Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gomuuuuuuuuuuuuuuuu ! - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gome

Gomuuuuuuuuuuuuuuuu ! - { Validé }

vendredi 02 décembre 2011, 15:01:58

+ NOM +
 Cette chose molle, rebondissante et babillante s'appelle Gome. Elle le couine assez pour qu'on le sache, aprés tout ! Notez qu'elle le prononce "Gomu".... Enfin, "GOMUUUUUUUUUUUUUUU !", plutôt.

+ RACE +
Slime, de catégorie divin. Au dessus, c'est l'soleil.

+ AGE +
Aux environs de beaucoup, mais pas trop quand même.

+ SEXE +
Dans la théorie, Gome est assexué mais peut se transformer en un sexe où l'autre. Et on ne parle pas d'un individu au genre défini, mais bien du sexe en lui-même. Ouaip, il n'a aucune notion du glamour.

+ SEXUALITE +
Dans la pratique il ne couche pas, mais se voit attiré par les femmes. Pourkeuwaaaaaaah ? Et bien parce que la forme d'un sein lui évoque la sienne et qu'il recherche toujours des congénaires. D'ailleurs, son habituel "Gomuuuuuu" change en " 'chooooooon !", sorte de hurlement nuptial propre à sa race.

------------

+ PHYSIQUE +
Décrire Gome en réussissant à s'étendre sur le sujet tient de l'exploit tant il y a peu à dire.
Rondouillard, sa forme évoque celle d'une goutte d'eau et ne possède pas de taille où de volume défini, ces derniers étant tout proprement changeants en fonction des humeurs de Gome où de la quantité de liquide qu'il aurait absorbé d'une façon où d'une autre. A géométrie variable, le slime présente toujours les mêmes caractéristiques : grands yeux ronds et rieurs s'avérant très expressifs, bouche IMMEEEEENSE sans dents mais avec une langue démesurée (à se demander où il la range...) et petite houpette sur le dessus de son corps qui oscille parfois sans raison apparente.

Sa couleur par défaut est le bleu foncé alors que ses yeux sont blancs dotés d'une pupille noire sur une cornée d'un joli blanc laiteux tandis que sa langue est d'un rose bien pêtant et que l'intérieur de sa bouche est rosée... Alors qu'elle devrait être bleue, donnant sur le reste de son corps gélatineux. Allez comprendre ! En parlant de l'intérieur, Gome n'a d'ailleurs pas d'organes internes. Ce qu'il avale, son corps le dissout et l'assimile pour parfois le rendre en jet de vomi d'un bleu fluo sous haute pression.
Notons que sa couleur et sa forme ne sont pas définies, Gome pouvant en changer à l'envie pour que le joueur s'amuse à changer d'avatar.

Niveau de la texture, Gome est moelleux et rebondi, caoutchouteux. Extensible à l'envie (on peut parler de kilomêtres sans abuser, si si), Gome revient sans peine à son état initial et peut grossir sans volume limite. Curieusement, le Slime est incroyablement doux au toucher bien qu'il soit d'apparence gélatineuse.


+ MENTAL +
Tout comme l'est son apparence, la façon d'être et de penser de Gome est simpliste ! Le Slime réponds d'abord à des stimulis très basiques : la bouffe qu'il s'enfile par kilos entiers sans prendre garde à la nature des aliments, le plaisir qu'il éprouve pour...bah...à peu près tout ce qui peut l'amuser et surtout ce qui est nouveau (c'est à dire tout ou presque, Gome ayant une mémoire ultra-sélective quand ça l'arrange), l'aventure car le slime se rêve en beau héros musclé sans peur et sans reproche bravant monstres et épreuves initiatiques. Et surtout, SURTOUT ! Gome est à la recherche de congénaires -qui n'existent pas car il est un exemplaire parfaitement unique, mais qu'il voit dans chaque sein féminin. Chacun son idéal, que voulez vous !

