Croire que la maitresse allait faire preuve de clémence envers la jeune princesse était une chose totalement folle, non, elle allait être comme d’habitude, sans pitié. La kitsune avait rarement recourt à la violence, elle haïssait cela, non ses punitions étaient bien plus fine, bien plus plaisante aussi à voir le visage de la jeune femme et sa demande d’être punit. Elle savait donc qu’elle était en faute et acceptait cela, la kitsune eut un petit sourire, voyant que finalement la jeune princesse ne semblait pas se plaindre de sa position.
La jeune kitsune l’observait, elle pouvait voir que la résistance dont faisait preuve la jeune femme diminué lentement mais surement. La kitsune l’aurait surement laissé atteindre le septième ciel, si elle n’avait pas fait une petite idiotie, en effet le ton de la voix de la jeune princesse était trop directe pour une punition. Sofia n’avait donc pas apprécié cela, et prolongerait encore sa punition et y rajouterais un petit supplice. Elle se retira de l’antre de la jeune femme, la regardant de haut, avant de soulever doucement ses jambes d’une main, sans violence et déposa sur ce fessier si ferme une petite tape, juste de quoi réchauffer la peau de la jeune femme et lui faire comprendre qui était la maitresse ici. Elle lui fit un petit sourire et lui dit doucement.
-Cela c’est pour avoir cru que tu pouvais me dire ce que je devais faire. C’est une punition que tu subit pas un amusement. Mais il me semble que tu aime ce genre de situation ?
Elle avait un petit sourire, le plaisir que prenait la jeune princesse n’était absolument pas discret et les traces de ce plaisir se rependaient doucement sur les draps. La jeune princesse aurait sans doute besoin d’une bonne douche, mais elle était mignonne comme cela. Très mignonne même, ce qui permit à la jeune princesse esclave de voir sa peine s’alléger, elle n’allait pas toucher le septième encore, mais d’ici une ou deux minutes, certes, cela serait une éternité sans doute pour la jeune princesse attachée.
Elle reprit enfin ses caresses, sa bouche descendant du nombril de la jeune femme jusqu’à son rubis. Voila, l’heure était venue pour la jeune princesse de connaitre ce que la jeune princesse n’avait encore jamais connue.
Elle jouait doucement avec ce petit bouton de chaire, le caressant de sa langue experte, frottant celle-ci contre le petit organe. Elle pouvait sentir le corps de la jeune femme frémir à chaqu’une de ses caresses, jusqu’à ce que celui-ci se tend, preuve du grand final. La petite princesse venait de connaitre sa première jouissance. La kitsune ne la détacha pas encore, mais vient doucement contre elle, caressant le visage de la jeune princesse le temps que celle-ci reprenne doucement pied. Peut être qu’elle en voudrait plus, mais ce n’était pour l’instant pas au programme, la kitsune voulait savoir ce que sa nouvelle servante avait pensé de cette expérience.
-Alors, est ce que tu as retenue de cette punition petite princesse, est ce que tu l’estime juste, ou bien dois je trouver une nouvelle manière de te punir.
Elle lui fit un petit clin d’œil et embrassa doucement la petite princesse, la punition était fini, alors elle pouvait embrasser la demoiselle. Celle-ci devait avoir compris.