Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une consultation étrange pour d'amusants résultats (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hector Bloodwire

Créature

Depuis que j'avais découvert l'étrange ''gouffre'' entre les deux mondes, je m'étais amusé à faire de très réguliers allers et retours un peu partout pour découvrir et notifier toutes les nuances entre toutes les choses que l'on pouvait comparer dans un tel cas : le mode de vie, la nourriture, les vêtements, la technologie et toutes ces petites choses amusantes à répertorier. J'avais aussi remarqué, pour mon plus grand plaisir que les femmes (ou les hommes selon l'apparence que j'adoptais au jour le jour) avaient en commun un appétit vorace pour le sexe : les moyens de ce monde appelé ''la Terre'' étaient certes bien moindre que sur Terra où toutes les fantaisies étaient permises mais les gens n'avaient en général pas froid aux yeux quand on en venait aux relations sexuelles et ici, au ''Japon'', il me semble que les jeunes femmes soient parfois très émoustillés par mon look plus... Quels mots ont employées ces jeunes femmes très sexy dans leurs mini-jupes ? Je pense qu'il s'agissait du mot ''Européen'' mais je n'en suis pas vraiment certain (n'oublions pas que j'ai dû apprendre à toute vitesse une langue extrêmement compliquée !) Cependant, ma dite apparence ''originelle'' enfin plutôt mon apparence préférée m'a déjà valu quelques problèmes avec plusieurs natifs du coin : ils me prenaient pour une sorte de ''racaille'' opposée à leurs ''clans''... Y avait il encore un système de ''castes'' au Japon ? Je pensais que cette mode était révolue depuis une période appelée ''ère Edo ou ère Hedo'' mais mes connaissances à ce sujet sont trop incomplètes pour que je ne m'en fasse une idée précise.


En parlant de problèmes, cette journée commença par un ! Un autre groupe de jeunes fou furieux me poursuivis durant un petit moment jusqu'à une grande école entourée de grilles : sans doute un centre d’apprentissage où il serait facile de me faufiler et de me dissimuler ! Suivant cette optique, je me glissai dans la première pièce quasi déserte que je trouve... Je dis quasi car un homme en blouse blanche est présent dans la pièce où sont placés de nombreux lits aux draps blancs, une infirmerie donc ? Prenant conscience de ma présence, l'homme amorce un mouvement pour se retourner dans ma direction mais finit neutralisé en moins de deux : je n'ai pas vraiment réfléchis et je dois avouer que le coup que je lui ai porté à la tempe était complètement irréfléchis et stupide mais le fait est là ! Prenant sur moi, je casa l'homme dans une espèce de petite réserve de médicament et lui attachai les mains dans le dos avec une espèce de grosse toile noire collante avant de mimer ses traits... Il ne me restait plus qu'à attendre et réfléchir à une solution en espérant ne pas avoir trop de malades aujourd'hui !

Virginie

Humain(e)

Re : une consultation étrange pour d'amusants résultats (PV)

Réponse 1 jeudi 10 novembre 2011, 19:06:01

Virginie montait tranquillement les escaliers qui menaient à l'infirmerie, non sans éprouver une certaine appréhension. Ou plutôt, un certain agacement. Elle qui pensait qu'elle aurait pu se passer de cette visite, c'était raté ...

En fait, à la demande de son professeur de sport, elle devait apporter un certificat médical valide pour pouvoir être inscrite à la gymnastique. C'était des séances extra-scolaires, auxquelles elle aimerait bien participer ... mais elle aimerait aussi éviter d'avoir à passer ces examens médicaux fastidieux et inutiles. Elle était apte à pratiquer, elle le savait ... Et malgré le fait qu'elle comprenait la nécessité d'avoir une garantie écrite concernant son état de santé, elle ne pouvait s’empêcher d'en soupirer de lassitude.

Tant pis, elle devait le faire, et elle espérait que le temps passera suffisamment vite. Le bon coté des choses, c'était que le médecin du lycée pouvait délivrer ce genre de document, et qu'elle n'aurait pas à aller en consulter un à l’extérieur, en ville. En plus, ça lui permettrait de s'arranger pour passer pendant l'un de ses cours, lui évitant ainsi l'ennui mortel d'une de ses heures de maths. Un peu léger quand même, pour un bon coté, mais bon c'était mieux que rien ...

