Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Niimi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Niimi

2461 21

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Niimi

Réponse 15 mardi 18 octobre 2011, 16:00:16

Je me corrige, Tantô, la lame d'un ninjatô fait exactement la taille d'un avant-bras.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Jason / Joanna

Avatar

Re : Niimi

Réponse 16 samedi 03 décembre 2011, 17:09:44

Pourrais-je savoir le nom du perso sur le vava ?

Boris Crudelis

Créature

Re : Niimi

Réponse 17 samedi 03 décembre 2011, 17:48:44

Bienvenue à toi.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Yannick Leblanc

Re : Niimi

Réponse 18 samedi 03 décembre 2011, 18:12:58

PFFF... La création.. Pouvoir de destruction hein.  Bha je suis désolé cela ne marchera pas sur moi.^^
Mais j'aime bien le perso.
(Ce qui me fait penser, moi je devrais corriger ma fiche, Enfin, bienvenue^^)

Miya Diablo

Dieu

Re : Niimi

Réponse 19 samedi 03 décembre 2011, 23:42:26

(Oui, enfin, pour ceux qui n'ont pas suivi, la fiche - et le personnage - ont été abandonnés, alors ça sert à rien de souhaiter la bienvenue x) ! Iruka a uppé seulement pour savoir qui est sur le vava x) )

Jason / Joanna

Avatar

Re : Niimi

Réponse 20 dimanche 04 décembre 2011, 10:15:12

XD Enfin une qui s'en rend compte. Mais ça répond toujours pas à ma question T.T

Gome

Re : Niimi

Réponse 21 dimanche 04 décembre 2011, 18:30:27


- Fiche || Thème -


Répondre
Tags :