Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sofia Maédra

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 45 dimanche 11 décembre 2011, 19:44:31

La kitsune  était fière de sa jeune  esclave,  elle se déplaçait avec une grâce et une agilité naturelle déconcertante,  cela se voyait, cette gamine avait du sang hybride dans les veines,   même un peu, car elle n’avait pas ce pas lourd caractéristique des humains.   Elle se contenta de sourire à la question que lui pausa la jeune femme, ce qu’elle voulait la voir porter ? Hum, c’était assez complexe, mais  cela réservait quelques fou rire sans doute.   Elle ne répondit pas directement à la question, se contentant de lui sourire et de lui dire.

- Ne bouge pas, je revins.

Elle s’absenta alors, laissant la jeune femme seule pour l’instant, ainsi elle avait  quartier libre pour faire le tour de la boutique.  La kitsune quand à elle, savait ce qu’elle recherchait et ou cela se trouvait,  ainsi normalement, elle n’en aurait que pour quelques instants.   Enfin,  il fallait quand même être sur que cela aille à sa petite esclave, mais les essayages seraient sans doute assez drôle.

La  maitresse était actuellement entrain de dévalisé le coté de la boutique dédié au vêtement sexy,  elle avait prit de nombreuses robes, mais aussi des choses plus transparente telle des voiles, des  rubans et tous un tas d’autre vêtement plus ou moins sexy.   Elle fit également la même chose avec les sous vêtements,  autant dire que la jeune femme aurait de quoi se vêtir, mais  elle n’aurait peut être pas forcement chaud cette hiver.

La kitsune revint tranquillement avec ce qu’elle avait dans les mains, voulant voir la réaction de la jeune femme,  elle allait sans doute se ruinée mais d’un autre coté, il fallait mettre le prix juste.  Hors ici, le jeu en valait la chandelle.


Aloysia Weber

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 46 lundi 12 décembre 2011, 19:37:11

La jeune femme partit alors chercher les vêtements qu'elle aimerait voir Aloysia porter. Elle alla donc dans chercher des pinces à cheveux et des serres tête. Et oui, pour elle son apparence était primordial et elle savait que ses beaux cheveux blond était un atout donc il valait mieux ne pas les négliger. Elle avait déjà pris tout ce qu'il fallait pour sa toilette.

Une fois qu'elle eut fait le tour du magasin, elle retourna là où sa maitresse l'avait laissé. Aloysia attendit un petit moment avant de voir sa maitresse revenir charger de vêtement. Pas forcément les vêtements auquel elle s'attendait. Elle regarda ceux-ci, les yeux légèrement écarquillés.

- Heu...tous ces vêtements sont pour moi ?

Elle espérait en secret qu'elle lui réponde que tout les vêtements et sous-vêtements très sexy ne lui était pas destiner. Elle savait pourtant qu'elle avait laisser carte blanche à sa maitresse et qu'elle allait forcément essayer de lui faire porter des tenues dont elle n'avait pas vraiment l'habitude. Aloysia prit dans ses mains une tenue faite de voile transparente et pensa tout de suite qu'elle ne cachait rien... Sauf que cette tenue, il faudrait qu'elle la porte.

Aloysia se tourna vers la kitsune, les joues légèrement rosies.

- Vous souhaitez que je les essaye ou nous verrons à la maison ?

Aussi étrange que cela puisse paraitre, Aloysia de surprit à penser qu'elle serait peut être belle dans ces tenues choisit par sa maitresse. Elle avait presque...hâte de les porter juste par curiosité.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 47 vendredi 16 décembre 2011, 13:33:27

La kitsune eut un léger soupire, bien sûr qu’ils étaient pour elle.  Elle ne les avait pas achetés pour le plaisir,  quoi que si en réalité ce fût pour le plaisir des yeux, mais cela était une autre histoire.  Elle se contenta donc de  lui répondre. Par contre, cette jeune princesse lui avait donné une idée, oui cela ne serait pas forcement une mauvaise idée de les essayer ici.    Après tout, cela lui permettrait d’être sur que tout cela lui aille.

-   Je ne les ai pas achetés pour moi, donc j’en déduis qu’ils sont pour toi.   Aller vins

Elle lui prit la main, et la traina jusqu’à une des cabines d’essayages du magasin.  Celles-ci étaient aménagées de tel façon à ce que les esclaves et leurs maitresses puissent y faire des essayages.  Mais en réalité, tout le monde savait qu’il y avait souvent bien d’autre chose faite dans ces cabines enfin.
Elle  Déposa donc les vêtements avant de dire à sa nouvelle esclave.




-A toi de voir si tu préfère que je reste avec toi le temps des essais ou si tu préfère que je sorte pour que tu sois seule.   Mais je pense qu’il serait toutefois plus simple que je reste avec toi. Cela me permettra d’être sur que même les sous vêtements te font.  Bien sur, cela veut dire aussi que je vais te voir  nue… Cela ne te pose pas de problème, j’espère ?  Mais je peux toujours attendre dehors si cela te gêne.



Elle attendit donc la réponse de sa petite esclave.   Si jamais elle n’avait pas envie que sa maitresse vienne, elle n’en ferrait pas une maladie. Mais la kitsune se demandait si oui ou non cette petite esclave serait capable de mettre sa timidité de coté pour  être observée par sa maitresse.


Aloysia Weber

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 48 vendredi 16 décembre 2011, 14:49:57

Ah tous ses vêtements plus sexy les uns que les autres étaient bien pour elle. Cela promettait ! Aloysia sourit mais elle avait les joues rosis rien qu'à s'imaginer dans certaines tenues...et pourtant cela l'excitait que sa maitresse puissent la voir ainsi ! Depuis quelques temps elle avait l'impression de ne pas tourner rond.

Elle suivit la jeune femme jusqu'à une cabine où elle pouvait aisément être à deux dans celle-ci. Là, la maitresse lui laissa le choix. Essayer toute seule ou en compagnie de sa maitresse. Elle était partagée. D'un coté sa pudeur lui enjoignait de faire sortir la kitsune mais d'un autre coté, elle désirait essayer en la compagnie de la jeune femme. Après tout, il fallait qu'elle relativise et qu'elle se dise que la jeune femme en avait vu d'autre nu e après tout elles étaient deux femmes et donc faites pareille.

- Vous pouvez rester, cela ne me dérange pas. Et comme cela je pourrais avoir votre avis et vos conseil.

Elle commença enlever la robe de soirée qu'elle portait et la posa dans un coin. Elle étai maintenant en sous-vêtement devant sa maitresse mais cela ne la gênait pas trop. Le plus délicat était maintenant à venir. Elle dégrafa son soutien-gorge et le posa sur la robe. Sofia pouvait maintenant admirer sa poitrine généreuse. Elle prit une petite inspiration et descendit sa culotte, tout doucement. Elle avait effectué cette dernière opération sans oser croisé le regard de la jeune femme. Heureusement qu'elle s'était épiler la veille. Elle regarda ensuite les vêtements que la jeune femme avait apporter mais ne savait pas quoi essayer en premier et puis il y avait certaine chose dont elle ne savait même pas comment mettre.

Elle se tourna vers sa maitresse, les joues rosis, et demanda avec un sourire légèrement gêné.

- Vous souhaitez que j'essaye quoi en premier ?

Sofia Maédra

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 49 vendredi 16 décembre 2011, 16:49:20

Tien donc,  alors comme cela la petite princesse n’était finalement pas aussi ingénue que cela.  Elle accepta que la jeune maitresse l’accompagne dans la cabine. Lui donnant comme excuse  qu’ainsi elle pourrait lui donner son avis et l’aide si jamais elle en avait besoin. Au cela ne dérangeait absolument pas la maitresse. Loin de là.  Elle pourrait en profiter pour vous si la timidité de la jeune femme était vraiment importante ou non.  Si c’était le cas, elle ne pourrait même pas oté sa jupe.  Enfin, pour l’instant,  elle entra dans la cabine d’un pas assuré.