Elle arriva enfin jusqu'à la porte de l'infirmerie. Malgré qu'elle soit à l’intérieur du bâtiment, elle sentit une surprenante brise la faire frissonner, à travers le tissu blanc et léger de sa robe. Au moment où elle leva sa main pour frapper à la porte, elle entendit des bruits étranges de l'autre coté. Comme si ... quelqu'un était tombé ? Elle attendit quelques instants, se demandant si elle avait réellement entendu quelque chose ou si ce n'était que le fruit de son imagination ... Elle en vint finalement à la conclusion que ce n'était sans doute rien, et elle frappa a la porte, avant d'entrer dans la salle, souriante.

Bonjour, Docteur !

Après l'avoir salué d'une légère courbette, comme il était d'usage au japon, elle poursuivit.

J'aimerais pouvoir assister aux cours de gymnastique, mais pour ça j'aurais besoin d'un certificat medical ... Vous pourriez m'en donner un, s'il vous plait ?

Virginie fit la moue, pensive. Elle se demandait s'il valait mieux qu'elle en reste là, ou qu'elle tente de sauter les étapes des différents examens auxquels elle devrait être soumise. Elle n'avait rien à perdre à essayer, après tout.

Je sais que pour ça vous devez me faire passer différents tests et m'examiner en détail, mais ... enfin, vous voyez, je sais que je suis apte à pratiquer la gym, alors on gagnerait tout les deux du temps si l'on omettait ces étapes un peu superflues, vous ne pensez pas ?
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Ma fiche ?
Mes rps ?
Just over there ~

Hector Bloodwire

Créature

Re : une consultation étrange pour d'amusants résultats (PV)

Réponse 2 samedi 12 novembre 2011, 11:18:32

Une fois l'autre bien dissimulé et mimé comme il se doit, je me plaçai avec une nervosité grandissante sur la chaise de l’apothicaire (bien que chez les gens du coin on préférait appeler ça un Médecin !) En me demandant comment faire pour avoir l'air convaincant dans un rôle que je connaissait encore peu : la solution la plus simple aurait été de rentrer dans l'esprit de l'homme inconscient ou bien de carrément lui bouffer la cervelle ! La première option serait plus longue que la deuxième car elle consistait un peu en la lecture d'un très long livre alors que la seconde, bien que très salissante et dégoûtante pour moi, était quais instantanée. Mais, alors que j'allais prendre une décision, une petite série de coups fut portée à mes oreilles : quelqu’un voulait entrer dans la pièce ! Bon  sang, je ne suis pas encore prêt ! Que faire ?! Improviser me semble le seul choix mais je ne m'y connais que très peu dans la médecine moderne : les hordes de flacons, d'ampoules et de produits sont pour moi des choses totalement inconnues ! Que se passerait il si jamais elle me demandait une certaine médication et que je me trompais ? Mais... En parlant ''d'elle'' : elle est assez jolie, très jeune et avec un joli visage combiné à une robe  assez simple mais belle... Le genre ''fruit défendu'' plein de ''pureté'' qui a le don d'exciter certains instincts en moi. Sentant que cette journée des plus dérangeante risquait bien de devenir plus croustillante si jamais je jouais bien mon jeu, je lançai un sourire accueillant à la jeune femme en rehaussant mes lunettes d'un air intéressé. La jeune femme semblait vouloir une certaine autorisation pour pouvoir participer à quelques activités sportives et je fouillai rapidement le bureau encombré pour tomber sur le bloc notes demandé. Ayant mit la main dessus, je détaillai le jeune en dissimulant le plaisir que me procure cette activité, prenant appui sur les accoudoirs du fauteuil, je dis d'une voix douce comme pour m'excuser :

- Je vois parfaitement que vous êtes ''apte'' à participer à toutes les activités que vous mentionnez jeune fille mais les règles sont les règles... Ni vous ni moi ne pouvons y réchapper... Mais certains test peuvent facilement être évités, je vais voir ce que je peux faire ! En attendant, il me faut vos données corporelles car c'est la base : votre âge, votre poids, taille ect ect. Après ces mentions rentrée, il nous faudra procéder à quelques petits exercices, rien de bien grave : juste pour voir si vous n'avez pas quelque chose de ''rouillé''

Souriant comme pour montrer pour dire ''bien que j'en doute fortement'', je sortis mon mètre ruban, la mesurai d'un geste rapide avant de la faire monter doucement sur une balance : il n'y a pas à dire, cette enfant est très bien proportionnée ! Prenant un air un peu plus gêné, je déclare à la jeune fille :

- Bon, tout ça ça vas, pas de grosses carences apparentes, encore deux ou trois petites choses et se sera bon... Par contre ces test demandent que vous enleviez votre robe. Il devrait y avoir une ou deux tenues plus pratique quelque part, attendez une seconde !

