Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une cible de choix [Sanguilia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

[FINI] Une cible de choix [Sanguilia]

vendredi 09 mars 2012, 22:27:31


La Tour d’Argile était une structure ancestrale, une espèce d’énorme doigt se dressant dans le ciel, au milieu d’un paysage désolé et dévasté, dans les montagnes. Il y faisait assez froid, et la Tour se dressait au sein des montagnes, à proximité d’un grand fleuve. Cette tour était le repaire d’un puissant magicien, un Archimage, qu’on appelait Zaäzel. Il avait au moins plusieurs siècles d’existence, et toute la région était sous son contrôle. La Tour d’Argile était un endroit extrêmement puissant, d’un point de vue magique. Zaäzel y avait conçu un puissant catalyseur magique, une machine puissante qui, à l’aide de cristaux, amplifiait ses sorts et son contrôle sur la nature. La Tour de l’Argile et sa région étaient ainsi un lieu que tout le monde ignorait. Des armées entières s’y étaient brisées, forcées de fuir, et la Tour de l’Argile n’était plus mentionnée sur aucune carte. Zaäzel y vivait en ermite, loin de tous, et plus personne ne cherchait à le solliciter. On disait que c’était un Archimage dont la conscience élevée était telle qu’il avait fini par s’isoler de l’humanité, trop dégoûté par cette dernière.

« Voici la Tour, Madame », indiqua Echidna.

Echidna, une mercenaire au service de Sha, lui désigna du doigt une énorme tour blanchâtre, alors que le groupe avançait.

« Effectivement… Je peux sentir une magie terrifiante qui est à l’œuvre ici, confirma Sha. On ne m’a pas menti… Les archives de l’Olympe décrivent Zaäzel comme un être dont la puissance magique est digne de celle des Dieux…
 -  Génial… Et qu’est-ce qu’on vient foutre ici, exactement ? lâcha Echidna. Je n’ai pas encore envie de mourir, Madame… »

Sha se permit un léger sourire.

« Je ne nous envoie pas au suicide, rassure-toi… Cette Tour m’intéresse…
 -  Et en quoi ?
 -  Zaäzel est un individu qui irrite énormément les Dieux de l’Olympe… Le dernier qui a tenté de le déloger a perdu tellement de fidèles qu’il est devenu un Dieu mineur, et a du se prostituer auprès d’un collègue. Zaäel dispose dans sa tour de pouvoirs incommensurables.
 -  Voilà qui est de plus en plus rassurant ! ironisa Echidna. Alors, nous faisons le ménage des Dieux ?
 -  Comme tu le sais, petite vipère à la langue pendue, les Dieux ne m’aiment pas beaucoup. Je suis sûre que Zaäzel a réussi à concevoir un sortilège qui atténue les pouvoirs divins… J’ai besoin de son bouclier, et je peux en ressentir l’influence… Hum… »

Sha essaya de passer sous sa forme astrale, mais constata qu’elle avait du mal. Alors que c’était normalement quelque chose d’instinctif, elle devait ici se concentrer, et elle était encore loin de l’épicentre, de la Tour d’Argile. Fort heureusement, sa magie fonctionnait encore. Sha tourna sa tête vers Açoka, le Général responsable des armées de Sha.

« Il nous faudrait tout raser… songea-t-elle. Nos balistes incendiaires devraient amplement suffire…
 -  Nous n’affrontons pas un adversaire banal. Le feu ne lui fera rien. »

Sha continua à avancer sur son cheval noirâtre. Elle était accompagnée par de nombreux soldats, et avait avec elle plusieurs bandes d’Orcs, dont Altail. L’immense Orc était dans son armure colossale, et le groupe descendait le versant d’une montagne, rejoignant le fleuve pour rejoindre la Tour, lorsque des vibrations magiques se firent entendre.

« Attention ! » hurla Echidna.

Le sol s’ouvrit sur un immense ver de terre, une abominable créature qui fondit vers les cibles. Le ver géant manqua dévorer un soldat quand l’immense épée d’Altail s’abattit sur sa tête, la décapitant proprement. D’autres vers de terre géant ne tardèrent cependant pas à arriver massivement, fondant sur le groupe. Sha ouvrit une main, et des éclairs en jaillirent, atteignant les vers de terre pour les enflammer. Ils étaient néanmoins relativement nombreux, et les encerclaient. L’Ombre descendit de son cheval, et se téléporta de justesse, pour réaliser que la téléportation, qui était un attribut divin par excellence, l’épuisait également. Elle en fut si surprise qu’un battement de plusieurs secondes s’établit, avant qu’un ver de terre géant ne fonde sur elle. Elle peina à réagir, mais Echidna fut plus prompte. Sa mercenaire sauta sur le ver de terre, utilisant des espèces de filins argentés et solides pour les enrouler autour de sa tête, s’enfonçant dans sa chair. Le ver de terre se mit à grogner en essayant de se débattre, et Echidna parvint à enfoncer suffisamment les filins pour que le sang se mette à jaillir. Elle se laissa alors retomber sur le sol.

« Tuez ces saloperies ! » s’exclama Açoka.

L’étrange arme autour d’un de ses bras se metamorphosa soudainement, laissant place à une espèce de canon, et elle en lança un missile qui pulvérisa une partie d’un ver de terre géant.
« Modifié: dimanche 10 décembre 2017, 14:57:57 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 1 samedi 10 mars 2012, 11:16:45

Cela faisait quatre jours que mon armée marchait vers la tour d’argile, je connaissais toutes les légendes de cette tour quasi divine. Zaäzel était le concepteur de cette tour immense, aussi haute que l’olympe d’après certain écrit. Enormément de Dieux avaient envoyé au sacrifice leurs fidèles pour déloger ce magicien. Tous durent prendre la fuite.

- Maitresse la tour est en vue.

Un chef de section me sortit de mes pensées et je le suivis hors de mon carrosse. Une chose étrange se produit quand je posa le pied au sol, ma puissance se sapa un peu et je fus pris de vertiges.

- Qu’est ce que c’est que ça ?

Le chef de section se retourna mais je lui fis signe de continuer, je n’aimais pas montrer des signes de faiblesse. Je marcha quelques mètres et vis cette tour, une tour immense et immensément haute.

- Je ressens toute la puissance magique d’ici, cette tour sera parfaite pour la destruction de l’olympe et de ce qui y vivent

Je me surpris à sourire et ma langue de démon sortit pour lécher ma lèvre supérieure. Oui, je commençais à être très excitée par cette puissance.

Mais la mienne commençait à me faire défaut, certes je pouvais encore utiliser certain sorts relativement puissants, mais les plus gros sorts, je n’avais plus la force nécessaire.

- Soldats, préparez vous au combat !!!

Je fis le signe d’avancer et je marcha avec eux.

Après quelques minutes de marche, des bruits de combats se firent entendre, des cris humains et bestiaux arrivèrent à nos oreilles. Un soldat était étendu à terre avec une morsure immense à la place des hanches. Je me pencha dessus, il était bien mort mais sur son armure, il portait un blason que je connaissais et qui allais changer tout mes plans à partir de maintenant.

- Soldat, nous allons nous battre contre des monstres pour aider des alliés !!!

Je fis accélérer la marche afin d’atteindre la zone de combat le plus rapidement.

Au moment d’arriver dessus, on pouvait entendre

Tuez ces saloperies !

Et un bruit sourd d’explosion se fit entendre.

- Tiens tiens, mais qui voilà donc… Ma chère Sha

Oui, le blason était à une Déesse encore plus vilaine que moi…



Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 2 samedi 10 mars 2012, 17:29:45

Avec une certaine intensité, le combat se poursuivait. Les vers de terre géants n’étaient pas particulièrement dangereux, mais avant tout imposants et rapides. Reprenant ses esprits, Sha décida de se doter d’une arme efficace, et fit apparaître Darkness, une sombre épée magique qui luisait. Elle tendit la pointe de sa lame vers un ver de terre, et des espèces d’ombres en jaillirent, s’enroulant autour d’un ver de terre géant, avant de le découper en plusieurs morceaux. D’un coup d’œil, elle vit Altail s’amuser à découper proprement un ver de terre par le milieu, levant son épée pour l’enfoncer sous la tête du ver, la découpant en son milieu. L’Ombre sentit alors une puissante force approcher, une énergie maléfique, et fronça les sourcils en voyant d’autres individus venir, et se mêler à la bataille, aidant Sha et ses hommes.

