Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hanae Himura ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira Warren

Créature

Re : Hanae Himura

Réponse 15 jeudi 19 juillet 2012, 23:08:58

Bienvenue ^,^

En fait, c'est plein de malades qui voudraient abuser des filles comme toi dans les parages...

Mais les plus dangeureux, ça reste les esclavagistes >_<

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Hanae Himura

Réponse 16 jeudi 19 juillet 2012, 23:15:59

Bienvenue, Hanae.

Citation de: Hanae
Selon le point de vue d’Hanae, elle n’est pas jolie

Je t'aiderais à changer de point de vue  8)

Citation de: Akira Aoyama
Mais les plus dangeureux, ça reste les esclavagistes

Silence, toi è_é Ne commence pas à faire fuir la marchandise >.< 'Va vraiment falloir que je t'apprenne tout, ma chère fille  ::)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Hanae Himura

Réponse 17 jeudi 19 juillet 2012, 23:17:51

Les esclavagistes sont pas mauvais en eux même, c'est leurs méthodes qui le sont^^

Comment cela je dis cela parce que c'est eux qui me fournissent... Mais nan...
Enfin bienvenue toi^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Hanae Himura

Réponse 18 jeudi 19 juillet 2012, 23:22:24

Confrère dans l'idée de protéger une jeune femme innocente des méchants monsieur !


Akira Warren

Créature

Re : Hanae Himura

Réponse 19 jeudi 19 juillet 2012, 23:40:54

En fait maman chérie, je pensais aux autres esclavagistes... Ceux qui enlèves les femmes et les enfermes dans une cave pour les violer et les dresser, pour en faire des esclaves sexuelles bien dociles...

Rien à voir avec toi m'man ::) Plus le genre de Atayoshi, qui est avocat en plus XP

*N'a fait des recherches >.<*

Hanae

E.S.P.er

Re : Hanae Himura

Réponse 20 vendredi 20 juillet 2012, 10:41:01

(Merci à vous mesdemoiselles Warren mère et fille :p)

Vous êtes...flippants ! Et puis Mélinda, ta réputation te précède. Tu n’es pas une gentille fille fréquentable, loin de là. éè

*réfléchit*

Finalement, je vais prendre un flingue, et tout plein d'autres trucs repoussant les esclavagistes !

Quant à vous Darthestar, que Eiji me protège, c'est mon frère donc normal, mais vous...

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Hanae Himura

Réponse 21 vendredi 20 juillet 2012, 12:05:49

Apprend qu'Hanae est musicienne dans un groupe.

-Musicienne? Bienvenue et je devrais me renseigner sur ton groupe ^^

Fait le pitre comme à son habitude. Et Lyana (son pendentif pour l'instant) salue la nouvelle.

-Il commence à y avoir une fratrie. Bienvenue ma petite. 

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Hanae Himura

Réponse 22 vendredi 20 juillet 2012, 14:17:48

Si vous doutez de moi Hanae pas de soucis, je ne chercherais pas à vous protéger

Vous êtes maitresse de ce choix "lui sourit"


Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Hanae Himura

Réponse 23 vendredi 20 juillet 2012, 17:29:40

Une belle demoiselle et une idole qui plus est... Bienvenue =D

On menque d'artistes sur Caelestis... Si un concert te botte sur l'archipel céleste, ça sera bien pour récompenser le travail de nos troupes ;)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Hanae Himura

Réponse 24 vendredi 20 juillet 2012, 17:34:09

*Flotte devant la fenêtre du topic, trop timide pour entrer. Une femme avec un tel corps, ça devrait être déclaré illégal.*

... Zolie...

(Bienvenue o/)

Eiji

E.S.P.er

Re : Hanae Himura

Réponse 25 vendredi 20 juillet 2012, 18:11:06

Je devrais te louer, je me ferais un pognon monstre...

N'approchez pas, tous ! Et toi, ne te laisse pas faire, aussi !

Hanae

E.S.P.er

Re : Hanae Himura

Réponse 26 vendredi 20 juillet 2012, 19:50:16

@Yuri : Merci, c'est vrai que je lui ai pas donné de nom à ce groupe.

@Sora : Une idole ? Heu non, c'est un petit groupe, nous ne sommes que des lycéens...c'est pour se faire un peu d'argent de poche qu'on fait des petits concerts. Merci :p

@Kamui : Merci mais tu devrais rentrer chez toi mon petit, y'a des gens bizarre  ici ! (Merci o/)

@Dathestar : Effectivement, j'aime être maitresse de moi même...

*frappe sur la tête de son frère*

N'est ce pas ? Non mais dis donc, c'est quoi ces sous entendu là ! Et puis tu veux que je leur fasse quoi, que je les étouffe avec ma poitrine ? Ceci dit, ça peut marcher...
« Modifié: vendredi 20 juillet 2012, 19:59:00 par Hanae »

Hera

Dieu

Re : Hanae Himura

Réponse 27 lundi 23 juillet 2012, 17:56:27

Je suis désolée si cette fiche a été oubliée ... Je te valide de suite, en tout cas  ;) Amuse-toi bien parmi nous !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Hanae Himura ( Validhéra ! )

Réponse 28 lundi 23 juillet 2012, 18:30:13

Un bravo à Hanae ^^ Profite bien ^^


Hanae

E.S.P.er

Re : Hanae Himura ( Validhéra ! )

Réponse 29 lundi 23 juillet 2012, 19:38:29

Merci beaucoup :)


Répondre
Tags :