Elle prit lentement place.   Alors que la jeune femme se déshabiller devant elle.  Et elle le fit complètement.   La kitsune aurait presque bavait, si elle n’avait pas un minimum de savoir vivre.   Effectivement, cela la changeait de ce qu’elle avait l’habitude de voir. Cette petite princesse était particulièrement attirante. Elle ne pouvait pas lui enlever cela.  D’ailleurs, il était probable que lorsqu’elle se déciderait à se mettre en valeur, elle ferait tourner bon nombre de tête. Enfin pour l’instant la jeune femme resta bloquer sur ce que l’on pourrait apeller un problème mineur.  Par quoi pouvait-elle bien commencer ?  Et bien pourquoi pas par…


-   Et bien, personnellement, j’ai toujours eut une petite préférence pour les nuisettes.  Confortables, légères, et surtout elles mettent en valeur.  Alors pourquoi ne pas commencer par cela. Je te laisse choisir celle que tu veux essayer en premier. Après tout. Nous ne sommes pas pressées non ?

La kitsune se leva, doucement, frôlant au passage d’une de ses queues la jambe de la jeune femme avant d’aller rechercher les dits vêtements.  Elle était curieuse de voir comment celle-ci allait réagir à cela.  Enfin, en attendant elle s’assit doucement  et lui dit d’un grand sourire.
-Tu sais, je te pensé plus prude. Preuve que finalement je me suis trompée.  Mais je suis contente de savoir que tu t’épiles à ce genre d’endroit.  Cela t’arrive souvent ou c’était un cas disons exceptionnel ? Enfin, si jamais tu as besoin de baume apaisant je peux t'en donner tu sais? Ce n'est pas compliqué à appliquer, c'est un peu comme si tu te faisais du bien. mais juste sur les parties rasée. 

Aloysia Weber

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 50 mardi 20 décembre 2011, 12:00:50

Aloysia sourit légèrement en sentant une des queues de la jeune femme s'attarder sur sa jambe alors qu'elle allait chercher les nuisettes. Elle avait vu le regard de sa maitresse se poser sur elle et avait pu voir que son corps lui plaisait. Il allait peut être falloir qu'elle le mette en avant tout compte fait, comme le suggérait Sofia. Elle prit une nuisette en dentelle noire, moulante et dos nu. Elle enila le string qui était assortit pendant que sa maitresse lui parlait d'épilation.

- J'ai l'habitude de m'épiler entièrement. On m'a appris à le faire dès l'arriver des poils pubiens. Cet apprentissage était nécessaire pour être parfaite pour mon futur mari. Mais je me doutes que cela ne l'aurait pas empêcher d'aller voir ailleurs. Et merci pour le baume.

Elle ne fit pas la remarque qu'elle ne s'était jamais fait de bien. Cela aurait été trop gênant pour la jeune princesse. Elle se contenta de regarder à quoi elle ressemblait dans la glace. Aloysia se plaisait ainsi même si elle n'avait pas l'habitude de porter ce genre de tenue pour dormir. Elle l'enleva ainsi que le string et prit une autre nuisette, elle aussi noir met avec de petit ruban rose. Elle la mit et auniveau de la poitrine le noeud maintenait presque fermer celle-ci. On pouvait quand même voir son ventre plat car les deux bout de la nuisette ne se rejoignait pas. Elle était faite de voile noir transparente et son string était lui aussi assortit qu'on pouvait voir sans problème étant donné que la nuisette était très courte. Aloysia amait beaucoup ce modèle et se tourna vers la jeune femme.

- Qu'en pensez vous ? J'aime beaucoup celle-ci.

Aloysia tournoya légèrement sur place, faisant voler les voiles de sa nuisette. Elle était prête à passer à la suite des essayages.

- Vous désirez que j'essaye quel tenue à présent ?

La princesse s'était complètement prise au jeu des essayages et montrait beaucoup moins de timidité à dévoiler son corps à sa maitresse.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 51 mercredi 21 décembre 2011, 17:07:03

La kitsune avait de plus en plus de mal à se contenir,  voir la jeune princesse dans des tenues si… Si aguichantes, cela  la rendait toute chose.  Mais en attendant, elle pouvait remarquer que la jeune demi néko semblait être  de plus en plus à l’aise, et cela, ne la rendait que plus désirable.  Elle eut un petit sourire lorsqu’elle lui expliqua la raison du fait qu’elle était aussi imberbe qu’une jeune fille.  Oui, ce ne serait pas cela qui lui ferrait garder un homme. Mais,  cela était par contre appréciée  par sa maitresse.  Elle lui fit un grand sourire avant de dire.

-Hum, c’est vrai, il y a d’autre chose à faire pour garder un homme à ses pieds, mais en attendant, cela ne fait que te rendre plus désirable à mes yeux.  Cette nuisette te va d’ailleurs particulièrement bien.   Mais pour en revenir à ta tenue je pense que j’ai quelque chose pour toi.


La kitsune  rechercha quelques instants avant de tendre un ensemble assez spécial, composé d’un corset et d’un porte-jarretelle, autant dire que dans cette tenue, la jeune femme serait une vraie bombe.    Et si jamais elle avait des difficultés à les mettre, elle serait ravie de lui donner un coup de main.  Par contre, elle ne promettait pas de ne pas faire de bavure,  bon d’un autre coté, elle était sensée avoir le droit de vie et de mort sur elle, mais non, elle n’allait pas agir comme cela.  Même si, d’un autre coté, la jeune femme lui faisait de plus en plus  envie.  Hum que faire, que faire.



-Tu sais Aloysia je te trouve de plus en plus désirable.  Il se pourrait même que je succombe à mes instincts et que je te saute déçus.  Alors,  je ne suis pas sur que c’était une bonne idée ces essayages. J’espère donc que tu ne m’en voudras pas trop. Si je fais ceci.


Elle s’avança doucement de la jeune femme avant de la tirer contre elle et de lui caresser doucement le dos,  il s’agissait juste de lui faire comprendre, que si elle voulait la dévorer, la  morsure ne serait sans doute pas si désagréable. Enfin… Ce n’était que son point de vue.


Aloysia Weber

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 52 mercredi 28 décembre 2011, 09:53:22

Aloysia vit sa maitresse revenir avec une tenue très sexy et elle sourit. Il allait aussi falloir qu'elle essaye ceci car ce modèle avait vraiment l'air de plaire à la jeune femme. Pourquoi pas après tout ? Maintenant que Sofia l'avait vu nu, elle connaissait son corps, elle n'avait donc plus aucune raison de se cacher et d'être pudique en sa présence. Sa maitresse lui dit qu'elle était de plus en plus désirable, cela lui fit vraiment plaisir et un grand sourire illumina son visage. Elle était heureuse de plaire à la kitsune.

Mais sa maitresse avait l'air de dire qu'elle allait craquer. La princesse hausse un sourcil, de demandant ce qui allait se passer lorsque sa maitresse la prit contre elle. Aloysia rougit en sentant sa maitresse aussi proche et son cœur s'accéléra. Elle sentit une des mains de la jeune femme lui caresser le dos. Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Aloysia descendit son regard sur les lèvres si attirante de la jeune femme. Elle allait elle aussi succomber aux charmes de la belle kitsune. Aloysia prit l'initiative et avança doucement ses lèvres pour gouter celle de la jeune femme. Elle n'était plus qu'à quelques millimètres quand...

- Les essayages se passent bien ? Avez vous besoin de mon...

