et gifla alors Asilia.

« Oublier le visage de sa mère est un crime grave, et un mensonge éhonté. Ta mère va mourir pour te sauver ! Ton seul intérêt est de servir d’otage auprès de ce mage qui t’a usurpé ! »

Les yeux de la nymphe s’écarquillèrent de surprise.

« Ma... Ma mère... Elle...
 -  Tu es la création d’une puissante Déesse. Sois digne du sang qui coule dans tes veines. »

Ce fut largement assez. Sha se sentit rejetée par l’esprit en reconstruction d’Asilia, et revint à la réalité actuelle. Les éclairs filaient droit vers Sanguilia, et une forme jaillit pile devant, tendant ses mains pour les repousser. On entendit un hurlement suraigu, alors qu’une bonne partie des éclairs se mit à rebondir. De la fumée s’échappa des mains d’Asilia, qui tomba à genoux, devant sa Mère.

« Encore toi !! Mais comment... ? »

Il se retourna, et vit que son sceau avait disparu. Sha était éreintée, et Asilia souffrait. A genoux, elle se retourna vers sa Mère.

« Tuez-le, Mère, pitié... Qu’il cesse de nuire... »

Une autre attaque magique frappa le dos d’Asilia, et son sang éclaboussa le visage de Sanguilia. Elle en vomit. Un cristal de glacd s’était enfoncé dans son dos, jaillissant de l’autre côté de son corps, au-dessus de son sang. La vue de la nymphe se brouilla, alors qu’elle touchait avec ses doigts tremblants le cristal de glace. Son sang jaillit sur l’objet glacé, et elle sentit sa vue se troubler, avant de sombrer dans le coma, s’écroulant sur le sol.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :