Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pétales dansez (rire) [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Majo no Black Rose

Pétales dansez (rire) [VAL.]

vendredi 09 avril 2010, 20:02:10

La Sorcière de la Rose Noire dit aussi Majo no Black Rose est recherchée morte ou vive.

Elle est âgée de plus d'un millénaire, selon les dernières informations elle aurait dans les 1666 ans.

C'est une sorcière très dangereuse, elle aurait la faculté de changer de sexe à son gré.

Si on se réfère aux victimes dont les corps ont pu être retrouvés et identifiés, elle aurait un penchant pour les jeune demoiselles.

Personne n'a pu vraiment la voir, aussi un portrait robot a été conçu après avoir déployé l'utilisation de bien des moyens, la sorcière possèderait une peau ayant la douceur de la rose dont la teinte est typique des personnes vivant dans les pays du nord de la Terre.
Point de vue musculature, on suppose qu'elle cache une force inhumaine au vue des marques de strangulation sur ses victimes, elle est aussi rapide, personne jusqu'alors n'a pu la poursuivre et la rattraper.
Le point le plus important sur sa description c'est son visage, des cheveux de la couleur du feu qui ondulent au gré du vent d'une façon irréelle comme l'annonce d'un mauvais présage, elle possède aussi des yeux de la couleur du soleil couchant, une teinte orangée qui ne laisse place à aucun sentiment à part un seul, indéfinissable et mystérieux, qui vous clouerait sur place tellement cela vous pétrifie de peur. Vient ensuite ses lèvres, aussi rouges que la rose, aussi douces que le pêché originel, mais qui cache des dents affutées pour faire mal.

D'après les divers témoignages cette sorcière aurait une psychologie pour ainsi dire, effrayante. Jamais elle n'a fait preuve de clémence, si ce n'est pour son propre bénéfice, et encore, même dans ces conditions elle n'hésite pas un seul instant à utiliser ses, rares, subordonnés comme bouclier, qu'elle s'empresse de faire taire par la suite.
Impassible, avide, égoïste, méprisante et sans le moindre scrupule, voilà des mots qui iraient à la perfection envers cette sorcière, elle ne s'arrête de tuer que dans de rares cas où une personne semble amusante à torturer ou à enlacer dans ses lianes épineuses et vénéneuses.

[Classé Top Secret]

Cette Sorcière vient d'un pays dépassant de loin la puissance de Nexus ou d'Ashnard, un pays n'ayant pas plus de 10 000 habitant et que les personnes de Terra nommèrent jadis, L'Île Noire.

Ashnard et Nexus ont tentés divers moyens pour rallier cette île à leurs patries, mais jamais un seul émissaire ne revint, en tout cas, pas avec leur âme. Cette île ne pouvait pas être cartographiée, pourquoi ? Par le simple fait que cette île soit tout d'abord dans les airs et ensuite que seul les plus puissants magiciens pouvaient percer la barrière d'invisibilité qui dissimulait l'île aux yeux des habitants de Terra.

Seulement vint un moment où les nations eurent peur de cette menace que représentait l'Île Noire et Nexus mit tout en œuvre pour détruire cette île, Ashnard fit de même de son côté et cela signa la fin de l'Île Noire qui se fit détruire bien trop facilement.

Officiellement Ashnard et Nexus ont détruit l'Île Noire, officieusement ce sont les habitants de l'île qui l'ont fait sauter pour éviter que leurs connaissances soient divulguées. Il n'y eut que peu de survivants, la Sorcière de la Rose Noire faisait partie des chanceux, mais elle était une ancienne prisonnière pour avoir laissé son objectif prendre le pas sur un désir particulier.

Elle resta discrète, faisant ces méfaits dans l'ombre, ce qui fit que nous n'avons eu connaissance de sa présence que lors de l'une de ces précédentes attaques où elle prit la peine de laisser un mot dans un langage que nous assimilions à du japonais.