Pour autant, simpliste ne signifie pas simplet. Gome n'est pas bête -enfin pas tant que ça- et peut tout à fait réfléchir avec structuration et profondeur pour s'adapter aux situations qu'il affronte. En fait, il en est même surprenant d'intelligence ! Il ne le montre simplement pas nécéssairement et joue au niais parce que c'est la base de son comportement et qu'il trouve les choses beaucoup plus aisées comme ça. Et puis de toutes façons, Gome n'est pas non plus un prix Nobel.
Ah, il peut parler normalement, aussi. C'est bon à savoir, vous verrez...

Gentil de nature -et parfois con comme un manche malgré tout- Gome est un être sympathique qui va de nature vers n'importe qui ou n'importe quoi sans crainte, d'un nourrisson où du dernier avatar du Mal avec toutes les options sinistres et grobillistiques possibles. Ce n'est qu'après la rencontre qu'il rangera la personne concernée dans la case "Gentil" ou "Méchant" et qu'il agira en conséquence de ce jugement très manicchéen...qui peut changer du tout au tout en le caressant dans le sens du poil. Foutez lui un gigot sous le nez et vous vous ferez un copain pour la vie où au moins pour les dix prochaines minutes.
Très moral, Gome fera tout pour défendre celui où celle qu'il considère comme son ami et portera secours à quiconque en aura besoin et se pliera en quatre pour faire plaisir. Et si d'aventure vous lui demandiez quelque chose que sa morale réprouverait, il s'y livrerait avant d'effacer purement et simplement sa mémoire les détails choquants ou croustillants...quitte à recommencer ce qu'il vient d'oublier, justement parce qu'il vient de l'oublier.
L'est con quand même, hein ?

Gome est aussi un aventurier, ne l'oublions pas ! Vagabond dans l'âme pouvant se rendre partout et même plus loin, notre Slime cherche à accomplir des grands exploits et se rêve en héros de fantasy, ce qui peut le pousser à faire tout ce qu'il estimera bon pour accomplir sa "destinée".

------------

+ HISTOIRE +
Gome est né lorsque Aphrodite pleura pour la toute première fois. Il fût la toute première larme et ce statut lui conférant des pouvoirs bien particuliers ainsi qu'une once d'intelligence qui allait devoir se develloper avec le temps. S'apercevant de l'existence de cette larme qui prenait peu à peu la nature d'un slime, la déesse l'adopta et se décida à en faire une sorte de compagnon discret et joyeux qui l'accompagnait partout jusqu'à ce que finalement la divinité se lasse et ne l'abandonne. PAF ! Comme ça.
Gome se retrouva largué sur Terra comme un vieux string usagé et décida d'oublier qu'il avait été délaissé... Tout simplement !

Livré à une nouvelle vie sur un monde totalement inconnu, Gome se prit de passion pour l'univers de Terra. Petit slime innocent et rêveur, Gome découvrait les coutumes et habitudes de ce monde plein de monstres, de guerriers puissants, de jolies demoiselles et de situations rocambolesques. Et ça le captiva ! S'installant dans l'humidité murale d'une taverne d'un bourg peuplé où passaient régulièrement vagabonds et aventuriers, Gome s'abreuva des histoires racontées par les clients. Quelle princesse avait été sauvée par quel héros, quel dragon avait attaqué quelle divinité, quels trésors étaient supposés se trouver dans les divers labyrinthe qu'abritait Terra... Notre slime devint un amateur de fantasy qui regrettait parfois son corps si particulier et il fallait bien le dire bien peu adapté à l'aventure.
Durant un temps, Gome essaya de se convaincre qu'il ne pourrait jamais être qu'auditeur de ces exploits légendaires comme anodins. Et durant un temps, les entendre lui suffisait.