« Tiens tiens, mais qui voilà donc… Ma chère Sha… lâcha une voix que l’Ombre reconnut rapidement.
 -  Perséphone… Ou peut-être devrais-je t’appeler Sanguilia, maintenant… »

C’était une manière de se saluer. Avec l’aide des forces de Sanguilia, il ne fut pas difficile de venir à bout des vers de terre. De ce que l’Ombre en savait, Sanguilia avait été la femme d’Hadès, mais elle avait pris son indépendance avec la création de Terra… Ceci étant dit, Sha était rarement dans l’Olympe, et considérait les Dieux de l’Antiquité grecque comme des enfants par rapport à elle, des divinités qui passaient leur temps à se faire des cachotteries ridicules. Sanguilia était une Déesse maléfique, et l’Ombre ne doutait pas une seule seconde de ses motivations ici. Acquérir une puissance qui lui permettrait d’égaler les plus puissants des Dieux, et les écraser sans difficulté.

L’Ombre contempla les cadavres, avant de regarder plus sérieusement Sanguilia. En soi, l’Ombre n’aimait pas beaucoup les autres divinités, surtout quand elle avait l’impression qu’elles jouaient sur ses plates-bandes. Néanmoins, elle devait aussi reconnaître que Zaäzel ne ressemblait à rien de connu. C’était un Archimage redoutable, et l’aide de Sanguilia lui serait précieuse… Au moins pour le début.

« Je ne te demanderais ce que tu fais là, Sanguilia, car cela me semble évident. Ne viens juste pas me gêner en faisant n’importe quoi. »

Un rire sinistre, grinçant et sombre, se fit soudain entendre. Tournant la tête vers l’origine du bruit, Sha fronça les sourcils en voyant une forme brumeuse apparaître, prenant progressivement l’apparence d’un homme fatigué, avec un visage couvert de rides, dans une longue robe verte. Ses yeux étincelaient d’une lueur démoniaque particulièrement intense. Zaäzel se mit à parler :

« Deux petites Déesses rien que pour moi, huhuhu ! sembl-t-il glousser. L’Ombre, et la pute d’Hadès… Deux divinités vieilles… Si je n’étais pas là, vous vous boufferiez entre vous, mais ce serait dommage… Votre essence divine est forte, et elle me fera du bien. La prudence vous imposerait de fuir, mais, si les Dieux étaient prudents, je n’existerais pas, héhéhéhéhé… Venez, mes jolies, je serais heureux de vous accueillir dans mon royaume ! »

Zaäzel disparut alors, et Sha se contenta d’un léger soupir.

« Pauvre con arrogant… »

L’Ombre se retourna ensuite vers Sanguilia.

« Je sais que vos plans consistent à détruire l’Olympe… Déesse des Ténèbres et de la Désolation. Même pour moi, ça fait beaucoup. Quoiqu’il en soit, je crois que nous allons devoir travailler ensemble… Zaäzel est une menace pour tous les Dieux, indépendamment de nos fonctions. Sa tour émet un flux qui affecte directement nos attributs divins. On ne peut pas permettre à de simples mortels de pouvoir défier les Dieux. »

L’Ombre se mit en marche. Rejoindre la Tour de l’Argile risquait de ne pas être simple, et elle devrait sûrement affronter une légion de monstres surpuissantes. Zaäzel ne leur réservait sûrement pas que des vers de terre géants, ou d’inoffensives goules.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 3 jeudi 15 mars 2012, 08:18:36

« Je ne te demanderais ce que tu fais là, Sanguilia, car cela me semble évident. Ne viens juste pas me gêner en faisant n’importe quoi. »

Pour qui elle se prenait celle là.

- Ne me cherche pas Sha, je ne veux pas te mettre des battons dans les roues, notre but est commun, utiliser la tour contre nos ennemis. Moi, je l’utiliserais qu’une seule fois, après je te le laisse pour ton beau vouloir.

Mais soudain, un rire sinistre se fit entendre, je me tourna vers une brume assez bizarre qui prenait forme humaine. Le maître de la tour apparu devant nous et fixa avec des yeux démoniaques.

« Deux petites Déesses rien que pour moi, huhuhu ! sembl-t-il glousser. L’Ombre, et la pute d’Hadès… Deux divinités vieilles… Si je n’étais pas là, vous vous boufferiez entre vous, mais ce serait dommage… Votre essence divine est forte, et elle me fera du bien. La prudence vous imposerait de fuir, mais, si les Dieux étaient prudents, je n’existerais pas, héhéhéhéhé… Venez, mes jolies, je serais heureux de vous accueillir dans mon royaume ! »

Une rage, indescriptible, monta en moi.

- JE VAIS TE TUEEEEEEEEER

Ma bouche de démon se forma et se rétracta immédiatement. L’un de mes soldats se présenta à moi et me demanda de me calmer pour ne pas effrayer nos propres troupes.

Je le fixa avec des yeux injectés de sang et l’homme recula et se prosterna immédiatement.

« Je sais que vos plans consistent à détruire l’Olympe… Déesse des Ténèbres et de la Désolation. Même pour moi, ça fait beaucoup. Quoiqu’il en soit, je crois que nous allons devoir travailler ensemble… Zaäzel est une menace pour tous les Dieux, indépendamment de nos fonctions. Sa tour émet un flux qui affecte directement nos attributs divins. On ne peut pas permettre à de simples mortels de pouvoir défier les Dieux. »

Ses paroles me sortirent de ma colère passagère et firent mouche.

- Ma chère Sha, tu peux me tutoyer, étant dans le même camp et j’ai une sainte horreur du protocole entre Dieux des Ténèbres. Ce Zaäzel, comme tu le dis, doit être mit hors d’état, mais dès que cela ce saura, de notre réussite, tous les Dieux vont débarquer ici, et on sera que deux contre une centaine de divinités. Tu as un plan de secours ?

Les troupes de Sha et les miens avancèrent ensemble dans la même direction, mais qu’est ce que Zaäzel nous réservait ?

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 4 jeudi 15 mars 2012, 14:20:02

Sha se faisait toujours un malin plaisir à embêter les autres divinités, à les narguer. C’était plus fort qu’elle, quelque chose d’instinctif, mais il fallait bien concéder que Zaäzel avait réussi à lui ôter son envie de jouer avec l’ego traditionnel des Dieux. Des Dieux, Zaäzel pouvait au moins prétendre en avoir l’arrogance, et avait visiblement réussi à énerver Sanguilia. Sha fut amusée, mais ne l’encouragea pas à se détendre ; ça aurait été totalement inutile.

« Ma chère Sha, tu peux me tutoyer, étant dans le même camp et j’ai une sainte horreur du protocole entre Dieux des Ténèbres. Ce Zaäzel, comme tu le dis, doit être mit hors d’état, mais dès que cela ce saura, de notre réussite, tous les Dieux vont débarquer ici, et on sera que deux contre une centaine de divinités. Tu as un plan de secours ? »

L’Ombre avait effectivement déjà envisagé la question. Dans l’échiquier des Dieux, il y avait des règles, notamment l’interdiction tacite pour les Dieux de concevoir une arme capable de les tuer. Lorsque Zaäzel serait vaincu, il y avait fort à parier que d’autres Dieux allaient débarquer.

« Très bien, ma chère… J’ai bien un plan. »

Sha hésitait à lui en parler ; dire qu’elle ne faisait pas confiance à Sanguilia était très logique. On ne faisait tout de même pas confiance à une Déesse fondée à partir des Ténèbres. Elle ne doutait pas que cette dernière n’hésiterait pas à lui planter un couteau dans le dos, dans la mesure où Sha ferait de même. Mais, pour l’heure, elle aurait besoin d’elle, soit pour lutter contre Zaäzel, soit plus tard, pour lutter contre les Dieux qui chercheraient, une fois Zaäzel vaincu, à détruire la Tour d’Argile.

« Zaäzel utilise un dispositif magique spécial dans la Tour pour malmener nos pouvoirs divins. Plus nous approcherons, plus il est probable que nous serons de moins en moins à même d’utiliser nos attributs divins, ce qui inclue notamment nos facultés de téléportation et d’immortalité. Bien sûr, un Dieu ne peut pas mourir, mais il peut être scellé, enfermé… Et je suis sûre que c’est ce que Zaäzel utilise. Or, je ne tiens pas à être enfermée une nouvelle fois ; crois-moi, c’est très désagréable. Pour le reste… Je compte laisser ce mécanisme en place, le temps de l’étudier, et être ainsi en mesure de repousser les autres Dieux. »

L’Ombre se rapprocha de Sanguilia, et promena ses doigts sur son menton, la caressant légèrement.

« Je crois donc que j’aurais besoin de toi et de ta vigueur pour les repousser… Quant à étudier la Tour, j’ai amené avec moi l’une de mes spécialistes… Krechnov ! »

S’avançant au sein de la torupe de l’Ombre, une femme surgit. Natalia Krechnov était une magicienne qui aurait pu devenir une grande magicienne, si elle n’avait pas été abusée à l’Académie. Elle était au service de l’Ombre, et sa première qualité n’était pas tant sa beauté époustouflante que ses capacités magiques.

« Vous m‘avez appelé, Déesse ?
 -  Je voulais juste que notre… Alliée voit que je savais m’entourer. Très bien ! Nous allons avancer… Au moins, il ne sera pas difficile de se perdre… »

L’Ombre s’avança vers la Tour d’Argile, qui se dressait dans le ciel. Le convoi reprit, mais Krechnov resta à proximité de Sha.

« Je… Je vous demande de faire attention, Déesse… La Tour… C’est la place forte de Zaäzel, mais…
 -  Mais quoi ?
 -  Et bien… Chaque mage influent a une place forte, un lieu où sa magie se concentre. C’est généralement une tour, mais ça peut aussi être un fort, un manoir, un village… Je sens dans cette tour une concentration de magie exceptionnelle… Je pense que Zaäzel doit être une Source…
 -  Oh… Je mentirais en prétendant être surprise… »

Selon certaines théories magiques, chaque individu avait potentiellement la faculté d’être un magicien. C’était le potentiel magique, inhérent à chaque personne, mais différent selon les êtres. Il était plus ou moins fort selon les individus, et une théorie assez fantaisiste voulait qu’il existe des individus ayant un potentiel magique incommensurable, qu’on appelait les « Sources ». Un magicien n’exploitait pas forcément tout son potentiel magique. Une Source avait généralement unt el potentiel magique qu’elle mourait rapidement, ne parvenant pas à la contrôler.

« Je… Et bien, si les théories se confirment, Zaäzel est une Source qui contrôle son pouvoir, et qui pourrait contrôler des sorts magiques particulièrement puissants…
 -  Encore tes rêves sur l‘’Ultima’’ » ? »

L’« Ultima » désignait un sort de magie noire particulièrement puissant, si fort qu’il créait une espèce de champ explosif total dans un diamètre assez grand. Une décharge d’énergie magique absolue qui s’échappait du corps du magicien, et détruisait absolument tout. C’était un sort théorique, qui faisait généralement l’objet de plaisanteries et de dictons parmi les magiciens : « Le jour où vous maîtriserez l’Ultima, mon cher, vous pourrez vous dispenser des leçons de contrôle sur la fusion entre les magies élémentaires ».

« Tout ira bien, Natalia… »

La magicienne n’était toutefois pas spécialement rassurée. Loin de là, ou presque, sur sa Tour, Zaäzel observait, et un sourire pervers traversa ses lèvres. Il leva les mains, et des boules de feu jaillirent alors du ciel. Se concentrant, Zaäzel happa à lui des astéroïdes qui tournaient autour de Terra, se servant de l’influence de sa Tour. Dans l’espace, plusieurs astéroïdes se mirent à changer leur course, et tombèrent à toute allure vers la région, devenant des boules de feu incandescentes qui grossirent, plongeant tout droit vers la zone où Sha et Sanguilia se trouvaient avec leurs troupes.
« Modifié: dimanche 25 mars 2012, 12:45:31 par Sha »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 5 dimanche 25 mars 2012, 12:37:31

Alors que les troupes avancèrent en direction de la tour, je commençais à me poser des questions sur ce plan.

- Caporal, amenez moi Illya, j’ai besoin d’un autre plan et vite, sinon, je sens qu’on va se prendre une peignée…

Le caporal s’exécuta et partit vers l’arrière de la colonne de troupe. Après quelque minute, le caporal arriva avec une fille blonde très jolie avec de très grande lunette et un livre sous le bras.

- Illya, voici le plan, on fonce, on défonce et je et seulement je retiens les Dieux qui vont débarquer ici après la défaite du mage. Alors ?

Illya ne savait pas quoi répondre, ce plan m’amènerait dans une position assez difficile, je n’aurais pas le temps de récupérer tous mes pouvoirs et je risquais d’être encore enfermée dans une dimension parallèle.

- Divine Maitresse, ce plan signera votre défaite et celle de Sha avec, cette tour sape peu à peu votre pouvoir et une fois la tour conquise, votre pouvoir va revenir qu’après un certain laps de temps où vous et Sha seraient des proies faciles.

La colère monta à nouveau en moi et je me téléportais instantanément auprès de l’ombre. Mes dents et mon menton se transformèrent en démon.

- Sha, espère de traitresse, pourquoi tu m’envois au casse pipe, alors qu’a nous deux, on pourrait dominer la Terre sans aucune difficulté ?

J’attrapais son bras mais un bruit horrible sortit des bois aux alentours. C’étaient des scavens, des hommes-rats, des bêtes immondes avec une odeur pestilentielle.

- On remettra ça plus tard petit ombre !!!

Je me téléportais auprès de mon capitaine de troupe.

- En rang, et plus vite que ça

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 6 dimanche 25 mars 2012, 22:13:40

La situation tendait à légèrement se compliquer. Sha pouvait le sentir. Zaäzel n’allait pas laisser deux puissantes Déesses s’infiltrer dans son antre sans réagir. Fort heureusement, l’Ombre pouvait compter sur le soutien de Natalia, qui avait plus ou moins le niveau magique d’un Archimage. Natalia avait amené avec elle d’autres magiciennes, ses disciples, et leur soutien n’allait pas tarder à se révéler indispensable. Sanguilia, qui était avec ses troupes, entreprit toutefois de se téléporter près de l’Ombre, qui sentit que sa consœur avait l’air aigrie. Ses attributs démoniaques commençaient à se réveiller alors qu’elle empoignait Sha par le bras, afin de la retenir.

« Sha, espère de traitresse, pourquoi tu m’envois au casse pipe, alors qu’a nous deux, on pourrait dominer la Terre sans aucune difficulté ?
 -  Ce n’est pas moi qui t’ait forcée à venir ici, trésor, répliqua Sha. Quant à conquérir ensemble, je trouve que… »

L’Ombre ne put toutefois terminer sa phrase, car Zaäzel attaqua. Il attaqua depuis le sol, et depuis le ciel, envoyant sur eux des astéroïdes enflammés et des espèces de monstres ressemblant à des rats, qui jaillirent des arbres environnants. Des Scavens. Ils dégageaient une odeur de putréfaction insoutenable. Sanguilia se téléporta à nouveau, tandis que les astéroïdes fondaient droit sur eux. Sans se laisser suspendre, Natalia planta son bâton dans le sol, et un bouclier se forma. Les astéroïdes s’écrasèrent violemment dessus, protégeant l’expédition, mais privant également Sha du secours de sa charmante magicienne contre les Scavens, qui fondirent sur eux.

« Le… Le bouclier est difficile à maintenir, Déesse !
 -  Cesse de te plaindre, et défends-toi ! »

Sha fit pointer sa longue lame rouge. Les Scavens avaient, à la place de mains, de longues griffes, et certains, au lieu de bondir sur les soldats pour les déchiqueter, se réfugiaient dans le sol, comme des espèces de taupes. Sha en vit un pointer vers elle, et tendit sa main vers lui, envoyant des espèces de tentacules noirâtres s’enrouler autour de ses membres, l’écartelant rapidement. Elle perdait plusieurs de ses hommes, déchiquetés par les lames acérées de ces monstres infernaux, tandis que les astéroïdes continuaient à s’écraser, faisant trembler le bouclier.

L’Ombre bondit vers un autre Scaven, et le décapita. Agile et rapide, l’Ombre n’était pas une Déesse complètement inutile, altérant magie noire et attaques physiques pour se battre. Elle sentit le sol remuer sous ses pieds, et posa sa main sur le sol, envoyant des décharges explosives à l’intérieur. Elle s’écarta ensuite de cette zone, tandis qu’un geyser de feu jaillit, éjectant le corps de calciné du monstre. Un autre bondit vers elle, et la griffa à la joue. Pestant, Sha l’égorgea avec sa lame, alors que la blessure, superficielle, se mit rapidement à cicatriser. Si les simples soldats qui composaient les troupes de l’Ombre peinaient à s’en sortir, les sorciers et les Orcs s’en sortaient plutôt bien. Altail se régalait, utilisant sa longue lame quand il en avait l’occasion. Il empoignait aussi dans le creux de sa main les têtes des Scavens, les broyant aisément, avant de balancer les corps sur le sol.

D’autres combattants jaillirent. Sha vit notamment un Scaven s’envoler sur une quinzaine de mètres, et, en tournant la tête, aperçut le couple que constituait Gunthel et Glodia. Un frère qui ressemblait à une espèce de géant démoniaque, et une sœur qui pouvait léviter dans les airs, et transformer son corps. Une espèce de femme élastique qui volait vers les Scavens, enroulant les corps de ses ennemis entre son corps pour les étouffer. Gunthel, de son côté, utilisait sa force brute pour les aplatir.