Aloysia sursauta et se retourna. Un vendeur d'une vingtaine d'année avait passé sa tête sur le coté du rideau pour vérifier que tout de passait bien. Aloysia vit que le jeune homme détaillait désormais sa tenue et ses joues changèrent de couleur pendant qu'il balbutiait des excuse. Aloysia, le rouge aux joues, referma précipitamment le rideau. Elle se retourna vers sa maitresse et commença à mettre la tenue que lui abat proposer sa maitresse.

- Est-ce sur vous pouvez m'aider pour mettre cette tenue ?

Aloysia repensait sans arrêt à la scène que le vendeur avait dû découvrir. Elle lui en voulait d'avoir casser ce moment là. En plus, il l'avait vu en tenue extrêmement légère et cela avait vraiment gêner notre petite princesse.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 53 mercredi 28 décembre 2011, 15:32:27

La kitsune  ne dit rien, après tout, ce n’était pas bien grave que ce pauvre vendeur ait coupé ce qui s’annonçait être un bon moment. Ce n’ était que partie remise, et en plus, la kitsune avait eut confirmation que sa petite princesse n’était pas insensible à ses charmes,  alors il était temps de sortir le grand jeu.    En plus, la jeune  princesse lui donnait un formidable prétexte pour qu’elle puisse   faire ce qu’elle avait en tête.  La maitresse se contenta de lui dire doucement.

-Ce sera avec plaisir, et ne soit pas trop déçus.  Je pense que ce vendeur n’as fait que retardait l’inévitable.

Elle ôta doucement la nuisette de la jeune femme,  caressant chaqu’une de ses courbes au passage.  La kitsune ne le cachait plus, ce corps, elle le voulait, elle le désirait,  et elle l’aurait sans doute tôt ou tard.   Elle fit la même chose avec la barrière de tissu qui protégeait son intimité, le laissant descendre avec une lenteur inhumaine.  Elle jouait à ce moment au jeu du chat et de la sourie.  Excepté que cette fois si, la sourie était déjà tombé dans le piège du chat. 

Elle mit doucement le corset à la jeune demoiselle, celui-ci faisant ressortir sa magnifique poitrine.  Et commença doucement à lui mettre le porte-jarretelle.  En même temps, elle caressait les cuisses de la demoiselle laissant celle-ci se rendre compte que depuis le début, la kitsune avait en tête ce qui était entrain de se produire.  Elle  eut un petit  sourire à la fin de l’essayage.  Elle avait raison, sa princesse était vraiment une bombe dans cette tenue. Et ce petit rouge aux joues lui allait comme un gant.  Elle  caressa doucement la joue de la demie humaine et lui dit doucement
.

-Tu es encore plus mignonne lorsque tu es gênée.  Petite proie.


Les deux derniers mots tenaient plus de la boutade qu’autre chose, mais cela prouvait aussi que l’humaine pouvait se faire manger à n’importe qu’elle moment.

Aloysia Weber

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 54 mercredi 28 décembre 2011, 16:17:10

Aloysia trouvai la situation de plus en plus gênante. Désormais, sa maitresse savait qu'elle était attirée par elle. Elle l'avait piégé dans des filets. Mais Aloysia ne s'était pas braient débattu pour en sortir. Elle avait même foncer dedans avec plaisir. Aloysia n'était déjà plus la petite princesse qu'elle était avant de la rencontrer. Elle devenait doucement mais sûrement une femme sous les yeux de la kitsune. Elle laissa la jeune femme lui enlever sa nuisette mais elle évitait son regard car elle était toujours un peu gênée de la scène précédente. Rien que de sentir les doigts fin de sa mairesse lui procura de délicieux frissons et la chair de poule en prime. Son corps réagissait tout seul et la demi-Néko découvrait tout ceci.