Puis un jour, Gome en eut assez, tout simplement. L'aventure était à la portée de ceux qui avaient le courage de la saisir et il considérait ne pas avoir à être exclu de ce raisonnement. De courage, la petite larme bleuâtre n'en manquait pas. Et puis... Ce magicien qui manipulait l'eau avait expliqué tout ce qu'on pouvait faire avec l'hydromancie et Gome avait bien tout tout retenu, à tel point qu'il avait compris comment agir sur son propre corps (bon, il avait toujours pût le faire, mais ce point de détail ne lui était jamais venu à l'esprit). Ainsi, le petit slime concon était paré pour partir à l'aventure et ce fût ce qu'il fît, quittant sa taverne aux murs moisis et à la forte odeur d'urine.

Bondissant un jour, flottouillant dans les airs la semaine d'après, se fondant dans un lac où un tonneau de bière le mois suivant... Gome parcouru Terra en long et en large, apprenant à domestiquer son drôle de corps au fil de ses rencontres hostiles comme amicales. Pour explorer, il explora ! Les ruines les plus mystiques n'eurent plus aucun secret pour lui, comme la plupart des magies dont il maîtrisa les arcanes avec un brio incontestable. Les peuplades les plus reculées ? Gome les rencontra toutes, s'en faisant des amis. Les dieux obscurs ? Bien sûr, qu'il les repoussa ! A l'aide de sceaux plusieurs fois millénaires, de techniques de combat ancestrales et avec l'aide de ses divers compagnons.
Gome explora même d'autres dimensions, se familiarisa avec la Terre, voyagea à travers les étoiles à bord d'un gigantesque engin spatial, combattit à bord de robots géants, s'improvisa messie, écrivit des best-sellers et parvint même à finir un Rubik's Cube.

 Un jour, alors qu'il était devenu un vieil aventurier de légende dont les bardes contaient les exploits, Gome se découvrit un nouveau pouvoir.

Et PAF !
Il oublia tout.


------------


+ CAPACITES +
Gome tire ses pouvoirs de sa nature de slime mais aussi de son statut d'item divin.

   • Le slime est immortel, purement et simplement. L'exploser, l'atomiser, le réduire à néant, le vaporiser, le pulvériser, l'annihiler, la fin du monde, un contrôle fiscal... Peu importe ce que vous lui infligerez,  Gome reviendra systématiquement en se regonflant, en réunissant ses morceaux épars et parfois même dans un "PLOP !" sonore accompagné d'un pétillant "GOMUUUUUUUUUUUUUUUUU !". Etant lié à Aphrodite, il ne disparaitra totalement que lorsque cette dernière sera effacée jusque dans son essence et dans toutes ses formes, avatars et autres potentiels doubles alternatifs issus de réalités jumelles.
Avec ça, il est tranquille.


    • Gome peut modeler son corps à volonté, adoptant des formes simples comme complexes, changeant sa structure, sa masse, sa densité... tout ! Généralement, il reste de sa couleur habituelle malgré l'apparence adoptée mais peut très bien pousser le mimétisme jusque dans les détails les plus précis, qu'ils soient vestimentaires ou physiques. Ses pouvoirs restent en revanche les mêmes. Dans la pratique, Gome pourrait rester à vie sous la forme qu'il choisirait sans avoir de contrainte particulière mais affectionne son apparence originelle.


    • Son corps peut assimiler et reproduire n'importe quel fluide, qu'il soit extrêmement nocif où particulièrement bénéfique et le produire à volonté par la suite. Parfois par exemple, il va gonfler assez pour faire entrer en lui un blessé aprés avoir mué en liquide curatif. Vous saisissez l'idée ? Le fluide emmagasiné par Gome est absolument identique à l'original et si certains pouvoirs sont liés à ce même fluide, le slime les obtiendra également.
Les objets peuvent être également assimilés ! Gome peut avaler et dissoudre une épée par exemple, pouvant en prendre la forme et lui donner la dureté de l'acier (rappellons que son contrôle sur son corps et théoriquement absolu), mais ne peut en revanche pas en reproduire les éventuelles capacités spéciales où pouvoirs et cela en aucun cas. Le pouvoir de dissolution ne marche pas sur tout non plus, et ne peut rien dissoudre qui soit lié directement au divin (l'item quelconque d'un dieu par exemple) mais peut s'attaquer à d'éventuels objets de culte si ceux là n'ont pas été bénis où autres. La dissolution devient en revanche possible si la divinité concernée l'autorise.
Toutes les religions sont concernées, sans execption aucune.