*Pliez-vous devant la puissance de la Rose noire ou mourrez.*

Après un rassemblement des hauts conseillés et des représentants de l'Ordre Immaculé, il a été décrété que la Sorcière de la Rose Noire sera une hors-la-loi recherchée et que quiconque la tue, se doit d'emprisonner son âme pour éviter quelle puisse se réincarner dans une enveloppe corporelle.

Situation de départ : Personne ne sait si elle est vierge, ce qui ne serait guère étonnant, les corps semblent avoir été victimes de viol, certains montrent qu'elle possède une connaissance assez rigoureuse en la matière.

Autre : Des signalements disent qu'elle serait truffée d'artefacts de la tête aux pieds, qu'elle pratiquerait la cartomancie et la magie florale.

Comment avez-vous connu ce forum : Cela fait un moment que je regarde ce forum, comment il évolue et je me suis dit que cela serait amusant d'y participer.^^

J'ai divers moyens de faire connaitre ce forum, aussi je tenterais de vous amener des amis.^^

Sa tête est mise à prix pour 100 000 de pièce d'or par toutes les nations y comprit sur Terre.

Chef d'inculpation : La liste n'est pas complète car nous n'avons pas toute les données des méfaits de cette sorcière.

Terre : Meurtre en série, viol, vol et autres méfait de grande envergure.

Nexus : Meurtre, viol, vol d'esclaves, chantage, dégradation et pillage de ville, enfin utilisation d'arme à feu et d'objet explosif.

Ashnard : Utilisation d'arme à feu et d'objet explosif, destruction de villes et pillage.

Tekhos : Meurtre, viol, vol de matériels expérimentaux et dégradation de la défense contre la Fourmilière.

Ange : Capture d'âme angélique et corruption des âmes.

Démon : Massacre de l'équivalent d'une demi-légion.

Terranide : Meurtre et viol de haut représentant.

Fourmilière : Représente une menace assez importante.

L'Ordre Immaculé : Hérésie, utilisation de pouvoir maléfique.

ZONE RP :

(En cours)

Tu veux bien danser avec moi petit ange ?

Du lait pour une sorcière ?

Un ... reptile ?
« Modifié: dimanche 11 avril 2010, 19:49:43 par Nava Kaul »
Mes pétales vous détournerons du droit chemin.
Mes lianes vous lacèrerons jusqu'à la moindre parcelle de chair.
Mes lèvres emporterons votre âme pour me servir.

Ayez crainte de la Sorcière de la Rose Noire.

Renseignement supplémentaire sur la Sorcière

Xenom

Créature

Re : Pétales dansez (rire)

Réponse 1 vendredi 09 avril 2010, 20:08:06

Soit la bienvenue

Majo no Black Rose

Re : Pétales dansez (rire)

Réponse 2 vendredi 09 avril 2010, 20:08:46

...

(Merci.^^)
Mes pétales vous détournerons du droit chemin.
Mes lianes vous lacèrerons jusqu'à la moindre parcelle de chair.
Mes lèvres emporterons votre âme pour me servir.

Ayez crainte de la Sorcière de la Rose Noire.

Renseignement supplémentaire sur la Sorcière

Eleindra

E.S.P.er

Re : Pétales dansez (rire)

Réponse 3 vendredi 09 avril 2010, 20:17:19

*Reste à bonne distance*

Bienvenue


Majo no Black Rose

Re : Pétales dansez (rire)

Réponse 4 vendredi 09 avril 2010, 20:23:55

*Pose un regard hautain sur Eleindra, murmurant quelque chose dans une langue magique pouvant être traduit avec politesse par "Vermine".*

( Merci, t'inquiète pas mon perso est toujours très froid.^^' )
Mes pétales vous détournerons du droit chemin.
Mes lianes vous lacèrerons jusqu'à la moindre parcelle de chair.
Mes lèvres emporterons votre âme pour me servir.

Ayez crainte de la Sorcière de la Rose Noire.