Le combat tourna donc assez facilement en faveur des Déesses, et les astéroïdes se calmèrent. Natalia et les mages étaient toutefois épuisées, et, sans la magie, investir la forêt de Zaäzel était tout simplement impossible. Sha n’était pas assez suicidaire pour s’y risquer sans avoir l’assistance de Natalia pour détecter les ondes magiques, les pièges, et tout ce qui pouvait les attendre à l’intérieur.

« Combien de temps te faudra-t-il pour te remettre ? » demanda l’Ombre à Natalia.

Cette dernière était épuisée, et se mit assez rapidement en position de lotus, fermant les yeux pour récupérer son mana.

« Un certain temps, Déesse… Zaäzel nous a envoyé une puissante attaque…
 -  Alors, repose-toi… Je vais en profiter pour mettre au point les choses avec Sanguilia… »

Sha se téléporta rapidement, atterrissant près de Sanguilia. Sans laisser le temps à Sanguilia de dire quoi que ce soit, Sha lui lâcha rapidement :

« Si j’avais l’intention de te tuer, Sanguilia, je ne m’embêterais pas à te mentir… Mes magiciennes sont épuisées, et elles ont besoin d’un peu de temps pour se remettre. En attendant, je te suggère d’arrêter de faire ta geignarde, et me dire ce que tu as sur le cœur. »

Elle rajouta ensuite avec un sourire en coin.

« Quant à dominer ensemble… Ma foi, pourquoi pas… Ton côté démoniaque et passionné est des plus intéressants... Et tu es suffisamment belle pour que je daigne t'avoir avec moi » fit-elle, promenant rapidement l'un de ses doigts sur les lèvres de Sanguilia.

Sha était assez hautaine envers elle, mais elle était après tout bien plus vieille que la Déesse... Et puis, elle aimait aussi l'énerver. Sanguilia était tellement mignonne, quand elle s'énervait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 7 samedi 31 mars 2012, 11:09:00

Alors que mes soldats formèrent des rangs afin de repousser les scavens, mes mages me préviennent de l’arriver en masse d’astéroïdes sur nos pommes. Mes magiciens formèrent une barrière magique afin d’aider les mages de Sha et que le bouclier résiste un peu plus.

Quand à moi, je fis apparaitre une lame de feu et peu de temps après que je dégainais, le premier scaven s’empala avec mon aide sur ma lame.

Les premières explosions d’astéroïdes se firent entendre et donner des ordres dans ces conditions était devenu impossible. Mais elle fit un geste pour les archers de tirer en direction des scavens qui essayaient de contourner l’armée de Sha. La volée de flèches stoppa net les assaillants qui commencèrent à rebrousser chemin.

La pluie d’astéroïde stoppait et je pouvais voir que mes soldats avaient essuyé que très très peu de pertes ce qui me fit sourire. Après, je m’approchais de mes magiciens, la plus part étaient assis par terre afin de récupérer. Et quand je me retournais je vis Sha devant moi.

« Si j’avais l’intention de te tuer, Sanguilia, je ne m’embêterais pas à te mentir… Mes magiciennes sont épuisées, et elles ont besoin d’un peu de temps pour se remettre. En attendant, je te suggère d’arrêter de faire ta geignarde, et me dire ce que tu as sur le cœur. »

- Cela tombe bien, regarde les miens, ils sont cuits…

Mais, j’avais l’impression qu’elle m’écoutait à moitié.

« Quant à dominer ensemble… Ma foi, pourquoi pas… Ton côté démoniaque et passionné est des plus intéressants... Et tu es suffisamment belle pour que je daigne t'avoir avec moi »

Sur ces mots, son doigt se promenait sur ma lèvre, se qui m’exita un peu je devais l’avouer, je lèchais le bout de son doigt avec ma langue quand elle passait de ma lèvre supérieure à ma lèvre inférieure.

Je me collais à elle, passant ma main gauche sur nuque et je posais ma tête contre l’épaule gauche de Sha.

- Tu sais, je sais me montrer très généreuse avec les personnes qui savent me mettre en valeur. Ma langue de démon n’est pas la que pour faire peur.

Cette même langue que je sortis pour lécher le cou et l’oreille. Je pouvais lui faire prendre la longueur que je voulais.

- Maintenant allons lui casser la gueule a se mage de pacotille… Je ne suis pas la pute d’Hades…

Je relacha ma prise doucement et fis rentré ma langue dans ma bouche. Langue qui reprit forme humaine.

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 8 samedi 31 mars 2012, 12:45:34

Un léger frisson de plaisir parcourut l’Ombre quand elle sentit Sanguilia lécher son doigt. Il fallait bien avouer que c’était une Déesse au corps assez attirant. Sha n’avait pas à avoir honte ; elle avait, elle aussi, choisi un corps plutôt bien fichu, et elle sentit Sanguilia se blottir contre elle. Les mains de l’Ombre s’enroulèrent autour de son dos, alors qu’elle lui répondit :

« Tu sais, je sais me montrer très généreuse avec les personnes qui savent me mettre en valeur. Ma langue de démon n’est pas la que pour faire peur »

Elle lui fit une petite illustration en faisant naturellement pointer sa langue, qui s’élargit et grossit suffisamment pour s’enrouler autour du cou de l’Ombre, finissant sa course sur son oreille. Là encore, un nouveau frisson de désir parcourut le corps de Sha. Si l’Ombre était en soi immensément vieille, son corps, lui, était encore tout jeune, presque un bébé. Ce curieux mélange la rendait bien plus sensible aux plaisirs physiques, et elle ne tarda pas à le prouver en allant littéralement embrasser Sanguilia. En effet, dès que cette dernière eut ravalé sa langue, Sha plaça ses mains sur ses hanches, les glissant dans le long manteau écarlate de la Déesse pour l’embrasser, ses mains se faufilant sous son manteau pour caresser son corps. Elle lui offrit un long et tendre baiser, se serrant contre elle, savourant la douceur et la fermeté de ses lèvres, aventurant ses mains sous son manteau pour caresser et gratter sa superbe peau, jusqu’à s’arrêter.

« Rassure-toi, je ne te rabaisserai pas. Tu auras tout le loisir de me montrer ta grande générosité… Pour le reste… Zaäzel cherche juste à t’énerver. Mais tu n’as pas à t’en faire ; il m’intéresse peu. Je te laisserai tout le loisir de le torturer et de lui dévorer le cœur. Après tout, un simple mortel n’a pas à rabaisser ses supérieurs naturels. »

Elle rompit le baiser, non sans avoir envie d’y revenir. Il fallait bien reconnaître que la Déesse était aussi belle que redoutable. Non, ce n’était sûrement pas Sha qui irait la sous-estimer. Elle avait beau être impulsive, elle n’en restait pas moins dangereuse. Elle nota toutefois qu’elle semblait aussi assez susceptible…

*Bah, je ne devrais pas m’étonner… La jeune génération… Ils sont si vaniteux…*

Elle pensait aux Dieux grecs, bien entendu, qui étaient généralement reconnus pour être la « jeunesse folle » des Dieux. Sous l’impulsion de Zeus, ils avaient mené des guerres entre eux, et avaient fait bien plus de bruit que les anciens Dieux, cette très vieille génération à laquelle Sha appartenait, à cette époque où l’Homme commençait ses balbutiements, et où les sociétés étaient matriarcales. Zaäzel avait touché un point sensible, visiblement, mais il n’était pas bien difficile d’irriter cette jeunesse. Après tout, il avait suffi qu’une tisseuse tisse plus bien qu’Athéna pour que cette dernière rentre dans une rage folle, et ne la maudisse. Ceci étant dit, si Sha avait été à la place d’Athéna, et qu’un simple mortel l’avait défié, elle l’aurait probablement tué… Elle arrêta là ses comparaisons entre générations divines en revenant près de sa magicienne. Natalia continuait à méditer, récupérant des forces.

« Majesté ? »

Tournant la tête, Sha aperçut Açoka, son commandant.

