Lorsqu'elle fut à portée de vue, Mixibnorh concentra toutes ses capacités sensorielles et analytiques sur Satsumy. Il devait en savoir le plus possible sur elle avant de se montrer, car si il s'y prenait de la mauvaise manière, il devra la laisser s'enfuir.
La jeune femme était bien comme il l'avait senti: jeune, humaine, belle, une minuscule aura magique insignifiante lui tournant autour. Il ne reconnu pas les vêtements qu'elle portait, ce qui l'amena à penser qu'il s'était beaucoup plus éloigné qu'il ne le croyait. Il ne savait pas qu'il était sur Terre et par ailleurs même si on le lui disait, il ne saurait pas ce qu'est la Terre. Néanmoins, il pût aisément déduire des couleurs vives des vêtements et de la minceur de ses muscles qu'il s'agissait d'une fille de classe aisée dans les standards de Terra. Il l'entendit chantonner et en conclut que la jeune femme était de nature ou au moins d'humeur joyeuse. Elle regardait autour d'elle d'un air absent, ce qui indiquait une personne réservée, pensive. Elle était donc vulnérable et cette histoire risquait de finir en traumatisme si il était trop brutal, traumatisme qui pourrait créer un ressentiment parmi les proches, et donc pour Mixibnorh, un danger.
Il put la détailler lorsqu'elle passa à quelques centimètres d'elle. Grâce à l'angle privilégié que lui offrait sa position accroupie, il put voir la culotte de la demoiselle. Ceci émut hautement l'hôte de Mixibnorh, il était même sur le point de lui sauter dessus, mais Mixibnorh et l'esprit intermédiaire l'en empêchèrent aisément. Il était encore un peu tôt pour la lui laisser.
La créature nota que la culotte ne correspondait pas au reste de l'uniforme, qui était pourtant un ensemble homogène. il comprit ainsi qu'il s'agissait d'un objet extérieur à ses goûts propre, qui était obligatoire d'une manière ou d'une autre. Il conclut que la petite longueur de la jupe plissée n'était pas une coquetterie. Il remarqua en revanche que le tissu de la culotte était fin, souple et faisait ressortir les reliefs qu'ils devaient cacher, en plus de quoi elle devait être facile à enlever. À partir de cette observation, l'esprit intermédiaire échafauda une théorie qu'il fallait vérifier rapidement.
Mixibnorh la laissa dépasser un peu le fourré où il se dissimulait, puis il surgit. Sans laisser à la demoiselle le temps de se retourner, il l'agrippa aux épaules, la souleva légèrement pour qu'elle n'ait pas de contact avec le sol, la plaqua contre lui, s'assurant que ses fesses rebondies sentent la bosse de son entrejambe. Il amorça un petit mouvement du bassin d'avant en arrière, frottant son sexe sur l'intimité de la jeune femme, en observant les réactions de Satsumy d'un œil curieux.
Puis il la posa, serra les jambes légèrement avec celles de sa captive entre-deux, la verge calée entre les cuisses de l'innocente, lâcha Satsumy de sa main droite pour faire courir celle-ci sur son coté, puis il l'embrassa sur sa nuque. La main libre glissait soigneusement, partant de du bas du dos, remontant sous la chemise, du bout des doigts, les omoplates avant de finalement de se mouler sur le sein de sa victime sans la presser.