La maitresse la laissa donc faire, mais dans tout les cas cette jeune femme savait parler, enfin au moins, elle avait le bénéfice du doute. Elle était sans doute trop pure pour faire du mal à quelqu’un, elle le disait elle-même, mais malheureusement ce n’était pas aussi simple que cela, il suffisait d’un élément, d’un seul pour basculer à jamais dans ce qu’était entrain de vivre. C'est-à-dire devoir se battre chaque jour pour devoir survivre, elle l’enviait cette petite princesse, dire qu’elle avait toujours mangé à sa faim, qu’elle avait eut une famille qui était la pour s’occuper d’elle, c’était sans doute ce qui avait manqué le plus à la kitsune. De l’amour, mais maintenant son cœur était devenue plus dur qu’un bloc de glace. Personne n’avait réussit à briser celui-ci, et à faire fondre le cœur de la jeune femme. Enfin, si il y avait bien quelque chose, l’innocence de l’enfance, il n’y avait que cela. Peut être parce qu’elle-même ne pouvait pas en avoir ? Oui, cela devait être cela, ou bien parce qu’elle n’en avait pas eut d’enfance ? Il y avait sans doute plusieurs explications, mais cela ne changeait rien sur le fait que maintenant elle n’était que violence, envers les être extérieurs, car avec la jeune femme, elle serait sans doute différentes, elle ne se l’expliquait pas… Mais cette jeune femme avait le don d’apaiser le cœur souffrant de la kitsune. Peut être parce que à ses yeux elle était encore une enfant ?
Une enfant qui venait de faire sa première bêtise à en croire tout le bruit qui sortait de la cuisine…
Elle s’y dirigea donc, avant de la trouver en petite tenue, la cuisine totalement couverte de farine… Ce qui la fit éclater de rire. Et bien décidément, elle était assez drôle cette jeune gamine, mais vouloir réparer ses fautes de cette façon, elle en aurait pour plusieurs dizaines d’année. Il lui fallait donc de l’aide. L’aide d’une pro qui à l’habitude d’effacer ses traces, et le sang comparé à de la farine, ce n’était presque rien.
Il ne fallut que cinq minutes à la kitsune pour se débarrasser de cela. Il y avait cependant une chose qui embêtait la kitsune, il y avait une odeur bien connue dans l’air… Une odeur de sang… Son esclave s’était sans doute blessée… Elle soupira.
-Tu t’es blessée n’est ce pas ? Allez laisse moi voir cela.
Elle lui prend doucement la main avant de voir la blessure. Hum, rien de grave, mais il faudrait quand même qu’elle s’occupe de cela. Bon, enfin il fallait quand même que la kitsune fasse le repas, sinon et bien les deux femmes ne mangeraient sans doute rien.
Elle récupère donc doucement un couteau, et s’occupe de trancher les légumes histoires de proposer un accompagnement décent à la viande. Et c’est bien sur la maitrise du couteau qu’elle est la meilleure. Elle regarde doucement la jeune princesse avant de lui dire.
- Je pense que je te ne te laisserais pas jouer avec des couteaux. Mais bon, tu es mignonne comme cela…