En sentant les mains de la jeune femme lui mettre les porte-jarretelles, elle sentit un peu d'excitation monter et son entre-jambe s'humidifia légèrement. Aloysia serra un peu plus des jambe pour ne pas que Sofia remarque les réactions qu'elle sucitait en elle. Une fois qu'elle portait la tenue complète, elle s'admira dans le miroir et cela lui fit vraiment drôle. Sa poitrine et ses jambes fines étaient mises en valeur dans cette tenue. Elle avait l'habitude de porter de longue robe qui cachait ses formes alors qu'ici...on ne voyait que cela.

La remarque de la jeune femme la fit sourire. Et oui, elle était la petite souris qui ne demandait qu'une chose: de faire manger par le chat. Mais cela, elle avait encore du mal à se l'avouer. Pour elle hier encore, ce n'était pas vraiement imaginable que deux femmes est une relation et là, elle avait clairement envie de découvrir de nouvelle sensation avec sa maitresse. Inconsciemment, elle cherchait même une raison pour décider sa maitresse de la dévorer tout crus. Aloysia tenait ses mains dans son dos, laissant sa maitresse profiter de la vue.

- M-merci, c'est agréable de faire du shopping avec vous... Je continue d'essayer d'autres tenues ou nous rentrons ?

Aloysia n'en avait pas marre, loin de là. Mais elle ne savait pas si elle devait continuer les essayages, quelle tenue mettre. Elle voulait que Sofia soit satisfaite d'elle et elle aimait sentir le regard remplis de désir de la jeune femme se poser sur son corps.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 55 mercredi 28 décembre 2011, 22:58:40

La kitsune se contentait de la regarder, admirant le spectacle que lui offrait le corps de la jeune femme dans cette tenue.  Par contre, elle avait même cru voir une trace d’excitation sur le sexe de la jeune femme, non, elle devait sans doute faire erreur.  Quoi que, si c’était le cas, cela voulait dire que la suite serait des plus intéressantes.   Elle répondit cependant à la jeune princesse d’une voix douce mais ferme.
 
-Non, nous continuons encore les essayages. Je veux te faire essayer une dernière chose, mais après nous rentrerons à la maison.


Elle continua sa  séance d’essayage sur sa poupée, puisque c ‘était ce qui correspondait le mieux à la situation de la jeune princesse à ce moment.  Elle  sortie une paire de gant de couleur noir qu’elle lui mit doucement, caressant au passage la peau de la jeune demoiselle à travers le tissus.  Elle termina  le tout par  une longue robe noir, un peu comme celle qu’elle lui avait donnée  hier.  Celle-ci était elle aussi dos nue, mais également jambe nue.    La princesse était maintenant une vrai femme, dut moins avec cette tenue.  Il ne manquait qu’une dernière petite touche, un tout petit détail.
La jeune femme, plaça une mèche de cheveux devant l’œil gauche de la jeune femme.  Voila, maintenant elle était devenue une femme du monde à la fois désirable et mystérieuse.


-Alors qu’est ce que tu en pense ?  Le résultat est à ton gout.  Il est au mien en tout cas. 

Elle se contenta d’un petit sourire, elle avait eut ce qu’elle voulait, maintenant, elles pouvaient rentrer à la maison et pourquoi pas…


-C’est bon, je n’ai plus rien à te faire essayer.  Je vais donc payer ce que j’ai pris et nous rentrerons à la maison. Nous pourrions même reprendre au moment ou le vendeur nous à interrompue. Qu’en pense tu ?


Le sous entendue était clair, il était possible que la transformation de la jeune créature se termine bientôt.  Elle serait alors  non plus une esclave mais une amante.  Enfin, si elle l’acceptait car la kitsune ne forcerait pas la princesse à aller contre ses envies.  Mais il y avait 90% de chance que cela arrive
.