« Hum ? fit-elle, en signe d’autorisation à lui parler.
 -  Nos pertes sont minimes, mais je recommande, compte tenu de nos objectifs, d’avancer en petit nombre dans la forêt.
 -  Comment ça ?
 -  J’ai pris la liberté d’envoyer nos éclaireurs elfes pour une estimation du terrain. Leurs rapports sont concluants. Vu notre nombre, nous risquons de nous disperser, et il sera difficile de protéger tous nos hommes. Le terrain est dense, opaque, et les elfes-sylvestres sont sûrs qu’il y a quantité de pièges et de monstres. Ils disent qu’ils ressentent ça de manière instinctive, fit-elle, légèrement sarcastique.
 -  Tu peux les croire sur parole. Mis à part les nymphes, les elfes sont les espèces qui communient le mieux avec la forêt. Ce n’est pas pour rien que j’ai tenu à ce que plusieurs elfes nous accompagnent… Malgré les risques que cela engendre… »

Un elfe et un Orc, ça ne faisait jamais bon ménage. Altail, malgré sa lourde armure, restait après tout un Orc, et, à plusieurs reprises, il avait été très tenté d’égorger les petits elfes. Sha n’avait, à vrai dire, pas d’elfes sous son commandement, mais elle ne s’était pas alliée à l’Empire d’Ashnard pour rien. L’Empire avait délégué plusieurs elfes à son service. Açoka poursuivit ses explications.

« Voilà pourquoi je recommande d’établir un camp ici, et d’y laisser la plupart de nos hommes. Quand la Tour sera prise, ils pourront alors venir en renforts, et nous éviterons des pertes inutiles. »

Sha réfléchit rapidement. Il ne fallait pas sous-estimer Zäazel. Se lancer dans cette forêt sans aucune stratégie, c’était la meilleure manière de mourir ! Elle finit par hocher la tête. Elle avait après tout amené des chariots d’armes et de rondins de bois.

« Très bien. Que les hommes montent un camp ! Quant à toi, Açoka, va me chercher le responsable des éclaireurs elfes. Je veux un rapport éclairé et détaillé sur ce qui nous attend. »

Hochant la tête, Açoka partit chercher l’un des elfes. Ils venaient des grandes forêts d’Ashnard, et avaient toujours été traditionnellement hostiles à l’Empire. Avec le temps, bien des tribus d’elfes avaient néanmoins décidé de respecter l’autorité légitime d’Ashnard, dans la mesure où ces derniers avaient parfois pu les aider à lutter contre leurs ennemis naturels, comme les Orcs, ou les Drow. Sha s’avança vers l’un des chariots, et en sortit un grand rouleau, comprenant la carte de la région. Utilisant sa magie, elle aida certains soldats en créant une table en bois, et plaça la carte en plein milieu.

« Thornuel, lâcha la voix mélodieuse d’un elfe3. Je viens au rapport, Madame. »

Curieux nom, pour un elfe, mais Sha n’y fit pas référence. Elle le regarda. Açoka était également là, ainsi que Sanguilia, et d’autres sommités.

« Vous allez tracer sur cette carte le meilleur itinéraire pour rejoindre la Tour.
 -  Rejoindre la Tour ne sera pas une mince affaire, tenta d’expliquer l’elfe. Il… Il y a quantité de monstres, certes, mais il y a… Pire.
 -  Je n’aime pas les devinettes, elfe. Précisez.
 -  Vous connaissez les nymphes, je suppose ? Les esprits des forêts ? Les fées des bois ? Mon peuple les vénère, mais… Chaque force dans la Nature a son opposé. Il existe des nymphes maléfiques, des nymphes noires, et je crois qu’il y en a une dans cette forêt.
 -  Et ?
 -  Une Nymphe noire est extrêmement dangereuse ! Mais c’est curieux… Par définition, une nymphe ne se soumet à aucune autre autorité que la Nature… Et c’est encore plus vrai pour les nymphes noires. Elle a imprégné la substance de cette forêt, l’a imprégné jusque dans les plus profondes racines. Je l’ai senti dans la manière dont les arbres respirent. Le vice est partout dans cette forêt, et elle n’a daigné nous épargner que parce que nous sommes des elfes, mais les avertissements étaient clairs.
 -  Cette nymphe ne m’a pas l’air si xénophobe que ça… Elle héberge bien un Archimage !
 -  Oui… Mais je pense que ce mage ne doit avoir aucune autorité sur sa forêt. En somme, tout ce que nous avons à redouter à l’intérieur de la forêt, c’est la nymphe noire… Mais j’ignore ce qui a pu l’amener à protéger Zäazel… Quoiqu’il en soit, le meilleur itinéraire est assez facile à tracer… Peu importe où vous irez, la Nymphe noire vous verra, et enverra sur vous ses monstres. Il faudra se méfier de chaque arbre, de chaque racine, en sachant pas que vous ne pourrez pas lui échapper. Évitez autant que possible de blesser ses arbres, car vous la blesseriez, et elle rentrerait dans une rage noire. Croyez-moi, elle est puissante… »

Sha n’en doutait pas. Après tout, une Nymphe était supposée descendre des Dieux. Comment diable Zäazel avait-il pu faire pour bâtir sa tour sans que cette nymphe ne le repousse ? Était-il suffisamment puissant au point de pouvoir passer un accord avec l’une des espèces les plus volatiles et les plus marginales de Terra ? Sha regarda à nouveau Sanguilia.

« Je n’ai aucune autorité sur toi, Sanguilia. Si tu veux y aller tout de suite, je ne saurais t’en empêcher, mais je pense que j’aurais besoin de ton aide et de tes forces. De plus, nous ne devons pas oublier que, lorsque nous aurons pris al Tour, il faudra aussi la défendre. Voilà pourquoi je vais personnellement opter pour la stratégie de ma subordonnée, et ne prendre que mes meilleurs éléments. Je t’encourage à faire de même, mais, encore une fois, ce n’est pas moi qui donnerait des ordres à la beauté que tu es. D’ailleurs, inutile de faire ta timide ; si tu as un plan, n’hésite pas à en faire part. »

Sha savait que Sanguilia ne voulait qu’une seule chose : plonger maintenant dans cette forêt. Les Dieux grecs étaient comme ça : impétueux. Sha était plus réservée, mais c’était aussi dans son tempérament. Elle était l’« Ombre », après tout. Une forme silencieuse, qui préférait planifier ses coups dans l’obscurité, et qui ne recherchait pas forcément à être sous le feu des projecteurs.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 9 samedi 31 mars 2012, 20:19:09

Quel doux baiser, il éveilla en moi un puissant brasier dans le creux de mes reins… Je devais me calmer sinon je n’arriverais pas à me concentrer sur mon objectif. Les attaquent devinrent de plus en plus puissantes et impossible de savoir où et quand cela nous tombe dessus, il fallait un plan sinon, on arriverait avec une poignée d’homme seulement.

Après quelques minutes d’attente, Sha recevait des informations de ses éclaireurs, les miens n’étaient toujours pas revenus, soit ils étaient morts ou alors ils étaient dans l’incapacité de revenir. Maintenant, il faut choisir.

« Je n’ai aucune autorité sur toi, Sanguilia. Si tu veux y aller tout de suite, je ne saurais t’en empêcher, mais je pense que j’aurais besoin de ton aide et de tes forces. De plus, nous ne devons pas oublier que, lorsque nous aurons pris al Tour, il faudra aussi la défendre. Voilà pourquoi je vais personnellement opter pour la stratégie de ma subordonnée, et ne prendre que mes meilleurs éléments. Je t’encourage à faire de même, mais, encore une fois, ce n’est pas moi qui donnerait des ordres à la beauté que tu es. D’ailleurs, inutile de faire ta timide ; si tu as un plan, n’hésite pas à en faire part. »

Je me retournais pour faire face à mes troupes et fit un signe avec la main afin qu’ils dressent le camp au plus vite.

- Tes éclaireurs ont vue juste, cela m’étonne de toi Sha que tu n’as pas ressentit une deuxième puissance dans cette forêt, je pense que cette nymphe mérite qu’on la remette à sa place et une visite de deux Déesses ne serait pas une mauvaise option.

Je m’approchai de Sha en me déhanchant langoureusement et en posant ma main sur son visage.

- Je peux nous téléporter dans son antre directement, car elle a prêtée allégeance à Hadès il y a fort longtemps alors que j’étais encore à ses cotés. Tu n’as qu’à dire un mot et on décolle.

Je me retournai doucement pour laisser admirer mon corps à l’ombre et je me dirigea vers mes soldats.

- Capitaine, faite une ronde de garde, organiser nos défenses en cas de visite. Je vous fais confiance ne me décevait surtout pas.

Ensuite, je revins près de l’ombre.

- Mes troupes organiseront les tours de gardes car les tiens ont l’air un peu fatigué et il nous les faut en pleine forme pour demain. Qu’en dis-tu ?

Je me mordais les lèvres, plus j’étais à coté de Sha, plus l’excitation monter doucement. Alors que je contemplais Sha, l’un de mes éclaireurs arriva en boitant et très très amocher.

- Qu’est ce que c’est que ce bordel ?

L’éclaireur s’avança doucement et puis s’écroula devant les deux Déesses. J’usa d’un peu de mon pouvoir afin de le redresser un instant.

