Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shu, enfant de la rue [Validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shu

Shu, enfant de la rue [Validé]

vendredi 18 novembre 2011, 22:26:39

Yosh salut tous le monde

Eh c'est moi qui présente toi tu sers juste de bête de foire.

Bien je vous présente Shu, pour les ignorants cela se prononce "chou". Il est âgé d'une vingtaine d'années et comme vous l'avez surement constaté c'est un homme. Bon euh je dois vous le dire un homme un peu, juste un peu spécial. En effet c'est un E.S.P.er mais je parlerai de ses pouvoirs plus tard.

Alors présentons notre sujet, jeune homme d'une vingtaine d'années comme précisé plus haut, ses cheveux sont blancs comme la neige mais pas aussi pur que celle-ci. Ses yeux verts émeraudes mariés avec son visage légèrement enfantin lui donne un aspect joviale. D'ailleurs il sourit souvent . Hum que dire de plus. Je suis musclé haha. Oui bon il est musclé même si cela ne se remarque pas au premiers coup d’œil, cette musculature a été développée afin d'utiliser son pouvoir avec plus de simplicité .Sinon en général il porte des vêtements légèrement amples , afin de faciliter ses mouvements et puis parce que il préfère ça. Il possède également un tatouage tribal au niveau du nombril de la forme d'une longue épée enflammée. Pour être plus précis il se trouve juste à droite du nombril, avec la lame pointant vers le bas. Mais on s'en fiche de ça, personne regardera sous mon T-shirt!

Bon, je vais aborder un point sérieux et compliqué, sa personnalité. Alors il est gamin de visage, mais aussi d'esprit parfois. Ne soyez pas surpris de le voir en train de faire une farce ou de prendre une bagarre à la légère, tous simplement il adore s'amuser. Bon je vous l'accorde il est un peu lourd aussi au bout d'un certain moment. Seconde preuve de ce comportement son "moyen de transport " est un skateboard, un qu'il matérialise ne vous inquiétez pas vous allez comprendre. Ben quoi avec un skate on va plus vite et on se fatigue moins. En plus c'est marrant.
 Autre point de sa personnalité sa relation avec les femmes, ayant été uniquement élevé par des femmes il a énormément de respect pour celles-ci peu importe leur rang, leur classe social, leur race. Il ne supporte pas qu'une femme soit maltraitée, ainsi il déclarera une bagarre avec une personne maltraitant une femme. Et non je n'ai pas fini son caractère.
Tu parle plus de ce qui se passe dans ma tête que de mon apparence.

Tu veux que je dise quoi ? Tu es presque un humain normal c'est pas ma faute.
Bref je disais que c'était pas fini. Il reste encore une partie à traiter, c'est le moment ou il commence à être fortement blessé, ou alors une femme de son entourage si cela n'est pas lui. Il ne se "contrôle plus", cela n'est pas vraiment une autre personnalité mais disons qu'il devient aussi dangereux qu'un psychopathe et n'hésitera pas à tuer son adversaire avec violence et douleur.

Nous arrivons enfin à son histoire. Shu est né sur Terra mais fut abandonné par ses parents aussitôt, délaissé dans une rue il sera recueilli par une prostitué qui s'occupera de lui. Cette prostituée était humaine et connaissait un passage de plan entre Terra et la Terre, passage qui menait prés d'une auberge de Nexus dans un sens et dans le quartier de la Toussaint au Japon dans l'autre. Shu appris vite à se débrouiller dans le milieu défavorisé dans le quelle il était, bagarre, protection de ses "mères". Oui Shu grandit entouré de prostituées mais c'est de là qu'il tire son respect pour la femme, ayant été bien élevé par celles-ci. Un jour, alors qu'il cherchait une amie dans les bas-fonds il se retrouva face à une bande de bandits voulant le détrousser. Malheureusement trop nombreux pour lui il décida de donner tous son argent durement gagné, lorsqu'il remarqua une femme tenue par les cheveux par ce qui semblait être le chef de la bande. Celle-ci refusant ses avances, qui n'étaient certes pas poétiques, fut égorgée devant les yeux de Shu. Malheureusement il s'agissait de la femme qu'il cherchait et c'est là que son pouvoir se réveilla. Il matérialisa 2 longues épées et trancha tous les brigands ou presque, le chef s'étant enfui en voyant la folie de Shu. Plus tard Shu rapporta le cadavre de la femme et lui donna un enterrement digne de se nom. Depuis il s'entraine à manier son pouvoir et prend des boulots sur Terra afin de vivre. Il arrive souvent aussi qu'il fasse un tour sur Terre afin d'aider des humaines dans le besoin.

C'est bon tu as fini? Tu as tous dit ?

Toi, tais toi!

Bon alors je vais en gros résumer ici son pouvoir et autre:
-Il a le pouvoir de matérialisation. En gros il pense à un objet il peut "l'invoquer" cela peut être, bien sur, tous et n'importe quoi, une arme à feu, une arme blanche....UN SKATE!!!
-Il a réussi à maitriser son pouvoir au point de pouvoir matérialiser plusieurs objets mais également sans qu'ils soit en contact avec lui. Vous imaginez une pluie de lames au dessus de votre tête?
-Il est un peu maso, il aime se faire griffer le dos par des griffes, ongles d'une femme. Mais chut, pourquoi tu racontes ça ?!
-Je crois que j'ai tous dis...Ah nan,il est vierge (pour l'instant), mais a déjà fait des préliminaires. C'était pas de simples câlins?

