Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au fil de l'aiguille...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keleth

Avatar

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 135 mardi 02 octobre 2012, 15:15:44

Personnellement je rejoins votre avis et prend un exemple qui ne vient pas de moi mais d'un oncle :

Ayant contracté une maladie mortelle à un passage aux tropiques, le vieux bonhomme dont je parle à malheureusement du se faire couper deux orteils pour que l'infection n'aille pas plus loin, et tout cela à cause d'un co***** de moustique.

Depuis le fameux moustique fait la moitié de sa jambe droite, gros sourire carnassier en plus, avec en dessous la date de la piqûre de ce vilain !

Kaine Novalis

Humain(e)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 136 samedi 20 octobre 2012, 09:35:53

IRL je suis en couple et ma copine et moi avons été dans une relation dominant/soumise pendant environ 1 an. Elle s'est faite un piercing au nombril et comme elle a bien aimé on s'est demandé si on allait pas faire quelque chose de plus symbolique. On a pensé à tout : tatouage, branding, anneaux sur les lèvres et le projet final était une série de 3 ou 4 petits tunnels sur chaque grande lèvre pour, à terme, pouvoir faire un laçage ou mettre un cadenas pour faire une sorte de ceinture de chasteté incorporée dans le corps. Les anneaux offraient aussi des possibilités pour le bondage.
On avait trouvé le pierceur etc etc MAIS au final on ne l'a pas fait. Avec le recul, heureusement qu'on ne l'a pas fait, ca aurait été l'une des plus grosses erreurs de notre vie.

Tatouage, piercing etc etc oui. Mais laissez vous quelques mois pour murir l'idée. Les piercings peuvent se refermer en principe mais... Faut y aller molo quand même
Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 137 samedi 20 octobre 2012, 14:58:29

Bizarrement ma seule réaction au post de Kaine a été "Wouah, qu'est-ce qu'on se fait chier dans ma vie!"

(Parfaitement, j'aurais très bien pu me passer de dire ça o/)
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 138 samedi 20 octobre 2012, 15:22:23

Je suis une personne vraiment trouillarde car je craint trop la douleur. Sinon j'ai un tatouage en tête depuis quatre ans et s’affine avec le temps ^^"


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 139 mardi 13 novembre 2012, 21:34:32

Bon, avant de partir, je vous montre quand même mon nouveau venu, presque deux ans après ma rose, le voici enfin terminer (enfin sauf si je décide d'y rajouter des trucs)...

Je suis relativement d'accord avec vous pour la symbolique du tatouage mais pas totalement : une symbolique peut autant se perdre que le goût que l'on a pour quelque chose. Par exemple pendant un moment les points que je fais pour mon maquillage (sous les yeux) avaient une symbolique mais ils ne l'ont plus, et si je continue à les faire c'est davantage par une habitude esthétique que pour autre chose. Alors bien sûr, vous allez me dire que maquillage et tatouage c'est quand même pas pareil, mais je me dis que certains trucs esthétiques peuvent parfois être plus sûrs que des trucs symboliques...

Et puis, bon, ça dépend des gens et des fois : ma ronce là est plus esthétique que symbolique mais elle est dans la continuité de ma rose, elle la termine, et c'est le dos, donc pas ou peu gênant. Après c'est clair que, comme le disait mon tatoueur, ceux qui se font tatouer un pikachu sur tout l'avant-bras parce qu'ils trouvent ça marrant, ben là, ça craint...

Enfin bref, voici mon gros (et douloureux) bébé :

Tadaaaa !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 140 jeudi 15 novembre 2012, 20:16:04

Maintenant qu'il est terminé, je peux bien le montrer o/

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/15/121115081612692697.jpg

Shunï

Humain(e)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 141 jeudi 15 novembre 2012, 20:32:06

J'adore l'ombre de la queue O_o


Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 142 jeudi 15 novembre 2012, 20:34:07

Mon tatoueur est juste trop balaise ♥

Shunï

Humain(e)

Re : Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 143 jeudi 15 novembre 2012, 20:36:47

Mon tatoueur est juste trop balaise ♥

Vraiment, oui... Si ça ne me dérangerais pas de payer 4 000 Euros pour un tattouage, je te demanderais son adresse XD


Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 144 jeudi 15 novembre 2012, 20:40:44

A ceci près que j'ai même pas payé 800€ :3

Shunï

Humain(e)

Re : Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 145 jeudi 15 novembre 2012, 20:41:28

A ceci près que j'ai même pas payé 800€ :3

J'aurais quand même le billet d'avion à payer... ;)


Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 146 jeudi 15 novembre 2012, 22:50:30

AH PUTAIN COMMENT IL DEFONCE TOUT TON TATTOO MON SP D'AMOUR !

*bavouille*

Les ombres sont absolument superbes, l'emprise de la patte sur ton dos côté droit est magnifique... Un vrai travail d'orfèvre ! Il te va super bien en plus !

Bien ouej' !

Lyan Rose

Terranide

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 147 jeudi 15 novembre 2012, 22:58:38

J'ai vu les tatouages un peu partout, et j'me sens un peu con avec mon projet de tatouage sur les doigts.

("Hate" sur les phalanges de la main droite, mot non définitif, ret "Rise" sur la main gauche, ça c'est définitif. J'ai encore 3 mois pour réfléchir à si je garde "Hate" ou si je prends un truc du style "Life". Hate, ça va pas passer si j'veux devenir prof' d'anglais.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 148 jeudi 15 novembre 2012, 23:29:53

Ben c'est surtout que c'est un peu cliché, Hate sur les phalanges...
Après je peux difficilement remettre en question l'originalité des tattoos vu que j'ai commencé par une rose, moi X.x

Mais se faire tatouer sur les mains c'est pas vraiment un bon plan quand même : ça vieillit plutôt mal, les tattoos sont pas encore totalement totalement acceptés dans le monde du travail et tu es vite stigmatisé, donc les mains ça reste "dangereux" en ce sens...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 149 jeudi 15 novembre 2012, 23:46:23

Haaaaan ma Nora que j'aiiiiiiiime <3<3<3

Merci, ça me fait bien plaisir ^^ Mon tatoueur est doué, c'est sûr ! Je regrette presque de l'avoir fais dans le dos parce que je ne peux pas en profiter, mais il est très bien à sa place :) J'ai bien aimé le tien également, bien que je trouve qu'il soit plus "prononcé" que la rose. Mais la continuité est bonne \o/


Répondre
Tags :