- Parle !!!

L’homme commença par inspirer doucement.

- La nymphe noire vous attend Maitresse, elle veut vous parler, elle a tué tout le monde sauf moi… Si vous ne venez pas immédiatement, ce n’est pas des scavens qu’elle vous enverrez mais des créatures encore plus féroce.

Je reposa l’homme doucement mais l’homme décéda de ses blessures, une tuile de plus dans mon plan.

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 10 samedi 31 mars 2012, 22:35:42

Visiblement, son baiser avait fait son petit effet. Tandis que Sha regardait d’un coup d’œil distrait sa carte, elle vit Sanguilia s’adresser à ses propres éclaireurs, avant que la Déesse ne revienne, remuant tendrement ses hanches. L’Ombre n’avait effectivement pas noté la présence d’une Nymphe des bois dans cette forêt. Cette dernière alla poser une main sur le visage de l’Ombre, lui disant qu’elle pouvait directement les téléporter dans son antre. L’offre était intéressante, mais risquée. Sha, après tout, n’avait pas ses pouvoirs divins, et elle ignorait ce qui les attendait dans l’antre de la Nymphe noire. L’Ombre ne répondit pas sur le coup, Sanguilia se retournant pour s’adresser à ses soldats.

*C’est moi, ou elle essaie de me draguer ? Ma foi, j’aime plutôt bien son corps, ceci dit… Très appétissante… Hadès doit se maudire de l’avoir perdu, celle-là…*

Sanguilia retourna ensuite vers Sha.

« Mes troupes organiseront les tours de gardes car les tiens ont l’air un peu fatigué et il nous les faut en pleine forme pour demain. Qu’en dis-tu ?
 -  Comme tu veux, Sanguilia… »

Elle ne pensait pas que le camp serait attaqué, de toute façon, mais il valait effectivement mieux être prudent. Sha profita de cette proximité pour caresser les joues de Sanguilia, ses lèvres proches des siennes. Leurs seins se frôlaient mutuellement, et elle fut à nouveau tentée de l’embrasser quand un éclaireur en sang arriva près des deux Déesses. L’homme s’écroula devant sa Déesse, qui se débrouilla pour le rétablir. Bredouillant, il expliqua que la Nymphe noire désirait leur parler. L’éclaireur succomba ensuite, et Sha soupira.

« Je crois qu’il serait impoli de ne pas répondre à sa requête, Sanguilia, tu ne crois pas ? Nous y irons ensemble… Toutes les deux. »

Une manière de dire qu’elles y iraient seules. Elle ignorait si la Nymphe noire ne désirait voir que Sanguilia, ou les deux Déesses, mais elle n’aurait pas le choix. Elle devait en tout cas être bien prétentieuse, pour leur demander de venir en personne. Était-ce un piège ? Non, sûrement pas… Une Nymphe était une créature lâche, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Il en allait de même pour une Nymphe noire. Si elle voulait les voir, c’était probablement pour négocier. Sha attrapa Sanguilia par la main en lui souriant.

« Téléporte-nous, ma belle. Nous allons voir ce qu’elle nous veut… »

Les deux Déesses se téléportèrent au cœur de la forêt. Le soleil commençait à décliner de plus en plus. La nuit ne tarderait pas à venir, et elles atterrirent au centre d’une immense clairière. Sha eut un mouvement de recul en voyant l’antre de la Nymphe, et comprit instantanément ce que Thornuel voulait dire en lui disant que la Nymphe était puissante. Son antre était une espèce d’énorme monstre végétal, une bête gigantesque semblant tout droit sortie d’un conte de fée. L’immense bête s’avançait vers les deux femmes, ses pas faisant trembler le sol, et s’arrêta à proximité. Sa gueule massive s’ouvrit, révélant une espèce de trône de feuilles, de ronces, et de lianes. En fronçant les sourcils, Sha vit une espèce de petite créature en descendre, volant dans les airs. Elle devait avoir la taille d’un moustique, et grossit rapidement, révélant la Nymphe noire.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle était terriblement belle. Elle avait une espèce d’armure noirâtre décorée de fleurs à  plusieurs endroits de son corps, et fixa alternativement l’Ombre et Sanguilia. Elle finit ensuite par regarder Sha, et cette dernière comprit instantanément pourquoi elle avait mandé Perséphone.

« Toi ! Je ne sens pas l’empreinte d’Hadès sur ton corps ! Ta présence n’est pas souhaitée ici ! »

Sha ne dit rien sur le coup, se contentant de reprendre son souffle avant de répondre. Foutue pétasse… Elle rêvait de l’étrangler entre ses mains, mais la Nymphe noire était inatteignable. Si elle commettait l’erreur de la toucher, l’immense monstre derrière attaquerait, sans compter les autres monstres végétaux de la Nymphe noire.

« J’accompagne Sanguilia, petite Nymphe, répliqua fermement l’Ombre. Si tu peux sentir mon empreinte divine, tu sais qu’il ne vaut mieux pas me renvoyer comme un simple laquais. Nous ne sommes pas venues ici pour abîmer ta forêt, mais simplement pour botter les fesses du mage que tu protèges… Tu sais que tu interfères dans les affaires des Dieux ?
 -  Les Dieux ne m’intéressent pas ! piailla la Nymphe. Ils ne m’ont jamais protégé ! Jamais, jamais, jamais, jamais ! »

L’ire de la Nymphe se répercuta sur la forêt, faisant trembler les feuilles et les arbres.

« Je hais les Dieux, je vous hais tous, mais je hais Hadès encore plus que les autres, LUI, et tous ceux qui portent sa marque ! Si l’Archimage ne m’avait pas soigné et protégé, je serais MORTE par les Dieux ! Je vous hais !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 11 dimanche 01 avril 2012, 17:29:56

« Je hais les Dieux, je vous hais tous, mais je hais Hadès encore plus que les autres, LUI, et tous ceux qui portent sa marque ! Si l’Archimage ne m’avait pas soigné et protégé, je serais MORTE par les Dieux ! Je vous hais !! »

Sanguilia se mit à rire mais un rire démoniaque.

- Pour qui te prends tu Asalia, oui c’est ton vrai nom, qu’est ce que tu crois ? Que tu te sens abandonnée ? Laisse moi te raconter la vraie histoire petite nymphe. Hadès et moi t’avons recueillis alors que tu es étais toute petite. Et devine de qu’elle essence divine tu viens petite chose…

La Déesse s’approcha de la nymphe noire.

- C’est mon essence divine qui coule en toi, sinon tu serais devenue la petite pute d’Hadès en enfer, et je ne voulais pas voir cela. Maintenant, tu te prostitue pour Zäazel… J’ai gâché mon essence pour rien. La créature qui te sert de trône, elle n’est pas apparue toute seule… Cette créature porte mon sang en lui. Tu crois qu’une nymphe à elle seule peut générer autant de magie ?

Sanguilia monta dans la bouche de la créature.

- Quand à Sha ici présente, elle est avec moi que cela te plaise ou non. Maintenant parle et dis moi ce qui te tourmante…

La Déesse passa derrière la nymphe et lui toucha le dos, puis, elle ressortit, fit un clin d’œil à l’ombre pour lui faire comprendre que tout ce passe bien, Sanguilia avait encore l’image des poitrines qui se frôlait et cela la rendait chose quand elle voyait l’ombre. Mais pour Asalia, elle savait que la trahison ne venait pas d’elle mais de beaucoup plus haut… En espérant qu’elle lui laisse le temps d’expliquer les choses correctement et à son avantage.

- Alors Asalia parle nous… On est venue ici dans cette immense foret pour te parler.

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 12 lundi 02 avril 2012, 01:29:51

Ce fut Sanguilia qui s’occupa de parler. La Nymphe noire avait l’air bouillonnante de haine, ce qui n’était pas spécialement pour rassurer l’Ombre. Vaincre Zaäzel était déjà difficile, mais, s’il fallait en plus affronter cette petite femme pleine de haine… Sanguilia parla donc. Visiblement, elle connaissait bien cette nymphe, l’appelant par son nom. Asalia… Elle lui expliqua qu’elle avait été créée par Hadès, à partir de l’essence divine de Sanguilia, et que cette créature immense était une création de Sanguilia. Elle parlait sur un ton autoritaire envers Asalia, mais cette dernière ne répondait pas, et ce même quand Sanguilia se téléporta sur le « trône » de la Nymphe, soit la langue du monstre. Sanguilia termina ensuite en demandant à la Nymphe de lui dire ce qui s’était passé. Cette dernière ne parla pas sur le coup, laissant plusieurs secondes passer, avant de répondre :

« Oui… Oui, tu es bien ma mère, je le sens… Ma génitrice, celle qui m’a créé, mais je ne te respecte pas ! Tu ne m’as jamais protégé ! Tu n’as jamais été là quand j’avais besoin de toi ! Hadès… Il m’a conçu pour que je sois son arme, pour que j’utilise les forces de la Nature à son avantage dans les guerres contre les autres, mais ça n’a pas été du goût des autres Dieux…. »

La Nymphe se mit soudain à pleurer, et les arbres en frémirent de tristesse, un sinistre vent s’abattant sur la plaine. Les sanglots d’une Nymphe, même noire, figuraient, disait-on, parmi les plus tristes sanglots de Terra. Seules les larmes des Anges avaient, affirmait-on, la capacité d’émouvoir encore plus l’âme des gens. Sha, pourtant, ne ressentait rien d’autre que de la lassitude, ayant l’impression d’être tombée dans une dispute entre une mère et sa fille.

