Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Réponse 60 samedi 14 janvier 2012, 18:24:01

Après ce commencement, dire qu’Alice était émoustillée était un euphémisme. Elle était comme une espèce de volcan sur le point d’entrer en éruption, tout son corps brûlant. Le Chevalier dut bien sentir que la Princesse n’aura pas la patience d’attendre plus longtemps. La patience n’avait jamais été le fort d’Alice, qui tenait bien des Korvander en ce sens. Gauvain se dressa au-dessus d’elle, prêt à rentrer en elle, mais le fit avec une lenteur infinie. Alice, de son côté, sentait ses craintes initiales disparaître au loin, balayées par son premier orgasme.

Elle répondit à son baiser, serrant ses mains sur les draps, avant de les relever pour les enlacer autour de sa nuque, remuant lentement son corps. Elle sentait son membre tendu, dur et impatient, frotter contre sa fente, et se mordilla les lèvres, n’attendant qu’un geste, attendant patiemment qu’il se décide à y aller. Le Chevalier finit, au bout de plusieurs secondes, par s’enfoncer, et les ongles d’Alice s’enfoncèrent contre sa peau, le griffant légèrement, sans qu’elle-même ne s’en rende vraiment compte. Elle sentit ce membre énorme rentrer en elle, écartant ses parois, les élargissant sans ménagement, et, si cela était douloureux, la douleur lui semblait être comme un petit feu de broussaille par rapport aux hautes flammes de plaisir qui naissaient de ce contact.

Un long sifflement s’échappa de ses lèvres, ses joues devinrent rouges, alors que le membre de Gauvain avançait avec la lenteur d’une tortue en elle. Le Chevalier semblait particulièrement heureux de cette situation, mais Alice, elle, en voulait plus. Elle ne désirait pas que le sentir en elle, ce sexe, elle voulait aussi qu’il se mette à remuer, qu’il lui dégomme ce trou de plaisir qui se mettait à vibrer, répandant son nectar naturel.

« A… Allez ! s’exclama-t-elle. Plus… Plus vite, Gauvain ! Remuez-là, allez, malmenez-moi ! »

Elle voulait le sentir la perforer, elle ne voulait pas que sentir ce membre, là, inerte, elle voulait le sentir gigoter en elle, remuer, vivre. Le délicat corps de la Princesse se mettait à remuer sur le lit, illustrant toute l’impatience de la jeune femme blonde.

Gauvain

Réponse 61 samedi 14 janvier 2012, 19:10:44

La sensation était incroyable, il pouvait sentir les contractions autour de son membre ce qui augmentait son envie, il était comme paralyser par la sensation que cela lui procurait .

*-Je...ne sais pas si je vais pouvoir tenir longtemps mais si elle veut que je bouge alors il n'y a pas moyen que résiste à l'envi .*

Il commença à faire des va-et-vient de plus en plus violents dans sa chair, la sensation était incroyable il se sentait fondre tellement que c'était chaud et humide, il ressentait là un plaisir unique qu'il n'était pas sûr de pouvoir y résister longtemps, sa respiration était intense, mais malgré tout il voulait lui faire plaisir et continua à remuer son membre en elle comme si il explore cet endroit ce qui était le cas évidemment.

Pendant qu'il remuait en elle, il l'embrassa avec désir sentant qu'à un moment ou à un autre il ne poura résister, il ne voulait pas qu'elle soit aussi surprise que la première fois où il jouit pour la première fois mais il continua à bouger avec de plus en plus d'intensité .

-Si...vous...devez m'appeler...prononcer mon nom...à partir de...maintenant .

Puis il sentait qu'il ne pouvait résister bien longtemps, la sensation se faisait de plus en plus forte son membre avait des contractions il sentait qu'il allait avoir à nouveau un orgasme .

-Je ne...vais pas tenir...encore longtemps, où...voulez-vous que...je lâche...ma...semence?

Peu importe si ce qu'il disait était génant, la question était posé il fallait juste qu'elle dise où et ce sera bon.
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être

thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Humain(e)

Réponse 62 samedi 14 janvier 2012, 22:20:05

Gauvain s’enfonça en elle, et elle en poussa des hurlements de plaisir, remuant sur son superbe lit. Comment avait-elle pu craindre une telle sensation ? La pénétration était absolument merveilleuse, et la Princesse poussa des hurlements de plaisir, à en faire trembler les murs, sentant le corps massif et imposant du Chevalier sur elle. Comme c’était bon ! Des joies immenses s’emparaient du corps de la jeune femme alors que l’homme la pénétrait. Il lui demanda, entre deux soupirs de l’appeler par son prénom. Par quoi d’autre était-elle supposée l’appeler ? Bah, elle laissa cela pour le compte de l’euphorie passagère, essayant de répondre aux quelques baisers qu’il essayait de lui prodiguer. En réalité, la Princesse était bien trop excitée pour pouvoir répondre comme il se devait aux baisers de Gauvain. Elle sentait ce truc énorme en elle, explorant ses entrailles.

Indéniablement, ça n’avait rien à voir avec de simples doigts, c’était bien plus… Bien plus épais, bien plus prenant, elle serait incapable de savoir comment l’expliquer, mais c’était infiniment mieux. Son membre s’enfonçait en elle, écartant ses lèvres vaginales, se glissant dans son trou, l’emplissant, la faisant mouiller comme une folle, alors qu’elle ne cessait d’hurler, prise dans une espèce de tourbillon de plaisir rose.

« Haaaaan, Gauvain ! Oh oui, oui, là, oui, oui ! »

Incapable de dire des mots de plus d’une ou deux syllabes, la Princesse se tortilla contre Gauvain, jusqu’à ce qu’il demande il devait jouir. La Princesse aurait bien été tentée de lui répondre que ça n’avait aucune espèce d’importance, et que son épée était rangée dans son fourreau, mais elle lui offrit une autre réponse. Elle renversa Gauvain, l’envoyant s’étaler sur le lit, et se retrouva à califourchon sur lui, son membre enfoui en elle.

Alice lui offrit un sourire ravi, ses jambes posées de part et d’autre de son bassin, son sexe dressé fièrement en elle, et se dandina, dansant sur lui, utilisant ses genoux et son bassin pour remuer de bas en haut son corps excité par le désir. Comme ça, la question de savoir où jouir ne se poserait pas. Dressée ainsi, le chevauchant, Alice remuait ses longs cheveux, offrant ses délicieux seins aux mains de Gauvain, glissant sur son membre, s’empalant sur cette épée de chair.

« A-allez, Gauvain… Remplissez-moi, allez, oui, allez, allez, alleeeezzz ! »

Tendrement, le lit commençait à émettre de délicats craquements sous leurs mouvements.

Gauvain

Réponse 63 samedi 14 janvier 2012, 22:54:07

La situation était plus que plaisant pour Gauvain en ayant Alice sur lui, il n'arrivait pas à détacher ses yeux de son visage qui contemplait l'expression de son visage qui disait qu'elle ressentait du plaisir.

Sans réfléchir il posa ses mains sur ses seins en les malaxant et toucha les tétons qui ne demandaient que cela du moins pour son point de vue.

Le plaisir s'intensifiait au fur et mesure qu'elle bougeait sur lui, cette position de soumis lui plaisait dans cette sensation d'impuissance et de plaisir se mélangeait pour ressentir un plaisir des plus intense .

*-Je crois que je ne pourrais jamais m'en passer à partir de maintenant.*

Puis à sa demande de la remplir, aussitôt il savait ce que cela voulait dire mais dans ce cas-là elle prenait le risque de tomber enceinte mais après tout si elle le désirait alors pourquoi pas, il commença à se laisser aller jusqu'au moment où il sentait qu'il perdait le contrôle de son corps.

-Je ne tiens plus! Je vous aime tellement, portez mon enfant Alice!.

Puis dans un spasme il lâcha sa semence à l'intérieur d'elle, libérant des flots de sperme ainsi qu'un plaisir encore plus intense que la première fois, puis vint un moment où il se sentait en paix véritable comme s'il touchait le royaume des dieux.

Ses mains touchèrent alors le visage d'Alice pour pouvoir sentir sa peau rendue encore plus douce par le plaisir, puis avec un sourire il lui parla .

-Vous en voulez plus? Vous êtes satisfaite? Si vous voulez on peut continuer bien sur.
« Modifié: samedi 14 janvier 2012, 23:25:33 par Gauvain »

Humain(e)

Réponse 64 samedi 14 janvier 2012, 23:43:44

Sentir Gauvain sous, et dans elle, était un délicieux plaisir, qu’elle savourait avidement. Ses mains se posèrent sur ses seins, et elle posa les siennes sur celles de Gauvain, les serrant faiblement, remuant son corps de haut en bas, et aussi d’avant en arrière, désireuse de sentir cet organe remuer dans ses profondeurs. Elle poussa de nouveaux cris de plaisir, guère bien différents des précédents, fixant un point invisible, inconnu du commun des mortels. Son corps s’empalait toute entière sur ce membre, et elle continuait à le remuer, trouvant une énergie inconnue. Elle se sentait invincible, inépuisable, emplie d’une espèce d’omnipotence blanchâtre qui la faisait s’élever au-dessus de tout. Le sexe était comme un tourbillon de sensations et de plaisir, un tourbillon si intense qu’elle se sentait s’envoler, flottant loin, loin, loin, dans une espèce d’espace immaculée.

L’orgasme fut en ce sens une libération salvatrice, l’apothéose de ce cheminement physique et spirituel. Elle s’y abandonna totalement, et la sensation fut telle qu’elle se sentit comme écrasée, à ce point qu’elle ne put que faiblement écarter les lèvres, ne parvenant même pas à produire le moindre son, le moindre cri. Elle se contenta de pousser un long soupir, son corps se tendant comme une corde, alors qu’elle s’empalait autant que possible sur le membre de Gauvain, qui déversa en elle sa semence avec abondance.

Elle en resta coite pendant plusieurs secondes, soupirant longuement, le dos couvert de gouttes de sueur, certains mèches de cheveux collées sur son visage, et réalisa qu’elle avait un sourire épanoui sur les lèvres. Elle passa ses mains sur ses cheveux, le cœur battant follement la chamade, et se rappela alors ce que Gauvain avait dit avant de répandre sa semence.

*Un enfant ?*

L’idée la surprit, et elle caressa machinalement son ventre, ne sachant qu’en penser. Ou plutôt, si, elle savait qu’en penser, mais ne savait pas comment le dire au Chevalier. Elle ne pouvait avoir un enfant si tôt, non seulement parce qu’elle ne le voulait pas, mais aussi parce que les lois des Korvander sur la succession étaient claires. Elle ne pourrait songer à enfanter que quand elle serait enfin Reine, soit quand son père serait, soit mort, soit incapable de diriger. Ce jour n’était donc pas pour tout de suite, et, s’il devait arriver qu’elle était effectivement enceinte, les alchimistes, mages, apothicaires, et mestres de Sylvandell s’empresseraient de la faire avorter.

Elle ne le dit pas à Gauvain, car elle ne voulait pas, au moins maintenant, lui briser ses rêves. Après, peut-être, s’il lui en parlait. Perdue dans ses pensées, elle sentit alors les mains de Gauvain caresser son visage. Il ne lui avait pas demandé ce qu’elle avait pensé de cette pénétration ; son visage devait former une réponse sans équivoque, et elle embrassa ses doigts, les suçotant, tandis qu’il vint à lui proposer de continuer. Alice fit une petite moue enfantine, et s’affala alors sur Gauvain, s’extirpant de son sexe.

« Continuer ? répéta-t-elle, avant de lui mordiller sa lèvre inférieure en l’aspirant entre ses lèvres. Ma foi, je dirais que cela dépend surtout de vous, Messire Gauvain. »

Elle se redressa, et alla à côté, restant assise sur le lit, le regardant avec un sourire aguicheur.

« Mon corps ne se résume pas qu’à cette partie-là, fit-elle en montrant son intimité humide, ou à celle-ci…, poursuivit-elle en montrant désormais ses lèvres. Vous avez également le droit de goûter au reste… »

Gauvain

Réponse 65 dimanche 15 janvier 2012, 00:19:17

La phrase qu'il prononça juste avant la jouissance était une phrase incontrôlé qu'il ne put retenir dans le feu de l'action.

Mais l'important était qu'Il se sentait bien, heureux d'être avec celle qu'il aimait au point d'oublier tous ses problèmes, le moment qu'il vivait était magique, il avait un sourire satisfait qui s'affichait au milieu de son visage, mais il fronça les sourcils à l'écoute de la phrase d'Alice.

*-Comment ça le reste? Attends...elle ne veut quand même pas dire...bah! pourquoi pas après tout de toute façon, je pense pas que j'aurais l'occasion de pouvoir faire ça à nouveau.*

L'idée d'aller à cet endroit fit durcir son sexe à nouveau, puis il lui répondit avec un sourire pour indiquer qu'il avait saisi de là où elle avait parlé à demi-mot, il se contenta de rester là, à la regarder d'un air souriant.

-Et bien...j'ai une petite idée de là où vous voulez parler mais je vais vous laisser le plaisir de le faire vous-même. Il me semblerait que ce soit logique que ce soit vous qui le faite étant donné que vous êtes ma récompense et que je désire que ça soit vous qui devez me faire plaisir.

Cette fois-ci il voulait se comporter comme un vrai homme dominant, il resta allongé avec un sourire comme pour lui indiquer une invitation au plaisir.

-Vous pouvez prendre tout votre temps, nous avons toute la nuit il me semble...non?

Humain(e)

Réponse 66 dimanche 15 janvier 2012, 10:56:44

Alice esquissa un petit sourire amusé suite aux répliques de Gauvain. Une ‘‘petite idée’’, voilà qui était bien mince, mais c’était justement dans un petit endroit que l’idée d’Alice se fixait. Elle pouvait sentir toute la surprise de Gauvain à cette idée, et c’était on ne peut plus vrai pour Alice. Le postérieur, c’était tout de même une zone bien différente du devant, mais l’idée fascinait Alice. Cirillia avait exploré cette partie de son anatomie avec son doigt, et ça avait été beaucoup plus agréable que ce qu’elle avait initialement craint. Il devait peut-être en être pareil avec cette partie-là, mais ce ‘‘peut-être’’ ne lui plaisait guère. La Princesse avait besoin de certitudes, pas d’éventualités, et le meilleur moyen de transformer cette hypothèse en conviction, c’était encore de passer de la supposition à la réalité.

Elle se mit à quatre pattes sur le lit, et marcha vers lui, lorsqu’il expliqua qu’ils avaient toute la nuit. Son sexe, malgré cette nouvelle jouissance, restait toujours attirant, et elle pencha sa tête vers ce dernier, le léchant et le suçotant tendrement, afin qu’il retrouve sa virilité. Elle le lécha, l’embrassant, puis remonta sa tête, et esquissa un sourire carnassier, avant d’embrasser le Chevalier.

« Nous avons toute la nuit, confirma-t-elle, mais il y a une chose que vous devez savoir, Gauvain, avec les Princesses de mon acabit… »

Elle ne poursuivit pas tout de suite, et s’écarta, restant toujours à quatre pattes sur le lit. La Princesse se retourna, lui offrant une vue sur son postérieur, donnant à nouveau à Alice le sentiment d’agir comme une véritable traînée. Mais bon, il était trop tard pour revenir en arrière ; sur le lit, Alice ne serait jamais une Princesse vertueuse et chaste, son éducation l’avait formé ainsi. Comme pour mieux allécher Gauvain, elle pinça l’une de ses fesses, remuant ses doigts le long de cette fesse, les faisant remonter.

« …Nous ne savons pas faire preuve d’énormément de patience, acheva-t-elle. J’ai vu le désir brûler dans votre regard. Venez donc, je ne demande que ça ! »

Alice n’avait pas spécialement compris sa demande sure le fait qu’elle ‘‘devait le faire elle-même’’, et l’avait interprété comme le fait qu’il voulait qu’elle le formule expressément. Elle ne voyait pas trop comment elle pourrait elle-même jouer avec ses fesses ; il aurait fallu faire preuve d’un art contorsionniste qui n’existait pas vraiment chez une Princesse.

Gauvain

Réponse 67 dimanche 15 janvier 2012, 11:37:32

Les mots d'Alice le firent apparaitre un sourire mais puisqu'elle le demandait il n'y voyait pas d'objection, il commença à se relever tout en observant l'endroit concerné, comme tout à l'heure, il était surpris que cet endroit pouvait être utilisé mais qu'importe, il n'allait pas laisser passer une occasion qui ne se présenterait pas à nouveau.

-Et bien si vous le demandez si gentiment, je ne vois pas pourquoi je me retiendrais.

Joignant la parole au geste, il commença à s'approcher et place son membre à l'entrer et commença à l'enfoncer, ce n'était pas facile mais il parvint à y faire entrer le bout puis d'un coup sec il s'enfonça complètement.

La sensation était qui lui venait était "serré" son membre était comprimé mais en même temps c'était aussi bon que son intimité puis avec une voix basse il lui parla.

-Cette fois-ci je ne vais pas attendre avant de bouger, j'y vais directement que vous soyez prête ou pas, j'y vais et je continuerais sans m'arrêter jusqu'au bout alors accrochez vous.

Puis il commença à remuer en elle de plus en plus fort tout en posant ses mains sur ses fesses pour pouvoir imposer son rythme qui était de plus en plus fort et intense.

-Alors? C'est comment? Pour moi c'est génial.

Humain(e)

Réponse 68 dimanche 15 janvier 2012, 12:45:14

Gauvain n’y alla pas de main morte, s’enfonçant sans se poser de questions. En sentant son membre dur approcher de ses fesses, Alice en eut un frisson, sans pouvoir déterminer le sentiment dominant à l’origine de cette excitation nerveuse : appréhension, plaisir… Un subtil mélange de tout ça à la fois. Alice avait bien pris conscience, avec Ciri’, que son anus était sensiblement plus petit que son vagin, et, si la femme n’avait pas insisté pour glisser ses doigts dans cette partie, Alice n’aurait jamais cru qu’on pouvait trouver du plaisir par la porte arrière. Néanmoins, sentir un doigt avait été assez douloureux, très déplaisant au début… Et elle réalisa que c’était la même chose avec le membre de Gauvain, mais en pire !

Les parois de son anus s’écartèrent avec une souffrance énorme. Alice en poussa un intense hurlement de souffrance, ses doigts se serrant sur les draps, alors qu’elle sentait Gauvain forcer en elle.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! » tonna-t-elle ainsi.

Elle se mit à remuer son corps rapidement, frénétiquement, rythmée par les élancements de douleur qui explosaient dans tout son être. La douleur filait le long de ses veines, explosait sur ses muscles, et elle avait l’impression de n’avoir jamais autant souffert ! Elle en poussa de nouveaux hurlements. Elle serra les lèvres, les mordillant, et continua à remuer son corps. Le membre de Gauvain s’enfonçait en elle, cessant d’écarter ses parois, et la douleur continua à rester. Difficile de dire si c’est cette dernière qui s’atténua, ou plutôt le plaisir qui monta, à concurrence de sa souffrance.

« Haaaaaan…. !! Gnnnnnnnnnnnnnn… »

Qu’est-ce que c’était… Bon ? Incroyable ! La Princesse réalisa qu’elle sentait des ondes de plaisir l’envahir, remuant le long de son corps, et elle remua à nouveau son corps. Le lit continuait à craquer, et son corps couvrait de sueur. La douleur… La douleur était explosive ! Oh, elle en raffolait ! Alice poussa un nouveau cri, sa sueur glissant le long de son corps.

« Allez, allez, aaaalleeeeeeeez !! Oui, oui, AAAAAAAAAAAAHHHH !! Dé… Oh, DÉFONCEZ-MOI !!!! »

Gauvain

Réponse 69 dimanche 15 janvier 2012, 13:11:43

La réaction d'Alice motivait Gauvain, il continua de bouger de plus en plus vite sentant le plaisir l'envahir à nouveau mais cette fois-ci il n'allait pas jouir tout de suite...non il voulait la sentir encore plus.

*-Cette fois-ci je vais donner tout ce j'ai mais pas tout de suite, j'ai envie que ça dure encore un peu.*

Son mouvement ne faiblissait pas, à chaque fois qu'il s'enfonçait, il voulait aller encore plus loin, puis une idée germa dans sa tête pour en tirer encore plus de plaisir .

-Je vais vous montrer pourquoi on m'appelle le chevalier du soleil...

Il utilisa son pouvoir pour augmenter sa température corporelle autour de son membre pour qu'il devienne chaud...très chaud, tout en propageant des ondes de chaleurs depuis son membre.

Le plaisir qu'il ressentit était décuplée mais il tena le choc, il voulait qu'elle atteigne l'orgasme pour tenter une nouvelle chose qui éveilla sa curiositée, son mouvement de va et vient était violent, dur, brutal mais il n'était pas question de faire mal bien sur, mais d'en tirer un plaisir plus intense .

-C'est quand vous voulez Alice je tiendrais jusqu'à que vous avez un orgasme et après j'aurais une surprise pour vous qui vous feras plaisir je pense.

Humain(e)

Réponse 70 dimanche 15 janvier 2012, 14:33:16

Alice avait littéralement le feu aux fesses. Elle poussait de longs cris de plaisir, son visage se couvrant de rouge et de multiples gouttes de sueur. Le sang bouillonnait dans son corps, signe de son excitation interne, très élevée. Était-ce son imagination, ou est-ce qu’elle avait l’impression que le sexe de Gauvain était en feu ? Qu’il chauffait anormalement ? Après tout, c’était sa première sodomie… Peut-être que le sang des hommes se concentrait tellement en ce point que la chaleur atteignait des degrés ? Et puis, de toute manière, Alice s’en fichait pas mal. Que le sexe soit glacial ou brûlant, il était en elle, la perforait, la malmenait, et c’était, ma foi, tout ce qu’elle demandait.

La Princesse se faisait prendre avec grand plaisir, et son intimité commençait aussi à la démanger. Elle envoya l’une de ses mains vers son trou de plaisir, y glissant ses doigts pour caresser son clitoris, pour augmenter le plaisir, mais, ce faisant, elle se déséquilibra, et tomba en avant, sa tête s’écrasant sur le lit. Son postérieur ressortait en avant, lui donnant une posture assez grotesque, mais ce n’était pas spécialement ça qui la choquait. Tant qu’elle pouvait caresser son trou, y enfoncer avec rapidité et intensité ses doigts, la Princesse ne demandait pas grand-chose d’autre.

Gauvain était décidé à jouir après elle, et, si la Princesse, dans un quelconque relent de perversité, aurait volontiers essayé de prolonger la séance, elle se sentait encore un peu trop inexpérimentée dans ce domaine pour prolonger outre mesure le plaisir. Elle se redressa avec l’une de ses mains, et continua à utiliser l’autre pour s’exciter. Néanmoins, l’ensemble était assez difficile, et, dans l’esprit d’Alice, une autre idée jaillit.

« Aaaaahh… Ai-aidez-moi, Gau… Vain… »

Elle tendit une main derrière elle, essayant de chercher la nuque de Gauvain, et tâta, remuant le long de son épaule, jusqu’à pouvoir s’y appuyer. Utilisant son autre main sur le lit, elle s’en servit pour essayer de se redresser. Avec le sexe planté au milieu de ses fesses, elle en sentit des tremblements. Une douleur aiguë s’empara d’elle, la faisant hurler subitement, mais elle parvint à tenir bout, et continua à se redresser. Quelques larmes coulèrent sur ses joues, sans qu’elle ne puisse en justifier la cause, et elle attrapa l’une des mains de Gauvian, avec ses doigts tremblants, la plaquant sur son sein.

« Han, oui, oui, là, oh… » murmura-t-elle, yeux mi-clos.

Elle sentit la poitrine du Chevalier contre son torse, son sexe encore plus enfoncé en elle, et la douleur et le plaisir étaient si forts qu’elle s’en sentait complètement écrasée. Elle guida l’autre main de Gauvain vers son intimité, l’incitant à glisser un doigt, et, sans prévenir, suivant son inspiration subite, glissa également l’un de ses doigts, le remuant en rythme.

« HAAAAAN ! Allez, ALLEZ, Gauvain ! Remuez-vous, bordel ! ALLEZ, ALLEZ ! »

Le plaisir lui montait littéralement à la tête, la rendant vulgaire, la faisant plus que jamais ressembler à Tywill Korvander, son cher Père. L’adrénaline battait dans ses veines, excitant le sang du Dragon qui coulait dans ses veines. C’était tout simplement exquis, et elle remuait allégrement son corps d’avant en arrière, le faisant rebondir contre celui du Chevalier.

Gauvain

Réponse 71 dimanche 15 janvier 2012, 15:06:04

Il pouvait sentir qu'Alice prenait sur elle pour endurer ce moment mais en même temps elle poussait les mêmes cris que lorsqu'il était dans son intimité, sa main qui était posé sur son sein était en train de serrer comme pour l'empêcher de s'en aller, les mots qu'elle prononçait étaient vulgaires mais cela l'existait encore plus.

Son doigt qui était dans son intimité remuait comme pour creuser le plus vite possible, cette situation de perversité le transformait peut à peut en une personne complètement différente que d'habitude

*-J'ai comme l'impression qu'elle est comme possédé par quelque chose mais peut importe, je me dois de tenir jusqu'au bout, mais je peux faire quelque chose pour aller encore plus vite.*

Soudain il commença à utiliser son pouvoir pour aller encore plus vite et plus fort, le plaisir qu'il en tirait était si intense qu'il pouvait sentir son membre être de plus en plus dur, mais ce n'était pas le moment de faiblir, il augmenta encore sa vitesse pour pouvoir produire encore plus de plaisir.

Mais il savait qu'à se rythme, il n'allait pas pouvoir tenir longtemps mais il le fallait, il lui avait dit qu'il allait la faire jouir avant lui alors il se devait de tenir sa parole, mais c'était plus facile à dire qu'à faire alors qu'il sentait que son membre était encore plus dur par l'effort et le plaisir qu'il ressentait.

-Arrêtez de me vouvoyer à présent, tutoyez-moi à présent!

Humain(e)

Réponse 72 dimanche 15 janvier 2012, 16:54:07

Tout le corps d’Alice lui semblait labouré par son partenaire, que ce soit son dos, malmené par les coups de poitrine du Chevalier, ses fesses, littéralement transpercées, ou encore ses seins, meurtries par la main du Chevalier, jusqu’à son intimité, qu’elle caressait conjointement avec le Chevalier. Pourtant, que de sensations féériques animaient Alice ! Oh, en soi, elle ne pouvait pas dire qu’elle était heureuse, car ce qu’elle vivait était bien différent. Certes, le sentiment le plus proche de ce qu’elle ressentait était le bonheur, mais il n’y avait pas que ça… Seulement, elle était incapable de l’exprimer, de le décrire avec précision. Elle se sentait de plus en plus planer, comme si tout son corps ne pouvait plus supporter ce qu’elle vivait, toutes ces sensations qui se bousculaient. Elle était à la fois là sans être là, une incohérence incompréhensible, mais qui lui aurait semblé être la meilleure manière de résumer ce qu’elle ressentait.

Ça, pour prendre son pied, elle prenait son pied. Elle avait même la conviction que, plus le temps passait, et plus Gauvain semblait devenir agressif, puis il semblait avancer fortement en elle. A moins que ça ne soit elle qui hallucine… Elle l’entendit vaguement lui demander d’arrêter de le vouvoyer. Facile à dire, moins à faire… Dans l’état où elle était, la Princesse avait bien du mal à faire fonctionner son cerveau. Elle se contentait d’hurler et de remuer, le dos couvert de sueur.

« Haaaaa, Gauvain ! Gauvain, Gauvain, Gauvain, répéta-t-elle, je… »

Alice ne parvint pas à achever, mais sentait quelque chose bouillonner en elle. Elle allait exploser, elle le sentait, elle se sentait sur le point de relâcher sa propre mouille, et bascula la tête en arrière, tête levée vers le plafond, et poussa un nouveau cri guttural.

« HAAAAAAAAAAAA, JE VAIS VENIIIIIRRRR ! »

Ce fut tout ce qu’elle parvint à dire, avant que ses doigts et ceux de Gauvain ne soient recouverts de sa mouille, mouille qui allait délicieusement s’étaler sur les draps du lit. Alice poussa un long et profond soupir, en se sentant se vider de l’intérieur.

Gauvain

Réponse 73 dimanche 15 janvier 2012, 17:59:42

L'orgasme d'Alice était quelque chose que Gauvain trouvait fabuleux, mais cette fois-ci il allait lui donner un plaisir bien plus intense que tout ce qu'il avait pu donner, il retira son doigt de son intimité

-Cette fois-ci je vais vous donner quelque chose d'encore plus intense que cet orgasme que vous venez d'avoir...