Renseignement supplémentaire sur la Sorcière

Kira

Créature

Re : Pétales dansez (rire)

Réponse 5 vendredi 09 avril 2010, 20:33:17

Bienvenue, Petite Sorcière... Puisses-tu faire de nombreuses victimes... *Sourit, dévoilant de longues et blanches canines*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Majo no Black Rose

Re : Pétales dansez (rire)

Réponse 6 vendredi 09 avril 2010, 20:37:47

*Sort de sa cape un artefacts anti-vampire en forme de perle.*

- Chauve-souris (soupir).

( Merci de même pour toi Kira.^^ PS : J'adore ton vava.)
Mes pétales vous détournerons du droit chemin.
Mes lianes vous lacèrerons jusqu'à la moindre parcelle de chair.
Mes lèvres emporterons votre âme pour me servir.

Ayez crainte de la Sorcière de la Rose Noire.

Renseignement supplémentaire sur la Sorcière

Take isa

Avatar

Re : Pétales dansez (rire)

Réponse 7 vendredi 09 avril 2010, 20:47:35

Bienvenue à toi et amuse toi bien !

Anthéa

Re : Pétales dansez (rire)

Réponse 8 vendredi 09 avril 2010, 20:49:17

Encore toi ?

Humpf... soit la bienvenue..

Majo no Black Rose

Re : Pétales dansez (rire)

Réponse 9 vendredi 09 avril 2010, 20:50:43

*Sourit très légèrement en voyant l'ange suivit par un démon.*

(Merci à vous deux.^^)
Mes pétales vous détournerons du droit chemin.
Mes lianes vous lacèrerons jusqu'à la moindre parcelle de chair.
Mes lèvres emporterons votre âme pour me servir.

Ayez crainte de la Sorcière de la Rose Noire.

Renseignement supplémentaire sur la Sorcière

Kira

Créature

Re : Re : Pétales dansez (rire)

Réponse 10 vendredi 09 avril 2010, 20:53:55

*Sort de sa cape un artefacts anti-vampire en forme de perle.*

- Chauve-souris (soupir).

( Merci de même pour toi Kira.^^ PS : J'adore ton vava.)

Ça ne marche pas sur moi... La mort ne veut pas de moi... *Voix triste.* Et merci pour le vava, je l'ai "un peu" trafiqué pour qu'il ressemble à ma perso ;) Je te fais un kit quand tu veux <3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Majo no Black Rose

Re : Pétales dansez (rire)

Réponse 11 vendredi 09 avril 2010, 20:58:15

Merci de ta proposition j'y réfléchirait. Par contre il y avait du rouge sur ma fiche donc j'ai supposée que c'était des fautes.^^'
Mes pétales vous détournerons du droit chemin.
Mes lianes vous lacèrerons jusqu'à la moindre parcelle de chair.
Mes lèvres emporterons votre âme pour me servir.

Ayez crainte de la Sorcière de la Rose Noire.

Renseignement supplémentaire sur la Sorcière

Kira

Créature

Re : Pétales dansez (rire)

Réponse 12 vendredi 09 avril 2010, 20:59:10

Quelques unes, effectivement... =/



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nava Kaul

Terranide

Re : Pétales dansez (rire)

Réponse 13 vendredi 09 avril 2010, 21:02:21

J'ai lu la moitié, il y a beaucoup de fautes et la syntaxe est un peu bancale, je te conseille de relire.  :)

Aussi, les lianes, logiquement, sont des plantes, et donc non pas venimeuses mais vénéneuses. Sauf si elles ont des dents.  :D

EDIT: ouais c'est moi qui les ai mises en évidence, mais j'ai été interrompu donc j'ai pas su écrire ce post de suite, désolé.
Wish I was ocean size!

Majo no Black Rose

Re : Pétales dansez (rire)

Réponse 14 vendredi 09 avril 2010, 21:09:35

(Prend un dictionnaire et se frappe le crâne en se traitant d'abrutie.)

Je vais relire alors. :)
Mes pétales vous détournerons du droit chemin.
Mes lianes vous lacèrerons jusqu'à la moindre parcelle de chair.
Mes lèvres emporterons votre âme pour me servir.

Ayez crainte de la Sorcière de la Rose Noire.

Renseignement supplémentaire sur la Sorcière


Répondre
Tags :