Je partis dans la pièce où était toujours ligoté le vrai docteur et revint avec deux tenues : l'une était un maillot de bain sans doute oublié par une autre élève et la seconde une petite tenue de Gym composée d'un mini short noir et d'un t-shirt coupé juste sous la poitrine. Continuant de faire une moue gênée, je soufflai à la jeune fille :

- Hum, il semble que les infirmières aient choisis ce jour pour enlever toutes les tenues prévues pour les test, soit vous décider de reste en sous vêtements soit vous portez une de ces deux tenues... Mais bon, on ne va pas vous faire perdre trop de temps alors faites comme vous le sentez !

Sur ce, et avec un sourie, je me retournai pour laisser la jeune femme se déshabiller en vérifiant que la porte du cagibi était bien verrouillé...

Virginie

Humain(e)

Re : une consultation étrange pour d'amusants résultats (PV)

Réponse 3 samedi 12 novembre 2011, 22:10:13

Virginie écoutait avec beaucoup d'attention la réponse du médecin, les bras sagement croisés dans son dos. Et c'était avec une certaine déception qu'elle accueillit son verdict. Il ne comptait pas enfreindre les règles ... bien qu'il comptait réduire la durée au strict minimum, ce qui était très appréciable. Virginie gratifia sa remarque d'un sourire ravi, contente de voir que le médecin était également de son avis. Et le professionnalisme dont il faisait preuve la rassura un peu, aussi. Bah oui, comment se fier à un médecin qui distribuait des certificats à tour de bras, sans même effectuer les vérifications les plus basiques ?

Alors ... j'ai 17 ans, je dois mesurer 167cm, pour 58 kilo, environ ... enfin, il me semble ... je suppose que l'on peut prendre les mesures maintenant, n'est ce pas ?

La lycéenne s'approcha un peu du bureau, et laissa le médecin la mesurer, avant de la faire monter sur la balance. Les valeurs prises concordaient avec ce qu'elle prévoyait, elle ne s'était même pas trompée ! Les manières sympathiques du docteur la mettaient un peu plus en confiance, et réduisait de beaucoup l’appréhension dont elle faisait preuve quelques minutes plus tôt. Souriante, elle attendit patiemment la suite des événements, que l'homme ne manquerait pas de lui indiquer.

Son sourire s'effaça un peu, exprimant la gêne qu'elle éprouva lorsqu'il lui annonça qu'elle devrait se déshabiller et enfiler une nouvelle tenue plus adapté, qu'il alla chercher. Elle se sentait un peu mal à l'aise, mais réprima bien vite son embarras. C'était le genre de chose qu'elle allait devoir surmonter à la gym, de toute façon. Cependant, elle ne put s’empêcher de rougir de plus belle quand elle vit les vêtements disponibles. Le seul choix qui s'offrait à elle était un maillot de bain étonnement petit, et un ensemble de gym dont le haut semblait en assez mauvais état. C'était assez léger, comme habits, vraiment très léger même. Cela dit, c'était quand même mieux que de poursuivre l'examen médical en sous-vêtements ...

Ah, oui je vois ... c'est dommage, j'ai pas beaucoup de chance aujourd'hui on dirait ...

Virginie inspira un grand coup, comme pour se donner du courage, et finit par choisir la tenue de gym qu'il lui tendait. Encore un peu gênée par ce qu'elle allait faire, elle attendit timidement que le médecin lui tourne le dos, afin de la laisser se dévêtir tranquillement. Elle ôta tout d'abord sa robe, par le haut, et la déposa sur le dossier de sa chaise. Se retrouver en culotte et soutient-gorge en présence de l'inconnu ne la mettait pas très à l'aise, et elle se pressa d'enfiler le mini-short qui moulait les courbes fermes de son fessier, et le haut blanc duquel il manquait un gros morceau de tissu. Il était moulant lui aussi, et tellement court que sa poitrine généreuse le relevait jusqu'au niveau du bas de son soutient-gorge, dévoilant ainsi la totalité de ce que si se trouvait plus bas, la douceur de sa peau, son ventre plat, ses hanches alléchantes ...

Vo-voila, monsieur ...

Si l'on exceptait ses joues qui se teintaient progressivement de rouge vif, ainsi que le timbre de sa voix, timide et hésitant, Virginie semblait être assez sereine ... ce qu'elle n'était assurément pas. Gênée, elle attendait avec beaucoup d'impatience la suite de l'examen médical.
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Ma fiche ?
Mes rps ?
Just over there ~


Répondre
Tags :