    • Gome peut se diviser à l'envie et le fait généralement pour des raisons bien précises. Ses clones sont une partie de son corps et peuvent être modelés à distance, gardant les pouvoirs de l'original et un libre arbitre tant que Gome le décide. Ainsi, les doubles peuvent devenir d'exactes répliques. Les clones peuvent assimiler un fluide mais ne le transmettront à Gome qu'une fois revenus en lui et pas avant. Avec ce pouvoir, Gome confectionne par exemple les éventuelles armes qu'il pourrait avoir envie de porter une fois transformer, où l'utilise pour partir à l'aventure à plusieurs endroits à la fois.


• La capacité de stockage de Gome est virtuellement inquantifiable mais semble liée à son appétit. Ainsi, ce slime qui pourrait assimiler en lui un océan ne le fera pas, juste parce qu'il aurait... mal à l'estomac, qu'il n'a d'ailleurs pas. Et sa masse ne change pas non plus en fonction de la quantité absorbée, ce qui laisse rêveur sur ce à quoi pourrait bien ressembler sa masse réelle à l'heure actuelle.

    • Si Gome peut absorber n'importe quel fluide, il peut aussi le rendre. Ce qui devient interessant, c'est la pression qu'il peut imprimer aux liquides quittant son corps... Ces derniers peuvent devenir des jets à ultra-haute pression capable de découper l'acier même. Généralement, ces jets sont crachés par la bouche et ce en dernier recours où en cas de colère du Slime. En temps normal, ce niais adore jouer à la fontaine de lait-grenadine pendant des heures, où vomir joyeusement un repas dissout.
On s'éclate comme on peut, aprés tout.


    • Gome n'a aucun contrôle sur les liquides qui ont quitté son corps, à moins qu'un peu de ce dernier y soit mêlé... Et encore. Par jeu, il peut ressentir les effets des liquides absorbés : il pourra se murger au whisky-coca si ça lui chante et se taper une gueule de bois d'enfer qu'il fera disparaitre dès qu'il ne trouvera plus ça drôle, où se laisser picoter de l'intérieur par le plus virulent des poisons, avant d'en annuler les effets. Il peut se fondre et se dissoudre lui-même dans n'importe quoi de liquide et même se faire boire et se faire digérer avant de reprendre sa forme initiale.


    • Gome peut agir sur sa propre mémoire. Oublier une partie d'une journée où procéder à un parfait reboot de ses méninges.... Il fait ce qu'il veut avec, mais il oublie parfois qu'il vient de le faire.
« Modifié: vendredi 02 décembre 2011, 18:46:20 par Adelheid Friedrich »

- Fiche || Thème -

Larme

Créature

Re : Gomuuuuuuuuuuuuuuuu !

Réponse 1 vendredi 02 décembre 2011, 17:47:56

"Spouic, tu as un frère jumeau?"

"Ce n'est pas mon frère! Je le connais pas!~Spouic!"

Bienvenue.

"T'es sûr? Parce que bon, vous avez la même tronche et..."

"JE SUIS PAS UNE LARME DE DÉESSE!~Spouic!"
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening

Gome

Re : Gomuuuuuuuuuuuuuuuu !

Réponse 2 vendredi 02 décembre 2011, 17:56:58

Gomgom ! \o/


(Merci pour lui ^^)

- Fiche || Thème -

Seth Sternam

Administrateur

Re : Gomuuuuuuuuuuuuuuuu !

Réponse 3 vendredi 02 décembre 2011, 18:14:11

Bienvenu heu ... Truc liquide ?

(Ça me fait penser qu'il faut que je change le liquide de refroidissement de ma voiture ... Zarb Oo)

Gome

Re : Gomuuuuuuuuuuuuuuuu !

Réponse 4 vendredi 02 décembre 2011, 18:17:53

Goooooo...mu ? éè

(Tu l'inquiète, apparemment ^^)

- Fiche || Thème -

Aloysia Weber

Terranide

Re : Gomuuuuuuuuuuuuuuuu !

Réponse 5 vendredi 02 décembre 2011, 18:19:41

Bienvenue !
*caresse l'étrange petite créature*

- oh c'est tout doux !

Gome

Re : Gomuuuuuuuuuuuuuuuu !

Réponse 6 vendredi 02 décembre 2011, 18:21:49

'chooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !


>Saute dans le décolleté d'Aloysia et s'y cale confortablement<

- Fiche || Thème -

Seth Sternam

Administrateur

Re : Gomuuuuuuuuuuuuuuuu !

Réponse 7 vendredi 02 décembre 2011, 18:24:34

Bien, on a droit a 2 mots de son vocabulaire ... Tu veut une serviette pour t’essuyer Aloysia ?

*Sort un gros rouleau d’essuie tout OK avec de vrais éléphants dedans*

Aloysia Weber

Terranide

Re : Gomuuuuuuuuuuuuuuuu !

Réponse 8 vendredi 02 décembre 2011, 18:24:50

* Sursaute puis sourit*

- Tu es trognon, toi...

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Gomuuuuuuuuuuuuuuuu !

Réponse 9 vendredi 02 décembre 2011, 18:28:24

Pourquoi ce perso me rappelle quelqu'un ?

Rebienvenue ? ^^

*chatouille la tête de la bestiole*



-En souvenir du bon vieux temps-

Gome

Re : Gomuuuuuuuuuuuuuuuu !

Réponse 10 vendredi 02 décembre 2011, 18:30:19

>Se divise et envoie son autre lui dans le décolleté d'Anéa<

Chonchooooooooooon ! ♥_♥


(Il n'est pas mouillé si il ne le décide pas, y'a rien à essuyer... A part sa bave, p'têt :p)

- Fiche || Thème -

Seth Sternam

Administrateur

Re : Gomuuuuuuuuuuuuuuuu !

Réponse 11 vendredi 02 décembre 2011, 18:31:31

C'est sans doute la réaction automatique aux poitrines féminines qui te rappelle une certaine personne, perso celui qui me vient en tête porte un collant bleu avec un gros S dessus ^^

Aloysia est gaga en tout cas ...

(Ça ressemble à une grosse goutte d'eau XD)

Aloysia Weber

Terranide

Re : Gomuuuuuuuuuuuuuuuu !

Réponse 12 vendredi 02 décembre 2011, 18:35:32

* se retourne vers Seth en colère*

- Jaloux, tu aimerais faire la meme chose, hein ? Et je suis pas gaga ! Je le trouve juste trop mignon...

*caresse la tete de la petite bouille bleue*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Gomuuuuuuuuuuuuuuuu !

Réponse 13 vendredi 02 décembre 2011, 18:37:31

Tout ce qui est petit est mignon. CQFD !

*garde le machin bleu dans ses bandages*



-En souvenir du bon vieux temps-

Gome

Re : Gomuuuuuuuuuuuuuuuu !

Réponse 14 vendredi 02 décembre 2011, 18:39:26

> Emet un "gogooooom" qui ressemble à un ronronnement de satisfaction tout en s'enroulant autour du doigt d'Aloysia et en s’enfonçant encore plus dans les bandages rebondis<

Gomchonchooooooooon


- Fiche || Thème -


Répondre
Tags :