« C’est moi qui ait créé Urbi ! C’est Urbi qui m’a protégé ! Et je n’ai pu le faire que parce que Zaäzel m’a protégé ! Il m’a aidé, il m’a défendu contre les tueurs des Dieux ! Je vous déteste ! Je devrais vous tuer ! Tu m’as créé, mais tu n’es pas ma mère ! Tu m’as abandonné, et tu ne mérites que la mort ! »

Elle parlait d’un ton fort, ayant visiblement un certain nombre de reproches à faire à Sanguilia. Pour autant, si le ton était véhément, la forêt n’était pas agressive. Sha ne disait, de son côté, absolument rien, mais sentit alors une force approcher. Elle tourna la tête, et grimaça en devinant l’origine de cette signature magique.

« Et bien, et bien, que se passe-t-il ici ? J’entends tes sanglots, ma petite… »

Apparaissant rapidement, Zaäzel porta son regard empreint de haine et de malice vers les deux femmes, puis la reporta sur Asalia, qui se dirigea vers elle.

« Allons donc, n’avez-vous pas honte d’importuner ainsi une si belle Nymphe ? Ne pensez-vous pas qu’elle a déjà suffisamment souffert ?
 -  Navrée, Zaäzel, mais j’ai du mal à vous imaginer dans la peau d’un brave mage blanc secourant la veuve et l’orphelin.
 -  C’est… C’est elle, c’est ma génitrice… expliqua Asalia.
 -  Je sais, je sais, ma belle… Tu sais bien que je vois tout et que je sais tout… Et je suis extrêmement déçu, Nokalia… lâcha Zaäzel sur un ton autoritaire. Cette femme n’a plus aucune autorité sur toi. Pourquoi ne l’as-tu pas tué ? Pourquoi l’as-tu invité ici ? Elle n’a pas sa place ici ! Aurais-tu oublié ce que les Dieux t’ont fait ? Est-ce ça ?!
 -  Non… Non, mais… Elle…
 -  Silence ! »

Zaäzel rugit sur un ton tranchant, et les feuilles en tremblèrent violemment. Des ronces jaillirent alors du sol, et s’enroulèrent fermement autour de Sanguilia et de Sha. Tournant la tête, Asalia, qui se faisait appeler Nosalia auprès de Zäzel, se rua vers elle.

« Non, ne faites pas ça ! piailla la Nymphe.
 -  Les Dieux t’ont trahi… Ta mère ne t’a pas sauvé quand Hadès s’est débarrassé de toi… Mais moi, je t’ai hébergé, je t’ai recueilli, je t’ai soigné, je t’ai nourri, je t’ai aidé à oublier tes origines en te conférant une nouvelle identité, en améliorant tes pouvoirs, et en t’offrant une forêt, après qu’Hadès eut détruit la tienne. »

Sha essaya de se libérer de cette emprise, mais les ronces s’enfonçaient solidement dans sa peau. Il n’y avait aucun doute à avoir ; Zäazel était derrière cet étau étouffant.

« Il… Il s’est servi de toi, pauvre conne ! tenta-t-elle d’expliquer à la Nymphe.
 -  Je t’ai offert de quoi te protéger contre n’importe qui, et c’est ainsi que tu me remercies, petite pute ? Tu ne vaux pas mieux que ta mère. Tu m’as bien servi, Nosalia…
 -  Lâchez-là ! Lâchez ma génitrice ! paniqua la Nymphe.
 -  Je t’ai étudié, j’ai étudié le lien magique qui unit une Nymphe à sa forêt… J’en ai compris l’essence, et je l’ai utilisé… Si tu m’étais resté fidèle, Nymphe, tu aurais encore ta forêt. Maintenant, c’est la mienne. Tu n’es rien. Tu n’as toujours rien été. Hadès t’a abandonné parce que tu n’es rien.
 -  Non ! Vous mentez ! Je… Je… Pourquoi ça ne marche pas ? »

Visiblement, la Nymphe n’arrivait pas à reprendre le contrôle sur les éléments, et tentait de lutter contre l’influence de Zäazel.

« Vous m’avez menti ! Depuis tout ce temps ! comprit la Nymphe.
 -  Bien sûr que non… Tu ne pensais tout de même pas que j’allais te laisser si proche de ma Tour en te laissant libre, sans aucun moyen de te contrôler ? Je ne t’ai jamais utilisé, Nosalia…
 -  Ne m’appelez pas ainsi !
 -  Oh, tu te rebelles ? Je devrais te supprimer, mais j’ai encore besoin de toi… Il suffit juste que je me débarrasse de cette Déesse, et tu retourneras sous mon contrôle, et tu continueras à tuer les armées qui viendront m’attaquer.
 -  Jamais ! Jamais vous ne me contrôlerez ! »

La Nymphe approcha de sa mère, et tenta de tirer sur les liens, mais se reçut un coup de tentacule émanant de l’un des arbres. Elle poussa un hurlement en s’écrasant sur le sol, et d’autres tentacules allèrent la saisir, jaillissant du sol. Un ricanement mauvais traversa les lèvres de Zäazel. La forêt se retournait contre la Nymphe. Sha n’avait pas tout compris, mais, du peu qu’elle avait enregistré, Zäazel avait protégé la Nymphe, après que cette dernière ait été abandonnée par Hadès. Une Nymphe avait besoin d’une forêt pour exister. Hadès avait du détruire celle de la Nymphe, causant ainsi sa mort. Zäazel avait alors du la sauver, en lui donnant cette forêt, ce qui, en soi, illustrait l’étendue de son pouvoir. Le lien entre une Nymphe et une forêt était un lien que seuls les Dieux pouvaient normalement faire, et encore… Seulement les Dieux les plus puissants. Zäazel avait pourtant réussi, et avait même été encore plus loin, en réussissant à créer un lien psychique entre une créature qui n’était pas une nymphe et une forêt.

« Je débarrasserai l’Univers des Dieux, et je les remplacerai… Je deviendrais l’être le plus puissant de l’Univers, le seul que les races faibles vénéreront, un pouvoir tel que je ne me contenterai pas de recréer une simple planète, mais je modifierai l’Univers tout entier ! C’est dommage… Tu aurais pu être ma Reine, ma petite Nymphe, mais tu vas mourir ici… Quant à ces deux Déesses… Leur essence divine est hors normes… Avec elle, j’aurais enfin le pouvoir de détruire l’Olympe !
 -  Ne… Ne rêve pas trop, Zäazel… Les Dieux sont invincibles !
 -  Tsss… Tu le sens dans tes veines, n’est-ce pas, Ombre ? Tes pouvoirs divins s’amenuisent… Ce dôme qui entoure ma forêt atténue le lien fondamental qui permet à une divinité d’exister : la puissance résultant de son culte. Ce flux énergétique est perturbé par ma machine. Avec votre essence, j’aurais de quoi étendre ce dôme et de l’amplifier à l’échelle de tout Terra. L’Olympe n’aura plus aucune puissance, et s’effondrera d’elle-même.
 -  Tu es fou… Si tu détruis les Dieux, tu détruis aussi Terra ! Toi, par la même occasion !
 -  Oh non… Je libère Terra… Mais peu importe… Inutile d’expliquer mes plans à des cadavres…
 -  Soit… Si tu ne veux plus parler, je n’ai plus aucune raison de faire semblant… »

Fermant les yeux, Sha concentra sa magie noire, et ouvrit ses doigts. Des flammes noires en jaillirent, mais, au lieu de partir à droite et à gauche, s’élevèrent, et s’abattirent sur les lianes retenant Sha, les brûlant.

« Impressionnant… Le ‘‘Feu Noir’’ n’est pas à la portée de n’importe qui. »

Zäazel se contenta de rire, et disparut à nouveau. L’Ombre aida Sanguilia à se libérer, mais l’énorme monstre, Urbi, s’approchait d’elles, tandis que d’autres ronces jaillissaient du sol. La Nymphe, quant à elle, était prisonnière.