Devinez si je suis une doublette ou non
et euh parlez de forum, ben je vois pas trop comment désolé.
« Modifié: mercredi 23 novembre 2011, 16:12:29 par Lucrecia »

Lucrecia

Créature

Re : Shu, enfant de la rue

Réponse 1 vendredi 18 novembre 2011, 22:38:41

Bienvenue.

Fiche de taille correcte, mais quelques fautes à corriger (adjectifs non-accordés avec le nom, etc).

Ah, une petite ligne de plus pour la description serait sympa aussi. Voilà...

Une fois qu'elle sera retravaillée, ce sera bon... :)

Alraunya

Créature

Re : Shu, enfant de la rue

Réponse 2 vendredi 18 novembre 2011, 22:42:50

Arf, prise de vitesse!

Hakkua/Mukkuru, ...
Y'avait longtemps! ::)
Je souhaite la bienvenue quand même? Allez, rebienvenue.


Le perso le plus cool de hunterXhunter.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Avalon Mukuro

Dieu

Re : Re : Shu, enfant de la rue

Réponse 3 vendredi 18 novembre 2011, 22:44:11

Arf, prise de vitesse!

Hakkua/Mukkuru, ...
Y'avait longtemps! ::)
Je souhaite la bienvenue quand même? Allez, rebienvenue.


Le perso le plus cool de hunterXhunter.

Hum, pourquoi on parle de moi ?

Bienvenue, au fait.
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Lucrecia

Créature

Re : Shu, enfant de la rue

Réponse 4 vendredi 18 novembre 2011, 22:44:35

Laisse tomber, tu ne peux être plus rapide que moi !

Tu es trop empotée, la plante verte...  ;D

Alraunya

Créature

Re : Shu, enfant de la rue

Réponse 5 vendredi 18 novembre 2011, 22:48:43

C'est juste un peu ton style d'écriture, mais c'est vrai que le perso n'est pas trop grosbill, j'ai dû me tromper. ^^


J'écris avec une seule main, vu que je suis allongée sur le côté, donc forcément...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Boris Crudelis

Créature

Re : Shu, enfant de la rue

Réponse 6 vendredi 18 novembre 2011, 22:49:27

Bienvenu kirua Shu.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Shu, enfant de la rue

Réponse 7 vendredi 18 novembre 2011, 22:50:16

Nan, mon prochain perso n'est ni grosbill, ni un vagabond. D:
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Shu, enfant de la rue

Réponse 8 vendredi 18 novembre 2011, 22:53:31

Moi aussi j'ai cru que c'était Mukkuru...

"C'est toi?"

Ben non ducon, j'suis là!

"Ah ouais!"

Enfin bref, on commence à faire beaucoup de schizos qui parlent à leurs persos!

"Bienvenue quand même."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Avalon Mukuro

Dieu

Re : Shu, enfant de la rue

Réponse 9 vendredi 18 novembre 2011, 22:56:14

Nan, mon prochain perso, je sais déjà quel skin il va avoir, son caractère, son pouvoir (pas grosbill, I SWEAR IT) mais j'arrive pas à lui trouver un fucking avatar. QQ

Donc ce Shu n'est pas moi.
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Shu, enfant de la rue

Réponse 10 samedi 19 novembre 2011, 00:30:04

Mince, parler avec son perso devient une manie... C'était original, ça devient commun.

EDIT : Je ne disais pas ça pour toi spécialement Shu, puisque ça entre dans ton rp. Je parlais pour nos deux autres gugusses :)

Superbienv'nue !
« Modifié: samedi 19 novembre 2011, 00:36:38 par Sentinel Prime »

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Shu, enfant de la rue

Réponse 11 samedi 19 novembre 2011, 00:32:58

Carrément, c'était mon idée! Comme je déteste le monde entier et que je tiens à ce que les gens culpabilisent, je vais bouder!

"Mon joueur n'a jamais pu bouder plus de dix minutes. Car bouder implique de ne plus parler à personne. Et c'est une vraie pipelette!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Shu

Re : Shu, enfant de la rue

Réponse 12 samedi 19 novembre 2011, 13:15:53

Voila je pense avoir corriger les fautes.

Et pour le dialogue avec mon personnage désolé si cela est fréquent sur le forum mais je pensais que cela allait bien avec le caractère du personnage. Et oui il s'agit de Kirua de HxH.
Je suis connu, je suis connu.

Mélusine

Créature

Re : Shu, enfant de la rue

Réponse 13 lundi 21 novembre 2011, 21:50:29

Cool !! J'adore ce perso de hxh ^^
Amuses toi bien avec :)


Tiffany Kïbo

Re : Shu, enfant de la rue

Réponse 14 lundi 21 novembre 2011, 21:56:05

Re-bienvenue  ;)


Répondre
Tags :