Il retira son membre de son anus pour l'introduire à nouveau dans son intimité d'un coup sec, et il activa pleinement sa vitesse pour faire un nombre incalculable de va-et-vient à la vitesse de la lumière et dans un spasme, il libéra sa semence à l'intérieur d'elle dans un plaisir si intense qu'il se sentait complètement débordé par son intensité.

Il resta dans cette position pendant plusieurs minutes, paralysé par l'intensité du plaisir qu'il ressentait, puis il s'effondra sur son dos, épuisé mais satisfait, il n'était pas prêt d'oublier cette expérience unique en son genre. Il se sentait fatigué, en sueur, épuisé par l'effort qu'il avait dû fournir.

-J'ai l'impression de ne pouvoir jamais m'en remettre, je me sens totalement vidé cette fois.

Le moment était si incroyable qu'il n'en revenait pas, chaque sensation, chaque battement de coeur était si fort qu'il avait l'impression que ses sens était décuplé, il pria pour que ce moment dura pour toujours même si la réalité était bien plus dure que ce moment.

Il ne pensait qu'à une seule chose; rester pour toujours comme cela, il ne prononça qu'une seule chose parmi son essoufflement.

-Je vous aime...

Humain(e)

Réponse 74 dimanche 15 janvier 2012, 21:13:08

Après avoir joui, et sentir Gauvain se détacher d’elle, la Princesse s’écroula sur son lit, couchée sur le dos, regardant le Chevalier, un sourire épanoui. Son cœur battait lentement la chamade, signe qu’elle était aussi fatiguée qu’heureuse et épanouie, mais Gauvain n’en avait pas encore terminé. Il retourna s’allonger sur elle, et recommença à la pénétrer, et elle se laissa naturellement faire. Ce fut bref, mais relativement intense, et, quand il répandit sa semence en elle, elle en poussa un long soupir. Le Chevalier resta allongé sur elle pendant un certain temps, probablement éreinté. C’était une première fois assez tonique, à la vérité. Il finit par s’étaler à côté d’elle, et elle contempla silencieusement le plafond, se sentant remplie par la semence du Chevalier.

Comment résumer ce qu’elle avait vécu ? Aucun mot ne lui venait à l’esprit, aucun mot ne lui semblait assez fort, assez juste, pour résumer… ça. Elle ne répondit donc rien, fixant béatement le plafond de sa chambre. Ses draps étaient trempés, elle en prit vaguement conscience en promenant sa main dessus. Probablement sa sueur, ou celle du Chevalier. Alice respirait lourdement, comme si elle avait du traversé en sprint tout le royaume de Sylvandell. Oui, elle était aussi fatiguée, très fatiguée, mais, en même temps, heureuse, très sereine aussi. Elle se tourna un peu, et promena sa main sur le ventre de Gauvain, le caressant délicatement. Le silence n’était rompu que par les soupirs de l’homme et de la femme, mais cette lente litanie fut rompue par une nouvelle tirade de Gauvain. Et on disait les femmes bavardes !

« Je vous aime... »

Trois simples mots, quatre syllabes, qui la firent légèrement sourire. Elle l’embrassa sur l’épaule, ne répondant sur le coup rien, et s’écarta un peu, se rapprochant de son oreiller.

« C’est un noble sentiment, finit-elle par répondre. Je vous aime bien aussi. Mais il y a un temps pour tout, Gauvain. Un temps pour se battre, un temps pour se parler, un temps pour faire l’amour, un temps pour manger, pour boire, mais aussi un temps pour dormir. Vu l’état dans lequel mon corps se trouve par tes agréables soins, il me semble que ce moment-là est venu pour moi. »

Or, Alice, même en chaleur, ne dormait jamais sans une couette sur elle. Son corps bouillonnait maintenant, mais elle ne pensait pas que ce serait encore le cas d’ici une ou deux heures. Or, les nuits à Sylvandell étaient glaciales. Elle écarta sa couverture, et se faufila dedans. Si le dessus était humide, son drap était frais, bien étiré, et sa couette délicieuse. Elle en éprouva un frisson de plaisir, et écrasa sa tête sur l’oreiller, se sentant redevenir une petite fille, si ce n’est qu’il y avait quelqu’un d’autre avec elle.

« Il y a de la place pour deux dans ce lit… » nota-t-elle.

C’était une invitation suffisamment explicite pour qu’elle se permette de ne pas poursuivre dans cette voie.

Répondre
Tags :