« Mère ! Sauve-moi, je… Je vous suis indispensable !!
 -  A toi de voir si tu veux la sauver ou pas… C’est ta Nymphe, après tout… Mais ne traîne pas… Nous ne sommes pas en position de force ici. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 13 mercredi 04 avril 2012, 16:52:16

Alors que je sentais les racines m’entraver le corps et que j’étais vraiment bloquée psychologiquement. Un sentiment grandit en moi, un sentiment que jamais je n’avais ressentit auparavant.

- Que…

Je pouvais à nouveau bouger…

- A toi de voir si tu veux la sauver ou pas… C’est ta Nymphe, après tout… Mais ne traîne pas… Nous ne sommes pas en position de force ici. »

Sha avait raison, ici, on risquait une défaite cuisante, mais Asalia, non je ne pouvais pas la laisser ici, elle mourra si on la laissait ici…

- Sha, une diversion s’il te plait, je me charge du reste.

Alors que Sha concentra son feu noir en direction de Zäazel, je chargeais comme une enragée, mon corps s’enflamma et ma forme démoniaque apparut. Je tranchais les racines qui bloquer ma nymphe et quand je pus toucher le corps d’Asalia, ma forme de base réapparut.

- Je ne t’ai jamais abandonnée, je devais te cacher d’Hadès, pardonne moi Asalia !!!

Asalia me regarda avec tristesse et les yeux se remplièrent de larmes.

- Maman !!!

Je pris la nymphe dans mes bras et la soulevais par les jambes afin de rejoindre au plus vite Sha. Je courrais comme une dératée afin de faire au plus vite et j’arrivais rapidement à l’hauteur de l’ombre.

- Et maintenant, tu as un plan ?

Zäazel se mit à rire et commença une incantation, le pire dans cela, c’était que les racines repoussèrent très vite et se décuplèrent encore plus vite.

On est vraiment encerclées et dans la merde totale…

- Sha, bordel, on fait quoi maintenant, je suis à bout de force…

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 14 mercredi 04 avril 2012, 19:56:22

Sha se retrouva donc en première ligne face aux incantations de Zäazel, et utilisa sans rechigner son « Feu Noir ». C’était un sort de magie noire puissant. Un sort de Feu classique n’était pas très efficace, car il relevait de la magie élémentaire, et ne pouvait être que difficilement contrôlé. Le « Feu Noir » était bien plus efficace, bien plus mortel, et se répandait bien plus facilement, tout en pouvant, soit heurter quelqu’un, soit se contenter d’être là, sans infliger de dégâts. Tout dépendait de la volonté du magicien. La magie noire était la plus puissante des magies, mais son coût était solide, car elle consommait l’âme des magiciens. Néanmoins, Sha faisait presque figure d’exception, dans la mesure où son âme divine était éternelle et infaillible, ne pouvant donc disparaître. Elle utilisait son feu noir pour repousser les lianes de l’Archimage, tandis que Sanguilia, écoutant son instinct maternel, s’était rué pour sauver sa Nymphe des flammes, donnant lieu à une scène qui, en d’autres circonstances, aurait fait sourciller Sha. La Nymphe pleura de honte et de soulagement, avant d’être portée par Sanguilia, qui retourna vers Sha.

« Et maintenant, tu as un plan ? lâcha-t-elle.
 -  On leur fait la bise ? » suggéra Sha.

Fuir par téléportation ne marchait pas, car Zäazel les en empêchait. Tout autour des trois femmes, les lianes se dressaient, et fondaient sur elles. Sha posa une main sur le sol, et traça un bouclier de protection. Magie noire oblige, ce bouclier de protection n’équivalait pas ceux de la magie blanche, et ressemblait à des espèces de griffes infernales de feu qui s’entourèrent autour des femmes, leur offrant une protection moindre.

« Il nous faut retourner au camp !
 -  Je… Je ne laisserai pas Zäazel vous blesser, Mère…
 -  Et comment comptes-tu faire, petite Nymphe ? répliqua l’Ombre, sarcastique.
 -  Je… J’ai encore un certain contrôle… C’est ma forêt, mais… C’est… C’est si dur… Je… Je dois me concentrer…
 -  Je te le conseille ! Si tu ne tiens pas à ce que tes retrouvailles avec ta Mère soient courtes… C’est toi qui as voulu qu’on vienne. C’était un foutu traquenard ! »

Sha était assez sévère envers la nymphe, mais on ne pouvait pas vraiment lui reprocher. Il y a encore dix minutes, elle avait juré de les tuer. La nymphe ferma les yeux, et soupira, restant toutefois blottie entre les bras de sa génitrice, la tête calée contre ses seins. Les flammes de Sha se heurtaient à une forêt de tentacules coupant les flammes.

« Petites Déesses ! rigola Zäazel. Tu as choisi le camp de la mort, nymphe ! C’est regrettable pour toi, mais, dans le fond, c’est tout à mon avantage pour moi. Les subordonnés ont toujours posé le problème de vouloir se battre contre leurs supérieurs, fufu… »

Asalia rougit légèrement.

« Concentre-toi ! grinça Sha. Il nous nargue parce qu’il a peur. Nous sommes deux Déesses noires, Asalia, et tu es une Nymphe noire. On n’est pas des péquenauds qui se sont perdus dans une forêt en faisant un trekking. Alors, concentre-toi ! C’est ta magie qu’il utilise contre nous,tes créations !
 -  O… Oui… »

Les flammes disparurent alors, et l’Ombre vit alors une abominable créature constituée à partir de ronces, de branches d’arbres, et d’autres matériaux. L’énorme golem s’approcha des trois femmes, et Sha envoya sur lui des attaques magiques. Elle grinça des dents. C’était un golem puissant, et, alors que le monstre s’approchait, Asalia se mit à s’envoler, pointant son doigt vers lui. Les arbres se mirent à trembler derrière les trois femmes, et, en tournant la tête, Sha vit une autre créature émerger des arbres, ses pas faisant trembler le sol, un golem bien plus élégant qui passa par-dessus les trois femmes, frappant le golem de Zäazel.

« Comment oses-tu, salope ? De quel droit oses-tu te retourner contre moi ? rugit Zäazel. Je… Je te briserai les ailes, petite pute, et je te les ferai bouffer !
 -  Tue-le ! intima la Nymphe à l’intention de son golem, avant de retourner vers Sanguilia. Suivez-moi, Mère, je vais utiliser mon pouvoir pour vous protéger dans la traverse de la forêt.
 -  Et moi, je reste là, à observer le combat ?
 -  Restez près de nous… »

Sha haussa les épaules, n’aimant pas trop qu’on la néglige ainsi. Elle se rassura en se disant qu’Asilia était tout simplement particulièrement heureuse de revoir sa mère, et les trois femmes coururent à travers une forêt sombre et agitée… Ou plutôt, les deuxfemmes, la Nymphe volant en les ordonnant de les suivre. Les tentacules tranchants des arbres fonçaient parfois vers les deux Déesses, mais sans oser s’approcher, tandis que le combat titanesque entre les deux golems se poursuivait. Le golem d’Asilia empoigna le golem de Zäazel par des ronces, et le souleva du sol, l’envoyant voler dans les airs. Malheureusement, ‘lun des bras de ce monstre s’étendit en une série de tentacules, qui heurtèrent le golem au cour, lui permettant de se rétablir, et de balancer le golem d’Asilia. Ce colosse faucha plusieurs arbres, et le golem monstrueux s’élança à la poursuite des deux Déesses.

Fuir n’était pas quelque chose que Sha appréciait vraiment, mais ce n’est pas comme si elles avaient la chance de faire autre chose. Elles ne tardèrent pas à rejoindre le camp, où une palissade et deux miradors se dressaient. Des torches brûlaient dans la nuit, et Asilia, timide, prit une petite forme, et alla se glisser entre les seins de Sanguilia. Sha s’approcha des gardes.

« Un golem nous poursuit ! Préparez-vous à le recevoir ! »

On pouvait en effet entendre le golem renverser les arbres, poussant des grondements en s’approchant. De nombreux archers se dressèrent sur les palissades, tandis que Sha et Sanguilia rentrèrent dans le camp. Sans attendre, Sha attrapa Sanguilia par les mains, et l’embrassa sur les lèvres.

« Il faudra qu’on fasse un peu plus attention, lors de nos prochaines escapades nocturnes… »

En haussant les sourcils, Sha constata alors que la nymphe de Sanguilia s’amusait à embrasser la peau de cette dernière, pile entre ses seins, avant de lever sa petite tête pour lui parler.

« La peau de Mère est aussi douce que la mienne ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :