Pour Terra section Nexus:
Les villages de Nexus, des villages relativement vastes appartenant aux multiples seigneurs, ducs, marquis ou comtes sous le contrôle de la Reine. Ces villages sont très éloignés les uns des autres et sont pour la plupart autonome et ont une économie de subsistance très bien organisées. Cependant, la majorité d'entre eux sont relativement énervés à cause des taxes imposées par la Ville-État et n'ont pour elle qu'un respect dégouté.
Sur le plan hentai, il est plutôt pratique d'avoir un lieu de résidence dans un village plutôt que dans la ville de Nexus pour ramener ses copines ou copains et "s'occuper" d'eux.
Idées pour le rp
Terranide: Vous fuyez les esclavagistes de Nexus et, une fois les avoir semé, perdu, vous cherchez un endroit où vous abriter et vous tomber sur un village accueillant où un(e) jeune homme (femme) vous accueille chez lui.
Légion: C'est le moment de faire un petit carnage, juste pour chasser l'ennui, et votre regard se pose sur les petits villages qui entourent Nexus ici et là. Et puis, pourquoi ne pas agresser les belles villageoises ou même la Dame qui gère ledit village? Peut-être même pourriez-vous trouver des éléments intéressants pour grossir vos rangs.
Esclavagiste:
Nan! Ces lieux sont trop calmes et paisibles! Pas question de laisser ça comme ça. Heureusement, la résistance est faible parmi ces roturiers et surtout leur garde est très basse. Quoi de mieux que de se faire passer pour un marchand ou un pèlerin pour trouver une cible intéressante dans un petit village? Mais attention, un petit village veut aussi dire une grande camaraderie, il faut être rusé comme un renard et discret comme un loup en chasse pour mettre la main sur une proie sans se faire remarquer par les autres habitants. Surtout, ne pas s'empresser. Les gens vous surveillent, vous êtes un étranger. Gagnez d'abord leur confiance, en leur offrant une bonne bière, par exemple. Vous serez ensuite libre de participer à leur vie et surtout à vous rapprocher de la jolie fille du chef aux oreilles de chat.
Serviteurs de l'ordre immaculé ou de tout autre religion:
La plupart de ces êtres ne vénèrent que les forces de la nature, vous passez donc par là pour recruter des fidèles et en faire des serviteurs de votre dieu. Mais ces êtres sont très attachés à leurs propres croyances, vous devez donc vous montrer persuasif, à votre manière, bien sûr. Soyez imaginatif, planifiez une attaque et défendez le village pour faire comprendre aux villageois que le dieu de la guerre est le meilleur choix, ou encore, attirez une horde de démon que vous éliminerez avec vos pouvoirs hérités de Dieu.
Créatures:
Village= garde-manger facile, non?
Mercenaires: Il y a toujours quelque chose à faire dans un village, ainsi que de nombreux moyens de gagner de l'argent et même de rencontrer une belle demoiselle pour une histoire d'une nuit ou d'une vie.
(Cela aiderait aussi pour classer les rps par lieu)