Aloysia Weber

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 56 jeudi 29 décembre 2011, 17:04:56

Aloysia hocha la tête après la réponse de sa maitresse mais se demanda ce qu'elle aurait à essayer. Elle la laissa mettre des gants noir qui lui rappela les gants qu'elle portait parfois dans les bals organisés par les nobles. Elle enfila ensuite une longue robe noire sans doute de soirée aussi. La robe était vraiment très sexy, peut être encore plus que celle que Sofia lui avait prêté. Cette dernière finalisa en arrangeant ses cheveux et la princesse s'admira dans la glace. Elle ne se reconnaissait pas et avait l'impression de voir une étrangère. Elle semblait vraiment être une femme fatale dans cette tenue et cela la changeait vraiment de ses habitudes vestimentaires. Ses formes étaient mise en valeur et ses jambes paraissaient plus interminables. Si ses parents l'avaient vu comme cela, ils en auraient fait une crise cardiaque. Surtout sa gouvernante. Mais tout cela était du passé et cette tenue plaisia tà sa maitresse.

- Disons que ça me change. Il va me falloir un peu de temps pour m'habituer... Mais j'aime bien.

Aloysia lui sourit avant de rougir après le sous entendu plus qu'évident que Sofia venait de faire. La jeune princesse essya de se callmer et sourit timidement. Elle ne savait pas trop quoi répondre à cela et était de nouveau mal à l'aise, à croire que sa maitresse aimait la mettre dans l'embarras. Ce qui était surement le cas.

- Pourquoi pas...

Aloysia baissa les yeux, incapable de regarder la kitsune en face. Elle avait articuler difficilement sa réponse, complètement destabilisée. Elle reprit doucement son aplomb et un petit sourire s'étira sur ses lèvres.

- Je reste comme ceci ou je remet votre robe ?

Aloysia savait qu'elle plaisait beaucoup à sa maitresse dans cette tenue et elle trouvait dommage de l'enlever pour retourner chez elles. Elle aimait aussi se sentir belle et désirable et elle pensait aussi un peu à la suite. Les sous-vêtements que portaient la jeune femme était sexy et s'il se passait quelque chose une fois rentrer, elle voulait être la plus belle possible pour la jolie kitsune.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 57 vendredi 30 décembre 2011, 02:23:35

La kitsune  se disait qu’elle avait bien fait de choisir cette jolie créature.  Elle était juste comme ce qu’elle voulait,  elle était capable de s’adapter à n’importe qu’elle situation.  Mais elle avait finalement fini par succomber au charme de la kitsune, d’un autre coté, en faisant cela, la rose noir savait que cette jolie créature ne tenterai rien contre elle.  Et puis comme cela elle pourrait toujours s’amuser un peu avec elle.  Elle  se contenta d’un petit rictus avant de dire à la jolie demoiselle.

- Non, reste comme cela, Je te les lèverais moi-même lorsque nous serons à la maison.  Maintenant, je vais payer nos achats. Ne bouge pas d’ici et attend moi.


La demoiselle s’éclipsa pour payer sa note.  L’argent ici, n’avait ni odeur ni couleur.  Surtout si comme la kitsune on payait cash.  Autant dire que c’était une aubaine pour ce commerçant qui avait revendue  pour un bon prix toutes ces choses.  La kitsune avait mit au minimum deux semaines de salaire mais là, elle savait que sa future amante était désormais prête. Et cela, ca n’avait pas de prix.  Elle retourna donc dans la cabine avant de lui dire.


-Nous rentrons.
Elle  se dirigea donc vers sa demeure, surveillant du coin de l’œil que la jeune femme la suive bien.  Elle resta muette le temps du voyage, tous les paquets en main.  Lorsque passa  la  porte de leur demeure elle posa tout cela au sol et se contenta de dire à la jeune femme d’une voix autoritaire.


-attend moi dans la chambre, je dois faire deux trois petites choses avant de revenir.


Ce fut la seule explication qu’elle donna avant de se volatiliser comme cela, dans un des couloirs de sa demeure.   


Aloysia Weber

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 58 vendredi 30 décembre 2011, 20:02:24

Elle resta donc sagement à attendre sa maitresse dans la cabine comme elle le lui avait demander. Aloysia attendait lançant quelques regard derrière le rideau cherchant à apercevoir la kitsune. Elle avait toujours peur de se retrouver seule et qu'il lui arrive à nouveau quelque chose. Heureusement sa maitresse revint rapidement chargé des paquets.

Elles sortirent du magasins et la princesse restait près de la kitsune. Elle pouvait voir les regards se poser sur elle, elle en avait l'habitude étant une princesse, même si ce n'était pas le même genre de regard. Elle n'avait pas perdu ses réflexes de princesse, la tête haute, une démarche assuré et gracieuse. Elle avait passé des années à s'exercer et cela ne s'oubliait pas. Tout était automatique et ses gestes étaient devenus naturels.

Une fois rentré, la jeune femme posa les affaires par terre et s'éclipsa après lui avoir demander d'aller l'attendre dans sa chambre. Aloysia obéit sans un mot et monta les marches qui conduisait au nid douillet de la kitsune. Elle ouvrit la porte et la referma derrière elle avec douceur. Les battements de son coeur s'accélerent en réalisant ce qui allait peut être se passer dans quelques minutes. Elle s'assit d'abord sur le lit puis se releva quasiment aussitôt, incapable de rester en place. Elle marchait dans la chambre, essayant de se calmer. Elle avait l'impression d'être une jeune femme veant de se marier qui attendait son maris pour leur nuit de noce. On lui avait expliquer comment cela devait se passer, il y a quelques années. Normalement s'était le mari qui attendait sa nouvelle épouse dans la chambre. L'esclave sortit de ses pensées alors que de très léger pas s'approchait de la porte. Elle avait hérité d'une ouïe plus fine que les humains à défaut d'avoir des attributs animalier. Son coeur ratta un battement alors que la poignée s'abaissait et que la porte s'ouvrait...

Sofia Maédra

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 59 vendredi 30 décembre 2011, 21:32:49

La kitsune profita de ce moment pour passer à la salle de bain. Après tout, si la princesse était sur son trente et un, ce n’était pas son cas à elle.  Non, elle avait besoin d’une bonne douche et de vêtement à sa mesure.  Elle fonça donc sous l’eau chaude,  se  lavant avec une de ses propres mixtures,  elle aurait ainsi l’odeur de la rose, son odeur favorite.   Bien, maintenant que cela était fait, il fallait maintenant choisir une tenue… Que prendre, que prendre…

Elle se contenta de s’entourait la poitrine et le corps d’un long ruban couleur argent avant de passer  un kimono de cérémonie. Ce genre de kimono mettait ses formes en valeurs, n’en dévoilant pas trop cependant, son corps était parfaitement  mi en valeur,  comme ce qu’elle voulait.  Bien, maintenant, il restait à coiffer sa chevelure. Elle se fit une longue natte, mettant d’ailleurs une rose dans sa chevelure.  Voila maintenant elle était prête,  elle se dirigea donc vers la demoiselle, souriant tranquillement.


Elle  avança doucement dans les escaliers avant d’ouvrir la porte.  Elle eut un petit sourire, avant de l’ouvrir en grand,  avant de s’installer sur  le lit en compagnie de la jeune créature.  Elle eut un petit sourire. 

-Alors, comment trouve tu ta maitresse ? Est elle comme celle que tu imaginais ?


Elle eut un petit sourire, avant d’embrasser langoureusement et sauvagement la jolie princesse. Voila, maintenant les dés étaient jetés et cette jolie créature serait désormais était toute à elle.  Sa langue dansait avec celle de la jeune princesse.  Elle savait que cela la rendrait sans doute des plus gênée, mais la kitsune s’en moquait.  Elle dévorait les lèvres de la princesse, elle jouait avec cette langue, bref, elle était entrain de se rendre indispensable.  Elle clôtura avec un petit sourire ce premier baiser.

-Alors, c’était comme tu l’imaginais ?


Répondre
Tags :