L’amour entre deux divinités pouvait durer un très long moment en conservant la même intensité. Les Dieux n’avaient pas l’intrinsèque faiblesse des humains, leur incapacité à s’investir longuement sans être rapidement épuisés. Sha et Sanguilia étaient, de plus, deux Déesses obscures, guère bonnes. Elles se ressemblaient, ce qui galvanisait les pulsions de Sha, qui couchait avec une semblable. Ses tentacules s’enroulaient contre elle, la prenant avec sauvagerie. Sanguilia avait du rarement accepter, dans sa vie, d’être dominée à ce point, mais son corps ne mentait pas. La Déesse était en extase, et, sous l’effet de l’excitation, Sha se laissait aller. Asilia était allongée sur elle, la prenant avec une fougue insoupçonnable, les joues rouges. L’excitation de sa mère devait influer sur la sienne, et le plaisir inondait également le corps de l’Ombre, se répandant entre ses cuisses. L’une de ses mains caressait la nuque d’Asilia, glissant sur ses cheveux, et l’autre était pétrie sur son postérieur, tandis que sa verge continuait à jouer en elle. Asilia haletait et gémissait, tandis que Sanguilia était la proie de la magie rose et noire de Sha. Ses tentacules étaient normalement des armes offensives très efficaces, mais, dans la circonstance, ils étaient utilisés à des fins purement sexuels. Ce fut le sexe qui l’aveugla, et qui l’empêcha de réagir à temps. Autrement, elle aurait senti l’âme de Zaäzel, elle aurait senti ce dernier prendre le contrôle de l’esprit de Sanguilia.
Sous l’effet de l’extase sexuelle, il s’écoulait un court laps de temps, infinitésimal, correspondant à l’orgasme, où toutes les défenses de l’esprit, aussi bien conscientes qu’inconscientes, sont levées. C’était la vague de plaisir suprême, celle où plaisir et douleur se confondent, celle où on caresse les étoiles, la petite mort. Zaäzel avait attendu le bon moment. Il avait attendu l’orgasme de Sanguilia, le moment où toutes ses défenses s’étaient levées, pour prendre le contrôle. Une humaine normale aurait été écrasée sur le coup, mais Sanguilia était plus résistante, et, quand Zaäzel prit le contrôle, ou essaya de le prendre, Sha sentit une vague d’énergie magique qu’elle reconnut.
Asilia, qui était liée à sa mère, poussa un petit hurlement de douleur, un couinement qui acheva de la faire jouir. Elle s’abandonna dans l’intimité de l’Ombre, tandis que Sanguilia s’écartait, en lutte.
« Aidez-moi !!! » hurla-t-elle.
Asilia s’était retournée, sa verge pendant misérablement entre ses cuisses tandis que Sha se relevait à nouveau, également nue. Son corps était en sueur, et elle ferma brièvement les yeux, utilisant un sort de magie blanche. Elle se releva ensuite, prête, et appela ses tentacules. Le corps de Sanguilia était en train de subir des transformations physiques, probablement les résultats de son combat contre Zaäzel.
« Co... Comment a-t-il fait ? » s’exclama une Asilia surprise.
Sha serrait les dents.
« Nous avons sous-estimé le pouvoir de ce nécromancien... Quand Sanguilia l’a dévoré, il ne devait pas encore être totalement vaincu, et il a envoyé dans son corps une partie de son âme. »
Un ricanement nerveux agita le corps de Sanguilia, des soubresauts. Sha aurait théoriquement du la tuer pour tuer Zaäzel. La mort physique d’un Dieu ne signifiait pas son extermination, car son âme y survivait, mais se réincarner n’était pas facile, et Sanguilia n’aurait sûrement pas un corps aussi réussi. Sha devait donc trouver une autre solution. Un exorcisme était toujours possible, mais elle n’aurait jamais cru que Zaäzel puisse faire ça.
« Vous avez brisé ma machine, ma tour, mon corps, mais ce n’est pas deux petites putes qui baisent comme des truies qui sauront vaincre mon esprit ! »
C’était la voix de Sanguilia, mais Zaäzel parlait à travers elle. Les beaux yeux démoniaques de Sanguilia étaient devenus verts, luisant de l’énergie malfaisante du nécromancien. Asilia devenait rouge, et s’élança alors, de manière irréfléchie, vers Sanguilia.
« Non ! hurla en vain Sha.
- Libère ma mère !
- Meurs, traîtresse ! »
Zaäzel utilisa sa magie, et, des doigts démoniaques de Sanguilia, une onde d’énergie verdâtre jaillit, frappant de plein fouet Asilia. La nymphe poussa un hurlement de douleur et s’envola en arrière, disparaissant entre les arbres, filant comme une fusée, de la fumée enveloppant son corps. Sha serra le poing. Deux tentacules étaient toujours enfoncés dans les parties intimes de Sanguilia, et d’autres jaillirent. Désormais, ils n’avaient rien de sexuels. Les extrémités étaient en forme de griffes acérées, et ils fondirent sur Sanguilia.
*Je dois l’affaiblir suffisamment pour pouvoir extraire l’âme de Zaäzel.*
Un tentacule gifla la joue de Sanguilia, l’entaillant, faisant couler son sang.
« Il... Il est trop tard. Je possède ce corps ! »
Le poing de Sanguilia se leva, et il y eut une explosion verte autour d’elle, qui pulvérisa les tentacules, les soufflant sur place. Sha vit alors, du dos de Sanguilia, quatre longues pattes vertes jaillir, s’enfonçant dans le sol, formant comme des pattes d’araignées.
« Quelle énergie ! Je vais devenir un Dieu !! Que l’Olympe tremble, je vous annihilerais tous, et le monde se prosternera à mes pieds ! Sois heureuse, Sanguilia, ton magnifique corps servira !! »
Sha ne pouvait y croire. Comment un simple mortel pouvait-il le faire ? Cependant, le corps de Sanguilia était en train de changer. Elle luttait, c’était indéniable, mais Zaäzel était trop rusé pour se laisser avoir. Il avait sagement attendu le meilleur moment pour lancer une offensive psychique. Deux ailes vertes jaillirent alors du dos de Sanguilia, en plus des pattes d’araignées.
*Merde... Quand j’en aurais terminé avec lui, Sanguilia, je te baiserais pendant une semaine d’affilée, sois-en sûre...*