Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Celui qui voulait la fin d'un monde ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hera

Dieu

Re : Celui qui voulait la fin d'un monde.

Réponse 15 lundi 26 décembre 2011, 01:35:09

Bon, bon, bon ... soir.


Ta fiche tiens la route, j'adore les gens qui veulent tuer tout le monde & les théories sur l'apocalypse. Surtout le lendemain de Nowel. Je valide.


Mais, y'a un truc qui me gêne.

"Son arme contient des billes inépuisables d'obsidienne, lui permettant de trancher toute magie et donc toute création d'Aphrodite. Comme il le porte toujours sur lui, il est insensible à tout sort le visant directement."

Les personnages invincibles, moyen-moyen. Est-il possible de le blesser ?


Ps : Liliza (une de mes doublettes , hum hum ) hésite entre t'adorer et te haïr.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Celui qui voulait la fin d'un monde ( Validhéra ! )

Réponse 16 lundi 26 décembre 2011, 02:20:02

Bah j'imagine qu'une lance roquet tout ce qu'il y a de plus terrien ou une bombe nucléaire peuvent l'atteindre ^^

Si la magie n'a pas d'effet sur lui, ce n'est pas le cas des armes Terriennes XD

Dans Negima, il y a un perso qui possède un pouvoir d'anulation magique, mais dans ce cas, y a pas d'obsidienne :p

Sephiroth

Humain(e)

Re : Celui qui voulait la fin d'un monde ( Validhéra ! )

Réponse 17 lundi 26 décembre 2011, 15:28:03

Tout d'abord merci!


Je voulais dire par là que la proximité de la lame va empêcher des sorts comme paralysie ou sommeil, qu'il pourra faire disparaitre une boule de feu en la tranchant, mais n'importe qui qui arrive dans son dos et lui met un coup de massue sur le crâne, qu'il soit de la Terre ou de Terra, va lui exploser la tête. Il n'arrête pas non plus les carreaux d'arbalète ou les balles de revolver.
Si il devait combattre Sangoku, il pourrait annuler un kamehameha, mais il mange son coup de poing comme l'humain de base qu'il est.
C'est utile que contre la magie, et encore, pas toute.

J'espère avoir rassuré sur ce point.

Liliza

Humain(e)

Re : Celui qui voulait la fin d'un monde ( Validhéra ! )

Réponse 18 lundi 26 décembre 2011, 16:24:35

(modo inside) : Parfait !

"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Celui qui voulait la fin d'un monde ( Validhéra ! )

Réponse 19 lundi 26 décembre 2011, 17:01:48

Ben moi j'dis que c'est la plante en pot. Parce qu'elle avait dit qu'elle ferait un type normal avec une épée grobill, d'une, et deux parce qu'elle est pas venue contrer ledit grobillisme, ni avec Lob, ni avec son ficus, ni avec le vieux con électrique.

"C'est Moi qui dit vieux con!"

Ranabattre.

"Dans l'doute, bienvenue."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Seth Sternam

Administrateur

Re : Celui qui voulait la fin d'un monde ( Validhéra ! )

Réponse 20 lundi 26 décembre 2011, 19:31:09

Bienvenu à bord ^^

Je ne sais pas si c'est effectivement "ficus" mais ... On a trouvé l'antidote à Lob' ... Ça peut servir !

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Celui qui voulait la fin d'un monde ( Validhéra ! )

Réponse 21 lundi 26 décembre 2011, 19:38:28

Ce n'est pas Alraunya. J'en suis sûre.

Velkommen ! ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Akeno Kitano

Terranide

Re : Celui qui voulait la fin d'un monde ( Validhéra ! )

Réponse 22 mardi 27 décembre 2011, 19:00:48

Bienvenue à toi.


Répondre
Tags :